Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Lun 16 Oct - 23:33
Staff
Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham Fnsg
Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham
 


Tout s’était déroulé sans accroc, au début. Tout était parfaitement bien orchestré. Lev Adé avait mis la main sur quelques Pokémons Paradoxes pour simuler une attaque dans la Banlieue d’Uthyrgham, tout ça dans le but de dévier l’attention et de mobiliser les forces armées ailleurs que là où on ne voudrait pas qu’elles soient… Rien n’aurait dû mal se passer, tant que l’ancien Maître de feu la Ligue Pokémon d’Ahovu gérait la situation, pas vrai ?

Pourtant, il semblerait que ces attaques simulées de Pokémons Paradoxes qui, à la base, ne devaient commettre aucun réels dégâts matériels graves, et surtout, aucun dégâts humains… aient attiré des Paradoxes qui eux, n’étaient pas domptés, et étaient bien décidé à semer la panique générale. Des Roue-de-Fer, plus précisément.

Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham Lev110


“Merde.”, s’était simplement exprimé un Lev mécontent entre deux grognements, alors qu’il affrontait un Fongus-Furie pour de faux, tandis qu’un Garde-de-Fer faisait semblant de terroriser des Pokémons errants un peu plus loin. Même eux, semblaient désormais plus enclins au chaos.

Il avait également balayé du regard les rues de la Banlieue, cherchant à intervenir rapidement dans le cas où des innocents seraient en difficulté. Il allait falloir que tous ceux qui sont en état de se battre mettent la main à la pâte pour protéger tous ces civils. Une majorité d’entre eux ne possédaient pas de Pokémons puissants pour se défendre voire… pas de Pokémons tout court, dans la majorité.

C’était déjà la pagaille. Poubelles renversées ou qui brûlent, Pokémons des rues qui courent et… Des cris. Un peu dans tous les sens. Les dégâts matériels et humains risquaient d’être particulièrement nombreux, à mesure qu’ils survenaient en grand nombre. Il fallait endiguer tout ça rapidement ! Difficile d’être partout à la fois, surtout lorsque de nombreux cas de figures différents sont présents devant soi, cela dit. Une gamine coincée sous une voiture. Un couple acculé dans un coin de rue…

C’est alors que Lev croisa le regard de quelques personnes au hasard qui passaient par là, toutes pour des raisons diverses et variées. Parmi celles-ci, un visage connu qui avait tenté de se faire la malle plutôt que d’affronter certains poulets gelés, dans une certaine oasis. L’ancien maître de la Ligue avait pourtant fait son regard insistant. La jeune femme aux cheveux roses n’étaient pas la seule victime de ce regard froid qui hurlait : “Battez-vous, sinon ils vont mourir.”, non.

Vous, qui que vous soyez, vous n’avez pas vraiment le choix. Vous allez combattre pour protéger tous ces citoyens, que vous le vouliez ou non.

Pour commencer, le quarantenaire donna des ordres clairs à sa Forgelina, en direction du couple dos au mur. “Danse-Lames et Marteau Mastoc, Lina.” La mioche sous la voiture était certes dans une situation urgente, mais… moins urgente, pour le coup. Au pire, les autres s’en occuperont, à moins qu’ils aient perçu autre urgence dans leur champ de vision. Puis, l’armée devrait bientôt arriver pour gérer cette catastrophe, non ?

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
755
Libraire
Letyh Braem
Libraire
Mar 17 Oct - 2:22
Letyh Braem

Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham 9fkr

Event #2 - Banlieue

Feat. Lev - Dahlia - Anastasia


Hé ! Mange pas tout d'un coup. - S'exaspéra la libraire en voyant la glace qu'elle avait tendue à son Grillepattes fondre, non pas sous les coups de la chaleur, mais plutôt sous ceux d'un mal-élevé bien affamé, et peut-être un poil pourrie-gâté. Elle n'était pas sûre qu'il l'avait écouté, mais au moins il était content. Sondant momentanément les alentours, Letyh s'adressa à nouveau à son Pokémon rampant au sol. Je fais pas demi-tour pour t'en racheter une.

Tout de même... Elle qui revendiquait fièrement sa haine de la capitale commençait à y traîner plusieurs fois par semaine depuis quelques temps. La cause ? Le même trouble-fête que tout à l'heure. Car s'il s'était passionné pour la glace, ce freluquet semblait aussi naturellement attiré par Uthyrgham. Était-ce car il s'avait qu'il venait de là-bas ? Letyh n'en était pas sûre. Mais pour celle qui avait décidé de renouer avec son passé, il lui était impensable de ne pas lui offrir cette chance également.

Continuant de se promener, regagnant peu à peu la Basse-Uthyrgham alors que l'équipe quittait le seul marchand de glace qu'ils avaient pu trouver ouvert en mi-Octobre, Letyh se fit dépasser par quelques civils qui semblaient fuir. Se retournant, elle pouvait voir Lumine scruter au loin. Il y avait du grabuge, mais était-ce si étonnant que ça ? La Mélancolux semblait plus sceptique que ça. Quelque chose avait l'air de la déranger, là où pour Letyh, ça n'avait pas d'importance. Il valait mieux éviter de s'en mêler...

Les deux s'échangèrent un regard. Levant doucement une main, la dresseuse fixa son Pokémon, l'air désapprobateur quant à la bêtise qu'elle allait commettre. Ni la dresseuse, ni son compagnon ne bougèrent pendant bien quelques secondes, et puis finalement, la Mélancolux s'élança en arrière, à contre-courant. L-Lumine ! - Eut à peine le temps de crier la libraire avant de la pourchasser, rappelant au passage son Grillepattes qui n'avait pas encore eu le temps de finir sa glace.

Elle avait un mauvais pressentiment. Alors qu'elle poursuivait sa lampe fantomatique s'accumulaient des cris, des civils apeurés et un décor abîmé. Ce n'était pas un bête vol à l'étalage, impossible. Surtout que les cris s'intensifiaient, et que tous ne semblaient pas humains. Une attaque de Pokémon ? Naviguant de ruelles en ruelles, les deux loustics finirent par arriver au meilleur et pire endroit à la fois : L'endroit à l'origine de tout ce bordel.

Figée, Letyh contemplait la scène qui s'offrait à elle, horrifiée de voir plusieurs civils blessés sans que personne ne semble disposé à leur porter secours. Un sursaut la prit quand elle remarqua ces Donphans mécaniques, lui rappelant des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier. Surtout qu'il était là lui aussi. Lev. Ils s'étaient échangé un regard, et en un instant, c'était comme si ce jeu de soumission avait repris... Enfin, pas entièrement. Letyh avait changé depuis leur dernière rencontre. Elle avait très vite compris la situation, et s'était déjà résolue à ne pas fuir. Surtout qu'elle avait une promesse à tenir !

Balayant la zone du regard, elle aperçut une petite fille dans une situation périlleuse en dessous d'une voiture. Bouge-pas, j'arrive ! Cria la rose, tout en indiquant à sa Mélancolux de la suivre. Rapidement, les deux gagnèrent l'engin qui entravait la petite. Letyh essaya de soulever la voiture elle-même, mais sentit rapidement qu'elle n'arriverait à rien. 'Fais chier ! - Put-elle seulement s'exclamer tandis qu'elle réfléchissait à une autre solution.

Puis lui vint cette idée. Elle zyeuta brièvement les environs, puis la mis à exécution.  Tant pis pour la chemise. Lumine, essaye de soulever la voiture. Je vais voir ce que je peux faire d'en dessous. Sans la moindre hésitation, son Pokémon répondit aux ordres et, se plaçant sur le côté vers l'avant de la voiture, agrippa le bas de la caisse. La voiture n'était même pas surélevée de quelques centimètres, mais c'était déjà ça. S'agenouillant, le visage presque au sol, Letyh tendit un bras en direction de la gamine. T'arrives à bouger ? Attrape ma main si tu peux !



Actions
Letyh utilise Lumine et se dirige vers la fille et la voiture.
Lumine soulève légèrement la caisse.
Letyh tente de lui porter secours.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
3280
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mar 17 Oct - 17:34
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLetyh, AnastasiaLev
Event 2 –Groupe neutre  1 Banlieue d’Uthyrgham
 
Je n’avais pas remis les pieds a Bedwyr depuis… depuis un bon moment. J’avais décidé de m’isoler un peu dans le nord quelques semaines, avant de passer par Atara pour un travail. J’évitais de rentrer chez moi depuis un certain événement à Oma-Oma. Mon père était hospitalisé et je retardais encore le moment où il faudrait que je révèle tout. Il y en a une qui serait déçu de moi à savoir ça, malgré la détermination que je lui avais montré.

Alors, oui de retour à Bedwyr, mais dans la banlieue, je n’ai pas encore le courage de monter dans la Haute-Uthyrgham. Je pensais me poser pour manger tranquillement, prendre un verre et peut-être squatter chez quelqu’un pour la nuit…

Plus le temps avance et plus je repousse et plus j’ai de raison de dénoncer. Mais c’est plus fort que moi, la peur de tout perdre alors qu’aurait à y gagner. Je repousse encore et mes pokémons le savent. Je sens qu’ils s’agitent dans leur pokéball, surtout Ryuki. Il a cruellement besoin de se défouler et c’est peut-être aussi de ce que j’ai besoins pour rallumer la rage que j’avais il y a plusieurs semaines déjà.

Alors un peu perdu dans mes pensées, je me promène dans les rues jusqu’à ce que du grabuge attire mon attention. Il y a du mouvement plus loin. Des cris, des hurlements, du fracas impossible à ignorer. Sans savoir pourquoi, je m’y dirige.

C’est en tournant un coin de rue que je vois le carnage. Des pokémons paradoxes qui en combattent d’autre. Des Roue-de-fer qui détruisent tout ce qu’ils peuvent. Des gens coincés entre deux feux, voitures, bâtiment, décombres ou encore figé par la peur. Et d’autre qui tentent d’aider et de combattre.

Une de mes pokeballs s’agite et un bruit de métal tordu résonne au-dessus de moi. Je vois une ombre énorme me tomber dessus. L’ombre d’un panneau publicitaire aussi large qu’une voiture! Cependant, avant qu’elle ne m’écrase, mon Léviator sort de sa pokéball pour aller lui asséner un gros coup de queue, l’envoyant valser contre quelques paradoxes qui allait foncer sur un couple. Rien qui ne les blesserait réellement vue leur armure de fer, mais c’était le moment pour le couple de fuir.

Ryuki rugissait férocement, prêt à en débattre. Surtout qu’il s’agissait d’un pokémon qu’il avait déjà combattu dans le désert. Puis, il avait raison, j’étais trop passif. Il fallait que je me bouge.

-J’ai compris mon grand! Je t’ai entendu! On va se défouler bien comme il faut. Tu es prêt? On y va a fond.


À mon cou, une pierre noire se mit à briller, puis, elle reprit son apparence d’origine, laissant apparaître une gemme-sésame. Quant à la Léviatorite, elle brillait également à la base de sa queue de Ryuki. Je laissais tomber l’immunité aux attaques sol pour éviter que les attaques roches que pouvait avoir les Roue-de-fer ne le blesse trop rapidement. J’avais bien appris de mon combat contre lui dans le désert.

-On ne va pas attendre qu’ils viennent à nous! Danse-Draco et séisme!

Mon Méga-Léviator obeit sans problème. On est sur la même longueur d’onde. On avait tout deux besoin de ce défoulé! Puis, j’avais attiré l’attention des pokémons paradoxe en leur balançant le panneau publicitaire. C’est eux que je visais et même si le champ d’action de séisme est large, il ne devrait pas toucher aux autres, en théorie. Ils devraient seulement sentir une secousse.

Hrp: Le petit couple a pu fuir sauver par un panneau publicitaire!
Dahlia envoie son Léviator, talent intimidation, utilise la mega-évolution,
Danse-Draco +1 att, +1 vitesse
Séisme
Contre roue-de-fer


thanks malin @ adox
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
110
Influenceuse
Sophia Marinelli
Influenceuse
Ven 20 Oct - 15:52
Sophia Marinelli
Event 2
feat. Lev, Lethyh & Dahlia

Tout semblait croire qu'une journée morne et banale se déroulait. Une énième journée où les événements seraient les mêmes : prévisibles et lassants. Sauf que cette fois-ci, un fracas sourd se mit à résonner dans la ville, signe annonciateur d'une journée pas comme les autres. De quoi me donner le sourire aux lèvres.

Un peu plus tôt

Je sors d'une matinée harassante. Mon père est encore en salle d'opération, je ne mangerai donc pas avec lui ce midi. Je me retrouve avec des collègues sans intérêt, dans la banlieue crade d'Uthyrgham. Cécile a insisté pour qu'on mange dans ce petit restaurant coincé entre deux ruelles glauques. Je suis le mouvement sans piper mot, subissant inlassablement ce jour semblable aux autres. Les confrères qui racontent leur matinée inintéressante, les filles qui tentent de séduire les garçons par des gloussements aigus, le service qui met trois plombs à arriver. La nourriture ne pallie même pas à la fadeur de cette vie.

Récemment, j'ai pris la décision de quitter la ville, partir à l'aventure pour me renseigner sur les pokémons paradoxes qui sévissent dans notre pays. Or, la réalité me rattrape. Je manque de sous, de moyens pour me déplacer et on a besoin de moi au travail. Heureusement, j'ai décidé de partir en mission dans les diverses villes de l'île mais pour l'instant, je n'ai que peu de retour. Nous avons surtout besoin de moi à Uthyrgham, pour mon plus grand malheur. Résultats, je vis toujours aux crochets de mon père, à attendre encore et toujours que mon quotidien devienne plus passionnant et ce, malgré tous les efforts que j'ai pu faire pour me sortir de là. Je déteste la réalité, toujours en contradiction avec l'idéal que je convoite. Je commence à perdre tout espoir pour que mes jours deviennent plus trépidants. Jusqu'à ce BOUM fracassant qui vient me libérer de cette routine abominable.

Les gens du restaurant s'agitent, paniquent. Personne ne comprend ce qu'il se passe et personne n'ose sortir pour observer ce qu'il se trame.

Mais qu'est-ce qui se passe ?!
On se fait attaquer par des terroristes !!!
C'est encore les Feux-follets, ils veulent nous tuer !
On va tous mourir !
AAaaaaaAAAh !!!
Restez calme ! Venez tous à l'arrière boutique, les secours ne devraient plus tarder.
Bon bah moi j'y vais, hihihi ♪

Sauf moi. Une lueur d'espoir pétille dans mes yeux et mon visage se ranime aussitôt, ravie des événements inquiétants qui se produisent. Alors que je m'apprête à franchir gaiement la porte, Justin attrape ma main pour me dissuader de partir. Énorme blague, comme si je vais rester sagement blottir contre ses pectoraux inexistants.

Ne pars pas, tu risques de te faire tuer !

Je le fusille du regard et c'est sur un ton glacial que je rétorque.

Tu entends ça ?

Un grondement terrible résonne dans cette jungle urbaine. Clairement inhumain, de ce que j'ai pu étudier, il s'agit des créatures que je brigue inlassablement. Jeter un œil par la fenêtre confirme ma déduction.

Ce sont les pokémons paradoxes. C'est l'occasion rêvée pour en capturer un.
Mais tu es folle !!! Tu ne fais clairement pas le poids, tu vas te faire tuer !
Mon cher Justin. Tu crois vraiment que je vais rester ici les bras croisés ? Mon rêve est en train de se réaliser et tu ne vas pas me la gâcher. Et puis ...

Je sors de ma blouse deux honors balls coincées entre mes doigts.

Je ne suis pas toute seule. Il faut bien quelqu'un pour vous protéger avant l'arrivée des secours.

Sur ces mots, je m'échappe du restaurant. Un grognement se rapproche de plus en plus de la zone, je vais intervenir avant qu'il ne soit trop tard. En sortant, j'admire ébahie le chaos qui règne dans la banlieue d'Uthyrgham. Des hurlements, des routes délabrés, des fracas sourds, du feu aux poubelles, des personnes à l'agonie et surtout, des pokémons robotiques. Des Donphans venus d'un autre monde, très agressifs dont un semblant particulièrement intéressé par le bâtiment que je protège. Il doit avoir la dalle. Sourire jusqu'aux oreilles, je me mets à lui parler persuadée qu'il va me répondre.

Coucou toi ! Que tu es joli ! J'ai toujours rêvé de te rencontrer. Ça te dit qu'on devienne ami ?

Au moment où je m'approche de la bête, cette dernière se met en position d'attaque, prête à me charger. La réponse est négative, évidemment. Je pouffe de rire avant de libérer un de mes deux compagnons de route, plus que déterminé à faire un carnage malgré sa petite taille.

Negi, utilise Groz'Yeux et enchaîne avec Taillade.

Clairement, je suis en désavantage complet. Roue-de-Fer étant de type Sol et Acier, il est résistant aux attaques de mes deux pokémons. En plus que ces derniers soient de très faible niveau, je n'ai aucune chance d'arriver à mes fins. Pourtant, la scientifique folle que je suis est plus que déterminée à capturer cette créature, quitte à mettre sa vie en péril et celle des autres. Vais-je le regretter ? Probablement pas. C'est la meilleure opportunité qui me soit jamais arrivée.

Résumé:
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Sam 21 Oct - 23:04
Staff
Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham Fnsg
Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham
 


Lev était positivement surpris par le changement d’attitude de la jeune libraire aux cheveux roses. Son Pokémon avait évolué, ce qui signifiait, en un sens, qu’elle aussi avait évolué. Et voir des dresseurs progresser était sans doute une des rares choses qui pouvaient faire sourire ne serait-ce qu’un petit peu l’ancien Maître de la Ligue. …Bon, son sourire ne se voyait pas vraiment sur son visage. On croirait juste son expression blasée naturelle, même si une lueur transparaissait dans ses yeux.

Elle s’était occupée de la gamine sous la voiture, n’ayant pas hésité à se salir. Bien moins pathétique que la dernière fois. Elle s’en sortait comme une cheffe. Lev se concentra donc sur les deux personnes dos au mur. Les Roues de Fer alentours, même s’ils étaient largement plus puissants, ne faisaient pas vraiment le poids face à une Forgelina prête à en découdre.

Quelque chose d’énorme avait attiré son attention. Un Méga-Léviator. Oui, à Bedwyr, croyez-le ou non. Et appartenant à une femme Bedwyroise qui semblait avoir une certaine expérience avec cette créature déchaînée. Elle lui obéissait sans problème. La demoiselle était une Dresseuse rare comme on n’en voyait de moins en moins depuis qu’Alba Tross avait fait supprimer la Ligue Pokémon il y a 20 ans.

Le couple avait été sauvé grâce à elle, malgré l’intervention violente. Mais ça, il s’en fichait éperdument. Seul le résultat comptait.

…Son vague sourire satisfait s’était rapidement changé en un froncement sourcil mécontent caractéristique. Une mauvaise élève avait fait son apparition quelques mètres plus loin, proche d’un restaurant. Était-elle complètement insensée ? Certainement, oui. L’ancien champion de la Ligue ne pouvait pas laisser passer ce genre de stupidité suicidaire se dérouler sous ses yeux. Quoique. Si elle crevait, ce serait de sa faute à elle, mais comme il l'avait vue et qu’il ne voulait pas spécialement être accusé de non-assistance à personnes à danger…

Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham Lev110


“Lina.” Un simple ordre, et la Forgelina fit abattre violemment son marteau sur la tête du Roue-de-Fer avant de faire un salto arrière. “Piétisol.” Oui, ça allait blesser son canard, mais il n’avait qu’à pas être là. Lev prit le poignet de la jeune femme aux pensées suicidaire pour la faire reculer de force. Cela s’apparentait à du forcing mais peu importe. Le sol avait tremblé sous leurs pieds, et le Roue-de-Fer avait concentré toute son attention sur le “groupe” de quatre personnes qui étaient finalement restés dans ce quartier. …C’est-à-dire vous. Il va falloir se battre, et de manière coordonnée.

Mais avant cela, quelques remontrances.

“Si votre but est de vous donner la mort publiquement, faites ça ailleurs. Personne n’a le temps de s’attarder sur des abrutis qui jouent avec leur vie.”

Aïe. Oui, il était comme ça, le Lev, à l’ouvrir uniquement pour faire des réprimandes, plutôt que de le faire pour complimenter des exploits qui devraient être encensés.

Résumé:

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
755
Libraire
Letyh Braem
Libraire
Dim 22 Oct - 14:11
Letyh Braem

Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham 9fkr

Event #2 - Banlieue

Feat. Lev - Dahlia - Anastasia


La libraire releva brusquement la tête quand elle entendit un grincement terrible venant d'en haut. C'était un panneau publicitaire qui commençait à tomber, et qui, avant de s'écraser au sol et de tuer la femme qui se tenait en dessous, fut éjecter par un Léviator chromatique contre quelques Donphans métalliques. C'était impressionnant, et pendant quelques secondes, Letyh en avait presque oublié ce qu'elle faisait alors qu'elle fixait la rescapé qui semblait plutôt calme. Elle était impressionnée...

Pourtant, la libraire savait qu'elle n'avait pas le droit de rester là à rien faire. Après tout, la fillette était toujours coincée sous la caisse, et si elle ne faisait rien, ça pourrait s'avérer dangereux. Elle devait profiter du fait qu'aucun Pokémon n'avait entamé de combat avec elle pour l'instant. Alors, se ressaisissant, elle se rejeta au sol et reprit position, tendant à nouveau son bras vers la gamine. D-Désolé. Je suis là.

Les yeux fixés sur la fillette en larmes qui tentait désespérément d'attraper sa main, Letyh essayait de gratter chaque centimètre pour lui faciliter la tâche. Jusqu'à ce que finalement. C'est bon, je te tiens ! Je vais tirer, si je te fais mal tu me préviens. Alors qu'elle commença à l'extirper de sous la caisse, elle réalisa qu'entre tous ces cris et pleurs, il lui était impossible de réellement savoir si elle lui faisait mal. Mais avait-elle vraiment le luxe de prendre son temps... ?

'Fais chier ! Letyh la tira jusqu'à ce que finalement, la moitié supérieur de son corps fusse complètement dégagée de sous la voiture. La rose pu commencer à se relever et à prendre une meilleure position pour en sortir l'enfant. Un regard bref vers Lumine, son Pokémon, qui semblait fatiguer. Tiens le coup, on devrait bientôt être bon ! Se voulant rassurante, elle avait gardé son expression sérieuse et analytique, presque inquiète en réalité.

Finalement, au bout de quelques secondes supplémentaires à tirer de toutes ses forces, la fillette était finalement sortie d'affaire. Letyh l'a pris dans ses bras immédiatement, et la porta alors qu'elle sondait les environs pour s'assurer combien de temps lui était donné pour pouvoir consoler l'enfant. Ça va aller. Tout va bien maintenant. C'était faux, et elle ne le savait que trop bien. Le décor en face d'elle ne mentait pas, lui. Mais que valait la vérité dans ce genre de situation ? Si ce n'est la traumatiser encore plus, ça n'aurait servi à rien.

Letyh adressa un regard à sa Mélancolux qui reposait ses bras, de toute évidence épuisée. Lumine, prends-la avec toi. Emmène-la dans un lieu sûr et retrouve moi quand elle ne sera plus en danger, d'accord ? Le Pokémon avait l'air intrigué, mais bien qu'il aurait certainement préféré se reposer, il répondit d'un hochement de tête. Alors sa dresseuse lui transféra la gamine toujours en train de pleurer, non sans lui donner quelques petites tapes dans le dos avant ça. Tu peux lui faire confiance, avec elle tu n'as plus rien à craindre. - S'adressa-t-elle à la petite, se voulant rassurante. Nous de notre côté... - Dit-elle en sortant une deuxième Pokéball de son sac. On va voir ce qu'il reste à faire.

Lumine enroula ses bras autour de la fillette et partit. La libraire savait bien qu'elle en demandait beaucoup à son Pokémon, et que même avec ces efforts, elle ne pourrait pas faire de miracle. Ça allait certainement être un problème pour retrouver les parents de la petite, et cet événement allait sûrement la traumatiser... Mais elle avait fait ce qu'elle avait pu. Oui, elle avait changé. Là où elle se voyait encore en train de fuir quelques mois auparavant, elle s'était démenée pour s'assurer que cette gamine, une personne incapable de se battre, n'ait pas à affronter le danger. Une personne... Comme elle avait pu l'être dans le passé.

Soufflant un coup, elle observait les alentours. Certains des Donphans mécaniques commençaient à fuir, notamment intimidés par ce monstre qu'était le Léviator... Attendez, il avait méga-évolué !? Mais c'était qui cette dresseuse ? Elle donnait l'impression que c'était si facile... Tant mieux. Letyh n'était pas tout à fait axée sur le combat, et bien qu'elle s'était améliorée, elle n'était pas vraiment du genre à  chercher à se battre de manière spontanée. Elle savait se défendre, mais c'était surtout car c'était une nécessité. Quand Leiotis n'était rien de plus qu'un nom à la survie volatile, enfermé dans un œuf, elle n'avait pu compter que sur elle et Lumine pour le protéger.

Sa prise se serrant sur la Pokéball, elle finit par libérer le Grillepattes chromatique, un insecte rampant au corps doré et aux flammes d'un bleu presque magique. Immédiatement il se mit à ramper et à grimper le long d'un lampadaire. Leiotis, descends de là ! On n'est pas en train de jouer. Elle avait un grain de détresse dans sa voix, comme une mère craignant que le pire arrive à son enfant. Le Pokémon resta cependant collé sur son lampadaire.

Elle tenta de se rassurer, se disant qu'il finirait bien par descendre tôt ou tard, et qu'il ne courrait pas de grand danger pour l'instant. Et puis, dans ce chaos, elle l'aperçut. Lev, l'ancien maître de la ligue, qui s'était interposé entre une civile qui semblait prête à se battre et un Donphan mécanique. Celui-ci , cela dit, ne semblait pas avoir envie de s'enfuir. Même pire, il semblait déterminé à faire d'elle, ainsi que des trois autres, ses prochaines victimes.

M-Merde ! Pourquoi est-ce que c'était si dur ? Ses jambes tremblaient, elle n'avait pas envie de se battre. Elle n'était même pas sûre que Leiotis en soit vraiment capable. Il pouvait parfois être très capricieux... Non, elle devait se battre. Aussi effrayant était-ce, elle s'était promis de ne plus fuir, d'affronter les problèmes à leur source. Alors si des gens étaient en danger, elle voulait être de ceux qui seraient vus en héros, qui se battraient pour ceux qui ne peuvent pas le faire... Mais putain c'était si dur ! Elle était dans son lit quand elle s'était faite cette promesse il y a des mois de ça. C'était la première fois que la situation était si sérieuse...

Elle se claqua le visage avec ses deux mains, cherchant à se donner un peu plus de courage. C'était simple d'éviter les combats, mais ça ne pouvait pas durer. Si une chose avait changé, c'était qu'elle était maintenant capable. Elle savait ce qu'elle avait à faire. Par contre, ce qui n'avait pas changé, c'était Lev. Il était toujours aussi agaçant, surtout que si cette fois-ci, elle ne s'était pas attiré ses foudres, ça ne semblait pas le cas de la demoiselle aux cheveux noirs.

Elle accourut pour gagner leur côté, ne remarquant même pas que son Pokémon l'avait suivi à toute vitesse. Rien de cassé ? - Questionna-t-elle l'étrangère, ignorant presque l'existence de l'homme à ses côtés. Ce n'était même pas le plus important en réalité. Parce que si elle n'avait aucune égratignure, il y avait un Pokémon qui semblait prêt à corriger cet état de fait. Quand elle sentit quelque chose se frotter à sa cheville, et qu'elle réalisa de qui il s'agissait, elle eut un petit sourire en coin.

Elle se mit à courir. Elle ne fuyait pas, non. En fait, c'était tout le contraire. Elle cherchait un endroit un peu plus à l'écart pour pouvoir diriger son Pokémon. Elle craignait qu'en restant tous au même endroit, une attaque groupée puisse être dévastatrice. Accolée à une devanture de magasin, Letyh donna finalement un ordre à son Pokémon qui s'était contenté de la suivre bêtement depuis tout à l'heure. Leiotis, utilise Roue de Feu !

Il y eut un léger moment de pause où rien ne se passa. Le Grillepattes semblait confus et ne pas comprendre ce qu'elle voulait. La rose se gratta la tête, puis tenta d'être plus claire. Elle lui pointa du doigt le Pokémon machine, et imita une roue en faisant tourner ses doigts. Et là, ça avait marché. Le Pokémon était en train de se diriger vers la menace. Pliant son corps en une roue, il accéléra et laissa échapper ses flammes bleues, puis percuta de plein fouet le Donphan. Allait-ce suffire ? Non, certainement pas. Mais l'attaquer de toute part, c'était le perturber. Si elle pouvait faire diversion pendant que les autres dresseurs, plus forts, pouvaient l'achever, ce serait parfait. Même si l'idée d'être pris en grippe par un colosse pareil ne la rassurait pas vraiment...


Actions
Letyh sauve la gamine de sous la voiture.
Lumine (Mélancolux) conduit la gamine en sécurité.
Letyh envoie Leiotis.
Letyh rejoint le groupe momentanément puis s'éloigne pour combattre.
Leiotis (Grillepattes) utilise Roue de Feu sur le Donphan Paradoxe.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
3280
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mar 24 Oct - 13:47
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLetyh, AnastasiaLev
Event 2 –Groupe neutre  1 Banlieue d’Uthyrgham
 

-Tch! Lâche!

Je veux bien que Ryuki soit fort et intimidant, mais je n’aurais pas cru voir les pokémons paradoxe se faire la malle devant lui. J’espérais un peu plus de combativité! Lui aussi était d’accord avec moi. Il rugissait de mécontentement tout en tapant le sol de sa queue. On cherchait tout deux d’autres adversaires. On ne s’était pas assez défouler et je ne pouvais quand même pas juste lui dire de taper les bâtiments.

Alors que mon regard balaye les alentours à la recherche d’adversaires; je vois la fille aux cheveux rose qui est parvenue à sauver une fillette coincée sous l’auto. Son pokémon l’amène plus loin et elle rejoint deux autres personnes. Le type au visage stoïque avec sa Forgelina qui a semble avoir enguirlandé l’autre femme aux cheveux noirs et son Canarticho de Galar.

Il ne reste qu’un seule Donphan mécanique et à son aura. Il a l’air beaucoup plus fort! Lui, il n’a pas fui devant Ryuki, même qu’il semble plus occupé avec les trois autres. D’un rapide coup d’œil, la Canarticho et le Grillepatte n’ont pas l’air bien puissant à côté du pokémon de l’homme, mais a lui seule et les deux autres, ils n’arriveront peut-être pas à l’abattre. J’aimerais bien le capturer celui-là. Je n’avais pas pu dans le désert étant avec un Lieutenant de l’Organisation… et eux? Est-ce qu’ils en font partie? Je n’espère pas!

-Allez Ryuki! On va les aider, mais avant danse-draco et charge le avec cascade!

Je renforçais une fois de plus l’attaque et la vitesse de mon pokémons. C’était à défaut de faire tomber la pluie qui aurait renforcé sa capacité eau, mais affaiblie celle de feux.   Puis, comme les capacités feu sont efficaces contre ce pokémons paradoxe, ça serait stupide de l’affaiblir. J’avais d’ailleurs frissonné en voyant le Grillepatte, a qui ne sait pas, ce n’est pas parce que c’est un insecte, mais vraiment parce qu’il est de type feu. Je ne pouvais pas non plus utiliser séisme. C’est une vraie plaie que d’avoir des alliés temporaires qui soient faibles à l’une des mêmes faiblesses que notre adversaire.

-C’est faiblesse sont eau, feu, sol et combat! Éviter les attaques qui pourrait nous blesser entre nous et si vous n’avez pas d’attaque efficace essayer au moins de faire baisser ses stats ou de lui affliger un problème de statut!

C’est après les avoir rejoints et après la roue de feu du pokémon de la rose que mon pokémon avait foncé dessus le Roue-de-fer lui affligeant des dégâts mouillés! Il a de quoi commencer à rouiller!

Résumé action:

thanks malin @ adox
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
110
Influenceuse
Sophia Marinelli
Influenceuse
Jeu 26 Oct - 16:17
Sophia Marinelli
Event 2
feat. Lev, Lethyh & Dahlia

Le pokémon sauvage s'apprête à m'attaquer de plein fouet, prêt à me laisser des paillettes dans les yeux. Je n'ai que faire de mettre mon compagnon en danger, je n'ai qu'une seule volonté : observer cette espèce rare et espérer la capturer. Or, tous mes espoirs partent en miette lorsqu'une voix rauque vient interférer mon combat. Une forme plus évoluée de ma Forgerette pulvérise le Roue-de-Fer avec son gros marteau, puis tape des pieds pour faire vibrer la terre. Ce fragile de Canarticho tombe à la renverse en finissant dans les vapes. Il n'est pas K.O mais se retrouve affaibli par cette attaque, le rendant inapte à combattre pour l'instant. Je pousse un râle exaspéré en invitant ma bestiole à rentrer dans sa pokéball. Au moment où je m'apprête à réagir, un homme saisit mon poignet pour m'extirper de MON combat. C'est comme si il venait de retirer une barbapapa des mains d'une gamine.

Eh ! Mais de quoi j'me mêle ?!

Il me fait reculer d'une telle force que je manque de perdre l'équilibre. Bien ancrée sur mes appuis, je m'apprête à grogner contre ce malotru sauf qu'il me devance le premier. Il vient de me traiter d'abruti et d'aller crever ailleurs, c'est tout ce que j'ai retenu. Bras croisés, moue boudeuse, je râle après lui.

Pourtant, c'est ce que vous avez fait : vous vous êtes attardé sur une abrutie. Je gérais très bien la situation, je n'avais pas besoin de vous !

Dis-je en sachant pertinemment que j'aurai pu y passer. Mais je ne le remercierai pas, trop vexée par ses remontrances. Pendant ce temps, deux jeunes dresseuses se joignent à nous tandis qu'un autre Roue-de-Fer nous fait face, prêt à en découdre. Pas le temps de s'engueuler, clairement. Plus que contrariée, je me grille une cigarette pendant que l'une des demoiselles établie une stratégie intelligente pour venir à bout de l'ennemi. Malheureusement, ce n'est pas aujourd'hui que je recueillerai un Roue-de-Fer. Je fais claquer ma langue sur mes dents avant de tirer sur ma clope, visiblement contrariée. Au même moment, je sors Madoka en me demandant quelle plus-value de peux apporter à l'équipe. En effet, me voilà entourée d'experts combattants accompagnés de pokémons tous plus forts les uns que les autres. Une des dresseuses prend de la distance pour attaquer le pokémon sauvage, l'autre laisse son Méga-Léviator-de-la-mort maraver la binette du pauvre Donphan paradoxe. J'ai l'air de quoi à côté de ces deux rangeuses d’exception et de ce vieux croûton qui a l'air de savoir quoi faire ? Me rappelant des recommandations de la brunette, je réfléchis à une manière de me montrer utile.

Forgerette possède quatre attaques. Attaquer ne serait que pisser sur un incendie, complètement futile. Sa capacité Regard Touchant permettrait de rendre les offensives de Roue-de-Fer moins brutales mais je doute que ce soit la meilleure solution. Je pense surtout à Negi, au bord de l'inconscience mais toujours vivant. Il pourrait baisser la défense de l'ennemi et ainsi favoriser les attaques dévastatrices de mes trois partenaires. De plus, sa capacité Jet de Sable permettrait au Donphan robotique de rater ses attaques. C'est décidé : je range Forgerette – déçue de n'avoir servi à que dalle – pour relancer mon Canarticho, la tête dans le pâté – de canard.

Allez Negi, utilise Groz'Yeux et enchaîne avec Jet de sable.

Le Canarticho se claque les joues comme pour se motiver. D'un regard intimidant, il fusille la cible avant de lui jeter du sable dans les yeux. Pendant ce temps-là, la maîtresse que je suis fume comme un pompier en admirant le splendide Léviator se trouvant sous mes mirettes.

C'est pas grand chose mais j'espère que ça aidera quand même.

Je suis bien tentée de faire la conversation avec la brune et vanter les mérites de sa magnifique bestiole mais clairement, ce n'est pas le moment. Je vais me taire et restée focus sur la lutte pour éviter les réprimandes de papy. Il faut dire que je déteste les remarques négatives d'autrui venues de nulle part. Mon ego n'aime pas prendre des coups. Je le zieute du coin de l’œil pour voir ce qu'il va effectuer.

Résumé:
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Dim 29 Oct - 21:15
Staff
Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham Fnsg
Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham
 


Une gamine venait d’être sauvée par une personne dont Lev n’espérait pas spécialement grand-chose, initialement. Mais visiblement, tout le monde, même les plus lâches et pleurnichards, pouvaient évoluer positivement.

Rien de spécial à redire sur sa bonne action, en tout cas. Ni même sur celle de Dahlia Anton qui maîtrisait sa créature comme une cheffe. Par contre, Lev semblait agacé par le comportement de la jeune femme qui avait voulu jouer à l’imbécile suicidaire. Il aurait pu lui retorquer qu’il aurait effectivement pu la laisser se faire découper et écraser par le Paradoxe, mais il préféra simplement ignorer cette femme caractérielle pour se concentrer sur le gros problème actuel.

Le Roue-de-Fer voulait leur peau, et combattre avait toujours eu davantage suscité l’intérêt du quarantenaire, contrairement aux interactions verbales. Alors que Lev s’apprêtait à dévoiler les faiblesses de l’espèce en question, Dahlia le prit de court. Mais ça ne faisait rien. C’était une très bonne chose qu’il ne soit pas le seul à connaître les Paradoxes. Il se contenta d’ajouter :

Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham Lev110

“Faites ce qu’elle dit.”

Sans un mot de plus, l’ancien maître de la Ligue changea sa Forgelina contre une Tortank imposante qui avait hâte de faire de la bouillie de pneu du Roue-de-Fer. Le bracelet que Lev portrait au poignet fut activé en un instant, et la tortue méga-évolua, comme pour faire concurrence au Méga-Léviator ici présent. En réalité, c’était surtout pour être doublement efficace, et ainsi gérer les incendies qui s’étaient animés à moults endroits pas très cools. Genre des entrées d’immeubles, condamnant la sortie des HLM.

“Hydrocanon à pleine puissance.”

Rugissant d’engouement, la Méga-Tortue aspergea violemment le pneu-éléphantesque, éteignant au passage certains débuts d’incendie. Cela n’empêcha pourtant pas le Roue-de-Fer, il semblerait, beaucoup plus fort qu’on le croirait, de charger violemment en direction de la propriétaire du Léviator. Lev n’avait pas le temps de réagir, mais ses traits s’étaient raidis. Perdre une dresseuse aussi prometteuse, ce serait dommage. Très dommage. D'autant plus que l'Organisation tardait à intervenir pour sauver la population. Cela devenait inquiétant.

Résumé:

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
755
Libraire
Letyh Braem
Libraire
Mar 31 Oct - 19:13
Letyh Braem

Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham 9fkr

Event #2 - Banlieue

Feat. Lev - Dahlia - Anastasia


Évidemment que Letyh ne s'était pas attendue à combattre cette horreur toute seule, surtout au vu de la combativité dont ont pu faire preuve les acolytes de fortune qu'elle s'était trouvée, mais leur réactivité était toutefois bien appréciée, même de la part de Lev. Ça aurait été surprenant qu'il laisse des simples civils faire tout le boulot à sa place, surtout connaissant le type.

Plus le temps passait, plus la libraire était impressionnée par les compétences de la jeune femme. Elle maîtrisait un Pokémon terrifiant, et était capable d'établir si vite les faiblesses d'un Pokémon inconnu. Ou alors avait-elle déjà affronter pareil monstre dans le passé, d'où son savoir ? Ça la rendrait encore plus incroyable si c'était le cas. Rares sont les dresseurs qui peuvent se vanter de tel mérite.

Si on n'a pas d'attaque efficace, hein ? Elle regarda Leiotis, son Grillepattes, et le compara au mastodonte en face d'elle durant un bref instant. Techniquement, elle avait des attaques super efficaces, mais étaient-elles vraiment "super efficaces" ? Letyh prit quelque temps pour réfléchir. À part brouillard, elle n'avait pas réellement mieux à proposer. Leiotis ne connaissait pas grand chose...

Une lumière la sortit de sa réflexion alors qu'elle cherchait toujours quoi faire. Qu'est-ce qui se p- - N'eut-elle pas le temps de finir alors que le Méga-Tortank de Lev utilisait Hydrocanon contre le Donphan d'acier. Si elle avait été plus loin, elle se serait probablement demandé quand est-ce qu'il l'avait sortit, mais de part sa proximité sur le terrain, tout ce à quoi elle arrivait à penser était à quel point elle était heureuse qu'il soit de leur côté.

Elle aurait aimé que ça en soit fini du Pokémon terrifiant mais, hélas, cela ne semblait pas être le cas. Même pire, il avait l'air complètement enragé, et commençait à se précipiter vers l'experte en combat. Letyh put se sentir déglutir. C'était pas bon ça, pas bon du tout ! A-Attention ! Cria-t-elle à la demoiselle tout en tendant sa main. Mais que pouvait-elle bien faire de plus ? À part se mettre en danger aussi, elle n'arriverait à rien. Et puis, elle était trop loin pour pouvoir faire quoi que ce soit...

Enfin... À mieux y réfléchir, elle finit par se dire que ce n'était peut-être pas si vrai. C'était évident que le Donphan allait passer à l'offensive, et que donc, il allait falloir trouver un moyen de se défendre. C-C'est ça ! - S'exclama-t-elle à elle-même en repensant à sa réflexion qu'elle avait laissé de côté. Leiotis ! Elle essaya de s'accaparer l'attention de son Pokémon distrait qui, par miracle, avait décidé d'écouter.

Utilise Brouillard sur lui ! En faisant ça, elle s'assurait de réduire le champs des possible du Pokémon robot. S'il n'arrivait plus à savoir où attaquer, alors ils n'auraient plus rien à craindre. Et si les choses tournaient au vinaigre, la libraire pourrait toujours rappeler son Pokémon. Hélas, le Pokémon feu n'avait pas bien l'air de comprendre cette super stratégie. Alors, comme la dernière fois, sa dresseuse imita l'attaque avec ses mains.

Le Grillepattes partit immédiatement après ça, et utilisa rapidement Flammèche sur son adversaire. N-Non Leiotis ! L'autre ! Le Pokémon l'a regarda, se demandant sûrement ce qu'elle pouvait bien lui demander. Avait-il compris, ou s'était simplement-il dit qu'elle n'avait pas l'air satisfaite et qu'il ferait mieux de tenter autre chose ? Letyh n'en était pas certaine, mais après ça, il concentra son attaque, et utilisa Brouillard.


Actions
Leiotis (Grillepattes) utilise Flammèche sur le Donphan Paradoxe.
Leiotis (Grillepattes) utilise Brouillard sur le Donphan Paradoxe et baisse d'1 cran sa précision.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
3280
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mer 1 Nov - 22:03
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLetyh, AnastasiaLev
Event 2 –Groupe neutre  1 Banlieue d’Uthyrgham
 
Je connais ce pokémon paradoxe alors autant dire ce que je sais. Je donne quelques directives en même temps. Il faut bien dans une situation assez chaotique où des gens se retrouve coincés, des panneaux publicitaires qui nous tombent dessus ou encore des incendies. Surtout que deux de nous quatre n’ont pas l’air d’être habitués au combat.

Alors forcément, lorsque l’homme ajoute de faire comme je le conseil, cela ajoute un poids à mes paroles. Après tout ça ne veut pas dire que le groupe allait écouter une inconnue avec un Méga-Léviator colérique.

D’ailleurs, je suis surprise du Tortank et de sa méga-évolution, mais elle est plus que la bienvenue. Je suis contente de constater qu’il y a ici un autre combattant d’expérience. Cette même expérience lui permet d’attaquer les bâtiments et d’éteindre les incendies qui se retrouvent près.

Un coup d’œil rapide au deux autres. Celle aux cheveux d’ébène doute et elle perd un temps précieux à se décider, mais j’apprécie le fait qu’elle ait fait baisser la défense du Roue-de-fer.

La fille aux cheveux rose, elle me cri soudainement de faire attention! Attention à quoi…? Oh merde! Je n’aurais pas dû détourner le regard. Le Donphan mécanique m’a pris pour cible. Dans l’espoir de le ralentir avant qu’il n’arrive jusqu’à moi, elle demande à son pokémon d’aider. Flammèche percute le pokémon, mais ça n’a pas l’air de le ralentir du tout, puis après un brouillard. Brouiller sa vue, c’est n’est pas une mauvaise idée en soit!

Tout se passe très vite tout de même. Le Roue-de-fer qui me vise, l’intervention de la fille à lunette. Rapidement, on pourrait croire que je vais me faire écraser. Cependant, ils oublient tous une chose. Ryuki. Comme si c’était une bonne idée de s’attaquer à la dresseuse d’un pokémon méga-colérique. Ça ne fait que le rendre giga-méga-colérique! Alors, en réalité, je n’ai pas à m’en faire. Un pokémon qui fait 6,5 mètres de long à une boule de métal qui ne fait qu’un mètre. Avec Draco-danse, sa vitesse est montée plus haute que celle du pokémon paradoxe.

Alors lorsque mon pokémon le voit se détourner de lui pour me prendre pour cible, il pousse un rugissement rempli encore plus de colère et de haine. Il fonce rattraper sans mal le pokémon paradoxe. Tout ce que j’ai à faire, c’est de me dépêcher de lui laisser de la place pour combattre. Enfin, idéalement! D’un coup de sa grande gueule, in extremis, il attrape la boule de métal roulante dans sa gueule pour l’arrêter. Dans son élan, il glisse sur le sol soulevant poussière et petit débris. Il n’est pas passé loin, j’ai presque senti les écailles de Ryuki m’effleurer. J’ai quand même reçu un léger contre coup et je me suis retrouvée au sol.

-Noie-le *koff koff* et balance-le bien loin!  *koff koff* Je tousse à cause de la poussière, mais il m’a bien compris. Il faut maintenant que je me dépêche de me relever, mais une douleur aiguë à la cheville m’en empêche. J’ai dû me la torde en trébuchant sur un morceau de bois ou de pierre. En jetant, un coup d’œil rapide, je saigne aussi. Je suis mal tombé!

HRP:


thanks malin @ adox
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
110
Influenceuse
Sophia Marinelli
Influenceuse
Sam 4 Nov - 14:53
Sophia Marinelli
Event 2
feat. Lev, Lethyh & Dahlia

Le vieux croûton appui les propos de la brunette. À ceci, la fille aux cheveux colorés se demande ce qu'elle peut bien faire si aucune des attaques de son pokémon n'est efficace. Je me permets de lui répondre, les yeux rivés sur notre ennemi.

Si tu n'as pas d'attaque comme moi, autant miser sur la baisse de ses statistiques ou sur les attaques de statut.

À ces mots, je réitère les mêmes actions. Essoufflé, mon Canartichot parvient malgré tout à faire les gros yeux, de quoi atteindre défensivement le Roue-de-fer. Toute fois, cela ne prive pas ce dernier de contre-attaquer. Pire : il s'en prend à une dresseuse, celle qui carrie la game ! Malgré l'alerte de la demoiselle à la tignasse rose, la brune se fait bousculer par le pokémon et tombe à la renverse. Cependant, notre ennemi risque de ne pas faire long feu : entre l'attaque dévastatrice du Méga-Tortank et le courroux du Méga-Léviator, il devrait être k.o au prochain tour. Alors je fais ce que je sais faire de mieux : secourir la demoiselle blessée. J'écrase ma cigarette par terre et je dégaine mon sac rempli de médicament. Beaucoup de personne se fiche de moi car je trimballe en permanence une trousse à pharmacie dans mon sac à main mais j'ai raison. Il suffit d'un incident pour en avoir besoin et dans ces moments-là, tout le monde est bien content d'avoir une doctoresse prévoyante à leur côté.

Je m'agenouille au pied de la jeune fille en choppant mon spray antiseptique pour désinfecter la plaie. Après avoir appliqué un pansement, je saisis ma bande adhésive élastique pour strapper sa cheville. Sourcils froncés, je me remémore la technique pour emballer correctement son pied puis sa cheville. Farfouillant dans mon sac à la recherche de mes bandelettes rigides, je rassure la patiente.

Cela devrait te soulager. Il faudra éviter de forcer dessus mais la douleur devrait être moins persistante.  

Je lui affiche – miraculeusement – un sourire comme pour la rassurer. Je finalise correctement l'opération avant d'aider la jeune fille à se relever. En attendant, les deux autres devraient en avoir terminé avec le Donphan mécanique. Mais est-ce fini pour autant ? Qui dit qu'il n'y a pas d'autres pokémons agressifs comme lui dans les parages ? Honnêtement, j'espère dans mon for intérieur que tout ce remue-ménage n'est pas terminé. Hors de question que je retourne tout de suite dans mon train-train quotidien.

Résumé:
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Lun 6 Nov - 16:33
Staff
Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham Fnsg
Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham
 


Finalement, l'homme aux cheveux d'albâtre n'avait même pas eu besoin d'intervenir à grande vitesse. De toute façon, même s'il l'aurait voulu, il n'aurait pas pu réagir assez vite.

L'utilisation du Brouillard pour aveugler le pneu-éléphantesque s'était avéré efficace, même s'il tenait toujours autant à en découdre. La baisse drastique des Défenses du Paradoxe leur conférait un avantage certain. La bestiole allait bientôt tomber. C'était une certitude.

Une bonne chose également que le Méga-Léviator (tout shiny) soit aussi réactif qu'un chien de garde. Un Pokémon considéré comme ultra violent et hostile envers les humains qui protégeait sa dresseuse comme si sa vie en dépendait ? Prends ça dans les dents, Alba. Une belle preuve que la restriction des Pokémons est une sacrée connerie. Si chaque civil possédait de quoi se défendre, le plus gros du carnage aurait été évité bien plus facilement, et de loin. Une pensée qui avait forcément traversé l'esprit de l'Adé.

Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham Lev110


"Hydrocanon. Encore.", se contenta d'ordonner Lev à sa Tortank pour espérer en finir avec le Roue-de-Fer.

Difficile de garder un œil sur tout le monde. Il remarqua tout de même que la dresseuse à la crevette rouge géante s'était blessée. Ça tombait mal. Et pourtant, elle n'en démordait pas. Elle se battait toujours.

La créature métallique avait fini par tomber. Elle était vaincue. Pour l'heure, il n'y avait pas d'autres dangers immédiats. En tout cas… dans le quartier. Lev profita de cet instant de "répit" pour remarquer un duo de flics qui venait d'apparaître. Avec ses gros sabots et sa délicatesse de Roue-de-Fer dans un magasin de porcelaines, l'homme de 48 ans les accosta avec gravité :

"Qu'est-ce que l'Organisation attend pour intervenir ?"

Il pouvait avoir l'air très agressif. Pour autant, les policiers étaient formels et affichaient un visage assez loin d'être rassurant.

"Ils… ils ne viendront pas."

Un grognement de Lev se fit entendre. Son regard voulait tout dire. Il voulait des explications, et maintenant.

"L'accès à la Haute-Uthyrgham a apparemment été coupé pour éviter que les Paradoxes s'y retrouvent et... Seule la police est déployée en bas pour aider mais…"

"Vous ne disposez pas d'autant de moyens qu'en haut, évidemment.", avait conclu Lev, le visage sombre tandis qu'il se tournait vers les trois dresseuses qui l'accompagnaient plus tôt. "Faites en sorte de sauver un maximum de monde. Et surtout, battez-vous. La suite ne dépend que des Dresseurs les plus chevronnés. On a pas le choix."

Cette dernière phrase était adressée à tous ceux qui auraient la bonne idée de ramper par terre en chouinant au lieu de s'activer. Maintenant que cette rue était plus ou moins sécurisée, il fallait localiser les endroits où ça craignait grave.

"Monsieur ! Il y a des incendies et des explosions qui ont été déclarés il y a une minute dans le quartier sud !!"

"Ah bon.", avait seulement répondu Lev avec une pointe d'ironie froide, les ayant évidemment entendues. La ville était devenue un théâtre des horreurs. Il n'était pas aveugle.

Espérant que le trio le suive donc le quartier en proie aux explosions et incendies, l'ancien Maître tourna les talons. Il allait avoir besoin d'un large coup de main. Pourvu que d'autres sauveteurs soient dans les parages, puisqu'on ne pouvait plus compter sur l'armée.

Résumé:

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
755
Libraire
Letyh Braem
Libraire
Mer 8 Nov - 16:18
Letyh Braem

Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham 9fkr

Event #2 - Banlieue

Feat. Lev - Dahlia - Anastasia


Filant dans les airs telle une flèche qu'on aurait à peine tiré, le Léviator rouge se rua vers la machine. Letyh n'était pas très sûre de savoir comment l'autre femme avait eu les réflexes pour réagir assez vite et affaiblir le Donphan de métal à son tour, mais au diable ces questionnements. Si ça avait marché, pourquoi s'en plaindre ?

Tout était allé si vite. Entre le moment où le Léviator avait saisi la menace et celui où cette dernière jonchait le sol, noyé sous une couche d'eau affolante, la rose avait à peine eu le temps de bouger. Et tandis que la dresseuse expérimentée semblait coincée au sol à cause d'une blessure, Letyh semblait avoir perdu conscience du temps, presque figée, le poing serré.

Cette scène... Elle la reconnaissait... Un blessé, un Pokémon Paradoxe, bien qu'à terre, Lev, mais surtout elle, loin derrière, presque au second plan, comme si elle avait déjà fui... À quel point avait-elle voulu aider au juste ? Elle en était venue à se demander si elle s'était vraiment éloignée du groupe par altruisme et stratégie, ou si ce n'était pas plutôt une façon de, comme d'habitude, prendre de la distance avec cette réalité qui la terrifiait.

Son expression était devenue troublée avec le temps. Elle s'était pourtant montrée utile. Elle avait apporté son soutien au groupe durant leur affrontement contre la machine, et avait même sauvé une enfant de cette zone de danger avant ça... Et pourtant, c'était plus fort qu'elle. C'était bizarre comme émotion, elle aurait eu du mal à la décrire. Elle n'était pas vraiment triste, ni même paniquée ou déçue d'elle-même, mais c'était clairement quelque chose dans ces eaux-là. Peut-être était-ce juste de la honte de ne pas avoir atteint ses attentes, et d'avoir, encore une fois, opté pour la facilité quand c'était vraiment important.

Allez Letyh, on se reconcentre. - Se chuchota-t-elle à elle-même, légèrement déprimée, essayant de se remotiver sans pour autant attirer l'attention. Elle s'avança rapidement jusqu'à Lev qui était en train de "discuter" avec deux policiers, tout en jetant, de son côté, un œil en direction des deux autres femmes qui étaient toujours un peu plus loin. Elles avaient l'air de s'en sortir, et bien qu'elle ne voyait pas très bien de là où elle était, la libraire avait l'impression que la blessure que s'était faite la dresseuse du Léviator n'était pas trop grave. Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se tracasser ?

Cette fantaisie fut hélas écartée aussitôt qu'elle entendit la réponse de l'un des flics à une question qu'elle n'avait, en toute honnêteté, pas vraiment écoutée. Elle avait immédiatement compris ce qu'il voulait dire par "Ils ne viendront pas", et au fur et à mesure que la discussion avançait, elle pouvait se sentir de plus en plus mal à l'aise. Surtout que malgré les efforts de leur petit groupe, le calme n'était pas revenu pour autant... Et alors qu'elle pouvait entendre le bordel que faisait Leiotis en cherchant une place de confort en hauteur, Lev parla.

Encore une fois, il avait ressorti ce côté autoritaire dans sa façon de s'exprimer. Mais bien qu'agacée, Letyh était plutôt d'accord avec lui. Elle voulait aider les autres civils en danger... Sauf que s'il fallait encore se battre, elle craignait le pire. Leiotis était encore trop jeune, il ne comprenait de toute évidence pas du tout l'état de la situation et n'avait même quasiment aucune expérience en combat. Alors oui, la dresseuse avait bien sa compagnon de toujours, Lumine, qui était bien plus efficace en combat, mais elle n'était pas à ses côtés pour l'instant, toujours occupée avec la gamine.

La situation semblait dégénérer cependant. Des incendies ? Des explosions !? C'était une chose de se battre contre un seul ennemi quand elle était accompagnée de dresseurs aussi puissants, mais Leiotis n'arriverait à rien s'il devait se débrouiller seul. Et c'était un risque qu'elle ne pouvait pas se résoudre à prendre... L'idée de le perdre l'empêchait de bouger. Si seulement elle savait quoi faire...

À ce moment-là, elle aurait rêvé que Lumine arrive comme une héroïne qui viendrait renverser la tendance pile quand tout semblait perdu, mais elle n'était pas dans un conte pour enfant. Elle entendit des gens crier au loin, et si ses jambes tremblaient, une voix dans sa tête résonnait. Une voix qui lui disait "Souviens-toi de ta promesse". Elle se remémorait ce jour tragique où elle était prête à abandonner à la mort des âmes innocentes pour sa propre survie... "Putain, Letyh ! Tu avais promis que ça ne se reproduirait plus ! Concentre-toi !!!"

Une flamme brûlait en elle, elle ne supportait plus d'attendre à ne rien faire, à laisser des innocents mourir pour son petit confort. Elle avait sauvé une fillette, et ? Qu'avait-elle fait de plus ? Il restait tant à faire, et au vu de la situation, toute aide était la bienvenue. Alors, serrant les dents, elle rappela son Grillepattes jaune. Et tant pis si Lumine n'était pas là. De toute façon, de par son aptitude à flotter, elle n'avait aucun doute que son Pokémon réussirait à la retrouver, même si elle se déplaçait.

Elle se mit à courir derrière Lev. Elle n'avait aucune idée de s'il se dirigeait bien vers le quartier sud dont faisaient mention les policiers, mais au vu du boucan, elle n'était pas sûre que ça valait la peine de remettre en question son sens de l'orientation. Peu à peu, le chaos prenait vie. Le brouhaha se transforma en cris et hurlements, le bruit de fond devint braise et calcination, et ce qui d'ordinaire n'était déjà pas un endroit rassurant se dressa maintenant devant le petit groupe comme une zone à haut-risque.

Contrairement au quartier dans lequel ils s'étaient initialement retrouvés, celui-ci n'avait pas eu la chance d'être évacué. Elle comptait facilement une dizaine de civils qui étaient coincés dans cette situation cauchemardesque. Certains avaient trouvés refuge en hauteur, en grimpant sur le toit d'une petite boutique, mais semblaient trop paniqués que pour oser descendre, un homme essayait de se frayer un chemin à travers les flammes à l'est, avec ce qui s'apparentait être sa grand-mère sur son dos, et une dresseuse, celle-ci à l'ouest, se cachait avec son Pokémon, un Voltoutou visiblement exténué, derrière un banc à côté des décombres d'un bâtiment d'à peine quelques étages qui s'était effondré sur lui-même.

Ce bâtiment, il bloquait l'une des deux issues principales. Pire encore, un Hariyama robotique, et de toute évidence loin d'être amical, semblait essayer de passer de l'autre côté. Il était même complètement possible qu'il soit à l'origine de cette catastrophe et essayait juste de semer davantage de bordel dans la ville. Ça expliquait pourquoi la dresseuse n'osait pas bouger. Clairement, toute tentative d'enjamber les décombres, ce qui aurait été déjà bien périlleux en soi, aurait été complètement déraisonnée sans moyen de se défendre et avec un poids en plus dans les bras.

De l'autre côté gisait l'explication de toutes ces explosions. Un autre Hariyama du même calibre semblait cogner frénétiquement la devanture d'un immeuble défiguré. Si les flammes n'avaient pas encore trop atteint la partie ouest, la partie est en débordait. Le plus notable étaient les quelques bennes à ordures en feu, dont une renversée, et l'immeuble en question qui crachait des flammes comme une fournaise. Il n'y avait aucun doute que si quelqu'un était resté coincé à l'intérieur... Non, ce n'était pas le moment de penser à ça ! Il restait des gens en danger !

Avant qu'elle ne puisse s'assurer d'avoir situer tous les éléments de dangers les entourant, Letyh se figea. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'un Pokémon sortit d'une fenêtre du bâtiment en pleine calcination, et cracha à son tour des flammes en direction du Pokémon robotique. Sa gorge se noua, parce qu'elle reconnut immédiatement sa Mélancolux chromatique un peu trop téméraire. Elle était arrivée sur les lieux avant elle. Il était même possible qu'elle ait eu son rôle à jouer dans la propagation des flammes.

Sans même réfléchir, Letyh quitta le groupe et se faufila discrètement dans la rue, cherchant à éviter d'attirer l'attention des deux monstres, mais à quand même se rapprocher de son Pokémon. Elle avait beau faire confiance à son Pokémon, ses craintes étaient bien là. Qu'elle ait progressé ou pas n'y changeait rien, Lumine aurait été bien incapable de gagner son combat toute seule ! En fait, une part d'elle voulait faire confiance à son Pokémon, mais la rose voyait bien que la situation ne se prêtait pas à la baston sans réflexion. Il fallait agir intelligemment. Tant qu'il y avait des vies en jeu, chaque coup devait être réfléchi et millimétré pour ne pas causer davantage de problème. Il fallait qu'elle reprenne le contrôle de son Pokémon.

Manquant de trébucher sur un vélo qui avait été abandonné, et se cachant derrière un panneau d'affichage, elle vérifia où se trouvait sa Mélancolux et cria. Lumine ! J'ai besoin de toi ! Son cri avait été entendu, mais la réaction n'était pas tout à fait celle à laquelle elle se serait attendue. Son Pokémon la chercha un court instant, puis se reconcentra sur le Hariyama. Letyh pouvait voir toute la détermination qu'avait son Pokémon, mais la situation était trop importante. Alors, au risque d'attirer encore plus l'attention sur elle, elle recommença. Par ici ! Lumine ! Hélas, son appel ne servit à rien.

C'était comme si elle ne pouvait pas lâcher ce combat des yeux, comme si, arrêter de se battre lui coûtait trop. Qu'est-ce qu'elle essayait d'accomplir. Et... L'enfant ? Si Lumine était là, est-ce que ça signifiait que l'enfant était en sécurité ? Letyh ne savait que trop en penser, mais pas le temps pour ça. Elle se retourna vers ses alliés de fortune. Je vais avoir besoin d'un coup de main, je peux rien faire là comme ça. Voilà que Letyh était maintenant prise au piège à son tour. Sans moyen de se défendre, à se planquer pour échapper à ces machines horrifiques, elle était prise au piège. Regagner le groupe lui était possible, mais c'était risqué, surtout maintenant qu'elle a révélé sa position...

La libraire avait hésité à sortir Leiotis pour se défendre, mais la situation était complètement différente d'avant. Si elle pouvait se le permettre quand elle avait un filet de sécurité, elle risquait ici de juste le mettre en danger. Et si par malheur il venait à ne pas l'écouter... Elle ne voulait pas y penser. Elle avait trop peur pour lui. Elle ne pouvait pas se reposer sur lui. Sûrement qu'il y avait une autre solution... Et avec ça, ça y est. Letyh avait trouvé une raison d'angoisser. Les rideaux du deuxième acte de son cauchemar venait de se rouvrir. Même un sourd l'aurait entendu déglutir.



Actions
Letyh rejoint Lev et rappelle son Grillepattes.
Letyh arrive au quartier sud.
Lumine (Mélancolux) est déjà sur le terrain et utilise Feu d'Enfer sur Paume-De-Fer #2
Letyh se rapproche de Lumine (Mélancolux), mais n'arrive pas à la ramener à elle.
Letyh est caché derrière un panneau d'affichage sur le côté est.

Dangers
Le quartier Sud est dans le pétrin.
Du côté ouest, un Paume-De-Fer a fait s'effondrer un bâtiment et menace de se rendre de l'autre côté et de quitter le quartier Sud.
Du côté est, un bâtiment en flamme est menacé par un autre Paume-De-Fer. Un combat est en train d'avoir lieu entre lui et Lumine, la Mélancolux de Letyh.
Plus de problèmes peuvent avoir eu lieu sans que Letyh ne s'en soit rendue compte

Civils
Il y a 3 groupes de civils en danger.
-7 civils sont coincés sur le toit d'une petite boutique locale et n'osent pas en descendre.
-Un homme adulte portant sa grand-mère essaye de s'échapper par l'est mais est bloqué par les flammes.
-Une dresseuse et son Voltoutou (épuisé) se cache à proximité du Paume-De-Fer à l'ouest, incapable de s'enfuir.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
3280
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Jeu 9 Nov - 2:45
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLetyh, AnastasiaLev
Event 2 –Groupe neutre  1 Banlieue d’Uthyrgham
 

Heureusement que Ryuki est réactif. Il m’a évité un coup fatal, alors je ne vais pas me plaindre d’une petite entorse ensanglanté. Surtout que j’ai vécu pire et que j’endure pire comme douleur à tout les jours. Puis, les dernières attaques de mon pokémon jumeler à celui du Méga-Tortank fini d’achever le Roue-de-fer qui s’écrase au sol et ne bouge plus. Je ne crains donc pas un deuxième assaut venant de sa part, et donc, je peux m’occuper de ma blessure, enfin, laissé la femme qui sent la cigarette s’en occuper. Antiseptique, bandage, elle s’applique très bien à la tâche. Je ne crois pas que ça méritais d’être autant méticuleux, mais j’apprécie tout de même.

-Merci, ça devrait aller, j’ai vécu pire. Lui-dis en m’appuyant contre son épaule pour me relever, il n'y a qu'a voir ma cicatrice sur mon avant bras, une trace de morsure enflamé. Quelques secondes plus tard, Ryuki est de retour vers moi complètement surexcité, qui se traduit pas des coups de queue balayant le sol des débris et à une incapacité à rester en place nous tournant au tour finissant pour nous enlacer avec son corps serpentaire. La trentenaire se retrouvant coincé avec moi.

-T’inquiète pas, il n’est pas méchant, juste trop heureux de sa victoire. Dis-je en premier pour éviter qu’elle ne panique. C’est bon, mon gros beta, repose nous! Tout doux! Tu as très bien combattu. Il fini par nous reposer et je lui caressais le dessus de sa tête, s’étant pencher pour les recevoir.

Malheureusement, malgré cette victoire, c’était loin d’être terminé.  Deux policiers s’étaient avancés vers l’homme aux expressions stoïques. Trop loin, je ne pouvais pas entendre ce qu’il se disait, mais à voir le visage des deux hommes, il n’y avait pas de bonne nouvelles. Ce n’est qu’après que le dresseur du Méga-Tortank s’adressa à nous d’une voix assez forte cette fois que je comprenne ce qu’il disait. D’autres personnes sont en difficulté et il demande notre aide pour les sauver, car personne d’autre ne viendra.

Ça n’allait pas être simple avec ma blessure, surtout pour me déplacer, mais j’avais plus d’un tour dans mon sac. Et bien que je n’aime pas vraiment me trouver à Bedwyr, ni les mentalités qui y vivent, je ne pouvais pas non  plus rester insensible à la situation. Quitte à me retrouver sur place, j’allais agir, parce que je dois agir autant pour moi-même pour me donner du courage par la suite avec mes propres problèmes. Je dois arrêter d’esquivé, de fuir.

Avec cette résolution en tête, je sortie donc un premier pokémon. Khioné, une Polagriffe qui me laissait monter sur son dos dès que je lui demandais. Elle allait m’aider à me déplacer tout en ayant la puissance nécessaire pour me protéger.  
-Tu veux monter?  Demandais-je a celle qui m’avait procurer les premiers soins. À voir si elle montait ou pas, je me dirigeais ensuite vers le quartier sud. J’observais les alentours rapidement. Des gens coincé sur le toit, des flammes à l’est et des pokémons paradoxes à l’ouest avec des gens coincé par eux, incapable de fuir. Ça fait beaucoup et je ne pourrais pas tout couvrir même avec mon équipe actuelle.

-Des Hariyama… paradoxe. Combat, acier? Non, ses mains on l’air de faire circuler une énergie… de l’électricité! Murmurais-je pour moi-même avant de m’écrier : Combat-Électrique!!

Bien que je ne connaissais pas ce pokémon paradoxe, mon métier, mon sens de l’observation et mon sens analytique me permis de rapidement comprendre.  Chaque Paradoxe gardait leur type du pokémon original et en avait un deuxième en prime. C’est ce que j’avais pu constater, il fallait simplement déterminer le deuxième type.

Maintenant que j’y voyais plus clair sur la situation, je passais à l’action. Je préférais prendre le temps de comprendre plutôt que de foncer tête baissé comme la rose qui s’était diriger vers les flammes. Je sortie donc plusieurs de mes pokémons;  Twilight, un magnifique Noarfang d’Ahovu un peu revêche, mais tout de même docile. Ensuite, Siyah, une Roserade assez maline, adorant empoisonné ses adversaires, les combats elle les adore! Puis, Gama, un Amphinobi loyal.

-Twilight, Ryuki, aider les gens coincé en hauteur à descendre et menez les en sécurités Ryuki m’avait suivi lorsque je m’étais diriger vers le quartier chaud.
-Siyah, fait-toi plaisir et va leur montré que tes roses cachent tes belle épines empoisonnées!
-Gama, avec moi et Khioné!
 
Pour l’autre femme qui m’avait gentiment aidé, elle n’avait qu’a seconder l’homme ou encore aller se jeter dans les flammes. La dernière option étant la dernière chose que je m’occuperais, détestant m’exposer à la chaleur. Au moins, sur le dos de mon pokémon, elle me procurait la fraicheur dont j’avais besoin.

Mes pokémons partirent chacun accomplir leurs tâches. J’avais parfaitement confiance en leur capacité. Ils savaient très bien également quand battre en retraite si le tout devenait trop dangereux.

Je me dirigeais avec Gama et Siyah vers le bâtiment à l’ouest. La vil rose s’occupaient d’attiré l’attention du Paume-de-fer tandis que Khioné balayais les débris qui bloquaient le passage. Quant à moi, je dirigeais comme je le pouvais.

HRP:

thanks malin @ adox
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
110
Influenceuse
Sophia Marinelli
Influenceuse
Sam 11 Nov - 13:15
Sophia Marinelli
Event 2
feat. Lev, Lethyh & Dahlia

Le soin une fois terminé, la jeune femme me remercie. Pas qu'elle d'ailleurs : son pokémon, plus câlin que je ne l'imagine, vient comme une brute nous enlacer. C'est impressionnant, jamais une créature prétendue colérique ne m'a accueilli ainsi. Toute attendrie, je gratte-gratte ses grosses écailles tandis que la maîtresse du pokémon me rassure sur les intentions de ce dernier. Je gazouille :

Il est trop chouchouuu.

Comme prévu, nous avons vaincu le Roue-de-fer. Cependant, notre victoire est de courte durée. Deux flics se rameutent autour du quarantenaire. D'une oreille attentive, je me rapproche de ces trois-là pour écouter leur conversation. Lorsque j'entends que l'organisation Trismegis ne viendra pas, je claque ma langue contre mes dents. Ils sont complètement inutiles. Qui plus est, il privilégie le sauvetage des riches plutôt que des pauvres. C'est un portrait grossier que je dresse là mais c'est la sensation que j'ai. Ça me débecte. Le pire, c'est que le chaos ne cesse de se poursuivre, il va falloir agir avec nos propres moyens. Que suis-je censée faire avec mes bébés pokémons ? Mes consœurs sont bien plus expérimentées et leurs bestioles bien plus fortes que les miennes. Pas le choix, je vais devoir compter sur mes compétences en médecine pour sauver un maximum de vie.

Alors qu'un incendie a été déclaré dans le quartier sud, nous, le petit groupe, nous nous dirigeons vers celui-ci. Avant cela, ma patiente me propose de monter sur son immense Polagriffe ce que j'accepte sans rechigner. Ainsi, il sera plus simple pour moi de suivre la troupe et de localiser les victimes potentielles. Bien accrochée au poil blanc du nounours polaire, j'observe le chaos sous mes yeux. Des cris et des bruits sourds me mettent en alerte, je regarde dans tous les sens en analysant la situation. De nouvelles créatures ont fait irruption, semblable à des Hariyamas mécaniques. Pendant ce temps, la fille aux cheveux roses prend les devants, commençant l'offensive sur l'un d'entre eux. En même temps, la cavalière qui m'a invité sur son Polagriffe libère plusieurs de ses pokémons pour  à la fois sauver des civils et combattre l'ennemi. Elle analyse aisément le type de nos ennemis, son esprit de déduction est incroyable ; d'après ses dires, mes pokémons n'ont aucune chance contre les Hariyamas robotiques. Après avoir diagnostiqué cette situation catastrophique, une idée simple me vient à l'esprit.

Je descends du Polagriffe comme si je fais du toboggan. C'est plutôt rigolo mais pas de place pour le fun : je dois agir à mon niveau. Loin des bâtiments, je dresse un camp de fortune avec ce que j'ai sous la main : je délimite le terrain avec des débris et ajoute un drapé sur le sol, trouvé près d'une laverie. C'est misérable mais c'est mieux que rien. Je gueule à mes partenaires de ramener les blessés vers moi afin que je puisse les soigner. Sauf qu'en dressant mon coin infirmerie, mon regard se dirige vers un couple se dirigeant vers une allée bloquée par les flammes. Vite, il faut que j'intervienne ! Je carapate vers eux en leur criant :

N'allez pas par là, vous ne pourrez pas sortir ! Suivez moi, je vais vous mettre en sécurité !

Je ne leur laisse pas trop le choix. Il s'agit d'un homme avec une femme âgée sur le dos. Elle semble mal en point, il faut absolument que je prenne soin d'elle. Je guide d'une main bienveillante l'homme vers mon bivouac en observant la vieille dame. Inconsciente, sa peau est noircie par la suie. Heureusement, elle respire encore. Une fois arrivée, j'enlève ma veste faisant office d'oreiller. Le monsieur la dépose délicatement sur le sol lorsque je sors ma trousse de secours. C'est la merde, je manque cruellement de matériel. J'essuie le visage de la senior en dégageant bien les voix respiratoires. Suite à ça, j'appelle l’hôpital pour recevoir du renfort.

Allo, c'est Mme Connor. Je suis dans la banlieue d'Uthyrgham, quartier Sud. Nous avons beaucoup de blessés et je suis seule à les prendre en charge. Nous n'avons rien, aucun matériel pour prendre soin d'eux. Est-ce possible de m'amener du renfort ? C'est urgent, on manque cruellement de moyens !

Durant l'appel, je ne remarque pas la clique de Hotte-de-fer qui tente de s'immiscer dans mon campement.

Résumé:
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Lun 13 Nov - 19:45
Staff
Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham Fnsg
Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham
 

La troupe improvisée s'était donc dirigée vers le Quartier Sud de la Banlieue. Apparemment, c’était la zone la plus apocalyptique du coin, et puisque l’Organisation n’allait pas bouger le moindre petit doigt - ce qui n’était pa du tout prévu par l’Adé - il fallait bien que quelqu’un se dévoue pour sauver le peu de meubles qu’il restait à sauver.

Lev était en train d’établir rapidement quels dangers étaient vraiment les plus importants à prendre en compte.

Du côté Est, Letyh s’était courageusement occupée du Paume-de-Fer, même s’il semblait y avoir un problème avec son Mélancolux qui ne l’écoutait pas tout à fait. Elle semblait également tétanisée sur place et coincée, incapable de bouger. Même s’il l’avait sermonnée il y a quelque mois de cela et lui avait carrément dit de fuir, et que ça l’importait peu, il ne put s’empêcher d'envoyer l’un de ses Pokémons à la rescousse de la rose. Comme ça, il pourrait se concentrer sur d’autres choses avec sa Tortank, puis il faisait entièrement confiance à Lancelot, son Exagide.

Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham Lev110


“Lancelot, va l’aider. Essaye de sécuriser les lieux.”, avait-il fermement ordonné, alors qu’il restait en retrait pour le moment, plutôt au centre. Il n’avait pas fini de faire son état des lieux.

Quant à l’Ouest, un bâtiment s’était effondré, avec probablement de nombreuses victimes dedans. Une dresseuse et son Voltoutou incapable de combattre étaient également dans le coin. Dahlia Anton était rapidement intervenue sur le dos de son Polagriffe et avait déployé beaucoup de Pokémons dans le but d’être la plus efficace possible. Suivant l'initiative, Lev libéra à nouveau sa Forgelina qu’il envoya combattre le second Paume-de-Fer.  Les Pokémons volants avaient fini par secourir les civils coincés sur le toit, et la dresseuse au Voltoutou avait été secourue grâce à la diversion.

Ceci étant fait… Lev s’était donc décidé à rester au niveau d’Anastasia et de son campement pour aider les blessés. Elle n’était pas très forte, et il y avait également des personnes à protéger ici. Il allait pouvoir lui ramener des blessés à secourir dans la zone, tout en veillant à ce que ses Pokémons un peu envoyés partout fassent leur travail de secourisme. Il avait d’ailleurs aidé l’homme et et la femme inconsciente à se diriger vers le campement provisoire d’aide aux blessés. Et lorsqu’Anastasia appela l’Hôpital… Seuls des bips sonores assez désagréables se firent entendre, ce à quoi Lev ajouta :

Ils ont coupé les communications également. Essaye d’appeler des médecins d’en-bas. Les lignes n’ont pas l’air d’être coupées, ici.”

Lui, il avait senti la présence de poulets givrés mécaniques indésirables. Alors il se releva brusquement et ordonna à sa Méga-Tortank de les éjecter plus loin :

“Luminocanon.” Pas la capacité la plus efficace, mais la puissance du jet les expédia dans des décombres desquels ils allaient avoir du mal à se défaire. “Garde un œil sur eux.”, finit-il par lui demander, toujours le visage grave quant à l’étendue des dégâts.

Il espérait que les autres jeunes femmes s’en sortaient bien de leur côté, et que la menace allait s’arrêter. En tout cas, les Roues de Fer intrus n’avaient plus l’air d’être dans le coin. Peut-être que ces Hariyama mécaniques étaient les derniers gêneurs ? Mais le travail n’était pas fini, loin de là. Il allait falloir secourir les blessés et se mobiliser pour apaiser la situation. Quand bien même, la Haute-Uthyrgham allait devoir des explications au peuple d’en-bas. Peut-être qu’une future révolution se tramait, et qu’elle allait commencer dès aujourd’hui. Au fond, c’était peut-être ce que l’Adé espérait. Même s’il aurait préféré, et de loin, qu’il n’y ait aucun dégât humain.

Résumé:

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
755
Libraire
Letyh Braem
Libraire
Jeu 16 Nov - 16:08
Letyh Braem

Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham 9fkr

Event #2 - Banlieue

Feat. Lev - Dahlia - Anastasia


Toujours bloqué sur place, la libraire eut un petit pincement au cœur quand elle vit que l'inconnu privilégia les civils plutôt qu'elle. Au fond, elle avait raison. La libraire n'était pas non plus complètement démunie face au danger, mais ça ne lui avait pas empêché de se sentir légèrement abandonnée.

Au final, c'est l'Exagide de Lev qui est venu à sa rescousse. À l'intérieur, ça la dérangeait légèrement puisqu'elle connaissait son propriétaire et qu'elle avait des ressentiments à son égard, mais elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas se permettre de chipoter. La situation ne s'y prêtait clairement pas.

Toujours cachée derrière son panneau d'affichage, Letyh jeta un œil au combat. Des flammes terribles furent projetées sur le Hariyama métallique. Elles provenaient sans l'ombre d'un doute de Lumine. Et si Letyh devait être honnête avec elle-même, elle se dirait que cette Mélancolux qu'elle avait côtoyer pendant des mois était devenue bien plus terrifiante qu'elle ne l'aurait jamais imaginée.

Profitant de la présence de l'Exagide, elle commença à se ruer vers le campement qu'avait installé l'autre inconnue bien moins batailleuse, avant de s'arrêter à mi-chemin quand des Hotte-De-Fers en furent dégager par le Tortank de Lev. Oh merde... Oh merde, oh merde, oh merde ! Letyh en tremblait. Pas ça. Pas encore. N-Non ! Même si c'était pas mieux, elle préférait mille fois retourner près du monstre qu'affrontait Lumine. Tout sauf ces Cadoizos...

Pourtant, malgré sa volonté, ses jambes ne répondaient pas. Elle tremblait tellement qu'elle s'en était presque demandé si elle n'avait pas choper Parkinson. Mais même cette putain de blague ne la fis pas sourire. Rien, non, que de la peur. De l'horreur provoqué par des horreurs. Elle en avait du mal à respirer. Et au final, alors qu'elle cherchait toujours à se bouger de là, ses jambes la trahirent et elle tomba sur les fesses.

Elle avait les yeux rivés sur eux tandis qu'ils se remettaient de l'attaque subit et se redirigeaient vers le camp... Elle n'eut pas le temps de se demander si elle devait s'y rendre pour aider ceux qui y étaient restés que son cerveau lui interdit. Alors, pendant tout un temps, incapable de mieux, elle resta parterre...

Pendant un long moment...

Mais quelqu'un finit par la ramener à la réalité. C'était... Une vibration. Quelque chose dans sa main. La... Pokéball de Leiotis ? Il s'agitait ? Est-ce qu'il voulait l'aider ? Non, c'était hors de question ! Surtout pas face à de tels monstres ! Mais malgré que la rose resserra sa main sur la Pokéball, comme pour lui dire de se calmer, cette dernière continuait de se secouer. C-Ce n'est pas le moment !

Pourtant... Ses yeux rivés sur sa Pokéball, elle finit par se rendre compte de quelque chose. Elle qui avait été incapable de quitter des yeux ces Cadoizo mécaniques, était maintenant concentrée à garder Leiotis sous contrôle... Ses jambes tremblaient toujours beaucoup, mais elle avait l'impression qu'elle pourrait peut-être se relever maintenant. C'était comme si, en la distrayant de cette source d'angoisse, Letyh pouvait de nouveau se contrôler.

Elle n'en avait sûrement pas conscience elle-même, mais ce n'était pas important. Lentement, elle se releva, desserrant inconsciemment la Pokéball de son Pokémon qui avait, depuis, cessée ses agitations. Leiotis c'était certainement rendu compte de la détresse de sa dresseuse, et bien qu'il était trop jeune pour comprendre ce qu'il lui arrivait, ni même ce qu'il lui était arrivé, il avait dû vouloir la conforter. Après tout, elle avait beau l'engueuler encore de temps à autres, elle restait en quelque sorte sa maman.

Un pas après l'autre, elle se remit en route vers Lumine. Le plus important, pour l'heure, était de s'assurer que Lumine ne créée pas davantage de problèmes. Finalement, elle regagna sa planque qu'elle avait quitté il y a à peine un moment, et tenta de retrouver où se battait son Pokémon. L'Hariyama n'avait pas bougé et fixait toujours le bâtiment, mais Lumine si. Mais où était-elle ?

Il... Il y a quelqu'un à l'intérieur ! Cria Letyh, horrifiée à la vue d'une ombre du bâtiment en flamme. Mais qui ? Pourquoi était-il resté à l'intérieur ? Comment pouvait-il encore être debout alors que le bâtiment brûlait depuis bien de longues minutes !? Il fallait vite qu'elle retrouve Lumine. Peut-être que si elles se dépêchaient, elles pourraient le sortir de là ? Et puis, avec le talent de Lumine, elle pourrait sûrement le libérer de ses flammes également.

H-Hein !? Encore une ombre avait traversée à toute vitesse à travers une autre pièce du bâtiment. Était-ce la même personne ? Non attendez... On aurait dit celle d'un enfant... Ou... C'est là où elle comprit. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle ne s'était pas demandée pourquoi sa Mélancolux était sortie d'une fenêtre pour attaquer le Hariyama, mais ça faisait sens maintenant. De par le fait qu'elle possédait le talent Torche, elle ne craignait pas les flammes qui calcinaient l'immeuble, ce qui en faisait un endroit parfois pour naviguer discrètement et attaquer par surprise son adversaire. Et les ombres que la libraire avait vu... C'était seulement celles de son Pokémon navigant dans le feu.

Elle était bouche-bée face à l'ingéniosité de son Pokémon. Elle ne lui avait rien appris pourtant. De toute évidence, sa passion pour le combat avait été largement suffisante pour développer des tactiques du genre. Oh, la revoilà ! Lumine sortit à toute vitesse, et sans que son adversaire n'ait le temps de s'en rendre compte, elle inspira fortement et cracha à nouveau de violentes flammes sur lui. C'était l'attaque Feu d'Enfer, une attaque de base très peu précise, mais qui réussissait étonnement bien grâce à sa petite stratégie.

Letyh était fière de son Pokémon, bien qu'un peu vexée puisqu'elle n'avait pas pris la peine de l'écouter, même si ça aurait très probablement désservi sa Mélancolux. Contemplant pendant quelques instants ses options, Letyh se rendit rapidement à l'évidence qu'elle était bien incapable en l'état de se rendre plus utile. La seule façon qu'elle avait d'aider, était de rester cachée bien gentillement, et de surveiller Lumine pour éviter que, ni l'une, ni l'autre, ne deviennent un poids en plus à gérer.


Actions
Lumine (Mélancolux) utilise Feu d'Enfer sur Paume-De-Fer #2 et touche.
Letyh tente de rejoindre le campement de fortune, mais s'arrête à mi-chemin.
Letyh retourne se planquer à l'Est
Lumine (Mélancolux) utilise Feu d'Enfer sur Paume-De-Fer #2 et touche à nouveau.
Letyh est toujours cachée derrière un panneau d'affichage sur le côté est.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
3280
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Jeu 16 Nov - 22:12
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLetyh, AnastasiaLev
Event 2 –Groupe neutre  1 Banlieue d’Uthyrgham
 

Arrivé sur le lieu du carnage, la trentenaire descend en glissant du dos de Khioné, celle-ci frissonne de plaisir, c’est comme des gratouilles sur le dos. Moi, je reste dessus étant donner ma petite blessure à la jambe. J’analyse la situation et rapidement je viens en aide à ceux qui en ont le plus de besoins, dont ceux sans pokémon.

J’envois mes pokémons vols aidé les civils coincé sur le toit et ceux-ci les ramène près du campement improvisé. Gama y amène également la dresseuse au Voltoutou et reste auprès des rescapés. Il protège également l’endroit des Cadoizo métallique avec le Tortank. Il protège même les alentour en installant des petit piège tel que Picot au sol. Cela blessera un minimum ceux qui tentent de s’attaquer à nouveau au plus vulnérable.  

Quant à moi, je reste avec Siyah qui combat un Paume-de-fer. Elle est aidée par la Forgelina du type stoïque. Cependant, elle n’apprécie pas beaucoup, voulant le combattre à elle seule! Elle l’insulte même en leur langage pokémon, si j’avais à traduire, ca devrait ressembler à ; «Dégage de là le tas de ferraille rose! Je m’occupe du gros sumo pas beau! C’est ma cible!! »

-Reste concentré! Continue avec choc-venin! Il est bel et bien empoisonné, alors j’avais raison, pas de type métal!  Le poison, il doit bien le sentir passer dans on corps! Surtout avec choc-venin, dont les dégâts sont doublés! Ce qui convient parfaitement à la façon sadique de Siyah de combattre.  Puis les attaque électrique ou combat ne donne pas trop de mal à Siyah. On a tout de même un certain avantage, ce qui nous permet de rapidement en finir, et ce avec l’aide de Forgelina que Siyah l’ait voulu ou non.

Avant, de retourné au petit campement de fortune, je regarde encore une fois les alentours. Je ne remarque rien d’autre comme danger, enfin, j’espère ne pas me tromper. Il y a toujours un bâtiment en flamme, mais je crois qu’il a été évacué. Peut être que quelqu’un s’en occupe déjà aussi. Puis ayant finalement rejoins les autres, je remarque que Ryuki et Twilight aussi ont terminé leur tâche.

-J’a fini de mon côté, enfin j’espère, je n’ai rien remarqué d’autre. Si je peux me rendre utile autrement, dite-le. Je venais de descendre du dos de Khioné et fit une petite grimace à l’atterrissage. Je n’avais pas mit tout mon poids sur ma cheville, mais j’avais presque oublié qu’elle était amoché. Snon, tout le monde est là, où est la fille au cheveux rose?

HRP:
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
110
Influenceuse
Sophia Marinelli
Influenceuse
Dim 19 Nov - 20:34
Sophia Marinelli
Event 2
feat. Lev, Lethyh & Dahlia
Le monsieur qui nous accompagne m'apprend que les lignes sont coupées avec la Haute-Ville. En effet, je n'ai qu'un bruit monotone au bout du fil. Lâchant spontanément un vilain gros mot pour exprimer ma frustration, l'homme me révèle qu'il est toujours possible de contacter les médecins de la Basse-Ville. Oubliant toute l'animosité que j'ai eu pour lui, mon regard croise le sien avant de hocher de la tête.

Très bien, je vais le faire.

Je ne connais pas très bien les collègues de la banlieue mais il m'est déjà arrivée de les contacter pour lier nos consultations au sujet d'un patient commun. C'est tout naturellement que je tape le numéro de la clinique du quartier sud en croisant les doigts, espérant avoir une réponse positive. Si quelqu'un décroche le téléphone, voici mes dires :

Oui, ici Docteur Connor. Je me situe dans votre quartier et la situation est plus que critique. Il y a tout un tas de blessés, nous n'avons pas accès à la clinique et je suis extrêmement limitée au niveau matériel et humain. Je suis toute seule avec une trousse à pharmacie pour une dizaine, non … une quinzaine de personne. S'il vous plaît, on a vraiment besoin d'aide.

En attendant, le quarantenaire protège mon camp de fortune des pokémons malintentionnés pendant que Negi passe le balais avec son poireau. En même temps, la brune revient avec d'avantage de victimes. Je vais manquer de place. Restant toujours en ligne, je soigne les personnes brûlés par les flammes avec de la Biafine et les anti-brûlures destinés aux pokémons. C'est tout ce que j'ai, c'est évidemment insuffisant pour ceux ayant de plus graves blessures. Ceci dit, il ne faut pas que je cède à la panique. Je garde mon calme, la plupart des personnes ne sont pas en danger de mort. Ils survivront, même les plus vieux. Pour le moment, je dois donner le maximum de moi-même afin d'assurer la santé de tous. La dresseuse qui nous a rejoint aimerait se rendre utile. Camouflant le micro de ma main poisseuse, je lui répond avec cet air inquiet sur le visage :

À mon avis, il va falloir aller chercher de l'aide par nous-même ... mais j'attends une réponse de la clinique, je vous tiens au courant.

Également, la demoiselle cherche du regard l'autre fille aux cheveux roses pastels, nous demandant où est-ce qu'elle peut être. Je me contente d'un hochement d'épaule avant de me concentrer sur la réponse de mes interlocuteurs. La ligne est parasitée, sans parler du chaos ambiant m'empêchant de bien entendre. Sourcils froncés, je me bouche une oreille pour me concentrer pleinement sur le téléphone. Pendant ce temps-là, j'ai complètement zappé mon Canarticho qui tente de se rendre utile. Il pose des draps sur les personnes ayant besoin et bat des ailes pour rafraîchir les brûlés. Il s'y prend mal mais c'est adorable de constater son investissement, malgré sa fatigue. Agenouillée à son niveau, je lui fait ingurgiter une potion qui devrait lui redonner de l'énergie. Je tapote sa tête avant de l'envelopper dans mes bras. Évidemment, je ne m'amuse pas à le porter : 40 kilos le canard, je vais pas me péter le dos juste pour me rapprocher de lui.

Résumé:
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Lun 20 Nov - 9:39
Staff
Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham Fnsg
Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham
 


Maintenant que les gêneurs de poulets-gelés robotiques que personne n’aurait jamais envie de bouffer - j’espère - la situation semblait carrément sous contrôle. Les menaces ne semblaient plus vraiment là à affluer abondamment. Peut-être que certaines s’étaient retrouvées dans la Basse-Uthyrgham. Peut-être. Mais Lev faisait confiance à ses acolytes qui s’y trouvaient. Le plus gros à gérer, désormais, c’était les blessés et tous ces bâtiments en ruine. La Haute allait forcément devoir dédommager tous ces gens. Ce serait la moindre de chose, elle, qui les avait abandonnés.

La médecin - c’était visiblement à peu près son métier - avait appelé des renforts dans la Basse-Uthyrgham. Comme c’était prévu, ils étaient tous très occupés et n’avaient pas forcément répondu présents. Pour autant, ils précisèrent qu’ils allaient envoyer un étudiant en médecine (c’est mieux que rien)  d’ici une dizaine de minutes avec du matériel.

La jeune femme aux cheveux noirs les ayant rejoint, elle avaiat soulevé un point très important que Lev n’avait pas oublié. Pas le moins du monde. Le Paradoxe que la rose combattait était probablement tombé, mais tout était en proie aux flammes. La Méga-Tortank allait encore devoir jouer au pompier.

Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham Lev110


“Je vais tout éteindre. Toi, tu vas aller la chercher.”

Lev n’avait aucune envie de la chercher par la peau des fesses, comme le ferait un père de famille qui aurait perdu son enfant en centre-ville. Puis, même s’il se fichait complètement de l’animosité de la rose, il préférait laisser ça à une personne moins frontale que lui. Chacun son travail. De plus, la médecin avait besoin d’aide. Il n’allait pas forcément s’improviser soigneur, mais il guidait et recueillait les personnes dans le besoin, les faisant s’allonger, tout en surveillant la zone d’un œil de Luxray.

Ses Pokémons étaient tous revenus à lui, se plaçant autour du camp, à guetter un potentiel nouvel ennemi.

Pendant ce temps, la Méga-Tortank avait aspergé la zone. Désolé, le Mélancolux, si tu passes par là, mais… Le feu c’est pas cool. Quoiqu’il en soit, la zone avait été nettoyée à l'Hydrocanon, et la menace éliminée. Dahlia allait pouvoir chercher Letyh sans souci, maintenant.

Résumé:

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
755
Libraire
Letyh Braem
Libraire
Mer 22 Nov - 3:22
Letyh Braem

Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham 9fkr

Event #2 - Banlieue

Feat. Lev - Dahlia - Anastasia


Elle n'avait pas bougée. Toujours dans sa planque, ses quelques coups d’œils pour s'assurer la sécurité de son Pokémon s'étaient avoués vides de sens. Pire encore, à part l'angoisser elle, ils ne lui apportaient rien. Les deux Pokémons Spectre semblaient s'en sortir contre le tas de ferraille, ce dernier paraissant bien plus engourdi. Elle en venait presque à se donner des faux-espoirs à chaque qu'elle regardait pour voir où en était le combat...

Pendant un temps, elle se contenta de regarder les alentours, ne sachant trop quoi faire de mieux, et craignant le pire si elle s'aventurait ailleurs. Elle en était même venue à se laisser hypnotiser par les flammes dansantes sur sa gauche, comme si leurs mouvements erratiques étaient ce qu'il y avait de plus stables dans toute cette situation.

A-Aaaah ! Un jet d'eau puissant l'extirpa de ses pensées. Qu'est-ce qui se passait !? La réponse venait du même endroit que l'origine de ce canon d'eau : Le campement. Lev était en train d'éteindre les flammes qui emprisonnaient l'est. Mais n'y avait-il pas des Cadoizo de fer là-bas ? Visiblement, non. Lev ne semblait pas pressé par un quelconque danger immédiat. Est-ce que ça voulait dire... Qu'ils avaient été mis hors d'état de nuire ? Mais du coup... Essayait-il de lui apporter des renforts supplémentaires ?

Initialement, quand elle s'était retournée, elle souhait simplement vérifier l'état de la situation, et où en était le combat contre le Hariyama de métal. Toutefois, la machine ne semblait plus bouger, et ses deux adversaires, dont Lumine n'avaient plus l'air très occupé par cette anomalie. L'avaient-ils... Vaincus ? D'abord hésitante, ne voulant pas s'exposer à un quelconque danger inutilement, Letyh finit par céder et se précipita vers sa Mélancolux.

Toujours dans sa course, les bras tendus vers le ciel comme si elle essayait d'enlacer son Pokémon alors qu'il flottait bien trop haut pour que ça ne soit réaliste, elle tenta d'attirer son attention. Lumine ! Elle était soulagée que l'horrible créature qu'elle avait affronté ait été vaincue, mais surtout que son Pokémon s'en soit tirée saine et sauve. Et, digne de l'amour réciproque que ces deux-là éprouvaient l'une pour l'autre, sa Mélancolux se précipita à son tour dans les bras de sa dresseuse.

Leur accolade d'abord rapprochée s'autorisa un peu de distance quand la dresseuse s'adressa à son Pokémon, tout en lui frottant la tête métallique. Regarde-toi, tu es devenue si forte ! Qui t'as appris à faire ça ? - La félicita-t-elle accompagné d'un léger rire, ce qui ne manqua pas de faire rougir Lumine, même si ce n'était pas bien visible.

Hélas, l'heure n'était pas vraiment à la rêverie. Enfin... C'était à se demander si c'était vraiment le cas. En sondant les environs, Letyh eut l'impression que le district était tout autre. Où étaient les civils en périls qu'elle avait aperçu plus tôt ? Et les machines terrifiantes ? Toutes celles qu'elle distinguait n'avaient plus l'air très animées... En avaient-ils déjà fini alors qu'elle était restée coincée sur un seul trublion ? Peut-être qu'elle avait encore beaucoup à apprendre au final...

Toutes les flammes n'étaient pas encore éteintes, mais ça n'aurait su tarder. Alors, libre de toutes ces entraves qui l'empêchait de le faire, Letyh se mit en route pour regagner le campement, son Pokémon flottant à ses côtés, l'air enjoué. De toute évidence, ce combat avait satisfait sa soif d'action.


Actions
Lumine (Mélancolux) finit par vaincre le Paume-De-Fer à l'est.
Letyh rejoint sa Mélancolux, puis se dirige vers le campement.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
3280
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mer 22 Nov - 15:30
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtLetyh, AnastasiaLev
Event 2 –Groupe neutre  1 Banlieue d’Uthyrgham
 

La trentenaire à dresser un camp de fortune pour aider les blesser. Je savais qu’elle avait des notions de premier soin comme elle m’avait aidé avec ma cheville, mais finalement, il semblerait qu’elle soit médecin. Pas très forte en combat, mais au moins utile ici! C’est bien la diversité, les soins c’est important. C’est bien une de mes grosses lacunes, je n’ai aucun pokémon qui puisse aider en ce sens.

Alors, je demande plutôt comment je peux aider autrement après avoir ramené d’autres rescapés. Et aussi, où se trouve l’autre jeune femme qui nous accompagnait plus tôt. Les flammes sont toujours en train de danser sur les bâtiments et je redoute de devoir m’y aventurer, moi et le feu, je n’en ai que des souvenirs douloureux. Il faudrait commencer par l’éteindre.

En toute réponse, presque comme s’il avait lu dans mes pensées, à moins que ma peur se reflétait dans mes pupilles, l’homme s’arrange pour éteindre le feu afin que je puisse aller la chercher. Pour accompagner son hydro-canon Ryuki utilise danse-pluie en direction de la zone touchée par les flammes. Je ne veux pas non plus faire pleuvoir une averse sur nous et tous les rescapés!

-J’y vais. Dis-je tout simplement une fois le feu éteint. Ma Polagriffe me portant sur son dos.

Arrivée, près du bâtiment en feu, j’aperçois la rose qui enlace son pokémon. On dirait qu’elle va bien finalement, je n’avais pas besoin de m’inquiéter.

-Tout est sous contrôle finalement. Il y a un campement de fortune par-là, si tu veux nous rejoindre.

Demi-tour, direction le campement. On dirait que le calme est revenu, je vais pouvoir souffler un peu maintenant et mes pokémons aussi. Ils ont tous mérité de se reposer.

Résumé::

thanks malin @ adox
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
110
Influenceuse
Sophia Marinelli
Influenceuse
Ven 24 Nov - 12:36
Sophia Marinelli
Event 2
feat. Lev, Lethyh & Dahlia

Fort heureusement, un étudiant devrait venir en renfort dans quelques minutes. Un peu déçue, je me dis que c'est toujours mieux que rien. En attendant, je poursuis les soins pour les plus nécessiteux. Je range mon canard dans sa pokéball avant de poursuivre mon devoir sans pokémon dans les pattes. Bientôt à court de médicaments et de pommades, je tente d'être créative dans mes soins. Les blessés sont classés par catégories : un endroit pour les traumatisés, un autre pour les brûlés et une zone pour les intoxiqués. Pour ceux ayant des membres fragilisés, j'utilise le reste des médicaments pour atténuer leur douleur. Ceux ayant des hémorragies, je recueille un maximum de tissus afin d'arrêter les saignements. Possédant du fil et une aiguille, je recouds certaines plaies avec minutie. Quant à ceux qui en ont besoin, j'effectue un garrot. Avec un stylo, je note sur leur bras l'heure à laquelle il a été réalisé. Me restant une ou deux perfusions, je les pose pour les plus nécessiteux. Enfin, pour les personnes ayant inhalés des vapeurs toxiques, je les positionne à demi-assis afin de minimiser l'accumulation de CO2. Malheureusement, je ne peux rien faire de plus. Pour ceux ayant de légères blessures et les plus téméraires, je demande leur aide pour aller plus rapidement dans le pansage des plaies. Quant au duo de dresseurs, ils s'organisent pour aller chercher la demoiselle aux cheveux roses. L'homme reste à mes côtés, me permettant d'avoir l'esprit tranquille pour m'occuper des victimes.

Enfin, l'interne arrive sur les lieux. Immédiatement je lui explique la situation, lui dressant un bilan et énumérant les personnes blessées nécessitant des soins plus approfondis. Il me montre son matériel, tout ce qu'il faut pour soigner correctement les blessures des patients. Après avoir répartis les tâches, nous soignons chaque patient avec méticulosité. Entre temps, les deux dresseuses reviennent au camp, apparemment saine et sauve. Je viens quand même à leur chevet pour m'assurer que tout aille bien.

Vous allez bien les filles ? Rien de cassé ? Mise à part la cheville ...

La situation s'apaise enfin. Le brouaha ambiant n'est plus, les cris ne percent plus nos oreilles et le hurlement menaçant des pokémons paradoxes s'est éteint. À vrai dire, je suis déçue que la tempête soit déjà passée. Je devrai songer à bosser aux urgences car appréciant les situations difficiles nécessitant un sang froid et une capacité de prise de décision rapide, mon cerveau serait d'avantage stimulé. Finalement, ce chaos inattendu aura permit l'émergence d'une idée me permettant de sortir de mon train-train quotidien. Ceci dit, de multiples interrogations pullulent dans mon esprit : comment cet attentat a-t-il pu avoir lieu ? Pensant que la ville est bien protégée, pourquoi de tels monstres sont apparus dans cette zone urbaine ? D'autant plus que c'est une menace généralisée dans toute la mégalopole. Clairement, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Après que tout le monde soit mit hors de danger, je me rapproche du trio de dresseur, en quête de réponse. Je doute qu'ils puissent m'apporter quoique ce soit mais j'aimerai connaître leur impression, voir si je ne suis pas la seule à trouver toute cette situation étrange.

Dites … vous ne trouvez pas ça bizarre qu'un tel chaos se soit produit à Bedwyr ? J'veux dire … on voit pas beaucoup de pokémons en ville alors des pokémons paradoxes … comment ont-ils pu atterrir ici ?

Résumé:
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Mer 29 Nov - 9:55
Staff
Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham Fnsg
Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham
 


Visiblement, les jets d’eau puissants de la Méga-Tortank avaient eu la qualité de réveiller et de secouer un peu la rose, qui, aux yeux de Lev, s’était peut-être un peu trop endormie à son goût. Vouloir faire la sieste, quand c’est l’Apocalypse, c’est compréhensible, certes, mais… quand même. Bref, elle était vivante, et tant mieux, enlaçant son Mélancolux et la félicitant. Il faudrait peut-être qu’elle se rende compte des capacités de son réverbère spectral, mais bref, ça n’était qu’un détail. Maintenant que la rose était dans son champ de vision, l’Adé retourna à son occupation : celle d’inspecter la zone, pour vérifier qu’aucun invité surprise non-désiré se paye l’incruste.

Tout le monde était donc au campement - ou alentours, en tout cas - et des blessés étaient pris en charge. Même l'étudiant en médecine, reconnaissable par ses grosses cernes caractéristiques et sa face de zombie. Il avait un gros sac de provisions médicales avec lui et prenait en charge les patients inattendus du mieux qu’il le pouvait. Le côté positif, c’était qu’il semblait être dans ses dernières années d’études, ce qui le rendait plutôt efficace, bien qu’hésitant par moment.

Lev ne faisit pour l’heure pas trop attention aux discussions, communicant des informations à d’autres membres du groupe présents sur place pour établir un bilan de la situation. La crise semblait avoir été endiguée partout, même s’il attendait encore des confirmations de la part d’un certain Lafcadio Zamsa.

Pour autant, il ne put échapper aux questionnements d’Anastasia. Elle avait raison de se questionner, mais l’ancien maître n’allait pas de sang-froid répondre que sa manœuvre visant à détourner les militaires de leurs quartiers pour aider Lexy à fouiner dans leurs serveurs avait en réalité échoué, et pas des moindres ! Il se contenta de rester de marbre, réaction classique, tout ça.

Pour autant, il finit - étonnamment - par répondre :

Event 2- Groupe Neutre 1 | Banlieue d'Uthyrgham Lev110


“Ils ont été attirés. Certains dresseurs en ont capturé, d’ailleurs. C’est également le cas de l’Organisation.” Qui au passage effectuait des expériences dessus, mais ça, c’était une évidence, pour l’Adé. “Ils se sont donc rassemblés auprès de leurs semblables. Un comportement naturel.”

Son Holomontre sonna. C’était sans doute Lexy, même si l’appel était anonyme. “Lev Adé, j’écoute.”

“C’est bon. Rien ne s’est passé comme prévu de ton côté aussi, on dirait. Puis, mon anonymat est tombé. On se recontacte plus tard.”

Un appel précipité, signe que Lexy devait se planquer. Sa voix était modifiée, mais il savait que ça ne pouvait être que sa bras droit. Au moins, son opération semblait avoir réussi, un minimum. Par contre, elle n’allait plus pouvoir voir la lumière du jour facilement, ce qui était emmerdant.

L’identité de Lev a été dévoilée. Allait-il recevoir des cris de fangirls ? Non, certaines étaient trop jeunes pour l’avoir connu, quand la ligue était encore en place.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum