Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 31 Aoû - 16:08
Staff

Libre Victini  - Récolte d’informations – Lexy

Lexy n’était pas vraiment habituée à ce genre de rencontres – mais tout de même plus que Lev, cela va de soi. L’Olivini Garden était la parfaite couverture : officiellement, un simple restaurant. Dans les faits, beaucoup de Victini se retrouvaient pour organiser des actions.

Cette fois-ci, c’était une occasion particulière : Lexy n’avait pas été si passive que ça, ces derniers temps. Et si pendant le festival, elle s’était beaucoup éclipsée, ce n’était pas par peur, elle n’avait pas pris la fuite : le désordre lui avait permis de récolter des informations sur le groupe. Son rôle d’informatrice, elle le prenait au sérieux.

Ainsi, elle avait proposée cette réunion aux Victini les plus actifs – que ce soit les plus discret, les plus pacifiste, à ceux un peu plus … problématique. De toute façon, de son point de vue, toute action était bénéfique pour le groupe. Tant qu’on ne se fait pas prendre.

RP Victini 1 :  Récolte d'informations - Lexy | libre N2rc

Le restaurant fermés, les stores descendus, elle attendait, assise sur une table, sans gêne, son Symbios à ses côtés. Elle voyait déjà les gens s’amasser dans les lieux. « Faites comme chez vous, surtout ! »

Finissant sa cigarette, la jeune femme repris la parole d’une voix plus forte. « Bien, je pense qu’on peut commencer ! »
Elle se leva, toisant le groupe de personne d’un œil amical. « Merci à tous d’être venu ! Autant en venir directement au sujet principal … et non, pas vraiment les Paradoxes. Néanmoins, ces derniers accaparent l’attention de l’Organisation, alors …. C’est l’occasion parfaite pour agir, de notre côté. »

Oui, profiter du bazar actuel pour prendre de l’avance sur leur adversaire, néanmoins, ce n’était pas tout…
« De plus, une faille dans leur sécurité a été identifiée récemment. Pour nous, c’est sans doute l’occasion … de récupérer des informations. Bien-sûr, ce sera dangereux, mais … pour se faire, on va avoir besoin de volontaire. »

Elle toisa les gens présents du regard. « En bref, vous. » Puis haussa les épaules. « C’est pour ça qu’on doit voir l’organisation de tout ça, au préalable. »

Bref, elle était ouverte aux questions … et à la discussion de façon général.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 16:49
Anonymous

RP Victini 1



Une réunion hein ? Enfin, regroupement, attroupement, rencontre, peu importe, le principe restait le même et ce n'était pas trop tôt. Lexy et Lev après pris leur temps, un temps que l'organisation avait mis en œuvre pour se renseigner sur les paradoxes. C'était à espérer que certains Victini avaient fait de même. Personnellement, je pourchassais deux Laporeilles à la fois : Ces grosses bestioles et la Jaspe. Enfin... trois plutôt, si on comptait Vitaly, mais ça, c'était plus personnel. Rien à voir avec le groupe.

Bien entendu, je suis présent. Je me suis glissé parmi la foule, me calant entre la fenêtre et la porte par habitude, une cigarette fumante entre les lèvres. Habituel chapeau et costard noir sur chemise blanche et cravate sombre, mon regard passe d'un visage à l'autre lors du "discours" de la tête du groupe. Quelques nouveaux visages que je ne connais pas... Il faut dire que je fais moins de "livraisons" avec ces deux quêtes là et donc moins d'informations, de rumeurs et de commérages. A moins que ce soit le temps que je pers auprès du blondinet ? Non... Il ne m'en prends pas tant que ça. Je ne lui laisse que mon temps de libre que je passais à errer ici et là... Enfin... Je crois.

Une occasion de récupérer des informations, des volontaires pour une mission dangereuse... J'esquissais un sourire, amusé autant qu'intéressé, mais ne lève pas la main pour autant, me contentant pour le moment d'observer et d'écouter. Alors, qui allait foncer dans le tas ? Mais plus interessant, comment ils allaient géré les volontaires les plus intenables ? Eux, l'organisation d'une tel opérations, ils s'en fichent tant qu'ils mettent le chaos qui va avec leurs convictions.


KoalaVolant
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 17:36


Dernière édition par Zaya Khan le Ven 1 Sep - 14:45, édité 1 fois
Anonymous



Récolte d’informations






Pénétrant dans le restaurant, Zaya salua de quelques gestes de têtes discrets et autres sourires les visages connus. Dans un coin, elle reconnu Vox qui restait dans l'ombre, comme à son habitude. Elle lui lança un bref sourire poli. Suivit par Hypérion, son ymphect, elle alla s'assoir à une petite table ronde située contre le mur, loin des fenêtres. Quand elle ne connaissait pas l'endroit, elle n'aimait pas les fenêtres. C'était un coup à mourir bêtement à cause d'un mauvais emplacement.
Observant la salle se remplir, elle attendit docilement que Lexy prenne la parole. L'écoutant attentivement, elle nota dans un coin de sa tête la mention des paradoxes. Elle devrait y revenir plus tard dans tout les cas. Mais pour le moment, ce qui l'intriguait surtout c'était cette histoire d'informations. Voyant que personne n'osait prendre la parole, elle leva légèrement la main avant de s'exprimer d'un ton doux :

- La faille dont on parle est de quelle nature ? Informatique ou physique ?

En effet, en fonction de la réponse, les manœuvres ne seraient pas du tout les mêmes. Pour de l'informatique, il faudra laisser les virtuoses des claviers s'en charger. Pour le physique, il était toujours possible de prévoir un raid pour détourner l'attention des gêneurs alors qu'un second groupe tenterait de récupérer tout ce qu'il pouvait. C'était tout à fait faisable mais encore fallait-il voir comment mettre ça sur pieds.  

- Et, au-delà de ça, comment sait-on si ce n'est pas un piège ?

Mieux valait être trop prudent que pas assez.
Les forces de l'ordre n'étaient pas si stupides que ça. Tout du moins, il ne fallait jamais sous-estimer un ennemi. C'était là que l'on faisait des erreurs et que les plus malchanceux pouvaient même courir à leur perte.
Elle ne ferait jamais partit de ceux-là.  






XP :
375
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Jeu 31 Aoû - 22:06
Kanae Hasegawa

icon du personnage
Récolte d'informations
Libre Victini

J'ouvrais la porte discrètement, rejoignant le groupe de Victini qui s'y était déjà formé. Hehe, rien de mieux pour se sentir chez soi que d'être entourée de gens aux mêmes idéologies que les siennes. Enfin, je savais pertinemment bien que ce n'était pas le cas de tout le monde. Même dans les Victini, je savais que je n'étais pas appréciée de tous, mais je m'en fichais. De part ma position de championne, j'étais un atout qu'il leur aurait été stupide de défausser.

Balayant mon regard rapidement dans la pièce à la recherche d'une place confortable où je ne risquais pas d'être entre-aperçue et reconnue, mon choix se porta sur une petite table ronde dans un coin où était déjà assise une femme. Hmm... Son visage me disait quelque chose, mais impossible de mettre le doigt sur quoi exactement. Peut-être que je l'avais juste déjà vu lors d'une précédente réunion ? Qui sait. La place est prise ? Demandais-je tout en m'accaparant une des chaises et la fixant du regard quelques instants. On se connaît ? Poursuivais-je.

Lexy se décida enfin à prendre la parole. J'étais agacée de me dire qu'on n'allait pas discuter des Pokémons Paradoxes. N'était-ce donc pas une priorité ? Mia était accusée d'y être liée alors que c'était évident que c'était l'Orga qui était derrière tout ça. Grrr, je grinçais des dents. Mais cela ne fut que de courte durée. Une faille ? Des informations ? Sérieusement ? La femme à côté de qui j'étais assise prit la parole. Oui, la théorie du piège était intéressante à souligner, et j'étais maintenant curieuse de savoir ce que Lexy avait à y répondre. J'attirais l'attention de celle avec qui je partageais une table et lui répondait sans trop hausser la voix, oubliant presque qu'on était pas que deux à discuter. Pas bête. Par contre, m'est d'avis que si c'est dangereux, c'est qu'on a pas le luxe de faire ça derrière un clavier.

J'ai une autre question. - disais-je, en rehaussant un peu plus la voix et en m'adressant cette fois-ci directement à Lexy. Qu'est-ce que vous attendez de nous exactement ? J'ai rien contre l'idée d'aider, surtout si ça peut aider Mia, mais je vais pas forcément pouvoir s'il faut se rendre sur place. Je me tus un temps, corrigeant par ailleurs ma position qui faisait peut-être un poil trop désintéressée. Comme quoi, même ici, je faisais attention à ce genre de détail.

Ils sont peut-être occupés avec les Pokémons Paradoxes, mais de là à croire qu'ils ne seront plus vigilants, c'est un poil trop naïf. Ça dépend de ce qui est prévu, mais si ça pue trop le traquenard, à part vous servir de diversion, je ferais pas beaucoup plus. Car oui, s'il fallait de base prendre des précautions quand on agissait contre l'Organisation, c'était d'autant plus important pour moi. Un pas de travers et c'était mon titre de champion qui était mis en péril. Et je n'étais pas prête à le perdre. Pas maintenant.

artemis | www
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
780
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Ven 1 Sep - 18:59
Jīnguó Lóng
Récolte d'informations.
feat. Groupe Victini + Libre + Olivini Garden
L’Olivini Garden était à deux pas de chez moi. Enfin, façon de parler. Mais sans trop être façon de parler non plus. J’avais encore une fois quitté le travail en laissant un vague mot d’excuses à l’intention de mes collègues (ma sœur et mon ancien camarade d'université). Le Groupe, c’était très important. Et je faisais suffisamment d’heures supplémentaires pour m’absenter. J’étais le patron, qui plus est. Je pouvais organiser mes heures comme je le souhaitais, tant qu’elles étaient faites.

Avant de m’installer, j’avais déposé une bouilloire sur une table pour… y faire bouillir de l’eau, en toute logique. Puis du café soluble et du thé en sachet. Comme ça, chacun pouvait se servir. C’était plus convivial ainsi. Ensuite, je m’étais assis dans un coin de la pièce, seul pour l'instant, observant les autres membres présents à la réunion. Beaucoup de visages connus… et beaucoup de visages inconnus. On ne me connaissait pas forcément à découvert, non plus.

Je haussais un peu le sourcil lorsque Lexy Deel annonça que le sujet n’était pas celui des Pokémons Paradoxes. Moi qui étais venu pour ça… je ne savais pas si j’étais déçu. Un peu, tout de même. Nous avions toujours de quoi faire, à la base, à part gérer ces monstres, de toute façon.

Récupérer des informations dangereuses… Ma curiosité était attisée. J’allais me porter volontaire, même si j’allais faire au mieux pour rester dans l’anonymat, une fois de plus.

Restant silencieux, les bras croisés, j’écoutais ce que certains membres influents avaient à ajouter à tout cela. Zaya Khan demandait des informations plus précises, à raison. Le tout n’était pas de nos mettre inutilement en danger, bien que je fasse aveuglément confiance à Lev Adé.

Ensuite, ce fut au tour de la Championne de Kôyô. Je n’avais pas spécialement d’avis sur elle, si ce n’est que je restais relativement sceptique concernant son Culte. Il y avait tellement de controverses à ce sujet. Mais je n’en tins pas spécialement rigueur. Elle avait beaucoup à nous apporter, elle aussi.

Être précautionneux, oui. Machinalement j’avais hoché la tête, plutôt d’accord avec ce que disaient les deux femmes, bien que je n’ai pas grand chose à ajouter. Je n’allais prendre la parole que si on me demandait des informations au sujet des Paradoxes. Sinon… je n’avais aucune chose à partager. Rien d’important. Je voulais juste savoir si nous pouvions garder nos identités secrètes, lors des prochaines opérations, mais je ne trouvai pas le temps de poser ma question, pour l’heure.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Sam 2 Sep - 3:15
Lysandre Wood


Rencontre victini
accompagnée par des personnes importantes
✎ Olivini Garden - [ Soirée ]
Le restaurant, lieu de rendez-vous des membres de l'organisation Victini, apparaissait au coin de la rue. Si ce n'était pas des quelques fins rayons lumineux traversant légèrement les volets, on pourrait croire que le lieu était fermé. Enfin, il l'était pour les clients.

J'avais été avisé la journée même par Jinguo qu'une réunion allait avoir lieu. N'étant pas vraiment le membre le plus actif de l'organisation jusqu'à maintenant, sauf peut-être quelque "mission de recrutement", je n'étais pS surpris de ne pas avoir été mis au courant plus tôt.

Ce ne fut pas difficile de berner ma soeur, elle pensait que j'allais encore au casino. J'entrais dans le restaurant qui était déjà bien rempli. Tous ces gens font partie de l'organisation? Je me faufile parmi eux et j'essaie de voir si je ne connaîtrait pas quelqu'un. Je crois remarquer Jinguo, mais je ne l'approche pas. On s'est vu une fois seulement et bien qu'il m'ait invité, je doute qu'il veuille passer la soirée en ma compagnie. Je vais donc m'asseoir à une table libre un peu en retrait.

Lorsque la réunion commence, l'organisatrice mentionne les paradoxes sans pour autant entrer dans les détails. Je suis un peu déçu, j'aurais penser que Victini en aurait fait plus pour enquêter et aider les pokémons paradoxes. Cette dernière parle plutôt de recherche d'informations et d'opportunité.

Certains posent des questions et je les comprends. Personne ne voudrait se lancer dans une mission sans en connaître les details, moi de même. Je reste silencieux et j'attends d'avoir des réponses avant de faire un choix.
modération
///
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
435
Professeur Assistant
Hadrian Ata Tatjer
Professeur Assistant
Sam 2 Sep - 11:11
Hadrian Ata Tatjer

   ··· RECOLTE D'INFORMATIONS
Pas les Paradoxes.

Si quelqu’un dans la pièce avait eu l’idée de détourner les yeux de Lexy Deel à ce moment-là, il aurait pu voir le léger froncement de sourcils sur le visage habituellement serein d’Hadrian. L’apparition des Pokémon Paradoxes aurait pourtant dû être le sujet à la mode chez les Victini, et ne pas en parler lui semblait être une erreur, tant leur existence même paraissait indissociable de la main-mise grandissante de Trismegis sur les autres districts de l’île. Croyait-il que l’Organisation était responsable de leur apparition ? … En tout cas, il ne la croyait pas incapable d’en être.

Il n’en dit rien à haute voix, bien sûr. Pas encore, tout du moins. Pour quiconque aurait fait attention à lui, il aurait eu l’air complètement désintéressé par la situation. Lexy leur avait dit de faire comme chez eux, et Hadrian l’avait pris au mot : une jambe sous l’autre et se balançant dangereusement sur les pieds arrière de sa chaise, il avait passé l’entièreté du discours de la stratège les yeux rivés sur son smartphone, ses doigts filant à la vitesse de la lumière d’un écran à l’autre. La vérité était tout autre, bien sûr : Ata était aux aguets. Ata surveillait. Ata analysait les visages et les comportements de ces Victini, certains déjà enregistrés dans sa mémoire artificielle — comme ce Jīn-machin-chose, ou la jeune Championne de Kôyô —, qui pourraient peut-être se révéler utiles. Ou pas.

D’ailleurs, Hadrian ne pouvait pas dire qu’il se sentait particulièrement à l’aise à Bigorn’eau, même s’il préférait la ville à Uthyrgham. Ses derniers souvenirs persistants gisaient là, noyés quelque part dans le port de plaisance. Il n’était là que par obligation envers le Groupe.

(Utamanha était aussi de sortie, bien sûr. Où d’autre se serait-elle sentie à l’aise, sinon au milieu d’humains qui partageaient les idéaux de son Dresseur ? Bien sûr, elle ne pouvait pas être certaine que tous soient sans danger, mais elle était trop courtoise, ou trop prudente, pour s’immiscer dans l’esprit de ces gens sans autorisation. Alors, à la place, elle rôdait autour du Symbios. Quand elle voyait des Pokémon évolués, comme lui, elle se demandait si elle ne devait pas devenir plus forte, elle aussi, pour pouvoir protéger celui qui était le plus cher à ses yeux.)

Lexy avait à peine eu le temps de parler d’une faille de sécurité — ce qui voulait tout et rien dire — que deux femmes, dont la fameuse Kanae, avaient déjà émis des protestations ; suivies de quelques hochements de tête approbateurs. Elles n’avaient pas tort sur le fond, mais la réputation de la Championne de Kôyô était connue de tout Ahovu ; quant à l’autre, il suffisait de la regarder pour voir qu’elle partageait la même réserve. C’était parce qu’elles avaient tout à perdre.

« On pourrait peut-être écouter Lexy avant de râler, non ? » Il avait levé la voix sans même lever le nez de son écran, le sourire égal, l'air de s'en foutre. « A moins que l’idée d’aller vous confronter directement à Trismegis vous fasse peur ? »

ft. Victini Bigorn'eau ‥ ∴ · ∴·
   stardust


Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Sam 2 Sep - 13:06
Mikhail Reid

Recolte d'informations

★ Feat libre Victini

RP Victini 1 :  Récolte d'informations - Lexy | libre Icon2
Lieu : Olivini Garden
Team : Cosmo lvl 30 --- Blue lvl 10 --- Rose lvl 19

---

Une réunion du groupe Victini… Si jusqu’à maintenant, le jeune homme n’avait pas eu de vraies occasions de faire ses preuves, il comptait bien se rattraper. Tandis qu'il rejoignait la petite foule rassemblée dans le restaurant fermé, il se sentait particulièrement excité, comme un enfant sur le point de faire quelque chose qui lui avait été interdit. …C'était un peu ça, finalement, même si les conséquences seraient bien plus dures s'il était, un jour, attrapé.

Il y avait beaucoup de gens qu'il ne connaissait pas ici, et une poignée d’autres qui lui étaient un peu plus familiers, mais sans plus. Il se dirigea vers celui qu’il connaissait le mieux pour s’installer à côté de lui, le saluant d’un petit sourire. Social butterfly ou pas, le contexte actuel ne se prêtait pas forcément à aller faire copain copain avec tout le monde qui lui était étranger, pas de suite en tout cas, alors autant se caler près de Jīnguó pour le moment.

Il écouta silencieusement les indications de leur stratège. Était-ce une mission d'infiltration ? La discrétion n’était pas son fort, mais il serait ravi d’aider de n’importe quelle autre façon s'il le pouvait. Et Cosmopolitan, la chlorobule perchée sur son épaule, semblait partager le même sentiment. Elle préférait les confrontations plus directes.

Quelques, premières questions furent soulevées par d’autres membres de la foule, intéressantes d’ailleurs. Il jeta un coup d'œil vers la belle blonde balafrée, hochant la tête et attendant une réponse à ses paroles. La championne de Kôyô assise à côté d’elle rebondit sur ses dires, demandant elle aussi plus de précisions sur ce qui était demandé d’eux.

“ On pourrait peut-être écouter Lexy avant de râler, non ? “


Il haussa un sourcil en direction du type blond qui venait de parler, le nez toujours tourné vers son téléphone. Il n'était pas contrarié cependant. Plutôt intrigué.

“ …Tu le connais ? “ Souffla-t-il à son camarade uchinien.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
195
Marchand d'art | Mécène
Lafcadio Zamsa
Marchand d'art | Mécène
Dim 3 Sep - 2:50
Lafcadio Zamsa
[ Récolte d'informations ]

Le restaurant est déjà bien rempli lorsque Lafcadio y pénètre. Il jette un coup d’œil à sa montre en fermant la porte derrière lui – une vraie montre avec un vrai cadran et de vraies aiguilles, pas un de ces trucs connectés qui vous surveillent, merci – bon, il a sûrement traîné un peu trop longtemps entre les étals de Bigorn’Eau avant de venir, mais au moins, il ne rentrera pas les mains vides à Agapé.

La mer de visages inconnus dans la salle le met mal à l’aise ; le poids de son sac à dos est une distraction plus que bienvenue pour son esprit. Il salue quelques personnes d’un hochement de tête avant de s’adosser contre un mur, là où il reste de la place, non loin de l’entrée. L’odeur du tabac lui chatouille les narines. Il réfléchit à sortir lui aussi une cigarette, mais se ravise quand la stratège Victini prend la parole. Peut-être plus tard.

Pas de Paradoxes au menu ? Bien. Si certains affichent clairement leur déception, Lafcadio est satisfait. Il faut dire qu’il n’a pas particulièrement envie d’entendre tout et n’importe quoi. Le quadragénaire a ses idées sur les bestioles, et la dernière chose qui le ferait changer d’avis, c’est d’avoir à supporter des jeunes à peine sortis de l’école qui se chamaillent à ce sujet. La suite du discours de Lexy l’intéresse déjà plus : un nouveau point faible sur lequel attaquer l’Organisation. C’est bien pour ça qu’il a rejoint le Groupe et qu’il leur donne parfois de l’argent, non ? Pour que les choses bougent.

Il suit d’une oreille les doutes qui s’élèvent un peu plus loin. De là où il est, Lafcadio ne voit pas les visages de celles qui se sont exprimées, mais les questions lui paraissent légitimes. Il grimace quand une troisième voix vient tout de suite les recadrer et ne peut s’empêcher de faire claquer sa langue, agacé. Moins de dix minutes se sont écoulées depuis qu’il a mis les pieds ici. Une main glissée dans sa poche de manteau, il se met à tripoter le paquet de cigarettes qui le tente de plus en plus en attendant que la stratège reprenne la parole.
ft. Groupe Victini
Uchinâ


XP :
530
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Dim 3 Sep - 16:26
Cornélia Gnaux

Récolte d'informations

Feat LIBRE VICTINI

Je poussai les portes du restaurant avec fracas et sans aucune délicatesse. J’étais essoufflée d’avoir couru comme une dingue pour arriver à la réunion. J’avais cru que celle-ci allait être une heure plus tard et c’est en revérifiant sur ma holowatch que je me m’étais rendue compte qu’elle avait déjà débuté la putain de réunion! J’étais rouge de rage et je manquais d’air.

- Putain! Je suis à la ramasse! Déso pour le retard!

Je posai mes améthystes sur les gens de la salle qui me dévisageaient et je leur fis un beau doigt d’honneur en souriant, effrontément.

- Quoi! Vous avez jamais vu une jolie femme arriver en retard ?! Non? Bah mêlez-vous de vos affaires!

En plus, j’avais la dalle. Je crevais littéralement de faim. Je cherchai du regard quelque chose à manger, mais niet, nada. Le malheur là! Je soupirai de désespoir avant de m’installer sur une chaise en me prenant la tête. En plus d’être en retard, d’avoir faim et tout, je n’avais pas la moindre idée du sujet du jour. J’étais vraiment à la ramasse. Ça craignait un max.

- Eh…deux questions. Tu as de quoi bouffer et c’est quoi le sujet de la réunion? Je survivrai pas si je mange rien…s’te plait?

Je n’avais aucune idée de qui se trouvait à côté de moi, mais c’était ma victime, ouais. Ma putain de victime pour toutes les questions que j’avais et l’élu pour y répondre comme j’étais en retard. J’espérais juste un peu de coopération. J’avais pas envie de martyriser qui que ce soit le ventre vide et en plus devant Lexy. Nope.
KoalaVolant
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 7 Sep - 0:52
Staff

Libre Victini  - Récolte d’informations – Lexy


RP Victini 1 :  Récolte d'informations - Lexy | libre N2rc
Lexy avait bien remarqué cet homme – un certain Vox ? – ne se faisant pas prier pour fumer. Mais elle restait mal placé pour critiquer. De toute façon, son attention fut vite reportée ailleurs. Zaya pris la parole : Lexy avait conscience de l’importance de cette femme. Un sourire drapa son visage. Bien, une question intéressante.

« Plutôt …. De sécurité. Donc les deux, je suppose ? Pour le reste, je ne pense pas que l’organisation laisserait une faille dans leur défense d’acier de façon délibéré. Surtout si c’est pour nous attaquer. Ce serait dommage de briser leur image de porteur de paix. » Sarcastique, pas étonnant pour une membre du Groupe.

Puis, c’est Kanae qui pris la parole. Lexy haussa un sourcil – peut-être qu’elle ne l’aimait pas beaucoup, dans le fond. « Bien-sûr qu’il y a des risques. Mais je vous demande pas de vous jetez dans le gueule du Médhyèna non plus. Vous êtes libres de vos choix. Et surtout, faudra éliminer les signes distinctifs. »
Elle, elle …toujours elle. Lexy soupira doucement pour toute réponse. Qu’est-ce qu’ils manquaient d’audace, ces jeunes !

C’est ensuite un autre homme qui éleva la voix – sans lever les yeux de son écran, comme un gosse absorbé par son jeu. Lexy soupira doucement. Elle s’attendait à ce que leurs égos s’échauffent, et à ce que les tons montent assez vite.

Néanmoins, c’est lorsque la championne d’Agapé arriva en retard, que la stratège senti vraiment sa patience défaillir. Sa voix était déjà beaucoup plus sèche. « Cornélia, contentes-toi de t’assoir, s’il te plait. »

Ensuite, elle pris une inspiration, et croisa les bras fermement.
« Bon, ce que vous devez comprendre, c’est qu’on est pas dans une cours de récré, là. Si vous vous voulez vous taper, vous le faites à la sortie, dans la rue, n’importe où mais pas ici. Maintenant, si vous êtes ici, c’est que vous vous voulez un minimum aider le groupe : oui, on prend des risques, on as pas le choix. Vous pensez que les Trismegis vont nous laissez fouiller dans leur cachotterie comme bon vous sembles ? Si c’est pour vous plaindre vous pouvez prendre la porte. »

Elle laissa un moment s’écouler, de blanc, avant de reprendre d’une voix un peu plus calme.  « Bien, maintenant que c’est clair, entrons dans les détails : on n’est effectivement pas sûr de la faille en question, mais ça reste assez fiable. On va aussi faire de notre mieux pour dissimuler nos identités. Si tout se passe bien, on devrait s’en sortir sans trop de problèmes. »
Encore une fois, elle marqua une pause pour laisser le temps aux gens présents de digérer ce qu’elle disais.

« Puis, on sait qu’ils seront occupés autre part. Et surtout … on sera pas tout seul, dans tout ça. » Elle regardait sa montre. « Il » était en retard … sans surprise. Un soupir s’échappa de ses lèvres.

« Notre objectif, c’est un bâtiment bien précis d’Uthyrgam, où sont stockés pas mal de serveur : en bref, une occasion pour jeter un œil aux dossiers confidentiels. Comme les Paradoxes, par exemple. Parce que je mettrais à main à couper que même lorsque le problème sera résolu, on aura aucune idée de leur origine, de leur provenance. »
Elle toisa l’assemblée. « Maintenant, faut voir lesquels d’entre vous sont motivés. ... Enfin...» Elle lança un regard vers la porte. Comme si elle attendait quelque chose.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Ven 8 Sep - 14:25
Anonymous

RP Victini 1



L'ambiance était mitigé, entre ceux attentifs et intéressé et ceux dont la seule préoccupation était leur petite vie tranquille et d'attirer l'attention... J'avais bien entendu une préférence pour les premiers, trouvant que les seconds ne seraient même pas de la bonne chaire à canon. A peine se ferraient-ils arrêter, pour la plupart, qu'ils se mettront surement à pleurer et à balancer des noms. Lamentable.

La pire était surement cette championne là. Franchement... Si elle n'avait pas cette place intéressante, nul doute qu'elle ne serait même pas ici ou alors que certains lui auraient déjà fait mordre la poussière. Franchement, quel manque de respect, de politesse et de professionnalisme. Je ne suis pas quelqu'un qui a facilement pitié mais si elle venait à mourir, elle, je pense que j'en serait même plutôt ravi. Rien qu'avec une tel entrée, en quelques secondes à peine, elle ruinait l'image des Victinis. tsss... J'en soufflait ma fumée avec un regard noir en sa direction. Je ne fut pas le seul, néanmoins, à en être apparemment agacé.

Je laissais Lexy continuait avec les informations avant de finalement la main, la cigarette que je tenais entre mes doigts laissant s'élever sa fumée vers le plafonds. Une façon poli - pas comme certain - de demander l'attention :

"Je peux m'arranger pour savoir si c'est un piège ou non. J'ai quelques "Connaissances" bien placé mais j'aimerais savoir ce que vous entendez par "ne pas être seul"? Hors les Trismegis et les Victini, il n'y a qu'un autre groupe qui peut s'aligner et ils se sont montrer assez peu enclin à se montrer vraiment jusqu'à maintenant... "

Je parlais bien entendu de la Jaspe. Les autres petites mafia ou sectes ne serait pas assez efficace ou suffisant à mon avis.

KoalaVolant
Invité
Invité
Ven 8 Sep - 14:38
Anonymous



Récolte d’informations






Quelques minutes après s'être assise, Zaya eut la surprise de voir une jeune fille aux cheveux clairs lui demander si la place était prise. Un sourire poli sur le visage, la blonde invita la nouvelle venue à s’asseoir d'un geste tranquille. Elles ne s'étaient jamais rencontrées mais la mafieuse avait tout de suite reconnue celle qui venait de prendre place à sa table : la championne de Kôyô, Kanae Hasegawa. Comme tout les champions de l'île, elle jouissait d'une certaine renommée et, tant elle que ses comparses, étaient relativement simples à reconnaître. Ainsi, à sa rapide seconde question, l'insulaire répondit en soutenant avec douceur son regard, son sourire professionnel aux lèvres :

- Nous n'avons jamais été présentées, il me semble. Zaya Khan, enchantée.

Elle ne put continuer bien longtemps ses bavardages que la présentation débuta. Elle émit ses réserves et hocha légèrement la tête sous la réflexion de sa voisine de table. Effectivement, c'était pertinent comme façon de penser mais la blonde voulait être sure et certaine de tout les termes de la mission avant de s'embarquer dans quoique ce fut.

Écoutant la suite des échanges, elle ne put retenir un soupir agacé lorsqu'un blondinet, le nez plaqué contre son téléphone, mentionna le fait de râler et la peur de la confrontation. Ce genre d'intervention puérile n'avait pas sa place ici et la mahinaise l'avait trouvé incroyablement agaçante. D'une part car ça montrait que le gosse n'avait rien compris aux questions posées et d'autre part car ça soulignait un manque de maturité et de réflexion évident. Même si elle savait qu'il existait des énergumènes de ce genre chez les Victini, se retrouver face à ce genre de personne avait tendance à faire fondre sa patience comme neige au soleil.
Se laissant aller dans le dossier de sa chaise, croisant ses jambes et ses bras sous sa poitrine, elle se désintéressa du petit, jugeant que la meilleure chose à faire était de l'ignorer.
Elle avait passé l'âge de ce genre de connerie.

Et puis là, coup de canon.
Une furie venait de faire son irruption dans la salle avec un style d'adolescente attardée en pleine crise et une politesse absolument inexistante. La championne d'Agapé, Cornélia Gnaux, semblait parfaitement coller aux descriptions qu'on en faisait : impulsive, exubérant, fantasque. Gamine et ridicule aussi de toutes évidences.
Zaya soupira de nouveau.
Peut-être aurait-elle du rester à Mahina en fin de compte. Elle n'était pas venu ici pour profiter d'une cours de récréation de marmots mais pour avoir des réponses. Heureusement, la destinée sembla entendre son ras-le-bol mutique en la réaction de l'organisatrice. Elle s'amusa intérieurement de la remontrance que fit Lexy. Visiblement, elles étaient sur la même longueur d'onde pour ça. C'était extrêmement agréable à constater.
Cela dit, la blonde nota les coups d’œil répétés de l'organisatrice en direction de l'entrée : attendait-elle quelqu'un ? Qui ? Lev ? Elle le saurait sans doute en temps et en heure bien qu'elle trouvait cette attente anxieuse étonnante. Mais quelque chose d'autre la préoccupait tout autant et elle attendit que Vox eut finit de parler pour rebondir sur ses dires après avoir légèrement lever sa main :

- Je me permets d'appuyer l'interrogation de Bingo : qui doit venir ?

Faire de la rétention d'informations maintenant était stupide. Soit elle donnait tout ce qu'elle avait, soit elle se taisait ; il n'y avait pas de place pour un entre deux misérable. Crache donc le morceau...
Repensant à ce qu'avait répondu l'animatrice, l'insulaire conserva son visage de marbre, réfléchissant à tout ça. Posant son coude sur l'accoudoir de sa chaise et sa joue dans la paume de sa main située dans le prolongement de ce dit coude, elle pesait le pour et le contre silencieusement, observant les différents protagonistes présents. D'un côté, les informations présentes étaient trop maigres à son goût mais d'un autre... Elle pouvait difficilement passer à côté d'une opportunité de fouiller dans les papiers de l'organisation. Pour autant, elle réserverait sa réponse pour plus tard, curieuse de voir ce que les autres allaient avoir à dire.  






XP :
375
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Sam 9 Sep - 1:09
Kanae Hasegawa

icon du personnage
Récolte d'informations
Libre Victini

La remarque d'un gamin me fit avoir un léger spasme de frustration. Pour qui il se prenait ? Je me levais légèrement, penchant ma tête en avant pour avoir une meilleure vue sur l'énergumène à l'origine de ce manque de respect, et fronçait les sourcils en apercevant l'écran éclairé de sa brique électronique. J'hésitais à répliquer, mais ça n'en valait pas la peine. Que ça me plaise ou non, si on était tous les deux ici, c'était car nos idées n'étaient pas si éloignées que ça. C'était un morveux, certes, mais également un allié après tout.

Je me rassis, agacée, et sentit ma colère me revenir à la seconde où il rouvrit la bouche. Je voulais l'envoyer se faire foutre, j'en mourrais d'envie même, mais je devais me calmer. Je ne voulais pas passer pour l'hystérique de service. Je posais mes doigts sur la table, légèrement crispés, cherchant à me contenir, et malgré moi lui répondait.  Contrairement à toi, certains ici ont beaucoup à perdre. Si ça te dérange qu'on fasse preuve de prudence, t'as qu'à y aller tout seul.

Intérieurement, j'enrageais. Aurions-nous été que deux, je n'aurais même pas fait l'effort de me contenir. Je connaissais des gens qui étaient morts pour moins que ça. S'il ne respectait pas ses alliés, à part crever comme un débile, cet imbécile ne ferait jamais rien de concret de sa vie. M'adossant à ma chaise, ramenant une de mes mains à mon front, je tentais de regagner mon calme malgré mon air irrité. Je sais pas il a quel âge, mais il a pas la maturité qui va avec, ça c'est clair. M'adressais-je sarcastiquement à celle qui m'avait donné son nom un moment plus tôt. Je me redressais, dégageant mon visage et reprenant un air plus détendu, bien que toujours agacé. Finalement, je lui tendis la main accompagné d'un sourire, et lui répondis un peu tardivement. Kanae Hasegawa. Je suis la championne de Kôyô. Ravie de faire votre connaissance.

Je sursautais en attendant le bordel en provenance de la porte. On m'avait bloqué la vue, du coup j'avais du mal à voir qui venait de rentrer. Mais entre le boucan qu'elle avait ramené avec elle et sa façon de parler, elle me rappelait quelqu'un. Je me penchais une nouvelle fois pour confirmer mon hypothèse et, quand je vis son visage et entendit la plainte de Lexy, je ne pus m'empêcher de sourire. On n'aurait pas été en pleine réunion, je me serais sûrement empressée d'aller la saluer, mais je n'avais hélas pas le plaisir de traverser la salle pour lui taper la discussion. Ça allait devoir attendre. Et en parlant de discussion, celle menée par Lexy commençait à devenir de plus en plus intéressante.

Je restais silencieuse un temps, écoutant avec attention ce que tout le monde avait à dire. L'idée d'aller voler des informations confidentielles sur base d'une fuite incertaine me gênait, évidemment, mais je faisais plutôt confiance à Lexy là-dessus, surtout qu'elle semblait confiante quant au fait que nos identités pourraient rester dissimulées. Et puis, si c'était si risqué que ça, elle n'aurait pas osé réunir autant de personnes importantes pour leur confier cette mission. Enfin, je doutais fortement que le gamin avait une quelconque importance, mais il y avait déjà deux championnes d'arènes de présent, ce qui me confortait dans cette réflexion.

Pour l'heure, je n'avais plus aucune objection à émettre. Toutefois, je me réservais de lever ma main pour confirmer ma motivation. Il était encore trop tôt pour prendre cette décision. J'avais la sensation qu'il restait encore une part de non-dit dans ce qu'elle nous racontait. Et puis, il y avait toujours la question que Bingo et Zaya avaient soulignée... De qui parlait-elle quand elle disait qu'on ne serait pas tout seul ? Pourquoi est-ce qu'elle ne nous disait pas tout directement ? Je croisais mes bras et me reculais dans ma chaise, songeuse. Une chose était sûre, on était loin d'en avoir fini avec cette discussion.

artemis | www
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
780
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Sam 9 Sep - 22:55
Jīnguó Lóng
Récolte d'informations.
feat. Groupe Victini + Libre + Olivini Garden
Beaucoup de monde était présent. Dans ceux que je reconnaissais, on pouvait compter Zaya Khan, qui avait pris la parole sans hésiter. Puis la championne de Kôyô avait fait de même, évidemment. Je m’étais montré assez silencieux. Jusqu’à ce qu’un jeune homme blond prenne la parole. Râler… En effet, certains râlaient. Mais c’était assez justifié.

“Je ne le connais pas.”, répondis-je à Mikhail qui se trouvait justement à côté de moi, en chuchotant discrètement. “Mais il a l'air un poil provocateur. Je pense qu’il est normal d’avoir peur de l’Organisation. Ils disposent de meilleurs moyens techniques que nous.” Concernant l’agacement de la leadeuse de culte, je pouvais comprendre, mais ça ne servait à rien de se prendre la tête alors que nous partageons les mêmes idéaux.

Je remarquai que Lafcadio était présent, lui aussi. Content de voir qu’il allait bien, depuis la dernière fois dans les ruines ensevelies. Je lui fis un rapide signe de salutation.

Je sursautai lorsqu’une jeune femme entra avec fracas dans la salle. J’avais failli me lever pour lui demander de parler moins fort, particulièrement sensible aux sons imprévus. Mais je me retins, la fusillant simplement du regard. Surtout lorsqu’elle déblatéra des propos assez mal placés. Un comportement d’adolescente. Je n’étais pas étonné de la part de la Championne d’Agapé, cela dit.

Elle s’était installée à notre table et m’avait posé deux questions. Je répondis déjà à la première d’un simple Oui.” discret, espérant qu’elle prenne exemple sur mon calme serein. J’avais ensuite sorti des friandises à base de viande de synthèse séchée. C’était pour mes Pokémons, normalement, mais avec de la chance, lorsqu’elle en mangera, elle parlera moins fort. Ce n'était pas mauvais. “Vous devriez écouter Lexy, je pense qu’en écoutant, vous vous ferez une idée.”

Je voulais écouter, personnellement. Et participer, si nécessaire. J’oubliai un instant la jeune femme à mes côtés pour reprendre le fil de la conversation.

Dissimuler nos identités, oui, logique. Je hochais la tête, toujours silencieux. Prendre des risques, également, c’était ça, le principe d’une rébellion.

Je me mis debout pour signifier que je souhaitais prendre la parole : “Je me porte volontaire. Cependant, comme l’ont souligné Zaya Khan et… Bingo, qui sera là pour nous épauler ? J’avoue avoir quelques inquiétudes, même si chaque allié que nous aurons sera d’une aide précieuse, c'est certain. En revanche, avoir avec nous un groupe criminel très mal connoté nous donnerait une très mauvaise image, en plus d'effrayer la population.”

Je doutais que Lev accepte de s'allier à un groupe criminel, pour être honnête. Je voulais simplement m'en assurer.

Je n’avais pas spécialement d’informations importantes à partager, par contre, puisque j’étais concentré sur les Paradoxes, en ce moment. Même si je n’avais aucune piste, je comptais bien profiter de notre prochaine action pour en apprendre plus.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Dim 10 Sep - 0:20
Lysandre Wood


Rencontre victini
accompagnée par des personnes importantes
✎ Olivini Garden - [ Soirée ]
Dans quoi je venais de m'embarquer? La situation commençait à dégénérer entre des prises de bec entre certains dresseurs jusqu'à l'arrivée d'une jeune femme qui brassait de l'air au moment où elle passa la porte d'entrée. J'avais l'impression d'être dans une cours d'école. J'envisageais même de partir, mais après une brève réflexion, j'en conclus que j'en savais déjà trop et que je ne pouvais pas partir du moins sans savoir réellement le plan complet de cette mission d'infiltration. Plusieurs personnes dont je ne connais pas prenais la parole et posait des questions surtout à savoir qui était cette fameuse personne qui allait nous aider. Tout ceci était encore un mystère, mais peut-être que nous allions le savoir bientôt. Jinguo, la seule personne que je connaissais, fut le second à vraiment se proposer pour la mission, ce qui ne m'étonnait pas vraiment.

Quant à moi, j'avais encore plusieurs réserves, car il nous manquait des détails cruciaux et tant que je n'en saurais pas plus, je préférais ne pas me risquer à me lancer dans quelque chose qui pourrait me gâcher la vie si tout devait mal se terminer. Un peu hésitant, je levais la main pour attirer l'attention vers moi.

- Pour ceux et celles qui ne sont pas doués en informatique, mais qui veulent aider, avez vous pensez à un plan d'action? C'est bien beau nous dire que nous allons récupérer des informations sur un serveur, mais si nous n'avons pas les détails sur son déroulement, on fonce droit dans la gueule du loup non?

Je suis sûr que nous allions avoir les réponses sous peu, mais valais mieux quand même poser la question.
modération
///
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
435
Professeur Assistant
Hadrian Ata Tatjer
Professeur Assistant
Dim 10 Sep - 8:49
Hadrian Ata Tatjer

   ··· RECOLTE D'INFORMATIONS
Sa remarque fit son petit effet. Hadrian se moquait bien des regards et des murmures qui accompagnèrent ses dernières paroles, plus intéressé par la réaction des deux femmes qu’il accusait. Et si la grande perche se contenta de croiser les bras et de l’ignorer sans répliquer, celle de Kanae était … Attendue. De tels conflits d’intérêts étaient malheureusement à espérer, dans un groupe aussi large que celui-ci.

Il fût obligé de tourner la tête, son expression imperturbable. « Oh, j’en suis plus que conscient, Hasegawa. » Il souriait, certes, mais dans sa bouche, son patronyme résonnait comme une insulte. Ce n’était pas tant elle que sa lignée, celle du soit-disant Culte du Soleil, qu’il accusait. Bien sûr, elle ne risquerait pas bêtement de se sacrifier et de perdre ses places de choix — place de Championne de Kôyô et place de cheffe de culte. Ce qui ne la rendait pas fiable.

Quant à y aller tout seul ? Il ferma les yeux, faussement solennel. « Amen. » Il ne prendrait pas de risques inconsidérés, bien sûr ; mais remettre en question le projet de Lexy bien que celui-ci ne soit énoncé était juste, à son sens, contre-productif.

Hadrian n’aurait pas eu le temps de rajouter quoi que ce soit, car l’entrée fracassante d’une femme dans la salle fit se retourner toutes les têtes. C’était … Mince, il était censé la connaître, ça, il en était sûr. Cornélia, selon Lexy, qui semblait déjà à bout de patience. Et qui ne manqua pas de retourner son agacement contre eux.

L’atarien mit les mains en l’air, contrit. « On fait que discuter. On est là pour ça … » Ses yeux ne manquèrent pas de se tourner dans la direction de la table de Kanae, une patte d’oie sous l’œil gauche trahissant un rictus à peine réfréné. « N’est-ce pas ? » Il n’aurait absolument pas l’intention d’aller se battre contre qui que ce soit — pas physiquement, en tout cas, Arceus gageait qu’il était aussi fort qu’une branche —, et il pensait que ce n’était pas dans les intérêts de la Championne de Kôyô non plus.

(Utamanha était moins sûre, et la prémonition de la Dresseuse au Symbios ne lui échappa pas. De là où elle se tenait, la Lewsor fusillait la femme de son regard fixe. Il aurait peut-être été bénéfique pour son Ata de se prendre une bonne gifle … Mais non, elle ne le tolérerait pas.)

Maintenant que les choses étaient à plat, Lexy pût enfin faire part du projet. Tiens, bizarrement, les protestations fermaient leur gueule. A leur crédit, Hadrian aussi s’était tu, continuant simplement de tapoter frénétiquement l’écran de son téléphone et prenant des notes au fur et à mesure. Bâtiment d’Uthyrgham — ça eut beau être là où il était né, pour l’atarien d’adoption, la simple idée de remettre les pieds dans ce nid de Dardagnan l’écœurait — ; stockage de données ; informations sur les Pokémon Paradoxes, potentiellement. Au moins quelque chose d’intéressant à se mettre sous la dent !

Il ne se porta pas tribut tout de suite. Après tout, il restait beaucoup de non-dit dans le discours de la stratège. Au final, pas étonnant que tous les accents qui se manifestèrent dans la pièce soient aigus de questions. Par contre, il ne manqua pas le regard fuyant de Lexy sur la porte d’entrée du restaurant. Il ne pourrait être le seul à le remarquer, mais pour ceux qui n’y prêtèrent aucune attention, ils n’auraient pu manquer la façon dont Hadrian se pencha ostensiblement sur le dos de sa chaise, le regard dans la même direction qu’elle.

« Hm—m ? » Le fondateur du groupe allait-il les gracier de leur présence ? Ou peut-être même Luka ? Ce serait très étonnant si c’était Luka, connaissant comme beaucoup d’autres les dissensions entre Adé et le leader des Feux Follets ; mais ce serait aussi bien plus intéressant.

ft. Victini Bigorn'eau ‥ ∴ · ∴·
   stardust


Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Dim 10 Sep - 13:42
Mikhail Reid

Recolte d'informations

★ Feat libre Victini

RP Victini 1 :  Récolte d'informations - Lexy | libre Icon2
“ Hmm, tu n'as pas tort, “ avait-il répondu à son copain de table, nonchalamment. “ Mais j’aime les gens qui n’ont pas froid aux yeux. Ça va faire un moment que les Victini n'ont pas fait quelque chose d’important, n'est-ce pas ? Lexy ne compte certainement pas nous jeter dans la gueule du loup sans s’être assuré un minimum qu’on a une chance de réussir. “


Ses chuchotements furent interrompus par une apparition soudaine. Après l’animosité, la décadence. Enfin, peut-être qu’ils n’en étaient pas à ce point réellement, mais l’entrée fracassante de la demoiselle à la chevelure flamboyante le laissa sans voix. Elle manquait cruellement de professionnalisme et de sérieux en tout cas. Elle s’était arrêté à leur table après avoir braillé de drôles d’excuses qui n’en étaient pas vraiment au final, avant de demander à Jīnguó ce qu’elle avait manqué. …Et si il avait de quoi manger. Si ses sourcils n'étaient pas collés à son visage, ils se seraient envolés tant il était confus par cette dame.

Lexy reprit finalement la parole, lui permettant de se concentrer sur le sujet de leur réunion, plutôt que les soteries de la prénommé Cornélia. Son nom lui semblait quelque peu familier d’ailleurs, mais il ne pouvait pas tout à fait mettre le doigt sur où est-ce qu’il avait bien pu l’entendre par le passé. En-tout-cas, les réponses de la stratège lui permettaient de peindre une idée plus précise de la mission dans son esprit. À l’exception de celui ou ceux qui était censé les aider. Le suspens le mettait à cran, il voulait tout savoir là tout de suite, plutôt que d’écouter Lexy tourner autour du pot pour je ne sais quelle raison. Et à en juger par les questions des autres, ils étaient tout aussi curieux d'apprendre l’identité de leurs bienfaiteurs mystère.

Il regarda Jin se lever pour se porter volontaire et exprimer lui aussi une certaine inquiétude sur leur allié. Il attendit patiemment qu’il termine, ainsi qu’un autre homme aux cheveux vert, avant de lever haut sa main et de se lever à son tour.

“ Comptez sur moi ! Je ne pourrais pas faire grand-chose côté informatique, mais pour tout le reste, je veux bien me porter volontaire. “


Il rabaissa sa main, tournant son regard vers ses ongles peint d’un air désintéressé.

“ Aussi, je suis sûr que nous aurions beaucoup plus de gens qui arriveraient à se décider si nous pouvions accélérer tout cela et en venir à qui sont nos alliés surprise et comment va se dérouler la mission. Il faut caresser les froussardines dans le sens du poil, tout ça tout ça. “


Les froussardines n’étaient pas des pokémons à poils, certes. Mais son message lui semblait suffisamment clair. Il ne lançait de pique à personne en particulier cependant. Il n’avait rien de grave à reprocher à l’un ou à l’autre, pour le moment. À part peut-être Cornélia, mais il allait attendre d’en apprendre un peu plus d’elle avant de se faire un vrai opinion.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
530
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Mar 12 Sep - 23:36
Cornélia Gnaux

Récolte d'informations

Feat VICTINI

Oh oh oh! Je pouvais voir tous les regards de travers et les regards noirs des gens autour de moi alors que j’étais entrée dans la pièce de manière fracassante! Un sourire provocateur et carnassier avait fleuri sur mes lèvres alors que j’entendais les gens soupirer et grogner face à mon attitude chaotique. Je n’avais rien à me reprocher outre que mon retard. Si les autres croyaient que je devais devenir miss sainte-nitouche et mademoiselle protocolaire, ils se foutaient le doigt profond dans l’œil! On ne pouvait pas me mettre en cage et encore moins me dompter! J’étais impétueuse et énergique, mais j’avais surtout la dalle!

Je regardai l’homme à qui j’avais demandé ce que j’avais manqué et s’il avait de quoi manger. Lexy m’avait remonté un peu les bretelles sur mon arrivée catastrophe, mais meh…j’étais assise là et je ne causais plus de perturbation. On ne pouvait pas trop m’en vouloir, non? Puis, l’individu à mes côtés me donna des bonbons de viande séchée et je les pris en le remerciant comme s’il était l’incarnation du mal en personne. Avec beaucoup d’admiration et d’enthousiasme.

- Merci!!

Bouffe pokémon ou pas, je n’en avais rien à foutre en vrai. Tout ce que je voulais s’était de remplir mon estomac vide et tenter de rattraper ce que j’avais pu manquer de la rencontre. Okay…donc en gros, c’est une mission de discrétion et de délicatesse, hein? Pas du tout dans mes cordes et cela même si je m’y mettais à 110 pour cent.

Je tournai la tête vers tous ceux et celles qui avaient pris la parole, puis vers la porte. On attendait quelqu’un d’autre?

- C’est toujours typique de ce genre de grosse réunion, cette part de mystère?

Je murmurai aux hommes à ma table en pointant Lexy et en la porte. J’étais un peu paumée et en plus c’était la première vraie grande réunion du groupe. Je me demandais bien à quoi j’allais bien pouvoir servir?
KoalaVolant
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 18 Sep - 0:45
Staff

Libre Victini  - Récolte d’informations – Lexy


RP Victini 1 :  Récolte d'informations - Lexy | libre N2rc
Bon, eh bien au moins, l’homme abusant de la cigarette (elle ne pouvais pas le blâmer) … Vox ? Elle n’en était pas sûr.
Enfin, bref – il semblait utile pour au moins les aider à sécuriser le plan. «  Ce serait une bonne idée. On est jamais trop sûr, avec l’organisation. » Un sourire joueur étira ses lèvres.
« Est-ce que j’ai vraiment parlé d’un autre groupe ? » La personne en question n’était pas très ponctuelle, mais … Lexy préférait garder un peu de mystère. Et surtout, ne pas griller ses cartouches. Après tout, elle n’était pas la seule, derrière ce plan.


La mafieuse bien connue émit aussi son interrogation. Ainsi qu’un autre homme que Lexy ne connaissait pas, en tout cas, pas de non. Son sourire se fit un peu crispé. Un criminel, hein ?
« Un autre Victini que vous devez bien connaître, au moins de visuel. »
Un autre garçon, aux cheveux verts, plus jeune, pris la parole. Lexy hocha simplement la tête. « Evidement, on vous donnera plus d’informations. » Sous-entendu, pas encore. En même temps, tout n’était pas encore totalement au point …
Encore un soupir de sa part, oui, le retard, elle n’en était pas responsable…

Enfin, du bruit se fit entendre la porte … qui fut encore une fois abusée, ouverte en claquant. Comme certaines personnes (une, en fait) l’avait deviné … c’était bien un autre Victini, qui était entré comme un sauvage. Un masque chirurgical sur le visage, les cheveux cachées d’une capuche, qu’il baissa.
Cheveux, de plusieurs couleurs : fuschia, noir, blanc … peut-être une perruque, mais en tout cas, c’était avec cette apparence-là qu’il était le plus connu.

Luka. Le dernier élément problématique des Victini – celui qui avait créé sa propre faction. Un espoir, pour certains. Une catastrophe, pour d’autre.
Et accessoirement un criminel aux yeux de l’organisation.

RP Victini 1 :  Récolte d'informations - Lexy | libre 7jkw
« Salut à tous, désolé … problème de… retard ? » Bon, il n’avait peut-être pas d’excuse, mais au moins, il n’avait pas honte de l’avouer.
Un soupir supplémentaire émana de Lexy, qui avait décidément l’air de vouloir prendre une retraite prématurée. Une tension se ressentait entre les deux, mais visiblement, ils avaient choisi de collaborer ; tout du moins, pour le moment.

« J’pense que ma collègue… vous a tous expliqué ? Ou pas ? Bref ! Bon, j’ai un peu tout loupé, mais c’est pas très grave ! » Il parlait vite, comme animé d’une énergie inépuisable. La flamme de la révolution … ? Probablement… ?

« En gros, on va avoir besoin de monde. Pour se taper l’incruste et choper des infos, mais pas seulement. » Le jeune homme marqua une pause, pour laisser aux personnes présentes le temps de réagir. « Lexy, elle va se la jouer secure. Moi, non ! On sait que … l’organisation va éliminer les Paradoxes à la source. Ou au moins, trouver un moyen de les contrôler. On sait pas encore trop comment, mais une opération est en préparation de leurs côté. C’est pas cool pour les Pokémons même s’ils sont agressif, tout ça tout ça. Mais … c’est pas ça qui nous intéresse. »
Et là, peut-être le plus intéressant.

« Moi, et les Feux follets, on va les affronter, et nous accaparer l’attention. C’est aussi simple que ça. Nous diviser en deux groupes. Le vieu—Lev va aussi faire en sorte de s’occuper de foutre un peu le bordel à la capitale. Et c’est tout. …Des questions ? » Oui, c’était simple pour lui – rien de compliqué. Presque comme si c’était pas du tout illégal.
Lexy, après un millième soupir, repris la parole.

RP Victini 1 :  Récolte d'informations - Lexy | libre N2rc
« Si tout se déroule comme prévu, Lev va utiliser quelques Paradoxes pour simuler une attaque, à Uthyrgam. Pendant ce temps, le groupe de Luka va affronter l’Organisation. Et ceux qui viendront avec moi … on aura tout le loisir de récupérer des informations. Mais forcément, il va falloir se séparer. Et choisir vos camps. Parce qu’on va avoir besoin de main, ça c’est sûr. »

Elle laissa une bouffée de fumée s’échapper de ses lèvres, avant de reprendre. « Lev a choisi de se faire plutôt discret. Surtout après les derniers événements, et … on a réussi à trouver des terrains d’entente, Luka et moi. C’est pas le plan le plus sécurisé, c’est sûr : mais c’est tout ce qu’on a pour avancer. »
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Mar 19 Sep - 17:08
Anonymous

RP Victini 1



Les questions fusèrent et je les écoutaient, cigarette au bec. Certains se portèrent volontaire bien vite sans en savoir plus, par l'envie de changer le monde, de prouver sa valeur ou pour prêter simplement mains fortes. Chacun avaient ses raisons de vouloir en découdre, ou, au contraire, de miser sur la prudence.

Pas un autre groupe... Ah me dites pas que... Et si. en voyant Luka débarqué, je lâchais un profonds soupire. Cette mission allait finir en mission suicide si il s'y joignait. Malgré tout, je pris le parti de l'écouter attentivement, lui autant que Lexy. Quand elle eue terminé, j'eus un petit rictus  avant de détacher mon dos du mur près de la porte. J'éteignais ma cigarette sous la semelle de ma chaussure avant de jeter le mégot dans une petite pochette que je cachais dans ma veste. Je m'avançais alors dans la salle pour m'approcher un peu de nos "Têtes" de meute.

"Tout ce qu'on a pour avancer ? Avancer vers quoi ? La dislocation du groupe ? Je ne remet pas en question l'idée de diversion ni le besoin de récupérer ces information mais là on nous aurions pu réussir ce genre d'opération autrefois, c'est voué à l'échec aujourd'hui."

D'un geste du bras je désignais la salle entière.

"Hier, les Victinis étaient regroupé pour une cause commune, chacun prêt à donner ce qu'il est et ce qu'il a pour celle-ci. Ceux qui avaient le moins a perdre auraient été volontaire pour les groupes qui affronterons les Trismegis en sachant que la probabilité de se faire arrêté et interroger est des plus grandes, mais ils auront tous su tenir leur langue. Aujourd'hui, les Victinis se sont agrandis avec des personnes qui n'ont plus les mêmes intérêt ou les mêmes rêves, et leurs but s'est dilué parmi tant d'autre. Je donnerais ma main à couper, littéralement, que la moitié du monde présent ici crachera le nom ou détaillera la tête de ceux qui l'entoure actuellement pour la moindre remise de peine si ils se font arrêter. Après tout, certains ont déjà aucun sens du respect ou de la ponctualité..."


Je remettait bien mon chapeau avec un soupire avant de reprendre :

"Avec une telle meute, foncer juste tête baisser, c'est nous envoyé tous à l'abattoir. Il ne suffit pas de vouloir "affronter" (Je jeter un regard sec à l'attention de Luka) les Trismegis et d'accaparer leur attention, il faut aussi savoir être plus malin et rusé qu'eux. Les attaquer ainsi ce serait leur donner toutes les raisons du monde de nous pointer encore du doigts et envoyé le reste de la population contre nous. Tout comme de liée à nous les Paradoxe et d'avoir une raison supplémentaire de les détruire. Vous voulez les informations, les affronter, et les faire grimacer en les transformant en la risée de notre monde ? Alors prévoyez aussi l'après. Trouvez un moyen qu'ils ne mettent la main sur aucun des Victinis, détruisez tout ce qui pourrait nous rallier à un affrontement ou aux Pardadoxe, faîtes passer les affrontements pour des essaies ratés de la part de leurs organisations, faîtes fuités les informations au lieu de les garder pour vous et montrer au monde leur véritable visage. Là, vous gagnerez."

KoalaVolant

HRP : Si c'est trop long... Lisez juste les paroles xD
Invité
Invité
Mar 19 Sep - 18:23
Anonymous



Récolte d’informations






De toutes évidences, Zaya n'était pas la seule à avoir des interrogations. Avec un léger amusement dans le regard, elle avait glissé un regard vers sa compagne de tablée qui nourrissait visiblement une animosité certaine envers le petit blond au téléphone. C'était compréhensible après tout mais absolument pas nécessaire. Au mieux, sa réaction pouvait attiser le désir visiblement de foutage de merde du petit. Au pire, ça pouvait complètement dégénérer en pugilat tant verbal que physique. Ça ferait un bon spectacle ceci dit, elle n'était pas là pour ça. Il y avait un temps et un lieu pour tout. Et actuellement, il fallait garder la tête froide et l'esprit clair.
Pour autant, elle écouta la remarque de Kanae, hocha légèrement la tête tout en y répondant de son ton tranquille :

- C'est sur qu'il ne s'étouffe clairement pas avec...

Un léger sourire poli apparu sur ses traits en voyant la championne lui offrir sa main et Zaya la serra de façon très professionnelle, croisant son regard au passage. En d'autre lieu et d'autre temps, la blonde aurait offert avec plaisir un verre à la championne mais, encore une fois, elle n'était pas là pour ça.

- Tout le plaisir est pour moi !

Reprenant sa position initiale tout en reportant son attention sur les autres réactions des membres présents, posant tour à tour ses yeux clairs sur les différents protagonistes prenant la parole. Pour l'ensemble, tous avaient relativement la tête sur les épaules et les points soulevés étaient tous pertinents. Il n'y avait que le gamin au téléphone qui fit de nouveau preuve d'une gaminerie ridicule. L'insulaire avait une envie terrible de se lever et de lui décoller une mandale bien sentie, histoire de lui rafraîchir les idées. Mais ce n'était pas là son rôle et si elle se laissait aller à ça, ça ne ferait que desservir tout ce qui tentait de se bâtir actuellement. Au moins, l'intervention de Lexy sembla calmer un peu ses hardeurs belliqueuses et la mafieuse espérait qu'il continuerait à... Ha bah non, il continuait à mettre de l'huile sur le feu, ce petit merdeux...
Soupirant en levant les yeux au ciel, exaspérée, elle se remit à l'ignorer.  

L'insulaire fut quelque peu dubitative en voyant arriver un nouvel élément. Elle n'avait aucune idée de qui était ce type aux cheveux tricolores. Puis, lorsqu'il mentionna les Feux Follets, elle reconnecta le tout. Ce jeune homme devait être Luka Tastroff. Elle en avait vaguement entendue parler, s'étant fait connaître comme chef d'une faction dissidente et plus agressive des Victinis. Cependant, son ascension coïncidant avec la perte de Stitch, la Mahinaise n'avait pas eue la tête à se pencher ou se renseigner sur la chose.  
Elle écouta la suite avec attention, appréciant d'avoir enfin un véritable plan se dessinant et pas uniquement de petites brides sibyllines. Elle nota d'ailleurs le fait que Lexy parla de Lev et de plusieurs paradoxes.
Ça sous-entendait qu'il en avait capturé plusieurs et qu'il avait donc plus d'informations sur ces étranges pokémons que toutes les personnes réunit dans la pièce.
Qu'attendait-il donc pour partager les informations alors ?
Ne serait-ce qu'énoncer le fait que les paradoxes étaient capturables était déjà un grand truc en soit...
Ses sourcils se froncèrent légèrement. Elle n'aimait pas franchement ça. Que détenait-il d'autre comme informations ? Conserver des éléments clefs s'entendait parfaitement mais faire de la rétention potentielle sur des informations pouvant aider ses troupes même, c'était ridicule.
Si elle ne pouvait pas avoir confiance dans le chef même du groupe pour du passage d'informations simple, il serait sans doute bon de remettre en question son rôle d'associée...
Mais chaque chose en son temps, elle verrait ça avec Lev plus tard.    

De nouveau, Vox la devança pour parler et, à sa grande surprise, il fut étonnement loquace. Lui qui restait plutôt silencieux dans ce genre de réunion en avait visiblement gros sur le cœur. Silencieusement, le visage fermé, elle écouta. Elle appréciait le côté prudent de l'informateur et, sur bien des points, il avait raison. Il avait raison de douter des personnes présentes et de leur allégeance, tout comme il avait raison sur le fait que si Trismegis les reliaient aux paradoxes, c'était terminé. Regagner les faveurs du peuple après ça serait monstrueusement difficile.  
A moins qu'ils ne réussissent à changer le regard de la population sur les paradoxes ? Ça allait être compliqué, d'autant plus dans les districts victimes de ces derniers, Zaya était parfaitement placée pour comprendre la chose. Mais si ce n'était pas impossible, le temps leur manquait cependant. Et puis ils avaient bien trop peu d'informations sur ces nouveaux pokémons.
Tout ça était terriblement frustrant.
De nouveau, elle éleva la voix, de façon étonnement douce et lente, un peu comme un calme dangereux avant une tempête.

- Si je peux me permettre, il y a une façon bien simple de parer à d'éventuelles fuites. Si vous êtes prit, mettez fin à vos jours. Ou demandez à quelqu'un de le faire. C'est encore la meilleure façon de préserver le groupe. Encore faut-il que vous en soyez capable.
Nous ne sommes pas un club de discussion politique.
Nous sommes un groupe contre-gouvernemental pouvant basculer à tout moment dans l'illégalité en fonction de nos actions et du bon vouloir de Trismegis.


Il était de bon ton de le rappeler car ce n'était pas quelque chose à oublier. Elle avait glissé un regard vers Luka. Quand bien même elle ne s'était pas renseigné pleinement sur lui, elle avait malgré tout entendu quelques histoires de la part de ses petits oiseaux. Après tout, l'illégalité restait son terrain de prédilection. En soit, elle n'était pas contre l'idée d'attaquer Trismegis. Elle était contre le fait de le faire de façon aussi brouillonne, avec des gens peu préparés. Réfléchissant aux paroles du brun, elle se racla la gorge avant de reprendre la parole :

- Quoiqu'il en soit, nous pouvons faire en sorte qu'aucuns d'entre nous ne soit prit par l'organisation. Ça demandera en revanche de la coordination, de l'obéissance, de la rigueur. Une exécution parfaite en somme. S'il y a le moindre petit grain de sable de doute, c'est finit.
Aussi, si vous n'êtes pas prêt à mourir pour vos idées, ça ne sert à rien que vous restiez. Vous ne serez au mieux, qu'un fardeau, au pire, l'outil de notre perte.  


Ce n'était absolument pas impossible en effet, elle l'avait déjà fait. Mais son groupe était plus petit et surtout, infiniment plus ordonné que les Victinis. De par ses propos volontairement durs, la blonde voulait surtout sonder les personnes présentes, les réveiller un peu et leur faire prendre conscience de la gravité de la situation. Les évaluer aussi en vérité. Marquant une courte pose, elle reprit, embrassant du regard la pièce où se trouvait les autres membres.

- Par ailleurs, il faut que l'on soulève un autre point extrêmement important que je trouve ridicule d'ignorer.
Les paradoxes.
Ce ne sont rien de moins que des pokémons un peu plus agressifs et un peu plus forts que ceux que l'on connaît mais à part ça, ils ne sont pas insurmontables, quoiqu'à ne pas sous-estimer. A ce titre, ils sont parfaitement capturables et entraînables. On peut donc supposer que l'Organisation en aura et n'éprouvera aucun scrupule à les utiliser. On peut aussi parier sur le fait qu'ils ont sans doute plus d'informations que nous sur ces pokémons, ce qui est un vrai problème. Il faudrait donc combattre le feu par le feu pour mettre toutes les chances de notre côté. Il nous faut des paradoxes.
De mon côté, c'est déjà fait.


Au moins, elle avait pu délivrer le peu de connaissances qu'elle possédait sur le sujet. Ce n'était pas grand chose mais c'était déjà un début. Un bon début.
Maintenant, il ne restait plus qu'à contempler l'effet de la bombe que Vox et elle venait de lâcher sur les autres membres.
Ça allait être... intéressant.






XP :
375
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Jeu 21 Sep - 23:15
Kanae Hasegawa

icon du personnage
Récolte d'informations
Libre Victini

On tournait en rond. Je ne comprenais pas pourquoi elle se contentait de réponses vagues, mais elle semblait s'obstiner à tourner autour du pot. Ça devait être lié à cette personne qu'elle attendait. Ce certain Victini supposément connu qu'elle venait de mentionner. Intérieurement j'étais frustrée, m'interrogeant sur la raison de ce délai dans les explications, mais j'essayais de ne rien laisser transparaître. Le morveux de tout à l'heure m'avait échauffé, mais aussi rappeler à la réalité. Même ici, je devais rester sur mes gardes et me contrôler. Toutefois, son attitude m'avait vraiment tapé sur le système, et je gardais son visage dans un coin de ma tête, dès fois que l'occasion de le correctionner se présente à moi dans le futur.

Au rugissement de la porte, je tournais brusquement la tête, surprise, comme si je ne m'attendais pas à ce que l'on soit rejoint. C'était... Une silhouette, quelqu'un de déguisé, qui se démasqua rapidement, nous dévoilant à tous son visage. Tastroff... Avais-je réagis en soupirant, énervée. Elle était là, la réponse à nos questions. Entre insouciance et manque de professionnalisme, aux antipodes de prudence et réflexion, se trouvait ce guignol et sa clique, et c'était à lui que Lexy avait voulu s'allier ? Non, c'était pire que ça... C'était avec lui qu'elle espérait que l'on s'associe ! Ha ha, plutôt crever.

Toujours bloquée dans ma haine du type et de son plan douteux, le son d'une voix grave vint apporter du neuf. J'étais surprise de voir Vox s'exprimer, ne l'ayant surprenamment pas reconnu plus tôt. Sans surprise, son optimisme quant à cette mission était plutôt... Manquant. Je n'avais beau pas être d'accord avec sa vision du groupe Victini qui, d'après moi, idéalisait le passé de ce groupe et en diabolisait le présent, il avait en partie raison. Autant, je faisais relativement confiance à notre groupe pour garder sa langue dans sa poche en cas de pépin, autant il était hors-de-question que je n'accorde une fraction de cette confiance aux Feux Follets.

Zaya lui répondit et, elle aussi, avait des grandes idées. Je ne pus m'empêcher de détourner le regard quand elle nous suggéra de se donner la mort si on se faisait prendre. Fatalement, je m'étais déjà posé la question de si je le ferai, mais je n'avais jamais trouvé de réponse. Bien sûr que c'était une option que je gardais dans un coin de ma tête, rien ne serait plus beau que de mourir en héroïne, mais j'avais tellement plus à accomplir que bien des Victini que je ne pouvais affirmer ma volonté avec conviction sans savoir par avance ce que cela pourrait coûter. Alors, hypocritement, j'hochais la tête en l'écoutant.

Bon, on va peut-être s'arrêter là. Las de les écouter, j'avais repris la parole et m'étais levée de ma chaise comme pour m'assurer que l'on m'écoute. Je jetais quelques coups d'œil aux plus bavards, puis poursuivi. L'objectif c'est de voler des informations. Rien de plus, rien de moins. Et si vous voulez vous moquer des Trismegis, les combattre directement avec vos propres Paradoxes ou vous faire arrêter en jouant aux idiots, faîtes-vous plaisir, mais ce sera sans moi. On n'est même pas sûr d'avoir le moindre résultat avec le risque que l'on prend, et pourtant vous semblez tous vouloir maximiser encore plus ce risque.

Je laissais un léger moment de pause. Si vous voulez tant que ça utiliser une diversion, essayez au moins d'en utiliser une légale et qui nous foutra pas dans la merde si l'un d'entre nous se fait choper. Non car c'est bien beau de se dire que ça n'arrivera pas, mais c'est utopiste comme façon de penser. Il faut aussi penser à ce qui passera si ça arrive, si le plan foire pour va savoir quelle raison. J'avais brièvement fusiller du regard Tastroff en disant ça, laissant sous-entendre le fond de ma pensée. Hors, j'ai l'impression que pour l'instant, on n'a pas tellement de plan B et que ça ne dérange personne.

Je m'adressais cette fois-ci à Lexy directement. On m'avait promis une mission facile où nos identités pourraient rester cacher, mais de toute évidence on m'a menti. Vous avez beau avoir ma confiance, en l'état actuel, cette mission n'est rien de plus qu'une tentative d'auto-sabotage mal pensée. Et si les Feux Follets sont la meilleure aide que vous ayez pu trouver, alors je ne comprends même pas pourquoi vous nous avez réunis. Je veux bien que la situation prête à agir, mais tout risque n'est pas bon à prendre. Et celui-ci me paraît déraisonné, Lexy.

Je me retournais, jetant un oeil à la porte qui avait été soigneusement fermée après l'entrée fracassante de l'autre touffu, et sans dire un mot m'approchais de celle-ci, agrippant la poignée de porte avant de conclure mon monologue. Merci d'avoir fait appel à moi cela dit. J'espère que la prochaine fois, nous pourrons travailler ensemble plus efficacement. Bonne chance à ceux qui vous suivront. Et sur ce, si vous voulez bien m'excuser, je vais suivre votre conseil et prendre la porte.

artemis | www
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
780
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Ven 22 Sep - 10:27
Jīnguó Lóng
Récolte d'informations.
feat. Groupe Victini + Libre + Olivini Garden
La réunion commençait à prendre des tournures déplaisantes. Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Alors que nous pourrions prendre la parole chacun notre tour, posément. Comme des êtres civilisés. J’étais retourné dans mon silence caractéristique. Au départ, tout le monde avait affirmé qu’il allait s’engager dans tel ou tel domaine sans rechigner. Si on oubliait la tension avec la leadeuse de culte et le jeune homme concentré sur son écran. Bien évidemment.

“Non, Lexy est une personne très réfléchie, en effet.”, murmurais-je à Mikhail, en ignorant finalement la championne bicornu, tout cela, avant qu’un élément indésirable au yeux de bon nombre de membres fasse son apparition.

Je ne savais pas quoi penser de ce jeune homme. Tout était possible. Il pouvait être un simple agent du chaos sans aucune connaissance en politique. Tout autant qu’un jeune génie qui avait une patte artistique… bien à lui. Je ne saluais pas son manque de ponctualité, mais peut-être que faire le clown allait dérider l’ambiance. Ou pas. C’était ça, ce que je sous-entendais par tournures déplaisantes et beaucoup de bruit pour rien. Son arrivée faisait débat. Même si j'avais peut-être de l'espoir en lui. La nouveauté était parfois bonne à prendre.

Taper l’incruste… choper des infos… Le vieux Lev… La forme n’était pas là, mais le fond y était. Espérons qu’il agisse plus sérieusement qu’il ne parle. J’avais écouté chacune de ses paroles et j’avais réfléchi. Affronter l’Organisation m’avait tout de suite attiré, même si les risques étaient gros. Je comprenais qu’il faille en prendre, alors je ne dis rien, écoutant plutôt les premières réactions.

Bingo qui ne mâchait pas ses mots… Et qui faisait une fixette sur l’ordre et la ponctualité. En effet. Cela demandait beaucoup d’organisation, et surtout, de faire des actions au bon moment. Pas d’être en retard et de tout faire rater. Ses conseils étaient finalement assez bons, sur la fin. De faire en sorte que rien ne puisse nous incriminer, et surtout, faire en sorte de rallier la population à notre cause.

Mettre fin à ses jours…? Cela me faisait froid dans le dos, cette intervention de Zaya Khan. Je préférais partir du principe que je ne serai jamais attrapé. Je refusais de mourir, même pour une noble cause. Je voulais voir le nouveau monde que nous allions fabriquer de mes propres yeux. Aussi, elle avait ajouté qu’elle possédait un Pokémon Paradoxe. J’étais impressionné. Je la fixai droit dans les yeux, espérant qu’elle m’en parle à la fin de la réunion. Je lui devais un verre, après tout.

…Revenons-en à la leadeuse de secte. Mais si elle n’en avait pas le langage, dans la sphère plus privée. Elle ne ferait pas partie des opérations, apparemment. De toute façon, c’était sur la base du volontariat, elle n’y était pas forcée, même si j’aurais trouvé ça important d’avoir le soutien d’une figure aussi importante.

“Votre aide nous aurait été plus que bénéfique, votre Éminence. Vous êtes un symbole très important pour la population de Kôyô. Je pense qu’au vu de votre statut, nous pourrons tout mettre en œuvre pour que vous soyez la plus protégée possible, si vous agissez de paire avec le Groupe. Nous pouvons en discuter. Venez vous asseoir, s’il vous plaît.”

Donner un ordre, même mineur, à une si grande figure était peut-être un peu osé, mais comme je n’étais pas croyant, je la plaçai au même niveau qu’une mairesse ou une simple figure politique. Et non une simili-déesse à respecter plus que tout.

“De plus, pour ma part, je n’ai rien de spécial à ajouter. Je pense que Lev Adé a mûrement réfléchi à tout cela. Nous pouvons lui faire confiance. Nous avons toujours eu conscience des risques, même si aujourd’hui, ils sont bien plus grands que de simplement distribuer des colis et pêcher des informations mineures. Mais cela ne voudrait pas dire que ce que nous en tirerons sera plus grand encore ?” Une question ouverte à laquelle je n’attendais pas forcément de réponses. “Quoiqu’il en soit… Ceux qui sont prêts à les attaquer de front iront naturellement se joindre à M. Tastroff. Tandis que ceux qui préfèrent simplement dérober des informations dans l’ombre se joindront à Lexy Deel.”

Dans mon cas, je ne savais pas encore ce que j’allais faire. J’étais davantage spécialisé dans le rassemblement d’informations et leur tri. Je n’avais jamais agi sur le terrain. Quant à savoir si j’allais agir frontalement ou discrètement… La balance ne cessait de vaciller d’un côté ou de l’autre. Entre la soif d’adrénaline et la volonté d’être discret.

“Je me joindrai au groupe qui en aura le plus besoin. Je pense être relativement polyvalent. Bien que j'admette qu'affronter directement l'ennemi m'attire tout particulièrement.”


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Ven 22 Sep - 17:36
Lysandre Wood


Rencontre victini
accompagnée par des personnes importantes
✎ Olivini Garden - [ Soirée ]
 J'ai l'impression qu'on ait passer outre ma question, même si la dirigeante de l'organisation m'assure que nous aurons tous les détails en temps et en heure.

D'ailleurs, un nouveau retardataire arrive dans le restaurant. Habiller de façon à ce qu'on ne le reconnaisse pas, ce dernier dévoile rapidement son identité : Luka, le chef des feu follets, les extrémistes... Que fait-il là? Nous apprenons bien vite qu'il fait partie du plan. Il propose de former un groupe pour aller mettre le feu au poudre avec l'organisation et permettre au groupe de Lexi d'aller voler les informations secrètes de l'organisation.

Je ne suis pas à l'aise avec ce plan et il semblerait que je ne sois pas le seul. D'abord, l'homme adossé contre un mur près de la sortie prend la parole. Je suis d'accord avec ses paroles, même si je me sens viser par sa remarque sur les idéaux de l'organisation.

En effet, je fais partie de ceux qui ne savent pas trop pourquoi je suis là. Au depart, c'était parce que je me sentais important de participer à quelque chose pour ma nation, mais maintenant, j'avoue ne plus savoir pourquoi je participe à cette réunion.

Je ne suis pas d'accord avec cette option d'utiliser des paradoxes pour causer des dégâts et du trouble en ville. Des innocents pourraient être blessés sans compter que nous risquions d'être arrêté. Je ne serais pas le meilleur pour tenir ma langue surtout sous la torture.

Certains ont des idées drastiques comme s'enlever la vie si jamais nous étions capturer. Un frisson me parcours le dos. Je sens que je ne suis pas à mal place et qu'il vaudrait mieux que je quitte cet endroit. Pourtant... je reste assis, car je suis déjà trop impliquer dans le projet en assistant à cette réunion. Je reste muet dans mon coin sans savoir qu'elle décision prendre pour la suite...  
modération
///
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum