Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

XP :
780
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Ven 22 Sep - 22:28
Jīnguó Lóng
Espionnage lugubre.
Solo + Forges de Vulcain
On pouvait penser que je l’espionnais. Or, j’étais seul. Et personne ne pouvait se douter de ce que je faisais, en réalité. Je ne participais même pas à la visite. Je me baladais là, à simplement observer ce nouveau membre. Comme pour voir son potentiel. Comme si un simple coup d'œil allait m’aider à le jauger. Mais il n’en était rien. Il s’était évanoui car il ne mangeait apparemment pas assez. Je ne savais pas où je pouvais aller avec cette information. Vraiment, je crois que je n’allais rien tirer de ses vacances à Oma-Oma. Quoique. Je n’étais peut-être pas tant dans une impasse.

…Un peu plus tard, c’était un pique-nique. Je commençais à bâiller. Rien d’intéressant, si ce n’est qu’il était fleuriste, en fait. D’ailleurs, comment étais-je au courant qu’il allait venir à Oma-Oma ? Le hasard, encore une fois. Comme cette fois où je l’avais vu la première fois. Discuter au téléphone avec je-ne-sais-qui, au sujet du groupe. Puis donner son numéro de téléphone à une dame âgée intéressée par sa fleuristerie. J’avais tout de suite relevé le numéro. Toujours utile, même si c’était loin d’être très honnête, je l’accorde.

J’avais fini par laisser tomber. La visite était terminée, et je n’avais rien de spécial à relever. C’était un homme assez normal, si ce n’est qu’il avait une santé assez fébrile et peu de moyens. Je ne savais pas quoi faire de ces informations. Au moins, si je devais trouver quelqu’un pour une mission, un jour, je saurai comment le convaincre de travailler pour moi. Il avait l’air du genre à tout accepter, si c’était dans son intérêt.

Et à la fin de la journée, j’avais décidé de lui envoyer quelques messages. Il était assez perturbé, mais apparemment pas tant que cela. Il allait devoir prendre l’habitude que je le contacte, maintenant.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
550
Modération
Dim 24 Sep - 13:48
Modération

Un Charbi sauvage apparaît !


Espionnage lugubre. | Solo 120px-Charbi-CA
LVL 16


Ce charbi sent qu'il va bientôt évoluer, alors il veut ce bagarrer avec tout ce qui bouge.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 24 Sep - 13:48
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Espionnage lugubre. | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
780
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Dim 24 Sep - 17:30
Jīnguó Lóng
Espionnage lugubre.
Solo +  Forges de Vulcain
Je n’avais pas toujours compris ce qu’il racontait. Je ressentais parfois un certain décalage quand je parlais à des personnes plus jeunes. …Et même avec des personnes de mon âge, en fait. Il n’était pas si éloigné du mien, de mémoire. Et même de visuel. Peut-être légèrement plus jeune. Même si dans son attitude, il avait l’air encore un peu immature. Je devais veiller à ce que les nouveaux membres ne mettent pas en péril les prochaines opérations, même si je doutais qu’il soit de la partie, dans son cas précis. Je ne l’avais pas repéré à la réunion, et je crois même qu’il n’est au courant de rien, à l’heure actuelle.

Bien, maintenant que j’avais veillé à tout cela, je pouvais me détendre, et même explorer un peu la forge. Un endroit très intéressant d’un point de vue historique. En tout cas, de ce que l’histoire veut bien nous raconter. Je restais sceptique quant à l’Histoire dite “officielle” d’Ahovu. En tant qu’ancien professeur d’histoire ancienne et d’archéologie, je n’avais pas le même regard qu’un méconnaisseur. Je devrais songer à en toucher deux mots à Hermes, tout de même. Bien qu’il soit professeur dans une Académie sous les crochets de Trismegis, il ne manquait pas de bon jugement. Il était du côté de la Vérité historique. Sinon, il ne fallait rien en tant qu’historien. Je pouvais au moins continuer à lui faire aveuglément confiance sur ce point là.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
550
Modération
Dim 24 Sep - 20:56
Modération

Un racaillou d'alola sauvage apparaît !


Espionnage lugubre. | Solo 120px-Racaillou_d%27Alola-CA
LVL 13


Ce racaillou est l'une des victimes du charbi de toute à l'heure. Il est étalé par terre dans un coin.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 24 Sep - 20:56
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Espionnage lugubre. | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
780
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Dim 24 Sep - 22:08
Jīnguó Lóng
Espionnage lugubre.
Solo +  Forges de Vulcain
Un Charbi sauvage avait foncé à vive-allure en ma direction. Il n’avait pas l’air très ravi que je me trouve ici. J’avais tenté de le dissuader de s’approcher en le regardant d’un air sévère, mais celui-ci semblait vouloir en découdre. Dommage pour lui. Il n’allait sans doute pas faire long feu, même face à ma plus jeune recrue. J’envoyais Wùchén au combat en lui communiquai mes ordres :

“Tunnel. Ne te laisse surtout pas impressionner. Tu as largement le niveau.”

Je l’encourageai. Elle était assez téméraire, alors elle n’allait pas avoir peur d’un Pokémon qui n’avait pas l’avantage du type. Il semblait posséder un assez faible niveau, en plus. Ses capacités roche n’avaient pas tant d’effet qu’il l’aurait souhaité.

L'ennemi avait fini au tapis très rapidement. Et ma dragonne s’était enveloppée d’une douce lueur claire. Elle était en train de se métamorphoser. Mon cœur battait à la chamade. Elle avait grandi si vite. J’en avais les larmes aux yeux. Surtout lorsque celle-ci se mit à voler en ma direction pour me réconforter.

“Tu es magnifique. Tu grandis tellement rapidement. D-désolé. Je ne devrais pas me mettre dans cet état.”, lui souriais-je doucement.

J’essuyai mes quelques larmes avant de m'asseoir sur le sol pour reprendre mes esprits.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 24 Sep - 22:08
Staff
Le membre 'Jīnguó Lóng' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone II' :
Espionnage lugubre. | Solo 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
780
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Dim 24 Sep - 22:20
Jīnguó Lóng
Espionnage lugubre.
Solo +  Forges de Vulcain
Cette journée avait été très riche en émotions. Entre l’espionnage de ce tout nouveau membre qui m’avait fait une impression assez particulière, malgré son enthousiasme naissant et sa bonne volonté, et l’évolution de Wùchén… J’étais vanné. C’était pour cette raison que j’étais assis par terre, au beau milieu des Forges de Vulcain, à observer le ciel, et ma dragonne qui y volait. Elle était si heureuse de pouvoir voler, qu’elle comptait sans doute le faire jusqu’à épuisement. Faisant des salto arrière et autres pirouettes… C’était amusant à voir.

Ces derniers temps, j’ai assez nostalgique de ma jeunesse. De ma jeunesse… plus jeune. On ne pouvait pas dire que j’étais très âgé, à l’heure actuelle. Je n’avais pas encore trente ans. Et, même à quarante ans passés, on ne pouvait pas parler de vieillesse. C’était difficile de jauger à quel moment on était vieux. Peut-être que je pourrai me qualifier de la sorte lorsque je commencerai à fatiguer et à ressentir des douleurs chroniques. Pour le moment, il n’en était rien. Je voulais profiter de chaque instant, afin de ne pas avoir de regrets, une fois que je serai trop âgé pour faire tout ce que je faisais en ce moment.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 24 Sep - 22:20
Staff
Le membre 'Jīnguó Lóng' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone II' :
Espionnage lugubre. | Solo Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum