Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

XP :
55
Aucun métier
Wolfy August
Aucun métier
Jeu 21 Sep - 15:17


Dernière édition par Wolfy August le Ven 6 Oct - 11:42, édité 4 fois
Wolfy August

Wolfy August

âge : 26 ans
pronoms : il
métier : Aucun
groupe : Neutre
habite à : Placé chez le pr Hermes Umalei
feat : Nikki | Ensemble Star
Starter : Sélection

Quels sont les objectifs de votre personnage ?
Début du rapport du Dr Evy Cooper suite à la première auscultation d’un homme inconnu présentant une perte totale de la mémoire épisodique.

J’ai redemandé au sujet ce qu’il faisait ici. N’ayant pas de réaction j’ai reformulé en lui demandant s’il avait des objectifs.
“Je n’ai pas d’objectif précis. Vous pouvez reformuler la question? Enfin, je ne sais pas ce que c’est un objectif. Ou je ne sais plus.”
Il a clairement conscience de sa perte de mémoire. Il ne semble pas se poser de questions. Je ne note pas de signe de nervosité extrème.

Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-il ?
Le sujet sursaute en voyant apparaître un mélofée. On note un mouvement de recul.

J’ai ensuite fait apparaitre mon grahyena, cette fois, il n’a eut aucune réaction.

J’ai sorti ensuite l'énorme courrousinge de la section 4B. Il a de nouveau eu une réaction d’inquiétude mais aucun signe clair de panique et s’est mit à me regarder moi.

Comment voit-il l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
Le sujet n’a aucune réaction quand je parle de l’un ou de l’autre. D’après le capitaine Davies, il n’a montré aucune réaction spéciale à l'uniforme des militaires qui sont venus le chercher et l'ont amené ici. Il les aurait suivi sans résistance et se serait laissé fouiller sans broncher.


Physique :
Données : 1m65, 55kg
Age : Environ 26ans
Yeux : bleus
Cheveux : Gris/bleu - couleur et texture plutôt - classique Uchina ou Kalahari
Physique : Jeune homme, allure assez juvénile, les dents de sagesses sont sorties. Il doit avoir au moins vingt six ans. Sa musculature est particulièrement développée sur le haut du corps et les mollets, son travail est probablement physique. Des cales aux paumes, doigts et orteils confirment cette hypothèse bien qu’elles ne soient pas très marquées.
Peau remarque : Sa peau n’est pas très bronzée au vu de l’ensoleillement actuelle d’Uchina.

Reflexes : Son agilité et ses réflexes sont nuls. Je n’ai pas ou peu de réaction quand je teste les petits reflexes. En ce qui concerne les plus globaux tel que le parachute, je le fais tomber si je le pousse, que je le prévienne ou pas. Il ne met pas ses mains en protection en arrivant au sol. Il montre des signes d’énervement une fois au sol et roule pour m’esquiver si je veux l’aider à se redresser. Il s’est mit a crier quand j’ai essayé de le pousser de nouveau, néanmoins, il ne m’esquive pas. Je n’ai pas réussi à évaluer si c’est parce qu’il n’arrive pas à prévoir mes mouvements ou si son corps ne répond pas.

Etat physique : Très peu de force malgré une musculature présente et très peu d’endurance.



Mental :
ll n’apprécie pas de se faire ausculter mais se laisse faire sans signe de nervosité. Il ne m’esquive pas, je note parfois quelques frissons mais il ne tremble pas.

Nouvelle note : depuis que j’ai testé ses réflexes, il ne se laisse plus approcher. Il accepte de communiquer encore. Je ne sais pas s’il a compris que je le testais pour son bien. Il m’a dit que oui, mais ça ne me semble pas évident au vu de ses réactions.

Je vais devoir demander un avis psychologique, cognitif et psychiatrique plus poussé.
il peut emettre un avis critique mais ne l’a fait qu’une fois sur un ton totalement neutre
je ne l’ai vu perdre patience qu après qu’il se soit éclaté au sol
Il semble très apathique dans sa façon de parler.
les reflexes d’empathie sont également touché. Il va sourire très spontanément et en accord avec si moi je souris ou avec ce que je dis. Par contre, il ne va pas bailler en meme temps que moi.
rit si on le chatouille. Cela m’a étonnée.

Il ne semble pas avoir de troubles de la planification et a pu résoudre tous les problèmes standards proposés.

Suite du rapport du dr Evy Cook :
Il n’y a aucun indicateur de son histoire appart qu’il a été trouvé à Uchina, son physique correspondrait et il nage très bien. Peut être est ce un jeune du coin qui s’est blessé en nageant. Enfin, ce serait mon hypothèse principal mais… absolument personne le connait. Il n’y a pas de déclaration de disparition. Alors, c’est le plus simple mais le plus improbable.

C'est la championne Hélia Lumos qui l'a retrouvé à Nori su Mer. Il était affalé contre les pilotis d'une maison. Il agissait comme s'il s'était assomé mais il ne semblait pas blessé et trop gravement, s'était relevé directement et s'était mit à lui parler. Mais très vite, il lui a demandé où il était.
Ahovu, ce nom ne lui disait rien.
Il a été incapable de donner son nom. Alors, elle l'a surnommé Wolfy car la longue chevelure argenté lui fait penser à la crinière d'un medhyena. Il semble bien aimer ce nom car c'est celui qu'il donne quand on le lui demande. Je note néanmoins qu'il le donne sur la défensive. C'est comme une question et il serait prêt à mordre si on lui redit quelque-chose là dessus. Il n'a pas du tout confiance en moi depuis que je l'ai mit par terre pour l'évaluer alors, je ne tente pas trop une pré évaluation en psychiatrie : je laisserai tout le boulot à ma chère collègue le Dr Falaise..



Ajout fin septembre :
L'iconnu a été trouvé le 28 aout, donc par défaut, il a été enregistré à l'organisation sous le nom August. J'ai laissé Wolfy comme prénom pour éviter de le perturber. Si jamais son nom ne lui revient pas, il sera toujours temps de l'enregistrer définitivement au prénom de Wolfgang.
Je n'ai évidemment trouvé aucune correspondance ni digitale, ni ADN, ni dentaire depuis ce mois écoulé.


Il a été placé chez le professeur Hermes Umaleï. Au vu des activites et de la grande visibilité d'Helia Lumos, il était impossible de proposer un placement chez elle malgré l'influence qu'elle semble avoir naturellement sur lui.


Notre Champion eau lui a confié un pokémon. Peut etre que la présence d'un pokémon eau finement sélectionné aidera à lui faire revenir la mémoire. Il semblerait que pour le moment, ils soient encore en phase d'apprivoisement l'un de l'autre.
Pour ce qui est de fréquenter les pokémons : Wolfy l'air a l'aise avec la totalité des éléments de base évalués Eau/sol/feu/air. Peut être encore plus avec le feu. Il n'a pas peur du feu (d'ailleurs, ne l'esquive pas, il aurait faillit se brûler a un barbecue).

Je note qu'il semble avoir un comportement social et se laisser emmener un peu partout. Je précise ici Le professeur Umaleï, qui malgré sa grande propention a être rigide compense cela en étant particulièrement attentionné avec le placé. Il le stimule enormément, l'emmène à la bibliothèque, dans de nombreux endroits où il se rend lui même et lui fait même faire des activités ludiques.

Il a un comportement moins apathique que lors de l'évaluation initiale. Néanmoins il est sujet à des pics de stress. Rien de trop gênant ou ingérable.
Il commence a montrer des signes d'attachement avec les gens qu'il connait et fait des petits cadeaux comme fleurir l'appartement où il vit, rapporter des magnets de pokemon volants, ou des baies pour les pokémons vivant dans l'immeuble. Les soins pour son pokémons sont le stricte minimum : il a besoin d'alarmes pour ne pas se perdre dans la journée et savoir quoi faire quand. Néanmoins il le câline et passe un temps quotidien avec lui dans l'eau froide pour essayer d'apaiser ses migraines.

Je pense que les efforts conjoints des différents membres de l'organisation qui ont accepté de s'en occuper vont permettre une évolution de ce cas d'amnésie.

Prochain rendez vous le mois prochain.


Surnom : Kwak
Espèce : Psychokwak
Sexe : Mâle
Talent : Ciel Gris
Niveau : 10
Nature : Canard
Teracristal : Eau

Description : Pokémon offert par le champion eau de Bedwyr.
Entre l'amnésie du jeune homme, les oonctuelles quelques difficultés à se souvenir de ce qu'il a décidé de faire/est entrain de faire et ce pokémon qui oublie régulièrement la même chose, l'équipe est du tonnerre.

Pseudo : Vitaly
Age : 28
Pokémon préféré : Grahyena
Découverte du forum : dc
Autre ? : Encore gg pour votre forum!
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 25 Sep - 0:10
Staff

Starter


Wolfy August - Au bout du couloir, j'oublierai de croire que je vais revenir Sprite_0554_XYWolfy August - Au bout du couloir, j'oublierai de croire que je vais revenir Sprite_0054_XYWolfy August - Au bout du couloir, j'oublierai de croire que je vais revenir Sprite_0619_XYWolfy August - Au bout du couloir, j'oublierai de croire que je vais revenir Sprite_0605_XY


DARUMAROND : Comme tu as tendance à beaucoup te faire bousculer sans pour autant chercher à te défendre, ce darumarond pourra peut-être t'apprendre à encaisser les coups pour de vrai. Ne plus les laisser ni te perturber, ni t'agacer. Ou alors, si ça ne marche pas, son évolution pourra facilement envoyer tout valser à coups-de-poings. Au choix. C'est aussi un pokémon avec beaucoup d'énergie, souvent considéré comme porte-bonheur, et c'est peut-être ça dont tu as finalement besoin. Un peu de chance, et une minie frimousse pleine de vie pour te garder occupé le temps que tes souvenirs te reviennent.

PSYKOKWAK :  Si tu ne sembles pas particulièrement nerveux, ce Pokémon le sera très certainement à ta place. Et si tu n'as pas l'air d'être plus perturbé que ça de ta perte de mémoire, ce Psykokwak le sera encore une fois très probablement. Assez différent, n'est-ce pas ? Pourtant, vous partagez tout deux un problème à la tête (amnésie // migraines), de quoi vous rapprocher, hein ! Bon, Psykokwak est également atteint d'amnésie lorsqu'il libère trop d'énergie psychique après une grosse migraine. C'est peut-être ce qu'il t'es arrivé...? Improbable, ouais. Mais sache que Psykokwak et toi, vous paraissez assez semblables, puisque vous êtes tout deux assez patauds.

KUNGFOUINE : Au vu de tes réflexes médiocres et de ta force minimaliste, il semble évident de dire que tu ne sais pas te défendre. Et si dans ce monde, ce n'est pas vraiment "Tuer ou être tuer", il reste que sans bonne protection, tu t'exposes à un risque, surtout avec ton amnésie. Et justement, ce Pokémon pourrait t'aider à parer ce risque. Lui, il a une vitesse et des réflexes impressionnants, au point où il peut asséner 100 coups de poings par minute. Donc si tu as un problème ou s'il sent du danger, il pourra te protéger tel un petit garde du corps. Avec lui, peu importe la direction que tu prendras, tu n'auras rien à craindre. Enfin, on l'espère.

LEWSOR : Un Pokémon qui vient d’ailleurs … peut-être comme toi, qui-sait ? C’est aussi un Pokémon pouvant jouer avec le cerveau des autres, le manipuler : peut-être qu’il pourrait t’aider avec tes soucis de mémoires, te permettre de récupérer tes souvenirs ? Et tout comme toi, il a une force physique très médiocre, aussi. Bienveillant, désireux d’aider, ce serait un bon compagnon pour te permettre d’évoluer et de prendre tes marques dans un monde que tu ne connais pas (plus ?).

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 25 Sep - 0:10
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Wolfy August - Au bout du couloir, j'oublierai de croire que je vais revenir 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
55
Aucun métier
Wolfy August
Aucun métier
Jeu 28 Sep - 12:16
Wolfy August
Merci beaucoup pour la lecture de ma fiche et le choix de starters <3

Darumarond et Kungfouine faisant partie le spé d'un autre personnage, j'ai plutôt focus psychokwak et Lewsor que je ne connais pas du tout.
Après un choix difficile j'ai pris le CANARD : il promet des rps parfaits d'amnésie et de non agilité. De plus, niveau lien avec les autres persos, il rentre dans la spé de Surya va pouvoir essayer de voler avec les pokémons d'Hermes. Wolfy August - Au bout du couloir, j'oublierai de croire que je vais revenir 1f602

Merci encore pour votre temps et au plaisir de rp :3
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 28 Sep - 22:01
Staff
Hola !

Du coup, il nous faudrait un peu plus d'informations dans l'Histoire !
Evidemment, comme il ne se souvient pas de l'avant, voici ce que tu pourrais ajouter plus concrètement pour étoffer :

- Dans quel état il a été retrouvé, comment il avait l'air de se sentir ?
- Qui l'a pris sous son aile ? Où habite-t-il maintenant ? Que fait-il de ses journées ? Quels sont ses buts ? Est-ce qu'il s'est fait des amis ?

Des petites choses de ce style, même si c'est plutôt dans le "présent", ça fait partie de l'histoire et ça aide à la compréhension du personnage ^^
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 8 Oct - 12:27
Staff

Bravo pour la validation!

Re-bienvenue, on te connaît déjà de toute façon mouahahah ! Te voilà validé pour une deuxième aventure pleines de surprises et de traumatismes, gniark gniark.

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que
5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu!  



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum