Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Mar 19 Sep - 12:42
Anonymous

Carrot cake & chocolat chaud

Suite de ce rp.

Marchant de son pas léger, main dans la main avec Dahlia, Asgeir ne s'était même pas demandé un seul instant si ça pouvait gêner la demoiselle. L'idée ne lui était même pas venu à l'esprit à vrai dire. C'était là tout le soucis d'être naturellement tactile : il n'avait aucun problème à toucher autrui mais il oubliait allégrement que certaines personnes étaient bien plus réservées que lui sur cet aspect. Mais bon, si ça la dérangeait véritablement, elle le dirait après tout, non ?

Le duo avait quitté sans se retourner le laboratoire, partant en quête d'un endroit où se poser pour boire un verre. Il ne connaissait absolument pas les lieux et ne savait franchement pas où aller. Pour autant, il laisser ses pieds le guider, ayant une foi aveugle dans son instinct. Et puis, de toutes façons, dans une grande ville comme ça, il y avait forcément des lieux de tranquillité où se poser ! Alors, à force de marcher, ils allaient forcément tomber sur l'un d'entre eux : c'était une logique imparable.
Ceci dit, peut-être que sa compagne du jour serait moins encline que lui à arpenter les rues de la capitale. Ainsi, il finit par se tourner vers elle, l'air un peu pataud :

- Par contre, je ne connais pas du tout la ville... Alors, si tu as un endroit de prédilection dans lequel tu aimes aller, n'hésite pas à le dire !

Comme il l'avait mentionné plus tôt, tout lui allait et il n'était pas du genre difficile comme garçon. Adaptabilité était son second prénom !

XP :
3580
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Mer 20 Sep - 2:13
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtAsgeirFirbolg
Carrot cake & chocholat chaud

-Allons-y pour de quoi de ‘’soft’’ alors. Je ne suis pas bien difficile, tant que ça reste léger. Surtout qu’il est tôt et qu’il ne tient pas l’alcool, sa soirée se finirait assez vite!

Je le laisse me prendre la main. Je l’avais bien tenu par le bras tout le long ou presque de la visite. Puis étant quelqu’un d’assez tactile à la base également, c’était quelque chose que j’appréciais et même si ça n’avait aucune signification particulière.

Alors main dans la main, on quittait le laboratoire, j’ignorais les autres qui pouvait porter un jugement sur mes agissement et les relations peut-être problématique que j’entretenais. Parce que forcément la fille de la famille Anton qui partait main dans la main avec un étranger venue d’ailleurs et probablement sans éducation selon eux, c’était problématique. Ça allait jaser un peu entre bourgeois et je les laissais faire, j’en ai rien a ciré!  

Je le laissais suivre sa première idée de marcher au hasard. Je le contemplais curieusement regarder la ville et s’y émerveiller devant l’architecture moderne. J’ai tellement l’habitude de le voir ce décors qu’il ne me fait ni chaud, ni froid. Il me laisse complètement indifférente et si possible, j’aimerais bien le fuir éternellement, mais c’est… compliquer!
Puis finalement, complètement paumé, de façon dissimulé à demander chemin, il me demande si je n’ai pas un endroit de prédilection. Je souris, évidement que j’en ai un.

-Je te laissais explorer un peu. C’est tout naturel que j’aie un endroit de prédilection, j’ai grandit ici. Suis-moi!

Je ne lui laissais pas le choix de toute façon. Est-ce ça paraissait que j’aimais m’accrocher au bras d’autrui? C’est ce que je fis à nouveau comme dans le laboratoire après avoir lâcher sa main. Je le dirigeais dans une autre direction que la ligne droite.

-C’est un café bien particulier pour la Haute-Uthyrgham. Ils acceptent la présence des pokémons! Et c’est bien le seul et unique de la ville! On y mange bien aussi tu verras!

J’empruntais tout un dédale de rue. L’endroit était un peu difficile à trouver, c’est que c’était la condition  pour qu’un tel café existe ici. S’il survivait parmi les gens étroit d’esprit de la ville, c’était bien grâce à sa publicité destiné au gens qui vienne d’ailleurs. Les bourgeois n’aiment pas trop se mêler aux étrangers!

L’extérieur n’avait pas l’air bien différent des autres bâtiments et les vivres teintés ne permettaient pas de voir l’intérieur. Seul l’horaire de l’établissement était sur la porte avec un nom sur le dessus. ‘’Café Amoral’’ Il portait bien son nom, puisqu’il ne suivait pas trop la mentalité des gens d’ici.

Une fois la porte passé, l’endroit était lumineux et spacieux. Aucune chaise, chaque table comportait banquette et coussin pour le confort de tous. La seule restriction était les pokémons de plus de 1 mètre de large, de 2 mètre de hauteur et un poids de 350 lbs. Je laisse deviner la raison.

-Vient on s’assoie l’où on veut!

thanks malin @ adox
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Écrivain professionnel
Ce membre a terminé 30 RP
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 23:02
Anonymous

Carrot cake & chocolat chaud

Carrot cake & chocolat chaud [Pv Dahlia Anton] 5soe Carrot cake & chocolat chaud [Pv Dahlia Anton] F2z3 Carrot cake & chocolat chaud [Pv Dahlia Anton] Copg Carrot cake & chocolat chaud [Pv Dahlia Anton] Copg Carrot cake & chocolat chaud [Pv Dahlia Anton] Copg Carrot cake & chocolat chaud [Pv Dahlia Anton] Copg

Suivant docilement la jeune femme, Asgeir se laissa guider dans le dédale des rues qu'il ne connaissait pas. Le nez en l'air, il observait tout. Le moindre changement architectural, la moindre nouveauté... Il se nourrissait de tout ce sur quoi son regard se posait. Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, le duo arriva devant un café qui ne dénotait pas de son environnement. Intrigué, il suivit Dahlia, se demandant à quoi pouvait bien ressembler l'intérieur. Il ne fut pas déçu. Il avait un faible pour tout ce qui était un peu cosy et, entre les banquettes, les coussins et la jolie décoration, il était servi ! Il nota également à l'entrée, le petit panneau indicatif qui informait la clientèle que les pokémons étaient autorisés. Ça le surprit un peu et puis il se rappela des paroles de la jeune femme un peu plus tôt concernant les pokémons et ce drôle de district. Tout aussi intéressé que lui, Flocon émit un petit cri joyeux avant de sauter de l'épaule de son dresseur pour aller inspecter les environs, s'émerveillant sur chaque coussin qu'il trouvait sur son passage. Alors que le jeune homme allait chercher une table, il s’arrêta dans son mouvement, ayant sentit gigoter dans son sac. Haaa ! Forcément ! Elle avait vraiment un sixième sens terrifiant pour sentir les jolis endroits...

Retirant son sac, fouillant dans une petite poche, il en sortit un pokéball. Avant qu'il ne l'active, sa résidente sortit en un petit éclair gris, laissant apparaitre une chaglam qui s'étira de tout son long. Regardant avec son air supérieur habituel l'endroit où elle se trouvait, ses yeux se posèrent sur la pimbêche vulgaire qui se trouvait un peu trop proche de son servant à son goût. Allant se frotter aux jambes d'Asgeir, miaulant d'un air suave pour réclamer son attention, elle enroula sa queue serpentine autour de l'une de ses jambe tout en fixant d'un air clairement hostile la fille aux cheveux noirs. Ne s'en formalisant pas, le chanteur lui grattouilla gentiment la tête tout en faisant les présentations :

- Dahlia, voici Glitter. Glitter, Dahlia. Elle n'est pas très sociable de prime abord mais c'est vraiment une gentille partenaire dans le fond !

En guise de réponse, le félin détourna ostensiblement le regard d'un air méprisant, ignorant royalement l'humaine. Asgeir soupira. Il était toujours un peu gêné de présenter Glitter. Non pas car il en avait honte, bien au contraire, il était complétement gaga de ce chat, mais surtout car il trouvait ça triste qu'elle ne s'entende pas avec grand monde. Alors certes, c'était son caractère mais il aurait vraiment voulu qu'elle puisse composé plus aisément avec autrui.
Les yeux clairs du chat rencontrèrent ceux sombre de la larve de glace et, en le voyant vautré dans des coussins, elle ne se fit pas prier. Le rejoignant en quelques bons gracieux et agiles, elle alla se poser non loin de lui, s'asseyant avec une délicatesse précieuse. Le baroudeur sourit, reprenant la parole.  

- On dirait qu'ils ont choisit pour nous !

Sans autre forme de procès, il alla rejoindre ses deux compagnons, s'asseyant entre eux, attendant que Dalhia ne le rejoigne avant de l'interroger :

- Alors ! Tu me conseilles de prendre quoi ? Il y a une spécialité ou un truc du genre ?

XP :
3580
Dahlia Anton
Ven 6 Oct - 2:44
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtAsgeirFirbolg
Carrot cake & chocholat chaud

L’endroit où je l’amène est aussi un peu comme mon petit paradis. J’y viens depuis longtemps, surtout lorsque j’étais enfant pour fuir la réalité. Les restaurants étant ouvert 24h sur 24h, je venais ici pour fuir ma famille avant d’avoir l’âge de fréquenté les bars et les clubs. Jamais je ne présenterais cet endroit à quelqu’un originaire d’ici. Alors Asgeir est un chanceux aujourd’hui.

D’ailleurs, lorsque nous rentrons la réaction chez son pokémon est immédiate, s’émerveillant devant chacun des coussins aux formes et textures différentes. Et avant de ce choisir une place, le jeune homme décide de sortir un deuxième pokémon, ce qui est une excellente idée, c’est l’endroit idéal pour. Un pokémon félin à la queue en tire-bouchon. Je reconnais bien là un Chaglam.

Par contre celle-ci ne semble pas m’apprécier. Il est vrai que ce pokémon est assez possessif. Je ne m’en formalise pas et je laisse Asgeir faire les présentations. Puis, tout comme son langage corporel me l’indique, je lui réponds par un langage corporel qu’elle comprendra. Sans la regarder directement, j’évite son regard, mais de façon à ce qu’elle voit mes yeux cligné beaucoup plus lentement, voir au ralenti. Mon corps aussi ce retrouve à être un peu en billet avec le sien. Sans parler, la féline compris que je n’étais pas une menace et que je ne cherchais pas la confrontation. Elle pouvait se détendre. Ça ne l’empêche pas de toujours me détester en m’ignorant par la suite et d’aller rejoindre le Frissonille, mais au moins elle savait.

-Oui, tu as raison. Toutes les places sont confortables, alors ça ne me gêne pas.

Maintenant, installer, je pouvais à mon tour sortir mes pokémons. Je laissais alors sortir trois d’entre eux, Polarhume, Givrali et Roselia. Mon petit dinosaure de glace était un peu trop grande pour la place et comme je ne connais pas encore son caractère je ne m’ose pas à la sortir. Pour Ryuki, mon Léviator, la raison est tout aussi évidente.

-Je te présente, Khioné et Saphira, les deux que tu a vus plus tôt au laboratoire. La première est une vraie peluche, mais Saphira déteste être touché. Tout comme pour Siyah, elle cache bien ses épines pour s’amuser à empoisonnée les autres. Alors prend garde. La jolie fleur tourna sur elle-même, mais ria derrière ses fleurs à l’énoncer de son petit côté malicieux. Quant à l’ourson, elle vint s’installer sur moi, je reste son cousin préférer, et Saphira resta à côté tout en évitant le contact, bien allongé sur un coussin à son goût.

-Hum! Tout est bon, mais côté spécialité c’est bien sur leur dessert. Les repas sont tous aussi bon, mais ça ne surpasse pas tout ce que tu pourrais trouver à Bedwyr. Elle se rapproche plus de ce que l’on trouve dans les petites villes à revenue moyen je dirais. En même temps, rien de plus normal, comme les clients sont généralement des gens venu d’ailleurs, faire des repas trop huppé et trop cher les ferait fuir.

Il ne restait plus qu’a regarder la carte. Entre temps, plutôt que l’une des serveuses, c’est la patronne qui vint nous salué avec des verres d’eau et quelques friandises gratuites pour nos pokémons.

-Oh, Dahlia, heureuse te de revoir! Je vois que tu as amené un ami! C’est une première je crois!

-Tu ne te trompe pas, mais évite de te faire des films d’accord?  

-Hoho! Vous êtes un privilégiez jeune homme! Allez! Voici les menus, n’hésite pas à me faire signe lorsque vous aurez choisi!

-Merci Carmen!

La bonne femme s’en alla comme elle était venue, c’est la gérante du restaurant et elle a le cœur sur la main.

thanks malin @ adox
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Écrivain professionnel
Ce membre a terminé 30 RP
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Contenu sponsorisé