Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Lun 15 Jan - 16:12


Dernière édition par Mikhail Reid le Dim 21 Jan - 17:52, édité 1 fois
Mikhail Reid




Vacancy sign ft Mia


C'était une première.
Mikhail avait été convoqué à Olivini Garden via son canal de communication dédié au groupe Victini. Le sujet de cette réunion avait été laissé vague, mais il lui semblait qu’il serait seul cette fois. Aucune chance que ce soit un grand débrief alors qu’il était tout juste midi, et que le restaurant accueillait en ce moment même ces clients normaux. Pourtant, il n'était pas trop inquiet pour autant. D'aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait rien fait qui puisse lui valoir des ennuis. Son équipe avait réussi sa dernière mission haute la main.

Portant un pull à col roulé noir slim et un pantalon blanc, il approcha l’établissement, son chovsourir à l’épaule. Cosmo et Rose se tenant tranquillement dans leur pokéball en attendant. Il savait bien que ces deux-là préféraient être à l’air libre, mais il préférait leur faire garder profil bas quelque temps. Et son précieux chlorobule devait encore se reposer pour récupérer des quelques brûlures qui avaient rongé ses feuilles.

Il lança un large sourire à la serveuse qui l'accueillit, indiquant qu'il devait voir Lev.

“ Ah, vous devez être monsieur Reid alors ! Lev est terriblement occupé en ce moment, mais il m'a demandé de vous emmener à une autre de ses invités. Je suis terriblement désolé du changement de programme, mais j'espère que vous passerez un bon moment malgré tout ! “

La jeune femme sourit poliment avant de lui ouvrir la voie, et de le guider jusqu’à une petite table dans un coin isolé de la salle, là où une silhouette familière semblait l’attendre. Il s’arrêta un instant, et prit ses fausses lunettes entre ses doigts pour les poser sur son front. Mia Oûkha. Il était difficile de la confondre avec quelqu'un d'autre, peu importe combien il pouvait être mauvais pour se souvenir du visage des gens parfois. Il ne savait pas trop quoi en penser. Non pas qu’elle soit une mauvaise nouvelle, pas du tout. Mais cela souleva quelques questions dans sa tête sur la signification de cette rencontre.

“ Ravi de trouver la championne du Kalahari en visite à Uchinâ. “ Il avança finalement vers elle, lui tendant la main pour la saluer.



 HRP blablablablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
8277
PNJ
Staff
PNJ
Ven 19 Jan - 12:17
Staff
Vacancy sign - ft. Mia Genshin-impact-dehya-banner-release-date-550x309
Vacancy Sign - ft. Mikhail Reid
 


Uchinâ. Un district très agréable, aux yeux de la Championne Félins ! Le sable, même si elle l'appréciait grandement, ne venait pas lui chatouiller les narines, ici, au moins. Ni ne venait aggraver ses troubles respiratoires, accessoirement. L’air marin était si pur, par ici ! Elle se sentait débordante d’énergie. Une température douce et idéale, même par cet hiver relativement froid, dans la majorité des districts.

Enfin, elle n’était pas venue pour des vacances, malheureusement. Son district avait grandement besoin d’elle, depuis cet été. Elle serait de retour chez elle dès ce soir, lorsqu’elle aurait accompli sa mission. Le vieil Adé était également très occupé, d’où la présence de la célèbre Mia Oûkha à l’Olivini Garden.

Habillée comme à son habitude, avec style et assez peu de tissu sur le ventre et un pantalon partiellement déchiré, accompagné de hautes bottes, elle sirotait un cocktail sans alcool, car, parfois, il est mieux d’être sage. Juste parfois. Elle portait également des lunettes de soleil, bien qu’inefficace, puisqu’on l’avait largement dévisagée durant tout son trajet. Dur d’être une star…

Son invité ne devrait pas tarder à arriver. Lorsqu’elle l’aperçut, elle retira ses lunettes de soleil pour mieux voir son visage et l’accueillit avec un grand sourire énergique.

Vacancy sign - ft. Mia Mia210


“Enchantée, Mik’, si tu me permets de t’appeler comme ça !”

Non, elle n’était pas malpolie, mais très à l’aise et familière avec les gens qui lui faisaient bonne impression. Elle était dotée d’un caractère chaleureux, en fait.

“Dommage que je ne sois là qu’une journée. Les gens sont vraiment cool, ici ! Puis, vous avez l’avantage que ça caille pas trop.”

Elle reprit tout de même le fil de ses pensées, car elle avait une mission. Ce n’était pas trop le moment de parler de la pluie et du beau temps. Même si c’était toujours mieux pour mettre ses interlocuteurs à l’aise. Après tout, elle savait que c’était parfois intimidant, de se retrouver face à un Champion. Mais elle n’en avait que faire de l’étiquette. Après tout, il serait bientôt son collègue, son égal.

“Commande ce que tu veux, c’est moi qui régale ! Ah, sinon, tu sais pourquoi t’es convoqué ? Rien de grave, c’est même plutôt positif. Excuse le vieux de pas s’être bougé les fesses. Il est overbooké, tu vois l’genre.”


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Jeu 25 Jan - 15:32


Dernière édition par Mikhail Reid le Dim 4 Fév - 14:51, édité 2 fois
Mikhail Reid




Vacancy sign ft Mia


“ Je t’en prie, appelle moi comme tu veux. “

Mik'. Le surnom le fit sourire. En y réfléchissant, ça l’amusait de se dire qu’il pouvait être sur des termes aussi amicaux avec plusieurs champions. C'était incroyable, combien de portes les Victinis lui ouvrait sans vraiment qu’il ne s'en rendre compte. Quoique, dans le cas de Kanae, ça avait été plutôt un coup de chance, même si leurs affiliations avaient facilité la tâche.

Il finit par s’asseoir face à elle, laissant échapper un petit “aww” triste lorsqu’elle mentionna n’être présente dans ce district que pour une journée. Quel dommage. Mais la demoiselle était probablement très occupée après tout. Niveau température, il imaginait que Kalahari et Uchinâ n’était pas tant différent que ça à cette période de l’année, mais c’étaient les petits détails qui faisaient toute la différence. Et il souhaitait que Mia trouve le temps de profiter un peu d’ici éventuellement, quand elle le pourrait. Il serait ravi de croiser de nouveau la chaleureuse championne.

Il rit à la petite pique qu’elle avait lancée à Lev avant de répondre à ses questions. “ Aussi agréable que ce soit, j’imagine qu’il ne m’a pas appelé uniquement pour me faire inviter à manger par une jolie femme. “ Sachant qu’elle se montrait tant familière et relaxée, il ne se retint pas pour laisser paraître son côté joueur.

“ J’ai une autre petite idée, mais je ne veux pas dire de bêtises. “ Il fit semblant de réfléchir, tapotant le bout de ses doigts sur la table en regardant ailleurs.

“ Le fait d’être accueilli par une championne plutôt que n’importe qui d’autre me laisse penser que ce serait à propos de notre arène, peut-être ? “

Un brin d’incertitude était perceptible dans la voix, tandis qu’il débattait encore des détails de cette convocation dans sa tête. Ça ne pouvait pas être ça, après tout. Pourtant, il ne parvenait pas à se débarrasser du stupide sourire sur son visage. Un mélange de fierté et d'excitation lui tournait dans le ventre, en attendant la révélation.


 HRP blablablablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
8277
PNJ
Staff
PNJ
Sam 27 Jan - 22:24
Staff
Vacancy sign - ft. Mia Genshin-impact-dehya-banner-release-date-550x309
Vacancy Sign - ft. Mikhail Reid
 


Vacancy sign - ft. Mia Mia210


“Mik', alors. Tant que t'es à l'aise avec ça !”

Raccourcir les noms, c'était plus fun, surtout entre collègues Victini. Encore plus entre futurs collègues champions. Mais ça, c'était du spoil… Puis, il y avait des champions qui n'aimaient pas trop les familiarités - les gros coincés -, sans parler de ceux qui n'avaient pas forcément l'air amicaux…

Il n’était pas rare qu’on lui fasse du charme. Son statut de championne la rendait particulièrement attrayante et solaire, et plus encore qu’elle ne l’était déjà. La popularité jouait beaucoup sur le charisme. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un rire honnête de ses lèvres. En effet, Lev n'était pas du style à arranger des rendez-vous entre ses membres… Dire qu'il ne pensait qu'à la bagarre serait exagéré, pour autant, la vérité n'était pas si loin.

“Le jour où ça arrivera, il neigera dans les Sables d'Agates ! Aussi fun que ça puisse être, c'est complètement improbable.”, plaisanta-t-elle. “Tente tout de même ta chance. Je suis pas là pour te tester !”

Même si elle était éducatrice, elle n'était pas là pour lui mettre une note de perspicacité. Pour autant, il semblait déjà avoir compris, ou au moins en partie, la raison de sa convocation.

Une petite étincelle s'alluma dans son regard, tandis que Mikhail s'approchait du point à aborder. L'arène vacante depuis peu de temps.

“Ne passons pas par quatre chemins, alors ! L'arène est vide, puisqu’Hélia a mis ses recherches en priorité. Normal, venant d'une chercheuse de l'Orga’... Et ça veut dire que c'est l'occasion rêvée d’étendre l'influence du Groupe. T'as été choisi car t'as vraiment été très investi ces derniers temps, sans trop donner de détails.”

Elle ne donnait pas plus de détails, donc, mais elle savait qu'il avait été aux côtés des Feux Follets, lorsque la mission avait eu lieu à Lost Hovel. Elle ne faisait pas spécialement partie de cette branche. Mais ils étaient de très précieux alliés, en ces temps difficiles. Elle ne savait pas si Mikhail était des leurs, et dans ce cas-là, ça ne serait pas une première, puisque Cornélia était à la fois Championne et du côté extrême du V.

“Uchinâ… Un lieu idyllique qui cache de nombreux potentiels. J'admire beaucoup ce district. J'espère que tu es partant pour le représenter ! C'est pas tous les jours qu'on a la chance de se faire recruter !!”

Comment dire non à tant d'entrain ? Pour autant, rien n'était forcé. La plupart des gens qui éprouvent un certain attrait pour le combat ou la rébellion diraient oui sans hésiter.

“Évidemment, on va pas te lâcher dans la nature comme ça. On va t'aider et te donner des tips. Si t'as besoin d'être supervisé, je me porte garante avec plaisir !”

Il y avait encore pas mal de points à aborder, dans le cas où il accepterait. Reconstruire une Arène, ça prenait pas mal de temps, mine de rien. Puis, il avait sa spécialité à choisir… le plus rigolo.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Dim 4 Fév - 14:51
Mikhail Reid




Vacancy sign ft Mia


S'ils n’étaient pas au beau milieu d’un restaurant, le barman aurait probablement sauté en l’air en criant de joie. Son sourire s’était étendu jusqu’à lui en faire mal aux joues, et son visage avait pris quelques couleurs. Les mains jointes devant sa mâchoire, il tentait tant bien que mal de restreindre son excitation. Il s’était posé quelques questions depuis le départ d’Hélia, inquiet d’apprendre l’identité de leur prochain champion. Quelques pensées qui lui étaient restées en tête suffisamment longtemps pour qu’il trouve la présence de Mia ici suspecte. Et malgré tout, il avait encore du mal à croire qu’il était un candidat potentiel pour ce poste.

Bien sûr, accepter quelque chose de cette envergure allait représenter un bon paquet de responsabilités, mais comment dire non ? Il en avait rêvé étant gamin, de devenir un dresseur renommé. Quoi de mieux qu’un champion pour justement atteindre ce statut ?

“ Oui, oui, oui, haha, j’ai l’impression que je vais exploser, mais je serais vraiment honoré de représenter Uchinâ ! “ il en vibrait presque sur son siège, et gloussait comme une collégienne amoureuse.

Il hocha la tête en écoutant Mia continuer. Devenir champion, ça ne s’improvisait pas. Mais il ne s’en faisait pas pour ça. Mettre tout ça en place n'allait pas se faire rapidement, de quoi lui donner suffisamment de temps pour apprendre les bases et peaufiner son équipe.

“ Putain, je crois que je pourrais presque pleurer, excuse moi- “

Il leva ses lunettes, tapotant le coin de ses yeux du bout des doigts. Pas de larmes pour l’instant, ils étaient juste un peu humides à cause de l'émotion. Il se sentait un peu idiot à réagir de la sorte et complétement oublier son image de charmeur calme et posé, mais la joie que lui procurait cette annonce était bien supérieur à la honte, là tout de suite.

“ …Ça me touche, vraiment. Je n'avais pas spécialement planifié d’en arriver là, mais si vous voulez vraiment me prendre, alors je vais faire de mon mieux pour vous rendre fiers. Autant en tant que membre du groupe que champion. "


 HRP blablablablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
8277
PNJ
Staff
PNJ
Lun 5 Fév - 15:26
Staff
Vacancy sign - ft. Mia Genshin-impact-dehya-banner-release-date-550x309
Vacancy Sign - ft. Mikhail Reid
 



Est-ce que le jeune homme contenait sa joie ? Certainement. Il pouvait pourtant crier avec hystérie, s’il le souhaitait ! En tout cas, ce n’est pas à Uchinâ que l’on verra ça d’un mauvais œil. Suite à ce silence, bien que court, Mia n’avait pas pu s’empêcher de sourire gaiement avec toute la bienveillance possible. N’avait-elle pas été pareille lorsqu’elle avait été recrutée par Lev ? Mue par la volonté d’en découdre et de faire ses preuves pour impressionner son aîné ? Peut-être, peut-être… Il faut dire qu’elle est une sacrée tête brûlée, alors elle n’a probablement pas beaucoup rougi ni ressenti d’embarras.

Vacancy sign - ft. Mia Mia210


Parfait ! Je t’aurais harcelé jusqu’à ce que tu acceptes, sinon, ahahah !! De toute façon, on t’a pas choisi à l’aveugle, t’inquiète. T’es taillé pour ça. Puis tu vas t'améliorer avec l'expérience !”

Et, comme elle l’avait si bien dit, au début, il pourra tout à fait demander de l’aide. Que ce soit à elle ou à quelqu’un d’autre, tant qu’il s'agit d’un district où l’Organisation n’a pas la mainmise… Elle frissonnait en repensant à la trahison qu’elle avait vécue. Azusa… un.e gamin.e qui avait choisi de rejoindre l’Organisation  quitte à éteindre à jamais la flamme de la révolte qui avait pu l’habiter autrefois. En tout cas, Mia avait voulu y croire. Tsk.

Sortant de ses mauvaises pensées pleines d’amertume, la championne tapota dans le dos de son nouveau collègue déjà parfaitement adopté. “Ah non, hein ! Prends le temps de prendre la nouvelle, mais pas de larmes, aujourd’hui ! Bois une gorgée, ça passera mieux.”

La vie était déjà assez larmoyante comme ça, alors autant rire dès que possible, même si le climat n’était pas toujours idéal dans ce sens. Enfin, dans son cas, ce serait des larmes de joie, les seules que Mia accepterait. Imaginez, sa réputation, si on racontait qu’elle faisait pleurer des jeunes hommes ?!

“Bien sûr, qu’on te veut !!”, fit-elle en tapant du poing sur la table, faisant tinter un peu les verres posés dessus. Elle reprit plus discrètement : “T’es pas sans savoir qu’Azusa a changé de camp. Ça me fout les nerfs. Sans compter Bedwyr qui sera systématiquement sous le contrôle de l’Organisation, vue la proximité. Logique. Puis, Tôkan qui est floue, avec un pied dans chaque camp depuis que le fils de Kunai l’a reprise.” Elle soupira, même si elle ne remettait pas cette décision en question, elle craignait un second traître. “Les cinq restants d’entre nous sont du même bord, plus ou moins, et je compte bien faire en sorte qu’on reste majoritaires. Y’a que comme ça qu’on fera pencher la balance.”

Sur ces bonnes paroles un peu grave, elle avala une bonne gorgée de son cocktail, préférant repasser à quelque chose d’un peu plus léger, ce qui rendait la discussion complètement borderline, mais ça ne fait rien…

“Alors, une idée de spécialité ? C’est obligatoire, c’est la coutume ! J’espère que tu vas pas te limiter à un seul type, ce serait super chiant !”

Un tacle pour certains Champions ? Oui, carrément, mais ils n'avaient qu’à être imaginatifs.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Mer 14 Fév - 15:08
Mikhail Reid




Vacancy sign ft Mia


Il était taillé pour ça.
Ces quelques mots résonnaient dans sa tête, flattant son ego d'avantages. Encore une fois, comment dire non alors qu’il semblait qu’on le tenait en haute estime parmi les nombreuses recrues des Victinis ?

Il gloussa à la réaction de la championne face à son trop-plein d’émotions, mais hocha la tête à son idée. Se distraire avec une boisson devrait suffire pour continuer de profiter des vagues de bonnes émotions qui lui tournaient dans l’estomac sans se faire emporter pour autant. Brièvement, il attira l’attention d’un serveur à lui pour lui commander une bière, et en fit disparaître la moitié d’une traite aussitôt le verre apporté à table.

Il allait devoir organiser une énorme fête pour célébrer cette “promotion”, d’ailleurs. Le genre de fête où il finissait ivre mort, mais avec plein de bons souvenirs dans la tête.

La conversation présente reprenait un peu de sérieux cependant. Il tamponna ses lèvres avec une serviette en papier pour en essuyer la mousse de sa bière, et hocha la tête en suivant les mots de Mia.

“ Mhm. Je ne peux pas dire que je l’avais vu venir, Azusa me semblait être un type bien, quand je l’ai rencontrée au Festival de l’Aube. “ Et quelle déception, d’avoir appris récemment que son mutisme s'était soldé en un changement de bord aussi abrupt. Il ne pouvait que comprendre la colère de Mia. Il n’y avait rien de drôle à se faire trahir par une personne que l’on pensait de son côté.

Quant au champion de Tôkan, bien qu’il l’avait croisé plusieurs fois déjà, il était difficile de dire de quel côté de la balance il penchait le plus. Tout comme leur ami commun, Hermes, il restait un peu trop proche de Trismegis pour être considéré comme une personne de confiance. Il suffirait de pas-grand-chose pour que cela finisse en une nouvelle trahison, que le champion aux cheveux roses le fasse de manière voulue ou non.

“ Tant que le reste des champions reste soudé, on aura toujours une chance de faire bouger les choses. “

Il ne doutait absolument pas des intentions ou des capacités desdits 3 autres champions qui étaient opposés à Trismegis. Même si les choses avaient été un peu tendues lors de la dernière réunion Victini, il doutait que qui que ce soit s’allie à l’opposition. Au pire, certaines tenteraient peut-être de faire avancer les choses à leur manière, mais il n’y avait pas de raison que cela porte préjudice au reste du groupe.

La conversation se tourna finalement de nouveau vers le sujet principal. Son nouveau titre de champion. Ce qui n’était pas plus mal. Autant garder le blabla plus sensible pour plus tard. Ils en trouveraient bien le temps, un peu plus loin de possibles oreilles curieuses.

“ Ma spécialité, heh ? “ Les mains liées contre la table, il fit tourner ses pouces l’un contre l’autre, de nouveau un peu gêné. “ J’ai une idée, oui. Une idée un peu bête… “

Il s’éclaircit la gorge avant de reprendre. “ Quand j’étais ado, j’étais un grand fan de Mai Sakurako. …Du coup, j’aimerais potentiellement reprendre son thème. “

La danse… Quelque chose qui ne lui collait pas forcément, en tout cas pas autant que l’ancienne championne qui était danseuse de profession.

“ J'aime beaucoup l'idée de se battre avec style, si tu vois ce que je veux dire ? De transformer la grâce de certains Pokémon en arme. N'importe qui peut donner un coup-de-poing ou crier à un Pokémon d’en taper un autre, mais savoir en faire tout un spectacle ? Ce n’est pas vraiment courant et c’est tellement plus classe, “ mentionna-t-il avec un regard un peu rêveur, alors qu'il se souvenait de certaines des anciennes performances de Mai dont il avait eu la chance d'être témoin.


 HRP blablablablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
8277
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 15 Fév - 16:25
Staff
Vacancy sign - ft. Mia Genshin-impact-dehya-banner-release-date-550x309
Vacancy Sign - ft. Mikhail Reid
 



Chopant le serveur au passage en même temps que Mikhail, Mia commanda la même chose. Il fallait bien se rafraîchir, après tant d’émotions ! Beaucoup d’émotions contradictoires, cependant, dans le cœur de Mia qui était à la fois survoltée d’avoir recruté un nouveau champion dans son camp… Mais également contrariée pour une autre raison. Le cas Azusa.

Vacancy sign - ft. Mia Mia210


“L’apparition des Paradoxes a fait des ravages dans la tronche de certains. Iel a flippé, donc iel s’est rangé du côté des plus forts. Iel a pensé à sa survie avant tout, j’imagine. Quitte à me planter un couteau dans le dos.”, soupira-t-elle à nouveau avec une amertume aussi amère que celle d’une personne qui venait de se faire trahir par son meilleur pote, son bro, son gars sûr ! D’autant qu’à cause d’ellui, Lexy Deel était désormais une fugitive activement recherchée par l’Organisation. Quel enfer.

“J’y compte bien, à ce qu’on reste soudés. Même si nous serons probablement jamais tous d’accord à 100%, j’aimerai qu’on puisse discuter ensemble et se réunir à nouveau comme avant. C'est devenu compliqué, ces derniers temps. Je sais pas à quand remonte notre dernière entrevue, mais… Si j’m’en souviens pas, c’est que que ça date.”

Un an peut-être ? Plus ou moins. Mais ce serait une très bonne idée d’organiser une réunion, simplement pour jauger qui appartient à quel camp. Pour Azusa, les choses étaient claires, cela dit. Mais pour les simples associés au Groupe comme Kanae Hasegawa, il était parfois difficile de savoir s’ils agissaient de pair avec eux, ou juste par intérêt.

Ayant décidé d’un commun accord de parler de sujets plus réjouissants, voilà que le sujet de la spécialité avait été mis sur la table. Mai Sakurado… Elle avait démissionné pour se concentrer sur sa carrière, en plus d’avoir pris peur quand trois Champions sont décédés il y deux… Non, trois ans, maintenant. Cela faisait trois ans, et leur absence était toujours aussi douloureuse dans le cœur des Champions en place depuis longtemps.

Waouh ! Elle va être ravie d’apprendre que tu lui rends hommage ! Je suis certaine qu’elle passera te faire coucou, même.”, avait-elle répondu avant entrain en écoutant Mikhail donner son point de vue sur l'esthétisme du spectacle dans un combat Pokémon. “J’adore cet état d’esprit. Il faut redonner le goût du combat à la région entière ! Je compte sur toi pour inspirer plein de gamins rêveurs tout comme Mai t’a inspiré. Les gosses ont besoin de rêver un peu, vu le bordel de notre monde.”

Puis, même s’il changeait d’avis, sait-on jamais, il avait encore un peu le temps. Après tout, la reconstruction de l’arène n’allait pas se faire en un jour, même si c’était tout de même plutôt rapide, pour une raison bien évidente… Les constructeurs étaient de grands fans de combats et des membres du groupe.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Lun 4 Mar - 14:48
Mikhail Reid




Vacancy sign ft Mia


Ça risquait de lui faire tout drôle, si Mai venait à lui rendre visite une fois son titre mis en place. De manière positive, bien sûr. Autant que pouvait être le fait de rencontrer son héros d’enfance. Il gloussa dans son verre de bière en y réfléchissant.

Redonner goût au combat à la région par contre, ça, c’était un superbe objectif. Plus de monde s’y intéressait ainsi qu’aux pokémons, plus les Victinis allait prendre de l’ampleur dans l’opinion publique. Un trop bon avantage pour ne pas le saisir. Se concentrer sur le côté artistique des combats pourrait même influencer certaines personnes pourtant pas plus intéressées par les pokémons de base… Ce serait un sacré challenge, de parvenir à affecter les gens de cette manière, mais il n’allait pas abandonner de sitôt. S'il pouvait faire rêver des gamins lui aussi, il serait certainement sur un petit nuage.

“ Alors, je commence quand ? Où ? Tu me vends tellement de rêves que je pourrais m’y mettre là tout de suite. “

Mais abandonner un repas auquel il avait été si généreusement invité ne se faisait pas. Même si Mia finissait par le suivre. Il y avait probablement encore beaucoup plus de détails à aborder, et ils en auraient probablement le temps ici autour de leurs assiettes. Ou peut-être que cela attendrait plus tard, et Mia préférait se concentrer sur un autre sujet pour le moment. Il n’en avait aucune idée, et cela le rendait encore plus excité.


 HRP blablablablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
8277
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 7 Mar - 12:59
Staff
Vacancy sign - ft. Mia Genshin-impact-dehya-banner-release-date-550x309
Vacancy Sign - ft. Mikhail Reid
 



L’enthousiasme du jeune Mikhail Reid renforçait la détermination de la Championne Félins qui trépignait d’impatience sur sa chaise, elle aussi. Mais… Chaque chose en son temps. Si les travaux pouvaient être faits très rapidement, il y aurait tout de même un bon mois de délai, le temps d’officialiser tout ça et d’accueillir son premier challenger. Uchinâ allait peut-être devenir un district où la rébellion - pacifiste, on l’espère - allait germer. Il fallait que le Groupe Victini retrouve sa splendeur, même si celle-ci s’était retrouvée entachée par l’immense échec de Lexy (la faute à Azusa). Et un peu celui de Lev qui avait tellement foiré que la ville-basse avait été détruite… Mauvaise ambiance à part !

Vacancy sign - ft. Mia Mia210


“Dès que j’aurais informé Lev que t’as accepté, il devrait tout t’envoyer ! T’inquiète, t’auras pas grand-chose à faire, on te guidera ! De la paperasse et des trucs un peu chiants, par contre, t’en auras forcément, ahah~ !! Pour s’assurer que l’Arène soit bien aux normes. Oh, et je t’ai pas parlé des architectes, ils ont beaucoup de contraintes, alors faudra débattre avec eux longuement pour obtenir c’que tu veux ! La forme de l’Arène, l’emplacement… Normalement, tu décides, du moment que c’est réalisable !”

Mia continua de lui parler de toutes les petites joyeusetés autour de la construction des Arènes, ainsi que l’aspect assez négatif des contrôles des Lieutenants qui se renforçaient, en ces temps difficiles. Elle parlait beaucoup et riait fort, encore plus lorsqu’elle commença à avoir bien plus d’un verre d’alcool dans le ventre… Cela rendait sans doute le repas plus amusant, je suppose ?

Quoiqu’il en soit, tu es désormais le nouveau candidat au poste de Champion d’Arène d’Uchinâ. Un rôle très important, que ce soit au sein de ton district natal, ou même au niveau du Groupe Victini qui cherche à renforcer ses rangs… Ta présence pourrait faire la différence. Bonne chance pour la suite !

Pour le fun


Est-ce que Mia a fini ivre au beau milieu du repas et a dû se faire épauler par son Félinferno pour rentrer chez elle ?

0 : Pas du tout
20 : Ivre-Morte, future gueule de bois à venir !!!

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8277
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 7 Mar - 12:59
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
Vacancy sign - ft. Mia Ub2o
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum