Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

XP :
755
Libraire
Letyh Braem
Libraire
Ven 1 Déc - 18:54
Letyh Braem

Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham - Page 2 9fkr

Event #2 - Banlieue

Feat. Lev - Dahlia - Anastasia


La dresseuse professionnelle l'avait rejointe à mi-chemin. Letyh était légèrement gênée en voyant tous les efforts dont celle dont elle ne connaissait pas le nom avait fait preuve. Elle était blessée, et pourtant elle avoir l'air d'avoir été beaucoup plus efficace que la libraire, tout en se permettant de venir se soucier de l'état de cette dernière. Était-ce ça la différence entre un vrai dresseur et une dresseuse du dimanche ?

Oui, il semblerait. Avait-elle répondue, elle aussi soulagée que tout ce grabuge se soit calmé. Pendant un bref instant, la rose avait hésité à préciser qu'elle avait déjà aperçu le campement plus tôt, mais ça ne valait pas la peine. Tout de même, cette simple pensée fut suffisante pour lui remémorer ces Cadoizos malsains, ce qui aurait pu lui faire perdre son air pourtant soulagée si ça n'était pas pour sa fidèle Mélancolux qui, en zigzagant dans les airs, avait distrait sa dresseuse de ces tracas inutiles.

Arrivée à destination, Letyh prit la peine de jeter un œil au nombre de blessés. Ils étaient nombreux, mais au vu bordel qu'avait causé ces Pokémons étranges, elle avait l'impression qu'ils étaient bien peu. C'était une bonne chose, surtout que des soins semblaient être prodigués aux blessés, notamment par ce qui semblait être un médecin fraîchement arrivé. Non-non, je n'ai rien, moi. - Insista-t-elle sur la fin, laissant sous-entendre que d'autres avaient plus besoin d'aide qu'elle.

Légèrement angoissé par l'aura que dégageait son pseudo-rival, elle s'avança vers le vieux gars pourtant bien prestigieux. Merci pour tout à l'heure. - S'exclama-t-elle simplement à l'homme, se courbant légèrement, avant de reprendre une posture plus droite, digne d'elle. Il l'avait aidé avec son Exagide, et même si elle n'était pas certaine de ce qui serait advenu de Lumine sans son soutien, elle devait au moins lui témoigner cette reconnaissance, bien qu'une part d'elle l'aurait bien envoyé chier.

Letyh ramena son index à son menton quand la présumée secouriste partagea ses doutes. Je suis arrivée en plein milieu, donc je n'ai pas vraiment le temps de me poser la question, mais tu as raison, c'est curieux. Elle tenta de trouver une réponse elle-même, hélas sans grand succès. Ces Pokémons d'acier avaient l'air nombreux, ça ne faisait pas sens qu'ils arrivent tous en même temps. Une attaque terroriste dans ce cas ? Ça paraissait ridicule, et pourtant...

Elle s'apprêtait à faire part de sa réflexion quand cette même foutue voix résonna dans ces oreilles. Toutefois, cette réponse la laissait sur sa faim. Qui les a attirés ? Et puis, pourquoi ici ? Si quelqu'un voulait vraiment s'en prendre à Bedwyr, ne s'en prendrait-il pas plutôt à la Haute-Uthyrgham ? Pour Letyh, il restait encore beaucoup de flou dans toute cette histoire, et bien qu'elle aurait aimé que ça ne soit pas le cas, elle ne pouvait s'empêcher de penser que ça cachait quelque chose de plus gros et plus terrible encore... Peut-être même plus de Cadoizos métalliques.

Hélas, il n'eut pas le temps de répondre que sa montre sonna. Ce n'était pas très poli, pourtant elle ne put se résoudre à ignorer le contenu de l'appel de cette personne si importante. Quel genre d'appel l'ancien maître de la ligue pouvait-il recevoir ? Alors, elle se tut et écouta, et bien qu'elle n'avait pas tout compris, elle avait retenu quelques informations. "De ton côté aussi" ? "On se recontacte plus tard" ? Qui était-ce à l'appareil ? L'appel semblait avoir été expédié, rendant la réponse à cette question bien difficile à trouver.

Elle avait hésité à en parler, après tout elle n'était pas sensée avoir cette information, et pourtant... C'était comme si le manque de réponse jusqu'à présent la dérangeait trop pour qu'elle fasse mine de rien. Dîtes... Il y a d'autres Pokémons étranges comme ceux qu'on a affronté en ville ? Qu'est-ce qu'il se passe exactement ? - Finit-elle par demander, sa voix tirant désormais dans une subtile inquiétude alors que ses yeux recherchaient déjà sa compagne flottante, incertaine de si elle s'inquiétait de la sécurité de son Pokémon ou d'elle-même.


Actions
Letyh cherche le Monop' perdu des Neutres.
Lisez juste ce qu'elle dit, elle fait légit rien.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
3280
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Sam 2 Déc - 15:17
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLetyh, AnastasiaLev
Event 2 –Groupe neutre  1 Banlieue d’Uthyrgham
 

De retour au petit campement, un aller et un retour sans embûches. Avec toutes les surprises qu’on a eue droit, il aurait pu en avoir, alors j’étais resté aux aguets et finalement. La jeune femme aux cheveux rose allait bien et elle avait courageusement tenue tête elle aussi aux pokémons paradoxes. C’était une bonne nouvelle. D’ailleurs tous les blessés et rescapés avait pu être pris en charge également.

-Ce n’est qu’une entorse, elle guérira rapidement. D’autre ont besoins de plus de soins que moi, mais merci.

Je descendis du dos de Khioné en glissant sur le sol prenant bien soin de laisser ma cheville qui allait bien amortir mon poids à la place de celle blessée. Je me devais de remercier également l’homme qui avait envoyé sa Forgelina aider Siyah contre le paume-de-fer et ce, même si celle-ci n’en avait pas voulu.

-Je vous remercie aussi. La rose épineuse croisa ses bras et détourna le regard offusqué. Je la regardais mi-amusé, mi-désespéré. Elle est reconnaissante, même si elle ne veut pas l’admettre. Je détournais ensuite mon attention de l’homme pour voir l’état de mes pokémons, mais le questionnement de la brune suivit de celle de l’autre jeune femme me fit garder une oreille attentive. C’est vrai que c’était curieux. Sa réponse aussi me laissait dubitative… il avait raison, mais tord en même temps. « Un comportement naturel ». En tant que comportementalistes pokémons quelque chose me dérangeait dans sa réponse. J’allais dire ce que j’en pensais. Après tout, discuter de théorie comportementale est toujours intéressant et enrichissant.

-Je ne suis pas d’accord. Ce comportement ne s’explique pas aussi aisément… aucun pokémon sauvage ne vont mettre une ville en feu et en sang simplement parce que des dresseurs en ont capturé! Beaucoup de gens ont des pokémons! Ce n’est pas naturel!

Par contre pas le temps d’en débattre, il reçu un appel qu’il prit aussitôt. Lev Adé… Où est-ce j’ai entendu ce nom déjà… Oh! Ça me revient… l’ancien Maître de la ligue… Ça pour une surprise! Siyah reconnue le nom qu’elle avait entendu à l’arène a Tokan. Admirant les grands combattants, elle s’approcha admirative. C’est elle la fangirl presque hystérique! Enfin, ça explique la maitrise et la puissance de ses pokémons, je n’en attendais pas moins d’un ancien maître de ligue.

Puis sa brève conversation au téléphone, « rien comme prévu ». Ce simple petit bout de phrase ne fait que renforcer l’idée que je me fais de la présence des pokémons paradoxes sur la ville. Les pokémons sont naturellement attirés l’un vers l’autre oui, mais pour provoquer ça en pleine ville, forcément, c’est autre chose qui les a attiré.

-L’organisation ont des paradoxes… mais pas qu’eux. J’ai plus l’impression que ceux capturés ont été utilisés pour en attirer des sauvages… Qu’est-ce qui se passe en réalité? J’ai l’impression que vous savez!

Ce n’est pas parce que c’est l’ancien Maître de la ligue que je vais boire ses paroles. Les gens ici sont blessés, apeurés. Certains ont probablement perdu des proches, leur maison, leur commerce. Ils sont en droit de savoir autant que moi qui ait mit ma vie en danger pour les défendre. Tout comme celle qui soigne ou la jeune femme avec son Mélancolux qui semble avoir surmonté une peur certaine. Même maintenant, elle a l’air inquiet. Ça ne m’a pas échappée.

J’attendais sa réponse, les bras croisés sur ma poitrine, le regard sévère, mais interrogateur. Mes pokémons aussi semble s’être remis aux aguets.

Résumé:

thanks malin @ adox
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
110
Influenceuse
Sophia Marinelli
Influenceuse
Mer 6 Déc - 21:24
Sophia Marinelli
Event 2
feat. Lev, Lethyh & Dahlia
Je ne suis donc pas la seule à trouver la situation quelque peu étrange. Les deux dresseuses expertes se posent les mêmes questions. Quant au quarantenaire, il me répond que ces pokémons ont été attiré par les lieux. Comment ? Et depuis quand ? Pourquoi ils n'ont pas été attiré plus tôt ? Par quoi ont-ils été happés justement ? Sa réponse me laisse d'avantage de question mais la seconde partie de son témoignage attire d'avantage mon attention. Des dresseurs et l'organisation Trismegis en aurait apparemment capturés, ce qui me fait tirer tronche de dix pieds de long, bras fermement croisés contre ma poitrine.

C'est pas juste. J'ai voulu capturer un Roue-de-Fer t'à'l'heure et tu m'en as empêché.

L'homme justifie l'attentat des pokémons paradoxes ainsi : ces derniers auraient voulus sauver leurs congénères capturés. Un comportement naturel comme il le dit. Cependant, ses explications me laissent perplexes. Ces créatures restent encore mystérieuses pour la chercheuse que je suis, je ne peux donc pas savoir s'ils ont vraiment cet esprit communautaire ou non. Mais mon intuition pense le contraire : ce n'est pas naturel. Ces attaques n'ont rien de « normales », je pense qu'il y a quelque chose derrière sans que j'arrive à mettre le doigt dessus. Alors, je fais quelques suppositions : et si ces pokémons emprisonnés se sont révoltés contre leur dresseur ? Ou si l'organisation a décidé de les relâcher dans la ville pour les mettre en cause et justifier leurs prochains actes affreux sur ces bestioles ? Puis, la brunette se révolte. Mon regard se tourne vers cette fille aux longs cheveux noirs. Cette dernière n'est pas d'accord avec les propos du vieux : pour elle, le comportement de ces pokémons ne se justifient pas ainsi. En effet, en partant du principe que ces monstres se révoltent, alors tous les pokémons de l'île entière devraient se révolter. Merci jeune femme d'avoir éclairci ce point qui me fait tant douter des propos du gars. De part sa remarque, mon sentiment de « il y a quelque chose de louche » se renforce d'avantage.

La demoiselle aux cheveux roses bonbons ajoute sa petite remarque également. Elle se pose les mêmes interrogations que moi, se demandant pourquoi se prendre à la Basse-Uthyrgham alors que le problème se trouve dans la Haute. Je hoche de la tête pour acquiescer son propos, me permettant un commentaire supplémentaire :

Les lignes ont été coupé, impossible de joindre la Haute-Uthyrgham, il a du se passer un truc aussi terrible qu'en bas … à mon avis, la situation a du dégénérer dans la Haute et a du déborder dans la Basse. Après tout, c'est toujours les pauvres qui payent les pots cassés des riches.

Malheureusement, nous n'en saurons pas d'avantage. L'appareil téléphonique du quadragénaire se met à sonner, coupant net à la conversation. Il y répond sans aucune gêne en révélant un nom qui m'est familier : Lev Adé. En cherchant bien dans ma mémoire, il me semble avoir entendu ce patronyme à la télévision. Il doit être connu, pourtant, je ne sais pas qui sait. J'allume une cigarette tendant mon oreille pour écouter son appel. Dommage que le stagiaire vient m'interrompre au même moment pour me signaler que son travail est terminé, qu'il va devoir filer. Ma main accroche son bras pour ne pas le laisser partir.

Tu vas dans la Haute ? Amène moi avec toi. Mon père est coincé là-haut, il faut que je le retrouve.

Mon regard analyse chacun des patients. Il va falloir que je fasse un dernier tour pour vérifier que tout le monde possède le nécessaire de survie avant l'arrivée des secours. Je tire longuement sur ma clope avant de parler aux deux jeunes filles et le fameux Lev Adé.

Je vais devoir vous laisser. Il faut absolument que je retourne dans la Haute-Uthyrgham.
XP :
9937
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 7 Déc - 22:21
Staff
Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham - Page 2 Fnsg
Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham
 



Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham - Page 2 Lev110

Un merci venait d’être offert à Lev de la part de la rose. Puis de la brune. Des remerciements auxquels il ne savait pas réellement comment répondre, alors il se satisfaisait d’un simple : “Ce n’est rien.” ce qui était vrai, d’ailleurs. Les Dresseurs possédant des Pokémons puissants étaient là pour protéger les autres, rien de plus, ni moins. Elle avait d’ailleurs rejoint la conversation à laquelle Lev préférait évidemment ne pas spécialement approfondir. Il allait vérifier qu’aucun Pokémon paradoxe ne traînait encore dans le coin et repartir. Tout bêtement.

Beaucoup de questionnements qui étaient certainement sans réponse. Lev n’allait pas avouer qu’il avait lâché des Pokémons Paradoxes de sa possession pour simuler une attaque non-violente dans la Banlieue pour ainsi permettre à Lexy de mener à bien sa mission, en haut, dans les quartiers militaires. Difficile de le faire comprendre. Puis, risquer la prison à perpétuité, c’était pas le plan du siècle, pour le leader Victini.

Mais voilà qu’on s’adressait directement à lui. Assez pénible qu’on écoute ses appels, par ailleurs, mais ça, ce n’était pas très grave, encore.

“Ma théorie, c’est que des Pokémons Paradoxes ont été attirés en ville par des individus mal intentionnés envers Bedwyr. C'est certain. Il y en a tellement qui en veulent à ce district. S’ajoute à cela le fait que la possession de Paradoxes commence à se faire courante chez les dresseurs souhaitant en découdre et même au sein de l’Organisation, ce n’est pas étonnant que d’autres de leur espèce pensent que la capitale fasse partie de leur territoire, donc.”

La demoiselle au Léviator commençait à être de plus en plus enflammée, quels que soient les propos de Lev Adé, elle avait son avis bien tranché sur la question de leur comportement. Elle avait l’air de s’y connaître, même.

Justement. Les Pokémons Paradoxes n’ont pas le même comportement qu’un Pokémon lambda. En tout cas, c’est ce qu’on nous laisse penser. Ils méritent d’être étudiés autant que n’importe quel autre Pokémon.”

Et le traitement que leur offrait l’Organisation n’était pas la solution la plus éthiquement correcte, à son sens. S’il avait réussi à dresser lui-même des Paradoxes, c’était bien la preuve que d’autres dresseurs pourraient le faire. Ils n’étaient sans doute pas si différents des autres, juste inhabitués aux contacts humains. Mais ça, il se garda de le dire, ne sachant pas qui dans le lot pourrait être de l’Organisation.

L’avis de Dahlia, qui semblait désormais l'avoir reconnu, n’était pas entièrement juste, mais approchait dangereusement de la réalité.

“En effet, ils en ont. De source sûre. Par ailleurs, je ne pense pas que l'apparition des Paradoxes sauvages soit voulue, en fait. L’attaque en premier lieu, peut-être, sans but de faire de gros dégâts. Sûrement pour effrayer l’Organisation et attirer leur attention, si l'œuvre est bien d’un certain Groupe. Or, ça n’a pas marché. Ils ont préféré abandonner les civils à leur sort. L’apparition des Roue-de-Fer est un aléa que personne n’a pu prévoir. Mais ça mérite une enquête, ce qui n’est pas mon domaine.”

D’ailleurs il allait devoir se faire discret pour récupérer ses Paradoxes K.O. un peu partout dans la capitale. Surtout si ces jeunes femmes le suivaient à la trace ensuite. Il avait plus ou moins dévoilé  mi-mots son opération, et les moins stupides comprendront ce qu’il faut comprendre.

Le médecin d’un peu plus tôt semblait râler, elle aussi, ce qui arracha un sarcasme de trop des lèvres de l’Adé :

“C'est vrai, peut-être que j’aurai dû vous laisser faire broyer par un Roue-de-Fer. Vous auriez été très efficace pour vous occuper des blessés, à l’état de crêpe.”

Ce n’était pas spécialement méchant, mais il n’y avait pas vraiment de temps pour des enfantillages, actuellement, alors il avait préféré couper court. Puis voilà qu’elle revenait à la charge plus tard, ayant chopé le pauvre stagiaire qui n’avait pas le choix d’accepter d’aller sur la Haute avec elle.

Lev avait failli ajouter comme quoi l’accès à la Haute-Uthyrgham était coupé, mais un message venait d’être émis sur les hauts-parleurs et écrans encore fonctionnels de la ville. Un porte-parole d’Alba Tross y annonce avec froideur - et sans réellement d’émotion, comme s’il n’avait pas conscience des réels dégâts causés dans la ville-basse - que les communications reviendront d’ici deux heures, avec des renforts pour les blessés. Idem pour les déplacements de la Basse vers la Haute qui seront très contrôlés.

“Pas trop tôt.”, se permit-il d’ajouter, avant de reprendre pour s'éclipser et ne pas s’encombrer d’autres soucis supplémentaires. “Je vais faire des rondes et chercher d'éventuels blessés. Bonne continuation.”, conclut-il avant de disparaître de tous les regards.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
755
Libraire
Letyh Braem
Libraire
Sam 9 Déc - 13:48
Letyh Braem

Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham - Page 2 9fkr

Event #2 - Banlieue

Feat. Lev - Dahlia - Anastasia


Sa réponse faisait sens, et pourtant. Elle aussi avait des reproches à faire à la capitale, mais jamais ne lui serait venue à l'idée de s'en prendre à des citoyens innocents. Et puis... Un bref coup d'oeil au delà du campement suffisait à craindre l'ampleur des pertes s'il ne s'agissait pas d'un cas isolé. Ça faisait froid dans le dos...

Et alors que la discussion commençait à tourner principalement autour des "Paradoxes", la libraire s'extirpa de la discussion. Elle n'y comprenait rien. Bien sûr, elle en avait entendu parler, et elle avait même eu l'occasion d'en croiser quelques-uns dans le passé, mais c'était à peu près tout. Elle n'avait pas eu le malheur (ou la chance ?) de rencontrer un fameux Pokémon de ce genre en dehors de scénario catastrophe...

Lumine ? - Lance-t-elle sa question, sans trop hausser la voix, à la recherche de sa compagnon, tout en se baladant de blessé en blessé. Si ça n'avait pas été pour son Pokémon - Non, ses Pokémons ! -, elle aurait certainement rejoint leur rangs. En fait, qui sait réellement ce qu'il se serait passé ?

Finalement, elle finit par retrouver sa Mélancolux assez rapidement, l'endroit n'étant pas des plus grands. La libraire l'avait cherché tout un temps dans les airs, alors qu'elle était tout simplement assise à côté d'un blessé qui avait été récemment traité. Elle avait dû se rendre compte de leur douleur, et à défaut de mieux, avait du vouloir leur apporter un peu de réconfort, même si le feu n'était probablement pas ce qui allait les déstresser le plus.

Se rapprochant silencieusement, la rose se tint debout, non loin, observant un temps la scène qui se jouait devant ses yeux, avant d'être distraite par ce qui semblait être une annonce. Letyh grinça des dents. Elle ne s'attendait à rien de la part de la capitale, mais elle se demandait s'ils ne se foutaient pas de la gueule du monde. La capitale, était-elle assaillie de toute part pour qu'ils ne daignent pas précipiter des secours ? D'un pas agacé, elle fit signe à Lumine qu'elle se mit en mouvement et se redirigea vers le groupe.

Groupe qui était... Réduit ? Lev était parti ? Ce n'était pas plus mal. Il était efficace quand il s'agissait de combattre, mais ses compétences en médecine devait égaler son niveau d'empathie, et sachant qu'elle l'aurait bien vu ordonner à des blessés de se soigner plus vite, il va de soit qu'elle ne l'aurait pas vu être davantage d'une quelconque utilité ici.

Je vais y aller. - S'adressa-t-elle au groupe en leur faisant un signe de la main. En réalité, elle aurait apprécié rester pour apporter son aide, mais elle y avait déjà réfléchi, et elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu faire. Elle était, à l'instar de l'ancien maître de la ligue, bien incapable d'autre chose que combattre, en l'état.

Ne sachant trop quoi rajouter, elle se décida à partir. Elle rappela son Pokémon spectre à ses côtés - Pokémon qui l'écouta cette fois-ci -, et d'un dernier signe de la tête, la libraire se retourna et quitta le campement. Elle reprit la route qu'ils avaient empruntés quand ils s'étaient rendus au quartier Sud, jusqu'à ce que finalement, depuis ce fameux quartier, tout ce qui restait d'elle et de ses Pokémons n'était qu'un souvenir.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
3280
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Dim 10 Déc - 19:53
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLetyh, AnastasiaLev
Event 2 –Groupe neutre  1 Banlieue d’Uthyrgham
 

Je remerciais ceux qui devaient l’être. Je n’étais pas hautaine comme ceux de la haute, bien que j’y ai été élevée. Une autre personne aurait simplement souligné qu’il était le devoir et une obligation des autres de sauver ceux qui viennent d’en haut! Bref, je hais ce genre de personne.

La discussion s’anima ensuite sur la présence des pokémons paradoxes. Je donnais mon désaccord à la première explication donné par l’ancien maître.  J’étais d’accord qu’ils n’étaient pas exactement comme les autres pokémons, mais pas au point de causer tous ces dégâts.

-Je suis d’accord sur ce point, mais c’est loin de tout justifier.

Et tout d’un coup, une autre explication. Plus plausible. Vraiment, il laisse croire qu’il est au courant en réalité. « Un certain groupe » Je le regarde voulant dire, « mais tu te fou de ma gueule!? C’est ton groupe! » Je ne suis pas stupide. Sa simple présence ici, explique certaine chose, même si je ne connais pas les détails.

Pour l’organisation possédant des pokémons paradoxe, je savais déjà, j’ai déjà aidé à ce qu’elle en capture, mais je vais me retenir de dire ça. Je ne suis pas pour un coté ou l’autre, même si mes idéologies rejoignent plus Victini, excluant les feux follets.

-C’était un plan mauvaisement pensé. Tout a échoué. Attiré l’organisation alors qu’ils se foutent éperdument de la Basse-Ville…  Je ferais de recherche de mon côté. Ça m’intrigue aussi. En terre sauvage ils ne sont pas différents des autres pokémons, en dehors d’une certaine hostilité plus marquée.

C’est un peu mon travail de comportementaliste et aussi parce que j’aime beaucoup les observer et interagir avec eux. Une raison de plus de fuir la ville, mais je dois arrêter de fuir pour l’instant. J’avais déjà décidé d’aller porter plainte, mais il faut croire que je doive attendre avant de pouvoir monter en haut.

La discussion aurait durée plus longtemps, mais d’autres facteurs nous interrompues. La remarque à l’encontre de la trentenaire me fit sourire un peu. S’en suivit d’une annonce indiquant que l’ordre sera rétabli d’ici quelques heures.

Je n’avais pas envie d’attendre avant de remonter, j’avais retrouvé une certaine motivation à faire ce que j’avais à faire. La médecin aussi voulait retourner immédiatement dans la haute. Quand a Lev Adé, il esquive toute suite de discussion sous prétexte de chercher d’autre blessé. Bah tant pis, je savais un peu dans les grandes lignes ce qui s’était passé. Je ne vais pas retenir l’ancien Maître plus longtemps.

-J’ai d’autre chose à faire. Je ne veux pas attendre, bonne chance pour monter.

La dernière phrase était destinée à celle qui avait soigné les autres. J’aurais pu lui proposer de monter avec moi, mais s’il y avait encore du grabuge en haut, je n’avais pas envie de servir de garde du corps. Je rappelais mes pokémons sauf Ryuki. Il me laissait monter sur son dos et il s’envola pour monter. Au diable le moyen traditionnel d’y aller. Quant à la rose, elle s’était aussi éclipsée.

thanks malin @ adox
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum