Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Mar 5 Sep 2023 - 15:55
Fēi Yuè

Sage comme une image.

˗ˏˋ ★ ˎˊ˗



J’avais trouvé le moyen de revenir à Lapis-Cité. J’étais officiellement chez une amie qui vivait là-bas. Bon, mon père s’était bien assuré que je sois bien chez elle, en sécurité et sous sa surveillance. Puis il avait émis une certaine réserve, aux vues des conflits actuels entre nos deux districts. Heureusement, il avait pu apprendre que les parents du cette amie était des membres de l'Organisation, chargés de surveiller un peu tout ce bordel dans la ville souterraine. C’était déjà une bonne chose bien rassurante pour lui.

La deuxième, c’était qu’elle avait deux ans de plus que moi, alors j’étais automatiquement le bébé du duo. C’était assez énervant, mais je pouvais l’encaisser, puisqu’aujourd'hui, elle m’accompagnait dans le Quartier de Ombres. Elle vivait vraiment à côté, ce qui était… Vraiment pratique. Malgré les interdictions de mon père - dont je n’avais pas grand chose à faire - nous voilà tels deux Grimalins après minuit, à chercher la moindre trace de Pokémons un peu funs à potentiellement capturer.

“C’est juste là que j’ai trouvé mon Skitty ! Forme d’Ahovu, en plus. Trop. La. Classe.”, frima-t-elle en désignant un coin sombre avec des trous dans les murs. “Y’a sûrement d’autres Pokémons, là-dedans, viens voir !”

La suivant avec intrigue, je m’étais agenouillé au niveau dudit trou dans le mur pour constater ce qu’elle me racontait.

HRP :


Rencontre 1/3 semaine du 04/09
Inventaire : 3 Pokéballs + 3 Superballs
Solo˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
550
Modération
Mar 5 Sep 2023 - 18:01
Modération

Un duo malveillant apparaît !


Sage comme une image. | Solo Sprite_0509_EB Sage comme une image. | Solo Sprite_0827_EB
LVL 17 & LVL 6


Deux pokémons enragés surgissent derrière vous pour vous racketter. Comment ça personne n'acceptera de vendre quoi que ce soit à des pokémons ? Ils n'ont pas encore réfléchi ce qu'il allait faire de votre monnaie de toute façon, alors donne les sous !!!

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8267
PNJ
Staff
PNJ
Mar 5 Sep 2023 - 18:03
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Sage comme une image. | Solo 0ely Sage comme une image. | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Mer 6 Sep 2023 - 11:50
Fēi Yuè

Sage comme une image.

˗ˏˋ ★ ˎˊ˗



Je m’étais baissée pour mieux regarder à l’intérieur du trou dans le mur. Rien. J’allumai la lampe de mon holomontre pour y voir plus clair, mais décidément, les Pokémons autrefois présents avaient déguerpi. Ils avaient raison, en soi. Si ma pote venait les harceler régulièrement, fallait changer de stratégie.

Je lâchai un certain grognement lorsque celle-ci vint me pincer la côte pour me taquiner. Je détestais être touché. En plus, c’était chatouilleux. Si je n’avais pas tant de problème avec la proximité physique, peut-être que je lui aurais rendu la pareille. Mais râler à ses esclaffements suffisait déjà amplement.

“Derrière nous.”

“Hein ? T’essayes de me faire marcher pour te venger ?”, ricana-t-elle avant de réellement se retourner et de remarquer les deux petites boules de poils qui nous grognaient dessus. “DAMN. ILS SONT TOUT NOIRS !!!”, hurla-t-elle en ricanant. “Des chromatiques ?!”

“Ils doivent juste être crades. Roulés dans de la suie, du pétrole. J’sais pas. Je laverai ce Goupilou quand je l’aurai chopé ! Tu prends le Chacripan ?”, lui demandais-je sans vraiment lui laisser le choix.

Grande fan de chats, elle avait accepté. Les hostilités commencèrent aussitôt dans un combat double. Elle avait envoyé son Skitty d’Ahovu, et moi… Je savais que le type Psy, ça allait pas trop fonctionner. Heureusement, mon Abra savait parfaitement gérer les types Combat.

“Mitra-Poing !”, lui criai-je sans trop regarder comment se débrouillait ma coéquipière.

HRP :


Inventaire : 3 Pokéballs + 3 Superballs
Utilisation d'1 Pokéball. Reste 2 Pokéballs.
Solo˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8267
PNJ
Staff
PNJ
Mer 6 Sep 2023 - 11:50
Staff
Le membre 'Fēi Yuè' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Sage comme une image. | Solo 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Mer 6 Sep 2023 - 12:10
Fēi Yuè

Sage comme une image.

˗ˏˋ ★ ˎˊ˗



Bon, j’y étais allé extrêmement violemment pour un Goupilou sauvage assez jeune. Elle était déjà bien allumée, la bestiole. Si bien que j’avais décidé de lancer une Pokéball en sa direction assez rapidement. La balle avait balancé de gauche à droite et de droite à gauche un très long moment, comme si le renardeau luttait. Je fronçais les sourcils, concentré sur le mouvement caractéristique de l’objet sphérique.

“Fais chier !”

Les Pokéballs, c’était vraiment de la merde. Ils pourraient au moins essayer d’en créer des plus efficaces ! Mais les Superballs, c’était hors de prix, et ne parlons pas des Hyperballs. Bref, je devais continuer à combattre cette saloperie de renard pour l’affaiblir encore.

“Ah ouais, tu rates souvent tes captures, les autres ont raison, ahahah !”

Elle faisait la maline car elle avait déjà capturé son Chacripan, de son côté. Je serrai le poing. J’allais bien finir par l'attraper, ce n’était qu’une question de temps.

“Hiéro’, Poing-Glace. Gèle-le si possible, je t’achèterai une glace.”

Parce qu’il obéissait mieux avec une carotte au bout du bâton, comme on dit. Et effectivement, je remarquai que le Pokémon en face était gelé et frigorifié. C’était le moment de retenter ma capture, et surtout, de ne pas me louper.

HRP :


Inventaire : 2 Pokéballs + 3 Superballs
Utilisation d'1 Pokéball. Reste 1 Pokéballs.
Solo˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8267
PNJ
Staff
PNJ
Mer 6 Sep 2023 - 12:10
Staff
Le membre 'Fēi Yuè' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Sage comme une image. | Solo Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Lun 30 Oct 2023 - 18:00
Fēi Yuè

Sage comme une image.

˗ˏˋ ★ ˎˊ˗



J’avais réussi à capturer cette saloperie ! C’était pas trop tôt. Je pensais en avoir terminé pour cette petite expédition aux abords des Ombres qui étaient quand même assez dangereuses, à ce qu’il paraît. La Jaspe, tout ça. Mais bon, c’était des rumeurs, nan ? Ils avaient jamais été chopés, donc bon. Soit l’Organisation et la police kalaharienne étaient nulles, soit la Mafia des Ombres n’existait pas. Je penchais plutôt pour la seconde option. Ma pote ne semblait pas trop d’accord avec moi, mais qu’importe.

“Là où elles dansent,
Les Ombres t’attendent, sournoises.
Ton noir cauchemar.”


“N’essaie pas de me faire peur. J’pense que ça marchera pas.”

Roooh, même pas drôle. Oh, sinon, t’as entendu parler des Skitty d’Ahovu ? Ils sont adorables. On essaye d’en trouver un ? T’aimes bien les Psy, toi, en plus.”

Grave. Mon daron va pas être content si je ramène trop de Pokémons, par contre.”

“Tant pis. Je le garderai pour toi, s’tu veux ! Comme ça tu lui en ramènes qu’un par un… et la prochaine fois que tu viens, je te redonne ton Skitty !”

Ouais. Parfait.”, souriais-je, avant de commencer à m’engouffrer dans une rue un peu plus sombre.

Effectivement, l’ambiance était lugubre, et peut-être même malveillante, mais je m’en foutais. Sera que sera. J’avis un couteau sur moi, au pire.

HRP :


Inventaire : 1 Pokéball + 3 Superballs
Solo˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8267
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 2 Nov 2023 - 18:03
Staff
Une Vrombi sauvage apparaît !
Sage comme une image. | Solo 965

Lvl 32

C'est un Vrombi et il s'appelle Didier. Voila.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8267
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 2 Nov 2023 - 18:03
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Sage comme une image. | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Sam 4 Nov 2023 - 15:20
Fēi Yuè

Sage comme une image.

˗ˏˋ ★ ˎˊ˗



Chère amie,

Te souviens-tu de ce moment passé à mes côtés dans le Quartiers des Ombres ? Les adolescents de notre âge sont parfois particulièrement cons. Pourquoi, ça, te demandes-tu ? Parce qu’on était pas loin de la Mafia des Ombres, à tout hasard. Mais ça, on n’avait pas trop l’air de s’en inquiéter plus que ça. Parce qu’on était dans la fleur de l’âge, intrépides, imprudents.

Le meilleur moment, peut-être que c’est celui où on était à moitié à ramper par terre pour choper ce Goupilou tout noir et ce Chacripan. On pensait d’abord que le renardeau était dégueulasse, qu’il s’était roulé dans le pétrole ou un truc du genre. Mais après la douche, mon père pourrait te le confirmer à ma place, son pelage était encore aussi noir que l’ébène. Super étonnant, hein ? Pourtant, c’est bien vrai. Tu trouveras dans cette lettre une photo prise de lui. Enfin… d’elle. C’est une femelle. Mais on s’en fout, c’est des Pokémons.

Concernant mon père, il ne semble pas très ravi de cette nouvelle acquisition de Pokémon. Pourtant, il me connaît comme quelqu’un de sage et de très responsable. N’es-tu pas d’accord ? Sans vouloir qu’on flatte mon ego, bien sûr.

Passe une bonne semaine, en espérant que ta rentrée scolaire se passe mieux que la mienne.

Fēi.

Défis d'écriture :


- Facile : Lettre à la poste.
- Difficile : Mort au J

HRP :


Inventaire : 1 Pokéball + 3 Superballs
Solo˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
550
Modération
Dim 5 Nov 2023 - 6:33
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Sage comme une image. | Solo Sprite_0198_C

Lvl 30

Regarde, un piou qui lui s'est roulé dans le pétrole ! Ah non, c'est juste un cornèbre.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8267
PNJ
Staff
PNJ
Dim 5 Nov 2023 - 6:33
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Sage comme une image. | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Dim 5 Nov 2023 - 15:10
Fēi Yuè

Sage comme une image.

˗ˏˋ ★ ˎˊ˗



J’avais toujours adoré la nuit, peut-être même un peu plus que le jour. Apparemment les adolescents avaient un meilleur pic de productivité la nuit. C’était peut-être pour cette raison, que je commençais à me sentir un peu plus énergique. Je commençais à trouver une certaine inspiration poétique, que je laissai échapper, tandis que mon amie était partie s’acheter de quoi manger un peu plus loin.

“The day is the wife whom I elude
The one to whom I should be right
Although forewarned by peers and kin
I always get into the night”


Mon père n’aimait pas que je sorte la nuit, ni que je rentre tard. Pourtant, cette soif de l’inconnu et du danger m’attirait énormément. L’adrénaline de ne pas savoir ce qu’il pourrait advenir.

“Mother always warned me such
Being a nocturnal soul
Besides just being simply strange
Spawns from some illness of the mind”


Ma mère… Non, elle ne pouvait pas vraiment me servir de figure parentale, puisque je n’en avais aucun souvenir et qu’elle n’avait plus le droit de m’approcher, en plus d’être derrière les barreaux, en théorie. Je me demandais tout de même qui elle était, en dehors de ses actes criminels qu’on me contait. Après tout, je ne la connaissais que de ce que mon père adoptif pouvait bien me dire. Je me sentais déjà mal, rien que de tenter de me souvenir.

“The night, she calls me
She calls me
She calls me
She calls me”


L’angoisse me reprenait, elle me dévorait. Je devais respirer et me calmer. Je ne voulais pas que mon amie me voit comme ça. On avait des Pokémons à aller chercher.

“She sways in her velvet dress
And pulls me towards her in the dark
While the others rest
While the others rest
While the others rest”


J’avais du mal à improviser une suite de paroles, d’où la répétition. Ma voix tremblait. Le rouge. La couleur qui m’évoquait de nombreuses choses. Elle m’intriguait parfois. Me rendant tantôt heureuse, tantôt peureuse. Cet écarlate, que pouvait-il signifier, parmi ces ténèbres engloutissantes ? Je n’avais aucune piste. Et personne ne semblait vouloir me dire ce que ça signifiait.

Défis d'écriture :


- Moyen : Future Diva (The Night, Aurelio Voltaire)

HRP :


Inventaire : 1 Pokéball + 3 Superballs
Utilisation de ma Pokéball. => 0
Solo˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8267
PNJ
Staff
PNJ
Dim 5 Nov 2023 - 15:10
Staff
Le membre 'Fēi Yuè' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Sage comme une image. | Solo Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
550
Modération
Lun 6 Nov 2023 - 5:49
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Sage comme une image. | Solo Sprite_0942_EV

Lvl 19

Ce Grondogue te regarde de travers.  Il n'apprécie pas tes goûts musicaux.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8267
PNJ
Staff
PNJ
Lun 6 Nov 2023 - 5:49
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Sage comme une image. | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Mar 7 Nov 2023 - 4:23
Fēi Yuè

Sage comme une image.

˗ˏˋ ★ ˎˊ˗



“Fēi, ça va pas ? Tu veux qu’on rentre ? T’as l’air pâle…”

Je fis non de la tête. Je voulais parler. Je voulais lui dire que tout allait bien, mais ça avait beaucoup de mal à sortir. Je voulais tellement retrouver la mémoire. De plus en plus. Pourtant, il paraît que c’est une mauvaise idée. Mon père le disait lui-même. Il valait mieux ne pas savoir. Même ma psy m’avait conseillé d’aller vers l’avant, si ça ne venait pas, après toutes ces années. Même si ça ne voulait pas dire qu’un jour , j’aurais un déclic. Mais c’était possible qu’il n’y en ait jamais. Vivent que je sois majeur pour enquêter un peu mieux !

“Je… Je suis fatigué, mais je veux attraper ce Skitty d’Ahovu, alors…”

“Force pas, non plus… On se connaît depuis longtemps, maintenant, je sais comment tu fonctionnes.”

“Non mais ça va, je te dis.”, soupirais-je en essayant de reprendre un peu mes esprits.

Elle me tendit de quoi manger, malgré mon refus un peu plus tôt. je n’avais donc pas le choix. j’allais manger ces churros et fermer ma gueule. Finalement, c’était un peu réconfortant, on va dire. Mais ça m’énervait d’être infantilisé. Elle était mon aînée, mais quand même.

HRP :


Inventaire : 3 Superballs
Solo˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
550
Modération
Mar 7 Nov 2023 - 10:45
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Sage comme une image. | Solo Sprite_0828_PM

Lvl 46

Ce roublenard voulait te faire les poches, mais c'est dur quand on a pas de pouces.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8267
PNJ
Staff
PNJ
Mar 7 Nov 2023 - 10:45
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Sage comme une image. | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Sam 11 Nov 2023 - 16:37
Fēi Yuè

Sage comme une image.

˗ˏˋ ★ ˎˊ˗



Après tous les tourments qui m’avaient traversés, j’avais un peu de mal à montrer de l’entrain, mais peut-être que c’était juste mon expression faciale habituelle, je sais pas trop. En tout cas, nous revoilà dans les rues du Quartier des Ombres, à fouiller même jusque dans les poubelles à la recherche du moindre chaton régional.

“T’es sûr qu’il y en a ? Je commence à en avoir marre, là.”

“Mais oui, sois patiente ! On fera la grasse mat’ demain, mais avec un Skitty en pluuuus~”

Impossible de m’échapper et de rentrer à la maison par mes propres moyens, pour le coup. je connaissais mal la ville et même en utilisant AhoMaps, j’avais clairement galérer. Je décidai de libérer la Goupilou que je venais de capturer, même si elle était toute dégueulasse et couverte d’une matière noire non identifiée. Pourtant, elle puait pas le pétrole, c'était à peine compréhensible. Bref.

“Cherche un chat bleu et jaune. Je te filerai de la bouffe supplémentaire, si tu trouves.”

Enjouée, la renarde glapit positivement et se mit à renifler le sol un peu partout. Poubelle, devantures de maisons un peu lugubres… Et d’une de ces maisons venaient de sortir une dame - sans doute une prostituée, vue la tenue - qui nous regardait d’un air extrêmement mauvais. Je crois qu’elle avait pas aimé qu’on fouille dans sa poubelle.

HRP :


Inventaire : 3 Superballs
Solo˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
550
Modération
Dim 12 Nov 2023 - 13:19
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Sage comme une image. | Solo K86c

Lvl 26

un chat bleu et jeune sort d'une autre poubelle, une superbe prise entre les crocs. Difficile de dire ce que c'est par contre.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8267
PNJ
Staff
PNJ
Dim 12 Nov 2023 - 13:19
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Sage comme une image. | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Mar 14 Nov 2023 - 5:27
Fēi Yuè

Sage comme une image.

˗ˏˋ ★ ˎˊ˗



Un chat venait de sortir des poubelles. Fourrure bleue et dorée caractéristique… C’était bien un Skitty d’Ahovu. Je me demandais ce qu’il foutait dans une poubelle, par contre. Je finis par ignorer la dame qui nous regardait bizarrement et je partis à la poursuite de chaton, Superball à la main, prête à le capturer aussitôt que je l’aurais approché.

La dame commençait à nous hurler dessus, ce qui nous motiva davantage à courir. Aucune idée de ce qu’on lui avait fait. Peut-être qu’on avait fouillé sa poubelle ou qu’elle pensait qu’on était témoins de ses actes malveillants, mais personnellement, je n’avais rien à me reprocher.

Je continuais ma course et… Le Skitty s’était stoppé net pour me balancer une faible attaque psychique à la gueule. Super. Pendant cette tentative de meurtre mental, ma pote m’avait dérobé ma Ball des mains et l’avait lancé sur le chaton pour éviter de le perdre de vue. Déjà que cette saloperie était rare…

HRP :


Inventaire : 3 Superballs (3 -> 2)
Solo˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8267
PNJ
Staff
PNJ
Mar 14 Nov 2023 - 5:27
Staff
Le membre 'Fēi Yuè' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone I' :
Sage comme une image. | Solo Wpd1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum