Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

XP :
135
Chef des Adeptes du Croissant Ailé
Caesar Piotr Lipov
Chef des Adeptes du Croissant Ailé
Lun 15 Jan - 3:43


Dernière édition par Caesar Piotr Lipov le Sam 27 Jan - 3:15, édité 1 fois
Caesar Piotr Lipov

 
 
Caesar Piotr Lipov




Quels sont les objectifs de votre personnage ?
Les objectifs de Caesar sont nombreux mais très simples à comprendre. Dans un premier temps, il souhaite étendre le culte du Croissant Ailés en augmentant le nombre de priants, la notoriété, les pouvoirs et les avoirs du culte. Dans un deuxième temps, il souhaite garder les arrières de la Jaspe en entretenant des relations avec les Victini et le Trismegis afin de les conseiller pour qu’ils soient occupés l’un avec l’autre, laissant la Jaspe plus tranquille. Finalement, il souhaite continuer de répondre aux appels de ses supérieurs de la Mafia pour toutes tâches où ses services pourraient être demandés.


Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-ils ?
Pour Caesar, les Pokémons ne sont qu’un outil afin d’arriver à ses fins. L’attachement qu’il pourrait avoir pour ces propres Pokémons serait semblable à celle qu’on a pour un objet particulier d’une collection, tel un tableau de peintre rare ou un timbre qui ne s’imprime plus et dont le nombre d’exemplaires est limité. Même s’il ne les crains pas directement, il sait que certains d’entre eux sont plus susceptibles d’être dangereux que d’autres. S’il ne meurt pas de la main d’un homme, sa mort viendra sûrement par une de ces créatures aux ordres d’un ennemi.


Comment voit-iel l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
Ce sont deux obstacles à la montée en puissance de la Jaspe, mais aussi des outils qui peuvent être utilisés pour obtenir des gains considérables. Son respect envers ses organisations est courtois sans être réel. Peu importe une organisation, il existe toujours un maillon faible qui peut être acheté pour le bon prix. Les membres de Victini et du Trismegis ne font pas exception à cette règle.



âge68 ans
Pronoms il
Métier Chef du culte de Cresselia et Butler à la retraite
Groupe Neutre
Habite Agapé
Feat Gejukel K. | Noblesse

Mental


Caesar est un homme d’âge avancé qui en a vu des belles et des pas mûres dans la vie. Pour arriver à le prendre au dépourvu, sans réponse adéquate à donner serait un exploi à graver dans les annales. Intelligent, calculateur et méticuleux, lorsqu’il entreprend une action c’est qu’il a les informations ou le pouvoir d’arriver à son but en surmontant ou écransant les obstacles sur sa route. C’est un homme charmeur à sa manière et paternaliste qui offre ses conseils à qui en a besoin. Sa croyance en Cresselia est grande et c’est pourquoi il prône le sommeil réparateur à ceux qui en ont besoin.

Grâce aux rêves qui sont véhiculés dans notre sommeil, il peut analyser ces derniers et ainsi guider ses adeptes et ceux qui viennent lui demander de l’aide. Homme calme qui respecte les coutumes, il aura tendance à recevoir autour d'une tasse de thé. Mystique, il se fera un plaisir de lire les feuilles de thé, le tarot ou les osselets de ses visiteurs pour répondre à leur question et leur offrir une belle expérience. Il faut quand même se méfier de ce qui sort de sa bouche, car il pourrait très bien y ajouter des propos lui permettant de manipuler la personne en face de lui sans rien n’y laisser paraître.




Physique



Caesar mesure environ 1 mètre 83 centimètres de haut. Large de carrure d’épaule, il possède une silhouette d’homme en bonne santé pour sa stature et son âge. Cet homme religieux a des cheveux blancs dans lesquels sont teintées des mèches parfois noires, parfois gris foncés dépendant de son envie. Il possède des yeux de la couleur des rubis les plus purs. Son regard perçant est plus faible du côté gauche, ce qui l’oblige à porter un monocle pour ajuster sa vision. De manière générale, son physique dégage une aura de calme et de confiance. Il s’habille en blanc ou en noir avec des vêtements formels tels des costumes trois pièces ou encore des soutanes aux symbols du Croissant Ailé. Avec le temps, sa peau a été marquée par plusieurs choses. Tout d’abord les rides, ces implacades accompagnatrices du temps qui passe. Elles sont visibles sur son visage, surtout au niveau des yeux et du front. Ensuite, il y a deux tatouages, au-dessus de son cœur un Necrozma, représentant la partie d’ombres que chacun transporte avec lui et une manière détournée de représenter la Jaspe. Son autre tatou se trouve à l’intérieur de son poignet gauche et représente Cresselia, la protectrice des rêves. Finalement la dernière chose qui marque son corps sont les cicatrices laissées par son travail. Certaines sont petites, causées par de moindres incidents ou maladresses, tandis qu’il possède deux marques plus importantes. L’un est situé au milieu de la cuisse gauche et l’autre sur son côté droit un peu plus haut que la hanche. Toutes les deux sont des cicatrices laissées par des armes à feu.



Histoire



Comme on dit souvent, on ne choisit pas ses parents. Ce fut la même réalité pour Caesar. C’était la première pierre sur le chemin qui le mena à devenir ce qu’il est aujourd’hui. Il est né dans une famille modeste de Kalahari travaillant déjà dans la Jaspe depuis son tout début. Ce n’était pas une famille proche directement des hauts dirigeants, mais travaillant au troisième degré de cette pyramide. C’est pourquoi, il fut élevé dès sa petite enfance pour être en mesure de faire les tâches ménagères et culinaires qui pourrait lui être demandé lorsqu’il servirait à son tour la Jaspe. Son éducation fut dure, mais juste, ses parents montrant leur amour pour Caesar lorsque celui-ci faisait quelque chose d’exceptionnel.

À partir de ses 15 ans, il commença réellement à travailler pour des gens en dehors de sa famille immédiate. Il était responsable de tenir propre un petit établissement, une buandrie, s’occupant de tout ce qui avait attrait au ménage. Cela ne lui prit pas longtemps pour comprendre que ce lieu servait de lieu de commande pour la Jaspe. Drogue, armes, objets exotiques, toutes les commandes étaient prises ici avant de suivre le chemin vers les décideurs. Après tout, la buanderie n’était qu’un lieu de transit, rien de plus. Au même moment, on lui enseignait également comment tenir les comptes de la bonne manière, mais également lorsqu’on voulait dissimuler et contrefaire ses derniers. Appliqué, c’était un jeune homme qui apprenait rapidement et qui faisait de son mieux pour ne pas être réprimander. Bien sûr, il commit quelques erreurs avec plus ou moins de gravité qui furent la cause de cicatrices légères à ses jambres et ses bras là où la ceinture avait laissé des marques.

Lors de la vingtaine, ce fut les études supérieures qui commencèrent. Pas que celles-ci l’empêchaient d’être formé sur le terrain. Entre les moments où il avait cours, Caesar se vit responsable de gérer l’établissement dans lequel il travaillait depuis quelques années. Bien sûr, cette nouvelle promotion n’était qu’une manière de voir s’il avait ce qu’il fallait. Chaque choix, chaque action qu’il effectuait était supervisé par le proprio de la boîte. Après 5 ans à avoir appris sur le tas, la tâche n’était pas difficile pour le futur homme à tout faire. Après tout, c’est ce pour quoi on l’avait formé et mis au monde. Il ne comptait pas échouer. Au bout de 3 ans, il obtaint un premier diplôme universitaire en administration puis 4 ans plus tard un autre diplôme en relation médiatique. C’est à cet âge que Caesar eut son premier tatouage, un Necrozma sur la poitrine au niveau du cœur, symbolisant la noirceur dans le cœur de chacun et la recherche de la lumière constante.

C’est aussi pendant la vingtaine qu’il subit deux blessures par balle lors d’un vol à main armée par un jeune adulte en manque qui se cherchait un cambriolage facile. Empêchant le vol de la petite caisse à l’aide de ruse et d’une chaise, Caesar finit quand même à l’hôpital suite à deux coups de feu l’ayant touchés à la cuisse gauche et au flan droit. Sa convalescence fut de courte durée avant qu’il ne retourne au travail et aux études pour éviter de nuire au système.

Voyant son potentiel, on fit monter Caesar d’un échelon. Il faisait partie maintenant de ceux qui travaillaient sur les commandes. Il était le gérant du tri, administrant les commandes entrantes et décrètant si celles-ci devait aller plus haut pour être validées ou si elles étaient directement envoyées à ses sous-traitants qui s'assuraient de faire les transferts adéquats. Après quoi, il ne lui restait plus qu’à vérifier que les comptes étaient bien payés. Dans tout ça, il ne connaissait que le visage de ceux qui travaillaient directement sous lui. Ceux qui vivaient dans l’ombre, plus haut dans cette pyramide, lui restaient inconnus. Cela ne l'inquiétait pas, car l’homme savait que son travail était apprécié et adéquat.

Dès le début de la quarantaine, Caesar s’intéressa un peu plus à la religion du Croissant Ailé qui était déjà présente dans sa vie depuis le tout début. Il décida donc de faire des études supérieures en théologie à temps partiel au travers de ses journées de travail. Cela lui prendrait quelques années, mais il n’était pas à la course. Il termina ses études à l’âge de 47 ans. À 48 ans, sa présence et sa dextérité au travail se firent remarquer par un haut placé de l’organisation. Sans connaître réellement le nom de celui qui le voulait comme butler, il se vit transféré des ombres à la lumière, se retrouvant à la tête de domestiques gérant une villa de luxe dans la haute société.

Pendant un peu moins de 20 ans, Caesar travailla à gérer tout ce qui avait trait à l’établissement, la villa, dont il était le butler. Que ce soit les finances relatives à la cuisine, aux fournitures, au ménage ou à l’hygiène, il s’occupait de tout, laissant le soin d’approuver le registre par le propriétaire des lieux. En son absence, il servait de proxy, suivant les directives de ce dernier. Il s’occupait également de la formation des employés à la cuisine et au ménage. Il servait aussi de recherchiste lorsque le propriétaire souhaitait vérifier des informations. S’il n’avait pas la possibilité de trouver certains documents, il engageait des professionnels et montait le dossier avant de le présenter à son employeur. Il lui arrivait même d’utiliser ses études en relations médiatiques pour écrire des discours ou des conseils. Finalement, l’homme s’occupait d’accueillir et d’accompagner les visiteurs de la villa en attente de l’hôte.

À 66 ans, il avisa son employeur qu’il souhaitait prendre sa retraite en prenant soin de former au préalable un remplaçant pendant l’année qui arrivait afin de ne pas quitter sans avoir un homme de confiance à qui laisser sa place. Ce fut une discussion laborieuse, mais ils parvinrent à un consensus. Pendant la prochaine année, la formation de la relève se fera et en contrepartie, Caesar aura la permission de quitter officieusement la Jaspe pour ouvrir un temple du Croissant Aîlé dans la région de Agapé comme il le rêvait depuis les dernières années. Après quoi, si jamais la Jaspe pourrait avoir  besoin de ses services, il devra se contraide à obéir aux ordres de son mieux.

La formation du remplaçant se fit bien, l’homme qui allait prendre sa place était assez jeune, début de la trentaine, mais il avait de bons acquis. Après plusieurs mois d’explications, de répétitions et de conseils variés, Caesar  fut satisfait du travail de celui qu’il avait formé. Pendant les deux mois qui restaient avant sa ‘’retraite’’ il supervisa de loin, s’assurant que la transition se faisait sans heurt. Finalement à 67 ans, il fut remercié pour ses années de services en recevant de son employeur, comme dernier cadeau, une Pokéball enfermant un Pokémon. Pendant les 67 ans de sa vie, il n’avait jamais posséder ou diriger l’une de ses créatures sauvages et le voilà maintenant propriétaire d’une telle bête. Il fallait croire que l’on était jamais trop vieux pour commencer à dresser ces bêtes parfois étranges.

Pendant la dernière année et la première où il était un homme libre, Caesar fit construire un temple pour la religion du Croissant Ailé sous la forme d’un petit manoir oriental dans la région d’Agapé. Le plus important de la construction était la cour arrière l’étang où chaque soir se reflétait la lune sur la surface de l’eau claire. C’était le lieu parfait pour méditer et demander à Cresselia d’offrir à ceux qui venaient chercher des réponses, un songe pour les guider vers la bonne direction.

L’ouverture du temple au public était toute récente et il n’y avait pas encore beaucoup de priants qui venaient aider à entretenir. L’homme qui avait travaillé toute sa vie jusqu’à maintenant savait que ce n’était qu'une question de temps avant que l’endroit ne se fasse connaître et que les dévoués viennent se joindre à ce nouvel ordre religieux qui était mis en place au lieu de rester nomade. En attendant, Caesar accueillait ceux  et celles qui étaient en quête de révélation, lisant les cartes, les osselets, les feuilles de thé ou les rêves selon la demande du requérant. Tranquillement, il ferait grandir sa clientèle. Il croyait aussi que le temple gagnerait en importance dans la région d’Agapé, ce qui pourrait toujours se montrer utile à la Jaspe dans le futur. Mais qui pouvait vraiment dire ce que le futur réservera…



Caesar Piotr Lipov - Que vos rêves vous portent conseil Sprite_0703_Clin_d%27%C5%93il_Sh

Shchit

Espèce: Strassie
Sexe: Asexué
Talent: Corps Sain
Nature: Discret
Téracristal: Glace
Niveau: 10
Descriptions: Shchit est un Pokémon d'un pied de hauteur pour un poids de presque 6 kilos. D'une couleur grise acier, ce Pokémon possède plusieurs cristaux de tailles et formes différentes incrustées dans son corps. Il a un petit cristal ovale à son front. Dès son arrivée dans la vie de Caesar, Shchit accepta son nouveau maître. De nature discrète et avec sa petite taille, il ne déplace pas beaucoup d'air autour de son maître, ne faisant connaître sa présence que lorsqu'il a besoin de quelque chose. Cela ne signifie pas qu'il ne reste pas près de Caesar, bien au contraire. Il se cache généralement dans l'ombre près de lui, le gardant dans son champ de vision lorsqu'il n'est pas en balle. Grâce à sa fourrure, il prend l'habitude de toujours rester présentable en polissant les différents cristaux qui se trouvent sur son corps.


Caesar Piotr Lipov - Que vos rêves vous portent conseil 5z15

Silverlame


âge Presque 1 de plus que lors de l’inscription!
Pokémon préféré Girafarig
Découverte du forum Ma soeur
Autre? C’est mon DC!!!!!

XP :
530
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Lun 15 Jan - 3:46
Cornélia Gnaux
Bienvenue avec ce nouveau DC!

PS : ARK UN VIEUX! :X (♥)
XP :
1600
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Lun 15 Jan - 14:39
Niko Óneiros Neos
Je suis vraiment ravi qu'on ait un nouveau chef de culte !
Surtout du Croissant Ailé, je sens que Niko va adorer venir le consulter 😳

En tout cas re-bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises aussi bien avec Caesar !! ♥
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mer 17 Jan - 10:38
Staff
Starters
Caesar Piotr Lipov - Que vos rêves vous portent conseil Sprite_0562_XY
Caesar Piotr Lipov - Que vos rêves vous portent conseil Sprite_0517_XY
Caesar Piotr Lipov - Que vos rêves vous portent conseil Sprite_0627_XY
Caesar Piotr Lipov - Que vos rêves vous portent conseil Sprite_0703_XY


Tutafeh : Un Pokémon rare, évoluant comme un objet de collection … et un objet tout court. Rare, cher… en bref, Tutafeh et surtout Tutankafer correspondrait bien à l’image que l’on se fait d’un chef de mafia, même si c’est loin d’être la créature la plus discrète qui existe. Ce Spectre, lié à la mort et porteur de l’âme d’un défunt, colle un peu à ton côté mystique… et glauque. D’autant plus que la créature pourrait te rappeler ton district natal, Kalahari.

Munna : Quoi de mieux qu'un Pokémon directement en lien avec le culte dont tu as pris la tête ? En effet, en plus de posséder le type Psy comme ta divinité, Munna est intimement lié aux rêves. Cependant... il s'en nourrit... A toi de voir si ça pose problème ou non, car lorsqu'il mange un rêve, le rêveur oublie aussitôt ce dont il a rêvé ! Cela dit, il sera un allié idéal face à Darkrai, le grand ennemi du culte, puisque Munna est capable de détecter puis de dévorer les cauchemars, et donc d'apaiser les maux qu'ils causent.

Furaiglon : Un Pokémon juvénile et impétueux, qui colle davantage avec ton passé dissimulé. C'est une petite bête pleine de fougue, violente et robuste qui ne recule devant rien. Il ne fait qu'un avec le danger, et porte ses cicatrices avec fierté. Un compagnon de grande valeur pour quelqu'un dans ta ligne de "travail", pour peu que tu parvienne à gagner sa loyauté. Quelque chose qui n'est pas forcément évident avec ces rapaces, mais ça en vaut la peine.

Strassie : Qui a parlé de mourir ? Tu as face à toi un des meilleurs outils défensifs dont tu puisses rêver. Abri, murs protecteurs, une défense aux p'tits oignons. Si un Victini ou un Trismegis veut s'en prendre à toi, tu n'auras pas à plier genou. Vois-y un signe du destin si tu le souhaites, mais saches que ce petit Pokémon aux pierres précieuses est étroitement lié à un autre Pokémon Fabuleux que son espèce considère d'ailleurs comme reine : Diancie. Inutile de dire que c'est l'un des meilleurs Pokémons pour comprendre ta foi en Cresselia. Et si tu n'es toujours pas convaincu, saches qu'il est l'un des rares Pokémons apprenant spontanément Pouvoir Lunaire, une attaque se basant sur les pouvoirs de cet astre.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mer 17 Jan - 10:38
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Caesar Piotr Lipov - Que vos rêves vous portent conseil 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 29 Jan - 22:25
Staff

Bravo pour la validation!

On espère que tes bonnes paroles et prières nous guideront tous vers des nuits pleines de rêves tout doux... Il y a beaucoup d'insomniaques ici, il me semble 👀

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que
5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu!  



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum