Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Invité
Invité
Mer 20 Sep - 19:12
Anonymous



même dans la mer, la pluie fait plouf

ft personne

"Fait chier, l’organisation finira par me choper si ça continue comme ça ! Bon, écoutes Lilium, l’opération d’aujourd’hui, ça semble compliquée de la laisser en place. Là, j’suis à Fontaine D’Or …. Si on fait un échange d’informations en plein centre du district, ce sera cramé. Faut qu’on se capte autre part, on a pas trop le choix. Le pâté de maisons près de la cascade aux nymphes, ça passe ? On part sur ça, pas le choix. "

Reçu 5/5 ! Je me ramène dès que possible ! Encore heureux, j’suis en congés, aujourd’hui ! J’espère que tu as des trucs cools ! Moi, ben … j’ai pas grand-chose. Rafale, je sais pas trop ce qu’il fout.

"Oh ? Ton Libégon, c’est ça ? Tu as super confiance en lui, à le laisser se débrouiller seul. Surtout en pensant aux bestioles qui grouillent. J’espère pour toi que tout s’passe bien pour lui !"

Il est pas débile, mon Libégon. Je suis sûre qu’il s’en sort bien ! Aie confiance, c’est mon partenaire depuis longtemps, en même temps. Un bon partenaire ! Et… Merde, je te laisse, j’ai un train à prendre, à plus tard !

"Décidément, tu es pas foutue d’être à l’heure. Tu as bien compris, près de la Cascade, ok ? Tiens-moi au courant ! "


  HRP défi d'écriture: Mort au V/SMS/Acrostiche + Demande de rencontre 1/3

nenuphar



XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Mer 20 Sep - 22:18
Staff

Un CHARMILLON sauvage apparaît !


même dans la mer, la pluie fait plouf Miniature_0267_Colo
LVL 10


Ce Papillon dont j'ai oublié le prénom est tellement beau qu'il embrasse son reflet dans l'eau langoureusement. Berk.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Mer 20 Sep - 22:18
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
même dans la mer, la pluie fait plouf 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Jeu 21 Sep - 22:00
Anonymous



même dans la mer, la pluie fait plouf

ft personne

Rapidement, la jeune femme avait recroisée son ami, ou plutôt, son camarade victini. Elle le salua de grand geste. « Alors, c’est quoi les dernières nouvelles ? » D’un geste, le garçon lui indiqua de se taire, et surtout qu’ils n’allaient pas parler ici.

Les deux s’éloignèrent un peu du centre du village, pour se perdre au bord du lac. Assise au bord du pont, les pieds dans l’eau, Lilium profitait de cette bouchée d’air frais. «Ca fait du bien de ne pas respirer du sable ! » Oui, elle adorait Kalahari, mais sortir de son désert, c’était vraiment pas mal, parfois.
Quelques éclats de rire s’échappèrent de ses lèvres, lorsqu’elle vu un Charmillon tentait d’embrasser son reflet. Elle lança également un regard vers Ravage : le petit Nidoran était caché dans son sac, comme ça arrivait souvent, et semblait trop timide pour sortir. D’un geste, elle lui indiqué de venir, mais accepta finalement de le laisser tranquille. Peut-être que cet endroit inconnu lui faisait un peu peur.

Et enfin, l’autre Victini arrêta de fouiller dans son sac, pour sortir un dossier. « C’est les informations sur les Paradoxes. Normalement c’est … plus ou moins sûr. »

  HRP  Demande de rencontre 2/3

nenuphar



XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 21 Sep - 22:55
Staff

Un Croustibat sauvage apparaît !


même dans la mer, la pluie fait plouf Sprite_0129_SPR
LVL 6


Ahhun-haaaaanh, c'est le bruit du Magicarpe. Ou du Thwomp. Ou les deux. De toute façon, c'est un futur Croustibat !!!

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 21 Sep - 22:55
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
même dans la mer, la pluie fait plouf 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Sam 23 Sep - 18:34
Anonymous



même dans la mer, la pluie fait plouf

ft personne

Lilium avait rapidement lu (ou plutôt survolé) le dossier, fronçant un peu les sourcils. Ca lui paraissais grave, mais en même temps…

« Est-ce qu’ils sont vraiment si dangereux que ça ? J’en ai encore pas vu. J’ai peut-être de la chance. Enfin, même un Pokémon normal, il peut très bien de découper, ou te changer en purée. » Oui, elle avait bien vu ça, même si c’était pas directement sur elle.

Et l’homme à ses côtés, hocha gravement la tête. Super, comme si les trismegis, c’était déjà pas suffisamment une menace. Peut-être que la nature se vengeait, tout simplement ?
Elle soupira doucement. « L’organisation va agir, sans surprise. J’sais pas si j’ai envie de me mêler à ça, mais merci de m’avoir prévenu ! » Retournant vers son sac, elle vint voir son petit Nidoran, encore tout timide. Elle allait devoir certainement l’entrainé ! Dans l’eau, elle ne voyait que des magicarpes, mais…
C’était bel et bien un dresseur, qu’il y avait avec elle !

  HRP  Demande de rencontre 2/3

nenuphar



XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Sam 23 Sep - 21:33
Staff

Un Ptitard sauvage apparaît !


même dans la mer, la pluie fait plouf Sprite_0060_dos_RV
LVL 8


C'est un têtard, il pensait qu'il était tôt, mais en fait, il est têtard. Puis il pensait qu'il était pas à l'heure, mais finalement il est arrivé dans l'étang.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Sam 23 Sep - 21:33
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
même dans la mer, la pluie fait plouf 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum