Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Invité
Invité
Ven 29 Sep - 12:04
Anonymous
Le jeune homme attendait de voir passer Niko et Hermes, principalement. Surya aussi. Fleur, ce n'était pas le moment de lui parler. Et Valérie? Oui, non, pas sûr. Sorti vite il saisit son holomontre pour envoyer un message à Vox. Enfin... un "message". Probable que Masha évalue "l'implication" des membres de l'organisation, surtout les plus jeunes qui avaient mit le bazzare durant la réunion et les couillons à leur avoir parlé. Aussi, il devrait couvrir son implication à s'intégrer dans le groupe par une implication à s'intégrer ailleurs. Il était rare qu'il tanne trop le brun de message hors de leurs rendez vous prévus. Sans doute jetterai t il un oeil rapidement? En fait... l'info n'était pas urgente... mais il ne pourrait que difficilement attendre plusieurs jours avant de lui en parler.

Il y avait aussi autre chose qui avait changé. Il n'avait pas prévenu Vox qu'une réunion aurait lieu. Et... il n'avait pas compté lui en révélé le contenu. Pas jusqu'à présent.

AhoView


"Hé toi, tu fais quelque-chose ce soir? J'ai vraiment très très chaud."


"hey. Je peux me libérer si tu as si chaud que ça."


""Ah c'est vrai? mercii mon beau ça me fait plaisir! Enfin, t'inquiète pas. Y a pas d'urgence grave non plus. Dans tous les cas, je t'attends <3.""


Plusieurs minutes s'écoulent

"On se revoit au même endroit que la dernière fois alors, même heure ? Tu es avec des amis là ?""


"Oui, comme d'hab quoi."


""Amuses-toi bien. J'ai vu les miens ya pas longtemps. On s'est revu tous pour un coup à boire."
."


""Ouii merci 🔥
Ah nice, moi je voulais pas trop T en parler car y a encore Éloïse  dans le lot et je pense vous vous êtes pas encore rabiboché huhuhu.

Apres, Ils prévoient des...vacances à Oma-Oma.
Ce serait bien que tu viennes!

Au fait !!  Rien à voir
Je crois que j ai trouvé un surnom pour le macronium. Sa petite tête toute mimi m a inspiré"


"Eloïse hein...

Parlant de vacance, je pense que ce serait bien que tu en prennes aussi, et vite. Tu travail trop. Se serait bete de se creuver a la tâche.

J'ai l'impression que tu trouve tout mignon ou sexy."


Oups, il avait arrêté de saisir... Visiblement il est resté bloqué sur le nom aléatoire que Vitaly venait d'inventer pour avouer qu'il ne l'avait pas prévenu avant de sa réunion. Le blond se mordilla la lèvre et changea un peu de ton.

"C est ton derriere qui est mignon et sexy!


""Ne dit pas ce genre de bétise par texto, j'en ai recraché mon café, je suis tâché maintenant."


""Pardon, retire ta chemise si elle est trempée"


"je suis en pleine ville Vitaly.... Je vais pas me deshabiller devant tout le monde. Je vais m'arreter a un magasin et m'en racheter une neuve."

Voilà qu'un petit sourire commençait à se dessiner sur ses lèvres : il savait bien que Vox lui remonterait le moral d'une façon où d'une autre.

"Prends en une belle a mes frais et te desappes pas devant tout le monde sinon tu seras tellement sollicité que tu auras plus envie de rien quand tu me retrouveras!!"


"J'ai les moyens de m'en acheter une tout seule mais si tu veux, j'accepte les dédomagement en nature."

Eh mais, voilà qu'il se déridait!

"Par nature, je suis quelqu un de généreux"


"Je sais."


2 minutes après l'avoir vu écrire, il voit un smiley qui sourit apparaitre. Il rigola franchement : apparement, c'était si dur que ça comme expression faciale même par texto!
Il lui renvoya un un coeur enflammé, un coeur avec un noeud cadeau et un coeur palpitant.

"Je suis pas sur de comprendre, t'as un cadeau enflammer mais  que tu aime?"


""C est moi le cadeau enflammé"
Des que tu te seras rhabillé (Sad ), je te parlais de la problématique avec mon pokemon plante.

Tu veux toujours venir le chercher au refuge avec moi ?
Va y avoir besoin de tous les efforts possible pour qu il devienne le plus puissant dans sa catégorie"

Bon, il ne perdait pas totalement le nord non plus et se reconnecta à son premier sujet de message. De plus, aller chercher le Macronium au refuge devenait urgent même s'il repoussait un peu l'échéance : il avait demandé a Vox de venir avec lui et redoutait qu'il annule au dernier moment.

"Je n'ai pas compris tes trucs bizarres après rhabillé. Bien sur, je t'accompagne si tu le souhaite."


"Je suis jamais bizzare Surprised
Cooool <3"


": o ( : ( )
ça, c'est bizarre


"Moins bizzare comme réponse : Redshabille toi alors!"


Ouais, visiblement, Vox avait perdu le décodeur depuis le terme Eloïse. De plus, ils ne pouvaient pas dire non plus qu'ils s'envoyaient beaucoup de messages codés. ils en était au stade Spy Kid (ou totally spy, ça allait si bien à Vox!), il fallait l'avouer.

":"D'accord"


Au bout de deux minutes (encore un smiley?) Vitaly reçut une photo du pectoral non couvert par une chemise de Vox.
AH!
🎁
T es où ?


""Dans une cabine d'essaye pour essayer une nouvelle chemise. Tu pensais quand meme pas que je le ferrais dehors?"


"Tu aurais pas un pantalon neuf à essayer aussi par hasard ? "


Il y eut certain temps sans reponse avant qu'ils ne reçoient plusieurs photo de pantalon sur les cintres. ... D'où les dix minutes.
Sérieusement?
Après une vague hésitation, le jeune flic abandonna le parti beauf. Il se vengerait plus tard, à froid, avec un Vox sauvage sous la main.

""Très joli.
Hâte de te voir tout à l heure."


"Tu veux que je les essais et t'envois une photo ? tu me diras ce que tu preferes."


"Je voulais pas que tu achetes des pantalons, je voulais que tu me montre une photo de quand tu retire ton pantalon"
"

Il allait pas lui faire perdre tout le temps de sa pause non plus, déjà qu'il lui avait anihilé son café.

"Il suffisait de demander."

Envoit une photo de son pantalon.... tenu a la mains mais sans voir son propre corps. Petite attente puis sms

"Je plaisante."


Finalement, Vitaly reçu une photo de sous vetement, mieux que rien, puis du flou.

"Je me vengerai ce soir"

"est-ce une promesse?"

>
"D accord !"

"J'espère que tu sera encore en flamme a ce moment là que je puisse t'aroser."

Le blond gloussa lourdement : dire qu'il avait redouté d'être beauf. Quoique... le coursier s'en était peut être pas aperçut!
"Mais avant on parlera de ton futur pokemon."

Ah si, il avait comprit!
"Et d'Eloïse."

... Echec de la mission

Vitaly regarda aux alentours. Les autres étaient dehors. Normalment, il n'avait pas dû trop attirer l'attention vu la teneurs des messages envoyés. Certains avaient dû se dénoncer d'eux même à la couleur de ses jouers.
Bon. Il devait rassurer le léopardus d'attaque maintenant :
""Je me garde bien au chaud pour toi ! "

"Que pour moi."

"Oh ouiii! "

"A ce soir alors"

"À ce soir ! "
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum