Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 31 Aoû 2023 - 11:11
Staff

Libre Trismegis – Contre les Paradoxes – Masha & Flora

Une réunion de l’Organisation – rien de bien étonnant, mais celle-ci avait un goût plus « officiel ». Le sujet ? Les Paradoxes, bien-sûr.
Quelques semaines étaient passées, Trismegis avait déjà récupérer des données sur chacune des créatures. Maintenant, il fallait trouver une solution aux problèmes : la solution la plus discrète possible, de préférence.

Pas mal de personnes avaient donc étaient convoquées – pas mal de potentiel participant pour régler ce souci. De bons dresseurs, pour la plupart, même si la possession de Pokémon était mal vue, ils restaient des « armes » exceptionnelles … donc autant s’en servir, non ?

Masha Pristi, responsable de la police, et aussi de la sécurité, s’occupée d’animer la réunion. Derrière elle, bien plus timide, Flora regardait les arrivants avec une certaine anxiété – sans doute que les Paradoxes étaient encore un sujet sensible pour elle.

RP Trismegis 1 :  Contre les Paradoxes - Masha & Flora | libre 3wh0

Enfin, la plus âgée du duo pris la parole, d’une voix claire et pleine de confiance .
« Bonjour à tous ! Merci d’être venu, mais ne nous perdons pas dans les formalités : vous devez tous être au courant de la raison de votre venue. Néanmoins, laissons Flora récapituler les informations que nous avons déjà recueillies. »

RP Trismegis 1 :  Contre les Paradoxes - Masha & Flora | libre Flora110

Flora sorti de l’ombre, et pendant une petite demi-heure, malgré sa timidité, la jeune femme monopolisa la parole, projetant les Pokémons Paradoxes, leurs noms, types, capacités … en bref, toutes informations utiles à leurs sujets.

~

RP Trismegis 1 :  Contre les Paradoxes - Masha & Flora | libre 3wh0

Masha, une fois les explications terminées, repris la parole, toujours un sourire joueur, énigmatique, étirant ses lèvres. « Voilà ce que nous savons, pour le moment. Néanmoins, les Pokémons Paradoxes sont toujours un problème important pour l’ordre d’Ahovu. De fait … nous travaillons actuellement sur leurs origines. L’affrontement sera sans doute nécessaire, même primordial : indispensable pour enfin ramener la paix. Cette réunion à pour but de regrouper des combattants prêts à se battre contre ces derniers. Bien-sûr, il y aura récompenses à la clé …~. Nos chercheurs ont déjà une piste, encore à vérifier, mais … l’opération se lancera probablement dans les prochaines semaines. »

La spécialiste poison marqua un silence, pour laisser le temps aux personnes présentes de bien réfléchir à ses paroles. « Nous restons évidement disponibles pour toute questions, cela va de soi. »

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
265
Ingénieure cybersécurité
Valerie Cotta
Ingénieure cybersécurité
Dim 3 Sep 2023 - 7:40


Dernière édition par Valerie Cotta le Sam 16 Sep 2023 - 8:40, édité 1 fois
Valerie Cotta

Contre les Paradoxes

RP Trismegis 1 :  Contre les Paradoxes - Masha & Flora | libre Icon
L’anxiété lui montait au ventre à l’approche de la salle de réunion. Même si elle était heureuse d'être convoquée ici parmi la poignée d'autres agents de l’organisation, elle était un peu trop consciente du sujet de leur rencontre, et elle n'était pas sûre de savoir dans quelle mesure elle pourrait se rendre utile face à des pokémons paradoxes.

Elle rejoignit néanmoins la salle, disant quelques bonjours polis aux autres déjà présents, avant d'aller s'asseoir sur une chaise libre. Les yeux curieux de Link la fixaient depuis son téléphone portable, se soulevant parfois légèrement de l’appareil pour jeter un œil au reste de la pièce. Et il était doucement repoussé à l’intérieur du bout de son doigt. Il n’avait pas besoin de se montrer et de faire une scène. Elle était donc bien contente qu'il puisse percevoir suffisamment bien l'aura sérieuse de la pièce pour ne pas tenter plus que ça.

Malgré le penchant pour les bêtises du motisma, elle espérait qu’il soit un minimum attentif à la conversation à venir. Si la petite bestiole était suffisamment intelligente pour l'embêter aussi souvent, il devrait l’être aussi pour comprendre ce qui allait être demandé de lui. Ce serait une mission délicate et bien loin de ses tâches habituelles, certes, mais elle ne pouvait compter que sur lui pour le moment. Elle ne pouvait certainement pas impliquer là-dedans en bon acquis de conscience Ness, le négapi qu’elle avait tout fraîchement adopté. La pauvre bête avait un passé douloureux et encore trop frais avec les paradoxes. Il lui avait paru plus sage de le laisser à la maison avec sa mère. Il était entre de bonnes mains là-bas au moins. Et aussi révoltante que soit l'idée des combats pokémon, elle avait fini par se dire qu'elle ne pourrait pas aller bien loin dans l'organisation sans au moins un ou deux Pokémon prêts au combat pour lui permettre d'être plus active sur les missions de terrain. Elle avait donc demandé à un éleveur un pokémon docile et féroce, mais celui-ci n'était pas encore tout à fait prêt. Elle se contenterait donc de Link aujourd'hui, en espérant que tout irait pour le mieux.

Une fois tout le monde installé, la commandante et la professeur prirent la parole, étalant les données récoltées jusque-là sur les bêtes paradoxes. Valerie prit quelques notes tout du long, sous le regard curieux de son starter. Et à la fin de la présentation, elle fut un peu apaisée à la mention d'avoir quelques semaines pour se préparer avant le vrai commencement de l’opération. C'était peut-être un peu trop juste pour que son nouveau Pokémon soit prêt, mais elle pourrait peut-être entraîner Link à la place.

La pièce redevint silencieuse alors que Masha laissait la place à ceux qui avait des questions, et Valérie se leva, décidant de parler la première.

“ Faut-il alors s'attendre à une forte concentration de pokémons paradoxes ? Et serait-ce considéré comme une mission plus adaptée aux combattants avancés ? J'aimerais bien pouvoir contribuer à mettre fin à ce bordel, mais ce serait probablement plus pratique de savoir d’avance si ça ne se rapprocherait pas plus d'une mission suicide pour les moins qualifiés. “

Son langage lui avait brièvement échappé, mais tant pis. Ça restait clair malgré tout.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Dim 3 Sep 2023 - 11:00
Hermes Umalei

CONTRE LES PARADOXES

Feat LIBRE TRISMEGIS

J’avais décidé de participer à la réunion de l’organisation pour la seule et bonne raison qu’en tant qu’expert historique des évènements du passé, je croyais que le grand désastre et l’apparition des pokémons paradoxes étaient liés. Par devoir, je me devais d’exposer mes recherches concernant cela et c’était donc à Trismegis de décider si elles tenaient la route ou pas. L’organisation était douée pour la censure de la vérité et je me savais jouer avec le feu en mettant ce sujet sur la table. Avide de connaissance historique et de faits, je ne pouvais pas laisser une telle information cachée hors de la portée de la population. Enfin, Trismegis aurait le dernier mot et je le savais que trop bien. Ils avaient fait subir ce genre de traitement à la thèse de Nikolaï et je leur en voulais pour cela.

Arrivé au laboratoire, je m’installai sur une chaise dans le fond de la pièce. Je préférais écouter plutôt que de discuter. Je comprenais les inquiétudes et les demandes de la lieutenante et de la professeure. Néanmoins, devoir user de violence pour se débarrasser du problème m’irritait quelque peu. Pourquoi encore et toujours devoir se battre pour éradiquer ce qui ne nous plaisait pas? Je soupirai silencieuse à ma place et secouai la tête. Les militaires et leur manie à vouloir constamment asseoir leur puissance par la force…cela me rebutait complètement.

-…C’est exaspérant de voir que malgré toute l’information qu’elle possède, l’organisation croit encore et toujours que la violence est la meilleure solution à tous nos problèmes…

Je murmurai pour moi-même, me foutant pas mal que les individus assis à côté de moi puisse avoir entendu mes dires. Je ne cachais jamais ce que je pensais et c’était la même chose au sein de Trismegis. Le trois quart de leurs principes me donnaient de l’urticaire. Vivement le changement de leur tête pour qu’une personne plus intelligente et réfléchie prenne les rênes et décide de bien faire les choses pour une fois. Je secouai la tête de nouveau. Que l’organisation m’oublie pour les combats. Les cours étaient recommencés et j’avais de la connaissance et du bon sens à faire entrer dans le crâne de mes élèves et étudiants.

- Tch…une récompense, mais bien sûre…indemnité à vie, oui.
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Dim 3 Sep 2023 - 16:18
Fleurestine Brémont
réunion

Sans surprise, Fleur était présent à la réunion – c’était un lieutenant, en même temps. On pouvait remarquer sa tenue plus soignée qu’à l’habitude. Sans doute qu’elle avait au moins fait attention à ce que les boutons soient bien boutonnés, et ses cheveux pas trop ébouriffés. C’était déjà pas mal.

L’auteur avait écouter d’une oreille attentive la présentation de Flora, même s’il retint un bâillement. Ou plusieurs. Toutes ces informations, il les connaissait déjà.
D’ailleurs, une fois que la parole fut libre, il se leva.
« Bonjour à tous, et merci, d’être venu. Je suis le lieutenant Brémont. » Il avait un ton solennel, assez rare, mais … il y avait des hauts placé. Il ne pouvait pas faire le clown ; c’était important, les apparences. D’ailleurs, il lança un regard vers Masha, avant de reprendre la parole vers l’Assemblée.
« J’ai moi-même aidé au recueil et aux traitements des informations, je peux donc aider en cas de demandes de précisions. De plus, j’ai moi-même fait-face à un Pokémon Paradoxe. Un Roue-De-Fer » Il marqua une pause, avant de reprendre.
« Leur puissance n’est pas à négligé, mais avec un peu de préparations, la victoire sera notre. Néanmoins, les risques sont à prendre en compte. L’organisation se porte garante pour limiter un maximum les risques.»

Bref, c’était son intervention, et il était prêt à en rajouter, s’il fallait.
Et ensuite, c’est Valérie qui intervint. Fleur retint un soupir. Le vocabulaire … décidemment, certaines personnes ne savaient pas se tenir. Le lieutenant savait que ce n’était pas à lui de répondre, et restait donc assis prêt de sa chaise, mais tout de même à une distance raisonnable de la plus gradée de la salle. Son aura lugubre la mettait un peu mal-à l’aise, et surtout, elle ne voulait pas paraître irrespectueuse.

Son ouïe capta aussi quelques remarques supplémentaires, bien qu’indéchiffrable. Elle leva les yeux, puis les posa sur l’homme aux cheveux blancs, posté au fond de la salle. « Enfin, je crois que le professeur Umalei a quelque chose à rajouter. » Peut-être un peu passif agressif sur les bords, mais elle avait connaissance de l’inclinaison du Uchinien, allant un peu contre les valeurs de Trismegis.


Ft. Vitaly & Elisabeth
Winter




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
1600
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Dim 3 Sep 2023 - 19:27
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Dim 10 Sep 2023 - 8:01
Vitaly Osborne
Il existait plusieurs Vitaly, le Vitaly le plus fréquent est le Vitaly content, sourire qui déclenche les divorces et les feu de forêt, un peu lourd d’après certain mais cela ne concerne que les mauvaises langues et les jaloux.
Et il y a le Vitaly des réunions.
Ce Vitaly là, déjà il faut le trouver. Et Surya n’est pas flic et son camarade de promo pour rien. Aussi il l’avait eut le salaud et embarqué à la réunion. Le blond se retrouvait ainsi bloqué sur sa chaise, hésitant entre la mort cérébrale ou essayer de participer un minimum pour que le temps passe plus vite. Mais sincèrement, il haissaient les réunions. Pour lui c’était la définition du moment où tout le monde parlait et a la fin, il y avait moins de décisions prises qu’au début.

Il avait néanmoins fait l’effort de saluer Flora à qui il demanda des nouvelles sur un ton presque aimable qui pouvait presque passer pour seulement de la rigidité au vu des circonstances et Masha Pristi.

Début de la réunion.
Premier regard en diagonal à Hermes. Le blond n’avait pas entendu, mais il saississait bien qu’il allait donner son avis et foutre le bordel. Pitié Hermes, retient ta langue de Seviper, que la réunion finisse vite. Tu ne vas pas faire avancer les choses.

Il restait tendu en laissant rouler son regard sur Niko. La lueur sinistre de ses iris se modula un peu en remarquant le trouble de son camarade qui regardait Hermes. Le jeune homme remua sur sa chaise en se penchant imperceptiblement vers Surya; il était si irrité que l’aura calme voire glacée du lieutenant le détendait un peu. Malgré son élan, il n’eut pas l’envie de finaliser sa manouevre en soufflant “regarde les prof Oneiros Neos et Umaleï”

“En effet professeur.” répondit il simplement à Niko. Puis a Fleur, il était supposé l’étudier sur le long terme :
“Il est des plus interessant.” plomba t il en regardant le lieutenant.
“Je confirme également que c’est ce qu’a dit le professeur Umaleï. Nous sommes tout ouïe commandant.” dit il en retournant son attention sur Masha Pristi qui semblait prête à intervenir de nouveau. Allez, bouger vous, on s’en fou. aboule les ordre, les autres, envoyez des infos constructives sans quoi Lullaby risque d’envoyer un petit gaz pour vous paralyser la langue et hop, on s’arrache. Oh, comme il était pressé de trouver un stari : il avait des fantasmes de téléport actuellement.
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Ven 15 Sep 2023 - 4:35
Meteor Quartz

Contre les Paradoxes !

Avec Masha et Flora

En retard. Je détestais ça, être en retard. J’avais un rendez-vous pile au moment où avait lieu la réunion. Mon agacement avait dû largement transparaître sur mon visage durant toute la séance. Est-ce que je m’étais ouvert à mon thérapeute ? Bof, juste un peu. J’avais toujours autant de mal à accepter cette thérapie. J’allais bien. Extrêmement bien. Même si je ne dormais plus trop la nuit, depuis l’incident. Je pouvais largement surpasser ça avec de l’anti-cerne et du fond de teint. Aucun problème.

Je m’étais donc dépêché de la rejoindre, cette réunion importante. J'étais toujours en arrêt, mais comment dire que mon médecin pouvait aller se faire foutre. J’allais quand même y participer, puisque j’étais l’un des premiers concernés par l’accident. Mon bras encore dans le plâtre en était la preuve.

Sans frapper, j’entrai, ne me souciant absolument pas d’avoir dérangé quelqu’un en plein monologue. J’espérais avoir coupé Jean-Roux, juste pour la plaisir, mais il semblerait que ce n'était pas lui, qui avait parlé au moment où j’étais intervenu.

Tous les regards sur moi.

Moi qui était certainement en sueur, le visage marqué par la mauvaise humeur et cet air de connard condescendant habituel.

“Bonjour. Lieutenant Quartz. Mais vous me connaissez sûrement déjà.”

Un bref et énième repassage de main dans les cheveux pour avoir l’air coiffé, et je m’installai à ma place, non loin de Fleur. M’excuser de mon retard ? Puis quoi, encore ? Première fois de ma vie que j’arrivais en retard. Ils devaient s’attendre à ce que je sois absent. On va dire que tout ceci était une mise en scène parfaitement calculée.

Je ne disais rien, pour l’instant. Il fallait que je reprenne le fil de la réunion. Ce serait malvenu de chuchoter à ma voisine et de lui demander sur quel sujet nous étions. Au lieu de ça, après avoir sorti quelques notes, je regardais les personnes présentes d’un simple coup d'œil.

Les flics, bon, d’accord. Pas eux qui vont être très utiles pour contrer les Abominations. Comme si les Paradoxes craignaient les matraques, tiens. Puis des scientifiques, plus utiles, déjà. Je reconnaissais celui à la chevelure rose. Je connaissais bien plus ses parents que lui, mais je savais qu’il fallait que je garde un œil dessus. Justement, à cause de ses parents. Suspects.

Sans le savoir, j’avais peut-être aidé le professeur Umalei que je ne connaissais pas tellement, d’ailleurs, à se sortir d’une situation embarrassante. J’avais de toute façon tous les regards sur moi, maintenant. Sans doute à cause de mon bras dans le plâtre et des racontars qu’il y a dû avoir en mon absence. Je ne voulais aucune pitié, et qu’on passe vite à autre chose.

J’étais de retour et vivant. Quel dommage !
@Organisation Trismegis Le retard, c'est dans la tête...
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Ven 15 Sep 2023 - 11:33
Sūrya Mirza

RP Trismegis

RP Trismegis 1 :  Contre les Paradoxes - Masha & Flora | libre Rvdg

Surya était des plus discret, sans surprise. Il avait tout de même embarqué Vitaly avec lui, un peu contre son gré. Après tout, Masha Pristi était leur supérieure : et surtout, c’était une réunion importante, déjà sur le sujet de la sécurité.

Pourtant, Surya ne pouvait pas empêcher ses doutes de créer une sorte de malaise, en lui. Les vaincre, les combattre ? Est-ce que c’était vraiment la seule solution. Il ne savait pas trop s’il voulait participer à cette opération – il ne savait pas trop s’il avait envie, sur le moment, de croire en l’organisation. Mais il avait toujours été un bon pion pour la police de Bedwyr, alors autant garder ce rôle, pour le moment.
Il avait des recherches à faire. Des secrets à découvrir.

Néanmoins, pour le moment, il se contentait de rester dans un coin, de suivre la conversation d’un œil attentif. Il avait entendu les remarques, discrètes, d’Hermes. Il ne rajoutait rien – mais il n’allait pas non plus le dénoncer. Non, il voulait juste ne rien manquer de la discussion.

Son collègue blond attira finalement son attention, et Surya posa son regard clair sur les deux professeurs. Qui …n’avaient rien de trop spécial, à ces yeux.

Le champion avait lui-même rencontré un Paradoxe, mais se retint bien d’en parler. Après tout, il avait déjà livré ce dernier à la police – leur cheffe devait bien être au courant. Il planta ses yeux de glace dans ceux, malicieux, de la femme. Non, il n’allait pas parler, pour le moment.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Ven 15 Sep 2023 - 11:52
Staff

Libre Trismegis – Contre les Paradoxes – Masha & Flora


RP Trismegis 1 :  Contre les Paradoxes - Masha & Flora | libre 3wh0
La première personne qui avait parlée, c’était une jeune femme, au langage … au moins familier. Le sourire malicieux de Masha resta cependant imperturbable. Au moins, ça avait le mérite d’être clair.
La jeune femme laissa le lieutenant répondre.
« Comme la dit le lieutenant Brémont,  il y a aura des risques, c’est clair : ainsi, nous encourageons que ceux qui sont prêts à y faire face, à rejoindre la mission. Bien-sûr, la sécurité ne sera pas négligée. Nous aurons des médecins à disposition. »
Elle marqua une pause, avant de reprendre. « Les Paradoxes seront probablement présents en grande quantité, oui … mais nous allons faire en sorte de les neutraliser au maximum. De les affaiblir. Nous expérimentons actuellement à ce niveau. »

Niko pris ensuite la parole … comme pour défendre son collègue. « Vos recherches et vos combats sont des données très précieuses pour l’Organisation, cela va de soi. Merci beaucoup de ces précisions, professeur Oneiros. » Néanmoins, ce n’était pas l’aspect scientifique qu’elle voulait vraiment développer.

Puis, ce fut l’arrivée de Meteor… en retard. Masha soupira, avant de se racler la gorge. Elle n’aimait pas le manque de ponctualité, alors elle n’allait pas prendre la peine de résumer pour le retardataire. « Reprenons, maintenant… je pense que vous avez compris votre mission. »
Encore une fois, elle marqua une pause.

« Vous allez nous aider à éliminer cette menace : à faire revenir l’ordre sur Ahovu. Avant que tout n’empire. Bien-sûr, ce ne sera pas facile … mais si vous êtes ici, c’est que vous en être capables. Ces Pokémons Paradoxes, on peut les battre … en faire peut-être même des outils. Comprenez-vous la puissance potentielle qui est à notre portée ? Arriver à les dompter, ça nous permettrait de sécuriser les villes, les populations des potentielles Pokémons sauvages qui causent déjà beaucoup de dégâts, en temps normal. »
Oui … le pouvoir, c’était ça, qui semblait la motiver. Ses yeux brillaient d’ailleurs d’un éclat presque d’avarice, de convoitise.

« Ce serait un premier pas pour montrer la supériorité de l’Organisation, et pour apprendre à reprendre contrôle sur la Nature qui a tant ravagée le monde. Bien-sûr, ce serait aussi pour vous une occasion de montrer votre implication dans les Trismegis, ce qui n’est pas à négliger. »

« Néanmoins, les Pokémons Paradoxes ne seront sans doute pas la seule menace. Il y a de fortes chances que les Victinis se montrent aussi, il faut en avoir conscience. »
Maintenant, elle restait tout ouïe pour des questions, remarques supplémentaires.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
265
Ingénieure cybersécurité
Valerie Cotta
Ingénieure cybersécurité
Dim 17 Sep 2023 - 13:11
Valerie Cotta

Contre les Paradoxes

RP Trismegis 1 :  Contre les Paradoxes - Masha & Flora | libre Icon
Le lieutenant Brémont s’était présenté à son tour, et une multitude de questions lui fourmillait dans la tête maintenant. Entendre le témoignage de quelqu’un qui avait déjà combattu un paradoxe l’aidait déjà à calmer une partie de ses inquiétudes. Mais elle avait besoin de plus de détails. Des détails sur son équipe, leur niveau, ses tactiques de combat, le comportement de la bestiole paradoxale… Elle voulait tout savoir, mais elle garda l’idée dans un coin de sa tête pour le moment, le temps que tout le monde dans la salle puisse à son tour se présenter ou poser ses questions.

De nouveau assise, elle prit un peu plus le temps de détailler les autres membres présents. Il y en avait de toute sorte, dont des policiers et des professeurs, et des champions d’arène même. Et elle finit par réaliser à quel point elle se sentait un peu... petite, parmi ces gens. Insignifiante même. Aucune expertise ou bout d’expérience sur le sujet de la réunion d’aujourd’hui, et elle était loin d’être un bon stratège. Elle devait rattraper son retard sur ce dernier point au moins, et rapidement, si elle comptait se démarquer. Elle soupira, son regard retournant brièvement vers Fleur, ses lèvres pincées vers le bas avec une teinte d’envie.

Un autre lieutenant débarque dans la salle, d'ailleurs, bien qu’en retard. Elle plissa les yeux vers ce visage familier, se sentant déjà épuisée. Elle n’avait rien de particulièrement grave à reprocher à cet homme… Elle ne l’aimait juste pas.

Une fois son interruption terminée, la pièce retomba finalement dans le silence. Le premier tour des questions avait été fait, et Masha reprit enfin la parole pour y répondre. Ils seraient bien encadrés lors de cette mission donc. Avoir une aide médicale à proximité était un autre point qui la mettait un peu plus en confiance. L’idée “d'expérimentations” pour affaiblir ses créatures aussi d’ailleurs.

Les déclarations suivantes la firent grimacer cependant. Certes, ils utilisaient déjà des pokémons redoutables pour le bien de l'organisation. Mais des paradoxes ? Dompter des paradoxes pour répondre à leurs besoins ? Peut-être qu'elle était trop étroite d'esprit à ce sujet, mais l'idée ne lui plaisait pas. La façon dont Masha l’exprimait surtout lui donnait la chair de poule. Elle doutait que l’armée avait besoin de mettre la main sur ses bestioles-là.

À côté de ça par contre, les Victinis, elle n’en avait rien à foutre.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Dim 17 Sep 2023 - 17:00
Hermes Umalei

Contre les paradoxes

Feat Trismegis

Nikolaï…toujours à vouloir me protéger de mes propres options et de mes propres mots lorsqu’il était question de Trismegis et de l’organisation. C’était louable de sa part quoique je n’étais pas un damoiseau en détresse et que je savais bien me défendre. Néanmoins, je laissai couler et posai mon regard cuivré dans le sien, ne laissant qu’un hochement de tête acquiescer à ses paroles me concernant. Il était vrai que je voulais en savoir plus sur l’arrivée de ces créatures ici, à Ahovu. Mon collègue voulait certainement éviter un interrogatoire sur mes allégeances de la part de Masha Pristi ou d’un quelconque soldat de la milice bedwyroise. Je pouvais attendre avant de mentionner le grand désastre.

Je me raclai la gorge cependant lorsque ceux qui prirent la parole ainsi que la commandante utilisèrent professeur en désignant Nikolaï. Une bien grosse erreur de leur part, les ignorants. Je posai mon regard neutre et sérieux sur chaque individu au-devant de la scène et ne me privai pas de commenter ouvertement sur cela.

- Docteur Óneiros Neos. Il est titulaire d’un doctorat et donc, il a le droit au respect et aux honorifiques adéquats. Je croyais que la milice et la police sauraient ce genre de subtilité.

Je cherchais le trouble et la querelle? Pas du tout. Je ne faisais que mettre à jour une information qui me semblait importante à savoir. Certes, cela ne concernait pas les paradoxes ou la protection de l’ensemble de la population, mais qu’importe. J’avais quelques autres priorités.

- Je ferai de plus amples recherches de mon côté pour trouver l’origine de ces paradoxes et leur histoire. Cela va sans dire que j’aurai besoin d’aller sur le terrain. Les livres ont malheureusement leur limite quant au savoir qu’ils peuvent contenir. De ce fait, nous pourrons nous parer à toute autre éventualité et ainsi éviter un désastre.

J’aurais pu dire un autre grand désastre, mais je ne voulais pas mettre Nikolaï encore plus dans l’embarras avec mon tempérament et mes commentaires francs et directs. J’arrêtai de parler une fois ma demande faite et déclarée. Le savoir était la meilleure arme qu’un être humain pouvait avoir, mais seulement s’il savait l’utiliser à bon escient.
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Dim 24 Sep 2023 - 17:35
Fleurestine Brémont
réunion

Fleur retint un énorme soupir en voyant Meteor arrivait en retard. Il était irrécupérable. En pleine réunion, sérieusement ?
Enfin, autant ne pas donner trop d’attention aux idiots. Elle lui lança tout de même un regard plein de jugements, une fois l’autre lieutenant assis, non loin d’elle.

Oui, elle préférait bien plus de concentrer sur les paroles de Masha. La femme était probablement assez effrayante, mais pas à ces yeux : non, Fleur admirait son ambition, sa détermination, satisfaite d’avoir déjà une place satisfaisante dans l’organisation. Elle reconnaissait tout de même que les mots choisis pour son discours n’étaient pas forcément les bons, mais peu-importe ; Le but était le même.
Protéger les Ahoviens. Enfin éliminer la menace qu’étais les Paradoxes. Et c’était amplement suffisant.
Les Victinis étaient au mieux gênant, au pire inutile ; Le lieutenant ne s’en inquiétait pas du tout.

Un soupir discret s’échappa de ses lèvres. Le professeur d’histoire, à ses oreilles, avait un ton hautain et dédaigneux qui l’horripilais. Bien-sûr, elle ne le montrait pas : mais à ses yeux, lui aussi, c’était une gêne. De toute façon, Masha était assez grande pour le remettre à sa place elle-même.

Puis pour le reste… « Vous êtes bien libre de faire ce que vous voulez, Professeur Umalei. Mais n’y allait pas seul… ce serait dommage de devoir s’occuper d’un cadavre, en plus du reste. Les Paradoxes ne sont pas invincibles, mais pas à surestimer non plus. »
Et ainsi, elle s’assied enfin, décidant qu’elle n’avait rien d’autre à rajouter.

Ft. Vitaly & Elisabeth
Winter




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
1600
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Dim 24 Sep 2023 - 19:02
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Jeu 28 Sep 2023 - 6:19
Vitaly Osborne
Le cancre de l'école qui gigotait sur une chaise en attendant que la classe se termine se figea totalement sur une chaise aux propos de Masha sur la nature. Ce voile de connerie infantile disparut à la manière d'un hologramme qui se brise quand les montre se mettent en économie d'energie. Ses yeux étaient exclusivement rivés sur Masha maintenant. Leur seul mouvement fut l'étricissement de ses iris : plus que deux petits points dans un flot de pigment dorés qui ne luisaient plus pareil. Finalement il bougea pour regarder tout le monde. C'était comme l'heure de jouer au zoroark de lost hovel : quand un joueur est suspecté d'être zoroark, il ne faut pas tenter de le confronter, il faut surveiller... ses alliés potentiels.

Aussi, le jeune homme détailla dans l'ordre tous ceux autour.
Fleur!
Elle regardait bien Masha. Trop bien. Sans doute.... le rouquin n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit. Probablement.
L'autre lieutenant, le chatain en retard, ses veines s'étaient mises à palpiter dangereusement sur son front couplées avec une grimace. Très bien.
Valérie n'avait l'air d'en avoir rien a foutre. Mais ce n'était pas évident avec Valérie.
Hermes et Niko, ils s'étaient arretés et révoltés avant la fin du discours. Difficile à voir leur réaction à ce sujet... mais sans doute ne serait il pas d'accord non plus.
Surya? Comme d'habitude. Non, voile d'ombre. Il n'a pas la bonne façon de faire la gueule.

ça feula d'abord du côté des universitaire. Vitaly laissa les deux hommes parler.
"Oui, on va s'organiser et on vous protégera." dit il avec un peu de précipitation. Il surveillait autre chose, mais il ne pouvait pas louper le coch. "on peut s'organiser dès la fin de la réunion si vous voulez. Je pense qu'il va y avoir besoin de votre expertise sur le paradoxe garde fer, professeur." Dit il sans regarder Niko et seulement brièvement Hermes, ils n'étaient pas cons. Pas besoin de leur envoyer des signaux de fumée. Le choix de l'équipe était crucial et il y avait trop de gens ici qui n'avait pas bronché d'un pouce à quelque chose qui était anormal. Le regard du flic restait relativement immobile en direction de Masha. Néanmoins ses traits s'étaient détendus : ni animosité, ni reconnaissance, il avait l'air simplement aux ordres. Il avait prit la pose du parfait chien acquise depuis le début de son éducation chez ses parents. Et quand on joue pas zoroark, il valait mieux faire mine de ne pas les avoir remarqué.

Ses parents d'ailleurs, ils étaient au courant du "projet" de Masha? il fallait qu'il les prévienne. Progressivement, le jeune homme avait saisit qu'ils avaient un rôle important et surtout officieux à l'organisation. Mais étaient ils d'accord avec cet objectif final, non terminal? Le blond était pour le controle de la population... mais avec l'éducation, les lois et juste ce qu'il faut de répression pour permettre l'équité entre tous. Pas grâce à des futures restrictions en ressource de nourriture de synthèse si tout le monde risque de crever de faim car la nature meurt.
Il toucha son holomontre, il avait envie de voir Vox. Que ce dernier lui dise que c'était moins grave que ce qu'il avait entendu. Son contact lui manqua grandement. Lui, aurait réussit a lui faire reprendre son calme, un vrai calme.
Et il avait envie de parler a Salomon aussi, lui qui avait un problème avec l'absence potentielle ou réelle de nourriture : les légumes promettaient de devenir de synthèse.
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Jeu 28 Sep 2023 - 18:40
Meteor Quartz

Contre les Paradoxes !

Avec Masha et Flora

Rejoindre la mission ? Comme j’étais arrivé en retard, je ne savais pas de quelle mission elle pouvait bien parler. Je n’allais pas poser de questions, même si ça m’énervait de ne pas comprendre, pour le moment. Je savais bien que j’en faisais soupirer certains. Même les murs, ils soupiraient !

Ah, ouais, bon. Battre les Paradoxes, c’était plus qu’évident. J’étais carrément pour, même si on allait devoir se préparer davantage que pour des bestioles normales… Attendez. Des outils ? Je commençais à sentir mon cœur battre fort dans ma poitrine. J’avais peur. Peur de la violence de ces créatures. J'avais failli crever. Mais je crois que ce qui me faisait le plus peur, c’était la folie de la mission dans laquelle elle allait nous fourrait, cette tarée de flic. Elle faisait du bon travail, ça allait de soi. je n’irais pas la critiquer là-dessus alors que je ne connaissais pas la police scientifique aussi bien qu’elle.

Mais si on était bien capable de les contrôler en leur faisant subir une lobotomie ou une atrocité du genre, on serait bien capable de la même chose avec les Pokémons normaux, non ? Pas la peine d’aller aussi loin et d’ajouter des armes aussi puissantes à l’armée. Des armes instables qui pourraient nous buter en un claquement de doigts.

Cherchant à contredire Masha dans un premier temps en restant le plus politiquement correct possible, j’avais tout de même intercepté les propos du professeur Umalei et la réponse de Jean-Roux, toute en finesse, comme à son habitude.

“Si ces saloperies ont pu buter mes hommes sans problème et me foutre trois mois d’arrêt dans les dents, je pense que vous ne tiendrez pas deux minutes face à eux !”, déclarais-je avec amertume et sarcasme, sans mâcher mes mots. “Il faut se préparer. Ils ne sont pas juste des Pokémons un peu agressifs comme on en croise à chaque coin de routes.”

Je marquai une pause, espérant rebondir sur ce que notre supérieure venait de nous balancer dans toute sa plus belle folie militariste qu’on aurait pu entendre lors des siècles les plus sombres de notre histoire. Vous savez. Les premières expériences scientifiques abominables qui ont paradoxalement permis de faire progresser la médecine ! C’était de ça qu’il était question.

“Je ne crois pas au risque zéro. Il y aura forcément des pertes, même minimes. Le tout est d’être assez bien préparés pour qu’ils soient proches du zéro absolu. Surtout si les Victinis s’en mêlent. Certains d’entre eux sont affiliés avec des criminels qui n’ont aucun sens de l’organisation.” Genre, à tout hasard, la mafia. Ouais, j’avais aucune preuve, mais un terroriste reste un terroriste. Il va aller s’allier avec des gens de sa trempe pour gonfler et faire plus de dégâts. “Je mettrais mon bras pété à couper qu’ils vont tenter de saboter la moindre de nos actions.” Un peu d’humour pour cacher ma nervosité et ma colère intérieure, ça ne ferait pas de mal. “Madame Pristi. J’ai entièrement confiance en vos compétences, loin de moi l’idée de remettre en question vos plans. Mais je reste assez inquiet de la santé mentale des civils, si des Pokémons Paradoxes, même légumisés, se baladent un jour dans les rues comme le feraient des soldats en tournée.”

Je veillais à la brosser dans le sens du poil, pour, peut-être un jour, espérer une promotion. Pas maintenant, vu mon arrêt, mais si je pouvais m'illustrer brillamment dans la prochaine intervention, j'allais pas me gêner. Avec un bras dispo. Malheureusement.

J’avais plus ou moins ignoré l’intervention du gosse de Kunai Óneiros et celle d’un flic blond. Je ne gérais pas la partie scientifique, aussi intéressante soit-elle. Je ne pouvais pas tout faire.
@Organisation Trismegis Le retard, c'est dans la tête...
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Lun 2 Oct 2023 - 16:24
Staff

Libre Trismegis – Contre les Paradoxes – Masha & Flora


RP Trismegis 1 :  Contre les Paradoxes - Masha & Flora | libre 3wh0
Un sourire de vipère se dessinait sur ses lèvres, à l’entente des quelques mots de Hermes.
« Monsieur Umalei, je vous saurai gré d’employer un ton plus poli, en présence de dirigeant Trismegis. Nous connaissons chacun de vos parcours sur le bout des doigts : peut-être même plus que vous-même. » Elle était comme un prédateur, prêt à détruire sa proie. Autant dire que le Professeur d’histoire allait… devoir vite se calmer. Parce qu’il était en zone dangereuse.

Enfin, elle ne resta pas bien longtemps sur ce terrain-là. « De la préparation, oui ; c’est bien pour ça que cette réunion à eu lieu. Des informations complémentaires seront transmises aux volontaires dans les semaines à venir. Les Paradoxes sont… encore en cours d’expertise. D’expérimentation. » Elle laissa planer un mystère lourd sur ces mots, ne souhaitant pas détailler davantage.

Puis, c’est Meteor qui feula ; « Lieutenant Quartz : merci de ne pas prendre votre propre incompétence pour une généralité. Il y a des risques, oui : mais notre rôle reste la protection de la population. Vous avez des amis, familles, non ? Cette opération, c’est pour les protéger : les empêcher de les affronter. »
Encore des mots, lancé de façon aléatoire, par le lieutenant. « Nous n’allons pas en faire des chiens de garde, évidement. Et pour les Victinis …ce ne sont qu’une petite menace. Ils n’ont aucune idée du lieu où se déroulera l’opération. Et même dans ce cas-là, notre sécurité saura… s’en charger. » Les derniers mots avaient un ton malicieux, plein de fourberies. Oh, oui, les Victinis, s’ils étaient présents, n’allaient pas passer un bon moment.

Ensuite, une voix supplémentaire s’éleva dans la salle, alors que son propriétaire se leva : c’était ce policier aux cheveux sombres, aux yeux bleus et fatigué. Discret, mais pourtant une figure importante des Trismegis. Presque un membre fidèle, loyal jusqu’à la mort—
« Est-ce que vous nous donnez le droit de refuser ? » Même Masha eu un petit moment de blanc, elle cligna les yeux, avant de reprendre son habituel sourire espiègle.

« Bien-sûr, rien ne vous y force. Mais veuillez-y réfléchir. Ce serait…une bonne occasion de montrer votre loyauté à l’organisation. »
Potentiellement satisfait, Surya se remit assis, sans aucune parole supplémentaire.
« D’autres objections ? »


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
265
Ingénieure cybersécurité
Valerie Cotta
Ingénieure cybersécurité
Mar 3 Oct 2023 - 12:47
Valerie Cotta

Contre les Paradoxes

RP Trismegis 1 :  Contre les Paradoxes - Masha & Flora | libre Icon
Elle grimaça à la réplique de l'un des professeurs. C'était une demande légitime, peut-être, mais elle n'était pas sûre que cela serait bien accepté par la commandante. Le “docteur” aux cheveux barbe à papa survivrait bien au fait que l'on n'ait pas utilisé son honorifique pour cette fois de toute façon. Et à en croire l’expression sur le visage de Masha, il semblait qu’elle avait visé juste. Cela ne manqua pas de faire aboyer d’autres personnes présentes dans la pièce d’ailleurs, dont Meteor. Et pour une fois, il ne disait pas de bêtises. Si lui-même avait frôlé la mort contre un paradoxe, il n’y avait pas de doute que le professeur prenait de gros risques à vouloir les étudier seul.

Valérie resta silencieux tout du long du reste des échanges, laissant finalement échapper un soupir. Elle n'appréciait pas vraiment Masha, ni sa façon de parler, ni les menaces vagues et les choses lugubres avouées qu’à demi-mot dans son discours. Mais elle ne pouvait pas vraiment suivre son instinct et refuser de participer à cette mission, comme le suggérait le flic aux cheveux bleus. Non… La commandante appuyait de nouveau sur le point qu'elle ne pouvait pas ignorer. Il s’agissait d’une occasion en or de montrer sa loyauté. D’enfin se faire remarquer, et d’arriver à une place plus intéressante. Peut-être pas parmi le caviar de Trismegis non plus, pas aussi tôt, mais elle pourrait en être plus proche qu’elle ne l’était actuellement quoi qu’il en soit.

Elle s'éclaircit la gorge et se leva de nouveau. “ Où est-ce que l’on signe ? Je veux participer, alors autant boucler tout ça dès que possible, histoire que je puisse déjà commencer à me préparer. J'en ai besoin. “ Elle avait pas mal de retard à rattraper.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Mar 3 Oct 2023 - 19:15
Hermes Umalei

Contre les paradoxes

Feat Trismegis

Je grogne et je ne m’en cache pas. La majorité des personnes présentes semblent considérer trop dangereux ma décision de vouloir étudier le point d’origine des pokémons paradoxes sur le terrain. Pourtant, je n’ai jamais stipulé ne serait-ce qu’une seule fois l’idée d’y aller seul. Ils font des assomptions, comme toujours. Je laisse passer, ne voulant pas trop argumenter avec chacun d’entre eux, mais je ne me gêne pas pour planter mon regard cuivré dans les prunelles de la commandante. Elle me demande de la politesse, mais elle-même n’en use pas le moins du monde. Comme quoi, avoir la grosse tête pouvait donner des privilèges.

Je pose les yeux sur Nikolaï, sur l’officier Osbourne et même sur des gens que je ne reconnais pas. Je prends un moment pour ouvrir les lèvres et rétorquer quelques mots à la plus que désagréable Masha Pristi.

- Je n’ai jamais envisagé de faire ses recherches sans être accompagné. De plus, je ne cherche pas à faire face aux paradoxes eux-mêmes, mais plutôt à déterminer leur point d’origine. Un pokémon ne nait pas du vide et du néant. Il y a toujours un élément déclencheur. Soit une migration d’un lieu à un autre, soit une évolution.

Je finis par me lever de mon siège et me dirige vers la sortie. Je me retourne cependant avant de quitter l’endroit.

- Je ferai part à l’organisation de toute avancé historique me concernant. Il va sans dire que malgré mon attitude revêche, j’ai à cœur la sécurité de la population. Sur ce, veuillez m’excuser, j’ai à faire.

Je ne comptais pas aller combattre les paradoxes et cela sous aucun prétexte. Je détestais la violence et ce n’était pas parce que l’on me demandait de me battre que je le ferai. De toute façon, je n’étais qu’un simple professeur d’académie. Ni un policier, ni un militaire et encore moins un scientifique. J’étais un historien en quête de la vérité, rien de plus, rien de moins. Je finis par quitter les lieux, retournant à la bibliothèque de l’académie pour y chercher encore une fois, des réponses.
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1600
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Jeu 5 Oct 2023 - 14:36
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Sam 7 Oct 2023 - 7:08
Vitaly Osborne
Fleur suit. Valérie suit aussi mais il ne sait pas pourquoi. Il faudra qu'il lui demande.

Le lieutenant finit par dire son point de vue. Le blond ne pouvait être que d'accord avec la dangerosité des paradoxes. Ils auraient eut besoin de plus d'informations pour obéir de leur plein gré. Mais il s'était arrêté avant lui. Il s'était arrêté a la destruction de la nature. C'est comme regarder un film d'enfance et comprendre qu'on avait manqué la moitié de l'histoire. Alors que c'était notre film préféré.

Il regarda Hermès partir. Bon, tant pis, il lui enverrait un message plus tard. Il se sentait mieux qu'il ait finit par se rattrapper avec les bons mots sur la sécurité de la population.


A la fin de la réunion il fut content de voir Niko, la mine aussi défaite que la sienne, le rejoindre. Ce dernier s'excusa... pressé de partir. Le blond acquiesça avant de l'enlacer brièvement d'un bras, tappe amicale dans le dos. "D'accord repose toi." a voix plus basse, il précisa.
"Je ne comptais pas parler "travail.", pas de ça en tout cas. Je suis de ton côté." Ouais, j'ai vu ta gueule, j'ai vu que c'était la même que la mienne. Il le relâcha et remit ses mains dans ses poches. "on a un problème." dit il finalement avec un oeil à la salle de réunion. Finalement il lui adressa un sourire bien moins flambant que d'habitude avant d'aller voir Fleur : tu viens manger à la maison de ces quatres?
Pour Valérie, il lui enverrait un message.

Il rejoignit finalement Surya.
"Je crois qu'on a mérité une bière." dit il à voix haute au lieutenant de police en finissant de désserer sa cravate déjà pas super aux normes et la remontant brièvement sur le côté de sa gorge, esquissant un signe de pendaison. Ses yeux dorés filèrent dans l'assistance, il aurait aimé invité Fleur et Valérie a venir aussi. Mais... il fallait séparer ceux qui avaient l'air de suivre de ceux qui ne suivaient ostentaroirement pas. En cet instant même, il avait surtout besoin de se remettre les idées en place

"Vous venez?
" questionna t il en élevant davantage la voix à l'adresse du lieutenant qui s'était littéralement fait lyncher. Il voudrait bien ses infos sur les paradoxes... et sur l'armée.. et sur la commandante Pristi.
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Sam 7 Oct 2023 - 11:02
Meteor Quartz

Contre les Paradoxes !

Avec Masha et Flora

Mon incompétence. Ah ! Mon sang bouillonnait dans mes veines. J’avais envie de l’envoyer chier. Elle ferait moins la maligne, si elle avait été à ma place ne serait-ce qu’une seconde, dans un bain de sang, entre la vie et la mort. J’étais rongé par la culpabilité jour et nuit. Je n’en dormais presque plus. Elle en avait conscience, de ça ?! Je restai pourtant à ma place, impassible, malgré une légère flamme qui brûlait dans mes yeux.

“Nous manquions de préparation, cela allait de soi. Cela n’arrivera plus, je vous en fait le serment, à tous ici présent.”, déclarais-je solennellement.

Qu’elle attende patiemment que je sois hiérarchiquement à son niveau, cette vipère de Pristi, qu’on rigole un peu. Je n’allais pas me montrer tendre avec elle, lorsque je serai son supérieur. Je n’aurai aucun scrupule.

“Bien sûr. Je ne rechigne pas à participer à cette mission. La sécurité civile est notre priorité à tous.”, ajoutais-je finalement avant de regagner le silence comme beaucoup d’autres. Je n’avais plus rien à ajouter. Par contre, j’éprouvais le besoin vital d’aller me défouler à la salle de sport. Mais j’allais plutôt me bourrer la gueule, ce soir, puisque je n’étais pas encore remis de l’attaque de juin.

Les Victinis, ok, on s’en fout…

Et le Champion Eau avait pris la parole, cette fois. Quoi ? Ne me dites pas qu’il se dégonfle comme un Baudrive déprimé, là ? Je ne fis aucun commentaire, même si on aurait beaucoup à gagner, de le voir agir avec nous. Puis je l’admirais secrètement, mais ça, je ne me l’avouais pas complètement. J’étais un grand fan des Pokémons Aquatiques. C’était pour cette raison que je contrôlais parfois son arène même quand ça n’était pas nécessaire. Juste pour l’approcher ne serait-ce qu’un peu et peut-être - éventuellement, un jour, je l’espère - nouer une amitié ? Je chassai cette idée puérile de ma tête.

Aucune objection à apporter. Le prof d’Histoire s’était déjà fait la malle pour vaquer à ses occupations, et pratiquement tous les autres participants étaient partants pour la mission.

J’étais en train de ranger le peu d’affaires que j’avais sorties. Je n’avais pas pris de notes, sans doute parce que j’étais trop occupé à me retenir de faire bouffer ses dossiers à Masha Pristi par mécontentement personnel.

“Vous venez ?”

C’était à moi que la blondasse parlait ? Visiblement oui, après un coup d'œil autour de moi. Il allait sans doute inviter Sūrya Mirza à boire. Je ne pouvais pas refuser. J’avais prévu de picoler pour effacer ma colère interne, de toute façon !

“Avec plaisir ! Choisissez un bar pas trop pourri, de préférence, qu’on tombe pas sur des gros lourds. Je risque de péter des gueules au hasard.”

J’avais l’air de plaisanter, mais… avec de l’alcool dans le sang, mon sang ne faisait qu’un tour. Je m’étais déjà retrouvé au poste pour des raisons de ce genre. Des bagarres un peu stupides, dans ma jeunesse, sans que ça ait eu de conséquences, heureusement. Dont certaines contre des poubelles sur la voie publique. Elles étaient mal placées, en même temps !!
@Organisation Trismegis Le retard, c'est dans la tête...
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Sam 14 Oct 2023 - 17:58
Staff

Libre Trismegis – Contre les Paradoxes – Masha & Flora


RP Trismegis 1 :  Contre les Paradoxes - Masha & Flora | libre 3wh0
Masha gardait cette même aura particulièrement, sombre, un poil malsain – un à un, elle vous observait, comme si le prédateur cherchait une faille dans le comportement de la proie.
Puis, ce fut Valérie qui rompu le silence.
« Les informations et les détails concernant l’inscription vous seront envoyé sous peu. »
Le lieu, les personnes présentes … les risques et les récompenses, aussi. Parce que tout n’allait pas se passer sans blessé : ce serait bien trop facile. Mais ça, Masha se gardait bien de le dire.

Et ce fut enfin le tour d’Hermes. Malgré ce regard plein d’animosité, la commandante ne perdit pas son sourire satisfait. « Bien-sûr, nous attendons votre rapport avec impatience. » Est-ce qu’elle était sarcastique ? Est-ce qu’elle mentait ? C’était dur à déterminer.

Finalement, la réunion se termina de façon presque précipitée. Flora restait effacée, presque embêtée de n’avoir que trop peu participé aux échanges.
« Merci à tous d’avoir participé à cette réunion. J’en attend beaucoup de vous, alors… j’espère ne pas être déçue. » Enfin, la commandante quitta les lieux – avec toujours ce même regard inquiétant.
Elle avait hâte de cette opération.

Flora, quant à elle, resta encore quelques temps, ne serait-ce pour ranger le laboratoire et répondre, si besoin, aux questions. Autant dire qu’elle n’avait pas l’air aussi confiante.



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum