Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

XP :
250
Ingénieure cybersécurité
Valerie Cotta
Ingénieure cybersécurité
Jeu 7 Sep - 17:35
Valerie Cotta

What if we get lost ?

What if we get lost ? - solo Icon
Entrainer tes pokémons. Toi. Faire combattre ton motisma contre des bêtes férales, en croisant les doigts pour que ça ne dégénère pas. Pas possible de faire un pire plan pour un de tes jours de congé, mais étais-tu en mesure de chipoter, finalement ? Aussi ironique que cela puisse paraître, quelqu’un sans expérience du combat aurait du mal à se frayer un chemin le long des échelons supérieurs de l’organisation. Une partie de ton être aurait souhaité que tu le réalises plus tôt. L’autre part, elle, était juste à bout de nerfs. Quelle grosse blague.

Cette merde était au mieux cruelle et barbare pour les compagnons des agents, et dangereuse pour eux aussi s'ils poussaient un peu trop. Mais l'objectif principal actuel de Trismegis était les Pokémon paradoxes, et tu n’étais pas capable de grand-chose depuis ton bureau. Maintenir la bonne santé et la sécurité des bases de données détenant toutes les recherches sur ces anomalies était une chose, mais pas de quoi être louée. C'était ce qu'on attendait de toi de base. Pas de réelle mérite à ça donc, même si ton boulot n’était pas si facile que ça.

Tu était sur la route depuis tôt ce matin, laissant Bedwyr derrière toi pour un endroit clair et plus ou moins sûr. De quoi te donner suffisamment d’option pour fuir si besoin et ne pas gêner les autres, bien que tu aurais largement les moyens de te débrouiller.

Link flottait un peu partout autour de toi pour admirer cet endroit qui lui était inconnu, ronronnant comme un dardargnan en colère. Mais il est tout simplement curieux, tu le sais. Le petit con est juste extrêmement bruyant quand il peut se le permettre.

Au moins, personne autour ne se plaignait du bruit non plus, à en témoigner par combien ça semblait paumé par ici. Pas un chacripan dehors, juste quelques bêtes en train de brouter dans les champs ou de chanter dans les arbres. L’endroit où ton bus s’était arrêté était bien ancré dans ta tête d’ailleurs, histoire d’être à même de rentrer une fois que tu auras fini ce que tu as à faire ici. Pas sûr que tu puisses capter beaucoup de réseaux entre les meules de foin en cas de pépin.

Tu siffles pour rappeler ton motisma à toi, celui-ci commençant à s’éloigner un peu trop, et jette un œil à l’autre pokémon assoupi dans tes bras. Tu ne comptais pas le mêler à ces histoires de paradoxe et d'entraînement, lui. Trop compliqué et difficile pour le malheureux négapi. Tu souhaitais simplement l'amener pour que ta mère échappe au sort de babbysitter pour une fois. Même s'ils s’entendaient bien tous les deux, il était temps pour toi de passer au moins un peu de temps en compagnie du petit Ness, et d’apprendre à le connaître. Il est sous ta responsabilité après tout.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8122
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 7 Sep - 18:59
Staff

Un Compagnol sauvage apparaît !


What if we get lost ? - solo 180px-Compagnol-EV
LVL 10


Allez avoir pourquoi on a décrété que c'était un seul Pokémon, et pas deux... 🤔 En tout cas, ces deux-là semblent déterminés à fonder une famille, alors ils ont volé des œufs qui ne sont pas les leurs pour les adopter.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8122
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 7 Sep - 18:59
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
What if we get lost ? - solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
250
Ingénieure cybersécurité
Valerie Cotta
Ingénieure cybersécurité
Sam 16 Sep - 15:43
Valerie Cotta
AhoView


Valérie ?

???

Tu es bien arrivée ?


Yep yep, désolé mes messages prennent un peu de temps à charger

Comme je t'ai dit tout à l'heure, je serais rentré avant l'heure du repas ce soir.


Mais tu fais bien attention d'accord ???


Maman, j’ai vérifié plusieurs fois qu’aucun pokémon paradoxe n’avait été signalé dans le secteur

Ca va aller.


Ça m'inquiète quand même un peu

C'est la première fois que tu fais quelque chose comme ça.


C’est pour le travail, entre autres

J’ai besoin de le faire même si ça m'enchante pas beaucoup plus que toi.


Mais j'ai un mauvais pressentiment

Et tu es toute seule là-bas What if we get lost ? - solo 1f62a


Relaaaaaxe

J’ai déjà fait bien pire que de me promener dans la campagne

Et en cas de pépin, au moins le signal à pas l’air aussi dégueu que je le pensais

En plus je suis pas toute seule, y a Link qui fait le con à côté de moi.


Et Ness ?

Tu l'as quand même pas oublié dans le bus ???  What if we get lost ? - solo 1f628  What if we get lost ? - solo 1f622


Non il est en train de dormir dans mes bras là

J'ose pas le réveiller


Photo ?


xD

Je vais essayer de demander à Link de la faire attends


- Valerie a envoyé une pièce jointe. -

Trop mignon !

Mais un peu de travers


Il a fait des progrès par rapport à la dernière fois xD

Mais je te laisse, faut que je me mette au boulot

Essaie de pas trop t'inquiéter


D'accord promis What if we get lost ? - solo 1f618

À ce soir !


...
Emme
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8122
PNJ
Staff
PNJ
Sam 16 Sep - 16:44
Staff

Un Vivaldaim sauvage apparaît !


What if we get lost ? - solo Sprite_0585_Automne_XY
LVL 3


Ce Vivaldaim déteste sa robe d'automne, PARCE QU'IL DETESTE LES ROUX !!!!! Il préférait nettement le vert de l'été. Alors il s'arrache les poils avec les dents. Il ressemble à un poulet à moitié déplumé, maintenant...

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8122
PNJ
Staff
PNJ
Sam 16 Sep - 16:44
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
What if we get lost ? - solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
250
Ingénieure cybersécurité
Valerie Cotta
Ingénieure cybersécurité
Mer 20 Sep - 12:40
Valerie Cotta

What if we get lost ?

What if we get lost ? - solo Icon
Séance de SMS terminée. Elle leva finalement les yeux de son téléphone, déterminée à enfin se mettre au travail. Link bourdonnait toujours autour d'elle, curieux et débordant d’énergie. Il était temps de le tester. Elle scanne les alentours, cherchant un pokémon sauvage du regard. Un vivaldaim. Un vivaldaim un peu moche peut-être, mais ce n’était pas le plus important. Elle prit un moment pour réfléchir, avant de pointer le cervidé du doigt.

Attaque Rayon Chargé. “

Folâtre, le motisma lâcha un petit cri aigu, semblable à un “bip” surprit, avant de se concentrer. De l'électricité s'était accumulée devant son petit corps, avant d'être lancée vers la cible comme un laser brûlant. Valerie grimaça, envahie par un sentiment entre le regret et le dégoût. Non, ce n’était définitivement pas pour elle le combat pokémon. Elle n'arrivait même pas à comprendre ce qui était amusant dans le principe de tabasser des animaux sauvages innocents comme celui-là.

Réduire l’assaillant en bouillie devint la seule pensée dans le petit crâne du vivaldaim. Là où Valerie aurait plutôt imaginer l’herbivore craintif et farouche, il était en réalité prêt à en découdre. Il frappa lourdement son sabot sur le sol, le traînant en arrière en projetant de la poussière, avant de charger la tête première vers eux. Valérie se surprit à crier alors qu'elle s’était précipitée hors du chemin du vivaldaim, mais Link resta immobile, regardant le danger droit en face. Peut-être par courage, par pure idiotie, ou parce que ses instincts sauvages s’étaient réveillés. …Certaines personnes disent que c'est dans les gènes des pokémons de se battre comme ça. Peut-être. L’ingénieuse trouvait la théorie discutable.

“ …Ah. Oui. Forcément. Je suis censée le savoir que tu es incorporel. Bien sûr que tu ne crains pas les attaques normales, putain. Mais j’étais déjà prête à signer ton arrêt de mort comme une demeurée. “

Non sans s’être fait un sang d’encre d’abord, elle avait ramené son regard sur son starter. Il se portait plus que bien, et à en croire par son gloussement électrique, il était même fier de lui avoir fait peur pour rien. Le cervidé l’avait traversé complètement, et avait fini par s'emmêler les pattes et trébucher tant il avait été surpris. Le pauvre ne pouvait littéralement rien faire contre un spectre électrique. Il se releva, ravalant difficilement sa fierté pour finalement s’éloigner. Aucun intérêt de se battre dans ces conditions.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8122
PNJ
Staff
PNJ
Mer 20 Sep - 14:05
Staff

Un Wattouat sauvage apparaît !


What if we get lost ? - solo Miniature_0179_Colo
LVL 2


Ce wattouat est cassé. Au lieu de dire "What-What" il dit "Quoi quoi". Comme s'il était français (synonyme de dissident ?). C'est donc un Quoakoi.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8122
PNJ
Staff
PNJ
Mer 20 Sep - 14:05
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
What if we get lost ? - solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
250
Ingénieure cybersécurité
Valerie Cotta
Ingénieure cybersécurité
Mer 4 Oct - 11:32
Valerie Cotta

What if we get lost ?

Solo

What if we get lost ? - solo Icon

         “ Est-ce que je suis fière de toi ? Oui, en quelque sorte. Est-ce que c’était quand même un coup de pute ? Oui, totalement. “

Avec un soupir, la programmeuse se posa sur un petit muret bordant la limite d’un champ. Elle gesticula un peu jusqu'à trouver une position qui lui plaise, avec le rongeur encore endormi enroulé en boule sur ses genoux. Elle n’en revenait pas qu’il soit encore si paisible malgré les cris et le bordel de tout à l’heure.

À côté, le motisma avait l’air de ne pas du tout se sentir concerné par la réprimande de sa dresseuse. Il avait des choses plus importantes pour occuper son attention, comme gambader dans les herbes hautes.

“ Link, sérieusement ?! Arrête de partir trop loin tout seul ! “

Elle soupira de nouveau, posant à regret son autre Pokémon sur le muret, avant de se mettre debout sur celui-ci. Le négapi bailla avant de finalement s’étirer et de regarder autour de lui, observant curieusement Valerie, qui essayait de profiter de son plus haut point de vue pour retrouver l’autre bestiole.

Finalement, quelque chose fit trembler les hautes herbes, et il lui semblait raisonnable de supposer que c'était son filou de spectre qui essayait de lui faire peur de nouveau.

“ T’as intérêt à sortir de là tout de suite. Si c’est moi qui dois venir te chercher, je te jure que je vais- “

Le mouvement dans l'herbe s'approcha jusqu'au mur, et finalement, elle put apercevoir sa source, sous la forme d'un wattouat pelucheux reposant maintenant sa tête à côté de son négapi. Ness frotta sa petite frimousse, avant de poser ses pattes sur le museau de la bête. Son cœur fondit sur place. Considérant la lenteur avec laquelle Ness s'ouvrait aux autres, et combien il était encore difficile pour lui d'être entièrement à l'aise avec Link, le voir s'entendre avec une autre créature dès le départ comme ça, était quelque chose.

Elle s'accroupit à leur niveau, présentant une pokéball à l’animal. Qui sait si ça fonctionnerait. Mais elle était convaincue que cela valait la peine d’essayer.
     

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8122
PNJ
Staff
PNJ
Mer 4 Oct - 11:32
Staff
Le membre 'Valerie Cotta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
What if we get lost ? - solo 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
250
Ingénieure cybersécurité
Valerie Cotta
Ingénieure cybersécurité
Jeu 5 Oct - 13:38


Dernière édition par Valerie Cotta le Jeu 5 Oct - 13:57, édité 2 fois
Valerie Cotta

What if we get lost ?

Solo

What if we get lost ? - solo Icon

Peut-être qu’elle avait mal compris les intentions du wattouat finalement. Il avait repoussé la pokéball avec son museau, soufflant du nez avant de ramener son attention vers son nouvel ami. Valérie regarda sa pokeball tomber et se perdre dans l'herbe, abasourdie de voir Ness encore trop absorbée par cette interaction (toujours aussi mignonne) pour se soucier d'elle. C'était décourageant, mais elle n’avait pas encore abandonné. Elle sauta de son perchoir, essayant de retrouver son outil, ce qui lui prit plus de temps qu’elle aurait espéré. Tout ça pour finalement voir que la pauvre chose avait fini par se fracasser contre un rocher. Elle soupira et le fourra dans son sac, prenant note de la jeter plus tard.

C'est seulement à ce moment-là qu'elle réalisa qu'elle avait oublié quelque chose. Link. La maudite petite chose manquait toujours à l’appel. Elle siffla pour l'appeler, mais elle ne reçut toujours pas de réponse.

"...Je vais essayer de choper le wattouat d’abord avant d’aller le chercher. Il est probablement pas loin en train de faire le con de toute façon, " grommela-t-elle en sortant une autre pokéball de son sac, avant de la jeter sur le dos de l’ovin cette fois. Elle rebondit de façon comique contre la laine, avant de capturer l'animal et de trembler lentement. Plus qu'à croiser les doigts pour que ça passe.
     

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8122
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 5 Oct - 13:38
Staff
Le membre 'Valerie Cotta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
What if we get lost ? - solo Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
250
Ingénieure cybersécurité
Valerie Cotta
Ingénieure cybersécurité
Mer 11 Oct - 15:02
Valerie Cotta

What if we get lost ?

Solo

What if we get lost ? - solo Icon

Attrapé !
Il n’avait pas beaucoup résisté. Peut-être qu'il avait été seulement contrarié d'être distrait de son moment de liaison avec Ness. Mais visiblement, il ne prenait pas l’idée d’être capturé comme une mauvaise chose pour autant. Et en parlant de Ness, le petit rongeur électrique la regardait maintenant, un peu déçu qu’on lui ait retiré son nouvel ami.

“ Attends mon loulou, je te le rends. Je voulais juste m'assurer qu'il reviendrait à la maison avec nous vu que vous entendez si bien. “

Elle avait ramassé la pokeball et relâché le mouton, qui se remit aussitôt à câliner le négapi du bout de son museau. Mais pas avant de lui avoir jeté un regard lourd de mépris. …Heh, ça lui ferait une bestiole de plus qui lui donnerait du fil à retordre niveau dressage, apparemment. Ou qui remettrait en question son autorité en tout cas.

Elle soupira en scrutant à nouveau les environs. Toujours aucune trace de Link. Et peut-être qu'elle commençait à s'inquiéter un peu. Elle grattouilla doucement son négapi derrière les oreilles, lui demandant de rester ici pendant qu'elle partirait à la recherche du motisma, et finit par avancer pas à pas dans les hautes herbes. Elle siffla encore et encore pour appeler son starter, mais toujours rien.

Toutes sortes de scénarios commençaient à se jouer dans sa tête. Et si des paradoxes étaient finalement dans ces parages ? Et s'il avait été attrapé par l'un d'eux ? Ou alors, est-ce qu’un Pokémon sauvage l'avait mis KO ? C'était sans doute risqué d'aller le chercher toute seule. Mais elle doutait que ses deux autres compagnons soient en état de se battre, ou qu’ils en aient la motivation. Qu'était-elle censée faire si quelque chose lui arrivait ? …Elle se mordit durement la lèvre inférieure et accéléra le pas.

     

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8122
PNJ
Staff
PNJ
Mer 11 Oct - 15:43
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
What if we get lost ? - solo Sprite_0585_Automne_XY

Lvl 7

Le Vivaldaim de tout à l'heure qui détestait son pelage roux d'automne a fini par faire la paix avec lui-même, mais maintenant, il a plein de trous dans la fourrure. Il les a comblé avec des feuilles mortes. Avoue, c'est tendance ?

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8122
PNJ
Staff
PNJ
Mer 11 Oct - 15:43
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
What if we get lost ? - solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
250
Ingénieure cybersécurité
Valerie Cotta
Ingénieure cybersécurité
Jeu 19 Oct - 18:25
Valerie Cotta

What if we get lost ?

Solo

What if we get lost ? - solo Icon

“ Liiink ? “

Le stress commençait à troubler sa vision, et les scénarios dans sa tête devenaient de plus en plus fous. Jusqu'à ce qu'elle entende enfin le rire électrique familier de son starter. Encore quelques pas, et elle pouvait maintenant le voir flotter au-dessus de l'étrange vivaldaim de tout à l’heure, l'aidant à cacher les trous dans sa fourrure avec des feuilles.

Elle lâcha un long soupir de soulagement, ce qui fit sursauter le bambi, qui se faufila aussitôt dans les hautes herbes, disparaissant de leur vue. Link poussa un soupir de déception lui, coupé par le rappel de sa pokéball.

“ Tu vas me rendre folle. “ Elle murmura à l'appareil après qu'il ait aspiré le spectre. Le ton de sa voix n’était pas accusateur, mais plutôt doux. Peu importe combien il lui avait fait peur cette fois, elle était heureuse de le savoir sain et sauf. “ …Idiot. “

Elle déposa un petit baiser sur la pokeball, commençant finalement à retracer ses pas, là où elle avait laissé les deux autres pokémons. Et on dirait qu'ils étaient beaucoup plus sages que le motisma. Ils avaient à peine bougé, si ce n’est que le négapi avait décidé de s’asseoir sur le dos du wattouat. L’électricité statique de la laine ne semblait pas le gêner.

Bientôt, tous deux retournèrent également à leurs balls, et Valerie pris soin de les réinstaller à sa ceinture. Il était encore tôt, mais elle avait eu assez d’émotions fortes pour aujourd’hui. Elle allait retourner à la maison, et acheter quelques trucs pour son nouveau compagnon sur le chemin.

     

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum