-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

XP :
3605
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Sam 7 Oct 2023 - 17:08
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtMoi-Même
Un isolement moins glacial

Après être finalement sortie de la caverne soufflante, je suis retourné au village pour reprendre des forces. Je refis le plein d’énergie et de provision avant de retourner sur les terres sauvage. J’ai décidé de repousser encore un moment mon retour à Bedwyr et d’y affronter mes démons. Puis, avec le froid qu’il fait ici, je m’y sens bien. La grande majorité de mes pokémons également.

Je repartis ensuite sur le terrain, mais je changeais de location. Je décidais plutôt de me rendre dans les steppes frissonnantes.  Je n’ai pas envi de me perdre à nouveau dans un dédalle de chemin infini. Puis, en même temps, je continue mon travail. Je n’avais pas récolté beaucoup de donné dans la caverne à l’exception d’une carte fait main et très mal exécuté! Elle n’est probablement même pas utilisable!

Rendu au Steppes, je suis surprise par son immensité. C’est comme la mer, mais la neige remplace l’eau. On ne voit pas le bout. J’espère ne pas m’y perdre comme dans la grotte. Par contre, si ça ce produit, j’ai une boussole avec moi et le soleil. Ces deux choses étaient inutiles ou inexistante.

-Allez, Khioné on y va! Tu es en forme ma belle pas vrai?

Ma Polagriffe grogne  fortement, son cri résonne dans toute la plaine. Ça veut dire oui!

thanks malin @ adox
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Écrivain professionnel
Ce membre a terminé 30 RP
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Sam 7 Oct 2023 - 21:55
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Un isolement moins glacial [Capture] Hoothoot

Lvl 58

Ce Hoothoot d'Ahovu se fond complètement dans la masse. Blanc comme neige, les risques de lui marcher dessus sont très probables....... Attention à ne pas prendre de coups de bec !

Staff
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Sam 7 Oct 2023 - 21:55
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chromatique' :
Un isolement moins glacial [Capture] 0ely
Staff
XP :
3605
Dahlia Anton
Dim 8 Oct 2023 - 1:17
Dahlia Anton

Dahlia Anton

Après une heure à marcher en ligne droite, je me rends compte que vraiment tout se ressemble. Et que c’est comme si cette plaine enneigée n’avait pas de fin. J’espérais presque y voir des rochers sur notre route ou un minimum d’arbre de temps en temps sur notre chemin, mais rien.  Je songe à prendre une petite pause, mais finalement, je fais un pas de plus dans la neige et ce pas était peut-être celui de trop. Je marche sur quelque chose qui me semble un peu plus mou que la neige elle-même.

Tout d’un coup surgit un pokémon et il n’est vraiment pas content. J’ai dû lui marcher dessus sans m’en rendre compte! Avec sa couleur blanche comme neige, il m’était impossible de le voir. Khione non plus n’avait pas senti sa présence. D’ailleurs celle-ci sursaute autant de quoi. Je m’empresse de reculer alors que mon pokémons grogne sur le pokemon glace.

Le combat s’engage, le Hoothoot d’Ahovu lance des éclats-glace en direction de mon pokémons et pendant que mon pokémons bloque les morceaux de glace avec sa patte, elle ne voit pas l’attaque Bélier de ce dernier qui fonce droit vers elle.

-Khione! Attention! Clonage et mitra-poing!

Éclat-glace n’a pas fait beaucoup de dégâts, mais ils semblaient puissants. Ce pokémon sauvage est plutôt fort. L’attaque bélier non plus, elle n’a pas pu éviter. Clonage s’active et elle prépare sa prochaine attaque. Le Hoothoot attaque à nouveau, avec rugissement, il exprime son mécontentement, puis il charge à nouveau avec Bélier, se heurtant à colonage.

C’est maintenant le temps de la contre-attaque. Mitra-poing a fini de charger et le pokémons glace faible à celle-ci, se retrouve bien amoché. C’est le moment au jamais, je lance une pokéball. J’ai commencé à me monter une équipe polaire tranquillement.

thanks malin @ adox
Staff
Écrivain professionnel
Meuble éternel
Nouveau riche
Braconnier
The Very Best
Aléas
Dresseur en herbe
Roi de la malchance
Charité
Curieux
Brillance
Irresponsable
Roi du gacha
Reconverti
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Dim 8 Oct 2023 - 1:17
Staff
Le membre 'Dahlia Anton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball - Zone I' :
Un isolement moins glacial [Capture] 6mas
Staff
XP :
3605
Dahlia Anton
Dim 8 Oct 2023 - 1:29
Dahlia Anton

Dahlia Anton

Il semblerait que ce pokémon sauvage ait encore de l’énergie à revendre même après s’être pris une attaque  super efficace à la figure. Il est ressorti de la pokéball la gelant de l’intérieur avant qu’elle n’éclate en morceau. C’est intéressant, maintenant, je souhaite encore plus le capturé, le combat continue. Et c’est lui qui continue l’offensive émettant un son puissant. C’est assez impressionnant à vrai dire, d’entendre tout ce brouhaha, sortir de sa petite gueule.

-Ne lui laisse pas de répit, exécu-son!

Mon pokémon s’élance vers le Hoothoot d’ahovu criant à plein poumon, sa grosse patte s’élève ensuite du sol pour s’envelopper d’une aura noir juste avant de frapper à la gorge, ou du moins ce que je crois être ses cordes vocales. Difficile à dire avec un corps rond. Néanmoins, cela fonctionne. Le son s’est coupé net, laissant place à un peu de quiétude dans ses pleins où le son s’étant à des kilomètres à la ronde. Privé de sa voix, le pokémon est surpris et mécontent. Il est assez perturbé qu’il en oubli d’attaquer.

-Clonage et prépare mitra-poing!

Je vais saisir l’occasion de l’attraper à nouveau et s’il ressort, il va se manger une deuxième attaque assez féroce.

thanks malin @ adox
Staff
Écrivain professionnel
Meuble éternel
Nouveau riche
Braconnier
The Very Best
Aléas
Dresseur en herbe
Roi de la malchance
Charité
Curieux
Brillance
Irresponsable
Roi du gacha
Reconverti
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Dim 8 Oct 2023 - 1:29
Staff

'Pokéball - Zone I' :
Staff
XP :
3605
Dahlia Anton
Dim 8 Oct 2023 - 1:49
Dahlia Anton

Dahlia Anton

Je n’en crois pas mes yeux! Il est sorti de la pokéball en la brisant à nouveau. Moi qui espérais qu’il soit suffisamment affaibli, il semblerait que non. J’ai l’impression qu’il est encore plus en rogne que tout à l’heure. Je crois parce qu’en dehors voir son visage furieux, il n’y a aucun son qui émet de lui. L’effet de l’attaque de Khioné de tout à l’heure.

Puis, j’ai bien fait de dire à mon pokémon de réutilisé clonage, il va attaquer avant que Khioné n’est eu le temps de ce concentré suffisamment. Ou pas, finalement, il doit sentir l’attaque puissante s’en venir qu’il utilise atterrissage. Voyant qu’il a encore le temps, il les enchaine! Il n’est pas croyable, il a déjà compris la combinaison de clonage et mitra-poing! Le combat va durée plus longtemps que je le croyais! Et ca va surement tourner à mon désavantage. Clonage enlève des points de vie à chaque fois et contrairement au Hoothoot d’ahovu, Khioné ne peut pas régénérer ses points de vie!

Il va falloir que je pense à autre chose, mais pour l’instant, mon Polagriffe à fini de se concentré et envoi l’attaque. Elle fait mouche et comme la dernière fois, le pokémon à toujours de l’énergie à vendre.

-Enchaine les tranches!

À porter, c’est ce qu’elle fait, ses immense griffe sorte de sa fourrure blanche et elle envoie valser à nouveau le pokémon sauvage. Allez, une autre tentative. Dans le pire des cas, clonage est toujours activé tant qu’il ne s’est pas manger d’attaque!
thanks malin @ adox
Staff
Écrivain professionnel
Meuble éternel
Nouveau riche
Braconnier
The Very Best
Aléas
Dresseur en herbe
Roi de la malchance
Charité
Curieux
Brillance
Irresponsable
Roi du gacha
Reconverti
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Dim 8 Oct 2023 - 1:49
Staff

'Pokéball - Zone I' :
Staff
XP :
3605
Dahlia Anton
Dim 8 Oct 2023 - 2:00
Dahlia Anton

Dahlia Anton

Je l’aurais parié, il est ressorti de la pokéball. Il doit être vachement fort. Je me demande ce qu’il faisait dans une zone comme celle-ci? Surtout à creusé caché dans la neige. Peut-être creusait-il à la recherche d’une pierre glace. S’il est prêt à évoluer, je comprends qu’il se démène autant à ne pas se laisser attraper. Malheureusement pour lui, je ne suis pas prête à lâcher le morceau.

-Khioné, on continue, clonage est encore actif alors prépare une autre fois mitra-poing.

Je me demande ce qu’il va faire cette fois, il va attaquer le clone ou encore se régénérer? Je le regarde faire. Ce combat est riche en expérience et en information sur les pokémons sauvages. Dans leur lieu de prédilection, ils ne sont pas aussi faciles à attraper, contrairement à la croyance populaire. La grande majorité de mes pokémons je les ais eue en cadeau ou alors, ils ont décidé eux-mêmes de me suivre, mais encore,  j’ai réussi à les convaincre de me suivre avec la parole et les gestes. Ce pokémon sera le premier d’un combat acharné et j’apprécie cette adrénaline qui monte en moi. Je ne veux en aucun cas perdre.

Finalement, il opte encore pour se soigner autant de fois qu’il le peut. La suite est la même, Khioné vient le frapper de tout ses forces et il tient encore debout. C’est entre deux attaques et au moment où ils reprennent leur souffle que je tente encore ma chance.

thanks malin @ adox
Staff
Écrivain professionnel
Meuble éternel
Nouveau riche
Braconnier
The Very Best
Aléas
Dresseur en herbe
Roi de la malchance
Charité
Curieux
Brillance
Irresponsable
Roi du gacha
Reconverti
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Dim 8 Oct 2023 - 2:00
Staff

'Pokéball - Zone I' :
Staff
XP :
3605
Dahlia Anton
Dim 8 Oct 2023 - 2:15
Dahlia Anton

Dahlia Anton

C’est d’un vrai cycle sans fin. Mon pokémon attaque et l’autre se régénère. Je tente ensuite de la capturer et il en sort! J’ai vraiment l’impression de tourné en rond et de perdre mon temps. D’une façon différente que de Shiva, le Stalgamin que j’ai capturé la semaine passé. Il me fait aussi tourné en bourrique. La fin, elle va arriver lorsque Khioné n’arrivera plus à  utilisé Mitra-poing et lui atterrissage. On ne devrait pas être loin du compte. On a répéter la même chose au moins une bonne dizaine de fois! Ce qui me rappelle une parole entendu jadis une fois. «Seul un idiot répète la même expérience en espérant un résultat différent.»

Ce n’est pas que je sois stupide. Le pokémon en face de nous est plus fort et mitra-poing est l’attaque la plus puissante et efficace contre le Hoothoot de glace. Clonage lui permet de l’utiliser et d’encaisser les attaques puissantes du pokémon sauvage. Qu’elle autre pokémon ai-je avec moi? Une attaque feu balèze… Je sais! C’est risqué, mais ça vaut le coup d’essayer. Mon pokémon est épuiser et même si le pokémon sauvage se régénère, il doit commencer à fatiguer lui aussi.

C’est risqué, alors j’attends le bon timing. Celui ou je lance habituellement une pokéball. À la place, je rappelle mon Polagriffe à la surprise du Hoothoot d’Ahovu. J’envoie Roserade à la place. En stratégie de type, c’est nul, mais je vais faire en sorte que d’éternisé le combat soit un désavantage contre lui.

-Utilise Toxik et vampi-graine!

Soudainement, des flaques mauves sortent du sol et vont jaillir sur le Hoothoot. Il s’en suit des graines qui poussent rapidement et s’enroule autour de lui, lui pompant sa énergie vitale. C’est un combo qui fait bien mal sur le long terme.  Cette fois, vas t’il admettre sa défaite?

thanks malin @ adox
Staff
Écrivain professionnel
Meuble éternel
Nouveau riche
Braconnier
The Very Best
Aléas
Dresseur en herbe
Roi de la malchance
Charité
Curieux
Brillance
Irresponsable
Roi du gacha
Reconverti
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Dim 8 Oct 2023 - 2:15
Staff

'Superball - Zone I' :
Un isolement moins glacial [Capture] 6yot
Staff
XP :
3605
Dahlia Anton
Dim 8 Oct 2023 - 2:30
Dahlia Anton

Dahlia Anton

Encore!?! Encore! Je claque de la langue d’agacement. Bien que le combat fût amusant au début, il devient lourd. Je n’aime pas voir inutilement souffrir les pokémon, mais il est têtu ce pokémon. C’est à croire qu’il va se battre jusqu’au bout. Il doit être épuisé par les enchainements de tout à l’heure. C’est encore pire maintenant qu’on lui pompe son énergie de deux façons différentes. Il ne serait pas maso en faite ce Hoothoot des neiges?! Malheureusement pour lui, j’ai un pokémon sadique qui est bien heureuse que le combat s’éternise, surtout que je viens de l’envoyé sur le terrain.

Siyah, bien que dans la neige, dans un environnement qu’elle n’apprécie pas, elle regarde sadiquement le pokémon souffrir. Elle est ravie que le combat perdure pour cette simple raison. De ses belles grosses roses, elle invite le pokémon à lui balancer sa meilleure attaque. Je ne peux m’empêcher de me taper le front du paume de ma main. Une attaque glace ne lui fera certainement pas du bien et ce n’est pas parce qu’elle a récupérer de la vie des vampi-graine qu’elle va y résister. Elle doit être aussi maso que lui dans le fond.

Alors que je m’attendais à d’autre éclat-glace ou un laser glace. Je reste surprise de voir pouvoir lunaire sortir de son petit corps rond d’oiseau. C’est vrai qu’en termes de puissance, elle est plus forte que les deux attaques que j’ai nommé plus tôt. Cependant, contre un pokémon poison comme Roserade, ce n’est pas aussi efficace.

Ce pokémon à de l’expérience en combat, mais en combat contre d’autre pokémon de sa zone d’habitation. C’est très probablement la première fois qu’il combat un type plante/poison! Du coup, quand il est étonné de voir Siyah toujours debout après qu’elle ait encaissé l’attaque, c’est une nouvelle chance qui s’offre à moi.  

thanks malin @ adox
Staff
Écrivain professionnel
Meuble éternel
Nouveau riche
Braconnier
The Very Best
Aléas
Dresseur en herbe
Roi de la malchance
Charité
Curieux
Brillance
Irresponsable
Roi du gacha
Reconverti
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Dim 8 Oct 2023 - 2:30
Staff

'Hyperball - Zone I' :
Un isolement moins glacial [Capture] 6ari
Staff
XP :
3605
Dahlia Anton
Lun 9 Oct 2023 - 1:54
Dahlia Anton

Dahlia Anton

Finalement, il aura succombé au poison et au vampi-graine. Il n’a pas pu se libérer de la dernière pokéball lancé. Je me sens épuisé par ce combat qui à durée en longueur. Khioné aussi est fatigué. Moi qui pensait prendre une pause au moment de marcher dessus le Hoothoot d’Ahovu, finalement, elle est bien mérité. Il n’y a que Siyah qui pète la forme et qui rit sadiquement derrière ses deux beaux bouquets de roses.

-Ravi que tu te sois éclaté. Tu peux retourner au chaud dans ta pokéball ou rester un peu avec nous, je te laisse choisir.

Elle hésita un instant, mais finalement opta pour la pokéball. C’est qu’elle n’aime pas trop le froid, la glace et la neige. Cependant avant d’y retourné, comme elle a bien apprécié le combat, elle m’offre un beau Zénith. Un peu de soleil dans cette plaine blanche et grise, je ne dis pas non. De toute façon, ça ne durera pas assez longtemps pour affecter la végétation de la zone.

-Repose-toi aussi Khioné, on a encore du chemin à faire. À moins que tu ne veule déjà rentrée. Rajoutais-je à la plaisanterie avec un clin d’œil à mon pokémon.

Mon pokémon en guise de réponse se mit à sautiller avec ses pattes avant en laissant celle de derrière au sol. Comme pour me montré qu’elle avait encore de l’énergie même après ce combat fatiguant. Je partie à rire. Elle vient ensuite se placer près de moi au sol pour se reposer comme je lui avais demandé. Je me calla contre sa fourrure bien confortablement et profita du calme et du soleil qu’avait fait sortir Siyah.

-On va essayer de trouver une pierre glace tant qu’on y est. Je crois que c’est ce que cherchait Hoothoot. Après s’être tant débattu, on peut au moins l’accueillir en le laissant évoluer comme il espérait. En espérant que je ne me trompe pas.

Mon pokémon acquiesça, plusieurs minutes plus tard, on repris notre chemin. Je sortie Saphira de sa pokéball en lui demandant de renifler le sol à la recherche de la pierre. Comme son évolution en demandait une, j’espère pouvoir compter sur son flair.  

thanks malin @ adox
Staff
Écrivain professionnel
Meuble éternel
Nouveau riche
Braconnier
The Very Best
Aléas
Dresseur en herbe
Roi de la malchance
Charité
Curieux
Brillance
Irresponsable
Roi du gacha
Reconverti
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Lun 9 Oct 2023 - 8:22
Staff
Un isolement moins glacial [Capture] Sprite_0582_NB

Lvl 11

Oh ? Un Sorbébé semble s'être coincé dans la terre et ne pas parvenir à s'en extirper. Maintenant, il est une proie. Il craint qu'un Humain vienne le bouffer. Oskour.

Staff
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Lun 9 Oct 2023 - 8:22
Staff

'Chromatique' :
Staff
XP :
3605
Dahlia Anton
Lun 9 Oct 2023 - 15:16
Dahlia Anton

Dahlia Anton

Avec mes deux pokémons à mes côtés, je continue mon exploration. Saphira et même Khioné renifle le sol à la recherche d’une pierre glace. Je ne m’attends pas à la trouver tout suite ou même facilement, dans le pire des cas. J’irais en acheter une en magasin. Les locaux d’ici en vendent surement. Sinon, ce sera de retour à Bedwyr.

Après une dizaine de minute, Saphira m’indique qu’elle à une piste. Je lui demande alors de la suivre. Si ce n’est pas une pierre glace ce ne sera pas grave. Sa reste un exercice amusant à faire avec elle. Puis, comme je le craignais, ce n’était pas une pierre qu’elle avait senti, mais un pokémon glace.

-Il à l’air coincé. Et apeuré.

Le pauvre en nous voyant arrivé avait maintenant les larmes aux yeux. Je me demandais surtout comment il avait pour ce coincé de la sorte.

-Je viens de manger, je n’ai pas faim. Alors rassure toi, on va te dégager, tu va pouvoir rentré chez toi. Je m’étais agenouillé devant lui et j’avais parlé sur un ton assez doux. Surtout, je ne suis pas une mangeuse de pokémon et je sais bien que malheureusement, certain braconnier les attrapent pour les vendre au plus offrant. Alors tranquillement, je me mis à essayer de gratter le sol, mais comme il était gelé, ce n’était pas très concluant.

-Khioné, tu peux essayer de creuser la terre avec tes griffes? Et doucement, pour ne pas le blesser.

Mon gros ours polaire s’avança et d’une seule griffe, elle creuser doucement en suivant le cône du Sorbébé. Après quelques minutes, il était libérer. Il partie assez rapidement sans demander son reste. C’est un pokémon sauvage après tout.

-Allez, on continue les recherches et ne t’en fait pas Saphira, ce n’était peut-être pas une pierre glace, mais ça nous a permis d’aider un pokémon dans le besoin et c’est aussi bien.

Il fallait que je la rassure, elle avait la mine basse après son échec. Puis les traumatismes de son ancien dresseur restaient. Il avait malheureusement l’habitude de lever la main sur elle quand elle échouait à faire ce qu’il demandait.

thanks malin @ adox
Staff
Écrivain professionnel
Meuble éternel
Nouveau riche
Braconnier
The Very Best
Aléas
Dresseur en herbe
Roi de la malchance
Charité
Curieux
Brillance
Irresponsable
Roi du gacha
Reconverti
XP :
1445
Modération
Lun 9 Oct 2023 - 16:52
Modération
Un isolement moins glacial [Capture] Sprite_0161_XY

Lvl 11

C'est pas courant les humains par ici. Ce petit fouinette te dévisage, confus. 

Staff
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Lun 9 Oct 2023 - 16:52
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chromatique' :
Staff
XP :
3605
Dahlia Anton
Mar 10 Oct 2023 - 1:04
Dahlia Anton

Dahlia Anton

Ça prend un peu plus de temps à Saphira on dirait pour trouver une nouvelle piste. Quant à Khioné, ce n’est pas sa force. Elle non plus, elle n’a rien. Je continue tout de même de les encourager. Spécialement ma Givrali qui sous ses airs revêches, en a le plus de besoin. Puis finalement, les encouragements portent fruit.

-Oh, vous avez senti quelque chose? Toute les deux!

Khioné et Saphira avait émirent le même son, comme quoi elles avaient trouvé quelque chose. On doit être sur la bonne piste. Elles acquiescent tous deux à ma question.

-Super, suivez-là.

C’était beaux à voir, les deux travaillaient ensemble et suivaient la même chose, la truffe dans la neige. C’était bon signe en généralement. Du moins, c’est ce que j’espérais. Je ne demandais qu’à voir. Évidemment, elles n’étaient pas les seules à travailler. De mon côté, tandis que ces deux-là était concentré à suivre la piste vers une potentielle pierre glace, je surveillais les alentours pour éviter d’être surprise par des pokémons sauvage agressifs ou pire, tomber sur un pokémon paradoxe. C’était un risque mesuré tout de même que je prenais à m’aventurer en terre sauvage.

thanks malin @ adox
Staff
Écrivain professionnel
Meuble éternel
Nouveau riche
Braconnier
The Very Best
Aléas
Dresseur en herbe
Roi de la malchance
Charité
Curieux
Brillance
Irresponsable
Roi du gacha
Reconverti
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Mar 10 Oct 2023 - 8:12
Staff
Un isolement moins glacial [Capture] 180px-Sprite_0554_Galar_GO-v1

Lvl 49

Ah ! Un Darumarond de Galar particulièrement puissant fait des pirouettes dans la neige pour impressionner ses semblables. Il est plutôt doué !

Staff
XP :
11419
PNJ
Staff
PNJ
Mar 10 Oct 2023 - 8:12
Staff

'Chromatique' :
Staff
XP :
3605
Dahlia Anton
Mar 10 Oct 2023 - 15:58
Dahlia Anton

Dahlia Anton

Suivant mes pokémons sur une piste, j’ai bon espoir cette fois. Alors tout en faisant attention aux alentours, je presse le pas. Mes pokémons ont vraiment l’air enthousiaste. Je suis contente que leur effort donne des résultats!

Cependant, je me suis peut-être réjoui trop vite. En approchant, Saphira a ralenti brusquement, Khioné ne l’ayant pas anticipé, lui fonças dedans. Résultat, les deux déboulèrent la petite pente présente dans la plein non perceptible à l’œil a cause de l’immensité blanche. Je me retiens de rire, mais j’ai tout de même un petit sourire amusé qui apparaît sur mon visage.

-Tout va bien? Que je leur demande.

Tous deux se redressent immédiatement, surtout Saphira. On dirait presque que ça à heurter sa fierté. Puis elles ont toutes les deux la mine basse. En regardant derrière elle, j’aperçois un Darumarond de Galar. Je crois que lui aussi s’est fait bousculer, mais il a l’air joueur. Je ris légèrement amusée.

-Vous avez suivi sa piste on dirait. Ce n’était pas loin. Lui aussi évolue avec une pierre glace. C’est quand même une bonne amélioration. Allez, on continue. Je suis persuadé que vous allez y arriver!

Mes encouragements semblent les motiver. On laisse le Darumarond jouer dans la neige et on continue notre route.

thanks malin @ adox
Staff
Écrivain professionnel
Meuble éternel
Nouveau riche
Braconnier
The Very Best
Aléas
Dresseur en herbe
Roi de la malchance
Charité
Curieux
Brillance
Irresponsable
Roi du gacha
Reconverti
Contenu sponsorisé