Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Mar 7 Nov - 15:53


Dernière édition par Lysandre Wood le Mer 8 Nov - 15:43, édité 1 fois
Lysandre Wood


Le péché du pêcheur
accompagnée par un pêcheur
✎ Sanctuaire d'Izumo - [ soir ]
Je n'étais pas un fervent croyant du légendaire Ho-Ho, dieu du soleil, contrairement aux plus âgés de Koyo, mais ce soir, mes pas m'ont mené jusqu'au sanctuaire. J'ai déjà entendu des ouies dires comme quoi des choses étranges se déroulaient autour du sancture une fois le soleil couché. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de voir si ces histoires étaient réelles.

Tient, non loin j'aperçois un homme qui observe les anciennes écritures sur le dieu. Je ne pense pas l'avoir déjà rencontré, même s'il est difficile de reconnaitre une personne qui ne nous fait pas face. Je m'avance vers l'inconnu et me met à ses côtés. Je reste silencieux, ce dernier semble être en pleine rétrospection. Devant moi, je regarde la statu de l'oiseau légendaire représentant le soleil. Les quelques rayons du soleil qui l'illuminent s'éteignent alors que le soleil va se cacher à l'horizon. Je sens du mouvement, je crois que l'homme a terminé ses prières.

- Vous savez que si vous voulez que Ho-ho réalise votre voeu, vous devez venir prier sur son autel le jour de préférence. Dis-je sans jugement.

- Je ne crois pas en ce genre de chose... Je suis venu pour me repentir seulement et essayer d'obtenir le pardon.

Je hoche des épaules. Je ne sais pas s'il s'attendait à ce que le dieu lui réponde, mais il risque d'être déçu. Je jette un bref regard à l'homme : il a des cheveux bruns gras, une barbe non taillée depuis plusieurs jours et le regard vide. Il porte des vêtements sales de couleur sombre. Je ne me souviens pas l'avoir déjà croisé dans le district de Koyo.

- C'est la première fois que vous venez ici?

Le silence s'installe tout comme l'obscurité. On raconte que prié le dieu du soleil la nuit risque d'attirer de mauvais esprit. L'homme semble être retourné dans ses pensées. Le vent se lève et un frisson me traverse le corps.
modération
Demande d'apparition en utilisant un encens spectre. Aventurier palier 3.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
550
Modération
Mar 7 Nov - 16:11
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
[TERMINÉ] Le péché du pêcheur (capture solo) Sprite_0655_XY

Lvl 44

Ce Goupelin vient taper sur ceux qui osent prier Ho-Oh de nuit. Sacrilège !  


Un Pokémon sauvage apparaît !
[TERMINÉ] Le péché du pêcheur (capture solo) Sprite_0999_Coffre_EV

Lvl 35

Ce mordudor lui essaie de piquer des offrandes. 

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mar 7 Nov - 16:11
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
[TERMINÉ] Le péché du pêcheur (capture solo) 0ely [TERMINÉ] Le péché du pêcheur (capture solo) Rn94
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Mer 8 Nov - 15:33
Lysandre Wood


Le péché du pêcheur
accompagnée par un pêcheur
✎ Sanctuaire d'Izumo - [ soir ]
Toujours ce silence angoissant qui n'a rien de naturel. Je me tourne brièvement vers l'homme, il semble également perdu dans ses pensées, du moins jusqu'à ce qu'une silhouette apparaisse non loin de nouveau. Une grande robe de fourrure, un corps de renarde. Les prières au dieu du soleil ont attiré les foudres de cette renarde protectrice du sanctuaire. Compte-elle nous punir de notre présence en ce lieu sacré en pleine nuit? Je ne sais pas trop à quoi m'attendre de cette situation, alors ma main se dépose sur une de mes pokéballs, mais finalement, la renarde assomme l'homme avec sa baguette. Ce dernier est déboussolé un moment avant de s'éloigner en jurant.

- Je ne suis pas venue porter malheur à cette endroit... Ayez pitié de moi... Dis-je en espérant ne pas subir les foudres de la gardienne renarde. Finalement, son regard se tourne vers de l'agitation près de la table à offrande. Elle projette une attaque psychique vers ce qui ressemble à un petit pokémon tentant de voler les offrandes sacrées. Le petit pokémon est projeté plus loin, mais quelque chose, mon instinct peut-être, m'indique de l'attraper avant qu'il ne soit gravement blessé. La renarde disparait dans un nuage psychique.

L'homme se redresse non loin. Il semble se remettre du choc qu'il a reçu sur la tête. Il croise enfin mon regard, lui qui était si obnubiler par le sanctuaire un peu plus tôt.

- Il ne chante plus...

Je ne comprends pas ce qu'il veut dire par là. Je vois son regard se baisser pour fixer le petit pokémon que je tiens dans mes mains. Je vois la peur qui se lit sur les traits de son visage. Il se met à trembler soudainement. J'ai l'impression que ce petit pokémon le perturbe plus qu'autre chose alors qu'il semble tout à fait inoffencif. L'homme s'avance vers moi... J'ai l'impression qu'il a de mauvaises intentions envers le pokémon que je tiens contre moi. Pas question qu'il le blesse!
modération
Capture du Mordudor chromatique avec une superball (1/4)
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mer 8 Nov - 15:33
Staff
Le membre 'Lysandre Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone I' :
[TERMINÉ] Le péché du pêcheur (capture solo) 6yot
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Mer 8 Nov - 15:41
Lysandre Wood


Le péché du pêcheur
accompagnée par un pêcheur
✎ Sanctuaire d'Izumo - [ soir ]
Le petit pokémon bondit sur mon épaule. L'homme s'avance toujours vers moi, mais je ne connais pas ses réelles intentions. Il murmure des mots que je ne comprends pas. Finalement, il s'arrête devant moi et il agrippe solidement mes bras et plonge son regard dans le mien.

- Ce pokémon... Ne le laisse pas te corrompre ou bien il finira par te dévorer l'âme...

Je le repousse! Ce type est complètement fou! Moi qui le pensait en peine ou quelque chose du genre, je me suis trompé. Je ne pense pas que les pokémons spectres peuvent avoir une aussi grande influence sur l'esprit humain. L'homme jette un dernier regard au Mordudor qui est toujours sur mon épaule.

- Aurevoir petit bonhomme... Va corrompre quelqu'un d'autre... Tu en as assez fait avec moi...

L'homme se retourne et d'un pas chancelant, disparait dans la nuit noire et le brouillard qui s'est levé rendant cet endroit mystique. Je tends la main et le petit Mordudor bondit dans ma paume. Je ne peux pas croire que ce petit pokémon pourrait faire autant de dégats sur la psychée humain.
modération
Capture du Mordudor chromatique avec une superball (2/4)
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mer 8 Nov - 15:41
Staff
Le membre 'Lysandre Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone I' :
[TERMINÉ] Le péché du pêcheur (capture solo) Wpd1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum