-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

XP :
1515
Pêcheur | Serveur | Informateur
Lysandre Wood
Jeu 5 Oct 2023 - 2:27
Lysandre Wood

Vacances en famille
accompagnée par Lydia Masson
✎ Lac Atta/ Cascade des nymphes - [ jour ]
Rien de mieux que des vacances en pleine nature! C'est ce que ne cessait de me répéter Iris ma grande soeur qui avait eu la brillante idée de louer un chalet dans les environs du Lac Atta à Agape. J'étais réticent au début, mais Elisabeth ma petite soeur accepta et même ma mère allait nous accompagner sur ordre d'Iris! J'acceptais uniquement parce qu'Alexandrine ma grande soeur avec laquelle je suis plus proche allait également être présente. On appris d'ailleurs qu'elle était nouvellement célibataire, ce qui voulait dire qu'on allait en entendre parler!

Entassés dans une minivan, je fixais l'horizon. C'était le petit ami d'Iris qui conduisait. Je me tournais un moment vers ma mère assise dans la dernière rangée de banc à l'arrière. Elle semblait sereine. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu les yeux petillants. Nous aurions dû la faire sortir de la maison plus tôt.

- Quand on arrive? Demande olivier le garçon d'Iris.

- Dans quelques minutes poussin.

Je regardais un moment les jumeaux. Maintenant âge de 3 ans, ils avaient beaucoup grandit. Je me demande si je vais avoir des enfants un jour. Une chose est sur, je ne suis pas rendu là dans ma vie. Il me faudrait déjà avoir une petite amie.

- Alors Lysandre, quand va tu nous presenter quelqu'un?

Je soulève les épaules. Iris renchéri, mais c'est Elisabeth qui répond avant moi.

- Il connait quelqu'un, mais il est trop gêne pour faire les premiers pas!

- Ooooh Lysandre est amoureux!

- C'est faux... Dis je avec une mine boudeuse.

- Alors, elle ressemble à quoi? Me demande Alexandrine.

Je ne veux pas répondre à la question. Heureusement, je suis sauvé par le petit d'Iris qui nous indique que nous arrivons enfin! Lea enfanfs se dépêchent de sortir du véhicule suivi de près par Elisabeth et ce sans nous aider avec les valises.

- Ne vous éloigné pas trop!

J'aide ma mère à descendre du véhicule. Elle est si frêle et fragile. Elle entoure ses bras autour de moi pour le donner un câlin, ce qui me surprend et elle me murmure brièvement:

- Merci pour tout mon grand...

Je fige un moment et c'est elle met fin au câlin pour aller rejoindre Iris et Alexandrine. Quant à moi et le petit ami d'Iris, nous rentrons les valises dans le grand chalet. Je n'ai jamais fait ce genre d'activité étant petit, alors je me sens comme si je retournais en enfance. Les enfants rentrent à toute vitesse dans le chalet suivi de près par Elisabeth. Tout ce brouhaha me donne le tournis.

- Je vais prendre l'air un moment.

- Si tu suis le sentier, tu devrais tomber sur la cascade des nymphes. Ça vaut la peine de s'y arrêter, le paysage est magnifique y parait.

- Merci pour l'information!

- On peut y aller nous aussi? Demande en coeur les jumeaux d'Iris.

- Plus tard. Allez donc choisir dans quel chambre vous allez dormir ce soir!

Ce stratagème fonctionne, ce qui me laisse le temps d'aller marcher un peu. Je ne suis plus habituer à tout ça. Je suis le conseil du copain d'Iris et suit le sentier et sans difficulté je m'arrête devant une cascade multicolore à cause des rayons de soleil qui se reflètent sur l'eau.

- c'est magnifique. Que je murmure pour moi même. J'aurai aimer connaitre cet endroit avant pour y amener Dahlia.
modération
///
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1775
Sauveteuse | Études en Suspens
Lydia Masson
Jeu 5 Oct 2023 - 21:19
Lydia Masson

Vacances en famille
Ft: Lysandre Wood (capture)

« En vacance! En vacance, onnn part en vacance! » Je chantonne tout en faisant ma valise. Mes parents ont réservé un chalet ce week-end à Agapé. J’ai trop hâte! Mes pokémons aussi chante avec moi, même si ça ressemble plus à une cacophonie. Vous auriez dû voir la face à ma mère quand je auis revenu avec tout mes piafs! On aurait dit qu’elle allait faire une syncope! Et finalement, j’ai pu les garder comme ils ne prennent pas beaucoup de place et qu’il mange peu. Encore heureuse, sinon je ne sais pas comment j’aurais pour payé autant de bouf pour tout le monde.

« Lili? Tu es prête? » Me demande ma mère du bas des escaliers.
« Deux minutes! »
« Tu aurait dû faire ta valise la veille, c’est après toi qu’on attend!! »
« Même pas vrai! Papa bidouille encore l’auto et il va vouloir prendre une douche avant de partir! »
« Et a qui la faute s’il bidouille! Il s’est dit qu’il avait le temps, vue le temps que tu prends !! Allez dépêche! Je m’occupe de ton père. »

La porte de la maison claque ensuite et j’entends mes parents qui se disputent. Un peu, encore a cause de moi. Ca arrive souvent. Je me demande pourquoi ils sont encore ensemble parfois. Puis, la porte s’ouvre et mon père arrive dans le cadre de porte de ma chambre.

« Ma tornade, je saute dans la douche et quand j’en sors tu as intérêt à être prête. »
« Oui, oui papa! »

Puis après un éternité, on fini par partir! Et après une autre éternité on fini par arriver! C’est long les voyages à rester assis. Au moins quand je prends le métro, je peux marcher dedans de long en large. Je ne suis pas obligé de rester assise.

Lorsqu’on arrive enfin, je me dépêche de filler au lac Atta, puis d’aller vers la cascade. Je connais bien l’endroit, on vient ici a chaque années ici depuis toujours! Cependant, c’est la première fois que je croise quelqu’un ici. Je l’entends murmurer, du moins je suppose qu’il trouve l’endroit super beau à voir son visage!

« C’est vrai que c’est joli! C’est mon endroit préféré du coin. C’est la première fois que tu viens ici?» Lui demandais-je enjouée.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Collectionneur
Charité
The Very Best
Joueur confirmé
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
XP :
1515
Lysandre Wood
Sam 7 Oct 2023 - 13:38
Lysandre Wood

Vacances en famille
Je suis perdu dans mes pensées alors que j'admire le paysage. On peut même voir quelques pokémons qui viennent faire leur curieux et sortent leur tête de l'eau pour voir qui vient leur rendre visite. Je n'ai pas remarqué que je n'étais pas seul et une voix qui semble m'être adressé m'interpelle. Je sursaute et me tourne vers la dite voix.

- Tu m'as fait peur! Je ne m'attendais pas de voir quelqu'un d'autre.

Enfin, quelqu'un d'autre, autre que mes soeurs évidemment. Par contre, je suis un peu déçu que ma solitude n'ait pas durée plus longtemps. J'aurais préféré rester un plus longtemps seul pour pouvoir extériorisé ce stress qui m'habite encore. Trop de brouhaha du côté de ma famille et j'avoue que l'océan et le calme de la mer à bord de mon bateau me manque. Pour ne pas paraître impoli, je réponds à l'adolescente.

- Oui, je suis en vacances avec ma famille. J'en conlus que tu n'es pas venu seul ici non plus.

D'ailleurs, peut-être qu'elle pourrait nous suggérer des activités à faire dans le coin même si je suis déjà certain qu'Alexandrine et Iris ont déjà fait leur recherche avant de venir. Tout à coup, j'entends des japements. Sortant des brousailles, un ponchien bondit devant moi. Sa queue bouge de gauche à droite et il se met en position joueur tout en aboyant.

- Hey! Qu'est-ce que tu fais là Lucky? Dis-je en m'agenouillant et en caressant la tête du pokémon canin. Ce dernier me grimpe dessus pour me lécher le visage. Beurk!

Plus haut, nous entendons les cris de jeunes enfants. Il s'agit sans doute de Olivier et son frère Alexis, les fils jumeaux d'Iris.

- Je suis ici! Criai-je à l'attention des enfants pour qu'ils ne se perdent pas. Je me retourne vers la jeune femme, sans doute se demande-t-elle à qui je m'adresse.

- Il s'agit de mes neveux, les fils à ma grande soeur. Au fait, je m'appelle Lysandre. Vous êtes ici pour combien de temps?
modération
Je demande une apparition et j'utilise un encens au choix (dragon). Merci <3
Connaisseur
Collectionneur
The Very Best
Charité
Joueur confirmé
Malchanceux
La lose
Curieux
Brillance
XP :
1445
Modération
Sam 7 Oct 2023 - 14:21
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Vacances en famille ft Lydia (Capture Lysandre) Sprite_0978_Affalée_EV

Lvl 3

Un bébé nigirigon vous observe, plein d'admiration dans les yeux. 

Staff
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Sam 7 Oct 2023 - 14:21
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chromatique' :
Vacances en famille ft Lydia (Capture Lysandre) 0ely
Staff
XP :
1775
Lydia Masson
Sam 7 Oct 2023 - 16:51
Lydia Masson

Vacances en famille
Ft: Lysandre Wood

Oh! Je ne pensais pas lui faire peur, le pauvre il a sursauté. Pourtant, je ne suis pas des plus discrète, on aurait pu entendre mes pas foulé l’herbe de loin. À moins que la cascade ne les couvrait! Ou il était perdu dans ses pensées! « Haha, désolée, je voulais pas te faire peur! »

Alors, comme ça, lui aussi il est venu en vacances avec sa famille. C’est chouette la famille. C’est vrai que le coin est accueillant aussi. Enfin, je trouve. « Avec ma famille aussi, mon papas et ma maman. On vient d’arriver, je me suis dépêché de venir ici pendant qu’ils déchargeaient l’auto. Ils prennent toujours du temps et je trouve ça long les attendre! »

Puis, à la fin de mon long monologue, un petit Ponchiot apparut, sortant des buissons. Apparemment c’est le pokémon de sa famille parce qu’il a l’air de le connaître. Je ris lorsque celui-ci saute sur le gars aux cheveux verts pour lui lécher le visage. Après, on entend des cris d’enfants joueurs. Le jeune homme, mais plus vieux que moi, mais pas un vieux cri à l’attention de ceux-ci.

« Ohh! Je vois! Vous êtes venus toute la famille! C’est chouette! J’ai pas de sœur ou frère et mes parents non plus alors pas de cousin! Oh mais, je ne suis pas seule, je suis venue avec mes pokémons. Euh, il y en a un là et là et ici et ici. La dernière devrait arriver dans pas longtemps, elle a du mal à me suivre! » J’avais pointé en même temps sur une branche et une autre, un Minisange, un Cornèbre, un Zepetrel et en dernier en la mentionnant, un Tylton qui vient se poser sur ma tête. Plus loin, en entend de couanement d’un caneton essoufflé arriver à la course et s’arrêter près de moi. Le Couaneton cancane de mécontentement en poussant contre ma jambe.

« Désoler Sky! Va falloir apprendre à voler si tu veux me suivre ou au moins à planer! » Dis-je a l’intention de mon Couaneton.

« Celle sur ma tête c’est Blue, les autres, c’est Nova, Izanagi et Yami. » Respectivement Minisange, Zapétrel et Cornèbre.

« Ah et on est ici pour le long week-end de trois jours! On repart lundi en apres le diner! Et toi? Ah et je m’appelle Lydia! » Réalisant que je n’avais pas répondu à sa question encore, ni même me présenter.

Staff
Connaisseur
Collectionneur
Charité
The Very Best
Joueur confirmé
Roi de la malchance
Irresponsable
Curieux
XP :
1515
Lysandre Wood
Dim 8 Oct 2023 - 1:20
Lysandre Wood

Vacances en famille
On peut dire qu'elle en a beaucoup à dire. Juste par la manière dont elle parle de ses parents, elle est encore jeune malgré son style vestimentaire qui la veillie de quelques années. J'apprends également qu'elle est fille unique. Ce n'est pas un peu rapide en affaire de me raconter tout ça? Je n'ai pas le temps de lui dire quoique ce soit qu'elle enchaine sur la présentation de ses pokémons. Tous des pokémons vols. Je ne peux m'empêcher de poser un regard doux sur le petit caneton qui peine à suivre toute la troupe. Le pauvre ne sait pas voler ce qui doit être assez embarrassant pour un canard. Je pourrais également lui présenter les miens, mais je n'ai pas le temps que je vois deux têtes sortirent des broussailles : Olivier et Alexi qui sont parvenus à me retrouver.

- Votre mère sait que vous êtes ici? Demandais-je un peu inquiet.

Les deux garçons se regardent et semblent constater qu'ils ont fait une bêtise. J'en conlus donc qu'ils n'ont pas averti Iris qu'il partait à la recherche de leur ponchien qui s'est également sauvé. Avant qu'elle ne se fasse un sang d'encre, je prends mon téléphone. Malheureusement, il y a peu de réseau ici et je doute pouvoir envoyer le message que je souhaite à ma soeur. Génial!

- Votre mère va se faire du soucis...

- On ne veut pas rentrer tout de suite!

- Hey regarde! Il y a un têtard hors de l'eau!

Je me retourne pour apercevoir un nigirigon. Les deux jumeaux sont stupéfaits et ignorent complètement ce que je leur ai dit plus tôt. Tant pis! Nous sommes ici pour nous amuser non? Je sors mes pokémons et faits sortir mes pokémons : Hikari (Viskuse), Nio (Grondogue), Eve (Girafarig), Kabuki (Plumeline). Plumeline vient aussitôt se déposer sur mon épaule comme d'habitude. Je me tourne vers Nio, mon pokémon canin.

- Va retrouver Iris avec Luucky, avec un peu de chance elle comprendra que ses garçons sont avec moi.

Le pokémon émet un jappement et m'obéi après avoir ordonné au ponchien de le suivre. Ils reviendront nous rejoindre une fois que tout le monde sera rassurer. Je me retourne vers Lydia que j'ai malheureusement complètement ignoré avec tout ça.

- Désolé... Alors tu disais? Nous sommes ici pour le week-end seulement. Je me demandais... Soit très à l'aise de refuser, je ne voudrais pas t'embêter durant tes vacances, mais connais-tu des activités à faire dans le coin autre qu'observer la cascade?

- Regarde Olivier, je vais le capturer! Murmure Alexi qui semble avoir volé une pokéball dans le sac de son père. Il lanca la balle rouge et blanche vers le pokémon sushi, mais ce dernier bondit dans l'eau avant même que la balle ne le touche. Les deux enfants sont déçus de voir fuir le pokémon.

- Vous n'êtes pas un peu jeune les garçons pour tenter d'avoir votre premier pokémon? Dis-je en croisant les bras.
modération
Je demande une apparition et j'utilise un encens au choix (dragon). Merci <3
Connaisseur
Collectionneur
The Very Best
Charité
Joueur confirmé
Malchanceux
La lose
Curieux
Brillance
XP :
1445
Modération
Dim 8 Oct 2023 - 13:22
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Vacances en famille ft Lydia (Capture Lysandre) Miniature_0147_Colo

Lvl 9

Ce minidraco veux devenir danseur, alors il s'entraine au bord de l'eau.  

Staff
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Dim 8 Oct 2023 - 13:22
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chromatique' :
Vacances en famille ft Lydia (Capture Lysandre) 0ely
Staff
XP :
1775
Lydia Masson
Lun 9 Oct 2023 - 2:16
Lydia Masson

Vacances en famille

Je fini de présenter mes pokémons que deux petites têtes sortent des buissons. Ils sont jeunes!!! Je comprends rapidement qu’il s’agit des neveux de Lysandre. Ils ont dû suivre le Ponchien. C’est ce que je me dis lorsque leur oncle leur demande si leur mère est au courant. Il essaie de l’appeler, mais on n’a pas de réseau ici.

« Au moins, ils sont en sécurité avec toi et ils peuvent rester et s’amuser avec nous hihi! Ça le gêne pas j’adore les enfants! » Que je m’exclame.

L’un d’eux voit un pokémon et ils sont émerveillés. Puis, Lysandre fini par sortir ses pokémons. Ohh, il en a plein! Oh! Un Plumeline! Il est super classe! J’ai les yeux plein d’étoiles! J’adore vraiment les oiseaux! Sauf que je ne sais pas pourquoi j’en fais une obsession, ça ne fait pas longtemps que je me passionne pour eux. Depuis que j’ai Sky dans le fond!

Il envoie ensuite son pokémon canin avec le Ponchien pour avertir sa sœur, la mère des jumeaux. Après tout ça, il répond à ma question. C’est vrai que j’avais traîné un peu moi aussi! Il me demandait aussi si je connaissais quoi faire dans le coin autre qu’observer la cascade.

« Heum… alors ya… » Que je commence à réfléchir avant d’être interrompu par les deux jeunes garçons qui tentèrent d’attraper une espèce de pokémons sushi. Heureusement, qu’il s’est sauvé dans l’eau. Je suis plutôt d’accords avec Lysandre. Ils sont un peu jeunes pour avoir un pokémon.

« Je suis d’accord avec lui! A votre âge, il faut profiter de jouer avec le plusssss de pokémons possible avant d’en avoir un! Comme ça plus tard vous allez savoir comment vous en occuper 1000 fois mieux! Et quand on s’en occupe bien, ils nous aiment 1000 fois plus! » J’avais bien exagéré mes gestes en agrandissant bien les bras à la mention du 1000 fois plus pour capter leur attention et exagérer la chose. Souvent, ca fonctionne bien avec les jeunes enfants. J'en oubliais la dernière question de Lysandre.

Staff
Connaisseur
Collectionneur
Charité
The Very Best
Joueur confirmé
Roi de la malchance
Irresponsable
Curieux
XP :
1515
Lysandre Wood
Sam 14 Oct 2023 - 2:05
Lysandre Wood

Vacances en famille
Ça ne me dérange pas non plus que les garçons soient avec nous, disons qu'ils mettent un peu d'ambiance même si personnellement j'aurais préféré être seul, mais être seul avec cette adolescente aurait été plutôt étrange, alors on peut dire que mes neveux me sauvent la mise par leur présence. Je ne voudrais pas par contre que ma soeur s'inquiète et que tout ceci ne gâche notre seul voyage depuis des lustres!

Je demande à Lydia si elle connait des activités à faire dans le coin alors qu'elle semble être une habituée, mais elle est coupée par les deux garçons qui observent avec attention un pokémon, dont l'un d'eux tente de capturer en vint. Je leur explique qu'ils sont un peu jeunes pour avoir un pokémon à eux. Les deux enfants sont déçus visiblement, mais je n'allais quand même pas leur mentir, sinon j'aurais eu mes deux soeurs sur le dos pour le reste du week-end! Lydia décide d'intervenir. Je la regarde avec des grands yeux du genre : mais qu'est-ce que tu fais?! Les enfants quant à eux semblent plutôt l'écouter avec attention, les étoiles dans les yeux.

- Allez Olivier, on va trouver un tas de pokémon pour jouer avec eux...

- Euh... mais...

- Suis-moi!

Alexis tire son frère en suivant le bord du lac pour tenter de trouver d'autres pokémons sauvages. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée! Ils sont encore jeunes et je ne voudrais pas qu'ils leur arrivent quelques choses s'ils venaient à tomber dans l'eau!

- Kabuki! Suis-les!

Cette dernière était en train de nettoyer son plumage, mais s'arrêta et pris son envol pour suivre les deux gamins.

- Je ne pense pas que c'était une bonne idée de les stimuler autant... Même si je sais que tu n'avais pas de mauvaise intention. Je vais les rattraper avant qu'il ne leur arrive quelque chose.

Je n'attends pas de réponse de sa part et je prends la direction que les deux garçons ont pris un peu plus tôt. Ils ne doivent pas être très loin. Soudainement, j'entends la voix d'Olivier qui semble crier à  son frère de faire attention. J'accours dans la direction du son jusqu'à ce que je tombe sur Alexis plus téméraire qui tente d'approcher un Minidraco jouant et dansant à la surface de l'eau.

- Alexis, attention!

Le garçon est surpris et chute dans le lac. Il ne sait pas nagé! Olivier se met à crier, le Minidraco ne comprend pas la situation et fait des cercles au-dessus de l'eau là où Alexis est tombé, mais ce dernier ne remonte pas à la surface. Je cours vers le lac, j'espère arriver à temps!
modération
Capture du minidraco avec une superball
Connaisseur
Collectionneur
The Very Best
Charité
Joueur confirmé
Malchanceux
La lose
Curieux
Brillance
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Sam 14 Oct 2023 - 2:05
Staff
Le membre 'Lysandre Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Superball - Zone II' :
Vacances en famille ft Lydia (Capture Lysandre) 6yot
Staff
XP :
1775
Lydia Masson
Dim 15 Oct 2023 - 20:53
Lydia Masson

Vacances en famille

J’arrive à persuader les enfants de jouer avec plein de pokémons avant de vouloir en avoir un a eux. Le premier entraine donc son frère à la recherche de pokémons pour jouer. Ah! Mais ce n’était pas ce que je voulais dire! J’aurais dû être plus précise. D’ailleurs, Lysandre envoie un de ses pokémons les suivre et il me fait un peu la moral, lui aussi il se trompe. « Ce que je voulais dire c’est qu’ils pouvaient jouer avec mes pokémons et les tient! On en a plein! Je voulais pas qu’ils partent à l’aventure non plus!! » Je m’explique en gesticulant dans tout les sens.

J’accompagne finalement le jeune homme à retrouver les deux plus jeunes. Ils n’ont pas pu aller bien loin. Puis rapidement, on entend l’un crier de faire attention à l’autre.  On les vois de loin et un essai de caresser un Minidraco dans l’eau. Pris par surprise par Lysandre qui lui cri aussi de faire attention, il tombe dans l’eau.

Je n’hésite pas une seconde. À cet âge, peut savent nager et à la réaction de son jumeau, c’est fortement le cas. Je saute dans l’eau et je vais le récupérer. En même temps, mine de rien, je suis qualifié.

Je ressors rapidement de l’eau avec le petit cramponnée à moi. Il est toujours conscient et il tousse quand l’air rentre dans ses poumons. C’est bon signe. De retour sur la terre ferme, il me lâche enfin.

« Tout va bien maintenant. Tu as eu une petite peur. Et t’en a fait toute une à nous aussi! Il ne faut jamais jouer près de l’eau sans sécurité! » Heureusement, il n’est vraiment pas resté assez longtemps pour qu’il y ait des séquelles. « Si jamais tu commence à avoir du mal à respirer, dit le nous d’acc? Jouer avec les pokémons qui sont à votre portée maintenant. »

Maintenant, il fallait passer à autre chose, mais si Lysandre avait de quoi à rajouter, je le laissais faire.  C’est lui la figure d’autorité auprès des enfants.

Staff
Connaisseur
Collectionneur
Charité
The Very Best
Joueur confirmé
Roi de la malchance
Irresponsable
Curieux
XP :
1515
Lysandre Wood
Lun 16 Oct 2023 - 14:04
Lysandre Wood

Vacances en famille
Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir non plus si les enfants n'avaient pas compris ce qu'elle voulait dire. Moi non plus d'ailleurs je n'avais pas compris dans ce sens là, mais il fallait être précis avec de jeunes enfants et dire clairement ce que nous voulions sinon ils pouvaient l'interpréter d'une autre façon comme ce qui vient de se passer.  Je décide finalement d'aller les retrouver, mais alors que je suis le son de leur voix, je tombe sur une scène qui me paralyse. Alors que je cri à Olivier de faire attention, ce dernier tombe dans le lac.

J'aurai dû foncer pour l'aider, mais sur le coup de l'émotion, je suis resté figé momentanément. Heureusement que la blonde me suivait de près, car elle fut plus rapide et bondit dans le lac pour aller porter secours à mon neveu. Entre temps, j'ai rejoint Alexis pour m'assurer qu'il n'avait rien. Deux secondes plus tards, nous sommes rejoint par Lydia qui tient Olivier contre elle. Ce dernier n'a rien heureusement. Je serre mon neveu dans mes bras. Le pauvre, il doit être changé pour ne pas attraper froid! Après les quelques explications de base données aux enfants par Lydia, j'ajoute une dernière chose:

- Nous devrions aller te changer de vêtements Olivier si tu ne veux pas attraper froid.

Entre temps, nous entendons des craquements parmis le branchage. Un autre pokémon sauvage? Non, nous sommes bientôt entourés par mes deux grandes soeurs qui sont venues aux pas de course après avoir entendu les cris.

- Qu'est-ce qui s'est passé ici? Demanda Alexandrine.

- Olivier, tu es tout trempé! Dans quel galère t'es-tu fourré cette fois?

Je me tourne et je vois le Minidraco qui s'est rapprochée des deux garçons pour les sentir. Il semble étrangement intéressé par Olivier qui avait tenté de l'approcher un peu plus tôt. Il va même jusqu'à déposer sa tête dans son dos pour s'excuser, peut-être se sent-il coupable de ce qui est arrivé. Un pokémon sauvage empathique, on n'en voit pas tous les jours.

- Ce n'est pas ma faute maman! La blonde nous a dit d'aller jouer avec des pokémons sauvages et je voulais jouer avec se drôle de pokémon, mais j'ai glissé. Dit-il en baissant la tête.

Je vois le regard noir de ma soeur Iris. Je me dois de rectifier la situation. Lydia ne mérite pas d'être blâmé pour ce qui s'est passé. J'explique la situation clairement à mes soeurs. Iris va chercher Olivier qu'elle prend par le bras pour l'amener au chalet et le changer de vêtement. Les deux sont suivis par Alexis qui ne veut pas rester seul avec des adultes. Le minidraco s'est finalement détaché d'Olivier pour se rapprocher de moi. Je me demande bien se qu'il me veut celui-là?

- Je vais rentrer moi, ne faite pas de truc louche vous deux. Dit-elle avec un sourire moqueur. Comme elle peut avoir des idées déplacées quand elle veut!!
modération
Connaisseur
Collectionneur
The Very Best
Charité
Joueur confirmé
Malchanceux
La lose
Curieux
Brillance
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Lun 16 Oct 2023 - 14:04
Staff

'Superball - Zone II' :
Staff
XP :
1775
Lydia Masson
Lun 16 Oct 2023 - 15:28
Lydia Masson

Vacances en famille

Lysandre ne réprime pas plus son neveu qu’il ne le faut. Le pauvre est déjà assez terrorisez comme ça. Il dit simplement qu’il ferait mieux de retourner au chalet pour ne pas attraper froid. Quelques seconde après, deux femmes plus âgés arrivent et demandent ce qui s’est passé. Surement la mère des petits et la sœur de Lysandre.

Les explications du petit par contre manquent énormément de précision. Je sens le regard noir de la mère sur moi, mais je n’ai pas le temps de me défendre que Lysandre raconte tout et mieux. En même temps, c’est mieux, je crois que sous mon impulsivité, j’aurai raconté exactement de la même façon que l’enfant. Et la femme est plus encline à croire son frère qu’une inconnue! Je lâche un soupir de soulagement et ils repartent tous ensemble, nous laissant seule moi et Lysandre.

Mais avant de partir, l’autre sœur lance une réplique à son frère qui me fait rougir pivoine. Surtout quand elle à lancer ça alors que j’enlevais mes vêtements trempé. J bafouillais un truc incompréhensible avant de me reprendre.

«Je blblblb mhhhh!!! C’est mon maillot de bain en dessous! J’avais prévu de me baigner! Il est hors de question qu’on fasse des trucs louches! Je me réserve pour la bonne personne, même si j’ai personne! J’ai que 17 ans!!»

J’avais ensuite accouru à mon sac pour aller chercher ma serviette pour me couvrir. Puis, j’accrochais mes vêtements trempé sur des branches ou j’en posais sur les grosses roches sèches pour les faire sécher.

«T’a quelqu’un toi, tu es amoureux?» Que je demandais finalement curieuse.

Staff
Connaisseur
Collectionneur
Charité
The Very Best
Joueur confirmé
Roi de la malchance
Irresponsable
Curieux
XP :
1515
Lysandre Wood
Ven 20 Oct 2023 - 14:46
Lysandre Wood

Vacances en famille
Je me frappais le front après que ma soeur ait fait cette remarque très gênante! Je lui jette un regard noir et elle me répond d'un clin d'oeil avant de rebrousser chemin. Qu'est-ce que je vais faire d'elle! Bon sang qu'elle peut m'énervée par son manque de tact et pourtant c'est avec elle que je m'entends le plus dans la famille. Je me tourne vers Lydia rouge comme une pivoine.

- Désolé... Elle te taquine...

Lorsqu'elle dit vouloir attendre la bonne personne avant de passer à l'acte, je ne peux m'empêcher de repenser à ma première fois. Une première fois qui était très gênante et qui m'a fortement déplu psychologiquement. Je rougis un peu, mais je cache mon visage avec ma main. Je préfère ne pas y penser plus longtemps et me retourne vers Lydia lorsqu'elle me pose une question : est-ce que je suis en couple ou si je suis amoureux de quelqu'un. Elle n'a pas de gêne elle non plus! Elle s'entendrait bien avec Alexandrine finalement.

Je ne donne pas de réponse immédiatement, car je réfléchi à mes sentiments. En effet, je pense, non, je suis certain d'avoir des sentiments pour quelqu'un, mais je ne suis pas certain que c'est réciproque et je n'ai pas encore eu la chance de les lui avouer. Je m'apprêtais à lui donner une réponse en toute franchise lorsque je sens quelque chose me monter le long de la jambe. Je baisse les yeux et je vois les grands yeux du minidraco qui me fixent avec curiosités.

- Qu'est-ce que tu veux toi? Dis-je en tendant la main vers le petit pokémon oubliant momentanément la question de Lydia.
modération
Connaisseur
Collectionneur
The Very Best
Charité
Joueur confirmé
Malchanceux
La lose
Curieux
Brillance
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Ven 20 Oct 2023 - 14:46
Staff

'Superball - Zone II' :
Staff
XP :
1775
Lydia Masson
Sam 21 Oct 2023 - 17:32
Lydia Masson

Vacances en famille

Même si elle me taquinait, ca ne changeait rien au fait que je sois embarrassé. Après tout, je n’ai aucune expérience en la matière. Je n’ai jamais eue copain malgré les nombreuses lettres déposées dans mon casier à l’école. C’est même arrivé une fois qu’elle vienne d’une fille! Je ne me suis jamais posé de questions non plus sur mes préférences! J’ai refusé pour la même raison que pour tous les autres. Je n’ai pas de temps pour avoir quelqu’un!

Une fois le malaise passer. Je lui demande si lui a quelqu’un. Je le vois rougir. Ohh il a quelqu’un! Mais vue que sa sœur nous taquinait, elle doit ne pas savoir! Je me demande comment elle est! Enfin, il me répond pas clairement, il est distrait par le Minidraco de tantôt. « Il veut peut-être juste se faire pardonner pour ton neveu. Même si c’est pas lui qui l’a fait tomber! »

Il est mignon, tant qu’il essai pas de manger mes pokémons! Ça reste un petit serpent même s’il a l’air gentil. Puis, comme je n’avais pas réponse à ma question, je revenais à la charge. « Elle est comment ta copine? Ça fait quoi d’être amoureux? »

J’y connais rien moi et les autres de mon âge pas plus. Je ne me vois pas demander à mes parents, ça serait trop bizarre!

Staff
Connaisseur
Collectionneur
Charité
The Very Best
Joueur confirmé
Roi de la malchance
Irresponsable
Curieux
XP :
1515
Lysandre Wood
Dim 22 Oct 2023 - 21:46
Lysandre Wood

Vacances en famille
Le pokémon continue à grimper jusqu'à ce que son visage soit vis à vis du mien, ce qui me surprend un peu! Ce dernier penche la tête sur le côté comme s'il se questionnait. Je lui caresse gentiment le cou et le petit pokémon dragon se laisse faire et il semble même apprécier mes caresses.

Malheureusement, je ne pourrais pas ignorer la question une nouvelle fois de Lydia qui me demande comment est ma « copine » et comment est-ce d'être amoureux. Je réfléchi un moment, autant y aller avec franchise plutôt que mentir et dire que je suis en couple alors que je ne le suis pas.

- Je n'ai pas de copine... Je crois que ce n'est pas réciproque... Pour ce qui est d'être amoureux, je ne sais pas. J'ai l'impression de bouillir en dedans et chaque fois que je la vois, mon coeur risque de s'échapper de ma poitrine. Elle va me rendre fou si je ne le suis pas déjà! C'est ridicule, je ne sais même pas pourquoi je te raconte ça alors que tu es plus jeune que moi. Une chose est sûr, tu vas t'en poser des questions lorsque tu tomberas réellement amoureuse et j'espère que tu auras plus de courage que moi.

Sur ce, pouvons-nous changer de sujet? D'ailleurs, encore une fois un craquement venant des hautes herbes. Je pense pendant un moment qu'il s'agit de ma grande soeur qui revient nous taquiner.

- Essai d'éviter les sujets pervers, tu nous mets mal à l'aise!

Oups, la ou les personnes qui sortent des hautes herbes me sont inconnues! Je rougis de honte d'avoir eu de tel propos. Je suppose qu'il s'agit des parents de Lydia vu la ressemblance.
modération
Connaisseur
Collectionneur
The Very Best
Charité
Joueur confirmé
Malchanceux
La lose
Curieux
Brillance
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Dim 22 Oct 2023 - 21:46
Staff

'Superball - Zone II' :
Staff
XP :
1775
Lydia Masson
Mar 24 Oct 2023 - 17:59
Lydia Masson

Vacances en famille

Finalement, après avoir donné un peu d’attention au Minidraco, il répond à ma question. Ce n’est pas sa copine alors! J’aurais cru à voir sa réaction. Il n’a pas eu le courage de lui dire ce qu’il ressent, donc de savoir si c’est réciproque ou non. Il m’explique ensuite comment il se sent. Je hoche de la tête et écoute attentivement. Ça l’air compliqué et pénible l’amour!

« Bah! Comment tu sais que c’est pas réciproque si tu lui as pas dit? Tu ferais mieux de lui dire avant que quelqu’un te la pique! Une chose est sure, si je tombe amoureuse, ça va se savoir tout suite, mes émotions se lisent trop facilement dans mon visage. C’est mon père qui dit ça. Et aussi, je suis assez impulsive pour le dire directement sans m’en rendre compte! Alors problème réglé! » C’est beau la jeunesse, je suis probablement trop encore trop naïve sur le sujet de pensée comme ça.

Un craquement venant des banchages se fait entendre, Lysandre, sans réfléchir dit quelque chose avec le terme pervers. Puis, il devient rouge pivoine. Il devait penser que c’était sa sœur, mais finalement c’était deux autres personnes. Deux silhouettes qui me sont familière.

« Ohhhh! Et je peux savoir de quel genre de sujet pervers tu parles avec ma fille, gamin! » C’est la voix de mon père qui s’élève et il craque ses jointures de façon menaçante. Je reconnais bien là mon papounet, même si côté technique de force, ma mère est au-dessus. Elle, elle affiche un air désespéré en me voyant. « Tu devrais mieux choisir tes fréquentation Lydia, cet homme à l’air beaucoup plus âgé que toi! »

Oups! Ils ont l’air vénère! Et ils se méprennent tous les deux sur la situation. Je m’empresse alors de tout leur expliquer sur le comment je suis tombé sur Lysandre et ce qu’il s’est passé avec les jumeaux et ses sœurs. J’allais même jusqu’à dire que Lysandre aime déjà une autre femme, mais qu’il n’a pas le courage de lui avouer.

« Ahhh, Hahahaha, il fallait le dire tout de suite! » S’exclame mon père en riant fort et allant tapoter derrière le dos de Lysandre. « T’a de la chance que Lydia soit sauveteuse, elle a su réagir vite grâce à ça pour ton neveu. »

« Excuse, la curiosité de ma fille, à son âge, les filles aiment bien les histoires d’amour. » commence ma mère. « Elle peut être curieuse, mais je ne suis pas prêt à laisser ma petite tornade à quelqu’un de sitôt! » Fini mon père.

« Dite comment vous avez su que j’étais ici? »
« Encore une question débile Lydia. On est tes parents et tu viens Tou-Jours ici dès qu’on arrive. » Me répond ma mère l’air désespérée. Elle est toujours trop sévère avec moi. Heureusement, mon père détend un peu l’atmosphère. « J’ai amené des cannes à pêche. Tu sais pêcher le jeunot? Ce sera notre diner de ce soir, du poisson frais! »

Staff
Connaisseur
Collectionneur
Charité
The Very Best
Joueur confirmé
Roi de la malchance
Irresponsable
Curieux
XP :
1515
Lysandre Wood
Ven 27 Oct 2023 - 13:59
Lysandre Wood

Vacances en famille
Comment je le sais? Je ne le sais pas, mais je suis persuadé que je ne suis pas son genre. Je ne sais pas pourquoi je m'en fais autant. Les femmes ne sont pas censées détecter ça facilement si quelqu'un est amoureux d'elles? Je ne suis clairement pas doué dans ce genre de chose, je n'ai pas hérité des gênes féminins. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsque Lydia me raconte qu'elle ne serait pas très subtile si elle devait être amoureuse de quelqu'un.

Soudainement, nous sommes interrompus par un craquement dans les branchages. Je suis persuadé qu'il s'agit de ma soeur qui revient me taquiner, mais les deux personnes qui se présentent à nous me sont inconnus. Je comprends assez vite que j'ai en face de moi la mère et le père de Lydia. Je voudrais m'enfuir en courant surtout lorsque son père lève le ton dans ma direction, mais je fige sur place.

- Euh... Je ... C'est...

Heureusement que Lydia est là pour expliquer la situation à ses parents. Je suis soulagé lorsque son père éclate de rire. Je n'aurais pas aimer devoir l'affronter surtout qu'il y a malentendu et que je ne suis pas du tout intéressé par leur fille encore adolescente. Je ris de gêne en jouant nerveusement dans mes cheveux lorsqu'ils se mettent à parler de leur fille et d'amour. C'est vraiment gênant!

- C'est normal à son âge vous savez et ne vous inquiétez pas, je n'ai pas de yeux pour votre fille, je viens tout juste de la rencontrer!

Pour détendre l'atmosphère, son père me propose d'aller pêcher. Ma nervosité s'envole aussitôt, je ne savais pas que nous pouvions pêcher dans le coin!

- C'est mon métier! Vous ne serez pas déçu, vous aurez un festin de roi ce soir! Dis-je en acceptant la canne à pêche que me tend le père de Lydia. Si l'adolescente avait été ma prétendante, je pense que j'aurais gagner des points! Nous, nous éloignons un peu, puis envoyons la ligne à l'eau.

- Vous pêchez vous aussi? Demandai-je à Lydia et sa mère par la même occasion!
modération
Capture du minidraco avec la dernière superball
Connaisseur
Collectionneur
The Very Best
Charité
Joueur confirmé
Malchanceux
La lose
Curieux
Brillance
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Ven 27 Oct 2023 - 13:59
Staff

'Superball - Zone II' :
Vacances en famille ft Lydia (Capture Lysandre) Wpd1
Staff
XP :
1775
Lydia Masson
Lun 30 Oct 2023 - 0:26
Lydia Masson

Vacances en famille

Mon père peut paraître menaçant, mais c’est un gros nounours! C’est surtout qu’il prend bien soins à ce qu’aucun garçon ne me fasse du mal. Lysandre est d’ailleurs bien mal à l’aise, mais j’interviens pour expliquer la situation.

Mes parents me gênent par certains de leurs propos et ma mère est sèche un peu comme toujours. Au moins, Lysandre ne le prend pas mal que je me sois un peu intéressée à ce que lui ressent vis à vis une autre femme. J’adore ce genre de potin à défaut d’avoir le temps moi-même vivre une histoire d’amour!

Pour rétablir le calme, mon père décide d’inviter Lysandre à faire un peu de pêche. Celui-ci s’exclame que c’est son métier.
« Ohh dans ce cas, j’ai hâte de voir t’es prise! Ça te dit un petit concours? On verra qui pêche le plus gros » S’exclame mon père amusé. C’est de lui que je tiens le plus côté caractère. Il s’amuse de tout et il est optimiste et plein d’énergie!

« Ouiii, ouii! Je pêche aussi, même si ma présence va vous mettre un défi de plus! » Tout simplement parce que je n’arrive pas à rester tranquille et silencieuse longtemps.

« Tout le monde pêche ici. C’est la base de survit dans la nature. Quand on est militaire c’est normal de savoir-faire ce genre de chose! J’ai aussi hâte de voir vos prises, je me joins à votre petit défi. » Fini par répondre ma mère. Elle est très stricte, sévère, mais aussi très compétitive!

Mon père distribue les cannes à pêche et ouvre la boîte à leurre. Enfin, ce ne sont que des vers vivants. Des leurres qu’on peut trouver dans la nature! Heureusement, il en apporte toujours plus qu’il ne faut et les canne à pêche aussi. Ça lui fait une de rechange si une brise.
« A trois! Deux! Un! A vos cannes à pêche! Héhé! » Dis-je enthousiasme!

Staff
Connaisseur
Collectionneur
Charité
The Very Best
Joueur confirmé
Roi de la malchance
Irresponsable
Curieux
Contenu sponsorisé