Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Ven 15 Sep - 12:28
Meteor Quartz

Mauvaise humeur matinale

D'humeur à renverser des poubelles

Toutes les choses que j’avais vécues cet été… l’avait littéralement gâché. Je n’avais pas pu travail, déjà, pour commencer. Même si je mentirais si je disais que je n’avais touché à aucun dossier. Faut pas me prendre pour une courge. Si j’étais resté à rien foutre, je serais devenu fou. Puis ça n’était pas digne de mon statut de Lieutenant.

Obligé d’être encore vif. Malgré tout ça. Malgré l'œuvre méphistophélique de ces créatures. Malgré le massacre inhumain infligé à mes collègues, ainsi que les trop nombreuses sépultures qui ont suivi.

Une chance que j’en sois sorti vivant, hein ? Pourtant, ils sont . Les tentacules impétueux de mes cauchemars, qui me tenaient bien éveillé. Rien n’avait vraiment d’effet pour les contrer. Les médocs, hein ? J’en veux pas de leur opium dérivé de synthèse. Une vraie merde pour la santé. J'avais besoin de toutes mes fonctions intellectuelles.

Sans vouloir non plus jouer au martyr, puisque ça n’était pas vraiment le but de ma complainte matinale, j’étais tout de même retourné à mes bonnes vieilles habitudes de célibataire assez peu orthodoxes, une fois que je me suis à peu près remis de mes blessures. Je n’étais pas encore complètement libre de mes mouvements.

Saloperie de cerveau. C’était pas la nuit la plus palpitante que j’avais passée. Je maudissais mon esprit d’avoir autant de pouvoir sur mon corps. J’arrivais de moins en moins à lâcher prise. Fallait que je me bourre un peu plus la gueule, peut-être. Une idée à tester, bien qu’à ne mettre en œuvre que les weekends, de préférence.

Alors reparti de cet appartement, je m’étais posé dans un café. Pour boire du café. L’idée de me saouler dès le matin m’était passé par la tête, mais je conservais un certain sérieux et une petite voix moralisatrice. Je devais tenir le coup. Encaisser. Ne jamais craquer sous la pression. Ou alors juste un peu, vite-fait. Mais pas longtemps.

Intrigué, j’avais fini par lire mon horoscope en ligne. Un truc assez peu fiable, mais ça m’occupait assez le cerveau pour réveiller doucement mes neurones. Passons sur les très nombreuses carabistouilles sur les plans cosmiques… Y’avaient quand même des choses dans lesquelles je me reconnaissais.

Notamment le point qui me disait de lâcher prise, ou que j’étais sans doute seul depuis un peu trop longtemps, sur le plan romantique.

Tout compte fait, ça m'avait foutu d’assez mauvaise humeur pour que je préfère discuter des dernières sorties musicales avec la grand-mère du café. Une femme aux rides rieuses qui devait être très jolie dans sa jeunesse. Pas qu’elle ne le soit plus mais… Ouais, après 50 ans, c’est peut-être trop vieux pour moi, quand même.

Défis d'écriture :


-Moyen : Acrostiche (TOUSSAINT)
-Difficile : Implaçables
@Solo Déni ou fierté ?
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
555
Modération
Ven 15 Sep - 17:37
Modération

Un Miaouss de Galar sauvage apparaît !


Mauvaise humeur matinale | Solo 120px-Miaouss_de_Galar-EB
LVL 8


Un miaouss de gouttière se jette sur toi en miaulant extrêmement fort. Il a faim. Donne des croquettes !!

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Ven 15 Sep - 17:38
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Mauvaise humeur matinale | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Dim 17 Sep - 13:47
Meteor Quartz

Mauvaise humeur matinale

D'humeur à renverser des poubelles

Aster a écrit :
Gros sayer.
Ton chat a encore bouffé mes chaussettes !!!
MES CHAUSSETTES KIRBY !!!!!!!!!
Vas-y, je vais le dépecer, là…
En attendant, Maman elle garde Phobos, le best. Il bouge pas, il mange pas les chaussettes, il obéit… Moi je me tape le relou, c’est trop une teigne ton gremlin !!!!!!!

Meteor a écrit :
😠
Parle mieux de mon chat, déjà.
Il est adorable, qu’est-ce que tu racontes !?
Il t’aime juste pas.
Cheh.

Aster a écrit :
Mais bro, viens vite le récupérer, stp. Jpp.
Le budget chaussettes va exploser.

Meteor a écrit :
Ça paye pas bien, flic ? Bizarre. 🤔

Aster a écrit :
Tg.
J’ai des dépenses annexes… You know…

Meteor a écrit :
Je pense pouvoir le récupérer bientôt.
J'espère qu'il m'en veut pas trop. J'ai failli le mener à la boucherie.

Aster a écrit :
Ouais je sais je sais.
Il va mieux lui aussi. Je pense pas qu'il t'en veuille. Niveau comportement… il est comme d'hab… super casse-couilles. Y'avait mieux comme Miaouss, à adopter !!!

Meteor a écrit :
C'était le plus gros de la portée, il me le fallait.
Sinon j'ai une réunion demain. Je reprends le travail. J'ai refusé le renouvellement de mon arrêt maladie.

Aster a écrit :
QUOI
ALORS QUE TU POURRAIS GENRE
DORMIR
SORTIR
T'AMUSER
Toujours un psychopathe du taff, toi mdr

Meteor a écrit :
J'ai une place importante. Faudrait pas qu'on me remplace pour inaptitude. Je suis pas encore inapte.

Aster a écrit :
Tant que tu y vas doucement sur le plan physique, go

Meteor a écrit :
Ptn le sport me manque, maintenant que tu le dis… Juste le droit de marcher, là.
Sa mère.

Aster a écrit :
T'as passé le plus gros. C'est bientôt de l'histoire ancienne tout ça ! T'es increvable, de toute façon 👀

Meteor a écrit :
On va dire ça, mouais.
Occupe-toi bien de Deimos, je le récupère après ma réunion de demain 🔫

Aster a écrit :
C’est à lui de bien s’occuper de moi !!! Il malmène MES CHAUSSETTES !!!

Défis d'écriture :


-Facile: SMS

HRP :


5 Pokéballs à disposition
J'en utilise une
@Solo Déni ou fierté ?
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Dim 17 Sep - 13:47
Staff
Le membre 'Meteor Quartz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Mauvaise humeur matinale | Solo Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum