Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

XP :
375
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Dim 10 Déc - 19:02
Kanae Hasegawa

icon du personnage
[Arène] Rapport de force !
feat. Lysandre Wood

La porte grinçait alors que je rentrais avec mes Pokémons dans mon repère. Un endroit lugubre d'après certains, qui en avait trompé plus d'un à me considérer spécialiste spectre. Cette ambiance pesante était devenue habituelle, et toute cette aura terrifiante que je ne ressentais que déjà peu à la base avait cessé de m'affecter. Tout ça rendait cette endroit très étrange en réalité, car je m'y sentais détendue tandis qu'une bonne partie de mes challengers n'atteignaient jamais ce stade. Et je crois que ça me plaisait.

Allumant quelques lumières, je tendais ma veste à Aix et m'avançait à hauteur de tatami. Je fixais un temps le terrain, puis me retournait et fit de même avec les gradins. Intérieurement, je priais pour qu'ils restent vide. Car après tout, si toutes les arènes avaient une spécificité, la mienne était cette ambiance étouffante. C'était une zone de pression dans laquelle je finissais toujours par dominer mon adversaire. Alors oui, quand un spectateur se montrait irrespectueux, toute cette spécificité s'envolait en fumée, au point où le combat perdait son sens à mes yeux. C'était pour ça que j'espérais qu'il n'y ait personne.

Marchant le long des gradins gauches, j'arrivais finalement à la porte menant à une pièce cachée à l'intérieur. Ce n'était rien de bien fou en réalité, juste les vestiaires qui étaient toujours dans la pénombre. Myz'. Éclaire-moi. Pourquoi n'avais-je pas allumé la lumière moi-même ? Pour la même raison que j'avais demandé à ma Roussil de m'éclairer directement. La lampe de cette pièce était aveuglante, et le feu que pouvait produire Myz' était largement suffisant pour une inspection superficielle.

Ok, c'est bon. - Disais-je en jetant un dernier coup d'œil et me dirigeant vers la sortie tandis que ma Pokémon feu me devançait déjà en sautillant jusqu'à la pièce centrale. C'était un simple contrôle de routine pour s'assurer qu'aucune affaire n'ait été oubliée par un ancien challenger, ce qui arrivait encore de temps à autres. Puisque je verrouillais constamment mon arène durant mon absence, je me retrouvais régulièrement à devoir effectuer ce genre de tâche. Enfin, ce n'était pas pour me déplaire. Ça faisait certes parti de mon boulot, mais c'était devenu une routine, et ça me donnait surtout une bonne excuse pour passer plus de temps seule avec mes Pokémons.

Je repassais ma tête de derrière les gradins, et pouvait voir que Myz' était déjà sur le terrain en train de faire des pirouettes et d'agiter son bâton dans tous les sens, ce qui ne manquait pas de me faire rire comme une idiote. Mes autres Pokémons quant à eux étaient beaucoup plus disciplinés. Cody mon Méditikka était resté à mes côtés, et Aix, fidèle à lui-même, s'était posé en haut des gradins et fixait le vide d'un air bien trop neutre. Quant à Folh, il devait sûrement déjà attendre sur la place en face de l'arène. Comme je devais m'absenter pour quelques jours, j'avais demandé à Charles de passer me voir pour lui transmettre des consignes vis-à-vis de la gestion du Culte en mon absence.

Je revenais sur mes pas, jusqu'à finalement arriver à la porte d'entrée. Myz' avait dû me voir et comprendre que je souhaitais sortir pour attendre Charles puisqu'elle sortit rapidement de son petit monde pour courir à mes côtés, brandissant son bâton au sommet qu'elle venait d'enflammer pour me réchauffer. Nous étions en hiver après tout, les températures étaient bien plus hostiles qu'à l'accoutumée, et c'était bien loin d'être le seul problème, bien qu'ici, c'était celui qui me préoccupait le plus.

Toutefois, cette préparation de sortie se révéla bien inutile, puisque la porte d'entrée se poussa d'elle-même dans ma direction. Quelqu'un rentrait. Je reconnus la petite bouille de Folh qui se faufilait au niveau de mes jambes, mais en relevant les yeux, j'eus un petit moment de bug. Je fini par me ressaisir et, d'un ton un peu amusée, je m'adressais à cet inconnu. Vous, ça m'étonneriez que vous soyez Charles. Enchanté, je m'appelle Kanae Hasegawa. Je ne crois pas vous avoir déjà rencontré ? Êtes-vous là pour disputer un combat dans mon arène ?

artemis | www
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Lun 11 Déc - 15:58
Lysandre Wood


Rapport de force
accompagnée par Kanae Hasegawa
✎ Arène - Sanctuaire Izumo - [ Jour ]
C'est la deuxième fois que je viens au sanctuaire en quelques semaines. La première fois s'était pour tenter de retrouver un sens à ma vie alors que j'avais l'impression de perdre le contrôle. Cette fois, ce n'était pas du tout pour la même raison. En effet, je comptais affronter la gym leader de la région. Je n'étais pas un habitué des combats pokémons, mais je comptais changer ça prochainement. Je voulais également tester la puissance de mon équipe pokémon et qui de mieux que le gym leader de sa propre région pour voir où en était mes pokémons.

L'arène entourait le sanctuaire et y accéder était quelque peu lugubre. Mes pokémons spectres adoreraient sûrement cet endroit. Je me demande en quoi se spécialise la gym leader. Je ne serais pas étonné que ce soit par le type spectre ou ténèbre, même si ces deux types contrastes beaucoup avec le côté très religieux de cet endroit. Alors que j'ouvre la porte de l'arène, cette dernière grince comme si on ne l'avait pas ouvert depuis des siècles. Je tombe face à face à une jeune femme qui semble étonné de me voir.

- Non, je ne suis pas Charle. Désolé de ne pas être la personne que vous attendiez et oui, je suis ici pour vous affronter.

Sinon, je ne me serais pas déplacé ici inutilement. J'essai de ne pas paraître trop rustre. Depuis quelques jours, plusieurs événements dans ma vie m'ont bousculés et transformer en une autre personne. Même si j'essai de faire des efforts, je vis toujours de la frustration, ce qui peut expliquer son regard blasé.

- Je ne suis peut-être pas venu au bon moment... Vous semblez sur votre départ, je me trompe?
MON ÉQUIPE
Sinistrail - niv 30
Viskuse - niv 20
Charbambin - niv 25
Dogrino - niv 30
Minidraco - niv 25
Plumeline - niv 20
modération
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
375
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Mer 13 Déc - 20:09
Kanae Hasegawa

icon du personnage
[Arène] Rapport de force !
feat. Lysandre Wood

Sans surprise, la personne se dressant devant moi semblait vouloir me défier. Bien qu'à première vue, il ne m'avait pas l'air meilleur dresseur que les rookies dont j'avais l'habitude de triompher, quelque chose dans le ton de sa voix me mettait sur mes gardes. Il avait de l'assurance. C'était rare parmi mes challengers. Souriant chaleureusement, je l'invitais dans ma gestuelle à rentrer alors que je me mettais à faire demi-tour. Non, non, c'est très bien. Il attendra. Je suis sûr qu'il comprendra. Peut-être, cela dit, que mon invité du moment ne serait pas du même avis. Nous étions en plein hiver, et le laisser attendre dans le froid aurait pu être mal vu... Soit, je me rassurais en me disant que ça n'avait pas vraiment d'importance.

Et maintenant que j'y pensais... L'homme aux cheveux verts ne m'avait pas donné son nom. En fait, il ne m'avait même rien dit à propos de lui. Si je l'avais rencontré à l'extérieur de mon arène, je n'aurais sûrement pas hésité à faire la causette quelques minutes, mais ici, c'était différent. J'évitais de parler plus que nécessaire dans mon arène, ou du moins tant que je n'étais pas sur le terrain. C'était une habitude que j'avais prise pour rendre mon arène plus mystérieuse, mais que j'avais fini par garder avec le temps, même quand j'étais seule. Bien sûr, ça avait son lot d'inconvénients. Les vestiaires sont au fond à gauche, en dessous des gradins. - Lui indiquais-je en m'arrêtant devant le terrain. Je me retenais cela dit de le prévenir vis-à-vis de la luminosité aveuglante dudit endroit. Au lieu de ça, un simple sourire mesquin s'était créé au coin de ma bouche alors que je maintenais le regard avec lui.

Finalement, je levais trois doigts devant lui. Ce sera un combat singulier à 3 Pokémons maximum. Autrement dit, vous n'aurez pas le droit d'utiliser plus de 3 Pokémons différents durant notre affrontement. Le dernier dresseur toujours capable de se battre l'emporte. Si vous avez des questions, j'y répondrais avec joie quand vous serez prêt. Sans en dire plus, je fis mon premier pas sur le tatami. Myz', que j'avais un peu oublié jusque-là, me bouscula et se rua déjà au centre, comme si c'était évident qu'elle serait la première à pouvoir se défouler. C'était le premier combat de la journée en même temps, et je savais bien qu'elle n'attendait que ça à chaque fois. Elle m'aurait certainement tapé sur les doigts si je ne lui avais pas accordé cette faveur.

En place, je sifflais à mes Pokémons de venir à mes côtés, dès fois que j'ai besoin d'eux durant le combat. Même Myz', qui ne tenait pourtant pas en place avait accepté de dégager le terrain avant le combat. Seul à n'avoir obéi, Aix, qui s'était contenté de me fixer de loin. Évidemment. Il avait accès à la capacité Téléport, ce n'était pas nécessaire pour lui de se déplacer. Avec tout ça, je ne connais même pas votre nom. C'est votre premier combat d'arène ? Les yeux rivés sur mon challenger, je profitais de ne plus être sous la contrainte du silence, et lui adressais mes quelques questions d'avant combat. Ça vous dérange si on se tutoie d'ailleurs ?


Équipe Potentielle
Myz'
[Roussil lvl 20]
Aix
[Xatu lvl 25]
Folhklaur
[Mistigrix lvl 25]
Cody
[Méditikka lvl 25]
artemis | www
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Dim 17 Déc - 2:04
Lysandre Wood


Rapport de force
accompagnée par Kanae Hasegawa
✎ Arène - Sanctuaire Izumo - [ Jour ]
Je pensais qu'elle allait me renvoyer comme elle semblait partir, mais contre toute attente, elle accepte de me recevoir et faire attendre son ami. Pense-t-elle que le combat sera court pour dire ça? Je ne pense pas, car elle ne semble pas le genre de personne à se penser supérieure aux autres, mais je dis ça uniquement par son apparence physique et son comportement sans vraiment la connaitre.

Elle me montre les vestiaires pour se changer. Je ne suis pas venu pour faire du sport. Peut-être que certain dresseur préfère porter des vêtements spécifiques, mais pas moi. Je ne crois pas aux objets qui portent chance et ce genre de chose. C'est uniquement en y mettant les efforts qu'on arrive à des résultats.

- Je n'ai pas besoin de me changer... À moins qu'il s'agit d'une obligation pour les combats d'arène? C'est la première fois que je participe à ce genre de combats pokémons.

Voir mon premier combat tout court. Je n'ai jamais vraiment eut l'occasion d'affronter d'autres dresseurs durant mon enfance / adolescence, j'étais trop occupé à travailler et c'est encore le cas aujourd'hui, même si j'ai réussi à me libérer pour affronter la championne de l'arène de Koyo. Nous, nous dirigeons ensuite au centre de l'arène où aura lieu le combat. Celui-ci est libre de spectateur et je pense que je préfère ça ainsi, comme ça je pourrais vraiment me concentrer sur le combat et ne pas être déranger par les spectateurs.

Elle m'explique ensuite les règlements de son arène : combat simple - trois pokémons maximums - le premier dresseur à ne plus avoir de pokémon remporte le combat. J'ai amené six pokémons avec moi aujourd'hui pour l'affronter, je devrais donc me décider entre les trois pokémons lequels je vais envoyer. Je vais devoir faire des choix judicieux.

- Désolé de mon manque de politesse. Ce combat me rend un peu nerveux, c'est la première fois que je fais un combat pokémon pour être franc et je voulais commencer en combattant les meilleurs! Je m'appelle Lysandre Wood. Je suis surtout venu t'affronter pour voir le niveau de mes pokémons. Et je préfère qu'on se tutoie, je ne veux pas que ce soit trop formel tout ça. Il s'agit d'un combat pokémon après tout et non pas d'une réunion d'affaire. Dis-je avec un petit sourire aux lèvres.

Je suis nerveux et à cause de ça, j'ai un bref blanc de mémoire. Quel pokémon est dans quel pokéball? Tant pis, je leur fais confiance peu importe lequel en sortira! Je lance la pokéball dans les airs et mon premier pokémon en ressort. Hikari! Cette dernière, joueuse, commence à explorer le terrain sans prendre en considération mon adversaire.

- Ce n'est pas le moment de s'amuser! Fait tomber la pluie sur le terrain!

Il semblerait que cela lui fait plaisir de faire tomber la pluie, elle se met à faire des mouvements gracieux comme si elle faisait appel au dieu de la pluie. Quelques gouttes suivi d'un déluge s'abat sur le terrain de combat. Nous allons vite finir trempé.

- Lorsque son premier pokémon sortira, utilise dard-venin pour l'empoisonné.

Cette fois par contre, elle n'en fait qu'à sa tête. Lorsque mon adversaire sort son premier pokémon, Hikari préfère utiliser sa capacité basique  « pistolet à O » pour se foutre complètement de la gueule de son adversaire. Bon sang... Si elle ne m'écoute qu'à moitié, je risque de ne pas aller bien loin dans ce premier round.
MON ÉQUIPE
Sinistrail - niv 30
Viskuse - niv 20
Charbambin - niv 25
Dogrino - niv 30
Minidraco - niv 25
Plumeline - niv 20
modération
Viskuse est envoyée au combat!

[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood Miniature_0592_%E2%99%80_XY Viskuse (niv 20) : 100 % PV

Viskuse utilise Danse pluie 1/5

Viskuse utilise Pistolet à O
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
375
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Mer 20 Déc - 13:43
Kanae Hasegawa

icon du personnage
[Arène] Rapport de force !
feat. Lysandre Wood

C'était son premier combat Pokémon ? Est-ce qu'il était en train de dire qu'il n'avait jamais combattu avant ? Au final, je n'aurais pas à me soucier de ce combat, il devrait être plié en deux temps trois mouvements. C'est audacieux de venir défier un champion d'arène dans ces conditions. J'espère pour toi que tu es tout de même à l'aise avec tes Pokémons.

Il libéra son premier Pokémon, un Viskuse. Un Pokémon eau, certes, mais surtout un type spectre. C'était rassurant en un sens, ça prouvait qu'il n'était pas juste venu les mains dans les poches et qu'il avait pris connaissance de ma spécialité. Cependant... Ce n'était pas un type qu'il m'était facile de gérer sur le papier. Rapidement, je me décidais. Folhklaur, je préfère que ce soit toi qui y aille pour commencer. Elle obéit d'ailleurs assez rapidement et rejoint le terrain, sans se presser pour autant.

Quand on essayait de déterminer quel Pokémon dans mon équipe était le plus important, il n'était pas rare que les noms de Myz' et Aix tombent, de par leur ancienneté, voire Quaso pour les habitués du Culte, tant elle m'était une aide précieuse à la gestion de ce dernier. Toutefois, il était rare que quiconque mentionne Folh, quand bien même elle était arrivée à peu près en même temps que ma Wimessir. Elle se faisait discrète, et pourtant, ceux qui la sous-estimaient s'en mordaient souvent les doigts.

Rapidement, il se mit à pleuvoir. Une capacité de climat ? Pour quelqu'un qui n'a jamais combattu avant, c'était bien pensé. Maintenant, il devenait trop risqué de sortir Myz' tant que la pluie ne s'était pas arrêtée, ce qui m'handicapait déjà pas mal. Je laissais échapper un léger soufflement du nez, un peu moqueur, quand je constatais la différence entre la volonté de Lysandre et ce que son Pokémon avait libéré comme attaque. Il avait peut-être des bases en combat, mais c'était pour sûr l'un de ses premiers combats.

Folh cachait son visage derrière ses bras le temps d'encaisser l'attaque, puis releva la tête. Elle s'en sortait. Clairement il faudrait bien plus qu'un peu d'eau pour la mettre à terre. Je sais que ce n'était pas volontaire, mais cette attaque eau n'était pas si mauvaise. Boostée sous la pluie, et STAB qui plus est... Non, je pense que c'était définitivement un meilleur coup que Dard Venin. - Avais-je répondu spontanément à Lysandre en voyant sa réaction. Ce n'était pas pour l'aider à me vaincre cela dit, car moi, ça m'arrangeait bien qu'il continue de s'acharner sur une attaque que mon Pokémon encaissait bien.

Bon, Folh, on y va ? C'est l'heure de mettre le paquet, utilise Rafale Psy deux fois ! Immédiatement, avec des mouvements vifs, elle ramena ses mains devant elle pour former un cercle. Elle le pointa vers son adversaire, le Viskuse toujours, et après quelques secondes de concentration, un premier rayon en sorti et traversa la salle en direction de son ennemi. Toujours concentrée, elle sortit quelques secondes plus tard un deuxième rayon, tout aussi violent, avant de finalement relâcher ses bras. J'avais mes doutes que ça puisse le mettre K.O. directement, mais l'idée était surtout de frapper un grand coup et de déjà le mettre sous pression. Et puis, comme on dit, un soldat blessé est pire plus qu'un soldat mort.


Résumé

Folh lvl 25 [84%]
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood 3s8c
Subit le Pistolet à O (-16%) et utilise Rafale Psy deux fois sur Viskuse, mais ne rend pas confus.


Équipe potentielle

Myz' lvl 20 [100%]
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood 77eo
Aix lvl 25 [100%]
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood Dmpn
Cody lvl 25 [100%]
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood 42cp

artemis | www
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Sam 23 Déc - 2:00
Lysandre Wood


Rapport de force
accompagnée par Kanae Hasegawa
✎ Arène - Sanctuaire Izumo - [ Jour ]
C'était audatieux ou stupide, c'était selon la pensée de certaine personne. Personnellement, je préférais affronter de vrai pro pour tester mes connaissances en combat pokémon plutôt que de jeunes enfants de 10 ans qui commencent tout juste leur aventure dans le monde de dresseur pokémon. J'envoi mon premier pokémon, Viskuse. Cette dernière n'est pas ma meilleure combattante, mais je n'ose pas non plus envoyé mon meilleur atout dès le départ.

Je lance d'abord une compétence qui change le climat en espérant que celui puisse jouer en ma faveur. Lorsque je lui ordonne d'envoyer une attaque poison, elle me désorbéi pour lancé une attaque eau plus puissante, mais qui ne fait pas beaucoup de dommage au pokémon adversaire. La championne d'arène complimente l'attaque de mon pokémon. Pour le reste, c'est très technique et je ne comprends pas tout ce qu'elle me raconte.

- Je dois t'avouer que je ne comprends rien à tes explications de STAB et truc du genre...

Et je n'ai pas chercher jusqu'à maintenant à tenter de comprendre quoique ce soit sur le côté technique des combats pokémons. Pour moi, des combats pokémons ce sont des pokémons justement qui se tapent dessus... Allez savoir pourquoi j'ai décidé de vraiment m'impliquer la dedant... Sûrement pour devenir plus fort et pouvoir protéger ceux que j'aime. Je ne suis pas concentré sur le combat et par ma faute, Viskuse encaisse difficilement les deux attaques psychiques lancés par mon adversaire. La pauvre à du mal à rester en lévitation. Je fais un pas dans sa direction, mais  une barrière psychique m'en empêche sûrement pour me protéger.

- Accroche toi Viskuse! Utilise...

J'ai un moment d'hésitation. Viskuse prend l'initiative d'attaquer en utilisant Châtiment, une attaque spectre. Elle effectue de nouveau sa danse initiale pour faire tomber la pluie, mais comme il y a déjà le déluge sur le terrain, cette compétence est inutile. Voir mon pokémon dans cet état me déstabilise... Je n'ai jamais eu à combattre sérieusement... Je doute... Était-ce vraiment une bonne idée d'affronter une gym leader dès le départ?
MON ÉQUIPE
Sinistrail - niv 30
Viskuse - niv 20
Charbambin - niv 25
Dogrino - niv 30
Minidraco - niv 25
Plumeline - niv 20
modération
Viskuse est envoyée au combat!

[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood Miniature_0592_%E2%99%80_XY Viskuse (niv 20) : 5 % PV

Viskuse subit rafale psy x2 (-95 %). Rafale psy est entravé par le talent Corps Maudit.

Viskuse utilise Châtiment.
Viskuse utilise Danse pluie. L'attaque échoue.

Danse pluie 2/5
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
375
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Mar 26 Déc - 23:05
Kanae Hasegawa




[Arène]
Rapport de Force ! | Feat Lysandre Wood
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood 5yej



Tu débutes seulement dans les combats Pokémons, cela ne me surprend pas. Ce sont des notions qui prennent du temps à comprendre. Je t'invite à te renseigner. Et dire que je m'étais convaincue qu'il avait posé la pluie stratégiquement... Au final, il était tout aussi perdu que n'importe quel autre dresseur débutant. Oui, ça ne faisait aucun doute. En plus, il venait de faire une erreur qui confirmait encore plus son inexpérience. Pendant un instant, son regard s'était égaré, comme si le combat était passé au second plan. Son Pokémon avait été laissé sans guide sur le terrain, et même s'il avait réagi rapidement quand son Viskuse avait manqué de s'effondrer au sol, le mal était déjà fait.

Son manque d'assurance commençait à se faire ressentir. Et sûrement car il avait perdu ses moyens, son Pokémon lança des attaques sans vraiment réfléchir. Une équipe désordonnée en somme. Je n'avais que peu d'espoir qu'il puisse rivaliser avec mes autres Pokémons. Toutefois, s'il était vrai qu'il n'avait pas vraiment les talents d'un dresseur hors-pair, son Pokémon gardait l'avantage de type et si je le sous-estimais, la tendance pouvait facilement s'inverser. Folh émit un gémissement douloureux quand le Châtiment la heurta. Mais tout comme moi, elle était loin d'avoir dit son dernier mot.

Le champ est libre. Utilise Choc Mental ! Ce n'était pas la Rafale Psy de tout à l'heure, mais je n'avais pas exactement mieux à proposer. Enfin, ça n'allait pas être très important. Au vu de comment agissait son Pokémon, il n'allait pas falloir beaucoup pour qu'il tombe. Se tenant bien droite, Folh ferma les yeux et inclina doucement sa tête en avant. Elle se concentrait sur sa tâche. Le Viskuse n'eut probablement pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait qu'une force invisible le fouetta à la tête comme un violent mal de crâne.

Tout de même... Je ne pouvais m'empêcher de le dévisager. Devais-je faire preuve d'un peu de clémence ? Il s'agissait de son premier combat après tout. Et puis, il n'avait pas l'air bien... Mais n'était-ce pas justement le but recherché ? S'il n'était pas capable de se battre ou de se faire entendre, méritait-il vraiment mon badge Sérénité ? Le gimmick de mon arène, n'était-il pas justement de tester la résistance à la pression de ses challengers ? Je me décidais à ne rien dire. Je n'étais pas certaine de ce qu'il avait en réserve, et tant que ma victoire n'était pas assurée, je ne pouvais pas lui laisser une quelconque opportunité de l'emporter.

Folh était déjà en train de se faufiler derrière l'un des nombreux piliers de l'arène, dans l'angle mort de Lysandre. Alors, sans trahir sa position, dès fois que mon adversaire ne l'ait pas vu se faufiler, je le fixais lui. Et haussant légèrement la voix, l'air confiant et un peu mesquin, j'ordonnais une nouvelle attaque à ma Mistigrix. Folh, à mon signal, sors de ta planque et utilise Voix Enjôleuse ! Je me permis un bref temps de pause durant ce moment de flottement, anticipant déjà la suite du combat tandis que je continuais de garder mes yeux rivés sur le terrain, attendant le moment opportun. Ce dernier ne se fit d'ailleurs pas attendre, ne me laissant pas vraiment place à la réflexion. Tant pis ! Tendant mon bras vers le terrain, je donnais l'ordre que mon Pokémon attendait. Maintenant !
Résumé
Folh lvl 25 [46%]
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood Kunf
Subit le Châtiment (-38%) et utilise Choc Mental, puis utilise Voix Enjôleuse.
Il continue de pleuvoir. (Fin du 2eme tour)

Équipe Potentielle
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood 0zy6Lv. 20[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood N4qtLv. 25[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood EjmyLv. 25
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood U4q0
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Dim 31 Déc - 20:50
Lysandre Wood


Rapport de force
accompagnée par Kanae Hasegawa
✎ Arène - Sanctuaire Izumo - [ Jour ]
Devant ma perte de concentration, la gym leader en profite pour attaquer mon pokémonUn violent choc mental qui vient malheureusement à bout d'Hikari qui s'effondre suite à un violent mal de crâne, le tout en plus des dégâts déjà reçus, elle ne peut pas en supporter plus la pauvre. Je la rappelle dans sa pokéball. Encore une fois, je ne suis pas suffisamment concentré, trop occupé à m'inquiéter pour mon pokémon, je ne vois plus le Mistigrix sur le terrain.

Kanae sait ce qu'elle fait, elle n'est pas une championne d'arène pour rien. Je ne pourrais même pas dire ce qu'elle pense de moi et de mon incompétence tant elle reste stoïque vis a vis de la situation. Mon premier pokémon est tombé comme une mouche et il ne me reste que deux pokémons pour l'affronter. D'ailleurs, je dois envoyer un nouveau pokémon sur le terrain. Je me résous à envoyer mon seul atout pour cette arène dont j'hésitais à envoyer dès le départ : Dogrino.

Le mastiff apparait dans l'arène. Ce dernier observe l'arène et avec son flair développé, il cherche son adversaire qui n'apparait pas dans son champ de vision. Je crois qu'il a ressenti sa présence tout près, car il se met à grogner, mais c'est également ce moment là que choisi Kanae pour ordonner à son pokémon d'utiliser Voix enjoleuse : une attaque de faible puissance, mais très efficace contre mon pokémon canin qui couine de douleur.

- Fonce Nio! Utilise représailles!

Le dogrino se charge d'énergie ténébreuse et fonce vers sa cible alors que ce dernier est sorti de sa cachette. La puissance de l'attaque est doublée, car Dogrino a subi les dégâts de l'attaque précédente. Est-ce que ce sera suffisant pour mettre à terre le premier pokémon de Kanae? Nio enchaina aussitôt avec l'attaque Morsure comme il était près physiquement du Mistigrix. J'espérais faire pencher la balance de mon côté ne serait-ce que de quelques centimètres.
MON ÉQUIPE
Sinistrail - niv 30
Viskuse - niv 20 KO
Charbambin - niv 25
Dogrino - niv 30
Minidraco - niv 25
Plumeline - niv 20
modération
Viskuse encaisse Choc mental. Viskuse est KO

Dogrino (lvl 30) est envoyé au combat!
Talent intimidation : baisse l'attaque adverse de -1

Dogrino encaisse Voix enjôleuse (-21 %) et utilise Représailles (doublée) suivi de Morsure.

Dogrino (niv 30) : 79 %

Danse pluie 3/5
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
375
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Dim 7 Jan - 13:42
Kanae Hasegawa




[Arène]
Rapport de Force ! | Feat Lysandre Wood
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood 5yej



L'attaque avait touchée, sans surprise, mais au vu du Pokémon que mon adversaire venait d'envoyer, je n'avais pas de quoi me réjouir. Si j'avais déjà du mal à gérer les Pokémons Spectres, j'en avais d'autant plus à affronter des Pokémons Ténèbres, un type non seulement efficace, mais que je tapais difficilement avec mes propres Pokémons Psys. Enfin... Presque. J'avais à mes côtés un atout qui avait justement pour but de m'aider à contrer ces menaces. Trop souvent, des arrogants étaient venus me défier avec ce genre de Pokémons, pensant pouvoir m'arracher une victoire facile. Mais plus jamais... Plus jamais je ne perdrais face à des racailles pareilles.

Le nom de l'attaque Représailles fut prononcée, et immédiatement, j'appelais Cody à se préparer. Je savais que de là où elle était, Folh n'avait aucune chance de pouvoir esquiver cette attaque. Malgré tout, elle ne fuit pas. C'était presque comme si elle avait envie de continuer de se battre. Curieuse, je la fixais le temps de voir ce qu'elle avait en tête, mais... L'attaque la heurta de plein fouet. Je ne sais pas à quoi je m'attendais. Son hurlement aigüe était douloureux à entendre. À quel point cette attaque lui avait été-t-elle violente à encaisser ? Son corps, même préparé, aurait-il pu seulement le tenir ? Au vu du voltige dans lequel avait été envoyé son corps des suites de l'attaque, j'avais mes doutes.

Alors c'était donc ça, hein ? Il était comme tous les autres. Un novice qui réduisait mon arène à un problème des plus primaires. Si tu as le bon Type, tu gagnes ? Tss... Je devais rester concentrée. Après tout, il ne l'avait peut-être pas encore remarqué, mais j'avais déjà compris que le moindre moment d'imprudence à partir de maintenant signifierait ma défaite. Cody s'élança sur le terrain, rejoignant le corps de Folh qui avait roulé sur le terrain. On aurait presque dit qu'elle dormait. Il la récupéra rapidement et, avec un mouvement de balancier, l'envoya dans notre direction. Je la savais légère, j'étais déjà prête à l'attraper en plein vol et à l'enlacer, mais Aix m'avait devancé. Et après une courte volée, il se positionna pour la réceptionner avec ses ailes. C'était peut-être mieux comme ça. Il fallait que je me concentre sur le combat.

H-Huh !? Cody ! Haussais-je la voix en voyant le Dogrino de tout à l'heure s'avancer vers lui. Il lui fit pourtant face, évidemment. Hélas, malgré une légère esquive sur la gauche, le Pokémon de Lysandre ouvrit sa mâchoire et l'abattit sur l'épaule de mon propre Pokémon. Lui, ne cria pas, bien qu'il laissa échapper un son douloureux qui voulait en dire autant. Il mit instantanément un genou à terre et baissa la tête. J'étais sans-voix face à cette scène. Non... Pas déjà... ? J'étais une championne, je ne pouvais pas perdre face à un seul Pokémon ! Surtout venant d'un dresseur aussi pathétique !

Sourcils froncés, posture élancée, je gardais ma main droite, crispée, contre ma hanche. Cody. J'ai besoin de toi ! Utilise Balayage ! Pendant un petit temps, rien ne se produit. Je me demandais presque s'il n'avait pas lui aussi été mis K.O. en un coup... Me grattant l'ongle du pouce avec mon index, ou l'inverse - qu'est-ce que ça pouvait bien changer ? - je finis par remarquer du mouvement. Cody, toujours un genou à terre, fit basculer d'un mouvement vif sa jambe, renversant le Dogrino sur le dos d'un seul coup.

J'étais comme une gamine, grand sourire, malgré mon air à moitié-angoissé que je tentais de cacher. J'avais même redonné un peu de mou à ma main. Cody, ne lui laisse pas l'occasion de contre-attaquer ! Poursuis l'offensive !! Il n'eut pas besoin de mon offre que pour s'accaparer cette idée, et se relevait déjà pour asséner une nouvelle Balayage. Il avait l'air calme en surface, pourtant je pouvais dire qu'il douillait intérieurement. C'était rassurant en un sens. Même ici, il se donnait à fond. Il s'en fichait d'avoir mal, car il savait qu'en continuant de se battre, il m'aidait.

Cependant, même si c'était bien beau... Était-ce vraiment digne de la Championne du badge Sérénité que de s'exciter autant sur un combat ? Peut-être pas. Mais au diable les attentes. Dans mon arène, c'était moi et mes Pokémons contre le reste du monde. Eux qui me supportaient tous les jours, même dans les tâches les plus ingrates, donnaient tout ce qu'ils avaient même sur le terrain. À quel point aurais-je dû être affreuse que pour ne pas daigner saluer leurs efforts, surtout quand ils se tuaient littéralement à la tâche ? J'étais peut-être bien la gardienne du badge Sérénité, mais à quoi donc me servait cette vertu quand le chemin à prendre était tout tracé ? Ils n'allaient pas perdre. On était bien plus fort qu'un simple Dogrino d'un dresseur de pacotille ! Ils savaient que s'ils étaient perdus, je les guiderais. Et je savais que même si mon esprit vacillait, eux, garderaient leur sang-froid ! Nous étions une équipe soudée, solide de par notre confiance réciproque ! C'était ça, qui faisait de nous des champions !

Nous sommes les champions de Kôyô, Lysandre ! Nous ne perdrons pas si facilement ! Maintenant reste à ta place !!!
Résumé
Folh lvl 25 [K.O.]
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood Xb9o
Subit la Représailles de Dogrino (-46%) et tombe K.O.
Cody est envoyé.
Cody lvl 25 [11%]
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood Te8a
Subit la Morsure (-89%) et utilise Balayage, puis réutilise Balayage.
Il continue de pleuvoir. (Fin du 3eme tour)

Équipe Potentielle
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood 0zy6Lv. 20[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood N4qtLv. 25
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood U4q0
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Ven 12 Jan - 21:30
Lysandre Wood


Rapport de force
accompagnée par Kanae Hasegawa
✎ Arène - Sanctuaire Izumo - [ Jour ]
Yeah! Mon Dogrino est parvenue à mettre KO le premier pokémon de la championne. Je porte mon attention sur  Kanae qui rattrape son pokémon en vol. Pendant un moment, j'ai pitié pour son pokémon : il est dans un sale état après l'attaque violente de mon pokémon canin. Encore une fois, je manque de concentration et je ne remarque pas le prochain pokémon de Kanae qui s'est faufilé dans l'arène, il semblerait que cette dernière ne s'y attendait pas non plus. Heureusement, les grognements de mon pokémon attire mon attention et le pokémon ténèbre utilise morsure sur ce dernier, ce qui jette son adversaire au sol.

- Bien joué Nio!

Je vois que mon pokémon ne baisse pas sa garde. Il semble suspecter quelque chose. D'ailleurs, la dresseuse encourage son pokémon à attaquer avec une compétence combat! Cela prend un instant avant que le pokémon combat se redresse et balance un violent coup de pied en direction de Dogrino.

- Esquive!

Mon pokémon n'attend pas une seconde de plus, comme s'il s'attendait déjà à se faire attaquer, il bondit vers l'arrière esquivant de justesse le coup de pied. Par contre, il est dans une posture qui ne lui permet pas de se défendre alors qu'il atterri sur le sol, ce qui donne l'occasion au Meditikka de poursuivre son assaut avec un second violent coup de pied. J'entends le couinement de douleur de mon pokémon canin qui est projeté plus loin.

- Accroche toi!

Il n'y a pas de réaction. Je fais un pas vers l'avant, mais je m'arrête là alors que je vois mon pokémon qui se redresse lentement avec beaucoup de difficulté. Son corps tremble à cause de la douleur, mais dans ses yeux brillent une flamme que je n'ai jamais vu auparavant. Je souris la combattivité de Dogrino.

- On n'a pas dit notre dernier mot! Voici les représailles!

À nouveau, Nio s'entoure d'une aura ténébreuse alors qu'il fonce vers le meditikka, le traversant presque pour arrêter sa course derrière le pokémon combat. Je garde mon souffle en espérant que ce soit le coup décisif!
MON ÉQUIPE
Sinistrail - niv 30
Viskuse - niv 20 KO
Charbambin - niv 25
Dogrino - niv 30
Minidraco - niv 25
Plumeline - niv 20
modération
Dogrino esquive Balayage, mais encaisse balayage² (-36%).

Dogrino utilise Représailles (puissance doublée).

Dogrino (niv 30) : 43 %
Talent intimidation : baisse l'attaque adverse de -1

Danse pluie 2/5
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
375
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Jeu 18 Jan - 23:52
Kanae Hasegawa




[Arène]
Rapport de Force ! | Feat Lysandre Wood
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood 5yej



H-Hein ? Décidément, je ne comprenais pas ce dresseur. C'était comme si son niveau était en dents de scie. Il avait des grosses lacunes, et pourtant il avait eu le réflexe d'ordonner à son Dogrino d'esquiver, et ce dernier l'avait fait ! Alors oui, Cody avait tout de même réussi à toucher son second Balayage qui semblait avoir violemment blessé le Pokémon Ténèbres, mais mon esprit était ailleurs. Je n'arrivais juste pas à comprendre. Comment est-ce qu'un débutant pouvait avoir un Pokémon pareil ? L'avait-il entraîné lui-même sans pour autant avoir eu l'intention de combattre avec ? Ou bien, était-ce un Pokémon d'emprunt ? Rien n'interdisait leur utilisation, mais si ça venait à être le cas, je...

Les mots de Lysandre firent écho dans ma tête. "Les Représailles" ? Je m'étais laissée distraire, et j'étais sur le point d'en payer les conséquence. Le Dogrino était déjà en train de préparer son attaque. C-Cody, bo- je m'arrêtais en milieu de phrase. Cody avait déposé un genou à terre alors qu'il était sur le point de se faire heurter. Et s'il avait admis sa défaite, alors c'est qu'il avait dû comprendre qu'il ne pourrait pas y échapper. Bordel, si j'avais été plus vive, peut-être qu'on aurait eu une chance... Mais son dos avait fini par toucher le sol. Il avait été mis K.O...

Je soufflais du nez, la tête relevée, à fixer le plafond. Que... Pouvais-je faire ? D'un côté, Myz' était presque en train de ronger son bâton, impatiente de pouvoir combattre, et de l'autre, je savais que si je l'envoyais, je n'aurais plus aucune chance de l'emporter. Mais est-ce qu'Aix pourrait seulement m'apporter la victoire ? La méritais-je seulement ? Je n'avais pas été tant plus réfléchie que mon adversaire... Pourtant, une part de moi brûlait de rage. Celle de vaincre, et de l'emporter face à Lysandre.

J'avais la sensation que, si j'arrivais à me débarrasser de son Dogrino, il n'aurait plus de réponse adéquate à mon arène. C'était un mince espoir, mais s'il s'avérait que j'avais raison, tout n'était peut-être pas perdu. La flamme dans mon cœur n'en rugit que de plus belle, et finalement je fixais à nouveau le terrain, et rappelais Cody dans sa Pokéball. Je sais que tu as fait de ton mieux. Je te remercie. - M'adressais-je à mon allié inconscient avant de donner un léger coup d'épaule à Aix. On s'échangea un regard de quelque secondes, mon Xatu voulant probablement confirmer mes intentions, puis il vola sur le terrain.

Le contre-coup de cette décision ne se fit pas attendre, et je reçus immédiatement un coup de bâton dans la jambe. C'était ma Roussil qui me faisait comprendre son mécontentement. C'était une diva en même temps, alors quand on lui privait de ces petits plaisirs, il fallait qu'elle en fasse des caisses. Je me penchais légèrement, et me frottant le mollet, là où elle m'avait cogné, je tapotais de mon autre main sa tête de diablotin. Promis, le prochain combat, je t'enverrais en première. Alors ne me dérange pas et laisse-moi me concentrer !

Pendant ce temps, Aix s'était déjà posé sur le tatami. C'est vrai, le combat. Je devais rester concentrée. Plus rien n'allait se mettre sur ma route maintenant. Comme tu l'auras deviné, ce sera mon dernier Pokémon. Tu es fort, je suis obligé de le reconnaître, mais je ne compte pas te laisser une victoire facile. D'une assurance purement hypocrite, je m'exclamais désormais à mon Pokémon. Aix, utilise Lame d'Air !

Il ne bougea pas, se contentant simplement de regarder le Dogrino. Toutefois, sans qu'il ne donne l'impression de faire quoi que ce soit, le vent se levait autour de lui. Une légère brise qui se transforma rapidement en une petite tornade. Déployant ses ailes, il brisa d'un coup net la tornade, projetant à vive allure une violent Lame d'Air en direction du Pokémon de Lysandre. Le fond de ma pensée se laissait apercevoir au coin de mes lèvres, un sourire mauvais laissant sous-entendre que je ne comptais pas le laisser esquiver cette fois-ci. Le coup venait à peine d'être envoyé que je donnais un nouvel ordre à Aix. Encore !
Résumé
Folh lvl 25 [K.O.]
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood Xb9o
Cody lvl 25 [K.O.]
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood 6zqc
Subit la Représailles de Dogrino (-11%) et tombe K.O.
Aix est envoyé.
Aix lvl 25 [K.O.]
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood Xt5u
Utilise Lame d'Air, puis réutilise Lame d'Air.
Il continue de pleuvoir. (Fin du 4eme tour)
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood U4q0
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Dim 21 Jan - 14:10
Lysandre Wood


Rapport de force
accompagnée par Kanae Hasegawa
✎ Arène - Sanctuaire Izumo - [ Jour ]
Comme je l’avais espéré, l’attaque représailles vint à bout du pokémon combat/psychique. Ce fut un pokémon redoutable et je ne pus compter que sur les réflexes de mon Dogrino pour m’en sortir sinon je n’y serais pas parvenu. La championne semblait déstabilisée par la situation. Était-ce parce qu’il lui restait seulement un seul pokémon? Bientôt, il ne m’en resterait qu’un seul également alors elle ne devait pas abandonnée! Heureusement, elle semblait retrouvée la force de poursuivre le combat avec la même attitude qu’au départ.

- J’espère bien! Je suis venu ici principalement pour affronter les meilleurs et tester mon équipe pokémon! Pour l’instant, je ne suis pas déçu, mais j’espère que vous aller donner votre maximum jusqu’à la fin. Dis-je avec enthousiasme.

Le combat était loin d’être gagné. D’ailleurs, Kanae envoya son pokémon vol qui projeta des lames de vent contre mon Dogrino. Ce dernier, trop affaibli par l’attaque précédente, s’effondra sur le sol après la première attaque. Je le rappelai dans sa pokéball.

- Tu t’es bien battu Dogrino, va te reposer maintenant.

Il ne me restait plus qu’un seul pokémon, mais je ne savais pas lequel choisir pour la suite des choses. Dans mon incertitude, c’est finalement Lucifer qui sort de sa pokéball à mon insu. Au vu de son tempérament flamboyant, il ne peut pas rester là à attendre sachant également que je n’étais pas certain de l’envoyer ou non. Au moment où il mit le pied dans l’arène, le Xatu de Kanae projeta une seconde lame d’air sur mon pokémon qui ne pu rien faire autre qu’encaisser le choc. Je serrais les dents, Charbambin partait avec un désavantage, mais cela ne voulait pas dire que j’allais perdre ce combat.

- Maintenant, voyons voir qui remportera ce combat! Donne tout ce que tu as Lucifer!

Une aura spectrale entoura soudainement mon pokémon. Une puissance phénoménale se dégageait de ce petit pokémon. Soudainement, je sentis une vague de chaleur à mon poignet. Lorsque je soulevais ma manche, je vis le cristal briller de milles-feux!

- Qu’est ce que ……

La puissance du cristal Z sembla transposer directement vers Lucifer qui projeta vers son adversaire une puissante attaque spectrale : Spectromax!

- C’était quoi ça…. Arg!

Je me couvris le visage suite à l’attaque qui avait une puissante suffisante pour endommager également le terrain de combat.

- Ne le laisse pas se relever! Ombre Nocturne!

Lucifer n’attendit pas une seconde de plus et projeta un mirage spectrale sur Xatu. Allez savoir quel genre de cauchemar allait subir le pokémon psy, mais j’espérais que ce soit suffisant pour le mettre KO et gagner le badge de ma région!

MON ÉQUIPE
Sinistrail - niv 30
Viskuse - niv 20 KO
Charbambin - niv 25
Dogrino - niv 30 KO
Minidraco - niv 25
Plumeline - niv 20
modération
Dogrino est KO.
Charbambin (niv 25) est envoyé au combat. Il encaisse Lame d'Air (-77 %).

Charbambin utilise Spectromax! (Ombre Nocturne).
Charbambin utilise Ombre nocturne!

Charbambin (niv 25) : 23 % vie

Danse pluie 5/5
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
375
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Dim 21 Jan - 18:32
Kanae Hasegawa




[Arène]
Rapport de Force ! | Feat Lysandre Wood
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood 5yej



Une légère grimace passagère se dessina sur mon visage en l'écoutant parler. Qu'est-ce qu'il me racontait encore ? Et d'où lui sortait cet excès de confiance ? Ça m'agaçait terriblement. Il n'était rien de plus qu'un morveux prétentieux. Lui qui n'y connaissait rien venait maintenant jouer les durs, quand bien même il n'avait pas l'air très en confiance avant que son Dogrino n'entre sur le terrain. À moins que... ? Aurait-il regagné confiance en lui au milieu de notre combat ? Que s'était-il passé ?

Le Pokémon Ténèbres finit par s'écrouler au sol. Satisfaite, je n'esquissais cependant pas un sourire des plus grands. Tout n'était pas encore joué, et je ne pouvais arborer cette expression arrogante de quand ma victoire était assurée.
...
Et si c'était pour ça qu'il avait l'air si confiant, même maintenant que son Dogrino était hors d'état de se battre ? Il devait forcément avoir un autre Pokémon puissant à m'envoyer. Je restais sur mes gardes. Tout était encore possible venant de sa part.

...Hein ? J'étais confuse. Un Charbambin ? C'était ça la source de sa confiance ? Je n'étais même pas sûr qu'il aurait été capable de vaincre Quaso si je la faisais combattre. Tiraillée entre la satisfaction et l'incompréhension, je tentais de garder une expression sérieuse. Pourtant, je continuais de me questionner. Pour quelqu'un qui risquait de perdre, il ne semblait ni défaitiste, ni troublé. Son équipe semblait prête à se battre, et même s'il avait eu l'air ailleurs au début, il était maintenant pleinement investi.

Lysandre... Que cherches-tu à accomplir ? Pourquoi veux-tu que je fasse de mon mieux ? N'es-tu pas sensé chercher la victoire ? Bêtement, je finis par sourire. Ces questions... Elles étaient stupides. Bien sûr que mon objectif n'était que la victoire - j'étais une Championne d'Arène après tout -, mais cela ne voulait pas dire que tout le monde devait viser ce même objectif... J'avais fini par partir du principe que c'était ce qu'il cherchait, mais je m'étais peut-être trompée... Lysandre, que cherches-tu à accomplir ?

La seconde Lame d'Air d'Aix venait de frapper violemment le Pokémon feu, ce qui ne semblait pas non plus l'avoir mis très bien. C'était évident. Face à mon Xatu, ses chances de l'emporter n'étaient que très faibles. Il aurait eu besoin d'un miracle, mais à l'entendre gueuler, ça paraissait presque possible. L'air devint étrange, et le Charbambin exultait maintenant une aura beaucoup plus sinistre que tout à l'heure. Même mon adversaire ne semblait pas comprendre ce qu'il passait.

C'est une Capacité Z ? Je ne m'attendais pas à ce que tu ais quelque chose dans ce style. Je le dis de manière assez neutre, mais intérieurement je craignais le pire. Aix n'avait pas l'air décidé à bouger, se contentant de fixer le Pokémon Feu. Pourtant, une violente attaque se préparait. Aix. - Attirais-je son attention. Je te fais confiance. Il ne répondit évidemment pas, mais le léger déploiement de ses ailes laissait à entendre qu'il m'avait bien entendu.

Sans se déplacer, Charbambin dirigea vers mon Xatu une force sinistre. Une puissante attaque qui s'écrasa sur lui et qui alla même jusqu'à plier certains des piliers délimitant le terrain de l'arène. Même Myz' qui se tenait derrière-moi avait momentanément perdu l'équilibre face à la force destructrice que dégageait cette attaque. Mais est-ce que ça allait suffire ? Si ce n'est pour sa tête qui fixait maintenant le sol à côté de lui, comme si la puissante attaque l'avait forcé à baisser les yeux, Aix n'avait pas bougé d'un iota. Il l'avait... Il l'avait encaissé !

Ne le laisse pas s'en tirer ! Achève-le en utilisant Lame d'air ! ! D'un coup sec, il tourna sa tête, sa cible bien en vue. Même moi, qui pourtant suis supposé avoir l'habitude de ses comportements pas toujours très rassurants, avait ressenti de l'inconfort en le voyant faire. Le vent se remit à souffler, rappelant la tornade à tournoyer autour de mon Pokémon ailé.

Lysandre avait été réactif. Une Ombre Nocturne, c'était bien pensé, mais ça ne m'arrangeait pas. Aix n'aurait pas le temps de l'esquiver, et je n'avais aucune garantie qu'elle ne le mette pas K.O.. Encaisse l'attaque, je sais que t'en es capable ! Cette victoire, c'est la nôtre ! L'attaque super efficace le heurta. J'étais dans son dos, donc je ne pouvais pas voir sa réaction. Le fait qu'il ne bougeait pas n'était même pas un bon indicateur pour savoir ce qu'il se passait.

Pourtant, j'aurais dû m'en rendre compte quand le vent ne s'était pas arrêté malgré l'attaque. C'est qu'il préparait toujours son offensive, et que donc il était toujours conscient ! Il déploya ses ailes brusquement, interrompant la tornade et projetant une violente Lame d'Air  dans la direction du Pokémon Feu. Si elle avait le même effet que la dernière fois, alors... Tu voulais que je me donne à fond, n'est-ce pas Lysandre ? Alors j'espère que tu ne m'en voudras pas de te donner tout ce que j'ai ! Prépare-toi à recommencer. - Finis-je par ordonner à mon Xatu. Ce serait certainement notre dernier assaut. Puisse cette dernière offensive nous offrir la victoire !
Résumé
Folh lvl 25 [K.O.]
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood Xb9o
Cody lvl 25 [K.O.]
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood 6zqc
Aix lvl 25 [28%]
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood 2pw8
Subit Z Move : Appel des Ombres Éternelles (-51%) ainsi que l'Ombre Portée (-21%)
Utilise Lame d'Air, puis réutilise Lame d'Air.
Il s'arrête de pleuvoir.
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood U4q0
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Mar 23 Jan - 1:59
Lysandre Wood


Rapport de force
accompagnée par Kanae Hasegawa
✎ Arène - Sanctuaire Izumo - [ Jour ]
Comment était-ce possible?! Alors que je me remettais moi-même de la puissante attaque de mon pokémon, voilà que le Xatu de la championne était encore debout! Comment était-ce tout bonnement possible! Bien qu'affaibli, il volait toujours sur place en battant des ailes, créant des courants d'air de plus en plus forts! Ça ne regarde pas bon! J'ordonne à mon pokémon d'utiliser Ombre Nocturne  qui touche sa cible, mais j'ai l'impression que ce dernier n'a pas bronché!

Les paroles de la jeune femme me ramènent momentanément à la réalité. Elle n'est pas championne pour rien! Le vent devient de plus en plus fort et s'est tout juste si j'entends ses paroles. En effet, je l'avais sous-estimé à la fin. Moi qui m'imaginait déjà avoir la victoire en poche, voilà maintenant que je retournais à la dure réalité.

Des lames de vent tout aussi puissante que les précédentes foncèrent à vive allure en direction de mon Charbambin! Mon pokémon, tête brûlée, tenta dans un geste désespéré de contre-carré les lames de vent avec une attaque feu, mais il n'eut pas suffisamment de puissance pour y arriver  et il encaissa les violentes lames de vent. Je couru dans sa direction malgré les risques et le réceptionna. Le pauvre en avait assez bavé. Je le rappela dans sa pokéball.

Il semblerait que le combat soit terminé. Je peux me compter chanceux qu'il n'y ait pas eu de spectateur, ça aurait été une honte comme premier combat. Je ne sais pas comment réagir, je suis à la fois déçu d'avoir échoué, mais je sens également que j'ai appris beaucoup de chose durant ce combat.

- On dirait bien que j'ai perdu... Tu es une combattante redoutable. Je n'aurais pas dû te sous-estimer. Je pensais qu'avec mon équipe de type spectre - ténèbre j'aurais une chance d'y arriver, mais il semblerait que ça ait été ma faiblesse dès le départ. Je m'imaginais déjà gagnant et j'ai finalement mordu la poussière. Je ne compte pas me laisser abattre par contre! Je vais revenir et récupérer ton badge avec une meilleure équipe soit en sûr! Dis-je en jouant par réflexe dans mes longs cheveux. Ces combats m'ont épuisé alors que ce sont mes pokémons qui ont encaissé le plus dure dès le départ.

MON ÉQUIPE
Sinistrail - niv 30
Viskuse - niv 20 KO
Charbambin - niv 25KO
Dogrino - niv 30 KO
Minidraco - niv 25
Plumeline - niv 20
modération
Charbambin (niv 25) : KO

Fin du combat. Game Over pour Lysandre!
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
375
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Lun 5 Fév - 23:50
Kanae Hasegawa




[Arène]
Rapport de Force ! | Feat Lysandre Wood
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood 5yej



Alors qu'il avait tenté de riposter face aux Lame d'Air d'Aix, le Charbambin se prit les attaques de plein fouet et tomba dans les bras de Lysandre. Beaucoup de dresseurs se seraient contentés de rester statique et de simplement rappeler leur Pokémon, même parmi les kôyiens. Le voir se soucier à ce point du sien, c'était un spectacle agréable à voir.

Son expression trahissait ses pensées. À force de disputer des combats, j'avais fini par comprendre le paterne. La plupart tentait de cacher leur déception ou leur colère comme ils le pouvaient, mais c'était beaucoup plus rare de tomber sur des challengers qui acceptaient la défaite. Ce n'était pas donné à tout le monde, et à dire vrai, je n'aurais pas parié que Lysandre en fasse parti.

Je me rapprochais de lui, écoutant respectueusement ce qu'il avait à me dire, tout en indiquant à mon Xatu de gérer l'hystérique qui était en train de me poursuivre. Je ne pense pas que tu ais besoin d'une meilleure équipe. J'étais arrivée à son niveau. Sur un ton plus encourageant, je poursuivais. Ton équipe et toi étiez forts mais désaccordés. Si vous aviez été ne serait-ce qu'un peu plus synchronisé, je ne pense pas que le résultat aurait été le même. Alors, fais-moi plaisir, et continue sur cette voie-là. Je veux que vous vous entrainiez fort, et que vous reveniez me voir quand vous serez prêt, d'accord ?

Je fis quelques pas en direction des gradins. Aix avait réussi à canaliser Myz' au point où cette dernière avait rangé son bâton dans sa queue touffue. M'arrêtant au bord du tatami, j'adressais un regard à Lysandre. J'hésitais à lui poser la question. Il est vrai que je ne savais toujours pas ce qui l'avait motivé. Toutefois, je me contentais de simplement le saluer, souriante, et de quitter le terrain, mes Pokémons me suivant dans cette initiative. Je n'avais pas besoin de cette réponse. Le plus important pour moi était

Mais pour l'heure, il me fallait sortir. Charles devait sûrement m'attendre en ce moment-même, et bien que ça ne me dérangeait pas de le faire attendre un peu, je n'étais pas non plus une tortionnaire prête à le laisser attraper un rhume bêtement. Alors même s'il venait à ne toujours pas être là, j'irais attendre au banc à l'extérieur, avec Myz' pour me réchauffer.
Résumé
Victoire de Kanae Hasegawa
[Arène] Rapport de force ! | feat. Lysandre Wood U4q0
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum