Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Mar 10 Oct - 2:41
Akira Goro


Où suis-je? Où vais-je? Qui suis-je?

feat. Wolfy August

Mais qu'elle journée de merde!!! Les profs ne font que me tomber sur le dos, alors j'ai décidé de juste me barrer plutôt que les entendre me rabaisser sur mon statut social et sur mon incapacité à écouter et être respectueuse. Qu'ils me montrent du respect et peut-être je leur en montrerai à mon tour! Ils se pensent tout permis, car ils sont des adultes « instruits », mais j'aimerai bien les voir vivre une semaine dans le taudis qu'est la banlieue de Bedwyr... Ils en chieraient dans leur short!

Pff, par contre je m'ennuie grave! Mes potes sont eux rester en classe et pas question d'organiser un combat en pleine rue avec tous ces flics qui rôdent aux alentours. Il semblerait que quelqu'un ou quelque chose les ait attiré dans la banlieue et j'ai l'impression d'en voir à chaque coin de rue. De plus, je commence à me faire un nom dans le coin, on ne me fait plus confiance et dès que je croise quelqu'un, il ne me quitte pas des yeux jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans mon champ de vision. À croire que tout le monde pense que je vais leur faire les poches.

Je devrais peut-être me réorienté dans une autre carrière... Je pourrais raqueté les commerces, mais le risque de voir les forces de l'ordre se pointer est trop élevés. Pff... Pas moyen de gagner sa vie dans le coin. Je tourne le coin d'une ruelle que j'utilise comme raccourcis pour rejoindre la planque du groupe Bloodmoon, une bande de voyou comme moi avec qui je passe le temps. Alors que je tourne le coin de la rue, je fonce dans un gars qui doit faire au moins deux têtes si ce n'est pas plus.

- Bon sang! Tu ne peux pas regarder où tu vas? Criai-je presque.

Le regard qu'il a ... J'ai l'impression qu'il a le même regard stupide que Momo, mon miamiasme. Une chose est sûr, ce gars ne vient pas d'ici, car il ne trainerait pas dans cette ruelle. Personne ne traine dans cette ruelle au risque de tomber sur un membre du gang et encore pire s'il tombe sur un membre du gang intoxiqué à je ne sais quel drogue de rue. Heureusement pour lui, il est tombé sur moi et heureusement pour moi, j'ai peut-être trouvé ma future victime. Je regarde de gauche à droite, pas de policier en vue. Par contre, comme il m'a déjà vu, inutile d'essayer de la jouer ninja pour voler son portefeuille, je vais devoir trouver un autre moyen.

- T'as l'air perdu mon pote! T'as besoin d'aide pour te retrouver? Dis-je faussement amicale.
Invité
Invité
Mar 17 Oct - 11:06
Anonymous
Spoiler:

Il n'avait pas prit grand chose. De toute manière, il n'avait rien. Les medecins l'avait placé chez quelqu'un et il avait droit a une petite pension pour vivre. Il ne comptait pas chercher de travail pour le moment. Son temps, c'était la seule chose qu'il lui restait. Kwak était dans un sac à dos, bien fermé, bien dans le noir pour éviter toute migraine mais pouvoir entendre et ressentir quand même aux alentours.
Son voisin du dessous était policier. Ils avaient commencé à se parler car Kwak aimait bien être sur le balcon d'Hermes et le flic, il avait un pokémon fantôme très amical qui était tout de suite venu saluer Kwak. Après quelques temps de conversation, ce voisin du dessous lui avait donné quelques pistes. Ce qui avait attiré l'attention de Wolfy, c'était le nom de gangs. C'était pas une nouvelle joyeuse. Mais si absolument personne ne le cherchait, c'était qu'il était hors de la société non? Vu là où il avait été retrouvé, il avait pu se prendre un coup sur la tete avec une bagarre qui aurait très mal tourné. Il n'avait pas dit cela au voisin, se contentant d'avoir l'air parfaitement neutre pour tout ce qu'il lui avait dit.
Puis il y avait l'homme qui lui avait donné Kwak qui était flic aussi. Peut être le soupçonnait il et lui avait donné un pokémon aux forts pouvoir psychiques pour le surveiller?

Impossible de savoir.

Quoiqu'il en soit, Wolfy était parti trainer en banlieu pour explorer cette piste. Il s'était rendu exactement où on lui avait dit de ne surtout pas aller. Ses poches étaient presques vides. Un téléphone à clapet a 20 pokedollar et 20 autres pokédollar pour avoir de quoi prendre un taxi. Rien de grave a perdre si jamais il se faisait braquer. Il ne pourrait de toute façon pas se défendre. Il n'appréciait cet était de faiblesse du tout mais n'avait pas le choix.

Il était tellement perdu dans le désert de son esprit qu'il senti subitement un gros choc contre son torse.
"Bon sang! Tu ne peux pas regarder où tu vas?
-je suis désolé! Pas de mal?"
questionna t il. Il était au bon endroit? Pourquoi des gosses se promènent sans soucis dans la rue alors?

Ne pouvant pas dire ce qu'il cherchait, il répondit qu'il était en effet perdu et donnant une destination parmis les quartiers dont il avait reconnu le nom sur la carte qu'il avait longuement consultée avant de venir.
"Ah oui, merci. J'ai pas de GPS, je dois me rendre... de l'autre vers le quartier des deux chapelles mais je sais pas du tout comment y aller."
répondit il, l'air toujours navré.
XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Jeu 19 Oct - 3:19
Akira Goro


Où suis-je? Où vais-je? Qui suis-je?

feat. Wolfy August

Trop gentil à me demander comment je vais. C'est louche... Habituellement, on ne me questionne pas sur mon état, mais on l'empire en me rouant de coup. C'est clair que ce gars ne vit pas dans le quartier. Je me force à sourire et joue avec mes cheveux. Ce dernier ne réfléchi pas deux secondes et m'avoue être perdu et qu'il cherche son chemin pour aller aux deux chapelles. Je regarde de gauche à droite, mais clairement il n'y a aucune chapelle dans le coin.

- Ouais, tu t'es vraiment perdu sur ce coup là! Tu trouveras aucune chapelle dans le coin... Les civils sont pas très coyants par ici... Tu as de la chance d'être tombée sur moi! Ça aurait pu être bien pire!

Par contre, le mieux serait de ne pas trop trainé devant cette ruelle, je ne voudrais pas qu'un autre membre du gang approche et décide de me piquer ma victime. J'ai besoin d'argents, bien plus que ces toxicos.

- Je sais pas trop où sont censés se trouver tes chapelles, mais y'a peut-être quelqu'un qui pourrait t'aider à lire ton vieux chiffon là. Suis-moi!

Il peut toujours rester planter là comme un piquet, mais je ne donne pas cher de sa peau. Je lui propose de l'aider en plus, il devrait l'accepter! J'ai tout juste le temps de faire quelques pas que j'aperçois derrière l'inconnu un flic qui rôde dans le coin et je vois bien qu'il me reconnait. Il doit sans doute se demander ce que je fais dans le coin... Je ne veux pas qu'il s'interpose et me retire ma proie. Sans réfléchir, j'attrape la main de l'inconnu et l'oblige à me suivre.

- J'espère que tu sais courir... Y'a des types louches qui rôdent dans le coin et tu n'as pas atterri dans la rue la plus paisible du quartier. Dépêche si tu ne veux pas finir dans une benne à ordure. Lui dis-je par expérience.
Invité
Invité
Sam 4 Nov - 12:47
Anonymous
Elle a l'air toute mignonne pour quelqu'un qui vit dans le quartier. Il la regarda jouer avec ses cheveux. C'était vraiment un quartier dangereux? Ah oui? Dubitatif, le jeune homme l'écouta tranquillement parler. De la chance d'être tombé sur elle? ça aurait pu être pire? Apparement, c'est normal d'avoir la police a certains endroits et pas a d'autre. Pourquoi ça ne lui semble pas normal? Ah... plus il y réfléchit plus il s'en fou.

- Je sais pas trop où sont censés se trouver tes chapelles, mais y'a peut-être quelqu'un qui pourrait t'aider à lire ton vieux chiffon là. Suis-moi!
Ok. Il n'était pas trop difficile, il acquiesça et fit un mouvement pour la suivre. Il se fit soudain attrapper la main... Ok. Il essaya de suivre. Très très dur au final. Mais finalement, il parvint a lui emboiter le pas et suivre le rythme, imitant ses enjambées.

"Dans une benne à ordure?!!"
Heiiin? de quoi elle parle? C'était quoi cette ville? Son esprit n'arriva pas à formuler d'image pour comprendre réellement, mais le stresse l'envahit et il serra plus fort la main.
XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Dim 5 Nov - 14:46
Akira Goro


Où suis-je? Où vais-je? Qui suis-je?

feat. Wolfy August

Pas de résistance lorsque je prends la fuite, ce qui m'étonne un peu, mais je ne m'arrête pas de courir avant d'être sûr qu'il n'y a pas d'autre «poulet» dans les environs. Je tourne dans une rue exigue et attire le garçon pour qu'il se cache également. Il ne doit sûrement pas comprendre ce qui se passe et encore moins pourquoi j'ai pris la fuite. Je vois dans son visage de gros points d'interrogation. Je reprends ma respiration et jette un bref coup d'oeil : il n'y a plus personne.

- Bah ouais... Si tu ne fais pas attention où tu mets les pieds, tu pourrais très bien te retrouver dans une benne à ordure et je ne garantis pas que tu sois en seul morceau.

Bon, je devrais arrêter de lui faire peur sinon il va prendre la fuite et j'aurais perdu mon gagne pain de la journée. Maintenant, je vais le guider vers quelqu'un qui sait lire à peut près n'importe quoi. Pas de chance, au moment où je sors de ma «cachette», je suis interpellée par un groupe de jeunes hommes que j'aurais préféré ne pas rencontrer aujourd'hui.

- Ah bien! Qui voilà! Je vois que tu as trouvé de quoi nous rembourser.

Je me mords la lèvre inférieure. Bon sang! J'aurais préféré ne pas tombé sur eux aujourd'hui. D'ailleurs, je le vois tout de suite qu'ils ne sont pas très amicaux.

- Va te faire voir Christ! Tu n'auras rien de moi ni de lui aujourd'hui!

- Tu sais comment ça marche ici Jeanne! Tu dois remboursé tes dettes. Toi là! Le maigrichon! Aboule le fric!

En signe d'avertissement qu'ils ne plaisaient pas, ils sortirent leurs pokémons : Goupilou, Fourbelin et tadmorv d'Alola. Même Momo ne ferait pas le poids face à eux trois!
Invité
Invité
Lun 13 Nov - 17:07
Anonymous
"Bah ouais... Si tu ne fais pas attention où tu mets les pieds, tu pourrais très bien te retrouver dans une benne à ordure et je ne garantis pas que tu sois en seul morceau.
- Mais... pourquoi faire?"

Questionna t il plus dubitatif qu'apeuré. Son cerveau avait reset ce genre de sentiment négatif. Beaucoup de chose lui coulait dessus comme l'eau déperle sur Kwak. S'il avait comprit que cela résonnait avec le mot "mort", il ne voyait pas pourquoi.

"Va te faire voir Christ! Tu n'auras rien de moi ni de lui aujourd'hui!"
Il patienta, attentif.

"Tu sais comment ça marche ici Jeanne! Tu dois remboursé tes dettes. Toi là! Le maigrichon! Aboule le fric! Wolfy sortit Kwak de sa pokeball ainsi que ses vingts pokedollar de sa poche.

"J'ai que ça. Mais je vois pas pourquoi on vous donnerait ce qu'on a si facilement.. Vos pokémons ont l'air un peu dégueulasse, miteux et décomposés. Je doute que vous ayez le droit de les avoir en plus."
XP :
250
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Akira Goro
Membre de la Jaspe | Maître de Chantier
Sam 18 Nov - 1:44
Akira Goro


Où suis-je? Où vais-je? Qui suis-je?
ft Wolfy August
C'est pas vrai! Je ne vais quand même pas les laisser me voler ma victime du jour! En plus, ils manquent cruellement de subtilité en fonçant comme ça en nous ordonnant de leur donner notre argent. Je suis étonnée de voir le garçon obéir ... à moitié. En effet, il sort quelques billets ainsi que son pokémon. Juste 20 p$ sérieusement ou il se fou de moi? Est-ce qu'il en cache plus dans ses poches? J'hésite un moment à l'abandonner à son sort. S'il n'a rien de plus, je ne vois pas pourquoi je continuais à trainer avec ce type.

Je recule de quelque pas. Je ne compte pas trainer ici éternellement et encore moins avec les trois vauriens qui me veulent la peau et mon argent surtout. C'est le risque de trainé avec des membres de gang de rue, mais habituellement j'arrivais toujours à m'en sortir sans trop de problème.

- Hey! Où compte tu aller comme ça? S'écrit Christ qui voit bien que j'essai de fuir et d'abandonner le jeune homme à son sort. Il envoi son Fourbelin m'attaquer, mais heureusement j'ai suffisamment le temps de faire sortir Momo qui jette un gaz toxic dans l'air, mais le fourbelin, fourbe comme il est, évite aisément le nuage de gaz. C'est durant ce moment de distraction que les deux autres envoient leurs pokémons nous affronter! Bon sang, je ne veux pas rester dans cette galère, j'essaie de prendre la poudre d'escampette, mais le Fourbelin me saute sur le dos et s'agrippe fermement à ma poitrine.

- Aaah! Hurlai-je alors qu'on avait atteinte à mon physique et qu'on me « retenait en otage ». Si seulement j'arrivais à me débarrasser de ce satané pokémon.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum