-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Dim 17 Sep - 21:58
Meteor Quartz

Améthyste
fugitive

Je parle de Trix, si jamais...

J’étais puni de sport. Et ça, c’était depuis mon accident. Je commençais légèrement à perdre patience. Et de voir ma musculature diminuer, je commençais à avoir envie de pleurer. Tous ces efforts ! Réduits à néant ! C’était ce que je pensais, larmoyant devant la glace de la salle de bain. …Bon, peut-être pas à ce point. J’étais peut-être un peu trop dramatique. Quand bien même, ça fait chier. Pour le dire simplement, en tant que bon Agapéen. J’avais perdu du poids. Je mangeais moins, en effet. Je n’allais pas me gaver, si je ne pouvais pas m’en servir pour me défouler. Enfin, cette perte de masse musculaire extrêmement préoccupante ne l’était peut-être pas tant que ça. Je restais pas trop mal. Si on oublie les larges griffures sur mon torse et mon ventre. Quelques cicatrices existaient aussi sur mes membres, mais elles se faisaient plus discrètes, depuis le temps. Au moins, le visage n’était pas abîmé.

Après de longues minutes passées à m’observer sous tous les angles et m’être habillé pour partir en excursion dans la forêt… Je partis en excursion dans la forêt, justement. Rien de très sportif, juste de la marche rapide. Je pourrais me détendre et oublier un instant la folie de cette grognasse.

Quelle grognasse ? Masha Pristi, évidemment. Elle était complètement timbrée. Même si je n’étais pas forcément d’accord avec toutes ses idées et qu’elle était tout de même compétente, hein, je la trouvais malsaine. Ouais. Je la sentais pas. Vivement le jour où je serai à son niveau hiérarchique, que je puisse l’envoyer chier sans rien risquer, pffffffff.

Bref. J’étais un gros rageux, mais je devais garder en tête mon objectif. Me balader et vider mon esprit. Les psychothérapeutes, c’était bien beau, mais selon moi, le meilleur moyen d’aller mieux et de guérir, c’était de prendre l’air. Faire de l’exercice, même si c’est simplement de la marche. Rangez vos thérapies débiles, les psy', je sais gérer mes traumas tout seul !

Mes pas avaient fini par m’amener à la Roseraie des Fées. Et avant même que je ne puisse profiter du paysage, c’est une fleur aux couleurs lavande bien particulière qui attira mon regard cristallin.

Trix Diabella.

Un ami de Jean-Roux.


Je l’avais pas croisé depuis… quoi ? Une éternité ? Sans doute depuis qu’il n'était plus avec son ex. Un gars sous mes ordres. Je n’avais aucune idée de leurs histoires, et honnêtement, je n'en avais pas grand chose à foutre. Toujours est-il que Trix avait glow-up, depuis la dernière fois que je l’avais vu. Il avait toujours été aussi fin et délicat. Une princesse Disney… mais en homme. Ouais, bref, vous voyez le genre. J’avais déjà même tenté de le draguer, dans nos plus jeunes années, mais comment dire que ça s’était assez mal passé… Notamment car il était déjà pris. La honte. Oublions cette histoire.

Je m’approchais de lui, dans son dos, et hésitai à poser ma main sur son épaule. Perso’, si quelqu’un me fait ça, je lui casse la gueule sans me demander qui c’est. Autant faire en sorte que ça n’ait pas l’air d’être une agression. J’avais déjà le bras dans le plâtre, autant ne pas avoir un autre membre pété.

Trix ? Ça fait un bail que j’avais pas vu ta tignasse violette, tiens. Tu joues au mort, ou quoi ?”

Je plaisantais, évidemment. Même si dans ma voix, on sentait une légère provocation. Pas pour l’emmerder, mais ça pouvait être mal pris.

“Ça te va bien, les cheveux longs. Enfin très très longs, pour le coup. T’as changé, c’est cool. …Pas qu’avant c’était moins bien, hein, c’est pas ce que je veux dire ! …Ouais, laisse tomber.”

Je n’étais pas un handicapé social, mais tout ce que je disais ressemblait à des critiques malgré moi, alors que je voulais simplement lui dire qu’il était pas mal comme ça. …Il était célibataire, en plus, techniquement. …Oulah. Je devais pas penser comme un charognard, quand même, tch.
@Trix Diabella Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
435
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Ven 22 Sep - 1:38


Dernière édition par Trix Diabella le Mer 4 Oct - 0:54, édité 1 fois
Trix Diabella

Améthyste Fugitive.

Feat Meteor Quartz

Cela avait pris un petit moment avant que je me décide à retourner dans la Sylve Brumeuse et ses environs. J’avais retenu la leçon la dernière fois. Un bras disloqué par un Galopa de Galar vénère. Oui…une leçon violente et douloureuse. Bref. J’avais décidé de me rendre au Roseraie des Fées, un endroit majestueux, une clairière composée d’une multitude de roses de toutes les formes et de toutes les couleurs. C’était réellement magique.

J’avais fait attention à ne pas mettre les pieds hors du sentier menant à la clairière, ne voulant pas me retrouver dans le brouillard. La brume, cette abomination qui faisait perdre tous ses repères et qui vous menait là où il n’était pas recommandé d’aller. Nope. Je ne voulais pas revivre l’aventure! Surtout que cela m’avait coûté une ou deux thérapies et une visite à l’hôpital du district. Je préférais la clairvoyance et la prévention pour cette fois-ci. Mes bras avaient assez souffert. Ils méritaient du repos bien mérité!

J’étais en train d’admirer la beauté de la nature et Tytus qui s’amusait avec quelques pokémons sauvages du coin lorsque je sentis une présence derrière moi. Les poils sur ma nuque se hérissèrent alors que mon corps tout entier se figeai, se crispait. Je me croyais seul, complètement seul et voilà que ce n’était plus du tout le cas. Je sentais son regard sur moi, pesant, profond et mon anxiété grimpa d’un coup sans crier gare. Qui était-ce ?! Non. Je…pas lui ?! Non…j’espérais qu’il ne m’avait pas retrouvé, qu’il m’avait oublié!

Lorsque j’entendis la voix de l’inconnu derrière moi m’interpeller par mon prénom, je tressaillis de manière assez perceptible. Mon cœur se mit à battre à tout rompre dans ma poitrine. Je reconnaissais cette voix. Meteor Quartz. Lieutenant dans l’organisation Trismegis et supérieur de mon ex. Je sentais mon corps devenir lourd et je tremblais. Il était là pour me ramener chez lui ! Oui, j’en étais plus que certain!

Les mots que l’Agapéen prononça ensuite ne furent que du bourdonnement à mes oreilles. Je me plaquai les mains sur ces dernières, ne voulant plus l’entendre. J’étais en panique, je ne me contrôlais plus. Déjà, Bedwyr, l’interrogatoire forcé au quartier militaire et cette angoisse qui ne faisait que grossir depuis. Je me savais fautif de bien des choses, mais pourquoi ne pouvait-on pas me laisser tranquille !?

- NON!

J’avais crié sans m’en rendre compte. Je secouai la tête en reculant pour éviter que Meteor ne s’approche trop de moi. Je n’arrivais pas à rester calme. Pourquoi? Pourquoi ?! J’aurais dû faire profil bas! J’aurais dû partir encore plus loin! Pourquoi est-ce que Trismegis revenait toujours vers moi et qu’elle ne pouvait pas me foutre la paix !?

Je posai mon regard améthyste à la fois sombre d’angoisse et d’effroi sur le visage de Meteor. Tytus plus loin s’était interrompu en m’entendant crier et se rapprochait de moi. Il prévint une chute lorsque je trébuchai, me retenant de ses lianes.

- Pourquoi est-ce que je ne peux pas être libre !? Tu es là à cause de lui c’est ça !? Non, je ne reviendrai pas! JAMAIS!

Je retenais de peine et de misère mes larmes de détresse et de colère. J’avais explosé. Oui. Moi. J’avais tout gâché! Meteor allait me ramener de force à Trismegis et on allait m’enfermer, encore! On allait m’empêcher d’être heureux et je serais de nouveau la source de tous les malheurs! Je secouai la tête alors que mon Bulbizarre tentait de me faire recouvrer mes esprits. J’avais complètement péter un câble et maintenant, j’avais l’air complètement taré.
KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
555
Modération
Ven 22 Sep - 2:48
Modération

Un Flambino sauvage apparaît !


Améthyste fugitive. | feat. Trix Diabella Sprite_0813_UNITE
LVL 14


Sur une toute autre note, voici un lapin qui joue au foot. Il a l'air si content.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Ven 22 Sep - 2:48
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Améthyste fugitive. | feat. Trix Diabella 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Dim 24 Sep - 18:16
Meteor Quartz

Améthyste
fugitive

Je parle de Trix, si jamais...

Je lui avais fait peur, non ? Peut-être que j’avais un truc bizarre sur la gueule. …Impossible, j’avais vérifié mes cheveux y’a quelques minutes, et tout allait bien. Même si je ne pus m’empêcher de me regarder à nouveau dans le reflet de mon holomontre, dans le doute.

Rien n’allait vraiment en s’arrangeant. Comme si je venais de réveiller en lui un très lourd traumatisme. Je… ne lui avais rien fait, dans mes souvenirs ? Je crois…? Non, non. La seule fois où, à la rigueur, j’aurais pu le mettre mal à l’aise, ça remontait tellement qu’on pouvait davantage en rire qu’autre chose. Cette fois où je l’avais dragué lourdement (juste verbalement, promis), alors qu’il était déjà pris par son ex qui n’était pas encore son ex, justement

NON !”, qu’il avait crié en reculant et secouant la tête. J’étais sur le cul. Je ne me rappelais pas qu’on était en si mauvais termes, lui et moi. On n’était pas amis, non plus, n’exagérons rien, mais j’étais assez embêté d’obtenir une telle réaction de sa part.

Euh… Détends-toi, qu’est-ce qu’il se passe ? T’es poursuivi par quelqu’un…?” Oui, c’était sûrement ça ! Un criminel lui courait après et il était en fuite. Je le savais. C’était tellement évident, maintenant ! “Tu fuis quelqu’un, c’est ça ? T’inquiète, il t’arrivera rien, c’est mon rôle de protéger les gens, même si je suis pas en servi-...”

Il m’avait coupé la parole après avoir failli trébucher. Heureusement que son Bulbizarre était là, parce qu’avec mon unique bras disponible, j’aurais eu du mal à le rattraper, malgré ma force et sa finesse.

Ce regard… Même s’il était dans un état critique de panique paranoïaque et que tout dans son regard indiquait qu’il me ferait la peau si je m'approchais trop près, je ne pouvais m’empêcher de le trouver absolument magnifique. Même abîmé, ce joyau d’améthyste resplendissait. J’avais le cœur serré d’entendre ses propos incohérents.

Incohérents… Jusqu’à ce que mon cerveau fasse un lien assez évident.

Même s’il avait l’air bon pour un petit séjour à l’hôpital psychiatrique, dans cet état-là, je lui tendis ma main disponible. C’était plus symbolique qu’autre chose. Je voulais l’aider à sortir de cet état instable.

“Tout va bien. Je ne compte t’amener nulle part. Je suis Agapéen, moi aussi, tu te rappelles ? Le rival de Jean-Roux. Fleur, si tu préfères.”, commençais-je d’une voix qui se voulait calme, même si j’étais assez désemparé par la situation étrange dans laquelle nous étions. “Je suis juste en train de me promener. Puis, ton ex, si c'est bien de ça qu'il est question, honnêtement, j’en ai concrètement rien à foutre. Tant qu’il bosse. Je le connais pas plus que ça.”

J’insistai avec ma main valide pour qu’il se relève grâce à son aide. Ensuite, je pense que je vais devoir l’aider à se calmer. Laisser une personne aussi instable psychologiquement toute seule, ça sentait bon le suicide dans les minutes à venir.

“On va s’asseoir sur les pierres, là-bas. Tu vas reprendre ton souffle doucement, boire un peu d’eau, et me raconter ce qu’il s’est passé pour que tu sois aussi… parano ? Agité ? Sans jugement, hein. Mais c’est pas une réaction normale. Je suis pas con. Je me doute que t’as vécu des histoires louches pour que tu flippes autant juste parce que je suis Lieutenant Trismegis.”

Et si par malheur j’apprenais que Terry y était pour quelque chose, j’allais sans doute le choper dans un coin jusqu’à ce qu’il se plie en quatre. Peut-être que je pourrais en faire un larbin qui m’apporte le café chaque matin ? Bon, on verra bien. Si ça se trouve, je ne lui en toucherai aucun mot. Je préférais séparer la vie privée du travail.

“Après, si t’as besoin, on va se défouler. Taper dans des trucs, en imaginant quelqu’un à la place, c’est super agréable ! Vu que casser des gueules, c’est malheureusement pas autorisé.”, lui souriais-je en tentant d’avoir l’air à la fois rassurant et surtout, particulièrement cool. Digne de confiance, quoi.

Je disais bien ça car on était dans le privé. Je ne me serais pas permis de balancer ça de but-en-blanc au travail.
@Trix Diabella Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
435
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Ven 6 Oct - 0:43
Trix Diabella

Améthyste Fugitive.

Feat Meteor Quartz

WARNING : ABUS & CONTENUS SENSIBLES

Je me trouvais dans une impasse. C’était tout ce qui me venait en tête dans l’immédiat. Une impasse. Je ne décernais plus le vrai du faux, l’imaginaire de la réalité. Mon cerveau était malade et il dérapait. Je retenais du mieux que je le pouvais mes larmes alors que l’homme blond tout près de moi essayait de comprendre la situation. J’avais l’impression de manquer d’air, mais je sentais mes poumons en feu. Je respirais. Ce n’était qu’une illusion de mon propre mental affecté et délirant. Je finis par fermer les yeux alors que Tytus me retenait avec ses lianes. S’il n’avait pas été là, je me serais effondré sur le sol comme une masse. Je serrais les dents et les poings. Mes ongles me déchiraient presque la peau. C’était le moindre de mes soucis. Peu importe.

Je finis par capter des mots, petit à petit. Malgré ma paranoïa, ma crise de colère, si je pouvais l’appeler ainsi, je percevais sa voix et je percutais ses paroles. Chaque mot devenait une phrase avec du sens. Fleur…Fleurestine. Pourquoi ramenait-il cette personne sur le sujet? Pourquoi un autre lieutenant de cette organisation sadique et cruelle devenait-il important? Lui, Meteor, il disait ne pas vouloir me ramener, mais qu’en était-il de Fleur? Non. Je ne pouvais pas avoir confiance. C’était une ruse, un subterfuge!

Je me braquai davantage et mon Bulbizarre resserra ses liens sur ma personne, sur mon corps. Et voilà qu’il ramenait mon ex dans le décor. Non…pas lui! Je frémis de tout mon être. Un frisson violent et aussi froid que le souffle glacé d’un Oniglali. Je finis par rouvrir mes paupières pour regarder Meteor en face de moi. Il avait tendu une main. Je la regardais avec intensité, méfiant tout de même. Mon cœur battait vite dans ma poitrine. Je me sentais le souffle court, mais c’était simplement parce que je respirais fort et vite.

Je ne bougeai pas. Je ne savais pas quoi faire en réalité. Devais-je le croire sur parole, lui, un lieutenant Trismegis? Non. Bien sûr que non. Pourtant…je voyais de la sincérité dans son regard et il restait calme face à moi. Un militaire. Il avait l’attitude d’un soldat entrainé à toute éventualité. Je retins mon souffle un instant. Je n’arrivais pas à réfléchir. Je tournai le regard vers Tytus. S’il ne l’avait pas attaqué c’était donc que les intentions de l’homme blond étaient bonnes, non?

-…

Je n’arrivais pas à parler. Je reportai mon attention sur le lieutenant Quartz, sur sa main. Cette main me dérangeait. Je ne voulais pas y toucher. Une main tendue m’avait trop souvent trompée pour être fiable. J’avais été trop docile et naïf. Pourtant, mon pokémon type plante et poison me rapprocha doucement de cette main pour que je la prenne. Je n’en avais pas du tout envie et je me mordis fortement la lèvre inférieure en guise de nervosité.

Mes doigts se glissèrent dans la paume offerte et grande ouverte de l’homme face à moi et mes améthystes tombèrent dans son océan de glace blanche. Je déglutis et resserrai ma prise légèrement avant qu’il me m’aide à me relever et que Tytus me libère de ses lianes. Je me sentais faible et vulnérable tout autant de corps que d’esprit. Pouvais-je me laisser aller avec cet homme que je connaissais peu et qui me disait ne pas être là pour moi? Ma nervosité montait en flèche dans mes veines tout comme l’adrénaline. Mon envie de fuite se faisait insistante. Pourtant, je ne pris pas mes jambes à mon cou et je laissai Meteor me guider jusqu’aux pierres.

Une fois là-bas, je tentai de me calmer un peu même cela était assez difficile pour le coup. Mon regard était redevenu fuyant et je gardais une bonne distance entre l’autre et moi. Je préférais cela. Je me mis à jouer avec me tissu de mon haut, mes doigts le triturant ici et là. Il voulait tout savoir, mais je ne savais pas si j’avais envie de tout confesser. Nous n’étions pas amis. Nous n’étions rien. Il n’allait pas comprendre et simplement me dire que je surréagissais. Mon ex avait toujours su avoir le bon rôle. Il avait toujours su faire bonne figure et cacher les preuves.

J’inspirai longuement avant d’arrêter de jouer avec mon haut. Je baissai les yeux vers le sol devant mon. Je me mis à murmurer d’une voix tremblante à peine audible.

- J'aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l'autre.

Oui. Il allait payer pour ce qu’il m’avait fait. Peu importe que l’acte soit immoral ou non. Un jour, j’allais le tuer et bien le faire souffrir.

Je me permis un regard vers Meteor alors qu’il me parlait de taper sur des trucs. Ce n’était pas trop mon genre. Le meurtre n’était pas permis, mais j’allais quand même me le permettre. Peu importe la suite quand cela serait fait. Je n’en avais rien à faire du après. Je secouai simplement la tête en tentant de faire diminuer les battements rapides de mon cœur. Je me pris la tête entre les mains et fermai les yeux. Je voulais redevenir calme.

- Il…Il a contrôlé ma vie pendant tellement longtemps…Je ne veux plus qu’on m’enferme…qu’on me séquestre et recevoir de pardon à chaque fois qu’on me blesse comme si ce n’était rien…Il…C’est un monstre…tu comprends? Tu comprends !?

Je geins en me refermant comme une huitre. Je n’aimais pas en parler. Mais mon psy me disait qu’il fallait que je m’ouvre aux autres. Je ne devais plus être une victime. C’était trop difficile de changer depuis tout ce temps. Je sentais toujours ce besoin de me faire petit, de me rabaisser pour plaire et dire oui à tout. J’avais de nouveau envie de pleurer. Merde!

- Je suis brisé…et je ne sais plus comment me réparer…Il manque des pièces…ici et là.

Je pointai mon cœur et ma tête avant d’avoir un rire jaune un brin lugubre et désespéré. Ce qui me manquait, même mon psy ne pouvait me le rendre. Allez mieux ne voulait pas dire être comme neuf. Jamais je ne pourrais redevenir l’autre moi. Celui de ma jeunesse. Je ne pourrais jamais être celui du futur non plus.

Je me remis à jouer avec le tissu de mon habit, regardant le vide devant moi de mes améthystes éteintes et larmoyantes.
KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
555
Modération
Ven 6 Oct - 12:24
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Améthyste fugitive. | feat. Trix Diabella Hatenna

Lvl 9

Ce bibichut a senti beaucoup d'émotions compliquées par ici. Elle vient se plaindre, vous avez interrompu sa sieste avec tout ce drama.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Ven 6 Oct - 12:24
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Améthyste fugitive. | feat. Trix Diabella 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Sam 7 Oct - 15:35
Meteor Quartz

Améthyste
fugitive

Je parle de Trix, si jamais...

Allait-il prendre cette main que je lui tendais ? Il agissait comme un Pokémon sauvage blessé. Il ne semblait plus faire confiance à personne. Qu'avait-il pu se passer avec son ex compagnon pour qu'il devienne comme ça ? Ce dernier n'était pas particulièrement gênant dans le public. Mais justement, on ne pouvait jamais vraiment savoir ce qui se cachait sous une couche visible. Parfois, il fallait gratter un peu, et c'était là qu'on se rendait compte de la personnalité d'un individu.

Il avait finalement pris ma main. Il était léger malgré sa grande taille, comme je l'avais présagé. Je n'avais pas du tout prévu de jouer au psy, mais je pouvais lui faire cette faveur, tant que j'étais là.

Lorsqu'on s'était assis, il avait mis du temps à parler. Je lui laissais le temps. Je n'avais rien de prévu, de toute façon. J'observais les plantes magnifiques qui poussaient dans ce paysage presque digne d'un conte de fée. En grand amateur de Disney, je m'y sentais bien. Ça me ressourçait.

Puis, ça y est. C'était sorti. Pas sous la forme que je l'aurais souhaité, mais c'était déjà ça. Sa revanche… Il pouvait l'avoir. Je ne savais pas si je pouvais aider, mais j'avais des connaissances qui en seraient capables.

"Si tu parles de porter plainte pour quoique ce soit, j'ai un frère dans la police qui est calé sur ça. Il est situé à Agapé. Y'a juste des chances que ça soit redirigé à Bedwyr, vue le statut de ton ex."

Mais je sentais qu'il ne parlait pas de ça. Une vengeance personnelle. C'était plus ou moins ce que je voulais, moi aussi. Venger mon père de son assassinat. Couper le mal à la racine et éradiquer la Jaspe. Seul, je n'en étais pas capable, mais avec l'aide de l'Organisation ? Ça n'en faisait pas qu'une affaire personnelle, mais également d'ordre public. Je saurais en tirer mon avantage.

"Gère pas ça par toi-même. Ce serait con de te retrouver derrière les barreaux. Surtout si tu peux l'y balancer, plutôt."

Violences conjugales ? Traumatismes répétés ? Je ne voyais pas d'autres choses. À moins qu'il ne soit un criminel sous couverture en prime, le saligaud ! Mais mon cerveau commençait à imaginer des scénarios de polar, comme toujours. Pas très réaliste.

Ah, j'avais une réponse de sa part. Comme une fleur qui s'épanouit au soleil en journée, il s'était ouvert. Ces bribes de mots étaient à glacer le sang. Je pris sa main gentiment dans la mienne pour essayer de le garder les pieds sur terre.

"Ah ouais, d'accord. Je comprends mieux ta réaction de psychotique. Je… désolé. Je n'en savais rien. Mais quel fils de pute, n’empêche !", râlais-je avec énormément d'émotions dans la voix. "Écoute. Ça reste entre toi et moi, ces confessions. Mais faut vraiment que tu brises le silence par toi-même et que tu fasses éclater la vérité.”

S’il le faut, je pourrais même l’aider à monter un dossier avec un avocat, mais peut-être que je commençais un peu trop à me mêler d’une chose qui ne me regardait pas. Je m’y connaissais, en droit. J’avais fait des études là-dedans, après tout. Ma mère était avocate, ma sœur juge et… mon frère policier. J’avais moins de respect pour cette dernière fonction, mais j’aimais quand même mon frère, alors je ne faisais que le charrier.

“Il nous manque toujours des pièces, dans la vie. Mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas en placer de nouvelles. Ta priorité, c'est de t’en remettre et de te reconstruire ! Et ta vengeance personnelle. Je pense que ça te soulagerait, qu’il ne puisse plus t’approcher, d’un point de vue légal, déjà. Mais pour, ça faudrait que tu fasses des procédures un peu chiantes… Ouais, de toute façon, faudrait porter plainte. T’as sûrement des preuves compromettantes, genre des messages ? Des enregistrements ? Des preuves médicales, ça pourrait aussi jouer en ta faveur.”

Et… merde, me voilà beaucoup trop impliqué. Trop tard pour bondir en arrière et lui dire de se démerder, maintenant. Tant pis. Mon syndrome de l’infirmière ne me pourrissait pas spécialement la vie, puisque je n’hésitais pas à envoyer chier les gens qui en abusaient, à terme. Trix ne devait pas être comme ça.
@Trix Diabella Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
435
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Mer 18 Oct - 3:24
Trix Diabella

Améthyste Fugitive.

Feat Meteor Quartz

Je me sentais largué, complètement largué à vrai dire. Je ne savais pas trop pourquoi je parlais. Je ne me rendais même pas compte que des larmes avaient commencé à couler sur mes joues alors que ma seule obsession sur le moment c’était de jouer avec la bordure de mon haut. J’entendais les mots de Meteor, mais je ne leur donnais aucun crédit, aucune réelle attention. À quoi bon? Je me retrouvais là, assis sur des pierres à ne plus savoir quoi dire ou quoi faire. Je me sentais las et misérable. Je me recroquevillai davantage sur moi-même. Un ricanement amer traversa la commissure de mes lèvres alors que le lieutenant Trismegis parlait de preuves. Quelles preuves? Non. Il n’y en avait pas. Il n’y en avait jamais eu.

-…

Je restais dans mon mutisme momentané encore de longues, très longues minutes. Je regardais le vide devant moi sans rien voir, rien apercevoir. Tytus lança un léger cri inquiet alors qu’il jetait un coup d’œil à l’autre humain. Je fermai les paupières lentement et les rouvris avec la même lenteur. Des larmes tombèrent sur mon habit, mais je n’y fis pas attention. J’étais fissuré, brisé, anéanti. Depuis des années ces blessures mentales et psychologiques n’avaient fait que se creuser plus profondément dans mon être. Je me retrouvais sans repère et déboussolé, paranoïaque et dans un immense mal-être.

Mon cœur palpitait encore dans ma poitrine, mais je faisais comme si je ne l’entendais pas pulser jusque dans mes tempes. Un bruissement un peu plus loin me fit tourner légèrement la tête. Un pokémon, juste cela. Mon envie de fuite avait disparu et avait laissé place à l’abandon. J’étais là comme une proie qui avait décidé d’arrêter de se battre et que si elle devait mourir ici et maintenant, elle n’en avait plus rien à faire. J’étais un peu pareil.

Je n’avais rien demandé à Meteor et pourtant, il voulait m’aider. Moi. Une personne qu’il connaissait à peine et qu’il n’avait pas revu depuis l’incident de la drague à Bedwyr. Un souvenir remonta à ma mémoire vis-à-vis cet événement et je me rembrunis encore plus. Mon ex m’avait que trop bien fait comprendre que mon corps et tout le reste lui appartenait. Hors de question de fréquenter d’autres gens et si l’on me draguait et bien, j’étais une putain, un chercheur d’attention. Je déglutis et finis par relever mon regard las et terne vers le lieutenant Quartz.

Mes améthystes semblaient briller grâce aux larmes qu’elles retenaient par moment. J’entrouvris les lèvres pour dire quelque chose, mais rien n’en sorti sur le coup. Je répétai l’action quelques fois de plus avant de parvenir à un faible murmure.

- Il n’y a rien…

Oui. Mon ex avait toujours su faire attention. Me manipuler à sa guise et faire de moi sa poupée, sa possession en mode soit belle et tais-toi. J’avais été fidèle, obéissant et cela ne m’avait jamais rien rapporté en somme. Il avait tout contrôlé de ma vie pendant ces treize années et moi, je n’avais jamais tenté de me rebeller. Je l’aimais. Quoi de plus stupide comme raison de pardonner n’est-ce pas?

- J’ai merdé en le quittant n’est-ce pas?

J’étais libre, mais complètement foutu quand même. Ma tête n’allait pas bien, mon corps, je n’en prenais pas aussi bien que je devais et mes décisions…elles craignaient un max le trois quart du temps. Une pensée sombre me fit frissonner. Aurais-je dû…continuer? Peut-être…peut-être que cet amour factice valait mieux que ce que j’avais à présent? Je doutais. Je me sentais largué. Je…je me mis à pleurer à chaudes larmes. Oui. J’avais besoin de pleurer pour évacuer le stress et mes pensées malsaines et incohérentes. Qui pouvait préférer la séquestration et le contrôle à la liberté et le libre arbitre?

- Je vais m’en sortir?

Tant de questions qui pouvaient paraitre enfantines, mais qui pour moi étaient nécessaires. Avoir quitté mon ex avait été la plus importante décision de ma vie après bon nombre d’années. Maintenant, je devais tout recommencer du début et survivre au carnage mental de mon propre être. Les dégâts me semblaient irréversibles. Pourtant, Meteor croyait le contraire. On pouvait croire à un renouveau. Je pouvais croire à quelque chose de mieux pour moi.
KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Mer 18 Oct - 8:57
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Améthyste fugitive. | feat. Trix Diabella Sprite_0546_NB

Lvl 2

Ce Doudouvet essaye de te faire un gros câlin pour te remonter le moral !

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Mer 18 Oct - 8:57
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Améthyste fugitive. | feat. Trix Diabella 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Dim 22 Oct - 18:15
Meteor Quartz

Améthyste
fugitive

Je parle de Trix, si jamais...

Ca devait être assez épuisant de pleurer de tout son être comme ça. Je disais ça comme si ça ne m’était jamais arrivé, tiens… En même temps, je m’interdisais de pleurer, avant. Pas qu’il y ait une énorme amélioration, là, maintenant. Je pleurais, oui. Devant des films ou des animes. Transcendé par les émotions des personnages, par exemple. Ou quand la mère de Bambi meurt. Mais quand il s’agissait de pleurer pour extérioriser au moins mes frustrations et mes peines, je choisissais davantage la colère. C’était mieux perçu, d’être en colère plutôt qu’en larmes. Garder le contrôle. Ne pas succomber à la pression. Je l’avais fait si longtemps, et j’avais à de nombreuses reprises explosé dans une colère presque incontrôlable. Je n’aimais pas être dans cet état. C’était pourquoi je tentais d’extérioriser certaines de mes émotions, même si la tristesse et la peur restaient encore difficiles à montrer. Je me plaisais trop à être une forteresse impénétrable, il faut dire. Cela m’évitait d’être blessé, par moment.

J’avais toujours sa main dans la mienne. C’était un peu gênant, même si pour le coup, c’était pour le rassurer et lui permettre d’avoir un peu de chaleur sans que ça soit trop tactile. J’étais malgré moi une personne très romantique, alors ce genre de geste était… Voilà, quoi. Pas à faire avec n’importe qui. Mais bon. Autant passer outre, même si c’était bizarre.

Je soupirais. Pas de preuves, hein ? Vraiment ? Même pas d’anciennes blessures ? Quoi qu’il en soit, même sans preuve bien visible, si un psy te suit, il pourra attester ta version, ce qui servira à une enquête potentielle. De toute façon, dans ce genre de situations, c’est ta parole contre la sienne. Je veux pas te faire de peine, mais souvent, ça reste sans suite, quand y’a trop peu de preuves. Mais peut-être qu’il a déjà agi comme ça avec d’autres, ou qu’il continue à le faire. Peut-être que ça vaudrait le coup d’enquêter là-dessus. Plus de personnes qui se plaignent, plus de preuves.”

Est-ce que j’allais faire la fouine et tenter d’en apprendre plus sur comment était Terry dans le privé ? Possible. Peut-être qu’en le draguant et ayant une sorte de fausse relation avec lui, je pourrais le coincer. Je ne savais pas trop pourquoi j’avais ces idées en tête. Encore mon putain de syndrome du héros, mêlé à une certaine curiosité. Puis l’envie de la chair, aussi, même si c’était avec un potentiel connard, avec beaucoup d’alcool dans le sang, ça reste plaisant. J’allais éviter de dire ça à voix haute, évidemment.

“Par contre, t’as absolument pas merdé. On pense toujours être responsable, quand on est une victime. J’ai…”

Est-ce que je pouvais m’ouvrir à ce sujet ? Peut-être légèrement mais pas plus que ça, quand même? Faut pas déconner.

“J’ai déjà eu des relations abusives. J’ai mis du temps avant d’accepter que c’était pas normal et que je devais fuir, tous les envoyer chier. J’ai encore longtemps pensé que c’était ma faute si on me traitait comme de la merde. Mais non. Jamais. Ce sera jamais ta faute.”

Bon, c’était ma sœur qui me faisait des atrocités en plus de me prendre pour sa boniche, ainsi que l'inaction de ma mère à ce sujet… Moins pire qu’un mec abusif, je pense, puisque le côté charnel n’était pas pris en compte, dans mon cas. Enfin, la famille, ça reste difficile à gérer, on garde toujours des liens, qu’on le veuille ou non.

“Tu vas t’en sortir. Ta nouvelle vie vient tout juste de commencer. Faut que tu sortes, que tu t’amuses. Y’a des activités que tu voudrais faire aujourd’hui ? Je suis en congé, je te suis. On peut se balader où tu veux à Fontaine-d’Or, même se bourrer la gueule si ça te fait du bien.”

Une idée un peu moins innocente m’avait traversé l’esprit, là, tout de suite. On était tous les deux célibataires, autant en profiter.

“Ou on peut aller draguer des mecs, ce soir…~ C’est la meilleure chose à faire pour oublier un ex toxique. Consommer à tout va, sans lendemain ! Tu laisses tomber ton cerveau plein de doutes et de peurs, et tu te mets en mode automatique. Tu profites juste.”

Je me levai, étonnamment motivé. Peut-être que j’allais draguer des femmes, mystère. Je prenais de tout, tant que c’était humain. …Un peu beauf dit comme ça. Je pouvais toujours faire oublier sa vie de merde moi-même à Trix, pour me rattraper de ne pas l’avoir pécho, il y a quelques années, si jamais les inconnus le mettent mal à l’aise, mais je n’avais pas assez d’alcool dans le sang pour me permettre ça sans rougir comme une héroïne de manga.
@Trix Diabella Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
555
Modération
Lun 23 Oct - 11:40
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Améthyste fugitive. | feat. Trix Diabella Sprite_0406_SPR

Lvl 9

Ce Rozbouton ne sait pas ce qu'est un ex toxique, mais il est prêt pour la baston si ça rend les gens tout triste.  

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Lun 23 Oct - 11:40
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Améthyste fugitive. | feat. Trix Diabella 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
435
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Mer 25 Oct - 0:15
Trix Diabella

Améthyste Fugitive

Feat Meteor Quartz

Je retirai le seul contact physique qui restait entre moi et le lieutenant Quartz. Je me détournai un peu de lui pour regarder un peu plus loin les fleurs et les pokémons environnants. Tytus restait tout près veillant sur moi comme le ferait un très bon ami ou même un membre de ma famille. J’écoutai les propos de Meteor en me disant que cela n’avait pas la moindre importance. Au fond, c’était vrai que sans preuve, je ne ferais que gâcher du temps précieux à des gens qui n’en avaient strictement rien à faire de mes problèmes. Je ne pouvais pas égoïstement me mettre de l’avant pour quelque chose qui était le résultat de mon incompétence et de ma naïveté. Je ne voulais pas de procès, ni même quoique ce soit de juridique. Il était clair que cela irait directement à l’avantage de mon ex. Il faisait parti des gens de bien dans ce monde, des gens de pouvoir et d’autorité.

Je baissai les yeux et jouai avec mes doigts hochant légèrement de la tête aux dires du blond. Je comprenais ses allusions, ses propos. Au moins, j’avais arrêté de pleurer comme une madeleine malgré que les larmes étaient encore présentes sporadiquement. Je laissai un soupire s’échapper de la commissure de mes lèvres. Le genre de soupire profond et lourd qui sonnait comme l’aveu du désespoir. C’était moi face à la réalité. Moi face à mon ex qui gagnerait quoique je fasse.

J’allai frotter mon avant-bras, celui qui avait été fracturé avant que je ne le quitte. Cela remontait à un moment déjà, mais dans ma tête c’était toujours comme si c’était hier. Parfois quand il faisait froid, je ressentais un élancement désagréable. C’était ma culpabilité. J’en étais persuadé.

- J’ai eu le bras fracturé une fois…mais…c’était ma faute. Sinon…rien…de…de tangible. De toute façon, les gens diront que j’étais simplement maladroit. C’est rien…vraiment…

Je relevai mes améthystes vers Meteor lorsqu’il s’ouvrit un peu à moi. De la curiosité et de l’étonnement se firent visibles dans mes prunelles violacées. Je le regardais alors qu’il m’avouait avoir déjà subi des abus. Lui? Vraiment? Je n’arrivais pas à croire totalement ces paroles, mais ne le connaissant pas réellement, comment pouvais-je savoir ce qui était vrai du faux? J’avais envie de le croire, mais je restais tout de même distant face à la réalité de ses mots.

Les mots suivants, cependant, me firent chaud au cœur et sans m’en rendre compte, un petit sourire léger naquis sur mes lèvres. J’essuyai du revers de la main quelques larmes et j’hochai de la tête. Si cet homme pouvait croire que je pouvais m’en sortir alors, je devais y croire moi aussi. Je commençais à voir la sincérité dans ses paroles et son envie réelle de m’aider à aller mieux. Je reniflai un peu en hochant de nouveau de la tête. J’avais bien envie de passer du temps avec lui, mais boire? Je n’étais pas certain que cela soit bon pour moi.

- Je…Je n’ai aucune idée quoi faire aujourd’hui…Hm…J’avais juste eu l’envie de venir voir les fleurs et de…de tenter d’aller mieux.

Je posai mes orbes de pierres précieuses dans la glace bleutée du regard de Meteor et je lui fis un petit sourire plus naturel et gêné de surcroit. Le rouge me vint aux joues lorsqu’il proposa de draguer des mecs. Je…moi? Je ne voulais pas passer pour une catin ou un homme facile! Enfin…draguer…me faire draguer…ce n’était pas bien…hm…j’allais me faire avoir…! Je baissai les yeux et me mordillai la lèvre inférieure en jouant de nouveaux avec mes doigts.

- Je ne crois pas être prêt à vivre en pilote automatique et à fréquenter des gens pour…enfin…tu sais…C’est trop tôt…mais…on peut…apprendre à mieux nous connaître toi et moi…si tu en as envie? Mon psy m’a dit qu’il fallait que je m’ouvre aux autres et que d’apprendre à faire de nouveau confiance c’était un bon départ pour l’avenir…mon avenir.

Je devais encore avoir les joues en feu. J’étais gêné et embarrassé, mais au moins, je m’étais lancé alors qu’il travaillait pour TRISMEGIS. Oui. Je faisais le pas, le saut! Je devais oublier mon ex et la première étape était d’apprendre à faire confiance et éloigner mes peurs. Arrêter de généraliser et de tout mettre dans le même panier. Meteor pouvait très bien être une bonne personne malgré son affiliation à l’organisation n’est-ce pas? Il n’allait pas me faire souffrir ou m’utiliser n’est-ce pas? J’avais très fortement envie d’y croire et ce n’était qu’en lui faisant un peu confiance que j’allais pouvoir reconnaître le vrai du faux.

- Tu veux bien faire le tour du roseraie avec moi? Après je déciderai de la suite.
KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Mer 25 Oct - 0:15
Staff
Le membre 'Trix Diabella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone II' :
Améthyste fugitive. | feat. Trix Diabella 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Mer 25 Oct - 17:50
Meteor Quartz

Améthyste
fugitive

Je parle de Trix, si jamais...

Il jouait beaucoup avec des doigts, ses manches. Un grand nerveux. J'étais de plus en plus curieux de voir ce que ça pouvait faire, de l'alcooliser afin de supprimer toute anxiété de son être. C'était mal, d'avoir des idées aussi malveillantes, mais… Tant qu'il restait près de moi, je ne laisserai personne profiter de lui, s'il était trop inconscient pour se défendre. Il était déjà bien fragilisé, autant ne pas en rajouter. …Ces plans d'alcoolisation n'allaient peut-être pas arriver, je devais arrêter de rêver les yeux ouverts.

Je fronçais les soucis. Comment son bras fracturé aurait pu être de sa faute ? C'était compliqué de se fracturer tout seul. Très compliqué.

"Mon œil. Il t'a poussé et tu es tombé ? Dans ce cas, il t'a pété le bras. C'est dingue, les personnes battues sont toujours maladroites, soi-disant. Elle disait la même chose, ma sœu…-"

Je m'étais arrêté. Je ne voulais pas non plus salir son image. On était des enfants. Puis des adolescents. Elle avait évolué et m'avait présenté de nombreuses excuses. Même si ça restait assez difficile à pardonner, on pouvait dire que ça s'arrangeait, je crois.

"Oublie. C'est pas important.", ajoutais-je légèrement embarrassé.

Juste voir les fleurs ? Je vais pas dire que c'est chiant, parce que chacun ses goûts, et que personnellement, j'étais passionné de pierres qui n'étaient même pas des êtres vivants… Mais il y avait plus divertissant. Enfin, regardons les fleurs, s'il le veut !

"Trop tôt ? Il n'est jamais trop tôt. Faut vraiment que tu apprennes à lâcher prise et à écouter tes envies ! Arrête d'écouter la petite voix dans ta tête. Après si c'est pas ton truc, et que tu préfères être en pilote automatique avec des personnes que tu connais déjà…~"

Un petit sourire et des sous-entendus sur les lèvres… tout en veillant à ne pas trop être un forceur mais simplement montrer que j'étais ouvert à la débauche pour une soirée…

"On se connaît pas tant que ça, finalement. Pourtant, t'es ami avec Fleur. Ça nous fait une connaissance commune. Alors… Qu'est-ce que tu aimes faire ? T'as des loisirs ?"

C'était peut-être bien parti pour passer la soirée ensemble, si son psy lui avait conseillé de s'ouvrir aux autres. En apprenant un peu plus sur ses loisirs, les conversations allaient se décoincer un peu, et il pourra oublier son ex-connard.

"On peut. J'aime pas rester immobile. Peut-être que les roses te donneront un peu d'inspiration pour la suite !", plaisantais-je en me redressant. Je libérai Lapis-Lazuli. Elle n'était pas… vraiment un fleur. Mais je pense que voir les lieux de ses propres yeux lui ferait plaisir, en espérant qu'elle s'entende avec le Bulbizarre. Aucun risque de l'empoisonner par accident, contrairement au reste de mon équipe…
@Trix Diabella Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
435
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Mer 1 Nov - 2:49
Trix Diabella

Améthyste Fugitive

Feat Meteor Quartz

J’observe l’homme blond à mes côtés et je détourne les yeux lorsqu’il dit de but en blanc que c’est mon ex qui m’a poussé et qui a causé ma fracture au bras. Je n’ose pas m’avouer la vérité à ce sujet même si c’est la raison de ma fuite, de mon départ, de ma désertion. Je me contente de garder le silence et tente de ne pas penser au passé. Ce n’est pas le moment de retomber dans une crise psychotique et paranoïaque. Non…Je dois me contenir, me ressaisir et rester calme…ou du moins essayer du mieux que je le peux.

Je relève mes améthystes sur le lieutenant Quartz alors qu’il allait parler de sa sœur. Je cligne des yeux et tente de comprendre ce qui se passe, mais je n’y arrive pas vraiment. Il semble perturbé ou gêné, je ne sais pas trop. Je le laisse à ses émotions sans dire quoique ce soit. Ce n’est pas de mes affaires. J’ai appris à ne pas me mêler des affaires des autres et à écouter. Parler…C’était plus dur même si…j’arrivais parfois à socialiser. J’avais simplement la peur du faux pas et des représailles.

Et le revoilà qui redevient plus jovial, plus pipelette. Il essaye vraiment de me faire sortir de ma zone de confort ou bien de ces habitudes que j’ai prise avec les années et qui ont fait de moi une personne inerte, docile et peu encline à me rebeller. Je secoue la tête avec conviction alors que Meteor essaye de me distraire du mieux qu’il le peut. Je ferme les yeux et soupire avant de me mettre à parler un peu.

- Je n’ai pas revu Fleurestine depuis mon départ à Bedwyr. J’ai dû couper les ponts avec mes amis, ma famille, tous ceux qui m’étaient cher…pour lui convenir. Je ne sais même pas si nous sommes réellement encore amis. Qu’importe…

Je murmure ce dernier mot dans un souffle et je me levai ensuite pour m’accroupir auprès de mon Bulbizarre, lui caressant affectueusement la tête. Il semblait content de me voir calme et plus serein même si cela n’était que passager.

- Je n’ai pas encore trouvé de loisirs qui me plaisent…Je ne sais pas trop ce que j’aime…Je dois encore travailler là-dessus. Enfin…j’aime les pokémons…et…hm…mon travail.

C’était vrai que je n’avais aucune espèce d’idée de mes envies, de mes désirs, de ce qui pouvait me plaire ou non. Niveau loisir, je n’avais rien touché depuis treize années. J’étais à la ramasse dans ce domaine-là aussi. Ce que je pouvais être déprimant au fond. Une vraie cause perdue.

- Ça ne fait rien! Hm…j’aime bien les fleurs aussi. Les plantes…elles trouvent toujours le moyen de s’en sortir et de revivre après une catastrophe.

Je me redresse et tente un petit sourire à l’encontre de Meteor. Ce n’est pas grand-chose, mais je fais de mon mieux. Je me mets ensuite à marcher en observant les roses, glissant parfois un doigt sur un pétale ou une épine pour la caresser.

- Tu aimes la nature?
KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Mer 1 Nov - 2:49
Staff
Le membre 'Trix Diabella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone II' :
Améthyste fugitive. | feat. Trix Diabella Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Dim 5 Nov - 14:04
Meteor Quartz

Améthyste
fugitive

Je parle de Trix, si jamais...

Ok, à en croire son regard, c’était bien vrai. Il l’avait poussé. Et Trix cachait ce méfait pour une raison assez évidente. Les victimes protégeaient souvent leurs ex-compagnons. Jusqu’au jour où elles se réveillent et décident de faire éclater la vérité. Mais ça, c’était un travail pour la police. Moi je n’étais là qu’en tant que civil, alors à part donner des conseils et le soutenir, qu’est-ce que je pouvais faire ? Oui, bon, aller voir son ex et tenter de récupérer des informations en faisant de choses pas très morales, mais ma curiosité était piquée à vif, c’était trop tard. Je pouvais bien tenter de le séduire, ça passerait le temps. Le travail était pénible, en ce moment.

“Ah, ouais, ça fait un sacré moment, du coup. Mais l’amitié ça s’efface pas comme ça. C’est un peu comme les fleurs, tant qu’elles sont pas fanées, elles peuvent s'épanouir et germer à nouveau.” Je m’improvisais poète, sans doute pour me montrer intéressant et rassurant. “Recontacte-le. Il serait content. Je crois.”

Moi-même je n’en étais pas sûr, puisqu’à chaque fois que je le contactais en dehors du travail, il me parlait d’ô combien il préférerait dormir que de passer du temps avec quelqu’un. C’était sans doute une blague, mais il y avait une part de vrai dans les paroles du rouquin.

Il aimait son travail. Aidez cette pauvre âme, je vous en supplie ! Je haussais les sourcils. Je comprenais qu’on apprécie son travail, mais généralement… On préférait quand même ses loisirs avant tout. On ne disait pas de but en blanc que son loisir principal était le boulot ! Quel enfer. J’allais avoir du travail pour le décoincer, celui-là.

“Me dis pas que quand tu bosses pas, tu fais rien ? Je sais pas, les gens font du sport, sortent boire, jouent à la console… Ou cuisinent. Bon, je me suis pris en exemple, mais tu vois le genre. Si tu as pas d’idées, teste des choses par toi-même. Et si t’as peur de commencer des activités tout seul, je peux t’accompagner.”

Je lui fis un petit clin d'œil charmeur avant de lui tapoter l’épaule, malgré sa grandeur. On n’avait pas une si grande différence de taille que ça, en réalité. Même s’il était une sacrée perche… Le fait d’être mince le faisait paraître plus grand. Il pourrait être mannequin, avec une meilleure confiance en lui, quel gâchis !

“La nature… Ah non, non. Je déteste ça, quelle horreur !! Je ne rêve que du jour où on l’aura exterminée à coup de bétonneuse, diantre…”, plaisantais-je en extrapolant. “Plus sérieusement… Oui, j’adore la Nature. Je connais personne qui délibérément va affirmer qu’il déteste la nature et souhaite l’extinction de celle-ci.”, ricanais-je à nouveau moqueusement. “Je m’y connais mieux en pierres et métaux, par contre. On y pense pas, mais ça aussi, c’est la nature.”

Je commençai à cueillir des fleurs. Carmen m’avait appris à faire des couronnes de fleurs dans notre adolescence… Alors je m’attelais à la tâche. Des fleurs blanches, je pense que ça lui irait bien, à Trix. Il avait l’air si pur. Et pourtant, quelqu’un l’avait souillé. C’était rageant. Je la terminai durant notre marche et je lui posai sur la tête en me mettant sur la pointe des pieds.

“Pas mal. On va dire que ça te donne un petit côté nymphe de bois.”

On était proches, physiquement, mais je finis par reculer, parce qu’on va éviter de faire le prédateur sexuel alors que je tentais de le réparer.
@Trix Diabella Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
435
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Mar 7 Nov - 2:39
Trix Diabella

Améthyste Fugitive

Feat Meteor Quartz


- À vrai dire…Je ne sais pas trop…hm…La dernière fois que j’ai revu Fleurestine…il…enfin…j’avais l’impression de subir un interrogatoire…Je n’ai pas du tout apprécié…et je venais tout juste de revenir à Agapé alors…

Je me sentais un peu gêné dans les faits. J’étais suspicieux de mon ami d’enfance de par son travail en tant que lieutenant pour Trismegis. Je n’avais pas du tout apprécié ses tonnes de questions à mon sujet et au sujet de mon passé. Anxieux et sur les nerfs, cela n’avait en rien aidé pour des retrouvailles plaisantes. Enfin, cela c’était tout de même bien passé, je crois…?

Je secouai la tête pour ne plus y penser. Meteor avait peut-être raison et peut-être bien que Fleur serait heureux que je le contacte de nouveau. J’allais voir…

- …

Je me mordillai la lèvre inférieure lorsque le châtain clair me sermonna un peu sur mon manque de loisir en dehors du travail. À vrai dire, je n’en avais pas vraiment, c’était vrai. Je n’avais pas eu ce plaisir lorsque j’étais encore avec mon ex. C’était plutôt boulot-appartement et parfois une sortie à l’épicerie pour se ravitailler pour le mois. Et cette activité-là, nous la faisions toujours à deux.

Je me mis à repenser à cette soirée pluvieuse où j’avais dû finir plus tard au boulot à cause de rapports urgents à terminer pour deux patients critiques. C’était la soirée épicerie avec lui et comme je n’avais pas eu le temps de le prévenir de mon retard, j’en avais bavé. Pas physiquement, mais psychologiquement…c’était tout autre. Il m’avait clairement reproché la fermeture de la supérette où nous allions parce que je n’avais pas réussi à respecter l’heure convenue pour aller faire notre épicerie. Cela l’avait mis encore plus de mauvaise humeur de devoir aller dans un autre quartier pour se rendre dans une grande surface qu’il détestait. À l’époque, je croyais dur comme fer que tout était de ma faute. Mes mots et mes actions lui portaient constamment préjudices. Ce soir-là, j’étais allé dormir le ventre vide et la tête pleine de cruauté de sa part.

Autant dire que je n’avais pas bien dormi et qu’au matin, j’avais l’air d’avoir passé dans une machine à laver. Je m’étais promis, encore une fois, de ne plus le décevoir et de toujours tout faire pour qu’il puisse être fier de moi. La belle connerie…

Je clignai des yeux en sortant de mes pensées, me rendant bien compte que je ne lui avais pas répondu. Je tournai la tête vers Meteor et secouai de la tête. Il n’avait pas à s’investir autant avec moi. Je lui devais déjà beaucoup avec tous ses conseils.

- Je trouverai moi-même…Je sors beaucoup plus…c’est déjà une bonne chose. Hm…J’imagine que je pourrais me mettre à la cuisine. Je cuisinais toujours…

Pour lui. Je frémis en détournant les yeux.

Je relevai cependant mes améthystes sur le lieutenant Quartz lorsqu’il se mit à plaisanter sur sa vision de la nature. J’esquissai un léger sourire à peine visible. Essayait-il de me remonter un peu le moral? Je me sentis rougir un peu et portai mon attention de nouveau sur les fleurs. Je ne me rendis pas compte de la couronne de fleurs blanches qu’une fois qu’elle fut installée sur ma tête. Je clignai alors des yeux, interrogatif.

- Hm?

Notre proximité me fit rougir d’autant plus, mais il se recula pour me laisser de l’espace. Tant mieux! Je n’aurais pas su comment réagir si Meteor était resté aussi près de moi que cela!

- Ah…euh…hm…alors, tu aimes les métaux et les pierres? Tu en fais collection ou encore tu as un talent caché qui requière gemmes et cailloux?

Trouver un sujet de conversation pour tenter de faire diminuer la rougeur sur mes joues et mon visage en général? Check. Voir si cela va fonctionner ou pas? Une tout autre histoire! J’allai toucher les fleurs de la couronne du bout des doigts et laissai un sourire un peu plus franc fleurir sur mes lèvres. Mon regard se fit plus apaiser.

- Les gens me disent souvent que mes yeux ont la couleur de l’améthyste. Pourtant…Outre la couleur, je n’ai rien de l’améthyste…ni ses bienfaits, ni ses vertus.
KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Dim 12 Nov - 0:23
Meteor Quartz

Améthyste
fugitive

Je parle de Trix, si jamais...

Je laissais échapper un rire franc lorsqu’il me parla de sa dernière entrevue avec Fleur. Sacré Fleur… Il était comme ça, un peu perturbant et louche, mais quand on avait l’habitude de cet énergumène, tout paraissait normal. Enfin, il y avait toujours des fois où j’avais du mal à le cerner, mais ça n’était pas très grave.

Classique. Pas étonnant de sa part, vraiment ! Te laisse pas intimider, si c’est ton pote. Si un truc te plaît pas, tu lui dis, il comprendra ! Peut-être. Éventuellement. Parce qu’il est bizarre, quand même, des fois, notre rouquin…”

Pendant un instant, j’eus l’impression que Trix s’était perdu dans de sombres réminiscences peu… agréables. Je ne dis rien de spécial profitant de l’air automnal encore doux pour respirer. L’Hiver allait arriver vite. Je ne pourrai plus me promener et vagabonder sans but et sans frissonner. Je supportais plutôt bien le froid, à condition d’être assez bien habillé pour, mais je n'en demeurais pas moins humain. Je préférais être bien au chaud dans mon appartement.

La cuisine ? J’adorais cuisiner. Je n’avais pas trop eu le choix d’apprendre avec une mère avocate toujours absente, et une fratrie de feignasses assistées…

Il cuisinait toujours… Sans doute pour Terry, mais il s’était abstenu de terminer sa phrase. C’était quand même hallucinant qu’il y pense toujours autant. J’avais moi aussi des ex qui m’étaient restés en tête un moment et de manière un peu obsessionnelle, quand la relation était forte, mais j’avais toujours su passer à autre chose.

Il avait rougi lorsque j’avais déposé la couronne de fleurs sur sa tête. Difficile avec une main et l'autre qui galérait un peu depuis l'accident. Et un peu avant, je l’avais fait rire. Homme qui ritNon. Je devais arrêter de penser comme ça, c’était pas bien. Mes joues étaient sans doute devenues un peu rouges aussi, c’était donc mieux que je me sois éloigné. Pour autant, j’avais laissé échappé sans aucune gêne : “T’es joli. Comme une pierre brute que ne demande qu’à être polie.”

Puis j’avais détourné le regard. C’était un peu gay, ce que je venais de déblatérer. Pourtant, je ne disais pas forcément ça dans le but de conclure avec quelqu’un. Même si dans ce cas-là… Je n’allais pas dire non à une nuit d’ivresse, si ça pouvait l’aider à se décoincer un peu et à passer à autre chose. J’étais trop bon ! Et peut-être un peu trop débauché.

Carrément. En fait, mes grands-parents paternels sont bijoutiers-joailliers. Et avant eux, il y avait des mineurs dans la famille. C’est eux qui ont trouvé les plus gros gisements d’Ahovu, il y a plusieurs siècles, à l’époque de sa colonisation. Donc, je sais pas si on peut parler de talent caché. J’ai commencé à vivre avec mes grands-parents à partir de mes dix-sept ans. Je bossais dans leur boutique quand j’étais étudiant, et j’ai fini par apprendre le métier. Je sais aussi forger de fausses armes, et récemment je me suis intéressé aux prothèses…”

Je parlais sans doute un peu trop, mais j’adorais vraiment ce que je faisais. Autant faire la conversation, au moins, ça lui changeait les idées, un minimum.

Ah ! J’ai même ma propre boutique à Fontaine-d’Or, je sais pas si t’es déjà passé devant. Je propose aussi de la lithothérapie, d’ailleurs. Même si c’est pas une science fiable, à proprement parler…”

J’étais un peu embarrassé, car ce n’était pas quelque chose que j’assumais vraiment. Moi qui voulais me montrer fort et terre-à-terre, ça faisait toujours bizarre de constater que j’étais branché astrologie et lithothérapie.

“T’as peut-être juste pas encore fleuri, comme je le disais tout à l’heure. Moi je pense que cette pierre te sied à merveille, d’intuition.”

Un petit clin d'œil charmeur, et je m’étais remis à marcher devant lui, le visage encore rougi par mes conneries déblatérées.
@Trix Diabella Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
435
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Mer 15 Nov - 23:32
Trix Diabella

Améthyste Fugitive

Feat Meteor Quartz


Je me fis songeur en écoutant ses paroles concernant Fleurestine. Peut-être avais-je mal pris en compte ses intentions à mon égard? Il pouvait être assez intense par moment et même difficile à lire. Ma paranoïa et mon déménagement soudain à Agapé avaient fait en sorte que je me retrouvais à fleur de peau, à vif. Peut-être que Meteor avait raison et que je ne faisais que juger à mal. Je me sentais un peu mal à l’aise et gêné pour mon ami d’enfance. J’allais devoir lui lancer un coup de fil prochainement pour lui proposer qu’on se revoie. Oui. Une fois bien calmé et de nouveau serein avec moi-même et en oubliant tout le reste. Voilà. C’était l’idée.

- Ça me rassure de savoir qu’il peut être compréhensif…Je tenterai de le recontacter prochainement…oui.

Nous avancions à notre rythme, parfois côte à côte et parfois le lieutenant Quartz devant moi. Je préférais rester soit derrière soit à la même hauteur que lui. L’angoisse me prenait si je devais sentir la présence de quelqu’un qui me suit derrière moi. Mon Bulbizarre nous suivait aussi, tranquille et enjoué à la fois. Il semblait vraiment très heureux de profiter de la roseraie. J’étais content pour lui et cela me faisait penser à autre chose.

Quand l’Agapéen me parla de sa famille et des générations de bijoutiers-joailliers et de mineurs qui peuplaient son arbre généalogique, j’exprimai ma stupéfaction et mon intérêt par la brillance de mes améthystes. Moi, je n’avais pas suivi le même chemin que mes parents. Je m’en étais même totalement éloigné. Outre pour l’art du théâtre et de la comédie, je n’avais jamais démontré le moindre talent artistique. C’était peut-être mieux ainsi de toute façon.

Quand Meteor parla de prothèses, j’eus une pensée pour la championne d’Agapé. Cornélia Gnaux si je ne me trompais pas. Elle aussi fabriquait des prothèses, non? Je crois que l’on pouvait considérer cela comme de l’art. De mon point de vue, bien sûr.

- C’est incroyable que tu ais la même passion que tes grands-parents et que tu ouvres ton champ d’expertise comme cela. Tu es un artiste, Meteor et hm…j’irai peut-être faire un tour à ta boutique quand j’aurai le temps.

J’allai placer une mèche de cheveux derrière mon oreille en gardant un doux et léger sourire sur mes lèvres. Je ne sentais plus la panique dans mes veines, mais bien la sérénité jusqu’à ce qu’il me complimente et laisse le rouge monter à mes joues. J’étais réceptif à ses belles paroles même si je me faisais violence pour tenter de ne pas le démontrer. C’était trop tôt pour passer à autre chose. Je devais tout d’abord guérir.

- Si…si je suis une pierre précieuse…hm…alors tu crois que je trouverai un jour le bijou qui me correspondra le mieux? Je ne sais pas trop…c’est ridicule dit comme ça…

Je secouai la tête en chassant mes pensées un peu trop fleur bleue et fantaisistes. Je devais me préoccuper de moi et non de l’amour ou quoique ce soit d’autre. Jamais plus je n’allais m’offrir à quelqu’un sans y être préparé. Si j’y arrive un jour…

Mon regard se posa sur le dos de Meteor tout comme sur sa chevelure châtain clair. Vu comme cela, il avait l’air d’un prince. Ce devait être le genre de personne qui se retrouvait facilement à l’aise dans une foule et entouré d’individus. Ce n’était pas mon cas. Je commençais à me sentir un peu mal de l’obliger à rester avec moi. Il pouvait partir s’il le voulait à vrai dire. Je m’étais arrêté de marcher sans m’en rendre compte et là, il était beaucoup plus loin de moi. Je baissai les yeux vers le sol, vers mon pokémon qui restait à mes côtés. Je pouvais faire un petit effort et me montrer gentil avec l’Agapéen, non?

- Hm…Meteor?

Je laissai ma phrase en suspend le temps qu’il se retourne vers moi.

-… Tu…veux venir chez moi?

Je n’avais aucune idée de ce que nous allions faire chez moi, mais s’il acceptait, j’allais bien trouver une idée en chemin. Évidemment, je n’étais pas prêt à quoique ce soit d’intime avec qui que ce soit, pas pour le moment, non. Un thé ou un petit moment à cuisiner ensemble, pourquoi pas? J’espérais seulement qu’il ne prenne pas mon invitation pour quelque chose de sexuel ou de louche. Ce n’étais pas du tout le cas.
KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Jeu 23 Nov - 22:03
Meteor Quartz

Améthyste
fugitive

Je parle de Trix, si jamais...

If Fleur was understanding, in reality, I never really knew. I did know, however, that he wouldn't judge and reject a friend. That would be strange. He seemed completely outside of those social conventions that one finds in everyone else. I said nothing more on the subject, thinking I had managed to calm the biochemist's apprehensions.

I hoped I hadn't bored him too much by telling him about my life. I might have a tendency to ramble and take up all the space when I talked. It wasn't recommended by seduction coaches, that kind of practice, but this time, flirting wasn't my goal, originally, even if...

...It seemed to have impressed him and even interested him. I responded with a satisfied smile before saying:

"I would say more of a craftsman than an artist. The two are close, but it's not quite the same thing. My Agapean fiber must play a big role in that, I imagine~ And you can come by whenever you want, on a day when I'm here, preferably. I'll give you my contact details later in the day. At worst, by looking up my name on AhoView, you should find me easily."

Not that I'm famous, but as a Lieutenant, I wasn't entirely unknown. Plus, in Agapé, I've been to so many parties in my life that it's not uncommon for people to know my name. ...Then again, with a name like mine, what's more normal?

His metaphor elicited a discreet laugh from me. It was awkward, but everyone was a bit awkward. Myself included, in certain situations. I was determined to reassure him, so I tapped his shoulder.

"Don't worry. It's not ridiculous at all! We're all looking for a brooch for our precious stone. And it will come in due time, no need to rush too much. I haven't had any major crushes for at least five years, it depresses me a bit. But it just means it's not the right time, that's all. In the meantime, I enjoy life. One-night adventures are not too bad either. As long as I eventually find Love, one day."

Despite my sometimes cold and tough demeanor, I was someone passionate, I was romantic. I should maybe learn to open my heart again. Not easy these days, tch.

"Start by getting better on your own and by yourself. Love will come to you naturally afterward. Unless you stay holed up in your corner, of course."

Walking straight ahead, I eventually stopped when he called my name. I turned around, quite surprised by his proposition. Did he have the same plans as me, after all? I tried not to blush. A difficult exercise, but useful at times. I had to keep a clear head. I had to imagine a fanciful scenario again!

"Why not. I'm on holidays ! Where do you live in the city? We might not be far from each other. Would you like to order food, or would you prefer to cook? Both options work for me."

I tried to pretend I didn't understand any innuendos, if there were any. And if he had intentions other than friendly, maybe I would start flirting a bit. Just for a day, a night... It didn't really matter, did it?

Traduction française:
@Trix Diabella Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum