Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

XP :
1105
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Lun 18 Sep - 1:35


Dernière édition par Lydia Masson le Lun 18 Sep - 18:45, édité 1 fois
Lydia Masson

Lydia Masson

âge : 17 ans ( 5 Mai 2306)
pronoms : elle
métier : Étudiante/lifeguard
groupe : Neutre
habite à : Bigorn’eau/résidence Uxie
feat : Kitagawa Marin | My dress-up darling
Starter : Choix  

Quels sont les objectifs de votre personnage ?
-Découvrir le monde
-Trouver son futur métier
-Se faire des ami(e)s
-Profiter de la vie
-Fuir la pression parentale, surtout sa mère.

Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-il ?
Elle les trouve mignon tout plein, même les plus gros et les plus effrayant. À l’exception des paradoxes, mais elle reste curieuse et des pokémons nauséabond. Elle a vraiment du mal avec les fortes odeurs!

Comment voit-il l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
Ses parents travail pour l’organisation alors, elle sait qu’elle est là pour protéger la population. Elle la voit du bon œil et elle ne se pose pas de questions sur leur objectif. Elle croit ses parents et leurs paroles. Du coup, pour Victini, elle va aussi croire ce qu’en dit sa mère et son père, mais sans pour autant le croire. Dans sa tête, personne n’est foncièrement méchant. Après tout les pokémons sont mignons alors si Victini souhaite la cohabitation, c’est qu’ils ne sont pas forcément mauvais.



Physique :

165 cm - Blonde avec des mèche rosé au pointe - Cheveux lui arrivant au hanche – Mince/sportive- Musculature fine - Six piercing à chaque oreille, la langue et un au nombril - Toujours bien habillée - Ses yeux sont naturellement brun, mais elle porte la grande majorité du temps des lentilles rouge/rosé malgré sa très bonne vue, change parfois aussi de couleur selon ses envi  - Toujours propre, bien habillé, fashion style!

Mental :

EXPRESSIVE- AVENTUREUSE –SPORTIVE- ACCEUILLANTE- NAIVE- IMPULSIVE

Lydia est quelqu’un de toujours joyeuse,  il est facile de savoir dans quel émotions elle se trouve, son visage parle pour elle. Elle a beaucoup d’énergie à revendre d’où son amour du sport et ses différentes disciplines, surtout de plain air. Elle n’est pas du genre à faire les choses à moitié. C’est une personne chaleureuse et accueillante qui a de la facilité à se faire des amies. Elle n’a aucune malice et naïve, elle n’a jamais compris quand quelqu’un s’intéresse à elle et elle ne voit pas le mal chez les autres. Avec autant d’énergie, il lui arrive d’être impulse, de réagir sous l’émotion plutôt que de réfléchir. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et elle parle, peut-être, un peu trop, aucun filtre.

Fun fact :
-Chacun de ses piercings représente ses envies d’abandonner ce qu’elle aime à cause de la pression de ses parents.
-Adepte des mini-fugues pour relâcher la pression
-Adepte du parkour de rue
-Elle aime bien s’habiller et déteste sortir sans l’être
-Aucun sens de la mode en dépit des apparences (elle se fit aux magasines jeune ado et à ce qu’elle trouve mignon)
-N’est pas à l’aise avec les pokémon nauséabond.
-Elle n’a jamais eu de relation amoureuse
-Elle adore aussi les randonnées, la nature
-Adore cuisiner, mais maladroite, fait bruler de l’eau.
-Douée avec les enfants


Apparemment, j’aurais appris à nager avant d’apprendre à marcher. Ma mère me jetait souvent dans la piscine alors que je n’avais que quelques mois !! J’étais sous le choc en voyant les vidéos de moi qui remonte et nager! Un vrai petit poisson dans l’eau. Bon, ce n’était pas avant d’avoir reçu des cours très très très jeune avant. La vidéo c’était juste pour impressionner les cousins par la suite. Ce n’était pas comme si c’était la première fois que je touchais à l’eau! Elle a trichée ma mère!  Alors ouai! J’aime la natation et j’ai eu mes cours de secourismes et de premiers soins. Avant d’apprendre à marcher, j’ai aussi appris à grimper. Tu sais le genre de bébé qui se déplace assis et qui grimpe après les armoires alors que je ne tenais pas encore en équilibre debout! Je n’ai pas appris bien longtemps à marcher par la suite et à courir! Ensuite sauté et et…. Bah les trucs normaux d’un bébé en santé qui grandit!

On peut dire que j’épuisais ma mère quand j’étais bébé et encore aujourd’hui apparemment! J’ai beaucoup d’énergie à dépenser, mes parents disent que je suis hyperactive et ne sachant pas trop quoi faire de mon énergie, en plus des cours de natation, ma mère à fini par me faire faire les parcours d’entrainement des militaires, mais façon miniature. Mon père à tout construit dans la cour. En prenant quelques centimètres de plus j’ai pu accompagner ma mère à son travail et faire le parcours là-bas.

Oh! Son travail? Ouai! Heu! Elle est agente instructeur pour l’armée dans la base militaire à Uthyrgham. Alors coté entrainement et discipline elle sait faire! Pour que j’apprenne à me défendre, j’ai aussi eu des cours d’auto-défense. Donné par elle-même. J’ai vraiment souvent mordu la poussière. Mon père aussi travail là-bas, mais contrairement à l’apparence d’homme musclé, bien bâtit et bricoleur, il est diététicien pour les soldats dans la même base que maman. Il crée des recettes équilibrées et ensuite les scientifiques les transforment en ration! En gros, ils se sont rencontrés là et ils travaillent toujours là!

Quand j’étais enfant, parce que j’avais beaucoup d’énergie et que j’étais sportive, je ne m’entendais pas vraiment bien avec les filles de mon âge. On m’a souvent traité de garçon manquer et aussi parce que je me tenais plus avec des gars. Il y a eu aussi beaucoup de moqueries. Ce n’était pas méchant de leur part, j’en suis sûre, mais ça m’a rendu très mal et mis ma confiance en moi à rude épreuve. Du coup, j’ai décidé de changer ça. Ma mère ne comprenait pas, mais mon père lui m’a aidé. Il comprenait que j’étais rendu à la puberté et non plus une petite fille. J’ai refait toute ma garde-robe grâce à mon papounet d’amour. Je n’avais aucun style, mais je me suis référé aux magasines tendances pour ados et je suis de ce que j’ai l’air maintenant! Une fille à la mode qui n’a plus du tout l’air d’une sportive. Sauf lors des compétitions de nage. Au départ, c’était vraiment juste pour plaire, mais au fur et à mesure j’ai appris à aimer à soigner mon look! Je ne sors plus sans être présentable! Ça ne change pas qui je suis à l’intérieur de moi! Je reste un peu garçon manqué et je n’ai pas peur de me salir quand il le faut.

Depuis, je me suis fait beaucoup d’ami(e)s. Je m’entends bien avec tout le monde et je me fais toujours salué dans les couloirs. Par contre, je ne les voyais pas en dehors des cours. Mes relations amoureuses sont aussi inexistantes, même si contrairement aux autres filles de ma classe, je ne m’intéressais pas vraiment au garçon. Je n’avais pas le temps de m’y intéresser et pourtant les gens étaient surpris de savoir que je n’avais pas de petit copain, alors que je suis pourtant si jolie!

Je n’avais pas le temps parce que ma mère me poussait beaucoup à faire de la compétition de nage. Entre les cours, les entrainements militaires maison, de nage, d’auto-défense, me prenaient beaucoup de temps. J’avais beaucoup de pression de sa part! Vers mes 12 ans environ, j’ai commencé à sécher certains entrainements. J’ai découvert le parkour de rue qui ressemblait beaucoup au entrainement militaire, mais en beaucoup plus libre. Puis, je suis revenu aussi avec mon premier piercing aux oreilles. J’avais déjà demandé plusieurs fois à mes parents, mais ils avaient dit non. 12 ans c’est trop jeune pour eux! Ils sont tellement à côté de la plaque tous mes amies les avaient sauf moi! C’était un peu ma façon de me rebeller et étrangement, je me suis sentie plus détendu par la suite!

Bon, je ne vous conte pas la crise quand mes parents les ont vues percés! Surtout ma mère. ’Elle a du se demander ou j'avais été trainé pour me faire percer sans son accord! Mes mini-fugues je les fais pas dans la haute, hein! Je suis passé devant un salon douteux dans la banlieue! Après, j’ai dû tenir mon bout en disant que ça ne changerait rien à mes performances. Même que pour leurs prouver, j’ai mis les bouchées doubles! Elle veut tellement me pousser !! Parfois, elle me fait même détester le sport !!

Du coup, je me suis fait percer le nombril l’année d’après au même endroit. Le dude y pose pas de question, tant que je paye! Ça paraît moins! Sauf pour la douleur au ventre… Finalement, ma mère s’en ai rendu compte quand elle a vu que j’avais du mal à faire mes push-up et mes redressement assis! Il y a eu une autre crise! C’est que des piercings! Pourquoi c’est tant la fin du monde ?!? Après ça, elle a décidé de me faire voir un thérapeute ou un psychologue, je ne sais plus, une personne là pour parler!

J’étais réticente au début, mais quand j’ai appris que j’avais l’âge de décider si ma mère pouvait m’accompagner ou pas, j’ai accepté. Vous auriez dû voir sa face quand j’ai dit que je ne voulais pas qu’elle vienne aux séances! Ça valait de l’or. J’avais l’impression d’avoir gagné le premier prix de l’ados qui fait bien chi… sué sa mère! Je ne sais pas non plus pourquoi je fais autant la forte tête contre elle. C’est plus fort que moi, pourtant je l’aime ma mère, mais elle m’énerveeee!! Elle pourrait bien me laisser vivre un peu plus! Je suis tous ses programmes d’entraînements à la lettre! Une chance que j’aime ça! Même si parfois pour la faire suer encore plus je menace d’arrêter! J’ai parfois l’impression qu’elle projette son rêve d’enfance sur moi! Ouai, c’était son rêve à la base, mais comme elle est née dans la basse-Uthyrgham, elle n’en a pas eu les moyens. Elle a rejoint l’armée très jeune pour s’en sortir qu’elle m’a dit. Bref,  bien que j’aime concourir, je ne me vois pas faire ça toute ma vie! J’ai l’impression qu’elle ne le comprend pas!

Une chance que j’aie mon père, c’est souvent lui l’arbitre et il me comprend mieux que ma mère. Comme j’ai dit, c’est lui qui a refait ma garde-robe. C’est lui qui a fini de convaincre ma mère que quelques piercings finalement ce n’est pas si mal. Il m’a aussi dit que ça m’allait bien! Que j’étais belle avec mes mèches dans les cheveux, mes faux ongles et mes faux cils! C’est lui qui choisit ce que je mange pour que je puisse avoir assez d’apport énergétique pour le sport, mais ses recettes sont toujours super bonnes alors, je ne m’en plein pas! Il a aussi réussi à convaincre ma mère de me laisser travailler à temps partiel comme lifeguard les week-ends à Bigorn’eau quand je n’ai pas cours. C’est même en travaillant que j’ai fini par rencontre Sky, une petite Couaneton que j’ai sauvé d’une noyade. Ironique non?

J’ai commencé à travailler au Littoral Cristallin parce que mes parents ont été mutés à la base militaire de Bigorn’eau. Du coup, je me suis installé dans les résidences de l’académie Uxie pour mes études durant la semaine. Et les week-ends, mes parents y ont acheté une petite résidence pour que j’aie un endroit où ‘’vivre’’. Alors je voyage beaucoup entre Bedwyr et Uchinâ. L’adaptation à été un peu difficile, mais au final je suis bien contente. Je vais être un peu plus libre. Plus de pression pour les compétitions et les entrainements en semaine!


Surnom : Sky
Espèce : Couaneton
Sexe : Femelle
Talent : Ragard vif
Niveau : 5
Nature : Maladroite
Teracristal : Eau

Description : Cette jeune Couaneton est maladroite à souhait, deux pattes gauches littéralement. Ce bébé venait souvent avec sa mère Lakmécygne et ses autres frères et sœurs Couaneton au Littoral Cristallin. Ce vilain petit canard n’arrivait pas à apprendre à voler correctement ou même à nager correctement. Au grand désespoir de sa maman Lakmécygne. C’est Lydia pendant son travail de lifeguard qui l’a sauvé de la noyade. Depuis, maintenant que la jeune femme s’est occupée d’elle, la Couaneton à décider de ne pas retourner auprès de sa famille. Elle l’a adoptée comme sa nouvelle « mère ».

Pseudo : Kilixee
Age : 30 shhuttt!
Pokémon préféré : Tout depend du moment, du coup, en ce moment, Léviator!
Découverte du forum : Invitation par Gratiné :3
Autre ? : DC
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 18 Sep - 16:45
Staff
Hello ! On a juste besoin de quelques précisions o/

- Je me suis renseigné sur le bébés nageurs, et apparemment, bien que rare, c'est possible, sous un encadrement bien précis de maîtres nageurs o/

-Elle s'est piercée les oreilles à 12 ans et le nombril un an après... C'est interdit sans accord parental dans la majorité des pays, tant que tu n'es pas majeur. Je me demandais du coup comment elle s'était faite piercée ? Par un "professionnel" qui justement n'a pas respecté la loi, ça pourrait passer, mais des petites précisions seraient bien ♥

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas, c'est juste des petits détails !!

Je lance ton dé de shiny tant qu'à faire !
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 18 Sep - 16:45
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Lydia Masson- Jeunesse innocente 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1105
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Lun 18 Sep - 18:46
Lydia Masson
Voila! J'ai rajouter quelque précison ^^

‘’Bon, ce n’était pas avant d’avoir reçu des cours très très très jeune avant. La vidéo c’était juste pour impressionner les cousins par la suite. Ce n’était pas comme si c’était la première fois que je touchais à l’eau! Elle a trichée ma mère!  ‘’

‘’Elle a du se demander ou j'avais été trainé pour me faire percer sans son accord! Mes mini-fugues je les fais pas dans la haute, hein! Je suis passé devant un salon douteux dans la banlieue!’’

‘’Du coup, je me suis fait percer le nombril l’année d’après au même endroit. Le dude y pose pas de question, tant que je paye!’’

Vous me direz si besoin de plus!
~~  Lydia Masson- Jeunesse innocente 1f60a
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mar 19 Sep - 20:39
Staff

Bienvenu.e à Ahovu !

Lydia Masson- Jeunesse innocente Hexago13




[Te voilà maintenant validée !! On est ravis que tu aies fait un DC, c'est super chouette 👁 J'espère que tu t'amuseras bien avec elle, autant qu'avec Dahlia !]

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que 5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu. ]

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum