Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

XP :
7947
PNJ
Staff
PNJ
Sam 3 Fév - 22:27
Staff
Animation | Concours de Fanfics de la Saint-Valentin ! __litwick_and_gastly_pokemon_drawn_by_fireblast__sample-e2d6e4fe5b276b52427d4d015c6e7b1b
Animation : Concours de fanfics de la Saint-Valentin !
 

Pour ce beau mois de février et la Saint-Valentin, nous avons organisé une petite animation. ~

En quoi elle consiste?

C’est très simple ! Vous devrez écrire un court récit mettant en scène votre personne inscrit ainsi que le nom du personnage que le staff vous donnera en MP ! Évidemment, ça devra être un RP où votre personnage sera épris de celui que le Staff vous tiré, où vous êtes libres d’écrire ce que vous voulez. Ambiance shôjô à l’eau de rose, comique, dramatique, tragique… Vous avez vraiment toute la liberté possible du monde que votre personnage s’est épris du nom que le Staff vous a donné. 👀

Le minimum de mots est de 500, et la maximum de 1.500 pour éviter que ça soit trop long eheheh~ On vous connaît (je m’auto-vise aussi, lol)

Pour vous inscrire, vous n’aurez qu’à écrire au Staff avec le compte du personnage que vous souhaitez inscrire ! Vous ne pourrez inscrire qu’un personnage, attention !

Vous aurez jusqu’au 9 février pour vous inscrire, et jusqu’au 17 février pour rendre votre œuvre littéraire de qualitey 😎.

Parlons des récompenses, maintenant ! Parce qu’il y en aura, et pour tout le monde !

- Tous les participants gagnent 500 p$ sur le compte inscrit !

- Et pour le reste, il y aura différents types de prix honorifiques ! Pour les obtenir, il vous faudra voter lorsque toutes les fanfics seront rendues ! Un topic dédié sera créé lorsque tout les textes seront rendus.

=> Quand tout sera reçu, nous créerons un topic dédié où vous pourrez faire vos retours également, des petits commentaires sur vos réactions, par exemple !

Liste des prix honorifiques décernés :

- Fanfic la plus romantique
- Fanfic la plus DRAMA
- Fanfic la plus marrante
- Fanfic la plus improbable
- Fanfic la plus mignonne

Et voilà voilà ! En espérant que ce genre d'animation un peu spéciale vous plaise ^^


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
890
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Dim 18 Fév - 19:38
Fleurestine Brémont
Lyra x Valérie :
Notice me senpai ou quoient ?  Plein d’appréhension, de sentiments, de TENSIONS. C’est tout mignon. Bravo les lesbiennes.


Dahlia x Caesar :

Animation | Concours de Fanfics de la Saint-Valentin ! Rock-one-eyebrow-raised-rock-staring
Honnêtement pair ultra intéressante d'un PDV psychologique: notamment le fait que Dahlia se base sur sa mauvaise relation avec son père, etc ... c'est ultra profond et à potentiel drama. Sujet en plus touchy et bien écrit jusqu'au Sugar Daddy on sens bien le côté "premier amour" d'une personne qui a une vision assez distordue des relations amoureuses.

Caesar x Kanae:  
*bruit de violon* le DRAMA
mais bon, quelle femme Kanae, en même temps ...
Très très bon écrit, j'ai beaucoup aimé. J'aime quand ça fini dans le sang. Tout va bien dans ma vie.

Meteor x Dahlia:  

C'est très culcul. je veux plus jamais de lire de romance avec Meteor svp
Mais bon karma, cheh, toussa. METEOR THE ORIGIN. Ou comment il va devenir un super méchant? Idk. Je sais pas.

Valerie x Fleur:
Animation | Concours de Fanfics de la Saint-Valentin ! St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8.u1
" se laisser enivrer par le doux parfum (MALVEILLANT) de son corps"
j'aime la tension, j'aime l'appréhension. JE VEUX SAVOIR COMMENT CA VA SE FINIR (mes dms sont ouverts)

Kanae x Lyra:

TOut choupi tout mignon. Hautement improbable, aussi. Très rigolo de voir Kanae si uwu. Heureusement que l'épilogue est là pour nous faire revenir à la réalité.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
675
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Lun 19 Fév - 10:59
Meteor Quartz
Lyra x Valerie :
Je sais pas pourquoi ça m'a marqué, mais le côté labyrinthique et brumeux que tu dépeins concernant l'Organisation, ça m'a mis dans un mood un peu fantaisiste, et franchement, j'a adoré ta vision de la chose, c'est très parlant 😳 Oui, le mec il parle pas du ship mais du style direct, han, le relou...
DONC PARLONS DU SHIP. C'est tellement doux et mignon, comme une relation adolescente et toute nouvelle, je suis 😳 Aaaah adorable.

Dahlia x Caesar :
Oh comme ça respire le malsain, c'est absolument incroyable x'DDD En vrai, j'aime beaucoup la direction que tu as pris, c'est pas giga romantique, mais c'est assez logique vus les traumas de Dahlia, qu'elle se soit raccroché à une figure grand-paternelle (?) un peu protectrice comme ça. Le grand-père est toujours plus fort que le père, dans la hiérarchie 😏 FUCK YOU ANTOINE ANTON !!! Fort heureusement, rien n'a eu lieu... Après si Dahlia aime les prêtres, on la jugera pas... Y'en faut pour tous les goûts... *tousse* Go demander à Lysandre de se déguiser.

Fleur x Meteor :
Tout d'abord j'ai tout de suite pensé à ça mdr
Ensuite je remercie vivement Emily d'avoir empêché un couple extrêmement dysfonctionnel d'exister. Vraiment. Tonton Meteor c'est suffisant.
Je pense canoniquement que Meteor aurait été aussi emballé que Fleur, en vrai (donc pas du tout, sorry Jean-Roux ♥)
Mais à part ça j'ai beaucoup ri, parce que Fleur... Fin voilà quoi... ça pouvait qu'être comique... J'ai le droit de dire que c'est ma préférée sans qu'on pense que je fais du favoritisme.......? *fuite* Préférée en matière de rigolade, en tout cas !

Caesar x Kanae :
Quand j'ai tiré cette paire, le destin fut immédiatement scellé... Je savais que ça allait finir dans un bain de sang 😔
Beaucoup aimé que tu joues sur le dualité soleil/lune, jour/nuit, lumière/obscurité ! Petit côté romantique d'avoir interdit... Puis évidemment jeune/vieux, mais ça, c'était inévitable 🤣 On espère que toutes ces choses n'arrivent pas INRP, ahah (sauf l'Amour, why not, mais sans les couteaux...)

Valerie x Fleur :
Ouah ouaaaah si romantique. J'adore quand y'a des SMS dans les histoires, aussi, me demandez pas pourquoi. Imaginer "les yeux de biche peints" de Fleur ça m'a rappelé les vieux shôjo avec ces énormes yeux qui brillent, des longs cils, toussa... Bref imagination un peu exagérée de mon côté, mais ça reste adorable ! Tellement de tension qui tourmente Valerie, j'ai du mal à ne pas l'imaginer sauter sur Fleur, si jamais ça se conclue bien 👀

Kanae x Lyra :
OMG Kanae amoureuse c'est tellement shôjo, je suis choqué !!! Grave hâte que son cœur s'éprenne de quelqu'un canoniquement, ça serait beaucoup trop drôle que la malveillante soit endiguée pour quelques instants 🤣 ♥ Un peu de la peine pour elle, tout de même, quand elle avoue qu'elle apprécie d'être juste une humaine normale :c Envie de lui faire des câlins, présentement. Voilà. Comme quoi, derrière toute cette malveillance, y'a un petit cœur qui bat...
(Pour ce qui est de tuer des enfants dans l'épilogue, bon, retour à la réalité assez brusque tout de même, j'appelle la police.)

Meteor x Dahlia :
Bon ça c'est moi, j'vais rien dire de spécial à part que j'ai réécrit 2 fois ce truc, aleeeed.
Je react juste à ce que dit Fleur : JE VAIS TE FAIRE LIRE DES ROMANCES AVEC METEOR JUSQU'A TA MORT GNIAHAHAHAH !!!
Puis effectivement j'aimerais beaucoup que Meteor devienne emo et qu'il sombre encore plus, mais on verra selon le contexte du forum hihihih. Son syndrome du héros va peut-être se transformer en colère froide ✨ (Mais je veux éviter de tuer son ship, s'il existe un jour 😬 J'préfère tuer Masha et déserter.)

RAPPEL :
Oubliez pas de voter pour les fanfics, mes loulous 😎
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
250
Ingénieure cybersécurité
Valerie Cotta
Ingénieure cybersécurité
Lun 19 Fév - 13:50
Valerie Cotta
Lyra X Valerie :
Une amour tout doux et tout plein de positif, c'était chou ! Animation | Concours de Fanfics de la Saint-Valentin ! 263a C'est un petit coup de foudre qui évolue tout doucement jusqu'au premier rendez-vous, et ça donne un aspect très réel à ta fic je trouve. Juste deux collègue qui remarquent qu'elles ont de l'attirance l'une pour l'autre et qui se laissent entrainer, sans se prendre la tête :3c

Dahlia X Caesar :
Je ne m'attendait pas du tout à une fic penchant du côté malsain parmi les candidats, mais c'était franchement une bonne lecture ! C'est pas toujours facile d'écrire ce genre de choses, mais tu le gères très bien, et ça permet réellement aux lecteurs de comprendre l'état d'esprit de Dahlia après un train de vie aussi traumatique. Vraiment, bravo !

Caesar X Kanae :
C'était rigolo de trouver une fic qui change aussi drastiquement de contexte ! Un brin de fantaisie, de violence, de drama, et je suis beaucoup trop fan du drama pour ne pas aimer cette fic. Un amour interdit qui se termine tragiquement, mais l'amour c'est savoir faire des sacrifices aussi, finalement. ( téma j'essaie de dire des trucs phylosophiques mdr Animation | Concours de Fanfics de la Saint-Valentin ! 1f440 )

Meteor X Dahlia :
" Puis que je devrais arrêter d’être aussi insistant et lourd, au risque qu'elle me mette sous silence de force. Cool. " Cette partie là m'a fait rire :')
Le drama dans la seconde partie de la fic m'a mis une claque par contre, je ne m'y attendait pas compte tenu du côté "silly" de la première partie. (non l'intro ne m'a pas mis la puce à l'oreille, je l'avais oublié quand j'ai commencé à imaginer les tentatives de drague cringe de Meteor mdr)

Kanae X Lyra :
Je suis Embarassed
Voir Kanae aussi troublé par l'amour... J'en veux plus. Animation | Concours de Fanfics de la Saint-Valentin ! 1f440
C'était super agréable à lire, et c'était intéressant de la découvrir dans un état de vulnérabilité comme celui-là. Je fonds... (J'ai hurlé à la dernière ligne de conclusion asdfghjk)

Fleur X Meteor :
JE PLEURE
L'ENTRETIENT D'EMBAUCHE POUR DEVENIR BEAU PAPA
Meilleur fanfic, 100/10
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2400
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Lun 19 Fév - 15:09
Dahlia Anton
Bon, j’avais dit que je ne ferai pas de commentaire, mais en même temps je me sens mal de pas en faire alors que tout le monde a fait l’effort d’écrire leur fic!

Lyra X Valerie:
C’était tellement doux comme ambiance et comment le développement s’est fait au fils des rencontres et de façon tellement pure. Comme deux âmes sœur qui savait qu’elle était destinée l’une à l’autre!

Dahlia X Caesar:
C’est ma fic. Tout d’abord, je tiens à m’excuser si elle a apporté malaise, j’aurais dû mettre des TW. Dahlia est un perso très psychologique, je voyais très mal mettre de la romance innocente avec un personnage aussi vieux que son père vu son passé. Ça n’aurait pas été possible avec un autre perso. Mes Dm sont ouverts si vous souhaitez parler du malaise s’il y en a eu un!  Je peux très bien comprendre! Je voulais mettre eLydia au départ, mais comme etant la seule mineure, ça aurait été encore plus dérangeant!

Caesar X Kanae:
J’ai eu l’impression de lire un Romeo et Juliette version guerre et sans l’amour réciproque. C’était beau et triste, je ne m’attendais pas au sacrifice de lui-même!

Meteor X Dahlia
Prendre un passage de notre rp ahaha, c’était bien vue, mais tu l’as TUER! L’amour n’a pas triompher snif! Drôle de duo considérant les penchant de Meteor pour les femmes plus vielles que lui!

Valerie X Fleur:
Cette crainte de briser la relation professionnelle pour une relation plus personnelle. C’est cute! Ça peut bien finir comme mal finir. On dirait que je veux une suite de ce ship improbable! Haha à suivre! 👀

Kanae X Lyra:
Lyra porte bien son nom de famille. On dirait qu’elle l’a littéralement volé le cœur à Kanae. C’est chou à lire ce développement et tous les compliments lancer d’un coup quand elle veut lui avouer. Direct et maladroit, c’était adorable!

Fleur X Meteor:
J’ai ris! Trop ris! Un entretien d’embauche pour être beau papa. J’ai découvert que Fleur avait une fille en plus, je ne savais pas. J’ai fait une belle découverte!
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
XP :
375
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Lun 19 Fév - 15:25
Kanae Hasegawa
Pouet ! Je préviens d'avance, je suis scandaleusement nul quand il s'agit de donner son opinion (et ça en vaut de même pour les commentaires).

Lyra X Valérie
J'aime beaucoup comment c'est écrit. C'est assez lent, mais un peu à la manière de leur relation au final. C'est ce qui permet de faire monter les émotions, la tension et c'était une très bonne approche.
Overall, Wholesome Cute. C'était très agréable à lire.

Dahlia X Caesar
Damn, j'ai l'impression d'être rentré dans le mauvais appartement et d'avoir été témoin de quelque chose que je n'aurais pas dû.
J'arrive pas à savoir si je trouve ça mignon, ou si ça m'angoisse. En tout cas, c'était vraiment une fic intéressante à lire.

Caesar X Kanae
C'est probablement l'un des ships qui fait le plus de sens à mes yeux, ou qui du moins, a le plus grand symbolisme, et je suis ravi de voir que tu as décidé de plonger dans le parallèle JOUR/NUIT des deux. C'était peut-être un peu simple comme idée, mais des fois, faut pas chercher midi à quatorze heures.
Sinon que dire ? Bah quelle fic ! Du sang, du drame, de la tragédie ! C'était brillant, et j'ai adoré l'ambiance instaurée. C'est toute une scène que tu as dressé pour y faire jouer les personnages, et j'ai adoré. Merci beaucoup.

Météor X Dahlia
Si la fic précédente était remplie de drama, celle-ci l'est tout autant, voir plus. En fait, je dirais que ça m'a moins affecté émotionnellement, mais que ça m'a davantage donné envie d'en connaître la suite. Je dirais que je suis assez fasciné par l'atrocité de la situation dans laquelle Météor se trouve.

Valérie X Fleur
Et c'est là où je prouve que je suis scandaleusement nul pour écrire des commentaires : J'ai bien aimé. J'trouve que ton approche était très originale, et y avait un côté très vrai qui rendait la scène de fin franchement intéressante. Perso, c'est le "...Fuck it." que j'adore. Ce côté submergé mais contraint de prendre un choix, et pas forcément celui qui est le plus facile, mais celui qui vise son bonheur. 'fin j'sais pas si c'est très clair ? Bref, j'ai bien aimé.

Kanae X Lyra
Commentaire un peu spécial ici étant donné que je connaissais déjà la fic avant qu'elle ne soit postée.
J'ai beaucoup galéré. J'avais jamais écrit de fic dans ce style avant (ni même réellement de fic, mais je peux me tromper), et au final, j'trouve que ça rend pas si mal. Dans l'idéal, il m'aurait fallu 200 mots en plus pour pouvoir conclure correctement, mais c'est mon côté chiant qui parle.
(Aussi, l'épilogue, c'était pas prévu à la base, mais ça m'a tellement fait rire, et il était tellement tard que je l'ai gardé.)

Fleur X Météor
La démarche est folle. "Ça t'branche d'être beau-papa, mon bro ?" 🔫😐
Le moment où son gosse débarque, comment il jette Météor sans honte, et même rien que le surnom "Jean-Roux National", c'est scandaleux. Y a absolument rien qui va dans cette fic. J'adore. C'est brillant. C'est parfait.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum