-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 13:07


Dernière édition par Vitaly Osborne le Mer 20 Sep - 13:04, édité 1 fois
Anonymous
Je les suivais depuis un petit temps déjà, deux hommes qui venaient à Nori, ce n'était pas des touristes. Il y avait Bingo, ce brun maigre, aurait pu être d'ici s'il n'avait pas semblé comme naturellement éclairé au clair de lune. D'ailleurs, la nuit tomberait bientot complètement. Le blond pour le coup, pourrait davantage coller avec le profil d'Uchina. Mais, il ne semble pas en communion avec la mer. Cela se voit.
Il y a un truc que je ne comprends pas. C'est ce qu'ils font ensembles à se suivtre.

J'ai reconnu bingo.
Mais l'autre, celui qui le suit un peu trop joyeusement, je ne sais qui il est. Il a l'air trop neutre, ses cheveux on été peignés au gel puis ébourriffés, il n'est pas très massif mais semble musclé, il a l'air d'un gosse de bourge mais sa peau est lézardé comme s'il faisait des combats illégaux. Après tout, il suit Bingo. Ce serait une nouvelle recrue peut être.

Ce que j'attendais arrive et les deux hommes se séparent.

Le voilà qui sort un évoli et qui lui montre le rivage. Le petit pokémon lui feula furieusement dessus avant de disparaitre. Pas terrible comme recrue. Mais il a l'air confiant. Il a l'air de se marrer. Mais je le vois le surveiller.
Hmm... peut être pas si mauvaise recrue que cela, s'il est capable de laisser un pokémon libre.
Mais je ne sais pas pourquoi, je le trouve indigne de confiance. Enfin, Bingo ne l'est pas non plus. Il est juste.... efficace. Le blond sorti un theffroi de sa poche, le posa sur les rochers au bord d'un piloti et après un petit temps, se laissa tomber sur les rocher et commença a regarder dans l'eau. Je ne sais pas ce qu'il fou avec ce theffroi, mais je suis intrigué. Dela surveillance peut être? Il ne doit pas être très rassuré par ce qu'il y a ici.
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mer 30 Aoû - 16:27
Staff

Un Pijako sauvage apparaît !


Sea call || Solo capture [terminé] Sprite_0441_NB
LVL 3


Regarde comme ce Pijako, il est HOSTILE. Lui et son super high level, ma gueule. Déguerpis de son île, putaing.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mer 30 Aoû - 16:27
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Sea call || Solo capture [terminé] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 5:29
Anonymous
Le jeune homme était particulièrement attentif à toutes les aspérités de la roche. Décidé pour trouver un stari, il en avait un peu étudié le lieu de vie. Si Nori sur mer était un bon endroit pour en chercher : c’était les bébés pokémons de ce genre qui y vivaient et ils étaient habitué a entendre des humains dans leur quotidien. Celui qu’il trouverait serait sans doute relativement aisé a débourrer. Plus facile que les deux canidés qu’il avait actuellement du moins.

Il sursauta en entendant un énorme “TOOOOOOOOOOR” dans son dos et fit un bond en faisant volte face, arrivant dans l’eau qu’il explorait du regard la seconde d’avant. L’esprit tétanisé, il s’apprêtait à sortir son fulgudog pour électrifier le léviator qui en voulait à sa vie. Puis finalement, il capta que c’était un petit oiseau qui lui avait foutu une peur giratinesque. Il eut un petit sourire au souffle de vent furibond mais néanmoins léger de l’oisillon qui imitait de nouveau le son d’un redoutable pokémon, sans doute en avait il déjà entendu car il parait que dès qu’on s’éloigne un peu au dessus de la mer… on entend les echos de ces destructeurs des mondes : les dragons de la pluie.

Lullaby souffla un nuage empoisonné en coup de semonce envers l’oisillon de plus en plus vindicatif. Le blond sourit avant de se remettre a inspecter le rivage.

XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 3 Sep - 11:12
Staff

Un Concombaffe sauvage apparaît !


Sea call || Solo capture [terminé] Sprite_0771_SL
LVL 32


Ce Concombaffe te fait des doigts. ACAB !!! Il déteste la police. Heureusement, pas de parpaing à proximité

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 3 Sep - 11:12
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Sea call || Solo capture [terminé] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 15:46
Anonymous
Le retour de flamme de l’agressivité du pijako fut instantanée. L’oiseau se mit à charger Lullaby malgré son nuage empoisonné de semonce. Elle envoya une flamme que le … piaf d’espèce inconnue evita de justesse et s’éloigna, un petite odeur de roussit dans les plumes.

Le blond l’observa s’éloigner. Assurément c’était un bébé mais il avait déjà de bons réflexes. Le pokémon voltige quelques secondes avant de revenir vers le jeune homme. Ne le sentant cette fois pas agressif, il tendit son avant bras, presque par reflexe, sans savoir ce qu’il faisait et les serres de l’oiseau s’y posèrent délicatement.
La tritox feula avant de s’éloigner. Elle était jalouse? Le flic pouffa en la regardant faire: tant mieux si elle l'était un peu.

Il derapa soudain en sentant le sol s’effriter sous ses pieds. Un cocombaffe! ça il savait bien ce que c’était ça comme pokemon! Ses parents en avait a pour l’entrainement au corps a corps. Le pokemo adorait chahuter et étai épuisant. Ce sauvage là avait l’air agressif et beaucoup plus puissant que le bébé oiseau. Qui d’ailleurs avait choisi son camp et lança une attaque vol sur le concombaffe. Vitaly s’éloigna rapidement à l'abri pour être certain de ne se prendre aucun projectile.
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 3 Sep - 21:20
Staff

Un Mamanbo sauvage apparaît !


Sea call || Solo capture [terminé] Sprite_0594_NB
LVL 19


Ce Mamanbo n'est qu'amour ! Il espère être ton témoin de mariage.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Dim 3 Sep - 21:20
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Sea call || Solo capture [terminé] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 13:10
Anonymous
Un “aileron” dépassa de l’eau. Le jeune homme tendit son pendentif où pendait son holomontre et s’accroupit pour essayer de le détecter.
“Mamambo, pokémon soin.” euh??? ça il ne l’avait pas apprit à l’école. Interessant. Le pokémon vint vers lui pour sortir la tete. il lui donna alors une friandise. Le poisson l’accepta joyeusement. Il n’était pas agressif du tout.

Le blond tira sur son t shirt et le laissa tomber à terre. Quelques regards se tournèrent vers lui. Tant pis. Il vira ensuite son pantalon et rejoignit le pokémon dans l’eau. On a qu’une vie. Directement, le poisson vint toucher du bout du museau ses cicatrices. Même lui, il voyait qu’il y avait un problème. Le blond ferma les yeux.

Il sentit le poisson se mettre comme a danser. Le caressant de ses nageoire. Il ne rouvrit pas les yeux mais visualisa l’horizon. C’était agréable, sa peau n’était pas habituée l’eau froide encore, mais, malgré ses frissons, il ne bougea pas. Il voulait ressentir ce que le poisson semblait lui partager.
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 4 Sep - 16:25
Staff

Un Marill sauvage apparaît !


Sea call || Solo capture [terminé] Sprite_0183_XY
LVL 8


Oh-OH ! C'est moi, Mickey ! Comment ça, j'ai déjà fait cette blague sur la rencontre de Sūrya de ce matin ? Noooooooooooooooooooooooooon.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 4 Sep - 16:25
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Sea call || Solo capture [terminé] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Mar 5 Sep - 14:44
Anonymous
“Trop mignon!!” s’exclama le jeune homme. Il adorait les marill, il en avait une peluche dans son appartement (mais chut, secret defense.) Toujours dans l’eau près du mamambo il recula légèrement pour ne pas risquer une attaque de la boule bleue. Le sympathique poisson le suivi.

“Tritritri!!”
se plaignit lullaby, qui visiblement, se sentait clairement abandonnée sur ce coup.
“Si je te prends sur moi et que je tombe a l’eau, tu tombes a l’eau”
“Tritritri!!
J’ai pas fini, je dois nous trouver un nouvel allié pour l’équipe. Un qui nous aidera a marcher moins longtemps.
Tritritri!
tu t’en fou toi,tu me montes dessus et tu dors pendant que je galère à me déplacer!” Il avait eut une pré autorisation de téléport par l’organisation. Rien ne l’empecherait de l’utiliser.
Pas excellent nageur, il tenta néanmoins quelques brasses, se sentant protégé par le mamambo. Il se retourna pour flotter semi sur le dos. Le soleil rasant était vraiment agréable, il ne regrettait pas d’avoir usé de son week end pour aller a Uchina même si Vox n'était pas très disponible.

Un courant frais lui agita l’échine, il relea ses prunelles dorées vers le marill. Visiblement, la boule bleutée n’en était pas à l’origine.
XP :
910
Modération
Mar 5 Sep - 15:22
Modération

Un Ramoloss de Galar sauvage apparaît !


Sea call || Solo capture [terminé] L087
LVL 39


J'imagine que s'il pouvait parler, il dirait sûrement un truc du style : "Bart, apporte moi un donut sucré au sucre." Mais il ne sait pas parler, le nul.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
910
Modération
Mar 5 Sep - 15:29
Modération
Oups, j'ai oublié le dé chromatique ! Pas frappé... Il est juste là... pale
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mar 5 Sep - 15:29
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Sea call || Solo capture [terminé] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Mer 20 Sep - 13:00
Anonymous
Oh mais mais!!
Le jeune homme avisa un énooorme ramoloss qu'il n'avait pas encore vu. Sur un rocher. Bizzzarement, ce pokémon lui insipirait confiance. Le blond recula.

Une fois un peu a l'abri, il sorti de la nourriture de son sac. Il avait des bonbons pokémons ou un sandwich pour son déjeuner. Ce pokémon avait une tête a sandwich. Il donna un coup de dent dedans pour en détacher une partie. Il était persuadé que Fei lui avait déjà parlé de cela comme pokémon. Il ne se souvenait plus également dans quelles circonstances. Et Fei changeait d'aspiration un peu tous les quatres matins.
Mais désormais qu'il grandissait, il fallait qu'il choississe un métier. Et dans l'idéal, un métier qui servirait leurs familles et leurs nations. Sans doute ce ramoloss lui ferait il plaisir et pour le garder, il faudrait qu'il aille un peu plus sur la voix de l'organistation. Enfin, la bonne organisation.

Il jetta son sandwich au ramoloss qui l'enroula de sa queue avant de commencer a le manger. Avait il prit le temps de renifler avant? oui. Visiblement, il avait un très bon odorat.
Vitaly lança un autre bout de sandwich et une pokéball.
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mer 20 Sep - 13:00
Staff
Le membre 'Vitaly Osborne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Sea call || Solo capture [terminé] Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum