-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Lun 6 Nov - 22:50
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtFleurestineBrémont
Prisonnier des glaces
 

J’étais de retour a Tôkan de ma petite exploration des steppes frissonnantes que je reçu un mail. Un message de la part du Lieutenant Fleurestine. Il voulait à nouveau que je lui serve de « garde du corps », mais cette fois pour la caverne soufflante. Ça change drastiquement entre le désert et une zone glaciale.

Cependant, je ne refuse jamais un travail, ou presque, tout dépend des circonstances. Alors j’y réponds que je la rejoindrais à l’entrée de la grotte. C’est quand même un drôle de coïncidence que je me trouve à Tôkan au moment de la requête.

J’arrive sur les lieux, équipé pour visiter l’endroit, à l’heure donné. Cette fois, je connais un peu plus le terrain que la dernière fois, mais pas énormément non plus. J’avais surtout tourné en rond durant une bonne semaine. Puis quand je vois finalement le lieutenant Fleurestine arrivé;

-L’objectif de mission est le même que dans les tempêtes éternelles? Demandais-je tout bonnement. Il n’avait rien précisé dans la requête. Il s’en tient au strict minimum concernant les informations à me donner. Probablement parce que je suis une civile.

-Mon équipe à bien progressé depuis la dernière fois. J’ai également des pokémons adaptés au terrain, on ne devrait pas avoir trop de mal.


thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Mar 14 Nov - 20:52
Fleurestine Brémont
prisonnier des glaces
Le froid, le désert…Fleur en avait presque marre de se faire trimballer de droite à gauche. Tout ce qu’il rêvait, c’était de son chaud et confortable lit… mais bon, parfois, il fallait bien travailler. Il était une fourmi ouvrière pour l’Organisation, il le savait. Même s’il savait qu’un jour ou l’autre, il allait bien monter dans cette hiérarchie : s’y faire sa propre place.
Pour le moment, néanmoins, il était en mission à Tôkan. Au moins, c’était une excuse pour voir les capacités de la jeune Anton. Peut-être qu’elle aussi, elle ferait une bonne fourmi ouvrière…
Le lieutenant avait déjà une équipe un peu plus puissante : ce n’était toujours pas assez, sans doute que ça ne le serait jamais, de toute façon. Puis, l’opération contre les Paradoxes allait bientôt avoir lieu. Il devait être prêt pour le combat.

Bref, emmitouflé dans une veste, son apparence devait manquer de … crédibilité. Arrivée enfin devant la grotte, Fleur fit quelques pas vers Dahlia. La saluant tranquillement, avant d’hocher la tête.
« Malheureusement, les Paradoxes occupent tout notre temps. Pas comme s’ils découpaient des gens, en même temps… » Petit sarcasme pour bien commencé la journée : sans surprise, elle n’avait pas très envie d’être là, dans une caverne gelée.

« Tu auras bien l’occasion de me montrer tes nouveaux Pokémons. » Une civile avec tant de grosses bêtes, c’était… un peu inquiétant. Mais elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance : après tout, elle l’avait déjà vu à l’œuvre. « J’ai un Malvalame, au-cas où. » Un peu de feu dans son équipe de spectre – même si techniquement, c’était aussi un spectre.
Bref – Fleur s’engagea enfin dans la grotte de glace. D’un regard, elle indiqua à Dahlia de la suivre.


Ft. Dahlia
Winter




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mer 15 Nov - 23:09
Staff
Dahlia :
Un Pokémon sauvage apparaît !
Prisonnier des glaces Ft Fleurestine 120px-Sprite_0122_Galar_HOME

Lvl 13

Un M. Mime de Galar effectue un petit numéro de claquettes, ni vu ni connu, sans s'inquiéter de l'atmosphère vraiment très lugubre qui s'est installée. Bizarre, qu'il n'ait aucun public, aujourd'hui... Mah ! C'est pas grave. Il joue son numéro, et il est heureux comme ça !!!


Fleur :
Un Pokémon sauvage apparaît !
Prisonnier des glaces Ft Fleurestine 375px-Flotte-M%C3%A8che-EV

Lvl 30

L'atmosphère glauque est en réalité causée par la présence de ce Pokémon Paradoxe. Un Flotte-Mèche vient d'apparaître juste derrière toi, Fleurestine. Un ricanement sadique s'échappe du Spectre tandis que ses mèches spectrales viennent s'enrouler autour de ton corps qui n'avait rien vu venir...

Heureusement, le Paradoxe n'est pas le Pokémon le plus violent parmi les autres de son genre. Il est malicieux et agressif de manière fourbe. Tel un prédateur opportuniste qui chercherait à jouer avec sa proie. C'est d'ailleurs ce qu'il fait, en te serrant tout contre lui. Il veut sentir ta peur grimper. C'est ce qui lui ferait le plus plaisir... Parce que tu n'as pas l'air délicieux, pardon de le dire.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mer 15 Nov - 23:09
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chromatique' :
Prisonnier des glaces Ft Fleurestine 0ely

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Prisonnier des glaces Ft Fleurestine 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Ven 17 Nov - 2:33
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtFleurestineBrémont
Prisonnier des glaces
 

Une réponse pour une question. Évidemment qu’il est question des pokémons paradoxes. Sauf que je suis surprise d’y percevoir un certain agacement. Ça occupe plus de leur temps que je l’imaginais. Je relevais un sourcil sur sa remarque, mais ne posa pas de commentaire. Entre moi et les membres de l’organisation, nos opinions sont bien différentes. Je n’ai pas envi de partir de débat et encore moins de créer de l’animosité alors qu’on s’apprête à aller dans un endroit dangereux.

-Ce sera bientôt réglé? En même temps, s’ils se sont multipliés dans la nature. Je crois qu’on n'aura pas d’autre choix que d’apprendre à vivre avec eux. Pas une remarque, plus une question à laquelle je n’attends pas vraiment de réponse. Je ne fais pas partie de Trismegis.

Puis, tant qu’à le voir pas tant motivé, surtout emmitouflée dans un manteau sûrement très lourd pour parer au froid, autant lui assurer que l’expédition ne sera pas trop pénible avec mes pokémons qui ont progressé et dont la plupart sont très à l’aise dans le froid. De mon côté, je porte de quoi d'un peu plus léger, un manteau d'hivers, mais pour la ville, pas les grandes montagnes enneigées.

-Je n’en doute pas. Votre Malvalame sera la bienvenue pour vous réchauffer si besoin. Je n’ai pas grande option de mon côté. Aucun type feu avec moi. Surtout que j’ai rarement froid ou plutôt je ne le ressens pas. Un avantage à double tranchant aussi ceci dit.

Trêve de bavardage qui ne dure jamais vraiment longtemps avec Fleur. Une chose que j’apprécie, de ne pas être obligé de meubler les silences. On se concentre chacun sur notre travail qui est en premier lieu de ne pas nourrir bêtement ici.

À l’entrée de la grotte, on est accueilli par un Mr. Mime, comme s’il était le remplaçant du Stalgamin qui m’a fait tourner en bourrique ici pendant une semaine il y a quelques jours déjà. Cependant, rapidement il part, comme ayant ressenti un danger.

L’atmosphère est rapidement rendue plus lourde et encore plus froide… spectrale! Une seconde plus tard lorsque je délaisse mon attention du pokémon mime et pose mon regard vers Fleurestine dos à moi, je réagis au quart de tour.

-Khioné! Poing glace!

Un pokémon Paradoxe dès d’entrée de jeu et il s’était enroulé autour de Fleur! La personne que je suis supposer accompagné, protéger! C’est fourbe des pokémons spectre, je ne connais juste pas son deuxième type!

Le premier coup de poing glacé toucha en plein visage le Feuforêve paradoxé! Il n’avait pas eu la bonne idée de me tourner le dos. Peut-être avait-il pensé que j’allais prendre peur en le voyant comme la majorité des êtres humains, mais non! Il ne fait pas partie des choses qui me font peur.

Et si le premier coup avait eu le mérite de le faire lâche sa proie, son rire ne me disait rien qui vaille.

-Son rire me donne des frissons! Fait le taire, execu-son!

Et voilà! Plus de rire glauque! Une attaque ténèbres normalement devrait faire des dégâts aussi, à moins qu’il soit type spectre et ténèbres.

-Qu’est-ce que tu sais sur ce pokémons paradoxe la? Autant gratter un minimum d’info. Peut-être que j’aurais dû demander si ça allait, mais un lieutenant, c’est supposé être fait solide un minimum non?

HRP:

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Ven 29 Déc - 22:34
Fleurestine Brémont
prisonnier des glaces
Haussement d’épaule. « Aucune idée. Et tu te doutes bien que je ne peux pas t’en parler. Mais ce serait bien que ça ne nous occupe pas jusqu’à notre mort. » Encore du sarcasme, enfin, ça c’était habituel.
Petit commentaire sur le Malvalame, puis, fin de conversation. Ouf.

Fleur appréciait ce silence, lourd pour certains, mais pour elle, c’était agréable. Elle n’aimait pas le small talk, les conversations inutiles. Même si parfois, elle avait bien compris que c’était important, pour charmer les autres. Enfin, là, la mission principale, c’était de survivre parmi ces terres hospitalières et d’accessoirement se concentrer non pas sur une potentielle conversation, mais sur l’environnement les entourant.

Ce qui n’empêcha pas le lieutenant de sursauter de surprise, en sentant des tentacules ? Des membres ? Entouré son abdomen. Eh bien. C’était une journée ignoble pour mourir. Fleur ne paniquait pas vraiment, néanmoins, il ne savait pas quoi faire. Alerter Dahlia au risque de faire du bruit ?  Sortir un Pokémon ? La situation était un peu délicate.

Heureusement, sa garde du corps ne pris pas longtemps pour la libérée. Fleur, qui n’était enfin plus saucissonnée, soupira doucement. Pendant quelques secondes, il organisa les informations dans sa tête. Il pouvait compter sur sa mémoire.
« Flotte-Mèche. Spectre et fée. L’ancêtre de Feuforêve, comme tu peux t’en douter. Et sans surprise, bien plus violent que ce dernier. La plupart de leurs capacités sont fourbes. Il faudra faire attention à ça. »
Rapidement, Fleur avait choisi son Pokémon. C’était le moment de tester un de ses nouveaux jouet.
Alors, son Tutétékri fut libéré. Un cri strident retentit, faisant sourire son dresseur.
« Griffe Ombre. » Une seule attaque, pour commencer :  mais avec son avantage de type, Fleur était confiant. Très confiant, même. Après tout, il avait déjà vu son accompagnatrice à l’œuvre.


Ft. Dahlia
Winter




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 8 Jan - 21:12
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !


Prisonnier des glaces Ft Fleurestine 9110Prisonnier des glaces Ft Fleurestine 5511
Pas gelé, ne peut plus utiliser de capacité de son.
Regard Noir + Onde-Folie sur Khioné
Rafale Psy sur Tutétékri

Prisonnier des glaces Ft Fleurestine Sprite_0614_NBPrisonnier des glaces Ft Fleurestine 10011
Confuse + Ne peut pas s'échapper.

Prisonnier des glaces Ft Fleurestine 867-pngPrisonnier des glaces Ft Fleurestine 8013
Pas confus !
------
Le Flotte-Mèche resserrait lentement ses bras autour du corps de sa victime aux cheveux roux. Jusqu’à ce que son câlin dénué de toute malveillance (je crois) se fasse rembarrer par un Poing-Glace et une Exécu-Son qui lui fit lâcher son rire funeste. Suite à cela, le Pokémon recula et lança un Regard Noir sur l’ourse polaire, suivi d’Onde-Folie.

Quant à sa proie rouquine, on pouvait nettement dire qu’elle était coriace. Le Spectre féérique avait été sonné, et avait mis quelques secondes avant de réagir et d’asséner une troisième et dernière capacité pour le moment. Rafale Psy. Mais celle-ci n’eut aucun effet hypnotique, ce qui signifiait que la créature spectrale allait finalement rendre sa casquette de prédateur pour devenir la proie… Quelle tristitude.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mar 9 Jan - 22:04
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtFleurestineBrémont
Prisonnier des glaces
 

Je ne cherchais pas à soutiré des informations, je me doutais bien de toute façon que je n’aurais pas de réponse. Je ne fais pas partie de l’organisation et je n’ai pas l’intention de la rejoindre. J’accepte certain travail venant d’eux, mais c’est tout.

-Et j’aimerais ne pas avoir à passer des contrôles à chaque fois que je dois sortir des zones de ville pour mon travail jusqu'à ma mort.  Un petit sarcasme pour un autre. C’est vraiment là le simple intérêt de me demander quand le problème des Paradoxes sera bientôt réglé.

Ainsi, la discussion sur le sujet, ce fini. Il valait mieux rester concentrer dans cet environnement peu hospitalier. D’ailleurs, il ne prit pas longtemps pour tomber sur l’un d’eux. Je réagis rapidement, remplissant mon rôle, c’était le pourquoi on m’avait appelé, jouer les garde du corps.

Ainsi, il s’agissait d’un Flotte-mèche. Son double type est surprenant, intéressant, intriguant.  L’exécu-son de type ténèbres n’y faisait alors pas autant de dommage que je l’aurai cru. Ce qui me fait réalisé que Khioné n’est peut-être pas le meilleur choix niveau stratégique, ou alors, il aurait fallu que je lui enseigne plus de type d’attaque.

Je prends bien les informations en notes dans ma tête. Puis en parlant de fourberie, la Flotte-mèche vient bien de me jouer un tour. Impossible de rappeler mon pokémon pour enrayé la confusion maintenant.  Quoique je ne m’inquiète pas trop. Fleur à aussi de quoi combattre, le pokémon qu’il a capturé à Kalahari!

-En parlant de fourberie, on fera avec, c’est loin d’être suffisant pour me faire perdre. Enchaine poing glace!

La première attaque toucha, mais onde-folie eu raison de mon pokémon sur sa lancé et Khioné se frappa elle-même. Ça ne fait rien, les prochains coups seront plus efficaces! Je ne perdais pas mon sang froid pour si peu.


HRP:

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Mar 16 Jan - 9:05
Fleurestine Brémont
prisonnier des glaces
Le lieutenant haussa les épaules comme simple réponse face à tout ce sarcasme. Comme si c’était elle qui avait fait apparaître les Paradoxes, tiens. Elle préférait bien plus ses journées calmes de lieutenant que les recherches de Paradoxes. Puis, vint le combat.

Fleur, désormais libre de ses mouvements, n’avait pas perdu son sang¬-froid caractéristique. Reculant de quelques pas, elle lança un regard calculateur vers le spectre. Heureusement, le presque Feuforêve n’en avait que faire, de ce terrifiant et impitoyable Tutétékri. Un sourire sans joie étira les lèvres du dresseur. Il connaissait ses faiblesses, ses résistances… et savait que son propre Pokémon était capable de n’en faire qu’une bouchée.

« Malédiction ». Telle une bête, un monstre, le type Sol émit un cri strident, inhumain. Sous sa propre puissance, son corps semblait se détruire, ses roches, se fragiliser. Puis, une aura spectrale entoura le Paradoxe. Fleur était confiant – c’était presque trop simple. Son Pokémon était déjà affaibli, mais elle avait d’autre puissant spectre au cas-où la situation l’exigerais.
Lorsque l’ennemi plongea l’ours dans la confusion, Fleur en profita pour abattre une autre de ses cartes. « Entrave. » Elle ne comptais pas laisser la créature les handicaper davantage.
Néanmoins, elle lança un œil vers Dahlia. Avec un Pokémon confus et incapable de se retirer… la lieutenante n’allait pas vraiment pouvoir compter sur elle. Elle soupira doucement. C’était embêtant, de devoir faire tous les efforts.

Ft. Dahlia
Winter




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 18 Jan - 16:04
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !


Prisonnier des glaces Ft Fleurestine 9110Prisonnier des glaces Ft Fleurestine 1511
Ne peut plus utiliser de capacité de son.
Maudit
Étonnement x2 sur Khioné
Rafale Psy sur Tutétékri
Rafale Psy sur Fleur (esquivable)

Prisonnier des glaces Ft Fleurestine Sprite_0614_NBPrisonnier des glaces Ft Fleurestine 7512
Confuse + Ne peut pas s'échapper.

Prisonnier des glaces Ft Fleurestine 867-pngPrisonnier des glaces Ft Fleurestine 2011
Pas confus !
------
Si la bestiole flottante ricanait au début du combat, elle commençait sérieusement à envisager la fuite. Mais elle fut stoppée par un Poing-Glace bien placé, auquel elle répondit par deux Étonnements consécutifs, ne sachant pas trop quoi faire de plus face à cet assaut qui l’avait bien… refroidie.

Deuxième tentative de fuite manquée, également, puisque le Spectre de sa victime rousse initiale lui lança une malédiction. Ses seules chances de fuite sont donc la mort… Qu’est-ce qu’on s’amuse ici ! Plongé dans un état d’angoisse, le Pokémon spectral resta immobile un instant avant de frapper au hasard de deux Rafales Psy… Une toucha le Tutétékri, et l’autre s’approchait dangereusement du Lieutenant.......

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Ven 19 Jan - 17:22
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtFleurestineBrémont
Prisonnier des glaces
 

J’ai bien beau avoir de bonne connaissance en pokémon et en combat, il y a toujours un facteur chance. Ce même facteur n’a pas été de mon côté, mais ça ne saurait durer. Déjà, Khione a réussi à lui envoyé un bon poing glace, suivit de malédictions et entrave du Tutétékri, la Flotte-Mèche n’en a plus pour longtemps.

Il ne lui reste qu’à essayer de se débattre désespérément et elle se débattait à l’instinct. Mais quelle folie elle faisait en s’attaquant au dresseur plutôt qu’aux pokémons! J’espérais que mon pokémon écoute et ne se frappe pas à nouveau, je devais remplir mon rôle de garde du corps! Pas question de laisser l’attaque atteindre la lieutenant Fleur! « Execu-son sur la Rafale Psy! »

A mon plus grand bonheur, la confusion semblait s’être dissipée. Rien de mieux qu’une attaque ténèbres pour en bloquer une attaque psy et bien que ce fut de justesse, mon pokémon parvint à la bloquer. Le lieutenant pouvait voir maintenant une grosse masse blanche et poilue devant lui avant de la voir disparaître fonçant à nouveau vers le pokémon paradoxe. « Achève-le! »

Plus besoins de lui dire qu’elle attaque utiliser. De la nouvelle glace se forma sur son poing avant d’aller frapper l’adversaire. Un choc assez violent qu’il revola contre une paroi de la grotte, assez violent que la grotte fit secouée d’une secousse, à moins que cela ne vienne d’ailleurs? N’empêche que ce coup de poing gelé l’avait gelé contre le mur l’empêchant de s’écraser au sol.

HRP:

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Mer 31 Jan - 14:21
Fleurestine Brémont
prisonnier des glaces
Tant d’effort … qui pourtant, semblait porter leurs fruits. D’un œil froid, calculateur, le lieutenant scruter le spectre, comme s’il s’imaginait déjà l’examiner, l’ausculter… l’ouvrir. Evidemment, il comptait garder le spécimen en vie ; reste que les recherches de l’Organisation étaient d’importance primordiale. Et sa propre curiosité demandait des réponses, était insatiable.
En bref, c’était loin d’être un jour de chance pour le Flotte Mèche. Tout comme son dresseur, le Tutétékri semblait en demander plus. Faire dans la finesse, ça ne lui plaisait pas.
C’était un plaisir de voir l’ennemi, le Paradoxe se prenant pour si fort, si puissant… être plongé dans la confusion, la peur, la panique.
« Regard Noir ». Plein de froideur, le dresseur était comme un chasseur ; il n’allait pas laisser échapper sa proie. Alors, son Spectre lança un regard des plus terrifiant, cauchemardesque à cette imitation de Feuforêve.

Le Tutétékri émit un grognement – sans que Fleur n’ai besoin de lui donner d’ordre, il se jetât sur l’adversaire, laissant enfin sa rage, sa folie, éclater. Une attaque Griffe Ombre s’abbatu sur la bête.

Pourtant, Fleur pris quelques instants à ressentir la douleur, sur son bras gauche. Sa veste s’était déchiré, sa peau avait rougie. Un grognement s’échappa de ses lèvres. L’attaque n’avait pas seulement toucher son Pokémon, mais aussi elle. Enfin, rien qui ne serait pas réparable au centre hospitalier. Les dents serrées, le lieutenant ne se faisait pourtant pas de soucis.
« Tu mérites presque que je t’élimine. » Des mots glaçant, tranchant comme une lame. « Dahlia, je te laisse l’honneur de porter le coup final. » Lâchant son bras sanguinolent, le lieutenant pris en main une de ses sphères. Il n’allait pas laisser repartir son trophée.

Ft. Dahlia
Winter





Regard Noir + Griffe Ombre
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 5 Fév - 14:02
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !


Prisonnier des glaces Ft Fleurestine 9110Prisonnier des glaces Ft Fleurestine Vide10
Ne peut plus utiliser de capacité de son.
Maudit
Regards Apeurés (ça n'existe pas donc aucun effet)
Rafale Psy sur les murs au hasard

Prisonnier des glaces Ft Fleurestine Sprite_0614_NBPrisonnier des glaces Ft Fleurestine 7512
Confuse + Ne peut pas s'échapper.

Prisonnier des glaces Ft Fleurestine 867-pngPrisonnier des glaces Ft Fleurestine 2011
Pas confus !
------
Ne sachant plus vraiment quoi faire, le pauvre Pokémon spectral lançait de plus en plus de regards apeurés sur ses ennemis. Cela aurait dû être des regards noirs, mais… l’effet escompté n’était pas venu. Puis, à quoi bon empêcher ses adversaires de fuir, alors que c’était lui, qui souhaitait s'enfuir ? Malgré ces réflexions emplies de philosophie, ce fut à son tour de se prendre un Regard Noir. Il était foutu, et sa vitalité commençait à le quitter.

Pour autant, il criait des Rafales Psy sans réussir à viser juste, un peu partout contre les parois de la grotte gelée. Et c’est là qu’il se prit une large griffure d’ombre en plein visage, ce qui le fit… s’évanouir. Et comme tout cela n’était pas la fin de son calvaire, la dresseuse au nounours polaire termina de l’envoyer dans l’au-delà du K.O. technique avec un poing-gelé dont il se rappellera toute sa vie.

Eh bien… On dirait que tout est terminé pour lui. Il va terminer en sujet d’expérience, certainement. Bonne chance à lui !
-----
Félicitations pour votre réussite ! Comme Fleur est tombée sur cette rencontre, elle a le choix entre la capturer ou gagner 50XP. Dahlia gagne 50XP quoi qu'il arrive. Dans le cas où Fleur ne souhaite pas le Flotte-Mèche, Dahlia peut le prendre à la place des 50XP ! Veuillez indiquer dans votre prochain message ce que vous faites et notifier Gratiné sur Discord !

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mer 7 Fév - 13:26
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtFleurestineBrémont
Prisonnier des glaces
 

(Point de vue de Khioné, la Polagriffre)

Un combat contre un Paradoxe. La dernière fois, j’étais trop faible pour aider ma dresseuse, j’ai dû laisser Ryuki faire. Ça m’avait un peu frustrée, mais cette fois, je vais lui faire la peau! Je vais bien lui prouver, je suis plus forte et plus rapide. J’ai de nouvelle attaque aussi, même si poing glace reste ma préférer. Alors quand elle m’ordonne de l’utiliser en boucle, je ne peux pas être des plus heureuses!

Bon, elle fait mal aussi quand je me l’inflige à moi-même, je n’ai pas trop compris pourquoi j’avais fait ça, mais c’est seulement arrivé une fois. Ce qui est le plus agaçant par contre c’est l’autre roux-là qui accompagne ma maîtresse adorée. Je peux très bien combattre sans lui. De quoi il se mêle ?! C’est mon adversaire! Je dois prouver que je suis devenu plus forte pour participer à d’autre combat d’arène et me montrer supérieur à cette rose superficielle!

Alors, je suis trop contente quand on me laisse finalement achever le Flotte-mèche, elle dégage la même aura sadique que Siyah, ce que je déteste cette rose! Enjoué, je balance mon meilleur poing glace et j’ai trop de chance, je la fige direct contre le mur! K’O, I win! Lui qui se montrait si confiant, il est complètement apeuré par nous maintenant. Son regard noir de tout à l’heure ne lui a servi strictement à rien. Je retourne près de Dahlia après pour quémander des caresses. Ça me manque de dormir avec elle, je suis rendu trop grosse!

« Tu as bien combattu. Repose-toi maintenant! » J’adore quand elle me dorlote, mais je refuse de retourner dans ma pokéball. L’autre type, elle a capturé de Flotte-mèche et je n’aime pas tant la laisser seule dans cette caverne hostile. Je suis assez en forme pour les accompagner!


« Bon très bien. Elle va rester hors de sa pokéball, elle est dans son élément de toute façon, ça ne doit pas être plus mal. La caverne à tremblé aussi tout a l’heure. Restons vigilant. » Je l’adore, elle n’insiste pas pour que j’y retourne. Et elle a raison! Je sens qu’il y a un truc qui cloche ici, l’odeur est plus pesante que lors de notre arrivée. Sa mérite investigation et je crois bien que c’est pour ça qu’elle est ici. Je vais redoubler de prudence, je protègerais ma maîtresse coute que coute, quitte à laisser l’autre dernière, elle est ma priorité absolue.

« Pour ton bras… Les premiers soins suffiront? » Arf! C’est vrai, il s’est blessé. Son pokémon ne vaut pas un clou à protéger son dresseur. J’ai dû le faire à sa place en bloquant une attaque par une autre. Je râle un peu, il ne reculera pas pour si peu, pas vrai? Il ne peut pas être si faible!

HRP: Défi Point de vue Pokémonesque
thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mer 7 Fév - 14:33


Dernière édition par Staff le Mer 7 Fév - 14:45, édité 1 fois
Staff
Dahlia :
Un Pokémon sauvage apparaît !
Prisonnier des glaces Ft Fleurestine 81px-Glaivodo-EV

Lvl 59

Un Glaivodo boosté aux stéroïdes se roule en boule, allongé sur le sol. Il se camouflait car le gros spectre paradoxal lui faisait très peur...


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mer 7 Fév - 14:33
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Prisonnier des glaces Ft Fleurestine 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Mer 14 Fév - 0:19
Fleurestine Brémont
prisonnier des glaces
C’était risible – le Paradoxe pourtant si fier, si puissant lancé des regards qui attisaient juste… la pitié. Fleur sentait que sa proie était dans ses derniers retranchement. C’était des plus appréciable.
« Parfait. » Le Pokémon Paradoxe s’était écroulé, et d’un geste habile, le lieutenant l’enferma dans une sphère réservée au créature de son genre. Quelques murmures, lorsqu’elle vint récupérer la sphère. « Malheureusement pour toi, ce n’est pas ton jour de chance.». Heureux dans son malheur, au moins, le Feuforêve avait un colloc d’expérience… c’est-à-dire, le premier Paradoxe de Fleur.

Enfin, elle reposa les yeux vers Dahlia et se tût, hochant silencieusement la tête. Regardant autour de lui, le lieutenant scanna les environs, à l’affut d’autre danger. Paradoxe ou pas, les Pokémons du coin n’étaient pas vraiment du genre à faire des câlins aux dresseurs passant dans les environs.
Puis, elle avait presque oublié sa blessure. Elle passa la main sur sa plaie. « Rien de trop grave. C’est un peu trop tôt pour partir, non ? »
Tournant la tête, son regard rougeoyant se posa sur un nouvel ennemi. « Il me semblerait que le combat ne soit pas encore fini. »

Changeant rapidement de Pokémon, Fleur libéra son Malvalame, avant d’ajouter quelques mots à l’attention de Dahlia. « Fait attention à toi. Il a l’air puissant. » Puis, elle avait conscience que son type feu, encore faible, n’allait justement pas faire … long feux.


Ft. Dahlia
Winter





Défi RP: Palindrome
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mer 14 Fév - 22:35


Dernière édition par Dahlia Anton le Mer 14 Fév - 22:35, édité 1 fois
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtFleurestineBrémont
Prisonnier des glaces
 

Une fois le Flotte-mèche mis K’O, il est attrapé par la Lieutenant comme l’autre Paradoxe dans le désert. Je n’aurais pas la chance de pouvoir étudier son comportement de plus près. Un jour peut-être.

Khioné ne veut pas retourner dans sa pokéball alors je laisse sortie sans m’obstiné, j’ai l’impression qu’elle a senti quelque chose pendant le combat, c’est vrai que la grotte avait trembler. Et c’est peu dire, le temps de confirme que la blessure de Fleurestine n’est pas trop grave, qu’un autre pokémon sauvage fait son apparition. « On dirait bien! »

Un gros Glaivodo! Et il a l’air puissant! Et à défaut de pouvoir capturer un paradoxe, ce pokémon imposant, j’aimerais bien pouvoir l’étudier de plus près! « T’inquiètes pas pour moi, Khioné, prépares mitra-poing. »

En temps normal, j’utiliserais clonage, mais cette fois, elle a amplement le temps de se concentrer, le Malvalame attire l’attention du Dragon de glaces en se défoulant sur lui. Des coups qui ne semblent même pas le chatouiller son adversaire, mais ce n’est pas l’important. Tant qu’il tienne bon, car le Glaivodo ne se gêne pas pour lui montrer sa supériorité. Il cherche à l’attraper avec sa puissante mâchoire.

Puis, l’attaque de ma Polagriffe est prête, sans crier gare, elle vient frapper le Glaivodo. Il était beaucoup trop occupé avec le Malvalame pour porter attention à ce qui ne semblait pas une menace pour le coup. Et le coup, il le sentit bien passer. Je profitais de son petit effet de surprise pour lancer une pokéball un peu plus spéciale que celle obtenue en boutique. « Et une menace de moins! »

----
HRP : Capture de Glaivodo avec une Masterball

Lancé de dés, suite rp :malveille :

Le combat à créer des secousses et la grotte tremble, que va-t-il arrivé?

(1-8 ) Il se passe rien

(9-13) Le sol se fragilise sous leur pieds et font une belle glissade jusque dans un souterrain. Un bon km de distance!

(14-20) Une partie de la grotte s’effondre et bloque le chemin du retour. Faudra faire un détour. A condition de trouver son chemin dans le Labyrinthe naturelle de la caverne soufflante!

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mer 14 Fév - 22:35
Staff
Le membre 'Dahlia Anton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
Prisonnier des glaces Ft Fleurestine Wfmh
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Lun 19 Fév - 15:22
Fleurestine Brémont
prisonnier des glaces
Le lieutenant en avait visiblement déjà marre de faire des efforts – de toute façon, Fleur avait déjà récupéré son paradoxe, alors, la mission était déjà une réussite. Le reste, ce n’était que des détails. Des petites lignes en plus sur son rapport.
Alors, sans surprise, Fleur la laissa faire – regardant tout de même l’affrontement d’un regard curieux. Oui, cette jeune femme méritait décidément une recommandation. Ce genre de bon dresseur, ça manquait à l’organisation. Et elle ne se sentait pas spécialement rassurée à avoir une civil avec des créatures aussi entrainées … elle avait presque honte de son Malvalame, encore immature et fragile. Son équipe avait vraiment besoin d’entrainement.

Bref, capture, tout ça. Le lieutenant applaudit quelques secondes ; Avec sarcasme, évidemment. « Bien, bravo, c’est beau tout ça, mais rentrons, à présent. Un Paradoxe, c’est déjà suffisant. Je n’ai pas envie de faire une hypothermie dans ce désert de glace. » Tôkan, c’était sans surprise, pas trop son truc.

Alors, n’attendant pas même la reponse de Dahlia, Fleur commençait déjà à reprendre le chemin inverse. … Jusqu’à ce qu’un écroulement le fasse reculer. Le lieutenant soupira doucement, regardant le pic de glace, ayant manqué de prêt d’empaler son pied.
« Je suppose qu’on va devoir faire un détour. » Sarcasme, encore et toujours. Rentrant son Malvalame dans sa sphère, Fleur se mit à chercher une – autre- sortie. Les missions à Tôkan, plus jamais.  

Ft. Dahlia
Winter




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mar 20 Fév - 15:46
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtFleurestineBrémont
Prisonnier des glaces
 

Un tel pokémon, je n’aurais pas l’occasion d’en croiser souvent. Je voulais pouvoir l’étudier, son comportement, ses habitudes, son caractère, alors je l’ai capturé sans trop de difficulté. On va dire que c’est une petite compensation de ne pouvoir étudier d’avantage les paradoxes tant que je suis en présence d’un lieutenant de l’organisation. Avec tout ça, il était temps de rentrée. Je relevais tout de même un sourcil face au sarcasme. « C’est bien pour ça que je vous accompagne, je vous refile mon manteau si nécessaire, j’en ai peu d’utilité à vrai dire. Il suffit de bouger pour se réchauffer.» Mourir d’hypothermie, il y avait des chances, mais j’étais bien préparée pour ça. Puis, la brève présence de son Malvalame avait suffi à faire monter ma température. J’avais ouvert le zip de mon manteau pour me rafraîchir.

Malheureusement, le retour ne se fera pas aussi facilement. Les deux combats à la suite avaient fragilisé la caverne et il y eu un éboulement. Encore une chance que ça ne nous soit pas tombé dessus! Encore heureuse qu’elle est rentrée son Malvalame aussi dans sa pokéball. « Oui, mais attendez avant d’avancer à l’aveugle. » Je roulais des yeux. « Je peux comprendre votre envie de rentrer, il y a peut-être quelqu’un qui vous attend, mais on risque de se perdre à prendre des chemins au hasard et vraiment y rester!»

J’étais déjà venue ici quelques semaines plus tôt et j’avais bien failli mourir de faim en me perdant. Bien évidemment, je ne faisais pas la leçon sans avoir une idée derrière la tête. Je suis plein de ressources. Je pris une autre balle sphérique de ma poche et en laissait sortir mon Stalgamin. « Shiva, tu sais où on est? »

Le pokémon tremblotant pris le temps de regarder autour de lui avant de finalement sautiller de joie. Un petit sourire naquit sur mes lèvres. « Bien faits-nous sortir d’ici alors. » Mon pokemon prit les devant et je pris sa suite. Après de longs détours, on finit par atteindre l’extérieur, pas la même sortie, mais une au-dessus de celle par laquelle nous sommes rentrés, sur une corniche de plusieurs mètres!

« Bien jouer Shiva. » Je rappelais mon pokémon dans sa pokéball pour en sortir un autre. Décidément, j’avais bien fait de capturer plusieurs pokémons lors de ma visite à Tokan. Cette fois, un Noarfang d’Ahovu. « Il va nous faire descendre, je vous laisse l’honneur de montrer sur son dos d’abord. Il reviendra me chercher après. » Les Noarfang d'Ahovu sont assez fière et il exposa ses longue ailes pour montrer de sa prestance, il s'acquitterait de sa tâche avec panache!

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum