Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

XP :
25
Aucun métier
Ronnie Nihnda-Nanntiz
Aucun métier
Ven 3 Nov - 19:18
Ronnie Nihnda-Nanntiz

 
 
Ronnie Nihnda-Nanntiz




Quels sont les objectifs de votre personnage ?
Ronnie n'a que très peu de souvenirs de sa vie d'avant. Son objectif principal est de redécouvrir qui elle est. Le reste, elle verra plus tard.


Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-elle ?
Ronnie a le contact facile avec les Pokémon. En revanche, pour une raison étrange, elle ne supporte pas les Pokémon canins.


Comment voit-elle l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
Ronnie n'a pas encore vraiment d'avis sur la question, vu qu'elle débarque à peine. Cependant, la perspective d'interdire d'avoir des Pokémon ne lui plaît pas du tout.


Âge23 ans
Pronoms elle
MétierAucun
GroupeNeutre
HabiteÀ voir
FeatOC (picrew)

Mental


Ronnie est une femme plutôt solitaire et pas franchement sociable. Elle préfère la compagnie de ses Pokémon à celle des autres gens. Elle peut finir par s'ouvrir aux gens qu'elle apprécie et en qui elle a confiance. À l'inverse, quand elle n'aime pas quelqu'un, elle n'hésitera pas à le lui faire savoir.
Quand ses émotions prennent le dessus, elle peut se montrer très impulsive, du genre à agir avant et poser les questions après. Mais malgré ce que cette facette de sa personne peut laisser croire, Ronnie est loin d’être idiote, et peut se montrer plutôt lucide si la situation l’exige.
L’amnésie que Ronnie a subi est assez lourde à porter pour elle. Derrière elle, 23 années de vie parties en fumée. Et devant elle, un futur on-ne-peut-plus incertain. Elle essaie de ne pas trop y penser.


Physique


Ronnie a une morphologie plutôt classique pour une femme de son âge : 1m67 pour 70 kilos. Elle est blanche, gauchère, et n'est pas particulièrement musclée. Ses cheveux blonds lui descendent jusqu’au cou.
Ses yeux sont violets, et ce naturellement, sans lentilles. Elle aime à raconter que ses yeux étaient d’une autre couleur avant, et qu’ils sont devenus spontanément violets un jour. C’est probablement juste une blague, mais elle-même n’en est pas sûre. Le violet est d’ailleurs sa couleur préférée, et elle en porte régulièrement dans sa tenue.
Elle porte également un étrange bracelet sur son poignet droit. Il ressemble à une flèche, dont la hampe courbée vient rejoindre la pointe, formant une boucle ou on peut passer la main. Au milieu de la tête de la flèche se trouve une petite cavité pour y sertir une pierre précieuse, bien que rien n’y était serti quand Ronnie s’est réveillée. Elle ignore bien sûr d’où vient ce bracelet ni la signification qu’il pouvait avoir pour elle avant, mais malgré son côté un peu tape-à-l’œil, Ronnie le porte constamment au poignet, comme un rappel de sa vie d’avant, qui pourrait l’aider à trouver des réponses.


Histoire


La jeune femme se réveilla avec un léger mal de tête. Elle ouvrit les yeux, se redressa, et regarda autour d’elle : elle ne connaissait pas cet endroit. C’était visiblement une chambre d’hôpital. Dans un coin, un poste de radio diffusait de la musique.

"Ah, vous êtes réveillée ?"

Elle se retourna, et vit une jeune femme juste à côté de son lit. Sûrement une infirmière, vu sa tenue. Elle ne l’avait même pas remarquée. Elle était en train de manipuler un appareil médical.

"Comment vous vous sentez ?
- Euh… Un peu mal à la tête… Je suis à l’hôpital ? Qu’est-ce qu’il m’est arrivé ?
- Des promeneurs vous ont trouvée inconsciente sur la plage. Vous êtes dans l’hôpital est de Bigorn’Eau.
- Bigorn’Eau ?
- Dans la province d’Uchina.
- … Uchina ?
- Oui, au sud-ouest d’Ahovu.
- … Ahovu… Désolée, ces noms ne me disent rien.
- Ah bon ? D’ou est-ce que vous venez ? Pas de l’extérieur, quand-même ?
- …
- Bon, en tout cas, vous pouvez dire merci à votre Stari.
- Mon… Stari ?
- Oui, il dort de l’autre côté de votre lit."

Elle se retourna, et trouva effectivement un Pokémon étoile de mer qui dormait paisiblement au pied du lit.

"C’est lui qui a alerté les promeneurs qui vous ont trouvée. reprit l’infirmière.
- Euh…
- Quoi ? Il est bien à vous, ce Stari ?
- Je… sais pas. Je crois pas, mais…
- Comment ça, vous savez pas ? Soit il est à vous, soit il l’est pas."

La situation devenait un peu trop lourde pour la jeune femme. Elle essayait de rassembler ses pensées.

"Comment vous vous appelez, au juste ?
- Euh…
- Vous ne connaissez pas votre nom non plus ?
- Je… Je sais pas…
- Je vois… C’est un cas plus sévère que je ne croyais. Je vais prévenir le médecin."

L’infirmière prit un porte-bloc dans une main, et un stylo dans l’autre.

"Par contre, il me faut un nom pour le registre. C’est la procédure.
- Je… Je ne sais pas. Mettez ce que vous voulez.
- Vous êtes sûre ?
- Oui, oui…"


[Brain Empty] Ronnie Nihnda-Nanntiz - C'est la nouvelle façon dont j'aimerais être Sprite_0120_NB

Gangstar

Espèce: Stari
Sexe: non
Talent: Médic Nature
Nature: Timide
Téracristal: Eau
Niveau: 5

Descriptions: Gangstar était avec Ronnie lorsqu'elle a été retrouvée sur la plage. On ignore la nature exacte de leur lien avant son amnésie, mais il semblait vouloir l'accompagner, alors Ronnie l'a capturé et lui a donné un surnom. Comme il est asexué, Ronnie hésitait sur comment le genrer, et choisit le masculin par défaut, mais ça n'avait pas l'air de le déranger.
[Brain Empty] Ronnie Nihnda-Nanntiz - C'est la nouvelle façon dont j'aimerais être Image_34

Pseudo
Sylvelouise

Âge 22 ans
Pokémon préféré Nymphali
Découverte du forum Par des amis qui y étaient / Forum partenaire
Autre? Je m'appelle Yoshikage Kira. J'ai 33 ans. J'habite dans la section nord-est de Morioh, là où sont toutes les villas, et je ne suis pas marié...

XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Sam 30 Déc - 15:56
Staff
Lancer de shiny au cas où 👁
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Sam 30 Déc - 15:56
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
[Brain Empty] Ronnie Nihnda-Nanntiz - C'est la nouvelle façon dont j'aimerais être 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Sam 30 Déc - 16:21
Staff

Bravo pour la validation!

Désolé du temps que ça a pris, les fêtes, tout ça... Pas de shiny, mais on t'en souhaite plein pour la nouvelle année ! En attendant amuse-toi bien ici ♥ (Si tu as besoin d'aide pour redimensionner ton avatar, n'hésite pas... Il est tout déformé là 👀)

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que
5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu!  



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum