Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Invité
Invité
Mer 4 Oct - 3:06
Anonymous

 
 
Jeanne St-Louis




Quels sont les objectifs de votre personnage ?
Être reconnue dans le milieu sportif comme étant la meilleure nageuse. Elle souhaite être reconnue pour ce qu'elle est et pour le travail qu'elle a fait pour arriver où elle en est aujourd'hui et non pas pour son statut.


Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-ils ?
Étant habitué aux combats illégaux de pokémons, Jeanne ne les craint pas. Elle a été habitué à voir des pokémons agressifs, ce qui ne l'impressionne pas (sauf peut-être les pokémons de très gros calibres). Elle n'aime pas particulièrement les pokémons kawaii qu'elle considère comme fragile et inoffensif.


Comment voit-iel l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
Jeanne n'est pas très politique : elle n'a que peu d'intérêt pour Trismegis ou encore Victini. Elle considère que leur querelle et puéril et qu'ils devraient plutôt essayer de trouver un moyen de s'entendre plutôt que s'affronter l'un l'autre. Par contre, elle n'adhère pas à l'autorité de Trismegis pour ce qui à trait au refus des pokémons dans la ville, Jeanne les considère comme étant nécessaire dans la vie de tous les jours. D'ailleurs, elle a plutôt tendance à enfreindre les règles pour gagner de l'argent, ce qui pourrait la rapprocher de Victini, mais elle n'est pas intéressée à porter des coups d'états contre les dirigeants. Elle a déjà assez à tenter de se faire reconnaître ce qu'elle est qu'elle ne veut pas recevoir l'étiquette de terroriste, chose qui réduisait sa carrière sportive à néant.



Âge16 ans
Pronoms elle
Métier Étudiante / Voyou
Groupe Neutre
Habite Banlieue - Uthyrgham
Feat Mizuhara Chizuru | Rent a Girlfriend

Mental


L'habit ne fait pas le moine comme on dit : Jeanne bien que d'apparence frêle a tout un caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Elle déteste qu'on la rabaisse ou qu'on la traite de moins que rien à cause de son statut social. C'est une battante qui travaille toujours pour devenir meilleure. Elle déteste qu'on lui fasse de l'ombre et fera tout, même parfois jusqu'à faire des mauvais coups, pour atteindre ses objectifs. Elle a tendance à foncer tête baissée si cela peut lui permettre de monter dans les échelons de la société.

Malgré tout ça, il ne s'agit que d'une dure carapace qui sera difficile pour ceux et celles qui voudront la briser. Au fond d'elle, Jeanne se sent très seule. Elle n'a jamais eut les encouragements de ses proches et très peu de preuves d'affection de ses parents. Pour se protéger, elle a appris à se défendre et c'est pourquoi elle semble si effrontée et sur la défensive. Elle a de la difficulté à accorder sa confiance aux autres.


Physique


De longs cheveux bruns qui deviennent couleur caramel en été et terne et sans vie en hiver, cette dernière les tiens habituellement attachés en deux longues tresses ou parfois en queue de cheval. Elle a de grands yeux bruns qui ne laissent pas indifférents les adolescents de son âge encadrés par de grandes lunettes qui lui donne un petit côté nerds et ce pour éviter qu'on la reconnaissance avec celle qu'elle est lorsqu'elle traine dans les rues le soir. Elle parait faible et frêle, mais en réalité elle a une bonne forme physique et une bonne endurance.

Son style vestimentaire varie l'endroit et avec les personnes avec qui elle se trouve. En général, elle porte des chandails manches longues noirs, des pantalons ou short selon la saison et de longue botte noire. Si elle traine le soir, elle porte un sweats à capuche de couleur rouge, retire ses lunettes qu'elle remplace par des verres de contacts. À l'école, elle porte la tenue traditionnelle des étudiantes.

Histoire


Parents de Jeanne:

La mère de Jeanne, Marie-Pier et son père, Philippe, se sont rencontrés alors qu'ils n'avaient que 22 ans. Ils se sont rencontrés de façon tout à fait banale alors que Marie-Pier travaillait dans une épicerie et que Philippe faisait ses courses. Ce dernier est tombé sous le charme de Marie-Pier et il l'a invité à sortir. Ceci amène cela, après quelques rendez-vous, ils finirent par coucher ensemble. Par contre, ils ne prirent pas la peine de se protéger. De ce fait, Marie-Pier tomba enceinte de sa future fille. Lorsqu'elle le mentionna à ses parents, chez qui elle habitait encore, son père se mis dans une colère noire et la mis dehors.

Dans la rue et enceinte, elle ne savait pas quoi faire. Elle décida d'appeler Philippe devenu son petit ami entre temps. Ce dernier accepta qu'elle vienne vivre avec lui dans son petit appartement dans la basse-Uthyrgham. Elle lui avoua également être enceinte de lui. Contre toute attente, il accepta son rôle de père. Le couple vivait une idyle. Neuf mois plus tard, Jeanne vint au monde. Malheureusement, les parents désenchantère rapidement lorsqu'ils constatèrent les difficultés d'être parents. Son père avait de la difficulté à rejoindre les deux bouts côté argent et avec le stress occasionné, il devint plus distant de sa famille. Sa mère quant à elle était femme à la maison pour s'occuper de sa fille du mieux qu'elle le pouvait, mais elle n'avait pas beaucoup d'aide ou de soutien de son entourage. Malgré leur bon vouloir, Jeanne grandit dans un environnement à la limite toxique et stressante. Le manque d'argents les menèrent à devoir quitter la basse-ville pour aller vivre en banlieue, le côté plus pauvre d'Uthyrgham.

Le couple ne survécu pas à tous ce stress. Les conflits devinrent fréquents entre ses parents et la goutte qui fit déborder le vase fut le moment où Marie-Pier appris que son petit ami avait de nombreuses dettes accumulés à cause de jeux d'argents. Elle prit la décision de briser sa famille pour son bien être et celui de sa fille. Elle alla s'installer dans une petite maison dans un quartier chaud de la banlieu. Pour arriver à payer, elle dût prendre plusieurs petits boulots, ce qui faisait qu'elle n'était pas très présente pour sa fille qui se faisait garder par sa grand-mère.

Son père revint également dans le décor en demandant avoir son temps de garde. Comme il n'avait aucun mauvais antécédent, Marie-Pier n'eut d'autre choix que d'accepter à contre coeur. Elle ne pouvait pas empêcher sa fille de voir son père. Par contre, son père ne s'occupait que très peu de sa fille, préférant être sur les sites de pari en ligne en laissant sa fille regarder la télévision. C'est d'ailleurs en regardant la télévision que Jeanne tomba sur une émission de natation compétitif. Impressionnée, elle voulait faire pareil, mais ce n'était certainement pas son père qui allait lui payer des cours. Sa mère non plus n'avait pas les moyens de payer. C'est finalement sa grand-mère qui paya les cours et l'y accompagna.

Jeanne était un vrai poisson dans l'eau. Elle était également très douée et apprenait très vite. Sa grand-mère était là pour l'encourager et la soutenir. Elle était très importante dans la vie de Jeanne. À défaut de recevoir l'amour de ses parents, elle en avait de sa grand-mère. Ainsi, bien que sa vie ait commencé dans le stress, elle avait droit au soutien de sa grand-mère que ce soit dans la natation ce en quoi elle prenait plaisir, mais également à l'école. Elle fit son premier concour de natation à l'âge de 7 ans et remporta le premier prix, ce qui l'encouragea à aller plus loin en souhaitant devenir une professionnelle dans ce sport et devenir la meilleure.

Malheureusement, toute bonne chose à une fin. Alors que Jeanne se voyait dans un avenir beaucoup plus radieux, sa grand-mère l'abandonna alors qu'elle avait 10 ans. Sa grand-mère décéda suite à un cancer agressif et une pneumonie. Jeanne fut dévastée, car elle venait de perdre son support moral ainsi que sa confidente. Sa mère, qui n'avait pas les moyens de lui payer ses cours, lui suggéra de travailler sans quoi elle devra arrêter ce sport. Motivé à gagner de l'argent, Jeanne tenta de se trouver un emploi, mais du haut de ces 10 ans et des quartiers chauds de la ville, personne ne voulait l'engager pour du travail honnête. C'est pour cette raison qu'elle se tourna vers le vol en dépouillant les poches des civils pour parvenir à payer ses cours. Un soir, elle tomba sur la mauvaise personne et tenta de voler le portefeuille d'un membre de la mafia. Ce dernier ne se gêna pas pour donner une bonne leçon à la gamine et elle termina dans les poubelles. C'est à ce moment là qu'elle rencontra son futur pokémon, un Miamiasme. Se dégager des poubelles ne fut pas facile, mais elle reçut l'aide du pokémon sauvage. Trouvant le pokémon répugnant, elle le laissa à ses déchets, mais ce dernier semblait s'être épris de la jeune femme.

Au départ, Jeanne ignorait que le pokémon la suivait. Enfin, elle avait constaté une mauvaise odeur dans l'air, mais peut-être s'agissait-il tout simplement de ses vêtements? Après avoir pris une douche glaciale et être retourné dans sa chambre pour dormir, elle tomba sur le Miamiasme qui la fixait par la fenêtre de sa chambre. Elle poussa à ce moment là un hurlement de peur qui averti tous ces voisins qui lui crièrent de se taire. Elle tenta en vint de le faire fuir, mais le pokémon ne voulait rien savoir et restait près d'elle et il la suivait même jusqu'à l'école, ce qui occasionna des rires de la part de ses camarades. À cause du Miamiasme, elle devint la cible des harceleurs. On l'insultait dans les couloirs, on lui volait son repas, on lui faisait des croches pieds, bref elle était le martyr des étudiants à cause du Miamiasme.

Un soir, en sortant des cours, l'adolescente de 13 ans se fit pousser par ses assaillants et battus au milieu de la cours devant tous les élèves qui encourageaient la bagarre. C'est à ce moment que le Miamiasme décida d'intervenir pour la protéger comme un valeureux chevalier servant. Non impressionnée, son assaillant fit appel à son pokémon également et le tout se transforma en combat pokémon. Les paris montèrent jusqu'à une belle somme de 100 p$. Jeanne accepta le combat pokémon et affronta son agresseur qu'elle parvint à batte aisément grâce au gaz toxic nauséabond du Miamiasme qui mit KO rapidement son adversaire. L'adolescente avait gagné son premier combat pokémon! Malheureusement, les parieurs et autres personnens prirent la fuite lorsque les surveillants apparurent pour dispercer la foule et comprendre se qui se passait. Dans leur fuite, ils laissèrent tomber la moitié de la mise que récupéra Jeanne avant de s'enfuir à son tour accompagnée du Miamiasme.

C'est à ce moment là qu'elle trouva une nouvelle façon de se faire de l'argent : organiser des combats illégaux de pokémons pour lesquels elle participait et remportait souvent une belle somme d'argents pour payer ses cours de natation. Le jour, elle allait à l'école et faisait des cours de natation, le soir, elle organisait des combats pokémons. De plus, durant les défis sportifs en natation, la jeune adolescente arrivait à avoir de bon score et à gagner la première place, mais elle n'avait affronter que des nageuses venant du même milieu qu'elle. Son entraineur, voyant en elle un bon potentiel, décida de l'inscrire dans une compétition de plus haut niveau. Sa mère refusa... Elle jugeait que ce sport n'était pas un bon moyen de gagner sa vie et qu'elle finirait pas tomber bas et elle ne voulait pas ça pour sa fille. Elle souhaitait évidemment qu'elle sorte de la basse ville, mais pour trouver un bon travail et faire mieux qu'elle. Jeanne ne l'écouta pas, elle voulait poursuivre son rêve même si on ne croyait pas en elle.

Lors de cette fameuse compétition par contre, elle frappa un mur. Malgré ses compétences, elle termina troisième. Les répliques qu'elle entendit autour d'elle la convainquit qu'elle devait continuer. Des phrases du genre : elle devrait rester d'où elle vient. Elle n'a aucune chance face à la haute société. Tu as vu son maillot de bain, on dirait qu'il sort tout droit des poubelles. Elle se jura de leur montrer qu'elle pouvait être la meilleure et elle avait pour objectif de tous les vaincre une à une! Et c'est ce qu'elle fit durant les prochaines compétitions, mais une seule personne qu'elle n'arrivait pas à surpasser : Lydia Masson! Malgré toute sa bonne volonté, elle restait toujours derrière la blonde sans parvenir à se rapprocher de son temps. Elle devint, pour Jeanne, une rivale même si elle ne lui adressa jamais la parole. Son objectif restait pareil, vaincre toutes ses prétentieuses de la haute société pour devenir la meilleure!

Aujourd'hui âgé de 16 ans, Jeanne est une adolescente nageant dans une vie mouvementé entre l'école, la natation et les combats illégaux. Alors qu'il est bientôt temps pour elle de choisir son choix d'études pour plus tard, Jeanne est plutôt obsédée par ce besoin d'être reconnue. Est-ce que son obsession la fera somber dans la folie? Parvientra-t-elle à garder le contrôle de cette vie difficile à supporter pour une simple adolescente? Succombera-t-elle au côté obscur des rues de la basse ville ou parviendra-t-elle à monter les échelons de la haute société jusqu'à son sommet?



Jeanne St-Louis [terminé] 125px-Sprite_0568_Sh

Momo

Espèce: Miamiasme

Genre: Masculin

Talent: Puanteur

Nature: Naïf

Téracristal: Psy

Niveau: 5


Descriptions:

Momo a été découvert par accident par Jeanne qui s'est retrouvée dans un tas de déchet se qui dérangeant le Miamiasme durant son diner. Au départ, il était frustré d'avoir été déranger, mais lorsqu'il vit pour la première fois Jeanne il en tomba aussitôt amoureux. Il décida donc de la suivre partout même si cette dernière ne voulait pas de lui et le rejetait. Il s'avéra être très protecteur envers Jeanne, il se porta à sa rescousse lorsqu'elle se fit violenter par d'autres élèves à l'extérieur de l'école. C'est à ce moment là qu'elle l'accepta et qu'il devint son pokémon principal pour les combats de pokémon illégaux qu'elle organisait. Plutôt naïf, il écoute aveuglément Jeanne.
Jeanne St-Louis [terminé] R

Visdracors


Âge 28 ans

Pokémon préféré mew et mewtwo

Découverte du forum DC de Lysandre

Autre? ...

XP :
10854
PNJ
Staff
PNJ
Ven 6 Oct - 17:42
Staff

Bravo pour la validation!

J'ai hâte qu'elle pique les portefeuilles les hauts placés, hihih~

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que
5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu!  



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
10854
PNJ
Staff
PNJ
Ven 6 Oct - 17:42
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Jeanne St-Louis [terminé] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum