Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

XP :
1610
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Mer 20 Sep - 19:26
Salomon Strueux


Je suis là,
pour t'offrir
le meilleur...

Pas des fleurs !


J'avais adhéré au Groupe Victini depuis quelques semaines, déjà. Si ce n'est le mois dernier ? Bref, cette fois où ce grand malade de Bingo avait eu la charmante idée de s'infiltrer chez moi en explosant la fenêtre. Heureusement qu'il possédait des thunes et était à l'aise financièrement. Réparations remboursées direct. L'hiver n'allait pas être si rude que ça. Même si de mon point de vue, l'hiver Bedwyr était synonyme de vacances au Pôle Nord. J'imaginais à peine ce que devaient vivre les Tôkanois. Je n'avais aucune raison d'y aller, pour l'instant, donc autant ne pas y penser.

En parlant d'hiver et de neige, tiens (non). Je revivais, dans tout ce sable. Je n'en étais peut-être pas non plus à faire des roulades et des galipettes dedans comme un abruti heureux. Mais l'idée était là. Puis, la température n'était pas abominable. Chaud, mais pas assez pour crever en quelques heures. Température parfaite. Je me sentais d'attaque pour mener à bien la petite mission qu'on m'avait confiée.

Saboter des machines de l'Organisation.

Je n'avais pas de diplôme d'ingénieur, au grand désarroi de mon père, mais pour casser des choses, je pouvais être très bon. Des machines pour relever des données, et surtout… des Pokémons puissants pour les attirer et en faire des armes. Bof, quoi. J'aimais pas tant le concept, alors je m'étais proposé. Je connaissais bien le désert. Surtout avec une carte, mais,  tranquille.

Je savais que l'Oasis Turquoise était sur la route. Et surtout… qu'il y en avait, de ces machines, là-bas. J'allais y aller à coup de capacités Pokémon. Pokémon local, pour n'éveiller aucun soupçon. J'ai nommé… Peyotl. Le petit Cacnea ténébreux que j'avais ramassé au Festival de l'Aube.

Qu'est-ce que Sūrya penserait de tout ça ? Bon, il n'était pas tant un chien du système comme je l'avais imaginé la première fois que je l'avais vu au commissariat… dans un état d'ivresse inacceptable en société. Super première impression de son côté également. Peu importe~ Je ne faisais rien de mal. Justement. J'empêchais que l'armée ne s'en prenne aux Pokémons du coin.

Bon, bien évidemment, une autre Victini plus expérimentée serait là. Je ne voulais pas agir trop seul. Je flippais ma race. De me retrouver face à une meute féroce de Paradoxes. Même si j'avais beaucoup entraîné mon équipe, ces dernières semaines, je restais un moucheron, comparé à ces forces de la Nature.

…Il y avait du grabuge à l'Oasis. Putain. Trop la flemme de gérer un combat ! Mais je n’avais pas le choix, si la meuf que je devais retrouver était prise en tenaille.

Un dragon. Super. Déjà niveau affinité des types, on est bien. En second lieu…

"Lili…?!", m'étais-je exclamé au loin en reconnaissant sa longue chevelure verte. "Tout compte fait… demi-tour. Ahahah. Elle gère."

Je voulais fuir certaines personnes. Et elle en faisait partie. Mon passé. Mes ex roulés dans la farine à cause de mon instabilité psychologique et de mes addictions. Je voulais. Oublier. Tout ça. De toute façon, à ses yeux, probablement que j’étais qu’un moins que rien, au mieux et au pire, un fils de p-...

Mais Peyotl avait décidé de se lancer au beau milieu des affrontement et même… d'évoluer. Comme ça, sans me demander mon avis.

"Bon, j'ai compris. Traître.", soupirais-je en me réavançant sur les lieux des affrontements. “Dard-Nuée ! Et Direct Toxik !”

Des trucs au hasard, ne sachant pas s’il possédait un autre type que Dragon. Il avait déjà l’air bien affaibli par l’intervention de Lilium, elle aurait très bien pu s'en sortir seule. Mais il se trouvait que j’allais avoir besoin d’aide pour la mission du jour. Quelle plaie. Elle allait m’en foutre plein la gueule toute la journée, je le sentais~


Lilium I. Kalani

Oasis Turquoise

Brûler des machines




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Jeu 21 Sep - 22:39
Anonymous



je suis là, pour t'offrir le meilleur, pas des fleurs

ft personne

Les sales tâches des Victini, légalement… eh bien illégal, ça ne la dérangeait pas de les faire. Au contraire, même. Ca lui faisait plaisir, en pensant au fait des ingénieurs allaient devoir réparer ces conneries. Qu’un bedwyrois bourgeois, habitué à la capitale, allait devoir mettre les pieds dans le sable.
Ce n’était pas grand-chose, oui, mais c’était mieux que rien.
Elle n’avait pas beaucoup de Pokémon, avec elle – la plupart de ses partenaires n’étaient pas avec elle. Et surtout, Rafale n’était pas là. C’était lui, son coéquipier, mais… elle l’avait envoyée faire sa propre mission, en solo. Elle lui faisait confiance, bien-sûr, mais le Libégon lui manquait.
Actuellement, elle était donc avec le petit Nidoran couleur sable, qu’elle avait récemment ramassé. Même si elle savait se défendre, elle n’avait pas assez de puissance de son côté. Elle le savait.

Alors, on l’avait prévenu qu’un autre Victini allait l’assister ; ou au moins la protéger un minimum. Reste qu’elle s’était rendue sur les lieux en avances. Enfin, elle était arrivée surtout plus tôt, en même temps, elle vivait à Kalahari et connaissait le district comme sa poche. Poche un peu dangereuse, mais poche quand même.

Un ricanement plein de malice s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle tomba nez à nez avec la machine. Fredonnant tranquillement, elle sorti des outils de son sac, faisant de son mieux pour ne pas déranger Ravage, se cachant dans ce dernier.

Néanmoins, un grognement se fit entendre. Elle se tourna et… un Drakkarmin montrait les dents, prêts à faire d’elle un délicieux sandwich gout illégalité.

« Quoi, tu vas pas me bouffer le bras, quand même ?! » A croire que ces dragons étaient attirés par la douce couleur émeraude de la chevelure des Kalani. Elle serra un peu les dents. Elle n’avait pas si peur, mais elle craignait pour son Nidoran.

Rapidement, elle s’éloigna à grandes enjambés. « Allez, viens me croquer, mon grand ! » Ainsi, son partenaire était en sécurité. Sans surprise, le dragon chargea vers elle – pour le surprendre, elle s’appuya sur ses épaules, pour se retrouver dans son dos, ce qui lui provoqua quelques griffures sanguinolentes sur ses paumes. Ensuite, un petit coup de clé à molette, de toute sa force, bien placé dans sa nuque. Cette haleine fétide … elle l’avait senti d’un peu trop près.
Enfin, la situation restait un peu délicate. Elle allait peut-être devoir fuir. Ou ruser la bête.

Puis, quelqu’un d’autre fit son apparition. Elle écarquilla grand les yeux, ce qui permit presque à la bestiole en face de lui croquer le bras. Voyant le cactus rejoindre le combat, elle s’éloigna de quelques mètres, un peu plus en sécurité. Cacnéa qui… évolua. Mais bon, ça, ce n’était pas le plus important. Gardant les yeux sur l’ennemi, elle prit la parole en direction du fleuriste.

« C’est toi, Salomon ? Qu’est-ce que tu fous, là, p’tite saloperie ? » Oui, que vous le croyez, ou non, son ton était plus amical qu’énervé. Elle était si éparpillée, sur les relations … il était certes parti, mais ça ne la concernait pas tant que ça. Les gens, ça venait et repartait, non ?

  HRP feur je pense

nenuphar



XP :
1610
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Dim 24 Sep - 17:16
Salomon Strueux


Je suis là,
pour t'offrir
le meilleur...

Pas des fleurs !


Je n’avais pas prévu de combattre. Pas des trucs vivants avec d'énormes griffes et dents acérés. Je craignais les gros Pokémons sauvages. Je ne m’en étais jamais vraiment caché. C’était sans doute pour ça qu’à la base, je n’étais pas spécialement contre leur contrôle, à Bedwyr. Je ne m’étais pas posé plus de questions que ça. Mais progressivement, j’avais bien remarqué quelques failles dans leur volonté de resserrer la vis autour de la possession de Pokémons. Surtout depuis que je m’étais intéressé à ces bestioles. Les miennes n’étaient pour la majorité pas dangereuses, quoique…

Bon, dans tous les cas, nique le système, comme on dit… Le régime est loin d’être parfait, et cette hégémonie laissait de côté bien des districts. Oma-Oma, déjà. Puis la coupure des liens avec Kalahari qui étaient bien désignés comme coupables des événements du mois de juin. Comme si c’était de notre faute, l’apparition de ces monstres, tch. Bande de racistes.

Enfin, bref. Le combat. Je me démerdais, surtout grâce à Sūrya et quelques vidéos sur AhoView. J’en étais toujours resté à apprendre la table des types et taper sans réfléchir aux effets secondaires, mais c’était mieux que pleurer dans un coin avec la jambe ouverte. …Du vécu, ça, oui.

Finalement, suite à ma fuite manquée, j’offris un large sourire à Lilium en surveillant vite-fait que mon Pokémon continue son travail. “Bah, ouais. Qui d’autre ? Alba Tross, peut-être ?”, soupirais-je, avant de lancer théâtralement : “Oh, ça alors, quel hasard ! Drôle de façon de dire que je t’ai manqué~ Alors, comment tu me trouves ? J’ai glow-up, non ?”, ricanais-je sans aucune intention de la draguer. Je ne ravalais jamais mon vomi, même s’il a l’air bon, parfois, mine de rien.

Quant à ce que je foutais là, j’attendis que dragon semble moins féroce et assez amoché pour répondre : “J’avais pas prévu de chasser le dragon, ni de retrouver d’anciennes relations très amicales parmi tout ce sable, je te le cache pas.” Elle ne savait vraiment pas ce que je foutais ici ? Personne n’avait eu l’idée de la prévenir que j’allais aider à défoncer des machines ? Bon, elle ne faisait pas trop dans la légalité, alors je n’allais pas prétendre que je faisais de la randonnée de remise en forme dans le désert. “J’apporte juste ma contribution au chaos. J’adore faire chier les gens, c’est une raison valable pour casser les nouveaux jouets de l’Orga, non~ ?”

Âge mental, présentement : 15 ans.

“Bon, Peyotl, magne-toi de le défoncer, j’ai la flemme de combattre.”

Le désormais Cacturne continuait d’attaquer avec ses dards, continuant à se prendre pour un héros de shônen ultra stylé et ténébreux. C’était un drôle de spectacle, mais je le laissai faire, tant que le résultat était là… Puis, j’étais pas seul à combattre. Un rare Pokémon légendaire dénommé Lilium était présent avec nous !


Lilium I. Kalani

Oasis Turquoise

Brûler des machines




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Lun 2 Oct - 22:05
Anonymous



je suis là, pour t'offrir le meilleur, pas des fleurs

ft personne

Lilium avait pour le moment pris refuge sur une pierre, un peu au-dessus du Drakkarmin, et de l’autre Pokémon présent. Mais désormais, son regard était posé sur la silhouette humaine à quelques mètres d’elles.
« Dommage, j’ai un cadeau pour notre sainte cheffe des armées, pourtant ! » Un rictus aux bords des lèvres, elle leva son doigt du milieu. « Plus sérieusement, je m’attendais pas à te voir là ! Glow up, bof bof… j’ai vu mieux ! » Clin d’œil, avant qu’elle ne se reconcentre sur le dragon.

« Bon, faut que tu me donnes un coup de main… j’ai pas Rafale avec moi, alors seule, ça va être compliqué ! » Rafale, son Libégon, son partenaire… qui était actuellement pas avec elle. Mais il allait revenir, elle en était sûre ! « Ca, pour faire chier les gens… ! » Taquine, elle ne pris même pas la peine de finir sa phrase.
Puis, enfin, son type plante attira l’attention de la bête…

Elle en profita pour mettre son plan à exécution. D’un bond, elle atterrit sur le dos du dragon. « Ce n'est pas n'importe quel balai Harry, c'est un Nimbus 2000 ! » Un ricanement s’échappa de ses lèvres – ce qui n’avait pas plu au Drakkarmin, qui commençait à s’agiter. Sans d’autre choix, elle s’aggripa à son cou, ses mains se faisant griffer par les épaisses écailles de la créature. « Sale bête ! Mon Drakkarmin est bien mieux ! »
Griffe, blessé, était resté à la maison, malheureusement… et c’était tout le contraire de ce dragon-là : il était affectueux, doux, et peu enclins aux combats. En bref, pas le genre de créature qui tenait longtemps, seul dans la nature.

Fouillant dans ses sacoches, elle sortit une petite baie… qu’elle força dans la bouche du Drakkarmin. Victoire ! Ses mains étaient ensanglantées, mais ça, c’était pas très important.
Atteint d’un sommeil soudain, le dragon tomba au sol. « Victoire ! » Lilium resta encore quelques instants sur sa dépouille ( ?), comme si c’était un trophée de guerre.
« Enfin une vengeance pour les Kalani ! » Encore un fou rire, presque inexpliqué, de sa part.


  HRP Défi : Gross Kultur + The Floor Is Lava

nenuphar



XP :
1610
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Ven 6 Oct - 21:40
Salomon Strueux


Je suis là,
pour t'offrir
le meilleur...

Pas des fleurs !


Un cadeau pour Alba Tross ? J’affichais un rictus joueur suite à ce doigt levé. Je ne la portais pas spécialement dans mon cœur non plus, il faut dire~ Sa couleur politique n’était pas la mienne, pour faire simple ! “Je veux bien un cadeau quand même ! Mais pas celui de notre présidente bien aimée, ce serait trop d’honneur !”, renchéris-je.

Je tirai cependant aussitôt la gueule lorsqu’elle dit ne pas avoir remarqué spécialement de glow-up. Enfin bref, je n’allais pas spécialement me tracasser. Je savais que j’étais loin d’être dégueu, comme mec. Malgré tout ce que j’avais fait subir à mon corps. je reprenais du poil de la bête ! Merci Sūrya, oui, entre autres. Il me nourrissait bien.

“Même dans la merde jusqu’au cou, t’es sacrément taquine ! En fait, je pensais que t’étais assez forte pour te démerder toute seule, mais comme j’ai envie de me défouler, finalement…” Je parlais peut-être trop vue la situation dans laquelle nous étions. Mais mon Pokémon faisait très bien le travail sans que je lui demande. C’était pratique, ça ! Très autonome, le cactus. Même sous sa nouvelle forme. “...Incroyable du cul, Monsieur Pot-de-Beurre. par contre, les couleurs du balai, c’est criard de fou.”, me permis-je de dire, reprenant parfois un langage un peu plus adolescent, selon l’interlocuteur en face. J’évitais naturellement avec Sūrya, parce qu’il ne comprendrait pas forcément tout.

Elle se faisait griffer, et c’était incroyable comme elle s’en fichait ! De mon côté, je gardais une distance de sécurité. Même lorsqu’elle lui fit bouffer une baie qui avait les mêmes effets qu’un bon lorazépam à haute dose. …Je me demandais où elle avait trouvé sa baie. C’était naturel, au moins ? Je devais éviter de me renseigner, je ne voulais plus toucher à des trucs suspects, maintenant que je commençais à être à peu près pur.

“...Hein ?” Kalani… Kalani. Ouais, ce nom, je l’avais déjà entendu de la bouche d’un certain policier blond. Puis j’en connaissais un de loin, de Kalani. Cheveux verts émeraudes en cascades, bras en métal. Herboriste, surtout. Je voyais bien un air de famille entre les deux maintenant, mais uniquement physique. “T’aurais pas un cousin herboriste, par hasard ? Je suis passé dans ce genre de boutique récemment, pour ma santé. Du genre très soigné et propre sur lui. Il doit avoir toutes les meufs qu’il veut, lui, c’est sûr.”

Parce que je n’avais aucune idée de son caractère dans la vie de tous les jours, ahah~ Est-ce que j’étais envieux ? Peut-être pas comme j’aurais pu l’être avant. Mes instincts de conquêtes compulsifs s’étaient estompés, à mesure que j’allais mieux. Encore heureux. Si c’était emmerdant pour moi, je pense que pour les autres, ça devait être un enfer à vivre.

“Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai pas toute la journée. Qu’on les broie au plus vite, ces tas de ferrailles ! …Je te force pas à venir, mais on m’a dit de trouver une collègue Victini sur place pour être plus efficace. Ça doit être toi.”

Et si par malheur c’était quelqu’un d’autre… Oups. Tant pis ! Même si c’était mon ex, elle était fun, et on n’allait pas s’ennuyer. Même si j’allais recevoir sûrement quelques balles perdues (méritées), au cours de la journée. C’est le prix à payer, quand on marque les esprits~


Lilium I. Kalani

Oasis Turquoise

Brûler des machines




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Dim 15 Oct - 0:08
Anonymous



je suis là, pour t'offrir le meilleur, pas des fleurs

ft personne

« J’en ai d’autre, si tu veux, des cadeaux ! J’ai deux mains, après tout ! » Aucune honte pour insulter le gouvernement, mais bon, elle savait que ça ne dérangeais pas Salomon – à moins qu’il soit devenu Trismegis entre temps, mais ça aurait été un développement de personnage étonnant.

« Je crois que tu surestimes mon incroyable musculature ! Je retire mes mots si tu m’aides ! » Clin d’œil de sa part. Elle restait tout de même un minimum concentré sur l’affrontement, ne voulant pas finir avec des bouts en moins. Ce serait bien trop cocasse. Risible, aussi. Mais elle n’oserait même plus franchir le palier de la maison familiale.

« Heureusement que mon propre Drakkarmin n’est pas là pour t’entendre ! Enfin, c’est un petit ange, il ne te fera rien, contrairement à cette saloperie ! » Un vrai bébé… bien pour ça qu’il ne tiendrais pas dans la nature.

Et puis, l’ennemi fut enfin vaincu. Ou en état de giga dodo, pour plus de précision.
Puis, la jeune femme haussa un sourcil. « Quoi, tu viens seulement d’apprendre mon nom de famille ? » Elle l’avait déjà dit, non ? …

Un éclat de rire échappa de ses lèvres. C’était vraiment trop débile, comme situation ! A croire qu’elle ne lui en avait jamais parlé !
« Oui, alors, ça, c’est mon frère ! En tout cas, avec lui, faut éviter de parler de Drakkarmin … ~ Tu l’as bien cerné, j’crois ! Il a toute les meufs, gars, voir ce qui bouge pas pour lui… enfin, faut juste le supporter !~ » Son rire retentit de nouveau.  

Un poing sur la hanche, elle leva un pouce dans sa direction, peu embêtée par sa peau ouverte.
« Détruisons ces trucs,
Avant qu’un Dragon vienne
Gober nos nuques.
»

Encore un rire. Un de plus. Un de trop, peut-être ? Parce, cacher dans le sable, des crocs pouvaient effectivement se cacher… Et suivre l’exemple de son ainé, elle aimerait éviter.
« Alors, mon talent de poète t’inspire ?... Plus sérieusement, mettons-nous vite au travail. » D’un geste sûr, comme si c’était son quotidien, elle déchira un bout de sa cape pour protéger ses paumes abimées.

« Et sinon, qu’est-ce que tu fais ici ? J’m’attendais pas à te revoir…surtout à Kalahari. » Elle ne pouvait pas s’empêcher de faire la conversation – d’être indiscrète. Elle avait besoin de réponse. Même si Salomon pouvait bien faire ce qu’il voulait, au final. Elle était la première à ne pas donner de nouvelles, à disparaître du jour au lendemain. Très mal placée pour le critiquer.

  HRP Défi : Haiku

nenuphar



XP :
1610
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Jeu 19 Oct - 23:07
Salomon Strueux


Je suis là,
pour t'offrir
le meilleur...

Pas des fleurs !


“Ce serait tellement aimable de ta part ! Je ne dirais jamais non à un cadeau, même empoisonné.” Parce que je connaissais la chacale que c’était, on pouvait s’attendre à tout et n’importe quoi ! Comme si j’étais mieux, tiens. Peut-être qu’aujourd’hui, je m’étais calmé, sur les coups de pute, mais ça, elle n’en savait rien.

Voilà, je l'avais aidée, maintenant. Elle me devait bien un truc à graille, pourquoi pas… Mais je me rappelai que je n’étais plus autant dans la merde que ça, donc profiter des autres, ça devait cesser un peu, quand même. Même si profiter des occasions gratos, je le ferais toujours si l'occasion se présente, évidemment.

…Son nom de famille, ouais je pense qu’elle me l’avait jamais dit.

“J’étais peut-être trop défoncé, à l’époque, je sais pas. Mais si j’ai retenu ton prénom et ton visage de brigand, c’est que t’es marquante, sois-en honorée~”

Elle ne m’avait pas connu à la période la plus glorieuse de ma vie, même si d’apparence, j’avais l’air de m’amuser énormément. Il n’en était rien, une fois la nuit tombée et la fête éteinte. Je pense que je suis bien plus heureux avec une vraie activité maintenant, même si c’est épuisant et que je suis une feignasse, quand même.

“Drakkarmin… Ah, c’est ça qui lui a croqué le bras ? Malaise.”, riais-je, un peu embarrassé et frissonnant, espérant éviter ce même genre de sort. Pas très pratique pour prendre Sūrya dans ses bras, de n’en avoir qu’un. Ni pour exercer ma fonction de fleuriste… “...Comment ça, ce qui bouge pas ? C’est un obsédé, ton frère ? On dirait pas. Il fait très princesse Disney, raffiné, tout ça. Il cache bien son jeu, le salaud.”

J’allais avoir du mal à ne pas le dévisager, la prochaine fois que je ferai le plein de remèdes naturels.

Maintenant, Lili s’improvisait saltimbanque. Pas très fou, ce haiku, mais je l’applaudis tout de même. Un peu comme un parent qui trouve tout ce que son mioche fait incroyable alors qu’il vient de bouffer du sable et de toucher son nez avec sa langue d’un air fier.

“Je suis grave inspiré. J’ai trop envie de t’en faire un, là, maintenant, mais je crains ne pas t’arriver à la cheville. Par contre, on va pas tarder, en effet. Ma nuque est appétissante, certes, mais je voudrais pas qu’une certaine personne devienne veuve par ma faute, de préférence.”

Sūrya avait assez de merdes dans sa vie comme ça, alors autant rester en vie, au moins pour le plaisir de le voir heureux. Son sourire. Même s’il était rare, il était extrêmement précieux. Je ne voulais pas le rendre triste en crevant bêtement.

“Alors, euh… Je suis passé en juin, pour le Festival, histoire de voir de la famille. Par chance, j’ai croisé personne qui voulait me faire la peau. Donc je pense que je suis plutôt safe. Là, ce qui m’amène, c’est de péter du matos. Le type qui m’a recruté pour ça trouvait qu’en mes qualités de Kalaharien, j’étais bien placé pour. Le désert, c’est dangereux uniquement si on ne le connaît pas.”

Et c’est sur ses belles paroles que je nous dirigeai vers l’emplacement des machines de stockage de données. Aucun militaire à l’horizon… du moins, à première vue. Fallait rester méfiant. Les vols de matos, c’était fréquent dans le désert. C’était beaucoup plus simple de commettre des méfaits quand personne ne surveillait. Je restais à l’affût du moindre militaires qui seraient éventuellement en patrouille.

Dis. Tu préfères qu’on les explose direct, où tu sais voler des données ? Je pense que ça pourrait nous rapporter gros, des infos en plus. Perso, j’adore l’argent.”, souriais-je à pleine dent, bien que je n’ai aucune compétence dans le domaine. Quant à elle ? Je sais pas. j’étais trop défoncé quand on était ensemble, je me rappelle pas de toutes ses compétences.


Lilium I. Kalani

Oasis Turquoise

Brûler des machines




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Mer 25 Oct - 2:18
Anonymous



je suis là, pour t'offrir le meilleur, pas des fleurs

ft personne

Bien : il n’avait donc pas retenu son nom de famille ! Peu-importe, ça faisait bien marrer la Kalani – du coup – qui riait à gorge déployée. « Ben maintenant, faut le retenir ! » Elle était fière de sa famille, un minimum, mais pas non plus au point de s’en vanter à longueur de journée (contrairement à une certaine personne.) Non, elle, c’était bien plus un électron libre. Après tout, l’important c’était pas d’où on venait !

L’histoire de bras : pas de bras, pas de chocolat ! … Attendez, non, c’était pas de ça qu’ils parlaient.
Elle hocha la tête (faussement) gravement : « C’est ça, oui ! Mais chuuut ! Tu le dit à personne ! » Même si elle avait tendance à rire de tout, elle préférais quand même éviter de mettre son ainé mal à l’aise – après tout, cet événement l’avait aussi profondément marqué, néanmoins… elle préférais utiliser l’humour pour diminuer la gravité des faits. Elle avait toujours fonctionné comme ça, et au final, ça marchait plutôt bien !

« Obsédé, je sais pas… bourreau des cœurs et des … » elle se retint d’ajouter quelques mots obscènes à sa phrase..  « …peut-être ! De toute façon, t’inquiètes pas, tu es pas son genre ! Trop pouilleux, je dirais.~ » Oui, ça, c’était peut-être un peu trop gratuit. Mais promis, c’était pas méchant !
Pour le Haiku, bon… eh bien, c’était original. Au moins.
« Yep, au travail ! On est pas payé à rien faire !... Même si on est bénévole ! »
Moment de blanc. « Comment ça, veuve ? Tu as une copine ? Tu es marié ?... Quoi, tu es père de famille, c’est ça ? » Elle n’avait pas pu s’empêcher de rire.
Hochement de tête pour le désert – elle n’avait pas grandit ici, mais elle avait rapidement appris à éviter de se faire découper entre deux grains de sable.

« Est-ce que j’ai l’air de m’y connaître en informatique ? Je suis archéologue, pas support SFR ! Moi j’aime le vieux et le poussiéreux pas ces… trucs ! » Prenant une pierre qui trainait par là, elle commença à taper sur les machines. Cromagnon style.
« C’est vachement solide, leur machin ! »


  HRP Défi : Haiku

nenuphar



XP :
1610
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Ven 27 Oct - 17:28
Salomon Strueux


Je suis là,
pour t'offrir
le meilleur...

Pas des fleurs !


Retenir son nom de famille, c'était déjà fait depuis un moment. Ça faisait un peu plus d'un an que Vitaly m'avait filé cette adresse. Même si j'avais bien pris mon temps pour aller voir cette herboristerie, pour cause de manque de budget. Mais comme mon compte en banque s'étoffait, ces derniers temps… je pouvais me permettre d'être partiellement foufou. Merci Bingo, on dit ! Un sugar daddy un peu suspect, mais efficace !

"Tu sais quoi ? Je vais faire comme si j'avais rien entendu. Si je me concentre trop sur les détails graphiques, je vais gerber. Pour le bras, pas pour ses fesses, évidemment. Elles sont très bien ses fesses, je suppose."

Parce que le croquage de bras… quelle horreur. J'avais déjà pleuré comme un bébé quand un Pelage-Sablé m'avait ouvert la jambe alors je ne voulais pas imaginer ce que ça ferait de carrément perdre un membre.

Je ricanais quant à sa presque blague graveleuse puis perdis à nouveau mon sourire quand cette fois, ce fut une énième balle perdue pour ma pomme. Pouilleux, non mais je rêve ? J'avais toujours été propre sur moi, d'apparence. Après, quand on voyait mon mode de vie chez moi, c'était effectivement beaucoup moins flatteur.

"Ex-pouilleux, s'il te plaît ! J'ai un vrai travail maintenant~ Fini les conneries. Tu fais quoi de ta vie, toi, à part du catch contre des monstres pleins de dents ? Clown, peut-être ?"

Nous nous étions mis en route et (presque) au travail lorsqu'elle me posa plus de questions sur ce que j'avais laissé échapper sans trop me gêner.

"Un mec, mais ça revient au même~ Pas marié, ni de gosses non~ Imagine ce que ça donne si je me reproduis ? Vues mes neurones grillées, ils vont tous être complètement zinzins."

Des enfants… j'en rêvais plus ou moins depuis toujours. Mais ce n'était absolument pas d'actualité. Je ne m'en sentais pas encore capable, et si Sūrya n'en voulait pas, je n'allais pas lui imposer. Mes Plantes et ses Poiscailles, c'est très bien pour le moment.

Elle ne s'y connaissait pas en informatique, ce qui était clairement dommage, mais comme je n'étais pas trop dégourdi avec ça, je haussais simplement les épaules.

"Ah, je pensais pas que tu préférais les vieux. Pour ça que j'étais pas ton genre ! Ça explique tout."

Cette grosse brutasse primitive commençait déjà à taper sur les machines. Évidemment qu'elles étaient solides ! Sinon les Pokémons sauvages n'en feraient qu'une bouchée.

Je sortis une batte de base-ball de mon sac et lui tendis, un sourire fourbe sur les lèvres.

"Casse-lui la gueule comme si c'était… mh… ta chère amie Alba Tross ? C'est mal, la violence, mais c'est pour de faux. Allez, pète-lui les rotules avec passion !"

De son côté, mon Cacturne disséminait du poison dans les "trous" de la machine pour faire fondre des composants. Ça semblait le faire beaucoup rire, d'entendre ces petits grésillements pas très rassurants.


Lilium I. Kalani

Oasis Turquoise

Brûler des machines




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Mar 31 Oct - 0:13
Anonymous



je suis là, pour t'offrir le meilleur, pas des fleurs

ft personne

Lilium lui lança un regard mi-blasé, mi-joueur : « Comme si tu avais pas déjà regardé ! »
Pour la suite, et son histoire de travail, elle paraissait déjà un peu moins convaincue … « Ah ouais ? Tu fais quoi, dealer ? Moi, j’ai fait des études ! Je suis archéologue !! » Eh oui… au final, elle était bel et bien la plus diplômée de sa famille..
« Pauvre gars… » Elle fit mine de prier l’âme de cette pauvre âme… dans le fond, elle était quand même satisfaite que son pote se soit repris en main, même si c’était quand même plus facile de l’embêter que de le féliciter.

« Mes préférences romantiques sont un secret. ~ De toute façon, tu es casé, maintenant ! Moi, je suis toujours une âme liiiibre ! » Un ricanement s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle saisi la batte de baseball.
« Ben dit-donc, au moins, tu es venu préparé ! Je regrette de pas avoir amené mon Drakkarmin. Ca aurait été plus vite. » Elle se mit en position. « Au moins, tu as les mots pour me motiver ! » Le visage de la cheffe des armées… c’était pas mal, ouais.
Quelques coups, et la machine était déjà un peu plus « déchets » que machine. « Tu vas pas me regarder faire, quand même ? »
Enfin, finalement, avec les efforts combinés du cactus et de la dresseuse, la mission fut assez vite terminée. La casse, c’était un peu sa spécialité !

  HRP Défi : Haiku

nenuphar



XP :
1610
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Jeu 2 Nov - 18:36
Salomon Strueux


Je suis là,
pour t'offrir
le meilleur...

Pas des fleurs !


Moi ? Regarder les fesses de quelqu'un ? Je mentirais si je disais ne jamais le faire. C'était humain. Même les Pokémons le faisaient entre eux… Mais pour le coup, j'avais surtout vu ce Pyrus de face. Les comptoirs ça laisse pas trop de place pour observer quelqu'un sous toutes les coutures.

"C'est mal me connaître ! Je préfère me perdre dans le regard d'une belle personne… c'est là qu'on y voit le reflet de son âme~", affirmais-je d'un ton mélodramatique.

Je grognais. C'est bien qu'elle ait fait des études. Perso, si j'avais pas eu la flemme en plus d'avoir préféré plonger dans le vice plutôt que de me bouger... Enfin ! Fleuriste c'était pas si mal. "Je vends des plantes mais légales, bien joué, chacal ! Et tu gagnes beaucoup avec l'archéologie ?"

Sait-on jamais qu'elle puisse me payer un coup à boire après cette journée de déglingage de machines. Au pire, tant pis, je m'y collerai.

"Ouais, bon, le plains pas trop. C'est lui qui m'a couru après !"

C'était faux, mais je n'avais pas besoin de dire la vérité, tant que ça pouvait me mettre un peu en valeur devant cette chipie…

"Tu m'intéresses plus, je suis sobre, maintenant ! Puis tu peux toujours te sentir libre en couple, c’est pas censé être une prison~”

Honnêtement, je trouvais ça plus rassurant, de ne pas avoir à papillonner à droite et à gauche pour calmer mes insécurités. J’étais parvenu à calmer mes ardeurs, difficile à croire, mais c’était bien vrai…

Une fois à notre poste de défonçage de machines, et après l’avoir regardée mettre en pièce l’une des machines qui fumait et faisait de drôle de bruit, il fallait bien que je me secoue et me défoule également. Mon Pokémon disséminait des épines et son poison dans tous les trous possibles et imaginables de son côté. Je récupérai donc ma batte et fracassait une autre machine comme s’il s’agissait d’une pastèque.

“Solides, ces saloperies. Mais pas assez !”

Quelques coups plus tard et cris d’hystériques agrémentés d’insultes antigouvernementales, nous avions mené à bien notre quête… Puis ensuite, je l’avais suppliée de m’inviter à boire un verre à Lapis-Cité avec son gros salaire. Si ça avait fonctionné ? Peut-être.


Lilium I. Kalani

Oasis Turquoise

Brûler des machines




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum