Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Ven 12 Jan - 16:55
Meteor Quartz

Break the Silence,
Legatus

Antoine Anton, c'est quoi ce nom de clown ?

[TW : Mention d'inceste, de viol & de mutilation]

Il était assez rare que je m’occupe de plaintes. C’était le job de la police, ça, normalement. Mais il existait quelques rares cas très sensibles, liés de près ou de loin à l’Organisation, qu’on ne pouvait pas forcément laisser à la police. Ils ne pouvaient pas faire ça de manière idéale. Puis la police, honnêtement… Dans certains cas sensibles comme ça, ils veulent tellement pas se faire chier qu’ils classent des plaintes sans suite pour pas se mouiller. Surtout quand ça touche une corde vraiment très sensible. C’était là qu’on devait intervenir.

On ? Oui, comme d’habitude : Fleurestine Brémont. Ou juste Fleur. On bossait souvent ensemble, vu qu’on avait sensiblement (très exactement) la même formation, le même diplôme et quasiment le même travail. Qui copie qui ? Mystère.

J’avais fait de mon mieux pour cacher le dégoût et le bouleversement que je ressentais en découvrant ce dossier en particulier. Crimes incestueux. Vomir était la seule réaction appropriée. S’ajoutaient à cela d’autres joyeusetés très intéressantes pour nous, puisque notre cher Monsieur Antoine Anton est largement suspecté de copiner avec des membres de la Jaspe. De grands amis à moi, en sommes ! Ironie mise de côté, on ne pouvait pas le louper sur ce coup. Beaucoup d’argent avait été détourné et blanchi. Puis il y avait une forte probabilité qu’ils aient vendu des secrets d'État à l’organisation criminelle. S’ils se mettaient à obtenir des connaissances technologiques de pointe, les arrêter serait plus compliqué, et la sécurité civile ne serait plus garantie.

Dahlia Anton avait des infos plus précises à nous donner, ça ne faisait nul doute. C’était pour cette raison que nous avions demandé à la voir, dans mon bureau. Nous la connaissions déjà tous les deux, pour des raisons assez différentes, en réalité. Ce qui était encore plus bouleversant, pour ma part. Je savais que j’allais devoir me faire violence pour ne pas exploser de colère face aux horreurs qu’elle avait subie. Je savais le faire, ça. Tout garder à l’intérieur, froidement. Bon courage à celui qui se prendra l’explosion dans la gueule, par contre.

J’avais été relativement silencieux. Assez peu de mots adressés à Fleur. Qu’est-ce que je pourrais dire, en même temps ? Mis à part : “Vivement qu’il se fasse coffrer, ce sac à merde.” Ce que j’avais dit, évidemment. Devant Dahlia, j’allais surveiller un peu plus mon langage.

On frappait à la porte. Il y a de grandes chances que ce soit elle. Je laissai à Fleur le loisir d’aller ouvrir, faisant mine d’être plongé dans mes documents et de ne pas avoir entendu. Ça la fera bouger un peu, cette feignasse.
@Dahlia Anton @Fleurestine Brémont Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Sam 13 Jan - 3:17
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtFleurestine Meteor
[TW]Break the silence, Legatus
 

Enfin, après deux longues semaines d’attente… Quoique c’est probablement le délai normal lorsque l’on porte plainte? Je n’en sais rien! Deux policiers m’ont longuement interrogé, que je raconte mon histoire. Quand ils ont constaté que c’était contre un ‘’gros poisson’’, que ça allait être un gros dossier. Ils m’ont dit qu’on allait me recontacter. Est-ce que c’est la procédure normale? Je ne crois pas… J’ai vraiment eu peur d’être tombé sur des policiers corrompu en dépit de mes précautions. Normalement, je suis certaine que mon père aurait dû être arrêté dans les 24 heures suivantes, mais rien ne s’est produit. Il était toujours confortablement à la maison en rééducation et moi, je devais loger ailleurs, j’ai décidé de loger ailleurs pour ma propre sécurité.

Mais enfin, on m’a recontacté pour la plainte que j’ai déposée contre mon père. On m’a demandé de me rendre au quartier militaire à une telle date et tel heure. Je reste nerveuse, très nerveuse, nerveuse comme je ne l’ai jamais été. J’ai compris que l’on avait refilé le dossier à des lieutenants. Ma crainte qu’ils soient de ceux corrompus par mon père. Je suis en plaine paranoïa, j’imagine toute l’organisation soudoyé par lui…

-Inspire! Expire ma grande! Je n’irais pas loin dans cet état. Murmurais-je pour moi-même devant l’édifice militaire de la Haute-Uthyrgham. En main, je tenais les mêmes preuves remis aux policiers. J’en avais fais je ne sais combien de copies, de peur qu’elles soient modifiés contre moi. De la paranoïa complètement. Heureusement que j’avais fini par m’entourer de bonne personnes qui me soutenais et une en particulier qui m’apaise à sa simple présence.

Voilà que je m’étais calmé. Quand il faut y aller, il faut y aller. Je passe par l’entré et je m’annonce. J’ai rendez-vous. Un militaire à la réception ne prend pas de temps à m’escorté vers les bureaux. Je ne suis venue qu’une seule fois ici, mais c’était pour un fossile. Je suis docilement le militaire, mais j’angoisse toujours à l’idée de ne pas tomber sur les bonnes personnes concernant mon problème, mon immense problème.

Il fini par s’arrêter devant une porte fermer, sur laquelle on peut lire ‘’Lieutenant Quartz’’. Ce nom me dit quelque chose… Je ne suis peut-être pas si mal tombé finalement? Quoiqu’avec son humeur douteux… Je secoue la tête pour me remettre les idées en place, il faut vraiment que j’arrête de… réfléchir, alors que le militaire toque à la porte à ma place. C’est une autre tête que je reconnais qui m’ouvrent. Je reste surprise, mais légèrement soulager, tout en restant tendu. J’entre dans le bureau et la porte se referme.

-Lieutenant Brémont, Lieutenant Quartz. C’est vous qui allez s’occuper de… heum… de ma plainte?

Visiblement, j’avais beaucoup de mal à me détendre même en sachant que ces deux lieutenants sont ‘’safe’’, mais j’étais contente de voir deux visage familiers. Météor, un ancien client, je l’avais aidé a amélioré sa relation avec son pokémon et Fleurestine, j’ai servi de ‘’garde du corps’’ lors de deux missions en terre hostile.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Lun 22 Jan - 11:22
Fleurestine Brémont
break the silence, legatus
Fleur avait aisément reconnu le prénom, et le nom, sur ce dossier. Après tout, le lieutenant avait déjà travaillé plusieurs fois avec la Anton. Il était prêt à la recruter pour agrandir les forces de l’Organisation, si un jour il en avait l’occasion.

Ses études de droit étaient assez souvent utiles, au sein des Trismegis ; ses missions, en tant que lieutenant, était assez variée. Même si Fleur avait trouvé ça assez surprenant de se retrouver à gérer une plainte : néanmoins, il avait assez vite fait le rapprochement, sans même avoir ouvert le dossier. Un membre probable de la Jaspe, en plein cœur de Bedwyr. C’était désolant ; de la moisissure à éradiquer, avant qu’elle ne se développe davantage.
Evidemment, Fleur avait fini par prendre connaissance du reste du dossier ; inceste, agression sur mineur … le Lieutenant n’était pas un monstre. Dans son cœur froid, il y avait quand même de l’empathie. Néanmoins, il ne se savait pas bon pour le relationnel. Il était certes très doué à faire semblant, à copiner avec les autres, mais pour ce qui était du support psychologique, il préférait laisser cette part à son collègue.

Oui, Fleur avait parfois l’impression d’être un dictionnaire sur pattes, une machine à travailler pour l’Organisation, à la mémoire (quasi) sans faille ; et bizarrement, c’était loin de la déranger. Après tout, il fallait bien quelqu’un de fiable parmi les lieutenants.
Et cet Antoine Anton, aujourd’hui, c’était sa proie à chasser ; l’ennemi se mettant entre Ahovu et la Paix. Enfin, plus ou moins. En extrapolant. Fleur se doutait bien que ce n’était qu’une petite frappe ; mais éventuellement, une petite (moyenne) frappe qui leur permettrait d’arrêter de plus gros poissons dans la Jaspe.

Alors, le roux attendait, dans les bureaux de son collègue. Debout, les bras dans le dos. Ce n’était pas sa hauteur qui faisait peur, de toute façon. Petit commentaire de la part de Meteor. Froidement, Fleur ne put s’empêcher de réprimer quelques mots dur et tranchants. « J’espère qu’il a beaucoup d’informations à nous délivrer. Quitte à devoir l’abimer un peu. » Ce n’était pas non plus son travail, les interrogatoires, et encore heureux d’ailleurs.

Soupirant, le lieutenant vint enfin ouvrir la porte, laissant entrer la brune. Son attitude était très différente des autres fois où il avait été en compagnie de la jeune femme. Plus neutre, sérieuse, robotique. Enfin, il se permit un petit sourire en coin, espérant au moins détendre un peu la brune.

« Effectivement. Rentrez. » Une fois Dahlia à l’intérieur, Fleur se contenta de fermer la porte et de s’installer aux côtés de l’autre militaire. Son orbes carmins posés sur le châtain, elle attendait visiblement à que ce soit lui qui rentre dans les détails.

Ft. Dahlia
Winter




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Jeu 25 Jan - 23:04
Meteor Quartz

Break the Silence,
Legatus

Antoine Anton, c'est quoi ce nom de clown ?

Est-ce que j’avais vraiment été étonné que Fleur parle d’abîmer un type ? Pas vraiment. En tout cas, je lui avais vaguement répondu d’un : “J'aimerais beaucoup te voir à l'œuvre, je savais que c’était ton talent caché.” Mais on sentait bien à mon ton de voix que je n’étais pas vraiment en train de rigoler. Le sujet était un peu trop grave et dégueulasse pour moi. Mais, bon, c’est mon travail, je dois rester concentré et mettre mes émotions personnelles de côté.

Maintenant que l’autre Lieutenant avait bougé ses fesses pour ouvrir à notre témoin et victime d’enquête approfondie, je ne savais pas trop quoi dire. Bonjour, peut-être, pour commencer. Mais après ça ? Je ne pouvais pas lui dire que j’étais désolé, ce serait trop léger et ça ne réparerait rien. Ni que je trouvais que son fumier de père méritait qu’on le caillasse à mort.

“Bonjour. Oui, en effet. Asseyez-vous où vous voulez.”, lui dis-je d’un sourire neutre et de mon habituel regard de glace, en lui montrant des chaises en face du bureau. “Nous sommes là pour écouter tout ce que vous avez à apporter, notamment au sujet d’une certaine affiliation avec un groupe criminel aussi volatile que de la fumée.”

J’évitais d’ajouter que cela l'incriminerait encore plus, déjà qu’il était mal barré par rapport à toutes les horreurs infligées à sa propre fille. Un miracle qu’elle y ait survécu, pour être honnête.

“Toutes informations est bonne à prendre pour éliminer une potentielle taupe au sein de l’Organisation. Surtout par ces temps où la terreur commence à s’installer. Je sais qu’il s’agit de votre père et que cela peut se montrer délicat de l’incriminer, aux vues de vos liens de sang.. Mais c’est essentiel pour la sécurité de tous.”

Y compris la sienne. Surtout la sienne, en fait. J'étais ferme là-dessus.

Je laissais à Fleur le loisir d’ajouter des choses que j’aurais pu omettre. Si elle avait besoin d’évoquer quelques articles de loi tel un dictionnaire sur pattes, à son aise. Moi aussi, je pouvais le faire, bien sûr ! Mais je n'en voyais pas l’utilité. D’autant plus que je n’avais pas envie de brusquer notre invitée - ou convoquée, plutôt.
@Dahlia Anton @Fleurestine Brémont Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Dim 28 Jan - 1:19
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtFleurestine Meteor
[TW]Break the silence, Legatus
 
Une fois qu’on aura rentré dans le sujet, j’imagine que j’arriverai à me détendre un peu. Je fini par m’asseoir sur l’une des chaises devant le bureau à Meteor alors que Fleurestine referme la porte et va le rejoindre. Normalement, dans un autre contexte, mes yeux balayeraient le décor du bureau pour voir ce qu’il m’entoure, mais je restais les yeux rivés vers les deux lieutenants.

C’est le blond qui prit la parole en premier et il n’y avait pas là son humour déplacer. C’est certain, c’est du sérieux. On me prend au sérieux et ce qui l’est encore plus, c’est d’autres informations que je peux leur amener au sujet d’une certaine organisation criminelle. Je ne cache pas ma surprise qui se lit dans mon visage. C’est pour cette raison que cela à prit autant de temps avant que je ne sois recontacté. Il faut croire que mon père était déjà sujet à enquête. « De la Jaspe? Ça fait plusieurs années que je ne l’accompagne plus, alors ce que j’ai comme information peut dater et manquer de précision. J’étais plutôt jeune. » Pas besoins de mentionner que c’était pour son petit plaisir personnel que je l’accompagnais, en dehors de ça, je n’étais pas vraiment impliquée.

Puis je secouais légèrement la tête en signe de négation lorsqu’il mentionnait que cela pouvait m’être difficile d’incriminer mon père vue les liens du sang. « Je m’y suis résolu au moment de porter plainte. Si ce que j’ai peu encore plus m’assurer qu’il ira en prison, je vous dirais ce que je sais. Si tant soit peu que cela vous soit utiles. »

Je veux envoyer mon géniteur en prison et si en plus, l’organisation est capable d’y envoyer un membre de la Jaspe en même temps et qu’ils croient avoir été trahis par lui… J’espère qu’ils lui régleront son compte entre ces murs! J’ai surtout une très grosse envie de voir la déchéance de mon père et que sa finalité soit la mort. C’est ma petite vengeance. Cette envie ne m’a pas quitté depuis que Zaya lui a régler son compte une première fois.

Finalement, c’est une belle surprise que de me voir convoquer par l’organisation pour ça. Ça tombe bien, vraiment bien. Ils vont pouvoir me servir à ma petite vengeance, tout prendre à mon père. La nervosité tranquillement commence à s’estomper un peu.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Mar 13 Fév - 23:38
Fleurestine Brémont
break the silence, legatus
Fin sourire mystérieux, au sujet de « l’abîmage de personne ». Sarcasme ? Sourire honnête ? Aucune idée.
« Peut-être bien. » Bref, de toute façon, ce n’était pas le sujet. Ni même le moment pour faire des plaisanteries.

Peu loquace, le lieutenant avait confirmé les dires de ses collègues d’un hochement de tête. Fleur avait une façade parfaitement professionnelle, ne montrant en aucun cas qu’elle connaissait rapidement la jeune femme, hors des quatre murs de ce bureau.  Relevant un peu sa montre, la rousse fit apparaitre devant elle un clavier – même si sa mémoire était quasi irréprochable, les notes restaient importantes.

« Sachez-que vous avez jusqu’à vos 48 ans pour rajouter des détails sur l’affaire, ou pour porter plainte, étant donné que les événements ont eu lieu pendant votre minorité. Si certains éléments vous échappent, ou sont trop durs à évoquer, il est possible d’y revenir plus tard. »
Ton neutre et presque mécanique, Fleur ajoutait ses informations de manière procédurale, et non par simple empathie. Ce n’était pas trop son truc, ça, de toute façon.

De toute façon, la jeune femme souhaitait visiblement porter plainte. Dans le fond, Fleur était un peu rassurée ; ça allait les arranger pour leurs enquêtes, tout ça. Autant dire qu’ils avaient bon nombre de preuves pour le procès à venir …
« C’est votre souhait. Dans tous les cas, nous sommes là pour vous accompagner ; c’est aussi notre rôle de faire régner l’ordre. »
Pour le reste, l’empathique, le social … Fleur comptait laisser Meteor prendre un peu plus de place. Elle, elle voulait se contenter de rester dans le fond, et de prendre des notes pour son futur rapport.
Maintenant, fallait-il encore que la victime réussisse à ouvrir la bouche à ce sujet.


Ft. Dahlia
Winter




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Sam 17 Fév - 23:04
Meteor Quartz

Break the Silence,
Legatus

Antoine Anton, c'est quoi ce nom de clown ?

Côté soutien psychologique, on dirait bien que c'est pour ma gueule. J’étais mine de rien le meilleur des deux dans ce domaine, ce qui était… déjà pas mal. Un domaine où je bats Fleurestine Brémont ! Génial ! Mais ce n’était pas le moment de s’extasier pour une petite victoire insignifiante.

Plusieurs années qu’elle n’accompagnait plus son père… Elle avait vingt-quatre ans, de mémoire. Cela signifie qu’il y a de grande chance qu’elle y soit allée mineure. Une faute de plus à ajouter pour sa tronche, à son paternel.

“Si par jeune, vous sous-entendez mineure, il y a de fortes chances que cela s’ajoute à sa longue liste de délits. Voire de crimes, selon le rôle que vous jouiez dans ses affaires.”

Je marquais une pause. Je voulais éviter de jouer au mauvais flic, et pourtant, je voulais la convaincre de nous apporter quelques informations supplémentaires. Il fallait tenter d’y aller avec douceur, même si j’avais les nerfs mis à rude épreuve et que j'étais plus doué en intimidation. Ce type me dégoutait. Si je le croisais au détour d’une rue, même s’il avait perdu une partie de son anatomie, j’aurais bien envie de remettre un coup dedans…

Retour au sujet initial.

Fleur avait ajouté qu’elle avait beaucoup d’années devant elle pour ajouter de nouveaux détails sur cette affaire. J'acquiesçais en silence. De mon côté, je préférerais qu’elle crache toutes les informations directement. Elle serait débarrassée plus vite de ce cauchemar qui devait hanter ses nuits. Enfin. On fonctionnait pas tous pareil, puis j’avais pas à juger. Elle était déjà courageuse d’oser parler.

“Si vous vous en sentez capable, vous pouvez nous parler de tout ce dont vous vous souvenez, lorsque vous accompagniez votre père à Lapis-Cité. Vous souvenez-vous de la localisation de leurs planques ? Quelle était la nature de leurs échanges ? Quel était votre rôle et la manière dont ils interagissaient avec vous ?  Si vous étiez trop jeune, je comprendrais parfaitement que vous ne vous rappeliez pas de tout, mais je vous assure que n’importe quel minuscule détail fera toute la différence pour nous.”

J’essayais de contenir pour moi tout ce magma qui commençait à bouillir en moi. La Jaspe. Le vengeance n’était pas une chose très positive, je le savais. Et pourtant, depuis près de vingt-cinq ans, je rêvais de voir ce réseau criminel être démantelé. Je voulais être l’Acteur de leur déchéance.
@Dahlia Anton @Fleurestine Brémont Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Lun 19 Fév - 1:36
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtFleurestine Meteor
[TW]Break the silence, Legatus
 
C’est vrai que je suis encore jeune… Je voulais bien dire par là mineur, encore très loin de ma majorité. Ma première visite avec lui à la Jaspe, il n’avait pas encore volé toute mon innocence. À cette époque, je voyais encore mon père comme étant le meilleur père qui soit. Le complexe d’œdipes était à son plus fort. « J’avais cinq ans, je crois lorsqu’il m’a amenée la première fois. Et il s’agissait fort probablement des discussions qui dépassaient ma compréhension d’enfant. Je ne crois pas que j’y jouais un rôle précis, j’étais… » Il me gardait toujours avec lui et il m’éloignait des violences de ma mère. Alors je l’aimais à ce moment-là, tant que je pouvais être au côté de mon père j’étais heureuse. Hum… un doute m’assaillait. « …Je crois, que c’était un de mes caprices de l’accompagner, je ne voulais pas qu’il me laisse seule avec ma mère et mon frère. »

Enfin, peu importe qu’il s’agissait d’un caprice de ma part ou non, ça ne changerait rien à ce qu’il m’avait fait. Alors je ris un peu jaune lorsque Fleurestine me précise que j’ai jusqu’à mes 48 ans pour porter plainte. « Rien que ça! Je n’ai pas l’intention de passer un autre 24 ans en le laissant en liberté! » Peu importe à quel point j’aurais du mal à raconter ou me souvenir, quitte à passer par-dessus les migraines! La nervosité avait laissé place à une certaine résolution et colère, colère destinée à mon paternel toujours en liberté de ce que j’en savais. Au moins, je pouvais dire que ces deux-là sont de mon bords, du moins, celui de la justice.

Et maintenant, forcément, ils voulaient des informations. Des informations que j’allais donner, même si ça allait être difficile par moment. Ses questions, qui pouvaient sembler agressives m’aidaient à m’enligner. Puis en soi, les questions ne sont pas difficiles mentalement à répondre. « L’endroit, c’était toujours le même dans le souterrain d’un restaurant hors de prix. Son nom… hum… gnnh… » Voilà le premier mal de crâne, je me massais la tempe en fermant les yeux. Et tout d’un coup, le mal de crâne s’arrêtait quand j’arrêtais de me souvenir. « Je n’arrive pas à me souvenir, mais j’ai le nom du commerce à sa droite, une chocolaterie. Je m’en souviens, je voulais toujours des chocolats après, mais mon père ne s’est jamais arrêté pour m’en acheter. Hansel et gretelle. » Sauver par mes envies de petite fille. Apparemment, rien ne se met entre le chemin d’une enfant et de l’amour des sucreries.

« Quant à la nature des échanges, les premières années, je n’en saisissais pas le contenu, je comprenais juste que ça parlait des technologies que développaient mon père. Il suffit de remonter à l’année de développement inscrit dans les archives de la compagnie pour savoir desquels ils parlaient, j’imagine. » Et encore cette migraine, je faisais des simagrées sous la douleur. « Encore le mal de crâne quand j’essaie de m’en souvenir… mais la façon qu’ils se comportaient la première fois que je les aie rencontrés. Ils étaient très amicaux. Ce n’était pas la première fois, loin de là que mon père faisait affaire avec eux. Bien avant ma naissance ou même celle de mon frère aîné. Je me souviens qu’un des hommes à dit à mon père qu’il savait ce que ça impliquait qu’il m’ait amenée avec lui et il a répondu oui. On m’a fait croquer des comprimés amers à la fin de chaque visite. Comme mon père me le demandait, je les aie pris à chaque fois. » A bien y pensé, c’est probablement une drogue qui faisait oublier à court terme et qui m’empêche de me souvenir maintenant, surement parce que je les aie pris sur plusieurs années. Je me demande d’ailleurs si mon père ne m’en donnait pas aussi à l’occasion… J’ai quelques trous de mémoire aussi de quand on est à Bedwyr. Il faut que j’arrête de réfléchir un moment, la migraine revient.

J’avais répondu à toutes ses questions, je crois. Ce n’était pas bien difficile, mais je n’avais rien de très précis. Du moins, je n’en avais pas l’impression. Puis, est-ce que mes réponses allaient vraiment être utiles? J’ai arrêté de le suivre vers mes 12 ans. Alors quand on fait le calcul, ça fait 12 ans de ça. Les lieux ont peut-être disparu ou alors ils ont changé leurs lieux de rencontre.

« Est-ce que vous avez d’autres questions? » C’est plus facile de donner des infos sur une question précise. Je m’en tiens à ça. Autrement, je crois que je me perdrais à raconter de long en large. «Sinon, j’en ai une. Est-ce que mon père à été arrêter? Ou il vit encore librement?» Si on peut dire libre, je sais que la journée où j’ai avoué ce qu’il me faisait à ma mère, elle m’a chassé sous le choc, car il rentrait de son séjour de l’hôpital et qu’il continuerait sa rééducation à la maison. Je n’y suis pas retourné depuis et je n’ose pas y retourné de peur de le croiser. Mais j’aimerais reparler à ma mère.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Mer 28 Fév - 22:27
Fleurestine Brémont
break the silence, legatus
Fleur, gardant son rôle de dictionnaire, et loin d’être assistante sociale, se contentait par moment d’hocher la tête au dire de son camarade, pour confirmer ses propos. Si même WikiFleur était d’accord, alors, ça devait être bon !

Elle était aussi d’accord avec sa tentative d’obtenir des informations supplémentaires. Fleur connaissait les codes sociaux – mais pas comme une personne normale, plutôt en les ayant appris, décortiquer. Néanmoins, pour ce genre de choses sensibles, c’était compliqué d’y aller en douceur. Autant laisser son collègue faire. De toute façon, il n’avait pas le choix.

Et le lieutenant restait à l’aguet. Son regard rougeoyant se porta sur la jeune femme, la dévorant presque avec avidité. Après tout, c’était peut-être pour eux l’occasion de démanteler un réseau entier. D’éliminer de nombreuses menaces potentielles…
A ce moment-là, la jeune Anton était l’être le plus précieux au monde, aux yeux du roux.
Aucun problème pour prendre des notes, comme si elle était née pour ce rôle.
L’âge, les faits, les articles de loi faites … déjà, son cerveau s’activait pour relier les informations à d’autre dossiers ; Un flot d’information coulait dans sa boîte crânienne, si bien qu’elle en oubliait ses autres sens, se concentrant sur la voix de la brune.

Elle avait même pris un temps pour répondre, lorsque Dahlia repris la parole, tant elle eu du mal à s’extirper de ses réflexions. Alors, dans un premier temps, elle hocha la tête.
« Dans ce cas, nous sommes là pour vous accompagner. » Belle tournure de phrase pour dire « Meteor va s’occuper de vous, et moi je vais résoudre cette foutue enquête ».

La chocolaterie. Quelques secondes pour que Fleur localise rapidement, de façon sommaire, les lieux du crime. Hochement de tête supplémentaires. Elle nota d’examiner les dossiers de l’entreprise Anton – en supposant que ça n’avait pas été déjà fait. Pas d’autres questions pour le moment. Après tout, ils en avaient déjà bien assez.

« Pas encore. Mais avec tout cela, ne te fait pas de soucis. Ça ne va pas tarder. » Oui, à la fin de l’entretien, Fleur n’allait pas se gêner pour passer un petit coup de fil à la police bedwyroise….
Son regard glissa désormais sur Meteor. Est-ce qu’il avait quelque chose à demander, lui ?


Ft. Dahlia
Winter




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Ven 1 Mar - 20:38
Meteor Quartz

Break the Silence,
Legatus

Antoine Anton, c'est quoi ce nom de clown ?

J'écoutais toutes les informations intéressantes données par Dahlia avec la plus grande attention. J’avais allumé de quoi l’enregistrer, devant ses yeux pour ne rien lui cacher, afin de reprendre des notes plus tard si besoin. C’était le meilleur moyen de ne manquer aucune information ! De son côté, mon collègue écrivait déjà tout. Peut-être que mon enregistrement ne servirait à rien, mais cela restait une très bonne preuve.

Cinq ans, pour ce qui était de son âge. Et aucun rôle à sa présence. Même si elle avait pu y avoir le moindre rôle, à cet âge, rien n’est réellement conscient, même si c’était simplement pour rester auprès de son père qu’elle avait pu aimer comme une père aime sa vie, dans un premier temps. Un sentiment qui avait bel et bien disparu, avec toutes les horreurs qu’il lui avait fait vivre. C’était incompréhensible. C’était sa propre fille, merde !

Ravalant ma rage qui fulminait et que je devais apprendre à contrôler davantage, et surtout, à extérioriser au bon moment - pas ici - j’écoutais la suite de ces très précieuses informations. Fleur semblait plutôt satisfait d’obtenir ce butin de paroles rapportées qui allait nous avancer grandement quant à la traque des brebis galeuses de l’Organisation. Et si en prime nous pouvions nous approcher des Ombres pour les disperser, ce serait le jackpot.

Le sous-sol d’un restaurant hors de prix à côté d’une chocolaterie. De quoi réduire drastiquement les possibilités, si tant est que la Jaspe n’a pas déjà décampé de leur planque. Après tout, ils ne restaient jamais longtemps au même endroit, comme de la fumée. Le nom de la chocolaterie venant d’être dit, c’était comme si on venait me servir à manger directement dans le gosier ! Je retins un sourire satisfait. Ce ne serait pas correct étant donné ce qu’elle avait vécu.

“Certainement du trafic de savoirs dans le domaine de l’ingénierie ou de la technologie de pointe ! Ne vous en faites pas, nous enquêterons plus en profondeur sur la nature de ces échanges, en fouillant de gré ou de force dans les archives de la compagnie.” Et je n’allais pas me gêner pour envoyer du monde tout mettre sens-dessus-dessous jusqu’à obtenir preuves suffisantes pour l’inculper. “Si c’est trop douloureux pour vous de vous souvenir, prenez votre temps. Vous avez tout votre temps pour revenir agrémenter le dossier de vices de votre père. Vous êtes libre de nous contacter, si  vous avez du nouveau de votre côté.”

Concernant les comprimés, inutile de préciser que ça allait aggraver son cas. Elle aurait pu développer de graves problèmes de développement en grandissant. Un miracle qu’elle ait toute sa tête et qu’elle tienne encore debout !

Je pris un instant pour digérer tout ce qui venait d’être dit. Je n’avais pas spécialement de questions pour l’instant. Nous avions plusieurs éléments largement suffisants pour notre enquête. Nous devrons ainsi fouiller la compagnie d’Anton, ainsi que la zone où se trouvait autrefois la Jaspe, en espérant que des indices y subsistent.

“Pour le moment, je n’en ai pas non plus. J’ai l’impression que vous avez donné tous les indices importants que nous avons à savoir, concernant son affiliation avec la Jaspe. Reste à nous d’enquêter sur le terrain.”

Elle avait une question à laquelle Fleur s’était empressé de répondre le premier. Je hochais la tête.

“Comme le système judiciaire repose sur la présomption d’innocence, il est encore libre. Cependant, il est fort probable que dans les temps à venir, il se retrouve sous surveillance intensive.”

J’avais bien accentué mes deux derniers mots. Il n’allait pas forcément être isolé dans une petite cellule à se faire interroger et torturer mais… Vous imaginez bien que l’Organisation ne va pas le laisser tranquille. Il sera épié, partout, c’est certain.
@Dahlia Anton @Fleurestine Brémont Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Dim 3 Mar - 2:24
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtFleurestine Meteor
[TW]Break the silence, Legatus
 

J’étais peut-être un peu gêner par l’enregistreur, ou intimidé plutôt. C’est que ça fait encore plus officiel, malgré tout je donnais les informations dont je me souvenais sans pouvoir évitez quelques maux de tête au passage. Je n’avais plus rien à cacher et je savais qu’ils étaient là pour m’accompagner. J’espérais me sentir plus légère après ça et c’était un peu le cas.

Évidement, même si mes informations dataient, on m’assurait qu’elles aillaient être utile. C’était suffisant pour obtenir un mandat et fouiller dans les archives de la compagnie. Mon père n’allait sans doute pas aimer ça et sans doute pas mon frère ainé non plus. Surtout s’il n’est pas au courant des manigances de notre père, mais ça je l’ignore.

«Ce n’est pas que cela soit trop douloureux, juste que je crois que ce qu’on me faisait prendre, efface une partie de la mémoire sur le court terme. C’est probablement pour ça que je n’arrive pas à me souvenir de plus.» Et je commençais à me demander si les oublies concernant ma grossesse précoce et mes multiples avortements n’étaient pas plutôt en lien avec cette même drogue alors que j’avais toujours mis ça sur le choc émotionnel. Parce qu’a bien y repenser, je n’avais pas oublié le dernier avortement, il y a de ça deux mois et les derniers événements qui c’était produit à Mahina. «Je crois aussi qu’il devait m’en donner quand j’avortais… C’est en récupérant ses souvenirs là que j’ai trouvé le courage de le dénoncer. Il devait savoir au fond que je souhaitais que cela arrête, que cela signerais son arrêt, mais lui, voulait continuer… c’est répugnant.» J’avais du inspirer bien profondément pour maitriser la colère que je sentais monter. Je ne devais pas perdre le contrôle de cette émotion au risque de perdre le contrôle de Ryuki.

Ce qui menait à me poser la question suivante, s’il allait être arrêté bientôt ou s’il l’était déjà. Il n’avait rien tenté depuis sa nuit à Mahina, trop occupé à se refaire physiquement et mentalement, mais comme il était de retour à la maison. Je redoutais qu’il tente bientôt de m’y ramener de force comme il le faisait autrefois. Ça m’effrayait un peu. Et leur réponse bien qu’ils tentaient sans doute de me rassuré, ne me rassurait pas particulièrement. « Présomption d’innocence… sans parler de la Jaspe, ce que j’ai ce n’est pas suffisant pour le faire enfermer jusqu’au procès? C’est toujours… trop long comme processus. Est-ce qu’il est au moins possible qu’il est une injonction à ne pas m’approcher ou de rentrer en contact avec moi?» Protection du témoin ou peut-importe… Mon père, même sans rien entre les jambes, il me fait toujours peur.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Mer 6 Mar - 19:45
Fleurestine Brémont
break the silence, legatus
Encore une fois, Fleur laissait Meteor s’occupait du social, de rassurer la jeune femme. Ce n’était clairement pas son rôle. Ses quelques théories, elle les écoutas d’une oreille. De toute façon, pour elle, c’était déjà évident.

Libre … libre, mais pour combien de temps ?  Ce serait presque dommage qu’un Garde-de-Fer sauvage l’empale, tiens … mais Fleur avait confiance en la Justice, en ses autres collègues de l’Organisation. C’étaient des chasseurs : il allait faire payer cet homme, lui qui défie l’Organisation tout entière, qui détruit sa propre famille.
Oui. Elle n’en avait aucun doute.

Un rictus mauvais étira discrètement les lèvres du lieutenant, à la dernière question de la jeune Anton. « Les faits encourus, lui faisant risquer bien plus que trois pauvres années de prison, uen détention provisoire pourra être mise en place, jusqu’au jugement. Enfin, après sa garde-à-vue, évidemment. Les meilleurs policiers d’Uthyrgham vont s’en occuper, ne te fait pas de soucis pour ça. »
Qu’est-ce que c’était, quelques menaces lors d’une garde à vue, après tout ? Surtout si c’était pour obtenir des informations supplémentaires, ou des aveux … la violence était parfois une bonne méthode, non ?



Ft. Dahlia
Winter




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Ven 8 Mar - 16:02
Meteor Quartz

Break the Silence,
Legatus

Antoine Anton, c'est quoi ce nom de clown ?

Je faisais entièrement confiance à Fleur pour prendre des notes, mais je ne pouvais m’empêcher de me répéter toutes les paroles de Dahlia dans ma tête, comme un sombre écho qui me ferait probablement faire des cauchemars. Des drogues qui effacent la mémoire… Il allait prendre cher, son père. Et ses associés aussi, si on les coince. Il allait certainement se faire torturer… euh, je veux dire, interroger jusqu’à ce qu’on lui fasse cracher le nom de ses partenaires commerciaux.

“Le fait d'administrer (tentative comprise) à son insu à une personne une substance de nature à altérer son discernement ou le contrôle de ses actes afin de commettre à son égard un viol ou une agression sexuelle est puni de cinq ans d'emprisonnement et 7.500.000 pokédollars d'amende, soit dit en passant.” Et toc, Fleurestine. Moi aussi je pouvais citer la loi ! “Cumulé avec tous ses autres crimes dont la liste est si longue… La peine à vie est une option à considérer. Le juge décidera de tout ça, ce n’est plus de notre ressort. Par contre, nous allons tout mettre en œuvre pour prouver ses petits partenariats avec la Jaspe pour prolonger ses vacances en prison.”

Je n’étais peut-être pas obligé d’être aussi cynique, mais c’était la meilleure arme pour contrer ce dégoût que venait tirailler à la fois mes nerfs et mon estomac. Le rappel oral de ses avortements m’arracha presque un frisson d'écœurement. Il méritait de se faire trouer contre son gré en prison, mais je gardais cette réflexion horrible pour moi-même.

Puis, concernant la présomption d’innocence, mon collègue avait raison. La détention provisoire allait être envisagée. C’était sûrement ce que la police allait prévoir lorsque nous aurons fait notre rapport, suite à sa garde-à-vue. Il ne méritait aucune liberté.

Bon. Si vous n’avez rien d’autre à ajouter, nous allons vous libérer.” Histoire que ce moment difficile pour elle ne dure pas trop longtemps. “Jusqu’à son incarcération, évitez au maximum le domicile familial, si vous en avez la possibilité. Concentrez-vous uniquement sur votre bien être, vous avez besoin de vous reconstruire. Nous nous occupons du reste.”

Un sourire cordial, même si j’étais plus d’humeur à retourner me coucher pour oublier cette affaire dégueulasse et la connerie humaine pour aujourd’hui.
@Dahlia Anton @Fleurestine Brémont Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Dim 10 Mar - 1:51
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtFleurestine Meteor
[TW]Break the silence, Legatus
 

J’étais un peu inquiète de cet entretien, mais finalement tout semble aller bien. J’ai pu parler des méfaits de mon père avec la Jaspe et me rassurer un peu quant à ce qu’il encourait. Finalement on m’assurerait qu’il serait arrêté. Cinq ans de prison et 7.500.00 pokédollar pour la drogue en vue de viol, ce n’est qu’une petite pénalité pour lui. Mais comme le dit Météor avec tout le reste de ses méfaits, mon père devra payer beaucoup plus et la prison à vie, ça m’irais. «Je suis certaine que vous ferez le nécessaire pour le faire parler de votre côté. Son séjour à Mahina l’a sans doute traumatisé. » Est-ce que je sous entendais un peu de torture? Peut-être, je m’en fichais bien, tant qu’il souffre et qu’il perde tout au final. Il était sans doute encore très fragile mentalement. Ça allait faciliter leur travail s’ils décidaient d’employé la manière forte. Zaya leur aura mâché le travail!

L’autre point que je tenais à être rassurer aussi, tout deux ce sont montré rassurant. Il aurait sera en détention jusqu'à son jugement. Je pouvais souffler un peu alors et continuer à passer du temps avec Lysandre sans crainte de le voir disparaitre par les manigances de mon père à m’éloigner de tout homme.  «J’imagine que vous allez interroger ma mère également, ainsi que mon frère ainé? C’est lui qui va reprendre la compagnie, mais j’ignore s’il est de mèche avec mon père. Sinon, je ne crois pas avoir autre chose à rajouter, je vous laisse tout entre les mains. Ne vous inquiétez pas pour le domicile familiale, j’ai quitté quand mon père est sortie de l’hôpital. Je me suis établi dans la Basse-Ville.» Non, il était hors de question que j’y remette les pieds tant qu’il était encore en liberté. Comme on me donna congé, je me levais et fit une petite courbette respectueuse. « Vous pourrez me dire quand il sera incarcérer? Je m’inquiète un peu de l’état de ma mère, elle était sous le choc quand je lui aie avoué.»

Après avoir eu réponse je quittais définitivement le bureau. Ils allaient sans doute parler entre eux après ça. J’avais enfin l’impression de pouvoir respirer. Je me sentais déjà moins seule dans cette épreuve. Pas que le soutient de Lysandre ne m’apportait rien, au contraire, moralement, il est d’un bon soutient. Maintenant, j’ai aussi un soutient légal, la justice sera de mon bord. Je suis parvenu à en parler à des lieutenants que sa corruption n’a pas touchés.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Lun 11 Mar - 14:45
Meteor Quartz

Break the Silence,
Legatus

Antoine Anton, c'est quoi ce nom de clown ?

Je devais fortement me retenir d'ouvrir ma gueule pour balancer que c’était bien fait pour lui, cette petite mésaventure à Mahina. Je devais également calmer ma tendance à faire des blagues sur des situations graves. J’avais également pensé fortement que grâce à l’intervention de la Milice, il ne lui ferait plus jamais de mal, au moins. Il avait toujours des mains mais… La virilité en moins l'empêcherait de la mettre à nouveau enceinte. Elle devait être soulagée. Moi je le serais, à sa place. Pour autant, j’avais réussi à garder une certaine neutralité essentielle sur un lieu de travail et dans une situation sérieuse.

“Il en va sans dire. Peut-être aura-t-il le droit à un suivi psychiatrique en prison, éventuellement. Mais ça ne nous concerne pas.”

Honnêtement, je serais dégoûté d’être le psy d’un violeur incestueux et pédophile. Mais il fallait bien des médecins pour tout le monde.

Concernant l'interrogation de sa mère et de son frère aîné, je n’avais pour l’heure aucune réponse immédiate à donner. Nous devions déjà faire le relais de cette entrevue avec les forces de police les plus compétentes pour décider de la procédure à suivre.

“J’imagine qu’ils seront interrogés, au moins pour vérifier s’ils sont au courant de quelque chose, ou s’ils ont été bernés. Après tout, les secrets de famille, c’est courant, dans les milieux aisés en lien avec des affaires de ce genre. Cela pourrait changer la donne, en tout cas pour eux. Ils ont tout intérêt à être innocents et clean.”

Je hochais la tête quand elle affirma n’avoir rien à ajouter. Quant au moment où il sera incarcéré, bien que nous n’ayons pas de date bien précise, j’imagine que d’ici une semaine, au grand maximum, il sera détenu provisoirement le temps de l’enquête. On pouvait bien secouer un peu les forces de l’ordre.

“Je vous contacterai. J’ai déjà vos coordonnées.” Parce qu’elle était la comportementaliste de mon Lougaroc, mais ça n’était pas le propos. “C’est normal que votre mère soit choquée. N’importe qui le serait, en apprenant de telles choses sur un proche. C’est bien pour ça que les victimes ne sont pas crues tout de suite. Le déni est plus facile à gérer. Mais ne vous en faites pas, elle digérera ces faits, c’est une question de temps. Je pense que la police lui proposera une alternative psychologique pour qu’elle aille de l’avant et accepte tout ça.”

S’ils faisaient bien leur travail. La police oubliait souvent de se montrer humaine avec les victimes. La seule chose qui les fait bander, c’est de jouer aux héros et de taper de la racaille, pour la plupart. Ce n’était que mon avis.

Restait plus qu'à faire le compte rendu avec Fleur.
@Dahlia Anton @Fleurestine Brémont Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum