Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Sam 14 Oct 2023 - 12:58
Vitaly Osborne
Ok, après avoir évité les premiers bars aux alentours des quartiers militaire afin de ne pas tomber sur les collègues, Vitaly avait conduit ses deux compère de souffrance en réunion jusqu'à a un pub... à l'air moyennement glauque.

"Bon y a pas non plus de bar où t'as pas envie de casser la tête a quelqu'un." dit il a l'adresse de Meteor. Dans sa tête, c'était de l'humour, dans son ton, c'était un peu sinistre et ça aurait plutôt été lui qui aurait donné envie d'être tappé pour être un gros rabat-joie.

Le blond rentra et leur désigna une table un peu en hauteur et un peu à l'écart. Il jetta sa veste et sa cravate sur le dossier de la chaise, puis recoiffa brièvement sa mèche du bout des doigts, avant d'aller s'accouder au bar.
Ses yeux s'arrêtèrent quelques secondes sur un groupe qui jouait aux flèchette, puis il regarda le barman avec un demi sourire.

"Salut! Une roulette russe s'il te plaît. 9 shooter pour commencer.
- la festive ou celle des mauvais jours? questionna le barman en le regardant de haut en bas, un sourcil levé.
- ...
- la festive alors!"

Le flic blond attendit patiemment de voir un petit plateau monté sur un mécanisme qui le faisait tourner sur lui meme se remplir de 9 petits verres aux divers liquides.
"Y a combien de piège?
- Je vais pas te le dire avant que vous ayez viré le reste de vos uniformes." Le blond eut un petit temps d'arret, coula un regard à ses camarades et attendit : ils vireraient sans doute la cravate plus tard. Le barman suivi son regard et finit par répondre :
"Y en a 2. Si c'est le même qui boit les deux, il risque de faire la sieste ici un petit temps.
- Parfait, merci.'


Le jeune homme revint a table et posa le plateau au milieu.
"Simple, y a des shooter normaux et des dosés avec un mélange traitre. Faut bien ça pour nous remonter et nous faire redescendre. Premier tour standard, on boit juste pour se mettre en état."

Il actionna la roulette et tomba sur un verre aux teintes jaunes pâles refletées de doré. Il le prit a la main, attendant que les autres fassent de meme.

Spoiler:
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Lun 16 Oct 2023 - 9:30
Meteor Quartz

Pose ton cerveau et bois le shooter

Seulement le weekend et les jours fériés...

J’avais la haine. Un sentiment assez commun, chez moi, vous me direz ! Rester bien docile comme un doggo devant Masha Pristi, c’était douloureux, vraiment. Qu’elle aille juste se faire foutre ou manger ses morts. C’était sans doute la pire des Commandantes, à mes yeux, cette damned bitch. Mes veines frontales allaient finir par éclater, si je continuais à froncer les sourcils de la sorte. De quoi avoir des rides avant l’âge, alors je tentais de me détendre un peu, repensant un peu à ce que m’avait dit mon psychiatrist ce matin-même.

Apaise ce volcan
Intérieur qui brûle en toi,
Ou tu imploseras.


De sages paroles si révolutionnaires !! J’avais envie d’exploser, et non d’imploser. C’est pour cette raison qu’un rire franc s’échappa de mes lèvres quand la Blondasse s’adressa à moi au sujet de gueules à éclater.

“Si ça tourne mal, j’ai déjà une magnifique escorte pour aller au poste. Si ça c’est pas merveilleux.”, avais-je répondu, bien que je sache un minimum me tenir, surtout devant les cops. Puis bon, il y avait Sūrya Mirza qui était vraiment handsome, mais Osborne n’était pas trop mal non plus, en vrai.

“La festive des mauvais jours, c’est possible ?”, avais-je demandé sans grand sérieux en haussant un sourcil. C’était bien mieux de faire la fête quand on a un coup de mou plutôt que de rester comme une couch potato sur son canapé à écumer toutes les plateformes de streaming.

Nos uniformes… On était pas aimés partout, en effet. Même si je n’avais pas très envie de lui faire ce plaisir à ce bartender, j’avais retiré mon badge et ma veste. Je ne portais pas de cravate, généralement. Avec une écharpe, c’était un peu ridicule, à mon goût. Je devais moins ressembler à un poulet que les deux autres, et d’un côté, je ne savais pas si je serais très ravi d’être associé à leur espèce. Même si on bossait pour la même entité qu’était Trismegis, finalement. Y’avait toute une sorte de rivalité entre les militaires et les policiers. Quoiqu’il advienne, on est tous des chiens du système. Et viendra un jour où je serai en haut de ce système de clébards. Peut-être pas tout en haut, mais assez pour ne plus avoir à me laisser piétiner.

“Ah. Bon. Ce serait con qu’un de nous tombe deux fois sur le traître. J’ai pas prévu de dormir à Bedwyr, tonight.”

Je me servis en hésitant plusieurs fois. Impossible de juger l’alcool à sa couleur. J’avais finalement pris une teinte assez moyenne. Au pire… Je tenais plutôt bien. Je n’aurai qu’à éviter le prochain shooter chargé.

“Maintenant qu’on bosse plus, on va être honnêtes. Vous en pensez quoi des prochaines opérations ? Je suis pas rassuré, perso. Le plus flippant dans l’histoire, c’est peut-être Pristi, finalement. Complètement crazy, celle-là.”, avais-je plaisanté sans trop hausser la voix, sait-on jamais que des oreilles indiscrètes traînent. Je comptais sur eux pour garder mes paroles pour eux. Après, on avait le droit de dire ce qu’on pensait, non ?

J’avais choisi un shooter normal, que je descendis sans souci. “Je serais bien curieux de savoir ce que vous pensez d’elle. Et je dois dire que je suis étonné que vous ne participiez pas, Mirza. C’est pas votre genre.”

Loin de là l’idée de le critiquer sur ses choix, il devait avoir ses propres raisons. J’aurais pu refuser moi aussi, mais ma fierté m’en empêchait. Je devais briller pour me remettre au niveau. Fuck, les traumas, je suis au-dessus de tout ça.

En attendant, c'était peut-être une excuse pour lui parler, que de lui déballer ça de but-en-blanc. Je me demandais comment il était, en dehors de ses fonctions de Champion ou de flic.
@Vitaly Osborne @Sūrya Mirza Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sam 21 Oct 2023 - 18:35
Sūrya Mirza


c'est de l'eau
Surya ne savait pas pourquoi il avait suivi Vitaly, et ce lieutenant qu’il ne connaissais pas. Peut-être qu’il voulait fuir ses problèmes, son brouillard mental : il ne s’était jamais imaginé décliner une mission de l’Organisation. Il ne s’était jamais imaginé dire non, ainsi.
Il avait changé, et dans le fond, ça lui faisait un peu peur. Il aimait la stabilité. Mais … la routine avait fini par épuiser son esprit, avide de nouveauté, de réponses qui donneront lieu à de nouvelles questions.
C’était peut-être l’heure de son nouveau départ – même si ça voulait dire se forcer à avoir une vie sociale.
Mais pour le moment, il se contentait de marcher un peu derrière les deux hommes, discret, et surtout dans son propre petit monde mental. Plus que d’habitude, en tout cas. Si bien qu’il avait failli les perdres, lorsqu’ils entrèrent – enfin – dans un bar.
Il s’installa silencieusement, libérant son Nigirigon, comme par réflexe. Un maigre et temporaire sourire étira ses lèvres lorsque le petit poisson lui fit un petit coucou. Il se contenta de desserer un peu sa cravate, et se permit un léger sourire. Il avait prévu de suivre le mouvement.

Encore un soupir. « Un jeu d’alcool. » Rien d’étonnant venant de son collègue blond, mais Surya n’était pas spécialement d’humeur à s’alcooliser. Malgré sa carrure, il savait qu’il ne tenait pas très bien les substances. … Sauf une.
D’un geste machinal, il s’alluma une cigarette, commençant presque à regretter sa présence ici.
Il était malchanceux : il le savait, il l’avait toujours étais. Tout ceci allait mal finir. Il n’avait pas réagit au commentaire de Meteor, car au fond de lui, il était certain que ça allait être lui, la victime de ce petit jeu immature.

Pensif, l’inspecteur saisis un shooter ; ses yeux se perdirent quelques instants dans l’éclat orangée de sa boisson. C’est finalement le Quartz qui le ramena un peu sur terre. Quelques instants de blanc, avant qu’il ne prenne la parole pour plus que quelques mots.
« Je ne suis pas rassuré. Quelque chose ne va pas. » Il était peut-être trop gentil, mais il n’avait pas envie de réduire des Pokémons en charpie. Même si c’étaient des Paradoxes ; Il ne voulait pas participer à ça.
Et il voulait empêcher sa foi en l’organisation de décliner encore un peu plus.



Voulant se changer les idées, il fit un cul sec, sans trop réfléchir.
Un cul-sec fortement alcoolisé. Une légère toux lui échappa : discrète, mais qui n’allait sans doute pas échapper à l’œil de lynx du blond.


HRP blablablablabla

nenuphar

Pose ton cerveau et bois le shooter | Ft les lieutenants du fun T0d8Pose ton cerveau et bois le shooter | Ft les lieutenants du fun Miniature_0350_XY Pose ton cerveau et bois le shooter | Ft les lieutenants du fun Miniature_0730_SL Pose ton cerveau et bois le shooter | Ft les lieutenants du fun Miniature_0395_XY Pose ton cerveau et bois le shooter | Ft les lieutenants du fun Miniature_0131_RS Pose ton cerveau et bois le shooter | Ft les lieutenants du fun Miniature_0419_DP
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Sam 4 Nov 2023 - 10:18
Vitaly Osborne
Ah. Bon. Ce serait con qu’un de nous tombe deux fois sur le traître. J’ai pas prévu de dormir à Bedwyr, tonight.
-Pourquoi? rendez vous?"
questionna t il, sardonnique. Il détestait les réunions et celle là, l'avait fondamentalement perturbé, il n'était pas vraiment d'humeur a avoir de filtres. Il fallait se détendre après les nouvelles les plus... gênantes.

Un jeu d’alcool. » sourire flambant à Surya. Evidemment que le brun s'était attendu à cela en le suivant. Non? Il tendit une main paume vers le ciel et doigts tendus en direction du brun pour essayer de lui négocier une cigarette, modifiant légèrement le rictus sur ses lèvres.

Le blond dévisagea le militaire. OK, il la trouvait allumée, bon point. D'ailleurs elle l'avait bien épinglé quand il avait commencé a se rebiffer. Ses yeux tomberent sur le bras encore en écharpe. Le flic bougea machinalement ses propres doigts, ces derniers se rappellant d'une longue entrave apres que ses radius et ulna aient été brisés nets.
Le blond défi les boutons du col de sa chemise. Il serra ensuite la chaine contre sa nuque entre ses doigts et la fit glisser vers le haut, jusqu'a retirer totalement le bijou et le pendentif qui s'avérait être le cadran de son holomontre. Il ouvrit son sac pour laisser son theffroi en sortir et posa son holomontre dedans. Le fantome adorait jouer avec et surtout... s'éloigner avec. Pleinement satisfait, le tasse a thé s'éloigna pour aller visiter le bar. Le bijou était muni d'un micro dont il sur abusait pour prendre ses notes d'enquete et envoyer des messages. Mais désormais, il y avait des moments où il s'en méfiait de ce micro. Apparement, a l'intérieur d'Arsenic, il ne fonctionnait plus trop.

Son attention pivota vers les iris au bleu figé de Surya.
« Je ne suis pas rassuré. Quelque chose ne va pas.
- Appart les fait qu'elle veuille utiliser des pokémons dangereux ou qu'elle veuille anéantir la nature?" dit il en massant son cou. "Tu veux dire, tu sens un truc pas net?"son supérieur était un mec plutot précis habituellement. Aussi, selon lui, il l'aurait dit explicitement s'il avait eut des arguments incisifs.
Il regarda vers vers le lieutenant aux cheveux blonds foncés.
"pourquoi elle t'as clashé tout a l'heure?" dit il sans agressivité mais sans délicatesse, les iris posées sur son bras. De sa conversation avec Masha, il avait comprit les grandes lignes du problème, mais, il voulait sa version.

"Je savais qu'elle n'était pas ..." pause, regard dans la direction du théffroi qui frolait le plafond et attendait près de la porte indiqué "privé" qu'elle s'ouvre pour continuer sa balade. D'autant plus que c'était souvent dans les arrière cuisines qu'il y avait d'autres theffroi. "elle est très militaire quoi." il serra les dents. "je ne pensais pas qu'elle voulait se débarasser de la nature. Il y a deja des gens qui n'ont pas assez a manger." gronda t il. Shooter cul sec, il prit soin de prendre celui juste à côté de celui de Surya. Oh bordel, il y avait un bon mélange dans celui là. C'était un piégé? Pas tout a fait sûr vu comment son collègue n'avait pas encaissé le premier.
"Pour les paradoxes, c'est hyper dangereux et ils ne sortent de nulle part. Je vois pas pourquoi elle nous en dit pas plus sur leur origine avant de dire qu'on doit s'amuser à les capturer."

XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Ven 10 Nov 2023 - 9:31
Meteor Quartz

Pose ton cerveau et bois le shooter

Seulement le weekend et les jours fériés...

Le Champion avait libéré son Nigirigon. Je ne régis pas vraiment, si ce n’est d’un petit sourire à peine dissimulé en voyant la bouille adorable du poisson. J’avais toujours adoré les Pokémons, ce qui était un peu contradictoire avec les idéaux de l’Organisation, certes. Je n’étais pas obligé d’être entièrement d’accord avec, en même temps ! Puis, en obtenant une meilleure place et lorsque l’ordre sera rétabli, les mesures pourront sans doute être adoucies. Du moins, c’était ce que j’espérais. Il était normal que les Pokémons et leur détention soit contrôlés, pour éviter de donner trop de pouvoir aux délinquants et criminels. Logique.

Je laissai échapper un rire franc. “Si seulement ! Je dirais pas non à un rendez-vous. Mais non. Je dois juste passer voir ma mère.”

Et mon Lougaroc qui était avec elle, accessoirement. La bestiole était devenue complètement apathique depuis l’accident. Il était blessé, lui aussi. Surtout psychologiquement, on dirait. J’allais pas tarder à contacter une comportementaliste pour qu’il puisse enfin aller mieux, on l’espère.

“Bah quoi ? Monsieur le Champion a peur de pas tenir assez bien~ ?”, me moquais-je en voyant sa palmface habituelle devant l’idée brillantissime d’Osborne.

Je haussais un sourcil lorsque le blond laissa son holomontre dans son Théffroi et l'envoya vaquer à ses occupations. Bizarre, comme move, mais je n’allais pas relever tous les trucs bizarres que chacun faisait, sinon, on avait pas fini de tout critiquer. Déjà que j’étais une sacrée langue de pute, au quotidien.

Retour au sujet : Masha Pristi. Je pourrais disserter sur elle et son intervention à la réunion toute la soirée, mais je doute que les flics soient ravis de m’entendre baver sur notre supérieure alors qu’on était supposés se détendre un peu, et pas se donner envie de brûler sa voiture.

“Elle est pas nette, en même temps. Autant, je la connaissais que peu, avant le bordel du Festival de l’Aube. J’avais rien à redire sur elle. Elle bosse bien. Maintenant j’ai presque envie de dire que c’est le chien galeux de l’Organisation. Je comprends pas son but. Tross a bien dû approuver son projet pour qu’elle le mette en pratique, remarquez.”

Fuck Tross, j’avais envie de dire, mais mon roulement d’yeux voulait déjà tout dire. J’étais un poil contestataire, et probablement certain d’avoir de meilleures ambitions et idéaux que mes supérieurs. Plus que ces deux-là, au moins. les autres Commandants, j’attendais de voir comment ils fonctionnaient, dans ce genre de crise.

Pourquoi la Pristi m’avait clashé ? Je n’en savais rien. Je commençais à grogner de mécontentement.

“Déjà parce que ma mission d'intervention à Tôkan compte un nombre de morts et de blessés astronomique, parce que les situations d'urgence... Voilà, quoi. C'était le jour de l'apparition des Paradoxes à Kalahari, aussi. personne n'était prêt. Mais apparemment, je suis un incompétent. Qu'elle répète ça à mes collègues décédés, tiens, tsk. Puis... Parce qu’elle ne souhaite que des chiens qui lui lèchent le cul. Ou des Fleurestine Brémont qui vont dans son sens sans discuter. Ce que je ne suis pas.”

Est-ce que ma jalousie et mon envie d’être meilleur que Fleur reprenait le dessus ? Peut-être bien. Je l’adorais, mais je ne comprenais pas toujours ses positions. Cela n’empêchait pas qu’on bosse très bien ensemble et qu’on soit très complémentaires, après.

“Qu’elle soit militaire, c’est normal. C’est l’Organisation qui est comme ça. C’est pas ça le souci. Elle est juste complètement timbrée et imbue d’elle-même. Elle a l’air de tout prendre pour un jeu. Et nous, on est ses pièces.”

Mon rang inférieur me forçait à lui obéir. Jusqu’à ce que je devienne Commandant à mon tour. Elle ne pourrait plus rien me dire, en théorie. Et je pourrais l’envoyer chier sans risquer ma place, ce qui serait juste mer-veil-leux.

“A vrai dire, j’en sais rien. Ils dévoileront bien leurs origines à un moment, quand ils seront sûrs d’être proches de la Vérité. En attendant, à part attendre et se torcher la gueule pour oublier, y’a rien à faire.”, plaisantais-je en attrapant un deuxième shooter. Bien chargé. Est-ce que c’était le traître ? Aucune idée. J’avais l’impression qu’au moins un des deux avait été consommé par Sūrya Mirza. Il devait être fun, bourré. J’espère.
@Vitaly Osborne @Sūrya Mirza Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sam 18 Nov 2023 - 13:55
Sūrya Mirza


c'est de l'eau
Surya ne réagit que d’un regard blasé, à ce sourire lumineux et plein de chaos venant de son collègue. Parfois, il regrettait presque de trainer avec. Même si dans le fond, il n’était pas prêt à avouer qu’il l’appréciait. De même pour le militaire. Il ne le connaissait pas bien, mais il n’aimait pas trop tout de cette… familiarité. Sans doute qu’il était un peu gêné de boire avec un quasi-inconnu. La vie sociale, c’était compliqué, parfois.
Son regard se perdit sur le Theffroi fraichement libéré. Puis, un soupir franchit ses lèvres. Ils restaient à Bedwyr, quand même – ce n’était pas une si bonne idée que ça de laisser un Pokémon trainer avec les civils. Les gens craignaient facilement les Pokémons, dans ce district, et surtout dans cette ville.

Un truc pas net… Pensif, il réfléchit quelques instants. Il avait dû mal à déterminer d’où venait cette sensation. « Je ne sais pas. Le plan manque de précision. Quelque chose ne tourne pas rond. » Elle leur cachait quelque chose. Comme le reste de l’Organisation, non ?

Il n’aimait pas avoir ce genre de pensées complotistes, mais… plus il avançait, moins il arrivait à croire cet ordre. C’était peinant, d’observer quelque chose se briser en lui : de voir sa flamme s’éteindre, petit à petit. Il n’arrivait plus à se convaincre qu’il était totalement du bon côté.

Et puis pour le reste de la conversation, il restait plutôt silencieux. Il restait inspecteur – autant ne pas dire trop de chose qui pourrait nuire à sa carrière. De toute façon, il était loin d’être sociable, alors au moins, ça ne changeait pas de d’habitude.
Il baissa les yeux. Des pièces, la Vérité… tout ça, il commençait à en avoir marre : de tout ce flou, ces mystères. L’alcool commençait déjà à donner un peu plus de couleur à ses joues.
« Parfois, j’ai envie de tout arrêter. De partir. J’ai de plus en plus de mal à croire que je fais le bien. »
Ces mots, lâchés comme une bombe, en plein milieu d’un blanc. Il détourna un peu le regard.
Non, vraiment, la vie sociale, c’était pas facile. Pour ça qu’il passait autant de temps au travail : les dossiers, il avait pas besoin de leur parler.

HRP blablablablabla

nenuphar

Pose ton cerveau et bois le shooter | Ft les lieutenants du fun T0d8Pose ton cerveau et bois le shooter | Ft les lieutenants du fun Miniature_0350_XY Pose ton cerveau et bois le shooter | Ft les lieutenants du fun Miniature_0730_SL Pose ton cerveau et bois le shooter | Ft les lieutenants du fun Miniature_0395_XY Pose ton cerveau et bois le shooter | Ft les lieutenants du fun Miniature_0131_RS Pose ton cerveau et bois le shooter | Ft les lieutenants du fun Miniature_0419_DP
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum