Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

XP :
110
Vétérinaire-Chercheuse
Anastasia Connor
Vétérinaire-Chercheuse
Mer 27 Sep - 15:09


Dernière édition par Anastasia Connor le Jeu 5 Oct - 16:50, édité 3 fois
Anastasia Connor

Anastasia Connor

âge : 32 ans
pronoms : Elle
métier : Vétérinaire-chercheuse
groupe : Neutre
habite à : Bedwyr
feat : Shoko Ieiri | Jujutsu Kaisen
Starter : Sélection

Quels sont les objectifs de votre personnage ?
S'émanciper de son père, quitter Bedwyr pour découvrir de nouveaux horizons. Son but à long terme serait de créer sa propre clinique pokémon. Son départ est motivé par son envie de découvrir les pokémons paradoxes.

Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-il ?
Ils fascinent Anastasia. Depuis toute petite, elle ne désire qu'une chose : apprivoiser ces créatures malgré les réticences de son père. Enfant, Anastasia a eu un Pâtachiot qu'elle affectionne énormément. C'est grâce à lui que la jeune femme a décidé de devenir vétérinaire. Mort d'étouffement -il n'aurait jamais dû ingérer cette petite voiture-, Anastasia s'est jurée de soigner les pokémons pour que ce genre d'incident mortel ne se reproduise plus.

Comment voit-il l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
Anastasia a en horreur l'organisation Trismegis. Elle l'étouffe, lui coupe les ailes, la contraint à suivre une ligne directive que notre doctorante ne supporte plus. Son père, gérant du Centre Hospitalier, est étroitement lié à l'organisation. Leurs faits et gestes sont contrôlés, observés et ça, Anastasia ne le supporte plus. Elle souhaite s'émanciper de son paternel et de l'organisation qui prennent beaucoup trop de place dans sa vie.

Le Groupe Victini, ce sont des hippies amoureux des pokémons, c'est ainsi qu'Anastasia les perçoit. Elle pense que c'est une vaine tentative de rébellion face à l'organisation Trismegis et que ce n'est pas en protestant dans la rue que le monde changera. En revanche, les Feux Follets sont d'avantage intéressants ...


Physique :
Anastasia est une grande femme d'un mètre soixante-dix pour soixante-cinq kilos. Elle est relativement maigrichonne malgré sa poitrine proéminente. Jadis sportive, elle a eu un corps svelte et musclé durant ses années de fac jusqu'à ce qu'elle plonge dans la vie d'adulte. Une fois là-dedans, la doctorante ne se nourrit plus que de café et de sandwich triangle. Elle compense sa souffrance de vivre par des gâteaux qui enflent son petit bidon. Son allure désinvolte contraste avec ses épaules voûtés, comme si elle porte le monde sur ses épaules. Une odeur de tabac froid couplée à un parfum boisé flotte toujours dans l'air lorsqu'elle passe sous votre nez.

Le visage fin de la doctorante transpire la fatigue. Teint blafard, ses yeux tombants semblables à du quartz fumé sont cernés et pochés. Il faut dire que la clope n'arrange pas les choses. La physionomie d'Anastasia traduit son flegmatisme : les traits ne sont pas durs mais ne sont pas rieurs pour autant. Elle tire souvent la gueule mais dès qu'un sourire s'affiche sur ses fines lèvres, de jolies rides se dessinent sur ses paupières supérieures et des fossettes se creusent sur ses joues. Anastasia a toujours détesté son nez qu'elle trouve trop gros et arrondi, elle aurait préféré avoir le nez en trompette. Heureusement que son petit grain de beauté à côté de l’œil droit vient sublimer sa face harassée par la vie. De longs cheveux châtains habillent sa binette au menton pointu. Ils sont la plupart du temps en bataille, une frange mal-faite tombant négligemment sur son front.

La jeune femme a tendance à se négliger – sauf la routine skincare du matin et du soir -, à porter des vêtements ne la mettant pas toujours en valeur et souvent froissés. Il n'y a qu'au travail qu'elle est classe, optant souvent pour un col roulé sobre ou une chemise élégante. Sinon, dès qu'elle peut, Anastasia enfile son pyjama Pâtachiot. En dehors du boulot, la jeune femme aime porter sa veste en cuir de motarde et des hoodies qui lui arrivent jusqu'aux cuisses, des vêtements cosys pas très féminin hormis quelques jupes confortables qu'elle peut revêtir. Côté maquillage, Anastasia ne le fait pratiquement jamais car elle ne souhaite pas abîmer sa peau sensible.

Mental :

Attentionnée ⎯  Franche ⎯  Câline ⎯  Sang froid ⎯  Bienveillante ⎯ Passionnée
Froide ⎯  Blasée ⎯  Égocentrique ⎯  Insensible ⎯  Nonchalante ⎯  Entêtée

Anastasia est une personne froide au premier abord, que vous la rencontrez en tant que professionnel ou en dehors de son cadre de travail. Sa nonchalance et son regard dédaigneux expliquent le fait qu'elle n'ait pas beaucoup d'amis. Elle juge facilement autrui et occulte de sa vie les personnes qu'elle estime inférieures à elle. Son esprit caustique et sa franchise sans limite peuvent facilement blesser les plus susceptibles. Pour couronner le tout, Anastasia est insensible aux sentiments des autres, c'est une femme très tournée sur elle-même et se fiche de savoir ce que ressent ses congénères. En somme, la doctorante n'est pas très sympathique à première vue mais ce n'est pas pour autant que c'est une personne malveillante. Au contraire, une fois qu'on a brisé la glace, c'est un vrai sucre. Elle peut se montrer généreuse et véritablement attentionnée envers les individus qu'elle chérit. Étonnamment, Anastasia est très tactile avec ses proches, demande beaucoup d'affection et en donne à foison. Quand elle aime, c'est une véritable pot de colle.

Côté boulot, c'est une excellente salariée. Elle exécute ce qu'on lui dit et le fait bien, Anastasia est méticuleuse et ayant le soucis du détail, son travail est parfaitement accompli. Son côté passionnée et bornée fait d'elle une excellente vétérinaire. Malgré sa froideur, elle prend soin de traiter ses patients comme la prunelle de ses yeux. Son sang froid est un parfait atout lors des situations d'urgence : sa gestion des émotions est telle qu'on a l'impression que rien ne l'affecte.

En vérité, c'est parce que le monde lui paraît fade. Tout semble identique, les jours se répètent et rien d'extraordinaire ne se produit. C'est toujours la même rengaine. Anastasia est une éternelle blasée qui est pourtant avide de liberté. En effet, sa condition de citoyenne d'Ahovu la pèse. La doctorante ne supporte plus être cantonnée à une métropole affreuse, dans un rôle si réducteur, à croiser les mêmes tronches toute la journée. Une étincelle de vie la ravive depuis qu'elle s'est séparée de son ex-conjoint : Anastasia a envie d'aventures, de nouvelles rencontres, d’événements inattendus. Elle espère ardemment que quelque chose ou quelqu'un lui donne cette soif de vivre qu'elle attend depuis toujours.

Quant à ses valeurs, Anastasia est très matérialiste. Elle ne jure que par la reconnaissance professionnelle et les biens matériels prestigieux qu'elle possède. Cependant, récemment, elle semble changer d'horizon. La trentenaire se rend bien compte que son style de vie ne la rend pas heureuse. Et si les hippies ont raison ? Et si Gégé le campagnard n'est pas plus heureux dans sa ferme modeste qu'elle dans son duplex à la capitale ? C'est une période charnière pour notre doctorante qui, depuis son accident à moto, remet toute sa vie en cause.

Aime : Pâtachiot, les cigarettes, le irish-coffee – qu'elle prend tous les matins -, ses carnets de note, les bouquets de fleur, les produits de beauté, le travail bien fait, les points d'eau comme les cascades ou les lacs, son père et son papy décédé.
N'aime pas : Les enfants, les ignares, ceux qui lui manque de respect, les oignons, l'Organisation Trismegis, le froid, la monotonie, sa mère, sa belle-sœur et son beau-père.


Sous une chaleur étouffante à Bedwyr, une petite peste est née. Pour leur plus grand malheur bonheur, cette petite fille va bousculer la vie de ces deux entrepreneurs fortunés. Enfant unique, elle bénéficie de la totale attention de papa et maman, devenant la chouchoute à qui on cède le moindre caprice. Ils la nomment Anastasia, signifiant la renaissance d'un couple sur le point de se briser.

Et pourtant, quelques années plus tard, papa et maman décide de divorcer. Pour cause, l'une à tromper l'autre. C'est Anastasia qui est allée rapporter à son paternel ce qu'elle a vu : maman dans les bras d'un autre, ceux du jardinier. Jamais elle n'aurait imaginée que par sa faute, ses chers parents se déchirent au point de définitivement se séparer. La mère part avec son amant vivre loin de Bedwyr, laissant la garde totale de sa fille au père. À sept ans, Anastasia vit avec son papa en total déprime, s'enfermant dans son travail et délaissant sa fille à son paternel. Heureusement que celui-ci est là. Son tendre papy, Anastasia l'adore. Lui et son Pâtachiot, c'est toute sa vie. Grand-papa s'occupe de jouer avec elle et de lui apprendre un tas de trucs sur les pokémons. C'est ainsi que la demoiselle découvre ces étranges créatures. Ils ont chacun des caractéristiques qui leurs sont propres, aucun ne se ressemble. Ils sont si fascinants ! Et dire qu'ils existent une multitude de bestioles dans la région qui n'ont pas été découvert. Torse bombée, c'est avec fierté qu'Anastasia révèle à son grand-père son rêve d'enfant :

Un jour, je serai exploratrice de pokémons ! Je parcourais la terre entière pour tous les attraper et former une graaande famille !

C'est son rêve, jusqu'à ce que son monde s'écroule. Pâtachiot meurt suite à un incident qui aurait pu être évité et quelques années plus tard, c'est grand père qui le rejoint après un arrêt cardiaque. Pour couronner le tout, maman revient et prétend vouloir la garde de sa fille, l'obligeant à vivre avec elle. Anastasia a treize ans et va le faire payer très cher à sa génitrice. L'adolescente refuse de se rendre chez sa mère et lorsqu'elle est obligée, elle lui fait vivre un enfer, notamment à la fille de son beau-père qu'elle exerce au plus au point. Anastasia devient méchante et commet les pires crasses à sa belle-sœur qui n'a rien demandée. Fréquentant le même établissement scolaire, Anastasia n'hésite pas à l'humilier et la harceler, lui faisant payer d'être sa pseudo-sœur. Du côté du père, celui-ci est devenu transparent, ne vivant que pour le boulot et rien d'autre. Anastasia, en quête d'amour, veut se rapprocher de son papa et pour se faire, il faut être bonne à l'école. Le souhait de son paternel est que sa tendre et chère fille la rejoigne à la clinique. C'est ce qu'Anastasia va faire, mettant de côté ses rêves d'évasion.

Son papa est fière d'elle. La vingtenaire fait partie des meilleurs élèves de l'académie Uxie. Tout comme son paternel, elle travaille durement, mettant de côté sa vie amoureuse et sociale au profit de ses études. Jusqu'à ce qu'à vingt trois ans, la demoiselle rencontre son maître de stage, Aaron, dont elle tombe éperdument amoureuse. Cet amour est réciproque même si durant deux longues années ils restent cachés aux yeux de tous. C'est lorsque Anastasia devient doctorante que leur relation est révélé au grand jour. Papa l'accepte bien et les collègues s'en moquent, parfait pour que leur amour passe au cap supérieur. Ils vont enfin vivre ensemble ! Et quelle erreur. Aaron s'avère être un père de famille. Même si la jeune femme est au courante depuis le début, elle n'aurait jamais imaginée qu'être belle-mère est un rôle insupportable. Alors que ces années sont cruciales pour elle, les voilà perturbées par des marmots qui passent leur temps à brailler  et chouiner pour rien. C'est à ce moment-là qu'Anastasia se rend compte qu'elle déteste les gosses et que jamais elle n'en aura. C'est pour cela qu'elle a déjà avorté d'ailleurs. Un jour, ses mots dépassent sa pensée.

J'en peux plus de ta sale gueule de petit con mais quand est-ce que tu vas la FERMER ?!!!

En même temps, Aaron est incapable de tenir sa marmaille tranquille. Ils sont irrespectueux, bruyants et mal-élevés. Anastasia l'a prévenu : puisqu'elle ne peut les éduquer, c'est à lui de bien gérer ses enfants afin qu'elle puisse étudier tranquillement. On ne l'a pas écouté. Et c'est elle qui en prend plein la gueule ! Le monde est culotté quand même. C'est sans regret qu'Anastasia accepte de se séparer de son bien-aimé. Même si leurs moments à deux se passent plutôt bien, les semaines passés avec ses deux bambins sont intolérables. Surtout que cela se reflète sur les résultats scolaires de la vingtenaire.

C'est donc à l'âge de vingt-six ans qu'Anastasia retourne vivre chez son père et pour son plus grand bonheur. La jeune femme commence à travailler au Centre Hospitalier de Bedwyr en tant qu'assistante vétérinaire. C'est un objectif atteint pour Anastasia : se rapprocher de son père. Leur lien est d'autant plus renforcé qu'ils passent la plupart de leurs journées ensemble, que ce soit au boulot comme à la maison. La routine qui s'installe est plutôt plaisante et permet à la doctorante d'établir sa thèse de fin d'année. Elle a découvert une étrange maladie méconnue qui touche les pokémons : le pokérus. Grâce au Snubull d'une mamie, Anastasia a pu se renseigner sur ce mystérieux virus et a pu en faire un objet d'étude. « Comment le Pokérus affecte le développement et les capacités cognitifs des pokémons porteurs? ». Voilà un sujet qui va intéresser l'organisation Trismegis, Anastasia espère avoir leur reconnaissance face à cette trouvaille unique. Elle est persuadée être la seule à l'avoir dégoté.

Mise à part une note excellente, il n'en est rien. Finalement, le quotidien d'Anastasia ne change pas après son doctorat. En tant que médecin-chercheuse des pokémons, elle poursuit sa routine dans le Centre Hospitalier, à la botte de l'organisation Trismegis, jusqu'à ses trente-deux ans. La trentenaire sombre doucement dans l'alcoolisme. Un jour, en sortant d'un bar, elle prend sa moto. Très alcoolisée, elle a manqué de faucher des enfants et a foncé droit dans un mur. Résultat, plus de permis, plus de moto, seulement le droit à un jugement et des insultes. Anastasia s'en sort pas trop mal malgré la gravité de l'incident mais cela lui a permit de remettre en question sa vie actuelle. Dès lors, la jeune femme décide de tout plaquer pour partir à l'aventure dans l'espoir de reprendre goût à la vie.

Ça y est, toutes les affaires sont prêtes. Anastasia a emballé dans des cartons toutes ses affaires, au cas où elle déménagerait. La trentenaire ne s'encombre pas pour son voyage : simplement munie d'un havresac avec tout le nécessaire de survie ainsi que des vêtements confortables. C'est le grand jour. Papa est là, à boire son café en écoutant la radio. La jeune femme vient s'asseoir à côté de lui, sourire aux lèvres.

J'y vais papa.

Son père peine à afficher un rictus. Très attaché à sa fille, il a un pincement au cœur. Son quotidien avec elle va lui manquer.

Eh bien ... envoie moi des messages, hein. Fais attention, le pays n'est pas très sûr avec les pokémons paradoxes. Il y a eu des victimes tu sais ...
Justement, j'ai hâte de les rencontrer et d'en apprendre plus ! Promis, je ferai attention.
Tu ne me rassure pas ... t'as un compagnon pour tes aventures déjà ? Tu ne peux pas partir sans pokémon.
Euhm ...

Le paternel se lève et va chercher une pokéball dans sa chambre. Il offre une jolie sphère blanche à sa fille.

Tiens. Je l'ai retrouvé à la clinique. Ce pokémon vient de très loin, prend en soin.

Immédiatement, Anastasia libère le monstre, impatiente de faire sa connaissance. Il s'avère être un canard brun, torse bombé, énorme oignon sous son aile.

Mais c'est quoi ce truc ?! Papa, tu sais très bien que je déteste les oignons !
Ce n'est pas un oignon ma chérie, c'est un poireau. Tu verras, il te sera bien utile durant ton périple.

Le Canarticho contemple sa nouvelle maîtresse avec des yeux pétillants d'amour. Ce n'est pas le cas d'Anastasia qui s'attend à un pokémon plus impressionnant. Elle pousse un soupir, rentre son nouveau compagnon dans sa pokéball et file faire un gros câlin à son père.

Merci papa. J'en prendrai soin. Promis, je t'appelle tous les mois et je reviens en ville dès que possible.
Tu me rappelle ma jeunesse ... profite bien ma puce. Et surtout, fais attention à toi hein. Je t'aime.
Je t'aime aussi mon papounet. Tu vas me manquer.

Un dernier baiser sur les joues et Anastasia décolle vers de nouveaux horizons.


Surnom : Negi
Espèce : Canarticho de Galar
Sexe :
Talent : Impassible
Niveau : 10
Nature : Prétentieux
Teracristal : Ténèbres

Description : Victime d'un trafic de pokémon, il a été retrouvé à la clinique blessé et affamé. Le père d'Anastasia en a prit soin et a décidé de l'offrir à sa fille à l'occasion de son départ. C'est un pokémon arrogant, qui prend tous les pokémons de haut et n'hésite pas à maltraiter ses congénères. Cependant avec Anastasia, il est incroyablement pot de colle, considérant cette dernière comme sa mère. Il est prêt à tout pour lui faire plaisir afin d'avoir sa reconnaissance et son amour éternel.

Pseudo : Monon
Age : 24 ans déjà ...
Pokémon préféré : Pingoléon & Mammochon <3
Découverte du forum : En partenariat avec Osaka's Memory !
Autre ? : J'ai hâte de jouer avec vous ! J'aime beaucoup le contexte du forum ainsi que son esthétisme, il y a tout ce qu'il faut pour m'inspirer.
Invité
Invité
Jeu 28 Sep - 22:58
Anonymous
Hello et bienvenue à toi =D

J'aime beaucoup ton style d'écriture et ta demoiselle a l'air très sympa ! ^^
Curieuse de voir ce que ça va donner en rp !
Bon courage pour la fin de ta fiche ! ♥
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Jeu 28 Sep - 23:05
Hermes Umalei
Bienvenue à toi! ♥

J'espère que tu te plairas bien parmi nous et bon courage pour la suite! ♥
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
110
Vétérinaire-Chercheuse
Anastasia Connor
Vétérinaire-Chercheuse
Ven 29 Sep - 11:45
Anastasia Connor
Hello !

Vos retours me font chaud au cœur, merci beaucoup ♥
J'ai hâte de vous rejoindre !
XP :
1600
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Ven 29 Sep - 11:58
Niko Óneiros Neos
Hello ! Faut vraiment que je commente plus souvent les fiches...
Rebienvenue à toi !
Je tiens à dire que sa haine des enfants m'a énormément fait rire ahah
On travaille sur tes starters, ça devrait venir dans les jours prochains 👀
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mar 3 Oct - 0:08
Staff
Starters
Anastasia Connor ou la crise de la trentaine 027-png
Anastasia Connor ou la crise de la trentaine 083_2-png
Anastasia Connor ou la crise de la trentaine Sprite_0546_NB
Anastasia Connor ou la crise de la trentaine 2010


Sabelette d'Alola : Un pokémon dur et glacé, comparable à la froideur de la belle Anastasia. Mais tout comme elle, cette petite bête cache un côté tout doux, tendre et chaux sous sa carapace. Plutôt farouche sous sa forme actuelle, il a cependant le potentiel de devenir un combattant tenace, ce qui pourrait lui être utile dans sa quête d'étude des pokémons paradoxes. ...Et des Feux Follets.

Et si les ancêtres de ce petit rongeur a su quitté sa terre d'origine pour s'adapter au climat plus rude des montagnes, qu'est ce qui empêcherait la vétérinaire de tourner un nouveau chapitre de sa vie aussi ? Peut-être qu'elle apprendrait quelque chose de la grande adaptabilité de ce sabelette.

Canarticho de Galar : Tu n'aimes pas les oignons, hein ? Ce Pokémon te les fera aimer de gré ou de force ! Plus sérieusement, c'est un Pokémon à l'esprit très combattif, toujours très motivé, et incapable d'abndonner. Passionné et borné tout comme tout au travail.

En un sens, c'est un Pokémon très matérialiste comme toi, ne quittant jamais son arme dont il est très fier. Doté également d'un caractère sévère, peut-être qu'il calmera tes envies de tout envoyer chier et de quitter ton quotidien stable...

Doudouvet : Pour une alcoolique qui rêve de s'enfuir de la grande ville, ce petit Pokémon semblerait presque impertinent, mais nullement. Il est du genre à se laisser porter par le vent, et donc à beaucoup voyager sans trop savoir où il va. N'est-ce donc pas exactement ce que tu cherches ?

Qui plus est, sa petite bouille adorable et son type fée t'évoqueront sans doute le petit partenaire de ton papy que tu affectionnais tant à l'époque. Si tu lui en laisses l'occasion, il pourrait même t'aider à te sortir de cette routine qui semble tant te peser depuis quelques temps.

Campagnol : Au contraire de toi, le Pokémon est tourné vers les autres, généreux, plein de bonté : après tout, c’est un Pokémon qui fonctionne par paire – ou un duo de Pokémon ? Bref, Compagnol est bien loin de ton égoïsme et ton manque de sentiments vis-à-vis des autres.

Puis, c’est une créature proche de sa famille : en fait, c’est une part essentielle de son identité, de sa personne. Pas comme toi, du coup. Et en plus, en évoluant, il gagne des enfants, quelque chose que tu détestes…
En bref, c’est ton opposé, et pourtant, peut-être qu’entre vous deux, ça marcherait ? Peut-être que ce Pokémons simples et proche de ta famille t’aiderait à changer, qui-sait ?


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mar 3 Oct - 0:08
Staff
j'ai oublié le shiny :c
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mar 3 Oct - 0:08
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Anastasia Connor ou la crise de la trentaine 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 5 Oct - 20:27
Staff

Bravo pour la validation!

GG POUR LA VALIDATION !!!! Désolé pour l'attente, j'espère que ça t'a pas trop dérangé :c On est trop ravis de te voir parmi nous, surtout à l'event 👁

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que
5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu!  



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum