Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Dim 3 Sep - 2:27
Lysandre Wood


Dresseur en herbe
accompagnée par Pyrus N. Kalani
✎ Birgorn'eau - [ Tôt matin ]
Parcourir autant de kilomètres pour des herbes, il fallait le faire. Ma soeur me jugeait d'aller dans un autre district alors que je pourrais m'en procurer à l'autre bout de la rue. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que notre ancien fournisseur n'a jamais les herbes qu'il me fallait. De plus, mon fournisseur actuel était sans nul doute le meilleur herboriste de la région!

Après quelques heures de train, je descends pour me diriger en direction des rues commerciales. Mon contact possède sa boutique un peu loin. Heureusement à cette heure matinale, je n'ai pas à forcer le passage pour bouger librement dans les rues. Généralement, il est difficile de marcher librement sans se faire pousser ou marcher sur les pieds par les passants. La seule raison qui me pousse à être ici c'est uniquement pour les plantes de qualité de Pyrus.

D'ailleurs, j'aperçois son commerce non loin. Étrange... Il est peut-être trop tôt? Il a pourtant été informé que j'allais être là aujourd'hui. Je fais le tour de sa maison, il est peut-être en train de bosser derrière à nourrir ses plantes. Non, il semblerait qu'il n'y soit pas également. Il m'a peut-être oublié.

- Pyrus? T'es là?

Il ne fait quand même pas la grasse matinée?! Je déteste attendre après les autres et il le sait bien! Je cogne quelques coups à sa porte, mais ses coups sont de plus en plus insistants. Je sais qu'à force il finira par me laisser entrer. Il a un sale caractère, mais c'est gérable quand on apprend à le connaitre.

La première fois que j'ai fait sa « connaissance », ce fut durant un tournoi d'arène. Du haut de mes 16 ans, il n'était pas question que je rate ce combat. J'aie réussi à obtenir l'autorisation de ma mère et à dos de Bourrinos au galop, j'allais au stade de l'arène pour assister à un combat. Je n'étais pas un grand fan de combat, mais j'aimais bien regarder les dresseurs des autres régions affronter et donner une raclée à notre champion. Cette journée là, Pyrus était le fameux combattant qui allait affronter notre champion. J'étais curieux, comment allait-il se débrouiller et quelle allait être ces tactiques pour gagner face à notre champion en herbe?
modération
Défis d'écriture : Difficile : Mort au V : Écrire tout un post RP sans utiliser une fois la lettre V.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
760
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Sam 9 Sep - 18:40
Pyrus N. Kalani

Dresseur en herbe
Ft. Lysandre



Pyrus devait se réhabituer à vivre avec sa Rafflesia – ce qui n’était pas si compliqué, dans le fond, car c’était tout de même son premier Pokémon. Sa peur, il devait apprendre à la dompter … même si elle planait toujours au-dessus de lui, comme une épée de Damoclés.
Mais ce n’était pas la fleur, le problème : non, c’était plutôt la Chlorobule, qui avait bien plus de défaut que de qualité. Un Pokémon pas très malin, bagarreur, sans doute un peu possessif, aussi … Bref, il n’avait pas été des plus chanceux. C’était un cadeau empoisonné, de son point de vue. Mais tout de même une plante, et aussi un Pokémon qui entrait dans sa spécialité. Il allait probablement réussir à en faire quelque chose. Avec un peu de chance.

Et les problèmes commençaient dès le matin. L’herboriste se levais toujours tôt pour prendre soin de son apparence, sachant qu’il était attendu, ce jour-là. Néanmoins, à peine prêt, qu’il entendait déjà des bruits de casses venant du rez-de-chaussée. Un soupir, et il descendit rapidement, un peu inquiet à l’idée de l’état de son intérieur.

La Chlorobule avait réussi à monter sur le buffet, et envoyait des feuilles tranchantes vers la Rafflesia, qui se contentait d’esquiver, restant à une distance raisonnable. Quelque bibelots trainaient par terre et la cuisine était dans un état … pitoyable. Des traces, des griffures, …
Dans l’escalier, Pyrus se massa l’arrête du nez, luttant contre l’envie d’aller se recoucher et de fuir son rôle de nounou.
Enfin, il s’approcha du Chlorobule, le prenant de force dans ses bras. « Tu veux vraiment que je t’enferme dans ta Pokéball ? » Il avait une voix calme, un peu menaçante, mais ça n’empêchait pas le petit oignon de se débattre, encore très contrarié.

Visiblement, avec tout ce bazar, seulement Muguet avait entendu frapper à la porte. Tranquillement, la Rafflesia s’approcha de cette dernière, puis vint l’ouvrir, se retrouvant nez-à-nez avec un Lysandre sans doute un poil énervé.

Une image sans doute différente de celle des souvenirs du pêcheur : oui, à la place du Pyrus fier, dresseur confiant, se trouvait … un homme entrain de se battre pour discipliner son Chlorobule. Enfin, l’un n’empêchait pas l’autre.
Finalement, l’herboriste avait réussi à forcer l’oignon dans sa sphère.
Puis, enfin, il remarqua l’homme attendant devant sa porte. Il écarquilla un peu les yeux. « Lysandre ? »
Il regarda l’heure, avant de reprendre. « Désolé, je suis en retard. J’ai eu quelques … imprévus. » Il soupira doucement, invitant le plus jeune à entrer.
with/ hanse, on the road, saturday 3PMI feel like I'm swimming deep


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Mar 12 Sep - 17:19
Lysandre Wood


Dresseur en herbe
accompagnée par Pyrus N. Kalani
✎ Birgorn'eau - [ Tôt matin ]
La porte s'ouvre devant moi. Plutôt que de voir Pyrus, je dois baisser les yeux pour croiser ceux d'un Rafflesia. Nous, nous fixons un bref moment: moi me demandant bien où était passer Pyrus et pourquoi c'était un pokemon qui m'accueillait.

Le pokemon semble me faire signe d'entrer. Enfin, je suppose, mais si ce n'avait pas été le cas, sans doute ne m'aurait il pas ouvert. Ce que j'aperçois devant moi est digne d'une scène de "meurtre". Je vois que Pyrus semble avoir du mal avec son pokemon. Je me retiens pour ne pas éclater de rire.

- Je vois ça! Que s'est-il passer ici? On dirait un champ de bataille?

Je passe par dessus de ce qui devait être un bibelot où du moins ce qu'il en reste. Tout ça explique le retard de l'herboriste. Heureusement, je suis de bonne humeur comme d'habitude.

- Tu as besoin d'aide pour nettoyer? Ça ira plus vite à deux. Dis-je en me penchant pour ramasser quelques morceauz de bibelot au sol. Avec toutes les traces de combat, je vois bien que le sol et les murs auraient bien besoin d'un nettoyage. Je decide donc de faire sortir de sa pokeball ma petite Viskuse.

- On va avoir besoin d'un petit coup de vadrouille Hikari.

Le Pokémon ne semble pas comprendre ma demande et me regarde en tournant sur elle même. Elle semble attirer par Pyrus et s'approche de ce dernier pour le fixer avec ses grands yeux curieux. Son dévolu tombe finalement sur bol sur le comptoir rempli de pommes. Je n'ai pas le temps de l'arrêter que la petite méduse plonge dans le plat pour savourer les fruits frais.

- Hikari! On ne mange pas la nourriture des autres!

Elle ne m'écoute déjà plus trop occupée à remplir son estomac sans fond.
modération
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
760
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Sam 16 Sep - 16:49
Pyrus N. Kalani

Dresseur en herbe
Ft. Lysandre



Lysandre avait regardé la Rafflesia – et la Rafflesia avait regardée Lysandre. Bon, elle avait l’air de le connaître … en tout cas, ce garçon, il lui disait quelques choses. Toute innocemment, elle l’avait de toute façon invitée à entrer, sans attendre l’avis de son dresseur.
Pyrus, de son côté, était gêné de montrer un tel dépottoir. Mais c’était loin d’être sa faute.
De sa main valide, pendait sa Chlorobule, qui était retenue par ses feuilles. Ainsi, impossible pour elle de continuer à foutre le bazar dans cette pauvre pièce qui n’avait rien demandée.

« La coupable, la voici : la cohabitation est un peu … compliquée, depuis que Muguet est revenue. » Heureusement, la Rafflesia était d’une grande gentillesse. Et encore heureux, d’ailleurs. Pyrus ne se sentait pas prêt à récupérer certains de ses anciens Pokémons, notamment sa fière Malamandre : il ne tenait pas à ce que sa maison prenne également feu. Merci mais non merci.
Il avait pourtant l’habitude des forts caractères, mais … cette Chlorobule, c’était bel et bien un cadeau empoisonné de la part de sa sœur. A croire qu’elle avait fait exprès.

Lysandre avait rapidement proposé son aide. Et Pyrus était tout aussi fier que sa Malamandre. « Mhm. Si tu veux. Mais ne te déranges pas trop : je finirais seul plus tard. » Enfin, limitant les risques, il rentra Lierre dans sa sphère. En espérant qu’un peu de temps seule la calmerait.

L’autre garçon libéra d’ailleurs un Viskuse – Pyrus, tout de moins apeuré vis-à-vis des Pokémons, depuis quelques temps, fut quand même étonné de voir ces grands yeux se poser sur lui. Heureusement, c’était un simple type eau et spectre … rien de très draconique, ni même très menaçant (enfin, tout les Pokémons étaient finalement dangereux, mais ce n’était pas le sujet.)

Encore un soupir. Bon, ce n’était pas très grave, que des pommes, après tout… Muguet s’approcha de la méduse, curieuse. Aucune animosité de sa part.
« Tu peux le laisser manger. Prend ça comme … de quoi m’excuser. Pour mon retard. » L’herboriste ramassa rapidement quelques objets tombés au sol, avant de reprendre la parole. « Je te sers quelque chose ? »
Il ne pouvait pas s’empêcher de lancer quelques œillades vers le Viskuse, mais … il voulait faire des efforts. Pour gérer sa peur : qu’elle ne prenne plus toute la place dans son esprit. Il avait eu du progrès, avec les années, mais il voulait vraiment se remettre sérieusement aux combats. C’était trop tôt, mais il sentait que déjà, il était un peu apaisé.
Il craignait juste que la créature dévore la moitié de sa cuisine, mais c’était un autre sujet.
with/ hanse, on the road, saturday 3PMI feel like I'm swimming deep


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Mar 19 Sep - 13:31
Lysandre Wood


Dresseur en herbe
accompagnée par Pyrus N. Kalani
✎ Birgorn'eau - [ Tôt matin ]
Je me retins de ne pas rire alors que l'herboriste me présente la coupable de tout se desordre. La Chlorobule pendait dans le vide maintenu par sa touffe de feuille. Certain crierai à la violence vis-à-vis du pokemon, mais ce dernier n'était pas tout blanc et à le voir se debattre et jeter des regards rageurs, il ne semblait pas souffrir le moins du monde.

Je baisse les yeux vers la Rafflesia tout sourire. Elle contrastait beaucoup à côté de la Chlorobule. D'ailleurs, cette dernière retourna dans sa pokéball de force.

- Revenue? C'est à dire?

J'essaie de tater le terrain, d'en apprendre un peu plus sur Pyrus. Bien que je le connais comme herboriste et un peu comme dresseur, je ne connais pas grand chose de sa vie. Disons qu'il est assez silencieux sur sa vie. Peut être acceptera-t-il de me raconter ce qui s'est passer avec son équipe pokémon? Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'aborder le sujet avec lui.

Entre temps, je lui propose de l'aider à ramasser le desordre pour qu'il puisse se mettre au travail plus vite. Je fais également appelle à ma Viskuse pour qu'elle aide au nettoyage, mais cette dernière saute plutôt dans le bol de fruit et dévore les pommes. Même si je tente de l'arrêter pour qu'elle se concentre sur sa tâche, elle n'en fait qu'à sa tête. Ça ne semble pas importuner Pyrus, même si je le vois jeter des coups d'oeil plusieurs fois à la méduse.

Alors que je ramasse les pots casser à l'aide d'un balais, l'herboriste me propose à boire.

- Oui merci! Ce que tu veux! Un café pour toi ça ne te ferai pas de tort.

Viskuse semble en avoir terminé avec les pommes. Elle pousse un soupir de satisfaction, mais elle jette son dévolu sur les armoires. Avant qu'elle ne sème la pagaille, je la rappelle dans sa pokéball, mais elle est rapide et elle va se cacher derrière la Rafflesia. Elle est joueuse et ce sera difficile de la rappeler.

- Ça te va si on va dehors pour boire, je je voudrais pas qu'il y ait plus de dommage qu'il y en a déjà.
modération
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
760
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Ven 22 Sep - 0:10
Pyrus N. Kalani

Dresseur en herbe
Ft. Lysandre



Revenue…le sujet de sa séparation avec ses Pokémons le mettait encore mal à l’aise. Ou plutôt, lui faisait ressentir une certaine honte. Car après son accident, voir un Pokémon, même alliés, ça avait été trop dur pour lui. La plupart de son équipe avait été confié à droite à gauche, le temps que ça passe, qu’il aille mieux, qui s’en remette. Et puis finalement, ça avait duré plusieurs années. Et il s’en voulait de les avoir mis de côté pendant si longtemps. De les avoir abandonnés.
Doucement, il soupira, mais pris quand même le choix de répondre. Lysandre avait le droit de savoir, et puis, il fallait bien qu’il reconnaisse ses torts. Non, malheureusement, Pyrus Narcisse Kalani n’était pas toujours parfait.

« Hum. Après mon … accident, je n’arrivais plus à vivre en présence de Pokémons. Mon équipe, je l’ai confiée à des proches. Muguet a vécu chez mes grands-parents, à Agapé, depuis ce moment. Je ne l’ai récupérée que récemment. » D’un air presque mélancolique, il regarda son membre de métal ; Avant de reprendre. Déprimer n’allait pas faire avancer la situation. Il avait été un bon dresseur, dans le passé, il n’y a aucune raison à ce qu’il ne le redevienne pas.

Bref. La boisson. Hochant la tête, l’herboriste s’attela à préparer deux cafés. Au moins, avec leurs efforts combinés, la pièce ressemblait un peu moins à un dépotoir. Vraiment, il peinait à discipliner sa Chlorobule, tant il avait quasi tout essayé. Il a quand même du mal à ne pas lâcher la Viskuse du regard. C’était tout de même un Pokémon inconnu. Il s’en voulait, mais au fond de lui, il ressentait encore une pointe d’inquiétude, dans ce genre de situation. C’était plus gérable qu’avant, mais tout de même encore présent.

« Ta Viskuse à l’air… d’avoir elle aussi son petit caractère. » Un fin sourire joueur se dessinait finalement sur ses lèvres. Lysandre devait comprendre le calvaire que vivait Pyrus avec sa Chlorobule, au moins un peu.
L’homme hocha la tête, prenant les deux tasses. « Suis-moi. » Heureusement, il avait le luxe d’avoir un petit jardin, avec, sans surprises, beaucoup de plantes. Néanmoins, aussi une table de jardin, accompagnée de deux chaises : il mena Lysandre dans la maison, avant de s’installer doucement, suivi de près par sa Rafflesia.
Profitant de l’air frais du matin et des plantes l’entourant, Pyrus pris une grande inspiration. Finalement, Lysandre n’avait pas l’air si pressé que ça.
with/ hanse, on the road, saturday 3PMI feel like I'm swimming deep


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Sam 23 Sep - 14:10
Lysandre Wood


Dresseur en herbe
accompagnée par Pyrus N. Kalani
✎ Birgorn'eau - [ Tôt matin ]
Je n'étais pas certain que Pyrus réponde à ma question concernant ses pokémons, mais j'étais content de voir qu'il accepte de m'en parler un peu même s'il n'entrait pas dans les détails. Je l'écoutais sans jugement. Il ne devait pas s'en vouloir d'abord du abandonner son équipe. Je souris compatissant même si je ne comprenais pas toute son histoire : ce qui l'avait mené à devoir s'en séparer, un traumatisme de ce que j'en comprends, mais de quel genre? Dans tout les cas, cette partie de son histoire ne m'était pas nécessaire pour comprendre que Pyrus s'en voulait beaucoup.

- Tu avais sûrement une bonne raison dernière ton geste et tes pokémon l'ont sûrement compris.

Je ne peux pas dire que je le comprends, car je n'ai pas vécu ce qu'il a vécu. J'accepte la proposition de rester un peu pour boire après que nous ayons ramasser le plus gros. Mes tâches peuvent attendre un peu et si ça me permet de passer un bon moment en bonne compagnie, autant en profiter. Je pose un regard attendrissant envers mon pokémon méduse caché dernière la Raphlesia.

- En effet, mais je dirais que c'est sans doute la moins pire que les autres. Elle est encore jeune, c'est normal qu'elle soit joueuse. D'ailleurs, tu as pensé à voir un comportementaliste pokémon, il pourrait t'aider avec ta chlorobule. Je prend une courte pause pour boire une gorgé de café. Je remarque les regards que posent parfois Pyrus sur la petite méduse qui tourne autour de la Raphlesia.

- Tu as encore peur des pokémons? Demandais-je sans jugement. Je me souviens qu'il m'en avait fait part lors de notre première rencontre, mais cela fait déjà un bon moment de ça.
modération
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
760
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Sam 7 Oct - 15:51
Pyrus N. Kalani

Dresseur en herbe
Ft. Lysandre



Pyrus n’aimait pas vraiment cette expression compatissante, presque emplis de pitié. Il n’appréciait pas partager ses problèmes, ses failles … et même s’il aimait bien raconter sa vie, il n’allait pas s’étendre davantage sur le sujet, par simple fierté.

Hochement de la tête de sa part, avant qu’il ne reprenne la parole. « Je le pense aussi, oui. Mais je peux aussi comprendre qu’ils soient blessés. » Sa Rafflesia avait un caractère en or, mais d’autre Pokémons, comme sa Malamandre, par exemple, était plus à même d’être contrarié.
La fleur n’avait déjà aucun souci à être avec des Pokémons inconnus, là ou sa lézarde tentait d’imposer sa domination sur à peu près tout ce qui bougeait… Sortant de ses pensées, Pyrus reposa ses yeux sur le plus jeune.

« Peut-être. Ou je pourrais demander conseil à ma sœur : après tout, c’est elle qui me la ramenée, et elle a l’habitude de se confronter à des Pokémons sauvages. » Il haussa doucement les épaules. « Mais si ça ne suffit pas, je n’aurais pas d’autre choix que de m’en séparer. » De toute façon, il n’avait pas vraiment envie de forcer un Pokémon à être à ses côtés contre son gré.

Ah. Une autre question personnelle. Il fronça légèrement les sourcils – sans doute que Lysandre n’allait même pas le remarquer – et se concentra un peu plus sur sa boisson.
« Encore un peu. Une légère crainte, je dirais. » C’était faux. Ou plutôt, il minimisait ce qu’il ressentait vraiment. Parce qu’il en était terrifié, parfois. Parce que des images désagréables lui venaient souvent en tête. C’était encore difficile.
Mais encore une fois, il était bien trop fier pour l’avouer.
« Enfin, ça ne sert à rien de trop remuer le passé. » Il était un peu plus ferme, sans surprise. Il ne tenait pas à tout détailler à Lysandre. Il n’en avait pas envie.
with/ hanse, on the road, saturday 3PMI feel like I'm swimming deep


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Mar 10 Oct - 18:42
Lysandre Wood


Dresseur en herbe
accompagnée par Pyrus N. Kalani
✎ Birgorn'eau - [ Tôt matin ]
Tant de parole dure qui sorte de sa bouche, je ne sais pas comment réagir sauf si ce n'est que froncer les sourcils. Je ne pouvais envisager d'abandonner un pokémon uniquement parce que j'avais de la difficulté avec son comportement. Qui suis-je pour le juger? Personne qui n'a suffisamment d'influence en tout cas et bon je ne suis pas venu ici pour faire un débat à la base, mais uniquement pour venir chercher des herbes. Malgré tout, la discussion nous amène à aller prendre le thé dans la cours là où on ne risque pas de causer plus de dommage à sa demeure.

- Par contre, le passé permet de mieux comprendre les événements d'aujourd'hui. Dis-je avant de prendre une gorgée de thé. Comme je suis philosophe aujourd'hui! Par contre, je n'en rajoute pas plus, car il semble bien excédé par mes questions. Bon sang, il s'est également levé du mauvais pied aujourd'hui! Y a-t-il la pleine lune prochainement?

- Plutôt que rester isolé chez toi, tu as déjà essayé de te joindre à un groupe pour socialiser un peu? Je sais pas... Une cause qui te tient à coeur.

Bon, me voilà à faire un grand speech pour tenter d'approcher des dresseurs à rejoindre Victini. Bien que je n'aime pas vraiment cette méthode, nous avons quand même besoin de recrue et je crois que Pyrus pourrait avoir du potentiel. J'espère seulement qu'il ne sera pas offusqué et qu'il ne me balancera pas sa théière en pleine figure.

- D'ailleurs, très bon ton thé!
modération
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
760
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Jeu 26 Oct - 22:43
Pyrus N. Kalani

Dresseur en herbe
Ft. Lysandre



Pyrus lança un regard presque suspicieux vers Lysandre : le jeune homme allait devoir faire attention à ce qu’il allait dire… L’herboriste n’avait pas envie de recevoir du jugement, encore moins de la pitié. Il avait son sale caractère, après tout, il ne fallait pas l’oublier.
Mieux comprendre les événements ? Il haussa épaules, pas forcément convaincu. Qu’est-ce qu’il avait à comprendre de ça ? Qu’il avait été trop imprudent ? Trop malchanceux ? Ce genre de philosophie ne lui plaisait pas vraiment. Après tout, la vie, ce n’était qu’une suite de hasard. Sans doute qu’il avait été au mauvais endroit, au mauvais moment.

« Un groupe ? De discussion ? » L’idée paraissait ridicule, à ses yeux, si bien qu’un léger ricanement s’échappa de ses lèvres. « Je n’ai aucun intérêt à prendre part à ce genre de chose. » Il marqua une pause, réfléchissant quelques instants. Un rictus étira ses lèvres. « A moins que tu ne me parles d’autre chose ? Toi, tu as ta cause qui te tiens à cœur, c’est ça ? » Il restait perspicace, et même plutôt observateur.

« Je ne pensais pas qu’on me tenterais de me recruter dans ce groupe. » La situation l’amusait pas mal. Est-ce que Lysandre allait avouer ses attentions, avouer de faire partie des Victinis ? Aucune idée, mais l’herboriste restait des plus curieux. Après tout, il avait des connaissances rebelles – plusieurs, même. Mais ne s’était jamais vraiment intéressé au groupe, sans doute à cause de la mauvaise image qu’il avait. La faute de sa sœur, encore, qui avait un peu trop tendance à finir en garde à vue.
Il n’avait rien dit pour le thé, simplement remercier d’un sourire – maintenant, il attendait des réponses.

with/ hanse, on the road, saturday 3PMI feel like I'm swimming deep


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Dim 29 Oct - 2:35
Lysandre Wood


Dresseur en herbe
accompagnée par Pyrus N. Kalani
✎ Birgorn'eau - [ Tôt matin ]
J'essayais d'être subtil sans vraiment parler directement du sujet, le tout en espérant qu'il comprenne du premier coup. Malheureusement, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Je joue nerveusement dans mes longs cheveux.

- Ouais non... Pas vraiment ce genre de groupe...

Un bref silence s'installe. C'est gênant. Comme je ne sais pas trop quoi faire, je prends la tasse et bois une gorgée de thé. Je vois un rictus se dessiner sur les lèvres de Pyrus. Mon coeur se met à battre de plus en plus fort dans ma poitrine. Est-ce qu'il a compris où je voulais en venir? Je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de chose, j'ai l'impression d'inciter quelqu'un à rejoindre un groupe mal vu aux yeux de tous. Si on me surprenait, je serais immédiatement arrêté. Nerveux, je dépose ma tasse.

- On a tous une cause qui nous tient à coeur... Dis-je. J'ai les mains moites. Finalement, sans qu'il ne dise le nom de l'organisation, je comprends enfin qu'il sait que j'essai de le recruter. Je dois dire quelque chose. Son sourire m'agace... Il ne va quand même pas me dénoncer non?! Il doit se demander pourquoi je le recrute lui à ce moment précis.

- Ça fait un moment que je t'observe et je crois tu pourrais être utile... Ta connaissance des plantes nous serait très utile pour toute sorte de raison. Nous ne sommes pas un groupe terroriste, même si certains membres sont quelque peu extrême sur les bords, nous voulons uniquement protéger le droit des pokémons et réduire l'influence beaucoup trop grande de Trismegis sur l'ile. Enfin, c'est mon objectif...

Je baisse les yeux... Est-ce que j'ai honte? Peut-être un peu, car pour être franc depuis un moment je ne sais plus comment me situer parmis le groupe de Victini. Je cherche un peu ma place parmi l'organisation alors que certains semblent avoir clairement des objectifs, moi je ne fais que suivre la vague alors que pourtant j'avais bien mes raisons lorsque j'ai intégré Victini la première fois!

- Tu... Ne vas pas me dénoncer? N'est-ce pas?
modération
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
760
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Sam 4 Nov - 21:31
Pyrus N. Kalani



Dresseur en herbe
Pyrus sentait que Lysandre ne savait pas trop comment formuler sa question – et dans le fond, ça l’amusait. Son visage avait lentement changé d’expression, pour laisser apparaître un léger rictus carnassier. Comme un prédateur qui allait attraper sa proie. Sa nervosité… elle crevait les yeux.

Une cause qui nous tient à cœur ? Encore cette histoire ? Il hocha la tête doucement, avide d’en savoir plus. De voir les vraies intentions de Lysandre. De toute façon, il les avait vite compris, ses vraies intentions !
« Merci, je sais bien que je suis indispensable ! » Il avait assez fort, d’une voix presque théâtrale. Néanmoins, après quelques secondes, il reprit la parole d’une voix bien plus calme. « Plus sérieusement, j’ai très bien compris ou tu veux en venir. » Il semblait avoir honte  - c’était presque satisfaisant, mais ça, c’était sa partie un peu sadique qui parlait…

Un léger rire lui échappe lorsque le pêcheur repris la parole. « Moi ? Sérieusement, te dénoncer ? Est-ce que j’ai l’air d’apprécier l’organisation, vraime,t? Et puis, aux dernières nouvelles, être Victini, ce n’est pas illégal. Enfin, ça dépend de ce que tu fais . ~ » Il haussa les épaules, l’air joueur. Autant dire qu’il était beaucoup plus décontracté que son interlocuteur.

« Honnêtement, ce serait mentir de dire que je n’ai pas déjà un pied – ou au moins une partie de pied dans le groupe. Ma sœur en fait partie. La récupérer au commissariat ne m’amuse pas tant que ça, par contre. Il en faudrait sûrement plus pour me convaincre. Bien-sûr, je n’aime pas l’Organisation. Et je n’aimerais jamais les Trismegis. Mais faire des manifestations, c’est loin d’être vraiment ma tasse de thé, malgré mes origines Agapéenne. »
Il planta son regard – asymétriques – dans celui de Lysandre. Les yeux rieurs, défiant presque le Victini. « Alors, parle-moi en plus. Qu’est-ce que vous faites, précisément ? Je me doute que tu n’es pas venu me voir pour que j’imprime des tracts anti-Tross. »

HRP nn

nenuphar



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Lun 6 Nov - 15:15
Lysandre Wood


Dresseur en herbe
accompagnée par Pyrus N. Kalani
✎ Birgorn'eau - [ Tôt matin ]
Je suis nerveux et je ne suis pas doué pour le cacher, même mon rire n'est pas naturel. Je joue nerveusement dans mes cheveux émeraudes. Je suis soulagé d'apprendre qu'il ne compte pas me dénoncé et ce même si être membre du groupe Victini n'est pas interdit en soi, il se peut que tout ça change prochainement... J'apprend également qu'il a déjà « un pied » dans l'organisation, car sa soeur en fait partie. Mon stress baisse d'un cran, mais il me demande plus d'argument, car pour le moment, faire des manifestations ne l'intéressent pas vraiment.

- Disons qu'il ne s'agit que d'une ... façade du groupe. Dis-je en me frottant la joue nerveusement. Devoir entrer dans les détails vraiment plus pointilleux ne m'enchante pas vraiment, mais ce n'est pas en donnant des propectus qui inciteront Pyrus à nous rejoindre. D'ailleurs, il souhaite en savoir plus pour savoir ce que l'on fait exactement. Je souris, nerveux.

- Les principales actions sont effectivement les manifestations, mais comme je t'ai dit, ce n'est qu'une façade. Certain parle de coup d'état ou truc du genre concernant Victini, ce n'est pas tout à fait faux... Je ne parle pas ici de terroriste, mais je crois que les chefs préparent quelques choses d'importants prochainement, mais je ne saurais dire précisément de quoi il s'agit. J'avoue ne jamais avoir participé au moindre plan de Victini... Je suis encore un bleu dans l'organisation, tu vois, celui qui donne des prospectus et trucs du genre. Dis-je en riant nerveusement. Je me souviens de l'invitation que m'a transmis Jinguo quelques semaines plutôt pour les membres de l'organisation. Il m'a seulement brièvement expliqué qu'il s'agissait d'une rencontre « secrète », mais je n'étais pas certain si je pouvais invité Pyrus. De toute façon, il était déjà lié à au groupe par sa soeur d'une façon comme une autre.

- Il faudrait que tu viennes à une rencontre organisée par le groupe! Je ne suis pas vraiment doué pour attirer les foules et les convaincre. Alors qu'est-ce que je faisais là? Je n'en étais plus très sûr moi-même.
modération
Chronologiquement, je me disais que ce RP se déroulait un peu avant la rencontre secrète de Victini.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
760
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Mar 14 Nov - 1:43
Pyrus N. Kalani



Dresseur en herbe
Encore si nerveux, si … peu sûr de lui, malgré le fait que Pyrus avait bien souligné que cette information, il n’allait pas l’utiliser contre lui. Néanmoins, il restait dur à convaincre – pourquoi est-ce qu’il rejoindrait les Victinis, après tout ? Il détestait certes Bedwyr, mais il voulait éviter, de préférence, les ennuis avec les forces de l’ordre. Autant dire que sur ce point, sa cadette était loin d’être un bon exemple.

Une façade ? Il plongea ses yeux dans ceux du plus jeune – alors, ça, petit Lysandre, c’était loin d’être suffisant ! Mais la situation l’amusait pas mal, qu’il rejoigne, ou non, le groupe par la suite…~ Il voulait jusqu’à où le garçon était prêt à aller, quelles informations il pouvait laisser échapper. En bref, il voulait jouer un peu avec ses limites.

Enfin, un peu plus à se mettre sous la dent : une future réunion ? Quelque chose se préparant ? Ca, c’était déjà un peu plus intéressant.
« Du coup, tu viens me donner des prospectus directement chez moi, c’est ça ? » Bon, il se moquait un peu, mais il ne pouvait pas s’en empêcher.
Et pour la suite, il haussa simplement les épaules. « Peut-être. Dans ce cas-là, peut-être qu’il aurait du envoyer quelqu’un d’autre pour me recruter.~ Je suppose que c’est Jinguo qui t’a parlé de moi ? » Il savait que l’agent funéraire était Victini : de toute façon, le brun était incapable de lui cacher quoique ce soit.
Mais Pyrus restait tout de même mitigé. Intrigué, oui, mais pas au point de mettre les pieds dans une réunion des rebelles. Surtout qu’il avait encore ses propres soucis à régler… un rebelle ayant peur des Pokémons, c’est un peu risible, non ?

« Je t’avouerais être un peu partagé. Je ne suis pas convaincu, mais je n’y perds rien à m’y intéresser, je suppose. » Ca, ça voulait dire peut-être, mais… ce n’était pas encore dans ses priorité. « Tu as bien tes raisons de faire parti de ce Groupe, non ? » Un peu de curiosité mal placé, tant qu’à faire.

HRP nn

nenuphar



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Dim 19 Nov - 2:38
Lysandre Wood


Dresseur en herbe
accompagnée par Pyrus N. Kalani
✎ Birgorn'eau - [ Tôt matin ]
Il ne me prend pas au sérieux et je le comprends un peu. Ce n'est pas un type comme moi qui a dû mal à placer un mot sur l'organisation pour laquelle je travaille qui arrivera à convaincre le spécialiste des plantes. Je suis même étonnée qu'il connaisse Jinguo. Peut-être est-il plus près de l'organisation que je ne le pense pas. Est-ce un test qu'on essai de me faire passer? En fait, à la base je n'étais pas spécialement venu pour recruter, mais le sujet est venu de lui-même.

Mes raisons? Pourquoi veut-il savoir pourquoi j'ai rejoint l'organisation? Peut-être parce qu'il veut voir si je suis sérieux dans mes démarches? Je commence à me demander si je ne suis pas tombé dans un piège et qu'on essai de me tester pour connaitre ma fiabilité. Allez, je prend une gorgé de thé pour faire prolongé ce silence, mais également pour remettre mes idées en place. Mes raisons? Je dois replonger un peu dans mes souvenirs et me rappeler pourquoi j'ai rejoint l'organisation au départ. Je dépose la tasse sur la table devant moi.

- Comme la plupart des membres du groupe Victini, je les ai rejoint, car je ne tolère pas les règles absurdent qu'impose Trismegis concernant les pokémons. Ces derniers sont nos alliers et amis les plus précieux, je ne comprends pas pourquoi Trismegis cherche tant à les éloigner de la société. S'il fallait que je me retrouve sans pokémon du jour au lendemain, je ne sais pas trop comment je ferais pour me déplacer de fermes en fermes ou comment j'arriverais à faire mon travail sans l'aide des pokémons tout simplement. Bref, sinon j'ai rejoint Victini un peut sur un coup de tête... Pour me sentir appartenir à un groupe et à une cause commune.

Mais plus le temps passe et plus je vois les actions des Victini de plus en plus extrémistes surtout par la branche des feux follets, je commence à me poser des questions envers ce groupe qui se veut pro-pokémon. Ne risquent-ils pas eux même de sombrer dans l'exrême avec le temps? Peut-être que je devrais m'impliquer un peu plus pour savoir où je me situe dans tout ça.

- Sinon... Je vais y aller droit au but. Comment je peux faire pour que tu rejoigne notre groupe autre que par la force évidemment! Dis-je le sourire taquin.
modération
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
760
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Ven 29 Déc - 22:29
Pyrus N. Kalani



Dresseur en herbe
La main soutenant son visage, Pyrus regardait avec patience le jeune homme, bien que dans ses prunelles hétérochromes, c’étaient plus de la mesquinerie que de la bienveillance qui étaient présentes. Après tout, il avait toujours été curieux – à propos du monde, des autres… autant dire que c’était une sacrée commère.

Pire encore, avec son estime de lui-même au moins assez haute, ce n’était pas avec quelques mots qu’on allait le convaincre. Il avait besoin de vraie preuve. Les Victinis devaient mériter son illustre présence ! Même si actuellement, son seul Pokémon n’était qu’un oignon mal élevé, mais ça, ce n’était qu’un détail. Un détail minime, même.
Montrant qu’il écoutait le jeune homme, il hocha la tête à plusieurs reprises. «Hum-Hum. » Finalement, il le comprenait - même s’il n’avait pas encore eu d’élément déclencheur pour aller du côté illégal de la force. « Plutôt classique, comme raison. Rien de bien intéressant…~ » Il soupira de façon dramatique, théâtrale, presque. Avant de se reprendre.
« Je comprends ce que tu vis, évidemment. Enfin, je suis flatté qu’on vienne me chercher directement. ~ Je dois y réfléchir. Devenir terroriste, ce n’était pas forcément dans ma to-do-list de l’année. Moi, je ne suis qu’un honnête et humble vendeur de plantes. ~ » Plus ou moins.

Plongeant son regard dans le sien, il paraissait encore et toujours joueur, presque comme s’il regardait une proie. « Je serais curieux de voir ça. » Son sourire n’avait pas quitté son visage, comme s’il avait encore les capacités de faire des combats Pokémons. Il aimait tellement ça, les provocations et les doubles sens.

HRP nn

nenuphar



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Sam 6 Jan - 2:44
Lysandre Wood


Dresseur en herbe
accompagnée par Pyrus N. Kalani
✎ Birgorn'eau - [ Tôt matin ]
Je me doutais bien que mes raisons simplistes qui m'ont mené à rejoindre Victini seraient suffisantes pour le convaincre de rejoindre notre groupe. J'avoue même que cette façon de faire pour recueillir de nouveau membre me dégoûte un peu. Ne vaudrait-il pas mieux que ce soit eux qui nous rejoigne de leur plein grée plutôt qu'on les « pousse » à nous rejoindre? Peu importe, mon attention se rapporte aux derniers mots de Pyrus qui me font tiquer: des terroristes? Je dois rectifier les choses...

- Est-ce que tous les groupes qui ont une opinion du gouvernement sont automatiquement des terroristes? Je ne pense pas! Victini ne sont pas des terroristes... même si certains ont eu des comportements extrémistes, la majorité des membres ne sont pas comme ça moi le premier. On souhaite juste que les pokémons soient reconnus comme faisant partie de la société et non pas des déchets qu'on doit se débarrasser. Le groupe est surtout présent pour faire entendre au gouvernement actuel le bien fondé des pokémons.

Par contre, je garde pour moi que notre organisation s'est scindée en un groupe beaucoup plus extrémiste qui ne se gêne pas à faire des coups d'état pour attirer l'attention. J'essai sans doute de me convaincre que je ne suis pas comme eux et que mes intentions auprès de Victini sont nobles. Je ne suis pas un terroriste!

Je sursaute après avoir mentionné, tout bonnement, qu'il faudrait s'affronter pour tenter de le convaincre. Je n'aurais pas imaginé qu'il me prendrait au sérieux! Je suis surpris et sur le coup, je ne sais pas quoi répondre.

- Tu es sérieux? Là? Maintenant? Tu ne crois pas qu'on risque d'attirer l'attention? Je ne voudrais pas non plus que les forces de l'ordre se pointes pour trouble de la paix. Dis-je en me dégonflant. Je ne suis pas du tout un adepte des combats pokémons et j'ai également peur de ce que mes propres pokémons pourraient faire aux siens voir même à Pyrus lui-même.

- En plus, je ne crois pas que tu ais envie qu'on saccage ton jardin en plus de l'intérieur de ta maison! Dis-je en espérant le convaincre de ma mauvaise idée. Je me sens nerveux tout à coup... Je ne suis pas habitué à ce genre de situation.
modération
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
760
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Jeu 11 Jan - 23:06
Pyrus N. Kalani



Dresseur en herbe
Patience, patience… ~ Le petit Lysandre allait vite exploser ! C’était assez malveillant, de jouer avec les limites du garçon, mais ça ne dérangeait pas Pyrus. Durant tout l’échange, un sourire satisfait ne quitta pas ses lèvres, comme si c’était son expression naturelle, comme s’il était né avec ce rictus désagréable.
« Ce n’est pas forcément ce que les infos disent.~ » Encore une taquinerie – et bientôt celle de trop, sans doute. « Enfin, on va dire que tu m’as convaincu, ce sera plus simple pour la suite. » Il voulait en apprendre plus, comme souvent, c’était sa dévorante curiosité qui le guidait.

« Et sur le reste, je ne peux pas te contredire. Comme c’est gentil, les Victinis sont là pour sauver les pauvres petits Pokémons qui n’ont rien demandé ! » Encore du sarcasme : il faut dire qu’il savait à quel point ces créatures étaient dangereuses. Pourtant, malgré ses traumatismes, même s’il s’en était éloigné, il n’avait jamais cessé de les aimer, de les observer de loin. Et avec le temps, la peur a quitté ses yeux ; sa volonté de combattre s’était réveillé. Ce n’était pas encore le moment, il n’était pas encore prêt. Mais ce qu’il ne savait pas encore, c’était qu’il allait reprendre le combat bien plus tôt que prévu.

Pas ce jour-là, évidemment. Malgré ses provocations, il ne comptait pas se battre contre Lysandre. Il n’avait que peu de Pokémon, et surtout, il tenait un peu trop à son jardin pour risquer de le saccager. Un rire léger s’échappa de ses lèvres. « Je rigole, ne t’inquiètes pas. Et puis, c’est évident que tu n’as aucune chance face à moi. » Blague ? Ego surdimensionné ? Mystère.
« Ce serait mentir de dire que les Victinis ne m’intéressent pas, mais… laisse moi un peu le temps de réfléchir. Puis, qui-sait, dans quelques semaines je serais peut-être un Robin des Bois, moi aussi. ~ » C’était dur de savoir s’il était vraiment sérieux. Mais il l’était. Il savait juste qu’il n’était pas encore prêt.
« Bien. Je pense que cette petite discussion est finie. Pour le moment, en tout cas. » Il lui fit un petit clin d’œil avant d’enchainer, les mains posées sur ses cuisses, sa boisson déjà bue depuis longtemps. Doucement, il se leva. « Tu étais venu pour des plantes, non ? Il est bientôt l’heure pour moi d’ouvrir la boutique. Ce serait dommage de faire patienter mes autres clients. »

HRP nn

nenuphar



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Dim 14 Jan - 0:04
Lysandre Wood


Dresseur en herbe
accompagnée par Pyrus N. Kalani
✎ Birgorn'eau - [ Tôt matin ]
Je savais qu'il ne me croyait pas et même qu'il faisait exprès pour en rajouter et être sarcastique. Lysandre ne dit rien, car il n'est pas du genre à lever le ton et c'est sans doute pour cette raison que ses convictions ne sont pas si fortes qu'il l'aurait imaginé quant à Victini.

- Si ce n'est pas Victini, qui ce sera? Trismegis sont les premiers à vouloir se débarrasser des pokémons... Il faut bien quelqu'un pour les défendre et c'est ce qu'à décider de faire Victini. Pour les ouïes dires, il y a toujours des extrêmes dans tous les camps, mais ça ne veut pas dire que Victini est mauvais pour autant.

Après quelques sarcasmes, nous laissons la conversation de côté. Tant mieux, je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de chose! Je souris devant sa remarque : je n'aurais aucune chance contre lui. Même s'il est un dresseur déchu, il reste tout de même fort malgré ses pokémons. Je n'argumente pas plus que ça, après tout, l'heure tourne et au départ, j'étais venu pour acheté des plantes comme me le fait rappeler Pyrus. Nous quittons sa cours pour revenir à l'avant de sa boutique qu'il est sur le point d'ouvrir.

Comme prévu, j'effectue mes achats de plantes que ma soeur aura besoin. Je le salue, le remercie pour cette discussion intéressante et laisse ce dernier à son travail et moi je retourne au mien qui a pris bien du retard.
modération
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
760
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Lun 22 Jan - 11:49
Pyrus N. Kalani



Dresseur en herbe
Victini, mauvais ? Pyrus n’avait pas dit ça … enfin, pas trop. De toute façon, il aimait naturellement créer la discorde, il ne pouvait pas s’en empêcher. Sa réponse ? Un léger haussement d’épaule et sourire énigmatique. Dans le fond, ça l’intéressait ; peut-être que les deux allaient se retrouver dans une réunion de Victini ? L’herboriste n’était pas encore sûr, mais il savait que ça pourrait lui être bénéfique. Il avait besoin d’un nouveau départ, d’un nouveau but. Puis, ce n’était pas comme si la plupart de ces proches se rassemblaient déjà sous ce V enflammé …
De toute façon, la conversation était sur la fin : sa journée de travail l’attendait, et nul doute que Lysandre avait aussi des choses à faire.
Les achats se font tranquillement ; enfin, l’herboriste salue son ami. Un peu pensif, dans le fond. Autant dire qu’il va au moins se renseigner sur le groupe …


HRP nn

nenuphar



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum