Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Ven 22 Sep - 1:40
Lydia Masson

Après les cours la liberté
Ft: Moi-même (capture)


Les cours sont finis! Enfin! J’en avais marre de rester assise toute la journée! Je devrais rentrer et faire mes leçons et devoirs, mais je n’ai pas envie de, encore, rester assise pendant des heures. Alors j’ai décidé d’aller me promener dans la ville un peu, voir des nouveaux coins et peut-être trouver quelque chose d’intéressant.

Je prends à gauche et encore à gauche, puis à droite et etc.! Je fini par passer devant une boutique avec une devanture trop classe! Alors je décide d’y aller faire un tour pour voir.

« Bonjour !! » Que je dis avec un peu trop d’entrain pour le calme du magasin. Il y a la caissière qui semble discuter avec la vendeuse qui m’ont regarder un peu de travers. La vendeuse roule même des yeux en me voyant arriver, à sa collègue. Puis elle décide finalement de s’avancer vers moi.

« Bonjour et bienvenue en quoi puis-je vous aider aujourd’hui? » Ohh elle est très courtoise et polie.

« J’ai vue le devant de la vitrine et je trouvais ca trop jolie! Alors je suis venue voir. » Je me dirigeait ensuite vers un rack de linge. « Ohh je veux essayer ca! Et ça. Oh, ohh et ca aussi c’est trop jolie! Dite, vous avez ca en taille plus petite? »

La vendeuse ramasse les morceaux que j’ai choisis et elle va me les porter dans une cabine. « Je préfère cette cabine là »

En un soupir, elle reprend les vêtements pour les placer dans une autre. « Je vais voir en arrière s’il reste la taille que vous avez demandé pour le haut. »

« D’acc, d’acc!! »
Je m’engouffre dans la cabine et referme la porte derrière moi. Finalement, la vendeuse revient après quelques minutes.

« Vous avez de la chance, c’était le dernier. J’ai du fouiller dans le fond du magasin. »
« Oh, finalement laisser tomber! Il n'était pas si jolie a y repenser! » La vendeuse ne rajoute rien, mais j’entends ses talons claquer plus fort sur le carrelage.

Je prends mon temps et je m’admire dans le miroir sous toutes les coutures! Ca me va vachement bien! J’essaie un autre morceau que l’on toque à la porte.

« Mademoiselle, tout va bien? Ca fait un moment pour trois morceaux. »
« Si, si, j’hésite beaucoup. C’est tout! »
« Voulez vous que je vous donne mon avis? »
« Non, merci ca va! Je gèeeeere! » Je l’entends s’éloigner. Elle pourrait me laisser un peu tranquille. Depuis le début elle me suit partout.

Finalement, je laisse les vêtements du magasin en tas sur le banc. La grosse flemme de les remettre sur les cintres, ça tombe toujours! Et je sors.

« Alors ça faisait? »
« Oui, mais nahh! Et ya mon budget qui est trop maigre ce mois-ci! »

Je vois la face dépitée de la vendeuse et encore plus lorsqu’elle regarde les vêtements en tas dans la cabine d’essayage. Je me dépêche alors de sortir du magasin. Je l’ai entendu soupirer et je n’ai pas envi qu’elle ne rattrape par le collet pour que je retourne placer les vêtements un minimum. C’est son travail, non ?!

Je continue ma marche, en quête de nouvelle trouvaille et continuer à dépenser mon energie. C’est épuisant essayer des vêtements, mais pas encore assez!

HRP : Défi : Super Casse-Pieds : Agacer l’autre personnage avec qui vous êtes en train de RP. Ou sinon, un PNJ. Soyez agaçants, genre vraiment beaucoup. De la pire des façons.

XP :
555
Modération
Ven 22 Sep - 2:48
Modération

Un Minisange sauvage apparaît !


Après les cours la liberté (capture) Acz6
LVL 8


C'est ton copain Pioupiou mais il est mort... Ah non, autant pour moi, c'est le respect qui est mort. Lui, il est bien vivant.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Ven 22 Sep - 2:48
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Après les cours la liberté (capture) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Ven 22 Sep - 21:44
Lydia Masson

Après les cours la liberté
Ft: Moi-même (capture)


Mes pas finissent par me porter jusqu'à une petite zone de repos. Quelques fleurs et plusieurs bancs où s’asseoir. C’est juste la bordure de la Haute-Uthyrgham. Heureusement qu’il y a une grosse clôture de fer noire stylé qui empêche de tomber. On peut quand même voir la banlieue d’ici. Enfin, voir c’est un grand mot. Tout à l’air si petit vue d’ici! N’empêche la vue est trop belle!
«Ouuahhh! C’est  vachement haut et trop beau! J’aimerais pouvoir voler dans le ciel!»

Du point de vue des pokémons vols, la ville doit avoir l’air d’une cage géante! Ou presque, les barreaux ne montent pas jusqu’au dessus de nos tête pour se refermer sur elle-même. N’empêche, je les envi les oiseaux! Avec cette petite pensée, il y a un Minisange qui vient se poser sur le dessus de la clôture. Il me regarde presque de haut, parce que lui, il peut voler!

Ça ferait peut-être un ami à Sky! Et il pourrait peut-être lui apprendre à voler? Ahh, sauf que ma mère va m’arracher la tête si je ramène un autre pokémon à la maison! Tant pi pour elle! Ils m’ont bien laissé garder mon Couaneton!

XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Ven 22 Sep - 21:44
Staff
Le membre 'Lydia Masson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Après les cours la liberté (capture) Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Lun 25 Sep - 1:42
Lydia Masson

Après les cours la liberté
Ft: Moi-même (capture)


Je n’ai aucune idée si je m’y prends de la bonne façon, mais je souhaite que oui. Après on dit toujours que pour gagner le cœur de quelqu’un il faut passer par son estomac. J’espère que c’est la même chose pour les pokémons! Pour Sky, c’est elle qui a décidé de me suivre, alors je ne peux pas me fier à cette expérience là, même si elle mange comme quatre. Bon, enfin, c’est surtout qu’elle en met partout en mangeant alors sa fait plus de gaspillage de nourriture et je dois en rajouter à chaque fois, parce que si c’est hors de son assiette, elle le mange pas!

Je fouille dans mon sac, je dois bien avoir de quoi à grignoter! Allez! Vite avant que le pokémon ne reparte! Pourquoi j’ai un sac aussi gros et autant de bébelle dedans?!? AH! Voila! Ah non, une barre protéinée! Hum… Est-ce que c’est bon pour eux? Tenant ma collation entre les mains, j’hésite, puis finalement, le Minisange vient se poser sur ma tête intrigué.

«Tu en veux?»

Il tourne la tête dans un sens, puis dans l’autre en fixant toujours ma barre protéinée. Je ne sais pas trop si c’est une réponse, mais je fini  par la déballer et en brisé un petit morceau avant de lui donner. Il n’hésite pas à la prendre dans son bec et à s’envoler un peu plus haut pour le manger. Il aime ça?

XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Lun 25 Sep - 7:25
Staff

Un Minisange sauvage apparaît !


Après les cours la liberté (capture) Acz6
LVL 3


C'est le frère du Minisange que tu viens de capturer Il est venu récupérer son bro !!!!!!

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Lun 25 Sep - 7:25
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Après les cours la liberté (capture) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Mar 26 Sep - 1:57
Lydia Masson

Après les cours la liberté
Ft: Moi-même (capture)


Lucky!! Il a mangé tout le morceau que je lui aie donné! Maintenant, il est revenu sur ma tête. Il en veut encore! Ça veut dire qu’il a aimé! Je suis trop contente! Une autre chose est sur aussi, c’est qu’il a l’air d’aimer ma tête comme perchoir. Ça ne me dérange pas, enfin, tant qu’il n’y fait pas ses besoins!

«Je t’en donne un autre morceau! À condition que tu ne fasses pas de crotte sur ma tête! »

Le Minisange piaille joyeusement et cette fois, il reste sur ma tête manger un autre bout de ma barre tendre. Je me dis que c’est le moment. Doucement, je sors une pokéball de mon sac et j’essaie subtilement de l’approcher de lui. Malheureusement, il fini de manger avant et s’envole juste devant moi et se tient debout sur le bord du banc. Je m’immobilise un moment et on se fixe, il fixa la pokéball. Subtilité c’est raté. Je lui fais un petit sourire innocent. Est-ce qu’il va s’enfuir comme un voleur après son encas?

«Ahhh, non! Revient ici!» On dirait bien que c’est le cas! Mon premier réflexe en criant c’est de lui lancer la pokéball que j’avais dans la main. Heureusement que je vise bien! Il l’a reçois en pleine tronche!!

«YESS! » Je suis optimiste, meme si la balle bouge toujours de droite à gauche.

«Aller!! A-ller!! »

'’TING’’

«SUPER JE L’AI, JE L’AI!!» Me voila qui hurle de joie en sautant sur place comme une fofolle!

XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Mar 26 Sep - 11:14
Staff

Un Zapétrel sauvage apparaît !


Après les cours la liberté (capture) Sprite_0940_EV
LVL 7


On raconte que ce pioupiou est responsable de mini orages imprévus, ce qui agace les météorologues... Ce criminel de l'ombre est en état d'arrestation !

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Mar 26 Sep - 11:14
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Après les cours la liberté (capture) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Mer 27 Sep - 12:43
Lydia Masson

Après les cours la liberté
Ft: Moi-même (capture)


Je vais ramasser la balle rouge et noire que j’ai lancée sur le Minisange. Je suis trop aux anges de l’avoir capturer. J’ai le regard tout émerveillé. Comment je vais bien pouvoir l’appeler maintenant? Bon pour commencer, je me dis qu’il faudrait déjà que je le ressorte de sa nouvelle maison et c’est ce que je fais. Mais avant je regarde un peu de tout les côté. Il n’y a personne en vue! Je n’ai pas envi de me faire disputer parce que je vais sortir mes pokémons hors de leur pokéball
.
«Aller! À toi!  Je suis trop heureuse! J’espère que l’on va bien s’entendre! Je m’appelle Lydia et voici Sky! Soyez ami!»
Mon Couaneton regardait ou plutôt fixait mon nouveau pokémon qui avait élu d’office que ma tête serait son nouveau perchoir désormais! J’espère que ça ne fera pas de jaloux.

«CouA!»

«Ahh! Doucement Sky!!»

Elle a du se sentir menace ou alors elle aussi voulait monter sur ma tête, car elle a essayé de sauté, mais maladroite, elle n’est pas arrivé plus haut que ma poitrine. Là-voilà maintenant des mes bras. Et maintenant sa piaille un peu entre eux. Je me demander ce qu’il se dise! Il faut que je lui trouve un nom aussi! Alors pendant que je réfléchie, je les laisse apprendre à ce connaitre. Je jogge sur place ne sachant pas trop comment réfléchir à un nom!

XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Mer 27 Sep - 12:43
Staff
Le membre 'Lydia Masson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Après les cours la liberté (capture) Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Lun 2 Oct - 3:08
Lydia Masson

Après les cours la liberté
Ft: Moi-même (capture)


La discussion animée entre mon Couaneton et mon nouveau pokémon, que j’ai du mal à réfléchir. Alors je me suis assise sur le dossier du banc, les pieds là où doivent normalement reposer mes fesses. J’y dépose aussi Sky sur le banc et d’enlever de sur ma tête le Minisange. « C’est trop bien que vous vous entendiez bien déjà! »

Et à la seconde où je dis ça, les deux s’arrêtent et me regarde silencieusement. « Bah quoi? J’ai dit un truc? »

Sans crier gare, les voilà qu’ils me sautent dessus tout les deux! Et même s’ils sont petits, ils ont plus de force que je pensais. J’en tombe sur le dos, dans le bac à fleur immense placé derrière. « Moohhh! Mais quoi!? »

Sa piaille encore plus fort! Je vais avoir un de ces maux de crâne !! Et avec tout ça! Il y en a un autre qui se rajoute! Un Zepetrel!

« Oohhhhh! » Mes yeux pétillent! Lui aussi je le veux!! Sans réfléchir, je me lève, piétinant encore plus les fleurs sans le faire exprès et je lance une autre pokéball. Il se laisse capturer facilement et je vois Sky me regarder décourager. Oui, oui, encore un pokémons attrapé sans réfléchir! Maintenant, j’ai deux noms à trouver!

Lui aussi je le sors de sa pokéball! Maintenant, j’ai un beau trio de pokémon vol! Même si j’en ai une qui sait pas voler! À deux, ils pourront bien lui apprendre!!

Je saute ensuite à nouveau sur le banc, puis à bout de bras je tente de replacer les fleurs piétiné pour éviter que ça ne paraisse trop. Malheureusement, je n’ai pas vraiment le pouce vert! Il est préférable que je m’éloigne. Et forcément, comme une ado qui a trop la bougeotte et qui aime le parkour, plutôt que de m’éloigner normalement, je saute de banc en banc, sur les poubelles fixées au sol et je marche même en bordure d’une fontaine installé pour donner du prestige au quartier! Une fois éloigné, je vise un nouveau banc avant de m’y asseoir de la même façon que le premier.

HRP : Défi floor is lava

XP :
555
Modération
Lun 2 Oct - 10:22
Modération
Un pokémon sauvage apparaît !
Après les cours la liberté (capture) 4010

Lvl 5

Le Zapétrel de tout à l'heure a un complice, mais celui-là compte bien déguerpir avant de se faire prendre.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Lun 2 Oct - 10:22
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Après les cours la liberté (capture) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Mar 3 Oct - 2:32
Lydia Masson

Après les cours la liberté
Ft: Moi-même (capture)


Forcément, que je m’amuse à faire un peu de parkour sur les bancs et autre construction civil, ne plait pas à tous. Je viens de passer devant un couple de tit vieux et pour en rajouter à leur mécontentement, j’ai mes pokémons sortie de leur pokémons qui me suivent. Mon Minisange et Zepetrel en volant et Sky en marchant sur ses pattes palmés. Ça fait trio de volatile mal agencé.

«Non! Mais! Diantre! Vous devriez faire attention autour de vous jeune fille!»  S’exlcame l’homme en premier.

«Ces jeunes de nos jours sont mal élever et ils ne savent pas vivre! Ses parents doivent avoir honte!» Rajoute la vieille dame.

Il me gonfle! Comme s’ils avaient oublié ce que c’était d’être jeune, d’avoir de l’énergie à revendre. Parce que clairement, des vieux croutons c’est lent et presque sans vie! « Vivre n’est pas un crime!» C’est ce que je leur réponds tout en tirant la langue comme une gamine avant de continuer à sauté de banc en banc. Moi, ça m’amuse, je ne fais pas de mal à personne, ne brise rien et je dépense mon énergie de la bonne façon, pas en vandalisant je ne sais quoi.

Mes deux nouveaux amis me suivent dans mon rythme quand je décide d’accélérer pour m’éloigner du vieux couple qui ont laissé échapper un ‘’Ho’’ offusqué comme si je les avais insulté. Chose que je n’ai pas fait, sauf peut-être dans ma tête. Quant à Sky, elle est un peu retardataire en passant devant les vieux avec des ‘’quacks’’ pas tellement menaçant. C’est seulement un peu plus loin que je ralentis par compassion pour mon Couaneton.

HRP : Défi ; Vivre n’est pas un crime.
Eiichiro Oda, Franky, One Piece

XP :
555
Modération
Mar 3 Oct - 12:14
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Après les cours la liberté (capture) Sprite_0425_NB

Lvl 10

Ce baudrive peut t'amener au pays du rêve bleu si tu lui prends la main. Si si c'est vrai, c'est pas du tout du mytho

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Mar 3 Oct - 12:14
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Après les cours la liberté (capture) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Mer 4 Oct - 13:12
Lydia Masson

Après les cours la liberté
Ft: Moi-même (capture)


Je ne suis pas vache normalement avec les personnes âgés, je les aime bien en général. Il me rappelle mon papy et ma mamy qui ont rejoint le ciel! Ils me manquent! Les voir c’était une petite douceur pour compenser la sévérité de ma mère. Ils sont partie trop tôt! Par contre, les deux vieux rabougri, je pense qu’ils ont oublié qu’il fût un temps ou ils ont été jeunes eux aussi! Bref! Il est temps de les oubliés ont à chacun passer notre chemin.

Si vite le temps
Mamy et papy me manque
Soyer bien au ciel


J’ai fini par me posé sur un banc et mes deux nouveaux pokémons ce sont posé sur chacune de mes épaules. Sky sur ses pattes de canard palmées et maladroite à fini par réussir à nous rejoindre. Elle cancane de mécontentement que je ne l’ai pas entendu. «Désoler Sky! Allez vient ici que je te fasse un gros câlin!» Je la prends et lui en fait un gros, pour ensuite la posé sur mes genoux.

« Ca va mieux maintenant?»
«Coua!»
«Alors tant mieux! Il faut leur trouver un nom maintenant à nos deux nouveaux amis! Tu va m’aider?»
«Coua!» Elle lève une aile dans les airs, elle est partante!
«Vous deux aussi, n’hésité pas à me dire si vous aimer ou pas!»

Sa piaille joyeusement! Maintenant, il faut que je réfléchisse à comment les appeler! J’aime bien les prénoms qui rappellent le ciel et le couleur bleu, comme le prénom de Sky, mais Minisange à une couleur foncé!

«Hum! Nova! Comme une étoile qui brille fort dans un ciel foncé! Et hum! Izanagi? Comme tu es de type électrique aussi, comme les éclairs dans le ciel! Ca vous va?»

Sa piaille de nouveau joyeusement! Je suis soulager, je n’avais pas d’autre idée!

HRP Défi Haiku : https://www.scribblab.com/outils/syllaber

XP :
555
Modération
Mer 4 Oct - 15:31
Modération
Deux Pokémons sauvages apparaissent !
Après les cours la liberté (capture) Sprite_0198_CAprès les cours la liberté (capture) Sprite_0052_Alola_SL

Lvl 7 & lvl 4

Un Miaouss d'Alola est en train de frimer devant un Cornèbre parce que lui, il est en 3D et pas le piaf, hahaha ! 

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Mer 4 Oct - 15:31
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Après les cours la liberté (capture) 0ely Après les cours la liberté (capture) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Jeu 5 Oct - 21:13
Lydia Masson

Après les cours la liberté
Ft: Moi-même (capture)


Voilà, je suis trop heureuse d’avoir trouvé leur nouveau prénom. J’ai de quoi me réjouir quand même! Puis soudainement, je sens secouer dans mon sac. Lorsque je le prends et l’ouvre, l’œuf de pokémon que je trimballe avec moi depuis un moment. « Oh! C’est une chance que je ne me sois pas vautrée en faisant du parkour tout à l’heure. Il aurait fini en omelette! »

Ça aurait été malheureux et je m’en serais voulu d’avoir été aussi insouciante et imprudente! Heureusement qu’il est intact. Il bouge beaucoup alors j’imagine qu’il va bientôt sortir de sa coquille! Ça serait vraiment chouette qu’il sorte aujourd’hui! Ça me ferait trois nouveaux pokémons.

On est, une, deux, trois, quatre, quatre pairs de yeux à regarder l’œuf pokémon qui bouge. Ah, non, cinq.

« Toi aussi tu veux regarder l’éclosion? » Que je demande à un quatrième volatile, un Cornèbre vient de se poser à côté de nous.

HRP: capture du cornèbre

XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 5 Oct - 21:13
Staff
Le membre 'Lydia Masson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Après les cours la liberté (capture) 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Jeu 5 Oct - 22:09
Lydia Masson

Après les cours la liberté
Ft: Moi-même (capture)


Le Cornèbre regarde l’œuf et moi je regarde le Cornèbre émerveiller de voir un autre pokémon à plume. Je dois les attiré naturellement, c’est tropppp chouetteee!! Et d’un coup, je trouve qu’il a un regard étrange en regardant mon coco. Puis, je perçois finalement du coin de l’œil un Miaouss sombre sur deux pattes. Sans crier garde, les deux pokémons sauvage ce jette dessus mon futur pokémon à naître.

«AHHH NON! Non, non, non, non, non!» J’ai soulevé mon œuf dans les airs, leur tentative de le voler à échouer! Le Miaouss s’est enfui et le Cornèbre ne semble pas vouloir abandonner, il s’est percher sur un lampadaire et il regarde toujours goulument l’œuf. Je ne peux pas croire qu’il s’est approché si sournoisement pour essayer de me le voler et en faire son repas.

«Ce n’est pas une omelette!!» Mes trois pokémons piaillent tous en cœur, d’accord avec moi. Surtout que ça serait triste de le laisser finir en œuf brouillé alors qu’il est si prêt d’éclore. Quoique si près de l’éclosion, je ne suis pas sur sa savoir à quoi sa ressemble! Surement pas à nos œuf quand on s’en fait des tourné dans la poêle!

Je me rassoie et je le serre contre moi. Je vais continuer de le protéger jusqu'à ce qu’il éclos. Je me souviens l’avoir trouver dans le grenier quand on a aménagé à Uchinâ.  Au départ, je l’avais laissé à sa place au cas où ses parents reviendrait, mais ce n’est jamais arrivé, alors avant qu’il ne devienne tout froid, je l’ai pris avec moi.

Ma mère une vrai rabat-joie n’arrêtait pas de me dire qu’il était probablement déjà mort. Pour la contredire, je l’ai amené dans un centre pokémon où l’infirmière Joëlle m’a confirmé qu’il était en vie! Mon père, pour convaincre ma mère, à dit que ça me responsabiliserais d’avoir un si petit pokémon jeune à m’occupé! Il a dit la même chose pour Sky, mais je doute qu’il dise la même chose pour les deux autres quand ils vont voir que j’en ai encore plus!

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum