Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Ven 26 Jan - 18:45
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtSuryaMirza
[Arène] Combat sous une Averse
 

C’est probablement la première arène que j’aurai du tenter étant donné que je suis née et que j’ai grandit ici, mais c’est que j’avais décidé sur un coup de tête de tenter d’acquérir des badges et j’en ai obtenue deux avant en voyagent un peu. Et maintenant que je suis de retour à Bedwyr, je peux tenter d’obtenir celui-ci. Je dois y rester de toute façon à cause de mon père. La date du procès est pour bientôt. En attendant, j’ai besoin de me changer les idées aussi et mes pokémons sont chaud bouillant.

Puis, il n’y a pas que ça, j’ai bien hâte de rencontrer le copain d’un ami. Surya, le champion d’arène de Bedwyr et inspecteur de l’organisation. Je me demande comment il est, s’il sera fidèle à la description que j’ai eue de Salomon. Je verrais bien, ça a piqué ma curiosité.

Enfin, mes préparatifs sont faits, mes pokémons sont en forme. Je suis attendu pour une certaine heure. Les champions aussi ont une vie à côté. Je l’ai bien compris avec les deux premières arènes et c’est aussi une forme de respect.

L’heure venu, je me présente en précisant avoir un rendez-vous pour combattre le champion. Il ne reste plus qu’a attendre j’imagine. Le climat est bien différent ce que je m’imaginais, il fait plutôt chaud et humide avec toute ces plantes tropicales. J’ai bien fait d’amener Saphira avec moi. Elle sort de sa pokéball pour me tenir au frais. Je ne pourrais pas réfléchir et combattre efficacement si j’ai déjà un coup de chaleur.

HRP:
thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Dim 11 Fév - 17:10
Sūrya Mirza


combat sous averse
C’est l’esprit un peu trouble que Surya s’est rendu à son arène ; Il peinait un peu à se concentrer, ces derniers temps, ce qui était définitivement signe que quelque chose n’allait pas. Ses doutes prenaient de plus en plus de place dans sa vie, à un point où il doutait même de la létigimité de sa place de champion.
Doute oupas, il avait tout de même un rôle à tenir. Les combats, auparavant source de passions, lui paraissaient un peu ennuyant, parfois. En même temps, le niveau à Bedwyr était loin d’être le meilleur d’Ahovu. Les quelques dresseurs motivés n’avaient pas beaucoup d’adversaires à affronter, et étaient souvent surveillé de près par l’Organisation. Bref, parfois il regrettait de ne pas avoir pris l’arène d’Oma-Oma, avant de se souvenir que son défunt ami avait fait un très bon travail là-bas. Puis, il devait encore rencontrer la nouvelle championne, de toute façon.

Enfin, il arriva dans les vestiaires. Une jeune femme attendait déjà – quelques instants, avant qu’il ne se souvienne de son nom. Il se retint de réajuster sa cravate, luttant contre ses tics nerveux, avant d’aller à sa rencontre.
« Dahlia Anton, c’est ça ? » Amicalement, il lui tendit la main, ce qui contrastait avec son ton sans émotions. « Je suis Surya, ton adversaire d’aujourd’hui. »

« Dit le moi, si tu préfères qu’on se vouvoie. » Il zyeuta rapidement la jeune femme – elle ne lui disait pas grand-chose. En tout cas, il ne se souvenait pas l’avoir rencontré auparavant.  
Petit silence, avant qu’il ne reprenne la parole. De toute façon, il ne savait pas faire la conversation, et ils n’avaient pas non plus grand-chose à se dire. Ce n’était pas sa première arène, alors elle n’était probablement pas dépaysée.
« Je te laisse me suivre. »

Les deux arrivèrent aux terrains. Surya lança rapidement un regard vers les quelques spectateurs. Mine de rien, il y avait quand même du monde, malgré le district. A force, il s’y était fait. Lorsqu’il était concentré sur ses combats, il oubliait le public, le monde extérieur.
Bien. « Que l’affrontement commence. » L’arbitre avait sifflé, et le champion libéra son premier Pokémon. Aujourd’hui, il allait sortir les puissants de son équipe.

« Ecume, vas-y. » Ce Pokémon, c’était presque son emblème – en même temps, c’était le partenaire principal de sa mère, quelques années à présent. Mais surtout, c’était une bête imprévisible, pleine de rage.
« Je te laisse débuter les hostilités. »

Résumé


Ecume est envoyé au combat

HRP blablablablabla

nenuphar

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  T0d8[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0350_XY [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0730_SL [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0395_XY [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0131_RS [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0419_DP
Milobellus nv 50 + Nigirigon nv 47 + Mustéflott nv 49
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mar 13 Fév - 16:29
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtSuryaMirza
[Arène] Combat sous une Averse
 

Finalement, je n’ai pas à attendre longtemps avant de voir le champion d’arène se présenter. Je peux vite comprendre l’intérêt que lui porte mon ami, il est assez beau gosse. « Oui, c’est ça. » Je serrai la main qu’il me tendait. « Enchanté, on peut en rester au tutoiement. Je ne suis pas une grande fan des formalités. » C’est surtout barbant et puis, après deux combats d’arène à tutoyé les champions et une avec qui j’ai fini au lit… Bref, le tutoiement c’est très bien!

Je le suis jusqu’au terrain tranquillement et avant que le combat ne commence, je rajoute: « J’ai beaucoup entendu parler de toi d’un bon ami. J’avais hâte de te rencontrer. » Je n’en dis pas plus. J’ai compris avec le temps que les combats commençaient avant l’heure. J’ignore si ça allait le déstabiliser, surement pas, mais je ne perds rien à essayer. Ça va simplement lever quelque point d’interrogation et peut-être faire partie une petite discussion.

Salomon avait raison, il est son opposé coté bavardage, pas très loquasse. Le combat commence sans grand discours, mais c’est très bien aussi. Je ne fais pas attention au gens présent et j’envoie aussi mon premier pokémon après qu’il ait envoyé un Milobellus. « C’est trop gentil, Siyah, comme d’habitude. »

J’avais envoyé ma Roserade et comme mes deux combats précédents, elle empoisonnait le terrain avec ses pik-toxik. Elle rigole derrière ses roses comme à son habitude, ravi de faire souffrir ses adversaires avec son poison. C’est qu’elle est toujours aussi maligne et je lui fais plaisir en la laissant faire.


HRP:
thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Jeu 22 Fév - 23:20
Sūrya Mirza


combat sous averse
Maigre sourire – peut-être un peu forcé – lorsque la jeune femme lui indique vouloir se tutoyer. Il n’était pas très chaleureux, mais au moins, il essayait (sans forcément réussir). Il n’avait de toute façon jamais été bon en social. Au moins, pour ce qui était du combat, il brillait un peu plus.

Enfin, la jeune femme avait repris la parole. « Un bon ami ? » Il n’avait que peu de connaissances, alors il ne savait pas vraiment qui ça pouvait être – même si la réponse était probablement évidente, vu l’homme qu’il fréquentait. Mais bon, il ne fallait pas trop lui en demander.

Bref : le combat débuta rapidement par … du poison. Surya avait légèrement froncé les sourcils. Ce n’était pas la première fois qu’on utilisait ce genre de stratégie contre lui. Pas vraiment étonnant non plus, il était connu comme misant sur la défense et les longs affrontements. Et d’ailleurs, il ne comptait pas ternir sa réputation.
« Anneaux Hydro. » Le Milobellus avait hâte de se battre, d’aller au contact. Pourtant, malgré le battement de sa queue contre le sol, il se calme quelques instants, le temps de se draper d’une fine couche d’eau.

« Danse Pluie. » Hurlement de la part du serpent, avant qu’un nuage se forme au-dessus de l’arène, faisant vite apparaître une pluie. Habitué, le champion ne cilla pas. Tant pis pour sa chemise, ce n’était pas la première fois qu’il ressortait tremper d’un affrontement.
Son regard clair se posa dans celui de son adversaire. Peu d’émotions y été identifiable, pourtant, au fond de lui, il avait hâte de voir ce que la jeune femme préparait.

Résumé


[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sprite_0350_%E2%99%82_NB
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  10011
Anneaux Hydro + Danse Pluie

HRP blablablablabla

nenuphar

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  T0d8[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0350_XY [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0730_SL [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0395_XY [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0131_RS [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0419_DP
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Dim 25 Fév - 15:26
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtSuryaMirza
[Arène] Combat sous une Averse
 


J’avais effectivement attisé sa curiosité en parlant d’un bon ami. Et ce bon ami avait raison, son copain n’est pas particulièrement loquasse. « Oui, je lui avais mentionné que j’allais venir t’affronter. Je suis étonné qu’il ne te l’ait pas dit. C’est plus qu’un ami pour toi. » Plus besoins de dire de nom. Bref, peut-être qu’il avait oublié, on avait beaucoup bu et abordé beaucoup de sujet et peut-être qu’il ne voulait pas que Surya sache qu’il avait bu aussi!

On en revient au combat qui a débuté par de la préparation de terrain. De mon côté des pik-toxik destiné au prochain pokémon qui apparaitrons sur le terrain. De son côté, danse-pluie. On commence trempé, mais ca va, c’est avec Ryuki normalement que je lance cette attaque, j’ai l’habitude d’être tremper, puis dans ce climat exotique, c’est rafraichissant. Suivi d’anneaux-hydro, il va se régénérer un peu de vie au court du combat.

Pas d’attaque frontale donc, j’allais finalement lancer les hostilités en premier, mais avant. Je connais bien la stratégie d’augmenter la puissance des attaque eau avec danse-pluie et connaissant Siyah, elle va se faire un plaisir de m’écouté si cela gâche le début de stratégie de l’adversaire. «Zénith»

Le corps de ma Roserade se couvre d’un aura rouge orangé avant de dissipé les nuages responsable de la pluie. Cette fois, c’est un soleil tapant qui brille. Dommage qu’elle ne connaisse pas Solar Beam, ça aurait été a mon avantage. Je prends note pour la prochaine fois. Au moins, sa puissance d’attaque baisse drastiquement au lieu de monter. À moins qu’il utilise à nouveau danse-pluie. C’est qu’il fait chaud tout de même.
«Éco-sphère» Cette fois une aura verte et une boule verte se précipita vers son adversaire.

HRP:
thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sam 2 Mar - 23:05
Sūrya Mirza


combat sous averse
Surya avait un peu froncé les sourcils, à la réponse de la jeune femme – détournant le regard, il avait finalement vite compris. Ça le gênait un peu, qu’on parle de lui. Mais contrairement au champion, Salomon était un peu plus bavard qu’un muet. C’était parfois dur à accepter pour le brun. Enfin, de toute façon, il ne souhaitait pas trop mélanger sa vie privée et sa vie professionnelle, même si l’arène était loin d’être son métier.

Sa stratégie habituelle, c’était celle de la patience. Ce qui allait contre le caractère explosif de son Milobellus, mais le dresseur, c’était bel et bien lui. De toute façon, Surya se méfiait grandement de la Roserade. Peut importe à quel point il est bon, il n’allait pas pouvoir ignoré la table des types.
… et le soleil avait vite remplacé la pluie. Il fronça un peu les sourcils, sans pour autant être vraiment mécontent. Après tout, c’était une stratégie basique.

« … Danse Pluie. » Oui, il pouvait être un peu buté, parfois. Mais il ne comptait pas laisser son adversaire faire ce qu’elle voulait.
« …Je crois qu’on peut jouer longtemps à ce petit jeu. » Est-ce que c’était une blague ? Miracle, il semblerait bien que oui – en tout cas, si c’était un duel de patience, il avait confiance en ses capacités.

Et puis enfin, le combat commença vraiment. Subissant de plein fouet l’attaque plante, le serpent émit déjà un grognement colérique, n’annonçant rien de bon.
« Hydroqueue. » C’était enfin le moment pour la bête de se déchainer. Hurlement du type eau, avant qu’il se jette sur la Rosérade, l’écrasant d’une queue entourée d’eau.
Retombant lorudement au sol, le Milobellus lança un regard noir, presque sadique, à la plante. Malheureusement pour le dresseur, le poison n’avait pas pris – de toute façon, il ne pouvait pas compter sur sa chance, il le savait.



Résumé


[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sprite_0350_%E2%99%82_NB
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  7011
Danse Pluie (olala le forceur??) + Hydroqueue (Puissance normal car X2 Pluie + X0.5 because type)

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sprite_0407_%E2%99%80_Pt
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  7512

HRP blablablablabla

nenuphar

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  T0d8[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0350_XY [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0730_SL [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0395_XY [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0131_RS [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0419_DP
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Lun 4 Mar - 14:32
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtSuryaMirza
[Arène] Combat sous une Averse
 

Pas besoins d’en dire plus, il avait compris que je parlais de son copain, Salomon. Peut-être qu’on aura une autre opportunité de se recroiser et de parler plus. Salomon avait parlé d’une double date, même si cela semble irréaliste. Pour l’instant, il vaut mieux que ma concentration reste sur le combat. Oui, le combat et rien d’autre. C’est aussi pour me changer les idées que j’ai décidé de faire le tour des arènes.

Avec tout les changements climatique, on a de quoi faire râler les quelques spectateurs. Si a un premier badge, je n’aurais pas aimé d’avoir des spectateurs, cette fois, ça ne change rien pour moi. J’ai plus confiance en mes capacités à diriger mes pokémons lors d’un combat que les précédentes fois. Je connais mieux celle de mes pokémons à force. «Tu tiens vraiment à ce qu’il pleuve. C’est bon, je la laisse en place.» Je voulais simplement le dérouté un peu et c'était chose faite. Inutile d'insister plus pour le climat.

Puis, même si la pluie amplifie les attaques eau, mais il en faudra plus pour en venir à bout de cette belle rose épineuse. Elle encaisse l’attaque d’hydro-queue comme une championne. Ça me fait rire par contre de la voir rager. Ses épines n’ont pas empoisonné son adversaire. Elle boude! Autant donc profiter que son Milobellus ce soit rapprocher avec son attaque eau pour lui pomper un peu de vie. Son pokémon n’est pas le seul à pouvoir se régénérer. «Siyah Méga-Sangsue et enchaine avec Éco-sphère une nouvelle fois.»

Siyah est en pleine forme comme à son habitude, elle prend plaisir à combattre. D’autant plus qu’elle est en bonne posture face au pokémon adverse.

HRP:
thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Dim 10 Mar - 18:56
Sūrya Mirza


combat sous averse
La pluie est maître du terrain – et Dahlia semble l’avoir enfin accepté. Un maigre sourire, presque impossible à discerner, relève la lèvre du champion ; il semble un peu satisfait, parce qu’il sait que c’est lui, le plus patient. Et il se doute que c’est une erreur ; après tout, sous la Pluie, il est presque à égalité. Ses Pokémons sont plus forts ; l’eau est presque capable de ravager les plantes.

Pourtant, il y a toujours un désavantage. Ecume se fait prélever, arracher un peu de sa vitalité – le Milobellus émet un grognement. Evidement, Surya n’est pas étonné ; c’est un Pokémon plante, qu’il a face à lui.
La sphère verte abime le serpent, fait monter de plus en plus sa colère. La fine particule d’eau qui l’entoure soigne un peu ses blessures, mais pas sa rage.

« Hydroqueue, encore. » Peut-être qu’il pourrait tenter de le vampiriser, lui aussi, mais … son attaque fée n’allait pas être plus efficace que ses capacités eau, loin de là.
Encore une fois, le serpent assène sur la plante avec brutalité sa queue, entourée d’eau.
Sa stratégie est fourbe ; enfin, il n’avait plus vraiment le choix.
« Attraction. » Ecume charme le Roserade. Ça n’a rien à voir avec son caractère habituel.
Enfin, parfois, il faut bien faire des concessions.


Résumé


[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sprite_0350_%E2%99%82_NB
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  5511
Hydroqueue (Puissance normal car X2 Pluie + X0.5 because type)  + Attraction

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sprite_0407_%E2%99%80_Pt
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  7011

Tour de pluie 2/5

HRP blablablablabla

nenuphar

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  T0d8[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0350_XY [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0730_SL [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0395_XY [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0131_RS [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0419_DP
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Lun 11 Mar - 1:40
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtSuryaMirza
[Arène] Combat sous une Averse
 

J’ai décidé de lui laisser la pluie, de toute façon, elle ne me désavantage pas et elle sera un avantage pour l’un de mes pokémons. Le combat fait rage sur le terrain entre deux éléments, l’un l’emportant sur l’autre, même si ça n’empêche pas celui en moins grande position de force d’agir.

Siyah encaisse très bien l’Hydroqueue, mais elle enrage toujours de voir ses épines empoisonnées manquer de faire leur effet. Je reste satisfaite de voir qu’elle m’obéit malgré son caractère malicieuse d’empoisonnée ses adversaires. Elle aurait pu décider de faire Toxik sans m’écouter. J’allais continuer de lui faire aspirer l’énergie vitale de son adversaire jusqu'à ce qu’une attaque me fasse changer d’idée. «Tsss!» Je tiquais de la langue par réflexe, signe de contrariété. C'est que le champion savait comment me donner du fil à retordre, mais rien de plus naturel venant de lui.

Voir ma Roserade entiché d’un autre pokémon ne lui ressemble pas. Donc son Milobellus est un mâle. Une chance sur deux que mon pokémon soit trop en admiration pour attaquer, je n’aimais pas ça. Ca va, je peux palier à ce problème. «Tu ne le laisse pas le choix, si c’était ce que tu voulais, tu as réussi.»

Je rappelais ma Roserade dans sa pokéball et j’envoyais un autre pokémon à la place. C’est la première fois que je le fais combattre, mais je sais qu’il m’écoutera. Il fait partie d’un des pokémons que j’ai capturé pour mieux l’étudier. J’ai tout de même forgé un lien avec lui. « Whisky, poing-éclair!» J’allais jouer sur l’attaque plutôt que l’attaque spéciale cette fois.

J’eu droit à un petit effet spéciale en plus, la paralysie.

HRP:


thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sam 16 Mar - 0:43
Sūrya Mirza


combat sous averse
La jeune femme paraît un peu perdre son calme : Surya a conscience que sa stratégie est fourbe, et il la comprend très bien, même si son visage ne perd pas de son inexpressivité.
Alors, sans surprise, elle change de Pokémon ; et c’est un type électrique qui prend la place précédemment occupée par la Roserade.

« Je vois que tu es venue préparée. » Et ce n’est ni la première, ni la dernière ; même si c’est une sacrée bête, qui se dresse actuellement sur le terrain.
Il tique presque au surnom du Pokémon, mais se reprend vite : Ecume est en danger.
« Utilise Abri ! » Le serpent, au dernier moment, forme un mur devant lui ; Surya sait que son Milobellus va vite être hors de combat. Pourtant, il veut utiliser toutes ses cartes à sa disposition ; l’épuiser au maximum avant l’arrivée de son prochain combattant.

« Vibraqua ». Un rayon aquatique vint s’abattre sur le Pokémon électrique – bien-sûr, l’attaque est boostée par la pluie. Plus encore, il prie intérieurement pour rendre confus l’anguille …

Résumé


[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sprite_0350_%E2%99%82_NB
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  6511
Abri + Vibraqua (Puissance doublée) - Ne rend pas confus
Anneaux Hydro soigne un peu

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sprite_0604_XY
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  7011

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sprite_0407_%E2%99%80_Pt
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  7011
(rangé)
Tour de pluie 3/5

HRP blablablablabla

nenuphar

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  T0d8[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0350_XY [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0730_SL [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0395_XY [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0131_RS [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0419_DP
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Dim 17 Mar - 2:30
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtSuryaMirza
[Arène] Combat sous une Averse
 

Je reste tout de même relativement calme quand je vois mon pokémon subir attraction. Je suis juste légèrement agacée, mais bon, ça fait partie des combats pokémon. Mon calme revient à son état normal une fois que j’ai changé de pokémon. « Évidemment que je suis venue préparée, il n’y a que les débutants qui viennent sans l’être. » J’ai quand même deux badges et en dehors avec mon métier et l’attaque des paradoxes en ville, je ne me considère pas comme une débutante.

Tout de même, c’est qu’il est énervant un peu à utilisé Abri. L’attaque électrique n’a fait aucun dégât et avec la pluie, les dégâts sont plus considérables sur Whisky que sur Siyah qui avait une résistance au type eau. Au moins, Vibraqua ne le rend pas confus. Tant pis, ça aussi ça fait partie des aléas du combat. « Reprend un peu de force. Giga-sangsue. »

Hé oui, lui aussi, il peut se régénérer un peu, voir un peu plus de mon pokémon plante, son ‘’vol-vie’’ est plus puissante et il en regagne considérablement. Maintenant, il va vraiment gouter à son poing électrique cette fois! « Poing éclair. » Cette fois les attaques, il va les sentir passer.

HRP:


thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sam 23 Mar - 20:24
Sūrya Mirza


combat sous averse
Surya ne sait pas encore si sa stratégie va porter ses fruits :  même en jouant le temps, Ecume va inévitablement s’affaiblir, avec face à lui un Pokémon électrique. Il regarde un peu en l’air : l’eau va bientôt s’arrêter de tomber, et son boost d’attaque, disparaître.
Le type électrique le bloque déjà un peu, mais il ne perd pas patience ; au moins, l’affrontement est un peu plus intéressant que lorsque c’est contre des Bedwyrois sans expérience.

Le Milobellus gronde une première fois, en sentir l’attaque plante dérobée sa vitalité ; heureusement, l’Ohmassacre ne possède pas ce type, ce qui n’empêche pas les dégâts d’être déjà inquiétant.
Puis, l’éclair ; pire encore, le serpent laisse échapper un râle sonore, sauvage et plein de colère.
Ça y est : Ecume commencer déjà à sérieusement perdre son sang-froid. Il se projette, assénant une Hydroqueue bien de violence sur l’ennemi, y mettant tout son poids, quitte à faire un impact dans le sol. Le public est impressionné, comme si c’était prévu depuis le début ; Surya a du mal à avouer que ce Pokémon ne l’écoute pas toujours, qu’il échappe de son contrôle, et qu’il a une volonté propre indomptable.
Pourtant, il reste le dresseur.

« …Utilise Vampi-Baiser. » Le Pokémon écoute – encore heureux, d’ailleurs – et viens voler un peu de vitalité à l’ennemi, bien que ce ne soit pas forcément extrêmement puissant ; mais le combat n’est pas encore fini, loin de là.

Résumé


[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sprite_0350_%E2%99%82_NB
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  2011
Hydroqueue (x2) + Vampi Baiser
Anneaux Hydro soigne un peu

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sprite_0604_XY
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  4011

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sprite_0407_%E2%99%80_Pt
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  7011
(rangé)
Tour de pluie 4/5

HRP blablablablabla

nenuphar

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  T0d8[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0350_XY [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0730_SL [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0395_XY [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0131_RS [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0419_DP
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Lun 25 Mar - 1:16
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtSuryaMirza
[Arène] Combat sous une Averse
 

Mon pokémon bouge disgracieusement contrairement au Milobellus. Ce qui le rend un peu imprévisible, on dirait qu’il est saoul, mais il est complètement conscient de se qu’il fait. Par où vont arrivés ses attaques? Difficile à prévoir, même pour moi. Je dois encore l’observer, mieux l’étudier. Le combat, c’est parfait pour ça.

Lorsqu’il aspire la vie de son adversaire, ses mouvements sont plus frénétiques, comme s’il se délectait de sa proie. Il en veut plus, mais il n’est pas là pour se nourrir non plus. Il arrache un deuxième cri au magnifique serpent des mers. Ça le met en rogne le Milobellus et il contre attaque sans attendre d’ordre de son dresseur. Si les gens dans les estrades s’en réjouissent et qu’ils n’ont rien remarqué, ça ne m’a pas échapper. Même à un champion d’arène, il leur arrive que le pokémon n’écoute pas complètement. En même temps, je comprends, tout dépends aussi du caractère du pokémon. Whisky à l’air tout aussi de balancer par le coup porté, mais ses lumières aux nageoires se font aller. Il est prêt pour un deuxième coup. Il aime bien encaisser on dirait.

Enfin, la perte de contrôle ne dure pas longtemps. Sa vie drainer, il l’a reprend, pourtant il aurait été aussi efficace de profiter de la pluie qui va bientôt cesser. « Reprend ce qu’on te vole! » Pas besoins d’en dire plus. Une autre Giga-sangsue. C’est douloureux pour le pokémon eau, même si l’attaque ne vient pas d’un pokémon plante.

Il était temps d’en finir également avec ce Milobellus. « Poing-éclair. » Mes attaques sont prévisibles, mais ça fonctionne bien. À moins d’avoir droit à une autre surprise. Je n’en serais pas étonner. Je reste vigilente et mon pokémon aussi.

HRP:


thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Lun 1 Avr - 16:52
Sūrya Mirza


combat sous averse
Le Milobellus commence à s’affaiblir, de plus en plus – comment peut-il faire disparaître la supériorité de type, en même temps ? Pour autant, le serpent n’as pas abandonné ; sa queue tape lourdement sur le sol. Le public semble habitué au moment de colère du type eau, pourtant, un calme se fait presque ressentir – une tension, avant l’explosion.
Et le champion, lui, sait que son Pokémon va probablement n’en faire qu’à sa tête ; Il y est le plus habitué, après tout.
L’attaque plante viens dérober sa vie – il n’en a plus pour très longtemps.
« …Soin. » Surya sort une de ses dernières cartes, et le corps de la créature viens se gorger de lumière ; ses blessures semblent se soigner, un minimum en tout cas ; bref, Ecume peut encore tenir debout, mais pour combien de temps ?

Il sait qu’il va finir au tapis, alors, il profite de ses derniers instants de pluie pour se ruer sur le Pokémon électrique ; l’attaque Hydroqueue vint s’abattre brutalement sur le type électrique. Le poisson s’est blessé, mais peu-importe – Poing eclair vint finir le travail.
Surya soupire, avant de rentrer le serpent dans sa sphère. Il se sent parfois presque honteux d’avoir une créature si désobéissante, mais sans doute que son comportement ne changerait vraiment jamais. Alors, il libère son prochain combattant.

« Onigiri, à toi. » Bien moins imposant que son prédécesseur, le premier Pokémon de Surya vint prendre la place du Milobellus sur le terrain. Le poisson est aussi plein de hargne ! Même si sa taille est loin d’être très menaçante …


Résumé


[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sprite_0350_%E2%99%82_NB
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Vide10
Utilise soin, puis Hydroqueue, avant de tomber KO. Il est remplacé par Onigiri

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sshi10
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  10011

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sprite_0604_XY
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  2011

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sprite_0407_%E2%99%80_Pt
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  7011
(rangé)
La pluie s'arrête

HRP blablablablabla

nenuphar

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  T0d8[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0350_XY [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0730_SL [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0395_XY [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0131_RS [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0419_DP
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mer 3 Avr - 2:19
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtSuryaMirza
[Arène] Combat sous une Averse
 

Il m’énervait avec ses soins! C’est qu’il est vraiment tenace et il aura réussie à tout de même bien épuisé mon pokémon malgré son désavantage de type. Alors c’est a force de persévérance, d’enchaîner les attaques que son Milobellus tombait enfin. La pluie également c’était arrêté, comme pour suivre le pokémon qu’il l’avait fait apparaître, elle disparue avec.

Cependant, ce n’était pas encore gagner. Il lui restait deux autres pokémons. Je me demandais quel allait être le suivant. Je m’attendais à un autre type eau, alors pour le coup, je fus surprise de voir apparaître un Nigirigon. Intéressant, la taille comme le type, ça contraste beaucoup. Il fallait que je fasse tenir mon pokémon encore un peu. « Enroulement »

Ohmassacre arrêta de faire briller son corps et de bouger dans tout les sens pour s’enrouler sur lui-même. Peut-être allait t’il donner l’impression qu’il avait peur du petit pokémon sushi, mais non, en réalité, il le mangerait bien comme encas. Combattre lui avait donné faim! Il augmentait simplement son attaque et sa défense. « Vampi-poing »

Il se deroula rapidement de sur lui-même pour foncer sur le Nigirigon, avec son attaque légèrement renforcer, il allait lui voler un peu de vie à lui aussi.

HRP:



thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sam 20 Avr - 21:32
Sūrya Mirza


combat sous averse
Le Milobellus commence à s’affaiblir, de plus en plus – comment peut-il faire disparaître la supériorité de type, en même temps ? Pour autant, le serpLe poison atteint rapidement le petit poisson, qui ne peux pas lutter ; le temps joue en sa défaveur, il va devoir attaquer, et très vite.
Et le champion râle un peu intérieurement en voyant l’ennemi se booster – enfin, ça ne lui empêche pas de le faire aussi. « Machination. »
A peine arrivé sur le terrain, Onigiri améliore déjà ses capacités. Le Pokémon semble réfléchir, avant qu’une douce lumière ne l’enveloppe. Malgré sa petite taille, ce n’est pas une créature à mépriser, à prendre de haut.

Puis, le type électrique se rapproche, l’attaque, et dérobe un peu de sa vitalité. Heureusement, le poisson n’est pas encore trop atteint.
« Douche Froide. » Le Nigirigon se rue vers l’ennemi ; l’attaque n’est pas très puissante, mais le dragon est déjà boosté. Plus encore, elle permet de baisser l’attaque de l’Ohmassacre.
Une fois fait, Onigiri recule un peu, tendu, prêt à voir ce que l’ennemi lui réserve encore.

Résumé

Pics Toxik x2

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sshi10
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  7512
Atk Spé + 2
Utilise Machination puis Douche Froide (baisse Atk d'Ohmassacre de 2)
Gravement empoisonné par les Pics Toxiks

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sprite_0604_XY
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  1012
Atk -1, Déf +1, Précision +1

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sprite_0407_%E2%99%80_Pt
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  7011
(rangé)

HRP blablablablabla

nenuphar

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  T0d8[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0350_XY [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0730_SL [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0395_XY [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0131_RS [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0419_DP
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mer 24 Avr - 21:20
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtSuryaMirza
[Arène] Combat sous une Averse
 

La première manche du combat est terminée. Elle aura été étirée sur la durée avec toutes les attaques de soins, autant d’un côté que de l’autre. Après un gros poisson, voilà le petit poisson. Cette fois, le combat va s’accélérer. Le poison va faire de son effet et rapidement détériorer la santé du Nigirigon. Après, ce sera la même chose pour l’autre, à moins de parvenir à se soigner. Mais d’abord, il faut que l’on s’occupe du deuxième.

Mon pokémon se renforce et attaque. La même stratégie est adopter de l’autre côté. Si ce n’était pas du renforcement et de toutes les attaques de type vol-vie, Whisky serait déjà hors d’état. Il est en mauvais état, sa respiration est plus rapide et pourtant il se tient prêts à attaquer de nouveau. « Encore un peu, Vampi-poing! Enchaine! »

Son attaque est diminuée, mais elle reste plus efficace que ses attaques spéciales. Au détour, il récupère encore un peu de vitalité dérobe à l’autre. Par contre, son endurance ne revient pas. Je doute qu’il résiste si Surya lui fait faire d’autres attaques offensives. C’est probablement ce qu’il va arriver.

Si mon pokémon tombe, il aura tout de même bien épuisé le petit poisson aidé du poison. Je ne suis pas déçu de sa performance.

HRP:

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sam 4 Mai - 14:42
Sūrya Mirza


combat sous averse
Le poison ronge encore un peu plus le poisson, et Surya se maudit intérieurement de ne pas avoir de Pokémon pour le contrer ; il y a bien son Pingoléon, mais il sait que ce dernier manque encore d’entrainement, surtout face une dresseuse si bien armée.
Soit. Il va devoir répondre aux attaques rapidement, et c’est tout. Onigiri, déjà bien boosté, n’attend que ça, et c’est bien visible. Le Pokémon est plus calme que le Milobellus, mais tout autant amoureux du combat. Sans le côté imprévisible – heureusement.

Les attaques Vampi-Poing s’abattent sur le petit poisson – mais le résultat est le même : le Ohmassacre va bientôt s’écrouler.
« Ocroupi. » Une vague s’abat sur le Pokémon ennemi : comme prévu, le type électrique à terminé le combat, marquant sans doute le retour du Rosérade sur le terrain.
Et sans surprise, c’est bien le type plante qui fait son apparition.
« Détrempage. » Sans laisser réagir la dresseuse adverse, Onigiri attaque, changeant le type du Pokémon plante – et supprimant ainsi son douloureux stab de type plante.  

Résumé

Pics Toxik x2

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sshi10
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  4011
Atk Spé + 2
Gravement empoisonné par les Pics Toxiks
Ocroupi + Détrempage sur Roserade

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sprite_0604_XY
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Vide10
Atk -1, Déf +1, Précision +1
Ded

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Sprite_0407_%E2%99%80_Pt
[Arène] Combat sous une averse FT Surya  7011
(rangé)

HRP blablablablabla

nenuphar

[Arène] Combat sous une averse FT Surya  T0d8[Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0350_XY [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0730_SL [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0395_XY [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0131_RS [Arène] Combat sous une averse FT Surya  Miniature_0419_DP
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mar 7 Mai - 21:12
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: FtSuryaMirza
[Arène] Combat sous une Averse
 

Ceci est un bout d’histoire d’un combat entre deux chevaliers. Le combat est entamé depuis un moment déjà et les deux parties ne se laissent pas faire. Heureusement, ce n’est pas le combat d’une guerre, mais plutôt d’une compétition, d’une joute. Cette joute est un peu spéciale, elle ne confronte pas deux chevaliers directement, mais leur pokémon entraîner pour l’occasion. Il n’y a pas de discrimination de sexe, homme, femme et même enfants peuvent y participer. Dans cette compétition, c’est un homme, le favori, le champion de sa ville. Son adversaire aujourd’hui, une femme de la même ville, mais pas très connue.

Chacun des adversaires utilise diverses stratégies dans le but de mettre en mal son adversaire. Puis, un premier pokémon est tombé à force d’encaisser, ce ne fut pas sans lutter, celui du champion. C’est une compétition d’un très haut niveau.

Le combat continue avec acharnement, tout les coups sont permis ou presque. Et finalement, faite d’avoir drainé l’énergie de son adversaire, le pokémon du challangeur tombe. Il est rappeler et féliciter par sa chevalière. À nouveau, elle envoie un pokémon vue plus tôt. Elle ne se laisse pas décontenancer par l’attaque de l’autre. « Je ne compte pas que sur le ‘’stab’’ des types. Éclats magiques. » La challenger tape dans les faiblesses de son adversaire. Aussi, elle ne le laisse pas respirer. Elle profite du poison qu’elle a préalablement mis en place au tout début du combat. « Choc-venin »

À coup sur, ça doit être douloureux.

Quel est l’issue de cette joute? C’est à suivre!

HRP:
HRP Défi conte de fée

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum