-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

XP :
1585
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Jeu 9 Nov 2023 - 17:07
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2445
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Ven 10 Nov 2023 - 11:01
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtNikoOneiros Neos
[Arène] Lugubrious Fairytale
 
Tant qu’à être de passage à Tokan, autant tenter l’arène. Ça serait débile de passer à côté de cette opportunité. Peut-être que j’obtiendrais mon deuxième badge ou pas. Je ne me suis pas vraiment renseigné sur l’arène, mais quand je suis passé devant à mon arrivée, Siyah n’arrêtait pas de sortir de sa pokéball. Elle a envie d’en découdre.

Elle est aussi pire depuis son combat contre Cornelia, bien qu’elle ait fait beaucoup de dégâts, elle n’a pas supporté de se retrouver K’O avant son adversaire. Puis, voir Khioné évoluer avant elle l’a aussi mis en rogne. Elles ont développé une certaine rivalité, je les aie eux tous deux en même temps, mais j’avais délaissé un peu le petit bourgeon au départ. C’est en partie ma faute. Alors elle a mis les bouchées doubles en s’entraînant et elle m’a presque menacé de ses épines empoisonnées de lui trouver la pierre lui permettant d’évoluer. Maintenant, elle veut tester sa nouvelle force.

Du coup, j’ai fini par prendre rendez-vous pour un combat d’arène. Je ne voulais pas me présenter et que le champion soit absent. Siyah m’en aurait voulu, elle veut tant combattre.

Le jour venu, je franchis les portes de ce qui ressemble à une bibliothèque végétale et mystérieuse. Pour m’accueillir… une personne étrangement vêtue qui semble délirés avec des phrases dénuées de sens. Enfin, son habillement n’est pas plus étrange que le mien alors que je suis accoutré comme si on était au printemps dans une ville chaude alors qu’ici, c’est perpétuellement l’hiver.

-Viens Siyah, on s’est trompé de place… J’avais tourné les talons et j’allais repartir, mais mon pokémon s’accrochât à moi pour m’en empêcher. Bon d’accord, je savais que j’étais à la bonne place, mais le type en face m’avait laissé une drôle d’impression et lorsque j’avais arrêté de lutter pour sortir, Roserade me lâchait pour aller voir le type bizarre en tenu noir dont le visage était dissimulé sous sa capuche.

C’est vrai que Siyah a tendance à apprécié les gens qui sortent de l’ordinaire. Se prendre d’affectée pour la chef de la mafia d’Oma-Oma ou encore à un membre d’un groupe culte, ça ne fait pas de différence pour elle. Autant que si elle m’aime bien comme dresseuse, c’est que j’ai eu une enfance tortueuse. Siyah est un peu tordu elle-même.

-Je suis venu pour combattre le champion… À qui est-ce que je dois m’adresser? Je me passais la main derrière la nuque, visiblement pas très convaincu. Je m’attendais à autre chose, je dois l’avouer.

HRP:


thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1585
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Lun 13 Nov 2023 - 15:55
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2445
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mer 15 Nov 2023 - 19:49
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtNikoOneiros Neos
[Arène] Lugubrious Fairytale
 

Comment rendre le malaise encore plus palpable? Il fallait que le type louche en capuche et son dialogue étrange adressé à personne soit le champion d’arène. Apparemment, un truc d’ici… mais heu… on va dire que je le crois… malgré mon air perplexe. Au moins, il savait qu’il avait bien une chalengeuse aujourd’hui. Il savait au moins comment je m’appelais puisque j’avais pris rendez-vous.

-Oui, j’ai appelé il y a quelques jours. Pour un combat d’arène, mais pas besoin de le préciser, il sait déjà. Et il a l’air un peu plus normal déjà à enlever ses vêtements de… cérémonie? Il a déjà p’us l’air prêt à faire un combat d’arène.

Au moins maintenant, on allait pouvoir passer aux choses sérieuses, en partie. Parler des conditions de combat. C’est vrai que Cornelia m’avait donné celle de son arène rapidement avant que l’on débute. Chaque arène est différente aussi, mais j’imagine que ses conditions sont plus longues a expliqué s’il m’invite à grignoter et boire un truc… chaud! Non merci. Je secouais la tête négativement pour signifier que je n’avais pas froid malgré mes vêtements légers.

-Je ne dis pas non à une petite pâtisserie, mais je préférerais un thé glacé. Il n’allait sans doute pas comprendre et il n’a pas nécessairement besoin de comprendre non plus. Je préfère les boissons froides/glacée aux boissons chaudes et je n’en prends que si je n’ai pas le choix. Sur ces mots, comme d’une compréhension sans égale, Saphira sortie elle-même de sa pokéball. C’est vrai qu’il y a quelques mots clés, lorsque je les prononce, par soucis de bien effectuer son travail de pokémons de soutiens, elle sort par elle-même. Je souris à mon pokémon pour sa bienveillance. Elle pourra toujours refroidir la tasse de thé trop chaude à mon goût.

Je le suivi jusqu’à un coin où était aménagé une petite table et chaise qui nous attendait justement pour prendre le thé. J’enlevais mon manteau de printemps pour le placer sur le dos de la chaise. En dessous, je portais des vêtements avec un tissu léger, un débardeur blanc. Laissant finalement à la vue la vilaine citatrice d’une morsure enflamme sur mon avant-bras gauche. Même Siyah s’installa sans gêne comme si elle était chez elle. Quant à Saphira, elle s’installa à mes pieds, sans même me frôler, détestant le contact humain et ignorant totalement le jeune homme. Une fois installé il reprit la parole et cette fois, un peu plus normalement. Il semblait hésitant au début, peu sûr de lui.

-Je passais dans le coin pour le travail, alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter. C’est un bon exercice pour voir le niveau de mes pokémons et de moi-même. Le froid d’ici ne me gêne pas non plus. Il est rafraîchissant. En réalité, je fuyais la réalité… Je prenais un peu de temps pour moi, un peu de calme avant la tempête familiale que j’allais provoquer prochainement, mais ça, il n’a pas à le savoir. Oui, le travail était un excellant prétexte.

-J’ai obtenu le Badge Cornu de l’arène d’Agape, il y a quelques semaines. Vous êtes le deuxième champion que j’affronte. J’étais déjà moins nerveuse que lors de mon combat pour obtenir mon premier badge. J’étais plus reposer aussi, vue le temps qui passait lentement, entre le retour de quelques-uns de mes souvenirs juste avant d’affronter Cornélia et maintenant.

Je mordis dans un croissant aux amandes que j’avais tout de suite remarqué, mes préférés et bu une gorgée de mon thé refroidi préalablement. Sans détour, je fini par demander directement:

-Quels sont les conditions de l’arène ici?

HRP:


thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1585
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Mer 22 Nov 2023 - 14:17
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2445
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Jeu 23 Nov 2023 - 11:33
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtNikoOneiros Neos
[Arène] Lugubrious Fairytale
 

La surprise, l’étonnement se voit toujours dans le visage des gens quand je dis préféré les thés glacés ou encore les cafés glacés. Ce jeune homme n’y fait pas exception. Et finalement, lorsque Saphira sort de sa pokéball, il comprend bien que c’est elle qui refroidira mon thé.

Je profitais donc du thé froid et des pâtisseries. Siyah aussi s’en régalait. Saphira n’était pas intéresser. J’expliquais en même temps la raison de ma présence dans le coin, travail et tout, je n’avais pas pensé à faire du tourisme dans la ville, me préoccupant plus des pokémons à observer dans la zone.

-C’est vrai que le froid en paralyse plus d’un mais ce n’est pas mon cas. J’ai pu voir de magnifiques paysages et faire de belles rencontres. Je ne suis pas déçu de mon passage ici. Je ne dis rien sur le temple, même s’il doit être magnifique, je ne suis pas très pieuse et avec le petit aperçu que j’aie vu de cette étrange religion, je ne sais pas trop si j’ai vraiment envie de le visiter.

Le sujet tourne ensuite sur le nombre de badge et si je veux tenter de tous les obtenir. Même si la ligue est fermée ça reste un exercice riche en enseignement. Je n’ai rien à perdre à essayer et tout à y gagner.

-C’est mon intention, du moins si les aléas de la vie ne m’en empêche pas. La vie est mystérieuse et elle nous réserve bien des surprises. Qui sait de quoi sera fait demain? J’essaie de profiter au jour le jour tout en pensant juste assez loin, mais pas trop. Sinon, ça devient effrayant, même celle d’imaginer ou je m’en sors gagnante contre un procès à mon père.

Et maintenant, le vif du sujet, la raison de ma présence, le combat pokémon. À l’écouter, me renseigner auprès de d’autre personne qui l’aurait combattu n’aurait pas servis à grand-chose. Il aime bien changer ses conditions de combat d’un challenger à l’autre.

-Mhh… un combat duo, ça m’a l’air intéressant. Je n’ai jamais essayé. Je vais tenter! Mon regard se posa sur Roserade qui mangeait tranquillement son croissant. J’ignore si elle sera capable de combattre en duo. Déjà, je peux oublier le duo d’elle et de Khioné, je suis persuadé qu’elle essaiera de l’empoisonner au lieu de son adversaire. Elles ne s’entendent pas trop bien. Ou peut-être que… les faires combattre ensemble et profiter de leur rivalité les mettrait en compétition de qui mettrait K’O en premier leur pokémon adverse! Mhhh, je verrais sur le moment!

Je bus une dernière gorgée et fini mon croissant aux amandes. Siyah aussi avait fini et elle était prête à entrer sur le terrain.

-Nous sommes prêts. Je vous suis jusqu’au terrain.

Rendu sur place, Siyah s’avança directement sur le terrain. Je savais qu’elle ferait ça, elle aime beaucoup trop combattre pour rester sur la touche, puis, je regardais Saphira qui était toujours hors de sa pokéball. Avait-elle envie d’y aller? Elle est plus tranquille et elle n’aime pas particulièrement combattre. Et finalement, en un regard, je su qu’elle voulait. J’enverrai un autre pokémon et peut-être voudra-t-elle plus tard en regardant les autres combattres. Je savais qui j’allais envoyer, un autre adorateur de combat qui était resté sur la touche lors de mon premier combat d’arène. Siyah et Ryuki s’entendent bien aussi, je crois que je tiens un bon duo! Et une fois qu’il a lui aussi envoyé ses pokémons sir le terrain, je donne mes directives à suivre.

-Siyah, ton attaque favorite doublée, Ryuki, renforce-toi!

HRP:

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1585
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Ven 24 Nov 2023 - 6:50


Dernière édition par Niko Óneiros Neos le Ven 1 Déc 2023 - 3:30, édité 1 fois
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2445
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Sam 25 Nov 2023 - 13:02
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtNikoOneiros Neos
[Arène] Lugubrious Fairytale
 

Je suis plus intéresser par les pokémons de la zone que les sports ou les magasins de Noël, mais c’est vrai qu’il y a ça aussi. Ça prouve seulement à quel point je n’ai pas vraiment fait attention à ce qu’il y a ici en dehors de l’arène et un endroit où dormir. On ne peut pas dire que je sois une bonne touriste!

- Les pistes de Ski doivent servir à l’année comme c’est perpétuellement l’hiver. Vous pourriez facilement attirer plus de touriste aussi en organisant des olympiques d’hivers, mais j’imagine que ce n’est pas vraiment à vous de décider.

Je lançais ca comme ça, ça ne veut pas dire que Tôkan chercher à attirer des touristes. Surtout que les étrangers sont regardé un peu étrangement, mais un tel événement serait rassembleur, je crois.

Je parlais d’essayer d’obtenir tout les badges, tout dépendant des aléas de la vie. Une lueur triste peut-être fit son apparition dans ses iris. Je ne cherchais pas à l’inquiété, je ne suis pas malade ou quoique ce soit, mais je sais ma vie mouvementé et comme je m’aventure souvent dans les terres sauvages, un accident peut vite arriver, même si je prends un maximum de précaution.

-Merci, c’est sympa. Je ne me sens pas en mesure d’affronter l’ancien maître par contre. Je dois être encore loin de son niveau.

Même si la ligue est dissoute, ça reste un titre de maitre. Même si j’ai confiance en la capacité de mes pokémons, Lev Adé, si je me souviens bien de son nom, il a probablement plus d’un tour dans son sac, beaucoup plus d’expérience que moi. J’aimerais tout de même voir la réouverture de la ligue, mais j’ignore si je peux vraiment l’espérer.


-La variété donne plusieurs possibilité et est plus dur pour l’adversaire de prévoir ce qui va se passer! Il est maintenant le temps d’aller vers l’arène. Évidemment, Siyah est la première sur le terrain, j’envois ensuite Ryuki.
Quant au champion, il envoi un Trousselin et un Spiritomb? Je ne m’y serait pas attendu. En revanche le type fée/acier est un bon duo pour contrer ma Roserade. Ça ne change pas ma stratégie, je commence par miné le terrain pour les futurs pokémons et renforcer l’attaque et la vitesse de Ryuki, l’attaque étant déjà sa statistique la plus élever.

Quant à mon adversaire, il prend aussi possession du terrain et me donne quelque malus. Impossible de changer de pokémon pour personne, moins de défense spéciale pour mon Léviator et en plus de ça, Siyah est confus. Ça commence fort. Il allait me donner du mal ce combat, à moins que la chance soit de mon coté, pour ce qui est du talent de Siyah, malheureusement, il est n’est pas notre bord après ombre porté.

-Ryuki sur Trousselin, mais d’abord, on va les trempé un peu! Mon Léviator émit un puissant rugissement qui appela à la pluie, puis il chargea son corps se gorgeant d’eau.

-Siyah, vampigraine et mega-sangsue!

Malheureusement, elle n’écouta pas, onde-folie, ne s’appelait pas comme ça que pour faire jolie. Elle se frappa à deux reprises, mais au moins, après elle semblait finalement réveiller! Ça fait rien on se rattrapera aux prochaines attaques

HRP:

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1585
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Ven 1 Déc 2023 - 6:30
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2445
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Lun 4 Déc 2023 - 7:15
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtNikoOneiros Neos
[Arène] Lugubrious Fairytale
 

Comme je le pensais, ce n’était pas quelque chose de réalisable. De toute façon, ce n’est pas comme si je faisais vraiment des sports d’hiver. On discutait pour discuter, sans grand vrai but autre que de se détendre un peu avant le combat. Et parlant combat, on en vint au sujet du Maître de la ligue, enfin, l’ancien, comme la ligue Pokémon n’était plus active, il n’y restait que les arènes.

-Si j’en ai l’occasion et l’opportunité, j’imagine que je pourrais demander. C’est toujours enrichissant les combats.

Je les aime bien, de temps en temps, pas autant que Ryuki et Siyah qui prennent leur pied en ce moment sur le terrain et même s’ils se prennent des dégâts. Les voir s’amuser à combattre me fait apprécier l’instant présent. Saphira aussi regarde d’un œil attentif. Peut-être qu’elle voudra y aller par la suite. Ça doit venir d’elle. Elle se fait entraîner par l’ambiance combative de l’arène.

Si le premier tour, j’ai préparé le terrain et le champion d’arène aussi avec quelques tours de passe-passe, le deuxième était beaucoup plus à l’offensive des deux côtés, sauf pour Siyah qui a subi les effets d’onde-folie. Niko a bien défini Ryuki comme la plus menace envoyant ses deux pokémons contre lui.

-Reste concentré sur ta même cible et continue tes assauts d’eau. À se faire attaquer par les deux pokémons, il avait bien eu envie d’envoyer valser les deux, il n’avait pas apprécié cette double attaque, mais je voulais qu’il se concentre sur sa même cible. Il devait laisser son allié le couvrir pour la suite. C’est bien à ça que servent les combats duo, non? Peut-être que le Spiritomb n’aurait pas dû se détourner de Siyah, la confusion ne fait plus effet. Siyah, fait lui gouter de ton poison. Il va regretter d’avoir détourner son attention de sur toi!

À défaut que son talent ne l’empoisonne pas, il va avoir droit à la double dose. Le poison de ses épines est beaucoup plus faible que son attaque Toxik. Peut-être qu’il aurait dû se laisser empoisonner par elles. La suite, une fois empoisonné est tout aussi brutale. Choc-venin s’en suit directement après l’avoir empoisonné et Siyah y met beaucoup de plaisir. Elle n’a pas apprécié la confusion ni qu’il considère le Léviator comme la plus grosse menace.

HRP:


thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1585
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Jeu 7 Déc 2023 - 9:53
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2445
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Ven 8 Déc 2023 - 7:56
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtNikoOneiros Neos
[Arène] Lugubrious Fairytale
 

On ne fait pas d’omelette sans casser d’œuf. Alors on ne gagne pas de combat sans attaquer. N’empêche que ses pokémons sont résistants, ils sont encore debout! C’est qu’ils sont bien entraînés, je n’en attendais pas moins d’un champion.

Le strido-son vrille les oreilles de mon Léviator et il est énervant avec ses vampibaisé! C’est bien pour ça qu’il tient encore debout et aussi pour ça que je n’ai pas utilisé la mega-évolution, j’aurais été désavantagée. Cependant la plus grosse surprise, c’est la contre-attaque du Spiritomb. Il le laisse choisir ses propres attaques ?! Je n’aurais pas pu faire ça avec Ryuki qui aime beaucoup trop colère, alors qu’elle est inefficace contre le type fée ou encore Siyah qui aurait essayé d’empoisonner le Klefi!

Mes pokémons manquent encore un peu d’entraînement pour faire ceci. Et pour Niko, il avait raison de faire. Représailles avec les dégâts que Siyah venait de lui faire, ça faisait mal. Ajouté malédictions, ma Roserade était à bout de souffle comme les deux autres pokémons adverses. Ryuki ça allait encore!

-Encore une fois, Cascade et Danse-Draco.

C’est la dernière attaque eau avec les effets bénéfices de la pluie qui arrête de tomber. Alors autant renforcer encore un peu son attaque et sa vitesse. Et pour Siyah, un peu de soin lui fera du bien, même si ce n’est pas grand-chose.

-Siyah, récupère un peu Méga-sangsue! C’est suffisant pour lancer une autre attaque in extremis. Choc-venin!

Malédictions aura raison de Siyah sur sa dernière attaque. Elle s’effondre Ensuite au sol complètement épuisé. Je reste t’ut de même fière d’elle, elle a très bien combattu!
Qui est-ce que je vais envoyer maintenant?


HRP:


thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1585
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Mar 12 Déc 2023 - 9:50
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2445
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mar 12 Déc 2023 - 16:24


Dernière édition par Dahlia Anton le Jeu 14 Déc 2023 - 10:58, édité 1 fois
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtNikoOneiros Neos
[Arène] Lugubrious Fairytale
 

Le combat était des plus passionnant un triple K’O. Personne ne voulait céder avant l’autre, mais malgré tout les bonne volontés, ils sont tous tomber un à un. Il ne restait que Ryuki qui en avait encore dans le ventre. C’est qu’il est résistant mon gros bêta.

-C’est tout autant impressionnant que les tient aient tenu aussi longtemps. J’en attendais pas moins.

Roserade et Léviator sont mes deux pokémons avec la plus grande folie des combats. Ce n’est pas étonnant qu’ils soient les plus résistant. Autant que ce sont mes plus « vieux » pokémon avec ma Polagriffe. En termes d’âge, ils sont encore jeunes. En termes d’âge, ils sont plus jeunes que moi, mais ils évoluent plus vite!

-J’ai plein d’autre tour dans mon sac. Amusant ou pénible, je te laisse choisir selon ce que tu verras!

On était loin d’avoir terminé. J’avais deux autres pokémons à battre et pour l’instant tout se déroulait tout même assez bien pour ce que j’avais prévu. Les deux autres pokémons envoyé furent empoisonné par le terrain piégé plus tôt par Siyah. Ce n’était qu’une question de temps et le temps, j’allais encore l’écourté un peu. Plus qu’a tenir.

-Nessy à toi!

Une jeune Lochlass venait d'apparaitre sur le terrain. Et devant l’augmentation de statistique de ses pokémons et une attaque Psy, je savais ce que j’allais faire. Ma réaction avait été instantanée. Déjà que par la gemme camouflé noir à mon cou brillait quand la Gardevoir avait méga-Évoluer, venant du souhait de mon Léviator aussi de Méga-évoluer. Celle du Méga-Gardevoir venait de finir que s’enclenchait celle de Ryuki, laissant la gemme noire à mon cou reprendre sa couleur d’origine en brillant d’une lumière éclatante. L’attaque Rafale Psy n’eu aucun effet sous cette forme.

-Ryuki, Danse-Pluie et Cascade. Nessy, Requiem!

Requiem, ahhh cette attaque considéré comme cruel, complètement Kamikaze. C’était à double tranchant comme elle mettrait également mes pokémons K’O. À utilisé qu’en dernier, sous certaine condition; lorsque l’adversaire ne peut plus changer ses pokémons et que de mon côté, il m’en reste apte à combattre. Les conditions sont remplis, plus qu’a gagner du temps.


HRP:

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1585
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Jeu 14 Déc 2023 - 4:12
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2445
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Jeu 14 Déc 2023 - 11:12
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtNikoOneiros Neos
[Arène] Lugubrious Fairytale
 

Peut-être l’ai-je froissé en disant qu’il tenait longtemps lui aussi. Il faut dire que j’ai l’habitude des combats sauvages et ils ne sont pas aussi tenace, surtout devant les assauts répéter d’un serpent des mers violents et d’une rose épineuse qui adore combattre! Puis à sa demande j’envoyais la suite.

À la demande de mon pokémon, je lui fis plaisir même s’il devenait désavantagé en le faisant méga-évolué. Il avait encaissé déjà beaucoup d’attaques, mais il pourrait tenir encore un peu en bloquant l’attaque psy. Alors la suite, avec mon Lokhlass n’allait pas déranger Ryuki. Et la place du champion, je trouvais plutôt l’attaque de Nessy plus pénibles qu'amusante. Elle allait mettre une certaine pression, autant de son côté que du miens.

La réaction ne fut cependant pas la meilleure. J’aurais cru que c’était à cause du sacrifice qu’on imposait à nos pokémons, en apprenant que c’était mal vue, mais c’était simplement considéré comme « non fairplay ». Puis, j’étais consciente des risques et j’avais réfléchi à son utilisation. Rendre les attaques de soins inutiles. Ce qui l’obligeait d’un côté à frapper le plus fort possible pour faire tomber mes pokémons restants non affectés par requiem pour gagner. Ça ne m’assurait pourtant pas la victoire. Et sortant de l’ombre, me surprenant, un homme d’un certain âge prit ma défense. Ils ont un certain air de famille!

-J’ignorais que c’était si mal vue… Je l’ai utilisé après plusieurs réflexion et conditions imposées à moi-même avant. Ce n’est pas un acte impulsif, ni désespéré. C’est réfléchi. Mais j’ai compris, je me renseignerais après pour celles qui ne sont pas appréciées.

Le combat pouvait continuer et je n’avais pas l’intention pour autant de laisser le temps faire. J’allais continuer mes assauts aussi de toute façon. J’ignore si c’est possible, mais si ses pokémons tombent avant le compte à rebours, c’est comme si requiem avait été inutile.

-Ryuki prend la de vitesse! Cascade! Avec sa méga-évolution, il n’eut aucun mal à envoyer un coup avant de se prendre éclat magique qui lui fut fatal. Nessy, enchaîne Vibraqua! J’espérais qu’elle ne se tape pas elle-même comme Siyah avec la confusion à cause des rafales psy.

Finalement, elle envoyait au moins une attaque sur deux.

Je rappelais mon Léviator dans sa pokéball. Il devait être déçu de ne pas avoir combattu plus longtemps sous la méga-évolution, mais il avait déjà fait beaucoup! Je devais envoyer mon dernier pokémon maintenant. Je regardais Saphira, avait-elle envie d’y aller ou j’envoyais Khioné? Je n’allais certainement pas la forcer à combattre. C’est contre mes valeurs.

Je souris quand elle décida finalement d’avancer sur le terrain par elle-même. Voir autant de combativité l’avait sans doute motivée et convaincue.

HRP:

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1585
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Lun 18 Déc 2023 - 2:33
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2445
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mer 20 Déc 2023 - 8:31
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtNikoOneiros Neos
[Arène] Lugubrious Fairytale
 

Bon finalement, il n’avait pas l’air de le prendre si mal que j’aie utilisé cette stratégie. Enfin, c’était probablement un peu  grace au vieillard qui avait pris mon parti. J’avais donc maladroitement utilisé cette attaque au bon endroit en fin de compte. Je pouvais me compter chanceuse d’une certaine façon.

Le combat continuait et dans une dernière attaque Ryuki tomba. Il ne me restait plus que Saphira et Nessy. Puis, il y avait fort à parier que c’est ma Givrali qui allait se prendre toutes les attaques. Elle n’allait pas être contente, elle qui déteste être touchée, autant que par une caresse que par une attaque. Pourtant, elle avait décidé d’elle-même d’y aller en toute connaissance de cause.

-Utilise vive-attaque pour en esquiver une et lance Ball’Ombre. Nessy, continue avec Vivraqua!

Je n’allais quand même pas la laisser tout encaisser sauvagement. Rien n’était dit qu’elle supporterait cet assaut. Alors parvenir à esquiver l’une d’elle était parfais. Une fois que les attaques avaient atteint leur cible, trois pokémons tombèrent K’O. Il ne restait que Saphira qui tremblait tout de même sur ses quatre pattes, mais elle était toujours debout et consciente.

Je rappelais mon pokémon inconscient par Requiem et Saphira revint vers moi en boitant légèrement. Elle avait mérité une bonne récompense lorsqu’on sera rentré pour avoir tenu bon dans la dernière ligne droite.

-J’ai bien appris de ce combat. Je n’ai rien contre une revanche un jour ou un autre. J’ai hâte d’affronter les autres aussi.
Je n’allais plus utiliser cette stratégie suicide non plus. J’ai quand même joué avec le feu et ça aurait pu finir par un match nul, ce qui veut dire une défaite dans le cas d’une arène

-Merci, je verrais qui peut l’utiliser dans mon équipe. J’ai beaucoup de pokémons et je ne m’étonnerais pas d’en avoir des nouveaux éventuellement non plus.

J’avais également un petit quelque chose à lui donner. Rien d’encombrant, mais qui pourrait s’avérer utile un jour peut-être. Ma carte de travail.

-Je doute qu’un champion d’arène en ait de besoin, mais sait-on jamais. Si jamais toi ou quelqu’un a besoins de conseil. Je vous laisse ma carte.

HRP:

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1585
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Dim 7 Jan 2024 - 17:35
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2445
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mar 9 Jan 2024 - 8:16
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtNikoOneiros Neos
[Arène] Lugubrious Fairytale
 

Pas que j’étais particulièrement pressé de le re combattre, mais pour moi champion ou non, il est normal de vouloir combattre à nouveau quelqu’un contre qui on a perdu. Ça laisse place à l’amélioration des deux parties.

-J’ai bien l’intention de continuer sur ma lancée. Je n’ai pas vraiment réfléchi au prochain, mais probablement celui de Bedwyr. Je dois y retourner et j’y resterais sans doute un moment.

C’est amusant de voir un champion en admiration devant un autre. Pour moi, ils sont tous sur un pied d’égalité et n’ont pas à se sentir supérieur ou inférieur l’un à l’autre. Chacun on leur force et faiblesse, ce qui fait que les affronter se révèlent intéressant!

Je reçois ensuite une capacité de type fée. Je verrai à qui elle pourra être utile. Et pour agacer le pokémon adverse, ça oui elle était agaçante!

-Elle sera utile vue comment elle m’a fait galérée pendant notre combat!

Je laisse ensuite ma carte professionnelle. C’est ce que j’avais fait aussi à Agapé. Ça peut toujours être utile. Il me faut du travail après tout et je ne veux pas me reposer sur l’argent de mes parents pour vivre. Alors c’est encore mieux si je peux en laisser à l’entrée!

-Super, n’hésite surtout pas à me référer ou me contacter.

C’est vrai, même un champion peut en avoir besoins. Personne n’est à l’abri d’un pokémon traumatisé ou d’un changement de comportement après évolution aussi.

-Oui, merci. Bon courage à toi aussi pour tes prochains challengers. On se recroisera surement comme je dois y retourner. Je voyage beaucoup normalement.

Ma venue a Tokan avait été enrichissante. Surtout l’arène. Cependant, mes « vacances » sont fini. Je dois m’occuper d’un gros truc stressant et épuisant à Bedwyr.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum