Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

XP :
1440
Pêcheur | Serveur | Informateur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur | Informateur
Mar 29 Aoû - 2:37
Lysandre Wood


Souvenir souvenir

七つの大罪
Les nuages noirs couvrent le ciel présageant l'arrivée imminente d'un orage. Assis dans mon bateau à moteur, ce dernier tangue de gauche à droite, les vagues viennent s'écraser contre la coque. Au loin, j'aperçois l'ile Slakouldouss. Je me souviens de mon père qui m'amena pour la première fois près de cette ile, je devais avoir tout juste 3 ans et demi. Il me disait qu'il s'agissait de son coin de pêche secret et qu'il souhaitait me le partager. Haut comme trois pommes à cet âge, je me sentais choyé que mon père me fasse si confiance, même si évidemment je ne pu garder ça pour moi et en parlant à ma mère le soir venu.

Est-ce que c'est ici que mon père s'est rendue le jour de sa... disparition. Je me souviens de cette journée: il faisait sombre comme aujourd'hui. Je me souviens avoir voulu accompagné mon père comme j'avais l'habitude de le faire, mais cette fois ci, mon père refusa avec pour explication que je devais aider ma mère à préparer la fête de Tatie, ma tante maternelle. J'étais très triste de ne pas pouvoir l'accompagné cette journée là. Je me souviens de sa grosse main venir m'ébourriffer les cheveux comme il avait l'habitude de le faire pour me remonter le moral. Je me souviendrais toujours de ses mots : « S'il devait m'arriver quelque chose... prend soin de ta mère et de tes soeurs... » Ce sont les derniers mots qu'il me prononça avant de partir de la maison.

Ce soir là, il eut une violente tempête. Mon père ne revint pas le soir même comme il avait l'habitude de faire après une journée de pêche. J'appris le lendemain que notre père avait disparu en haute mer. Du haut de mes 5 ans, je ne comprenais pas, mais en voyant ma mère éclater en sanglot, je comprenais que quelque chose n'allait pas. Ce sont mes soeurs qui m'ont expliquer que mon père ne reviendrait jamais... Qu'il avait disparu en haute mer. J'ai tant espéré qu'il revienne un jour. Mon père ne pouvait pas avoir été emporter en pleine mer, c'était le meilleur pêcheur que je connaissais! Je dûs me rendre à l'évidence lorsque les chercheurs retrouvèrent son bateau complètement détruit, mais aucune trace de son corps.

Mon bateau émet des craquements. J'ouvre mes paupières, des larmes ruissèlent sur mes joues. Tout autour de moi, des lianes recouvrent lentement mon embarcation. Je sais tout de suite que c'est Chaac. Ressent-il mes sentiments actuellement? Compte-t-il terminer ce qu'il avait commencer des mois plus tôt, c'est à dire me tuer?

- Chaac! Ça suffit!

Les racines cessent leur emprise sur le bateau et se disperse dans la mer. Je jette un coup d'oeil dans la mer, mais je ne vois que l'obscurité. Au fond de moi, j'aurais presque espéré revoir mon père, mais il n'y a que le néant et des pokémons.
PREMIÈRE APPARITION SEMAINE 28/08.
J'UTILISE UN ENCENS SPECTRE
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
9947
PNJ
Staff
PNJ
Mar 29 Aoû - 15:55
Staff

Un Viskuse sauvage apparaît !


Souvenir, souvenir [Capture solo] Pose_0592_%E2%99%82_NPSnap
LVL 4


Certaines légendes obscures racontent que les Viskuses seraient le peuple d'une ancienne cité engloutie par la mer qui ont été changés en Pokémon... Peut-être que c'est le cas, j'en sais rien !

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9947
PNJ
Staff
PNJ
Mar 29 Aoû - 15:55
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Souvenir, souvenir [Capture solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1440
Pêcheur | Serveur | Informateur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur | Informateur
Mer 30 Aoû - 13:54
Lysandre Wood


Souvenir souvenir

七つの大罪
Au plus profond de l'eau, je crois apercevoir quelque chose bouger. Cette petite chose brille sous la surface de l'eau et semble même monter tranquillement vers la surface. Je reconnais le Viskuse, le pokémon méduse. On raconte qu'il appartenait à une ancienne civilisation disparue dans les fonds marins. Ce n'est qu'une légende évidemment, mais ne dit-on pas qu'il y a une part de vérité dans les légendes? Le petit pokémon rose me sourit et je lui souris en retour. Je suis attirée vers elle comme Narcisse envers son reflet. Est-ce que je vais me risquer à plonger? Non... Même si je suis un bon nageur, ce serait dangereux.

Soudainement, des lianes attrapent la petite méduse. Mon Sinistrail s'est violemment attaqué à elle! Est-ce parce que je lui portais plus d'attention à elle qu'à lui?! Je ne sais pas, mais je vois bien que le pokémon souffre alors que le Sinistrail l'emporte pour le tuer. Pourquoi a-t-il tant de colère au fond de lui?! Je ne peux pas le laisser faire!

- Chaac! Lâche là!

Il ne m'écoute plus. La petite méduse bouge de gauche à droite et tente de se libérer, mais je la vois disparaitre lentement vers le fond de l'océan. À ce moment, j'ai l'image floue de mon père qui me traverse l'esprit. Je plonge inconsciemment dans la mer sombre et tente de rattraper la méduse emportée vers l'obscurité. Je tends le bras pour attraper les lianes et essayer de libérer le pokémon, mais avec tout ça, je vais manquer d'air!

Soudainement, des lumières roses et bleus se mettent à briller tout autour de moi. Ma vision se trouble momentanément, mais je vois la silhouette rose se rapprocher de moi lentement avant que je ne m'évanouis.

Lorsque j'ouvre les yeux, je suis sur le bord de la plage. Mon bateau est encore au large. Tout près de moi, je vois la petite méduse flotter et qui m'observe avec de grands yeux inquiets. Elle m'a sauvé la vie? Alors que c'est moi qui ait tenter de le faire un peu plus tôt, j'ai été négligeant... Quand à Chaac... Il m'entendra parler celui-là! Lorsque j'aurais retrouvé mes esprits.
J'utilise une superball.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
9947
PNJ
Staff
PNJ
Mer 30 Aoû - 13:54
Staff
Le membre 'Lysandre Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone II' :
Souvenir, souvenir [Capture solo] Wpd1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum