Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

XP :
1165
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Sam 11 Nov - 20:47
Jīnguó Lóng
In vino veritas
feat. Zaya Khan + Bar'Bicha + Soirée
J'avais un rendez-vous prévu ce soir, après la réunion Victini qui était de plus… tumultueuses. Luka Tastroff. Qui était-il vraiment ? Aux yeux de beaucoup, et à mes yeux également, il n'était qu'un jeune homme à peine adulte qui souhaitait simplement mettre le désordre dans la société établie pour exprimer son désaccord. Je ne savais pas quoi penser de ce garçon. J'allais me battre à ses côtés lors des prochaines opérations à Lost Hovel, ce qui serait l'occasion idéale de voir si Feux Follets et Victini étaient compatibles. Nous n’avions pas besoin d’une branche décrédibilisantes, bien que je veuille croire à cette jeunesse pleine d’ambition. Je savais bien qu'il fallait commettre des actions plus extrêmes, à mesure que Trismegis étendait son hégémonie. C'était un moindre mal. Pour un meilleur avenir.

Et tout cela, j'avais bien envie d'en discuter avec Zaya Khan, même si initialement, nous avions prévu de simplement passer du bon temps. Une autre opinion était toujours bonne à prendre. J'aurais aimé discuter avec Kanae Hasegawa également, mais elle devait être déjà de retour dans son district natal, depuis le temps. Son soutien pouvait changer la donne, comme elle était une figure importante dans son district.

Par ailleurs, me demandais quel genre de rendez-vous avait pu avoir la cheffe de la Milice. Lexy devait avoir des informations particulières à lui partager. Après tout, la balafrée n'était pas une Victini à proprement parler, mais une associée.

J'étais arrivé avec un peu d'avance dans le Bar'Bicha. Bien que les temps soient durs, les Uchinâïens étaient toujours enclins à faire la fête, en semaine ou non. Quelques jeunes festoyaient un peu plus loin, tandis que quelques couples se retrouvaient. Une soirée des plus normales.

De mon côté, j'étais un peu plus excentré, avec vision sur la mer, à attendre la venue de mon invitée. Je m'étais habillé comme d'habitude, même si on pouvait y constater un effort supplémentaire sur ma tenue et sur mon visage. De simples traits d'eye-liner orangés, comme il m'arrivait souvent d'en mettre.

Sur la table, reposait Chrysanthème, ma Skelénox, qui se tenait sagement sans se préoccuper des néons qui clignotaient de différentes couleurs. Elle aussi était plutôt coquette, avec sa fleur rouge positionnée sur le côté de son visage. Elle avait dû se servir dans les fleurs de mon agence quand j'avais le dos tourné…


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Invité
Invité
Mer 15 Nov - 13:27
Anonymous



In vino veritas





In vino veritas | ft. Zaya Khan 247 In vino veritas | ft. Zaya Khan 229 In vino veritas | ft. Zaya Khan 545 In vino veritas | ft. Zaya Khan 160 In vino veritas | ft. Zaya Khan 477 In vino veritas | ft. Zaya Khan Pd3r
Zaya avait quitté l'Olivini Garden et Lev quelques heures plus tôt. Le soleil n'était pas encore couché et elle avait encore tout le temps devant elle. Tant mieux car elle avait un rendez-vous de prévu et elle ne comptait pas y aller en tenue de travail. Quand bien même son tailleur carmin pouvait tout à fait faire office de tenue adéquate, elle l'assimilait bien trop aux affaires et ce n'était pas quelque chose dont elle avait envie de penser maintenant. Elle avait mérité une soirée détente et quelques verres.
Mais pour ça, un peu de shopping était nécessaire.

Le Bar'bicha était un lieu aussi raffiné qu'intéressant, avec sa partie sur la terre ferme et sa partie sur l'eau. La mahinaise aimait beaucoup l'idée et c'était avec un air aussi joyeux que curieux qu'elle passa les portes du bar. Ayant troqué son ensemble rouge pour un costume blanc, parfaitement immaculé, assortit à de charmants talons ouvert dans la même teinte. Avec ses cheveux blonds lâchés qui lui coulaient en cascade sur les épaules et son maquillage discret, elle offrait aux inconnus une vision si angélique et douce qu'on pouvait lui offrir le bon dieu sans confession. Bien loin de la femme d'affaire qu'elle était réellement. Mais comme elle l'avait dit, elle était là avant tout pour profiter même si elle savait qu'elle aborderait forcément des thématiques professionnelles avec l'informateur ; ne serait-ce que ce qu'il s'était passé à la réunion un peu plus tôt. Et puis, la mention de son paradoxe n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd et elle se doutait qu'il voudrait revenir sur ce point aussi. Pour autant, même si son apparence trahissait avec évidence son envie de repos et de détente, elle n'en resterait pas moins sur ses gardes. Après tout, même si Jīnguó lui était sympathique et potentiellement fiable, elle en était encore bien loin du stade de lui faire confiance. Ainsi, la prudence restait de mise, même si elle serait camouflée derrière un joli sourire.

Faisant quelques pas dans le bar, elle ne mit pas longtemps à repérer le jeune homme qui s'était assit à une table un peu à l'écart avec une très jolie vue que la mer. Se dirigeant vers lui de sa démarche chaloupée, elle nota pour elle-même le maquillage qu'il avait fait, se disant que cette couleur lui allait véritablement bien. Il était d'ailleurs amusant de noter qu'elle avait aussi fait un effort de ce côté là. En effet, si l'on faisait attention, on remarquait que son visage ne présentait aucune marque de sa cicatrice, cachée qu'elle était sous des fards de toutes sortes. Non pas qu'elle en eut honte, loin de là, mais il était toujours plus sage de la camoufler car elle faisait d'elle une personne trop facilement reconnaissable.
Prudence était mère de sûreté.

- J'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre ?

Prenant place en face du Victini, elle salua d'un sourire tranquille le skelénox fleurit, le complimentant au passage sur sa jolie fleur ce qui sembla lui faire plaisir. Pour sa part, la jeune femme était suivit de prêt d'Hypérion, comme à son habitude. Alors que sa dresseuse s'asseyait, il se posa contre un mur proche, observant les alentours.
Se saisissant de la carte qui était rangée dans un coin de la table, la blonde la parcourue rapidement avant de poser ses yeux bleus sur son hôte. S'il était les mêmes yeux froids qu'il avait pu voir plus tôt lors de la réunion, ils n'affichaient présentement aucun air glacial, se teintant plus volontiers d'une certaine taquinerie.

- Que me conseillez-vous, à cette heure ? C'est la première fois que je viens ici et je ne connais pas du tout les spécialités du coin.

Cette reprise de phrase était-elle voulue ?
Bien évidement.
Ceci dit, elle n'avait pas pour vocation de se moquer ou de le mettre mal à l'aise ; elle lui renvoyait juste gentiment l'ascenseur.






XP :
1165
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Jeu 23 Nov - 14:24
Jīnguó Lóng
In vino veritas
feat. Zaya Khan + Bar'Bicha + Soirée
Il était tard, ce soir-là. Si tard. Le fait d’être en hiver n’aidait pas à ma perception du temps, à vrai dire. Mais j’aurais dû quitter le travail bien plus tôt, ce soir-là. Il y avait beaucoup de paperasses à terminer, et il m’avait été très difficile de décrocher. Beaucoup de décès. C’était quelque chose de plutôt classique à cette période de l’année, et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de me sentir particulièrement maussade. Je faisais pourtant de mon mieux pour accueillir les clients, espérant apaiser leurs maux en répondant à leurs attentes. Je n’étais pas le mieux placé pour soigner leur douleur. Pour autant, c’était bien dans ce domaine, que j’étais le plus doué. Ce qui avait motivé ma reconversion professionnelle. De professeur d’histoire ancienne à agent funéraire. Comme tous les Lóng avant moi.

Je m’étais endormi sur ces pensées, à mon bureau, troublé par des songes assez macabres certainement causés par les mauvaises ondes qu’apportaient les Spectres de l’agence avec eux. Dans un élan de lucidité, malgré mon sommeil, j’avais ouvert les yeux, découvrant devant moi une Skelénox qui s’était servie dans les chrysanthèmes rouges. C’est ce jour-là que je l’avais rencontrée. On dit que les Skelénox poursuivent leurs proies sans relâche jusqu'au lever du jour. Pour autant, même lorsque le jour se pointa, elle restait là. Je ne décelais aucune once de malveillance en elle, ce qui m’avait motivé à la garder, malgré ma réticence. Je n’aimais pas particulièrement les Spectres. Sans doute car ma sœur avait passé son enfance à m’effrayer par le biais de ces derniers. Pour autant, je les attirais. Ce n’était pas particulièrement plaisant, mais je m’étais résigné, après les années.


~~~


Je n’avais pas reconnu Zaya Khan immédiatement lorsqu’elle était apparue devant moi. J’avais sans doute mis deux secondes à le réaliser. Son visage était maquillé de sorte à ce que ses balafres soient invisibles. Sans doute pour passer incognito, puisqu’il s’agissait d’un signe distinctif bien trop remarquable. Il fallait faire profil bas, quand on était marraine de mafia. Sur cette réflexion assez évidente, je me levai par politesse pour la saluer d’une légère courbette, avant de me rassoir.

“Non, pas du tout. Je profitais des bruits environnants. La quiétude des vagues est apaisante. J’espère qu’il en sera encore ainsi le plus longtemps possible.”

Avec le Grand Désastre d’il y a trois siècles, le monde avait été en grande partie dévasté. Personne ne pouvait le constater de ses propres yeux, puisque nous vivions dans un huis-clos, coupé du reste. Pour autant, même si tout semblait aller bien, il n’était pas exclu que le monde sombre à nouveau, sous les catastrophes naturelles. Et ça, personne n’y pourrait rien. Même la technologie de Trismegis y serait impuissante.

J’avais noté la reprise de phrase, même s’il était rare que je saisisse des perches ou les comprenne simplement. J’observais la carte, et réfléchis également parmi mes quelques rares connaissances en alcool. Quelque chose qu’on ne trouvait que dans le coin serait sans doute approprié, tout dépendait de ses goûts.

“Ce bar est le plus connu de Bigorn’Eau, vous n’aurez aucun mal à trouver quelque chose qui vous siéra. Il y a bien une spécialité qui me vient en tête.” Je marquai une courte pause, afin d’être certain de bien présenter la chose. “C’est une liqueur de riz long nommée Shôchû. Il y a des cocktails qui y ajoutent de l’eau gazeuse et des jus de fruit. Surtout du yuzu, en fait. Nous pouvons commencer par ça, si ça vous tente.”

La petite Skelénox s’éveilla et tenta de s’approcher d’Hypérion. Mon regard s’était un instant déposé sur eux, plutôt que sur mon interlocutrice. J’avais une question à lui poser, maintenant que j’y pensais. Elle était restée après la réunion, et ma curiosité avait été piquée à vif.

“Avez-vous reçu des directives particulières de la part de notre sous-cheffe ?”, avais-je demandé sans trop laisser d’indices, concernant notre appartenance au Groupe. Nous étions à une distance suffisante pour que personne ne nous entende, mais la prudence était essentielle.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Invité
Invité
Jeu 7 Déc - 13:29
Anonymous



In vino veritas





In vino veritas | ft. Zaya Khan 247 In vino veritas | ft. Zaya Khan 229 In vino veritas | ft. Zaya Khan 545 In vino veritas | ft. Zaya Khan 160 In vino veritas | ft. Zaya Khan 477 In vino veritas | ft. Zaya Khan Pd3r
Défi d'écriture : C'est la belle nuit de Noël

La jeune femme sourit face à la courbette polie, lui rendant la chose par un signe de tête brièvement baissée en avant. Prenant place à la table, elle écouta les propositions et conseils de l'informateur avec intérêt. Elle n'avait jamais entendu parlé ni de ce Shôchû ni de ce yuzu dont il parlait. Elle n'avait absolument aucune idée de ce que c'était mais ça ne faisait qu'attiser une curiosité certaine et puis, elle aimait bien découvrir de nouvelles saveurs.

- Je vais partir sur ce Shochu alors ! Je n'en ai jamais gouté, c'est une bonne occasion pour tester.

L'insulaire fit un petit signe à un serveur proche qui vint prendre leur commande avec un sourire professionnel. En attendant, Hypérion avait posé son regard sur la skelenox curieuse. Il la toisa de son air ronchon et, décrétant qu'elle n'était pas une menace, s'en désintéressa, préférant poser son regard sur le ressac reposant des vagues.
Quand à Zaya, son attention avait été happée par une musique en fond qu'elle reconnu tout de suite et qu'elle ne put s'empêcher de chantonner :

- I don't care about the presents underneath the Christmas tree
I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you... ♫


Elle fut cependant arrêté dans sa chansonnette par la question très pragmatique de l'informateur. Celle-ci l'amusa un peu et elle y répondit sans sourciller.

- Non, je ne l'ai pas revu par la suite. Ceci dit, j'ai quelque chose qui vous intéressera.

Se saisissant de sa pochette, elle en sortit une petite clef électronique qu'elle fit glisser vers Jīnguó, gardant cependant ses doigts dessus. Dedans, il trouverait les informations sur les paradoxes qu'elle avait pu glaner auprès de Lev. C'était déjà un sacrément bon début. Maintenant, elle espérait simplement qu'il aurait aussi quelque chose de pertinent à lui proposer : même s'ils avaient un accord, les informations devaient venir des deux côtés.

- J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé des informations pertinentes sur les pokémons que nous étudions. Qu'en est-il pour vous ?






XP :
1165
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Sam 9 Déc - 22:45
Jīnguó Lóng
In vino veritas
feat. Zaya Khan + Bar'Bicha + Soirée
Elle semblait intéressée par le Shôchû, ce qui était plus arrangeant, puisque je n’avais aucune connaissance en bon vin, par exemple. Quelque chose de raffiné aurait également été un excellent choix pour elle. Peut-être que nous en boirons ensuite. La soirée ne faisait que commencer, et il était rare de ne s’en tenir qu’à un seul verre, à moins que la soirée soit ennuyeuse.

Elle ne le serait pas. J’en étais plus que certain. Même lorsque nous en aurions terminé d’échanger nos informations, nous aurions d’autres sujets à aborder, si ma langue pouvait être déliée par l’alcool.

Après que la Mahinaise lui ait fait signe, j’avais commandé auprès de ce serveur aux airs enjoués et avenants, un comportement classique de la part d’un Uchinâïen. Le temps que nous boisson n’arrivent, nous pouvions entamer nos discussions en prenant garde au retour du serveur, évidemment.

Chrysanthème était un peu attristée, que le dragon ne s’intéresse pas à elle, alors elle observa l’océan également, se demandant ce qu’il avait à offrir d’assez intéressant pour qu’elle soit ainsi ignorée. Elle ne trouva cependant pas de raison et retourna à sa sieste.

J’étais assez surpris d’entendre Zaya Khan chanter. Pas qu’une cheffe de mafia n’en ait pas le droit, mais c’était assez inattendu. Je connaissais cet air. Un chant de Noël populaire qui tournait en boucle, et ce… dès la fin de l’été, visiblement. Je n’en pris pas compte, sachant les commerçants de plus en plus précoces quant aux fêtes de fin d’année. C’était avant tout commercial, mais cela détonnait complètement avec la chaleur encore estivale.

Elle s’était tout de même stoppée, puisque je lui avais posé une question, à ce moment. Je l’avais en partie coupée, ce qui n’était pas très adroit de ma part. peut-être aurait-elle continué de chanter plusieurs minutes durant. Elle avait une très jolie voix, cela ne m’aurait pas tant dérangé, mais de mon côté, je ne maîtrisais pas le chant. C’était catastrophique et affreusement faux, lorsque je m’y essayais, alors je n’avais pas poussé la chose plus loin.

“Dans ce cas, avec qui aviez-vous rendez-vous ? Cela dit, je suppose que ça ne me regarde pas, je ne devrais pas vous poser tant de questions.”, m’étais-je aussitôt rattrapé maladroitement, avant d’avoir à nouveau une petite étincelle dans les yeux lorsqu’elle sortit une clef électronique de sa pochette. “J’ai bien peur de n’avoir rien découvert de particulier. Rien de plus que ce qui a été énoncé lors de la réunion, je le crains.”

Je n’allais pas pouvoir obtenir ces précieuses informations de suite, ce qui était dommage, mais la part du marché était ce qu’elle était. Il fallait que chacun y mette du sien, au risque de perturber l’équilibre de la relation.

“J’ai mené des recherches avec un collègue Victini. Mécène et marchand d'art. Nous sommes allés dans la Cité Ensevelie des Sables d’Agates, même si ça n’était pas facile d’y entrer légalement.”

Heureusement que j’avais réussi à me procurer une autorisation de fouille, notamment grâce à mes amis archéologues, anciens camarades de la faculté de Fontaine-d’Or.

“Dans des temps reculés, les citoyens vénéraient des Pyrax. Je me suis demandé si pour le cas des Mites-de-Fer ou des Rampes-Ailes, il n’y avait pas tout simplement un lien. Les Paradoxes seraient des formes régionales mythiques pour certains, tandis que celles aux apparences futuristes seraient de la création de l’Homme, d’une technologie ancienne et inconnue, qui aurait été oubliée suite à la colonisation d’Ahovu par Galar.”

Une théorie toute simple, sans preuve ni fondement, mais elle m’avait davantage charmé que celles qui optaient pour une invasion extraterrestre, ou bien des apparitions d’une dimension parallèle. Pour autant… je devais briser cette idée.

“Cependant… Je n’ai rien trouvé allant dans le sens de cette théorie, donc elle est à jeter. Des fresques font mention d’un Pyrax capable de répandre la peste pour punir un peuple impie, mais ce n’est pas assez pour le corréler avec Mite-de-Fer, qui possède le type Poison.”

Maintenant, restait la théorie de formes régionales plus violentes qui auraient été introduites sur Ahovu par l’extérieur. Venus par eux-mêmes ? Ou bien introduits par quelqu’un ? Difficile de le savoir, mais l’Organisation le saurait, si une personne extérieure aurait mis le pied sur l’île, d’autant plus qu’il n’y avait plus rien, hormis Ahovu, dernier rempart de l’Humanité. …Vraiment ? Aucune preuve qu’il n’y ait pas d’autres régions insulaires qui auraient survécu, après tout. Mais ce genre d’idées n’étaient pas à dire à voix haute, sous peine d’être interné en psychiatrie par Trismegis, sans doute.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Invité
Invité
Sam 6 Jan - 14:19
Anonymous



In vino veritas





In vino veritas | ft. Zaya Khan 247 In vino veritas | ft. Zaya Khan 229 In vino veritas | ft. Zaya Khan 545 In vino veritas | ft. Zaya Khan 160 In vino veritas | ft. Zaya Khan 477 In vino veritas | ft. Zaya Khan Pd3r

Défi d'écriture : Linguiste Suprême

The question makes her fold her eyes because of its veracity. He was right : he doesn't have to know the person she had an appointment with. Business is business and they were not that close for her to share this kind of information. She just smiles politely at him, answering with that little smirk on her face :      

- I didn't think my love life would interested you so much !

She wasn't serious of course but it was a sweet way to make him understand not put its nose into her business. A gentle but very real warning.
After that, she listened his story about his journey to the Buried City. All his theory about paradoxes was very interesting but it was a shame there wasn't any point in all that. Anyways, they'll surely find some more relevant informations during the operation in Bedwyr ; at least she was hoping for it.

The waiter came back with their drinks as Zaya thanks him happily. As soon as the waiter disappears behind others tables, the golden's hairs girl poured him the alcohol and draged the glass towards his companion of the night.

- A shame you didn't find anything... But I think we will soon have more answers to all ours questions. By the way, do you have any informations about the little impudent boy with his phone from earlier ?

She didn't know him but he really peaked her interest at that time. She just didn't know if it was in a good or a bad way.  
Her looks slides towards her glass and she tooks it, smiling happily.

- On another charming note, do we raise a toast on someting ?

Traduction résumé:






XP :
1165
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Jeu 11 Jan - 17:33
Jīnguó Lóng
In vino veritas
feat. Zaya Khan + Bar'Bicha + Soirée
Si… sa vie amoureuse m’intéressait ? Pas vraiment. Je n’étais pas si curieux à ce sujet, surtout avec des personnes dont je n’étais pas très proche. Je pensais à un rendez-vous davantage professionnel, même si le Groupe Victini est supposé être officiellement une association, et non un travail.

“Pardonnez-moi de ma franchise, mais votre vie romantique ne m’intéresse pas spécifiquement. Je cherchais à obtenir des informations concernant les prochaines opérations pour mieux nous y préparer. J’imagine qu’elles me parviendront en temps voulu, ça ne fait rien.”

Je n’avais absolument pas saisi ses menaces. Ce qui me conférait le rare pouvoir - peut-être stupide et inconscient - de ne pas avoir peur de la tête de la Milice. Je n’avais aucune raison d’avoir peur. Je n’interférerai aucunement dans ses affaires. Notre association était purement intéressée dans la mesure où nous avions des informations à partager, dans un but commun.

Puis, elle avait des dragons.

Faisant taire l’enfant trépignant dans un coin de ma tête, je cherchais à rebondir sur mes échecs honnêtement avoués, perdant parfois mes lèvres dans ma boisson.

Si je n’avais pas plus avancé que cela au sujet de nos amis paradoxaux, je m’étais très rapidement renseigné sur le blond aux yeux hétérochromes. Je n’avais aucune idée de son identité durant la réunion, mais j’avais enquêté très rapidement ensuite, juste en posant des questions à mon réseau d’information plus tôt dans la journée. J’avais maintenant son nom, sa fonction et son adresse. Il en va sans dire que j’avais été surpris d’apprendre qu’il s’agissait d’une personne avec laquelle je communiquais souvent anonymement, surtout lorsque j’avais du prendre sous mon aile un jeune homme prénommé Vici Noth. Je me demandais bien ce qu’il devenait… Je n'avais plus beaucoup de nouvelles.

“Hadrian Tatjer. Ata, pour les intimes. C’est comme cela qu’il se présente, au sein du groupe. Il est professeur assistant à Véronèse. Il est également informateur pour le Groupe, si je ne dis pas de bêtises. Il se démarque plutôt bien, même s’il ne semble pas avoir de grandes ambitions. Il a étudié peu de temps à l’Académie Uxie… Je n’en sais pas beaucoup plus.”

Je n’avais pas besoin d’obtenir une biographie détaillée de lui. C’était déjà peut-être un peu trop intrusif, d’en savoir autant et de partager ce maigre savoir sur cet individu.

“Quelque chose chez lui a éveillé votre curiosité ?”

Elle cherchait des alliés, ce qui était préférable, lorsqu’on cherche à s’attaquer à un gouvernement surmilitarisé.

Nous devions porter un toast à quelque chose, mais je manquais cruellement d’imagination, par moment. Je tentais alors une plaisanterie, même si on ne me connaissait habituellement pas pour mon humour rocambolesque.

“Portons un toast à la Championne d’Uchinâ qui a démissionné. Une collabo de Trismegis qui ne nous manquera pas.”

Parlant sans élever trop la voix, je levai mon verre, très satisfait de cette balle perdue visant l’Organisation. Espérons que Lev recrute quelqu'un de plus fiable bien assez tôt.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum