Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

XP :
780
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Lun 2 Oct - 21:55
Jīnguó Lóng
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...
Solo + Lost Hovel + Mission pas Cléopâtre
Lost Hovel. Une cité désaffectée bien mystérieuse. L’endroit parfait pour y mener des opérations plus que suspectes. Non, je ne venais que très peu à Bedwyr, en effet. Ou alors, j’y venais… mais pas à Uthyrgham même. Excalibourg était un endroit charmant, et Lost Hovel… pouvait peut-être m’apporter des réponses au sujet des Pokémons Paradoxes. Selon mes sources, ils apparaissaient en très grand nombre, par ici. Comme si l'absence d’Humanité les attirait. Ou alors, c’était de là, qu’il venait. peut-être y avait-il un portail magique ou je ne sais quoi. Je n’en avais pas la moindre idée, en réalité. Je restais perché sur des vestiges anciens, ayant besoin de prendre de la hauteur pour méditer et mieux penser.

Seul et éperdu,
En quête d’un idéal,
D’un réel meilleur.


“C’est trop calme. J’aime pas trop beaucoup ça.”, soupirais-je à Sisyphe qui m’accompagnait pour agir dans le cas où un Pokémon Paradoxe ou un membre de l’Organisation rôderait. “Il est bizarre, ce sol. Il n’est pas palpable.”, ajoutais-je, plein de doutes quant à sa solidité.

En effet, nous étions arrivés dans une zone vraiment très désaffectée. Si bien que le moindre faux pas, et tout pourrait s’écrouler. Je devais rester prudent. Je ne devais pas me blesser, surtout avec les prochaines opérations à suivre, aux côtés de Luka Tastroff.

Défis d'écriture :


- Facile : Gross kultur (en jaune)
- Moyen : The Floor is Lava (souligné)
- Difficile : Haiku (en italique)

Demande RP :


1/3 rencontres


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
550
Modération
Mar 3 Oct - 12:44
Modération
Deux Pokémons sauvage apparaît !
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo Sprite_0885_EBJe ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo Sprite_0222_Galar_EB

Lvl 25 et 20

Ce fantyrm est persuadé que ce corayon de Galar est ça maman. Ils sont tous les deux des spectres, c'est pareil du coup, non ?  

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mar 3 Oct - 12:44
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo 0ely Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
780
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Mer 4 Oct - 9:59


Dernière édition par Jīnguó Lóng le Lun 9 Oct - 12:57, édité 1 fois
Jīnguó Lóng
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...
Solo + Lost Hovel + Mission pas Cléopâtre
Un petit Fantyrm venait de faire son apparition. Une espèce que je ne possédais pas et qui était à la jonction entre ma passion pour les dragons et mon travail auprès des défunts. Comment ne pas souhaiter le faire mien ? Je restai concentré, tout de même. Je ne savais pas si le sol en dessous de moi allait tenir. Je devais trouver le moyen de tester sans me mettre en danger.

“Sisyphe. Saute. Là-bas.”

Sacrifier mon pokémon comme ça était sans doute malveillant de ma part, d’un point de vue extérieur, mais je me disais que s’il pouvait survivre à diverses explosions et destructions, une chute un peu plus longue qu’une autre n’allait pas le tuer. je pourrai le récupérer avec ma Pokéball, au pire.

Un peu hésitant de prime abord, le Gravalanch avait fini par sauter. Et rien n’avait cédé sous ses pattes. Je soupirai de soulagement, mine de rien. Je ne lui souhaitais pa de mal, malgré son tempérament qui était… ce qu’il était.

Je descendis doucement sur la terre ferme en restant assez précautionneux. Le Fantyrm ne nous avait pas encore remarqué malgré le boucan qu’avait fait la chute du Pokémon Roche. Une chance, en quelques sortes.

Inventaire :


- 3 Pokéballs
- 5 Superballs


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mer 4 Oct - 9:59
Staff
Le membre 'Jīnguó Lóng' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone II' :
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo 6yot
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
780
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Mer 4 Oct - 10:11


Dernière édition par Jīnguó Lóng le Lun 9 Oct - 12:57, édité 1 fois
Jīnguó Lóng
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...
Solo + Lost Hovel + Mission pas Cléopâtre
Je me cachais derrière un mur délabré pour l'observer dans son environnement naturel, ce petit dragon fantomatique. Juste un instant, afin de me renseigner sur la créature. Qu'elle ne constitue pas un membre problématique parmi les autres dragons et… Sisyphe. L'élément problématique, justement.

Si je souhaitais capturer ce Pokémon, c'était avant tout pour utiliser des Pokémons avec lesquels on ne me voit pas habituellement, lorsque les opérations pour le Groupe Victini commenceront. J'allais prêter main forte à Luka. Si j'étais un informateur, je n'en pouvais plus de rester aussi passif. Lexy avait déjà des membres très compétents à ses côtés, je ne m'inquiétais pas plus que ça.

Il me semblait un minimum expérimenté. Un très jeune dragon, mais loin d'être un débutant dans l'art du combat. Après avoir… câliné (?) un Corayon de Galar, il avait décidé de s'attaquer à des rochers. De quoi glacer le sang de Sisyphe. Même s'il n'avait pas de sang.

Inventaire :


- 3 Pokéballs
- 4 Superballs


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mer 4 Oct - 10:11
Staff
Le membre 'Jīnguó Lóng' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone II' :
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo Wpd1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
780
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Lun 9 Oct - 13:06
Jīnguó Lóng
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...
Solo + Lost Hovel + Mission pas Cléopâtre
La petite dragonne fantomatique avait de l’énergie à revendre. Les Fantyrms n’avaient pas un panel de capacités très large. Pour autant, en évoluant, ils pouvaient être particulièrement redoutables. Même si leur évolution, à l’instar des autres dragons, était très tardive.

Je songeais de plus en plus à fonder une équipe, je dirais… différente de celle avec laquelle on me connaissait. Pour être plus discret le jour où j’aurai à affronter des membres de l’Organisation de front. Je ne voulais pas être facilement reconnu. Même si j’oeuvrais pour un meilleur avenir, je ne souhaitais pas que ma vie pleine de stabilité prenne fin.

J’aimais ma vie actuelle. J’avais un métier stable qui me plaisait, bien qu’il soit réputé comme difficile, au niveau de l’énergie et donner. Il fallait avoir un mental fort, c’est certain. J’avais des facilités dans le domaine. C’était de famille. Je n’avais pas tant de mérites. Pas plus qu’une autre profession comme herboriste, je dirais. Avoir des connaissances dans ce domaine-là me paraissait difficile. Il fallait s’y intéresser, tout compte fait.

Pyrus… pourrait-il devenir un membre du groupe ? Il détestait Bedwyr, c’était certain. Et sa sœur y était très active depuis plusieurs années. Cela n'allait pas forcément suffire à le convaincre, mais il fallait que je lui parle de mes actions, un jour. Peut-être pas en détail. Mais il devait sans doute avoir deviné quelques choses à mon sujet. Il me connaissait par cœur. Je crois.

Inventaire :


- 3 Pokéballs
- 3 Superballs


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
550
Modération
Lun 9 Oct - 16:48
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo Sprite_0885_EB

Lvl 20

Attends... Tu viens de capturer le frère de ce fantyrm là, non ? Tu vas briser sa famille comme ça ? 


Un Pokémon sauvage apparaît !
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo Sprite_0222_Galar_EB

Lvl 5

Ce pauvre Corayon de Galar est parasité par le frère du fantyrm que tu viens de capturer.  

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 9 Oct - 16:48
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo 0ely Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
780
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Lun 9 Oct - 23:39
Jīnguó Lóng
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...
Solo + Lost Hovel + Mission pas Cléopâtre
Je traînais peut-être un peu trop, mais il allait falloir que je le capture ce Pokémon. Il était maintenant bien épuisé de son… brisage de rocs. Et maintenant que la créature était sur le point de faire sa sieste, je décidai de lancer ma Pokéball en sa direction. Sous la surprise, elle n’avait pas réagi et s’était laissée capturer. Par contre, j’étais visiblement assez chanceux, puisqu'un autre Fantyrm venait d’apparaître. Mais il semblait moins expérimenté. C’était celle-là, qu’il me fallait, j’en avais la certitude.

Une bonne chose de faite… Mais je n’en avais pas fini avec Lost Hovel. Une cité abandonnée suite à un événement majeur entouré de mystères, ça devait en cacher, des choses suspectes. Je ne pouvais pas flâner. Je ne me le permettais plus depuis plusieurs mois, maintenant. C’était sans doute mauvais pour la santé, mais j’aurai tout le temps de me reposer lorsqu’un avenir meilleur sera enfin bâti.

Inventaire :


- 3 Pokéballs
- 3 Superballs


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
550
Modération
Mar 10 Oct - 23:39
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo Sprite_0701_XY

Lvl 14

Quelqu'un se demande si il serait capable de suplex un homme adulte sans encombres. C'est peut-être ce brutalibré qui ne t'observes pas du tout de manière suspecte. Ou peut-être pas.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mar 10 Oct - 23:39
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
780
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Mer 11 Oct - 9:10
Jīnguó Lóng
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...
Solo + Lost Hovel + Mission pas Cléopâtre
Quelqu’un était là. Automatiquement, je me cachais. Mais je n’avais pas la certitude qu’il s’agisse d’un membre de l’Organisation ou un simple randonneur. Un endroit vraiment incongru pour une randonnée, mais j’avais justement prévu de me servir de cette excuse et de présenter une autorisation factice de fouille archéologique sur la zone. j’avais pensé à tout. Ce genre de chose passait mieux dans les vestiges de la Kalahari antique, plutôt que dans une zone anciennement urbaine et assez contemporaine, mais je doutais qu’un militaire soit assez intelligent pour se poser la question. Ils obéissent aux ordres de l’Organisation aveuglément. Comme des automates.

Retenant mon souffle, j’observai à travers le trou d’un mur. C’était une personne assez lambda. Quand bien même, rien ne m’assurait avec certitude qu’il n’était pas dans l’Organisation. Une personne de Bedwyr a de grandes chances de l’être, sauf peut-être éventuellement si on regarde du côté rural comme à Excalibourg.

Je restai muet comme une pierre tombale, espérant que cette personne ne s’éternise pas ici et que je puisse continuer à enquêter sans risquer qu’on me fasse tomber le masque. La discrétion était une qualité importante. Je ne pouvais pas me résigner à perdre celle-ci. S’il y avait bien une chose que je chérissais, c’était la stabilité de ma vie officielle.

Inventaire :


- 3 Pokéballs
- 3 Superballs


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
550
Modération
Mer 11 Oct - 11:08
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo Sprite_0618_Galar_EB

Lvl 1

Aboule tes pieds, ce Limonde de Galar en a besoin. C'est très important.  Non, il ne compte pas s'expliquer.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mer 11 Oct - 11:08
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
780
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Lun 16 Oct - 8:38
Jīnguó Lóng
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...
Solo + Lost Hovel + Mission pas Cléopâtre
Un cri. Celui de mon Gravalanch, plus précisément. J’étais sur le point de soupirer et de lui faire les gros yeux, puisque cela signifiait que nous n’allions pas tarder à nous faire repérer par ce potentiel membre de l’Organisation que je suivais à la trace et dont j’évitais les potentiels regards. Mais il ne semblait pas en avoir tenu rigueur. Tout comme je n’avais pas tenu rigueur du Limonde de Galar accroché aux pieds d’un Sisyphe grognon et surtout, pris par la douleur. Vu ses Types, il n’allait pas pouvoir s’en débarrasser si facilement.

Je décidai de m’en occuper moi-même, lui faisant relâcher son emprise en le refermant ensuite totalement et exerçant une forte pression pour qu’il évite de me mordre. Ce serait un coup à mourir bêtement. Je le relâchai un peu plus loin et lui lançai un regard très dissuasif. J’avais de quoi le repousser, si jamais il revenait à la charge. Or, cela avait suffi, il était resté à sa place, sans doute à attendre qu'un autre imbécile vienne lui marcher dedans.

Inventaire :


- 3 Pokéballs
- 3 Superballs


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
550
Modération
Lun 16 Oct - 18:39
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo Sprite_0222_Galar_EB

Lvl 23

Tu aurais peut-être dû faire spé spectre, tu attires les Corayon de galar comme jaja 


Un Pokémon sauvage apparaît !
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo Galerie_0355_Cq

Lvl 8

Ce petit skelénox veut te montrer la voie des fantômes lui aussi. 

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 16 Oct - 18:39
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo 0ely Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
780
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Mar 17 Oct - 16:28
Jīnguó Lóng
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...
Solo + Lost Hovel + Mission pas Cléopâtre
Même si j’étais une personne très engagée pour le Groupe Victini, je demeurais anxieux. Si cela tournait mal, je m’en voudrais à vie. Je craignais également que l’Organisation tente de nous éliminer. Ce serait risquer devant des témoins, mais cela me restait bien en tête. Peut-être l’avaient-ils déjà fait. Peut-être étaient-ils responsables de la disparition mystérieuse de plusieurs champions d’un coup, quelques années auparavant ? Des hypothèses considérées comme complotistes par beaucoup, mais qui ne seraient pas une grande première dans l’Histoire du monde et des sociétés que l’on connaît.

Lilium serait avec moi, sauf changements de dernières minutes. Aux côtés d’autres Feux-Follets et Mikhail. Je me sentais obligé de garder un œil sur elle. Qu’il ne lui arrive rien. Sa famille avait déjà vécu bien des drames, je ne souhaitais pas qu’un autre ne survienne. Je ne pourrais plus jamais regarder Pyrus en face, si elle perdait la vie.

Je ne devais pas penser plus longtemps à ces sujets lugubres. Il était de mon devoir d’agir de sorte que tout se passe pour le mieux. Autant pour elle que pour tous les autres.

Inventaire :


- 3 Pokéballs
- 3 Superballs


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mar 17 Oct - 16:28
Staff
Le membre 'Jīnguó Lóng' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone II' :
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo 6yot
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
780
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Mar 17 Oct - 16:34
Jīnguó Lóng
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...
Solo + Lost Hovel + Mission pas Cléopâtre
Je décidai de libérer Chrysanthème de sa Pokéball pour qu'elle puisse prendre l'air et se ressourcer. Elle était encore jeune, elle aussi. Je refusais de la faire combattre pour le moment, puisqu’elle était encore assez faible. Il allait sans doute falloir que je songe à commencer son entraînement. Elle pourrait être un atout particulièrement intéressant, pour plus tard. En évoluant, elle serait capable de grandes choses, même si j’allais devoir surveiller le moindre de ses faits et gestes. En effet, il serait fâcheux qu’elle se mette à engloutir une personne pour absorber son âme. Ce serait difficile à expliquer à la police. Elle me semblait assez inoffensive, depuis le temps que je l’avais sous mon aile.

J’attirais sans le vouloir les Pokémons Spectre. C’était lié à ma fonction, certainement. Quelque chose de lugubre devait s’échapper de mon enveloppe corporelle. Heureusement que les autres Humains ne pouvaient pas forcément percevoir cela tout comme les Spectres le percevaient. Il serait encore plus difficile de créer des liens, de cette façon.

Inventaire :


- 3 Pokéballs
- 2 Superballs


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mar 17 Oct - 16:34
Staff
Le membre 'Jīnguó Lóng' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone II' :
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... | Solo Wpd1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum