-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Dim 2 Avr - 11:21
Anonymous


Un Monde Pokémon



Début de soirée
Bidonville
Solo




Poser sur un banc, attirant le regard des quelques âmes ayant encore le courage de braver les fraîches température de cette soirée qui commençait à s'installer, c'était une figure, une visage qu'on reconnaissait sans trop de mal. C'était bien là le champion, entourait de quelques petites têtes blondes, l'écoutant avec une certaine attention.

- Tu voudrais devenir maître Pokémon !
- Tu es prêt à tout pour qu'enfin ça cartonne !

S'exclamèrent deux des enfants qui lui faisait face. Souriant à leur remarque, le jeune homme pointa l'index de sa main droite face à lui, indiquant l'horizon, par delà les murs des bâtiments quelque peu délabré.

- Quand j'arriverai au bout du parcours, je trouverai la force et le cran. Je ne ferai pas demi-tour, même si le risque est grand. J'ai réussi à maîtriser, tout au long du chemin, les Pokémon que j'ai croisés. Je détiens, le pouvoir dans ma main.  

Les enfants s'émerveillant à ses mots et à cette main qui se referma sur elle-même, le Champion poursuivit.

- Nous vivons dans un monde Pokémon. Chaque jour qui passe est un défi à relever.

Hochant la tête à sa propre phrase, comme s'il venait de sortir quelque chose qui avait un sens plus profond encore, il se leva d'un bond.

- Chaque jour qui passe, nous vivons dans un monde Pokémon. Et pour gagner, je dois prouver, que personne ne peut m'égaler ! 



Défis:



emme
XP :
7892
PNJ
Staff
PNJ
Dim 2 Avr - 11:41


Dernière édition par Staff le Dim 2 Avr - 11:45, édité 2 fois
Staff

Un Rattata d'Alola sauvage apparaît !


Un Monde Pokémon - Solo Sprite_0019_Alola_SL
LVL 4


Passionné de comédie musicale depuis sa plus tendre enfance, ce Rattata frappe sur une poubelle avec une bouteille en verre vide pour frapper le rythme. Comme beaucoup de personnes ici, il n'a jamais eu les moyens de s'acheter une réelle batterie... Mais c'est comme ça !

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
7892
PNJ
Staff
PNJ
Dim 2 Avr - 11:41
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Un Monde Pokémon - Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 12:07
Anonymous


Un Monde Pokémon



Début de soirée
Bidonville
Solo




Prêchant son discourt à un public déjà captivé par ses histoires et le récit de son parcourt, démontrant alors un attrait pour sa profession, les enfants avaient les yeux pétillant. Bercé par des paroles, qui auraient put être celle d'une chanson de générique, relatant alors les aventures d'un dresseur, une étrange bruit vint à attirer l'attention de l'auditoire et du conteur.

Frappant du verre sur du métal, donnant l'impression de vouloir faire exploser sa bouteille, comme le ferait une méchant dans un film, un semblant de rythme vint à se faire entrevoir dans la démarche du petit rat.

- Il veux se battre ?
- J'ai plus l'impression qu'il veux faire de la musique.

Les enfants commençant à se questionner sur l'action étrange du pokémon, le Champion quand à lui vint s'approcher tranquillement du pokémon.

- Tu devrait t'entourer d'autres mélomanes et monter un groupe petit !  

Lança le jeune homme au rongeur noir. Y avait-il d'autres amateur de musique ou y avait-il plutôt, des détracteurs de cette performance perfectible ?





emme
XP :
7892
PNJ
Staff
PNJ
Dim 2 Avr - 13:19
Staff

Un Minisange sauvage apparaît !


Un Monde Pokémon - Solo Sprite_0821_EV
LVL 1


Ce Minisange est né ce matin même ! Pourtant, ça ne l'empêche pas de piailler très fort une mélodie paillarde qu'il a entendue de la bouche d'étudiants en fin de soirée alors qu'il n'était qu'un œuf la veille ! Bref, les enfants, bouchez-vous les oreilles.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
7892
PNJ
Staff
PNJ
Dim 2 Avr - 13:19
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Un Monde Pokémon - Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 13:51
Anonymous


Un Monde Pokémon



Début de soirée
Bidonville
Solo




Parlant avec le petit rongeur, lui montrant quelques mouvement pour diversifier le rythme de ses à-coups. Ayant saisit à son tour un canette trainant à côté de la poubelle, donnant des petits coups sur le couvercle de la poubelle, le son était peut mélodieux, ce qui faisait alors bien rire leur auditoire de jeune mélomane.

- Ne vous moquez pas. Je paris que vous ne feriez pas mieux que nous...  

Repris avec humour le jeune Champion en se retournant vers les spectateurs. Souriant tous à cette idée, les battements vinrent à se terre couvert par les rires et par les piaillements d'une petit oiseau qui surplombé la scène de son perchoir.

Les enfants aux aguets, un grand nombre vinrent à pointer du doigts l'oisillon. Le champion jetant dans un benne sa canette vide trouvé au sol, il leva regard et réagit lui aussi à la vue de se petit volatil.

- Oh ! Un Minisange ! C'est l'un des pokémon que je cherchais.  

Passant une main dans sa poche, il sortit un pokéball sous le regard émerveillé des enfants qui adorait pouvoir faire de même. Armant son bras, il vint à viser sa cible et ...



emme
XP :
7892
PNJ
Staff
PNJ
Dim 2 Avr - 13:51
Staff
Le membre 'Stitch Ianuali' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Un Monde Pokémon - Solo Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 14:28
Anonymous


Un Monde Pokémon



Début de soirée
Bidonville
Solo




Jetant la pokéball sous le regard émerveillé des enfants, rentrant en contact avec le plumage de l'oisillon, un déclic vint à se faire et la balle à s'ouvrir. Un faisceau de lumière jaillissant du boîtier, s'abattant sur le petit pokémon et changeant sa consistance en lumière. Absorbant le pokémon et l'enfermant dans le réceptacle, contrairement à certaine moment où ce genre d'action laissait place à une certaine tension, par une quelconque agitation de la balle, là, cela fut bref.

La pokéball ne produisant pas le moindre mouvement, celle-ci était retomber dans les mains du Champion qui l'avait saisit dans sa chute. Surprit par l'abscence de combativité de sa prise, alors acclamé par les spectateurs du plus jeune âge, le Champion compris après coup que sa prise était en réalité très jeune, n'ayant à priori pas saisit l'étendu de sa capture.  

- Voyez l'artiste !  

S'exclama le Champion, cherchant les applaudissements de la foule qui ne tardèrent pas à arriver. Relativisant, il vint tout de même à faire savoir à son auditoire que ce genre de capture n'était pas assuré à chaque coup et qu'il fallait bien réfléchir à deux fois avant capturer un pokémon, car cela restait une responsabilité. Jouant les bon conseils auprès de jeune qui ne devaient pas tout prendre pour acquis, il poursuivit sur les dangers que pouvaient engendrer certaines rencontre, car tout les pokémons n'étaient pas de gentil créature et les rues du Bidonville avaient certaines espèce qui devait être approché avec précaution, voir fuit à tout prit.

Peut-être que sur le chemin du retour, une telle rencontre allait voir le jour ?

HRP:



emme
XP :
7892
PNJ
Staff
PNJ
Lun 3 Avr - 13:38
Staff

Un Goupilou sauvage apparaît !


Un Monde Pokémon - Solo Goupilou-CA
LVL 7


Un Goupilou fait des longueurs en courant dans les bidonvilles, renversant d'ailleurs plein de poubelles sur son passage dans un fracas assourdissant. De quoi complètement gâcher le concert. Mais c'est un fauteur de troubles, alors il s'en moque. S'il est un petit prédateur, ce sont davantage les oreilles que les Pokémons, qui le craignent.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
7892
PNJ
Staff
PNJ
Lun 3 Avr - 13:38
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Un Monde Pokémon - Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Lun 3 Avr - 14:13
Anonymous


Un Monde Pokémon



Début de soirée
Bidonville
Solo




Ayant ranger sa prise dans le fond de sa poche, se gardant de faire cette nouvelle rencontre pour plus tard, ne voulant pas troubler sa prise par l'afflux de spectateurs survoltés. Rassemblant la petite foule autour de lui, prodiguant encore quelques conseils, le jeune Champion invita les enfants à rentrer chez eux prudemment, la nuit tombant alors, il n'était alors pas rare que certaine pokémon viennent à sortir et causer des problèmes à ceux encore dehors à cette heure.

- Rentrez bien chez vous ! On se revois dans quelques jours. d'ici là, travaillez bien vos leçons, les pokémon c'est bien, mais l'école c'est mieux. Je suis peut-être un champion, mais j'étais aussi un enfant et surtout un très bonne élève, donc que vous vouliez ma place dans quelques années ou non, vos études sont importantes. Allez allez ! Du Balais ! Sinon j’envoie mon Kaiminus vous mordre les mollets jusqu'à ce que vous soyez arrivé chez vous ! Ouste !!  

Agitant les bras pour éparpiller les enfants qui prenaient leurs jambes à leur cou, quittant la zone, un bruit de poubelle renversé attira l'attention du champion. Voyant alors un renard ayant mit en déroute le rat batteur, disparaissant lui aussi rapidement, il regarda les lieux, se disant sincèrement qu'il devait faire en sorte d'amélioré ce coin de la région, pour le bien de tous, mais comment allait-il le faire ?



emme
XP :
7892
PNJ
Staff
PNJ
Mar 4 Avr - 16:31
Staff

Un (autre) Goupilou sauvage apparaît !


Un Monde Pokémon - Solo Sprite_0827_EB
LVL 3


Un (autre) Goupilou bien plus calme cette fois, semble avoir adoré ton concert de rue. Si bien qu'il accourt en ta direction, l'air d'en demander encore. Lui, il ne veut pas apprendre ses leçons, il veut devenir une rockstar des bidonvilles !

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
7892
PNJ
Staff
PNJ
Mar 4 Avr - 16:31
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Un Monde Pokémon - Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Mer 5 Avr - 17:52
Anonymous


Un Monde Pokémon



Début de soirée
Bidonville
Solo




Les enfants quittant le coin, ne restant plus que le Champion et les échos lointain des gamins qui rejoignaient leur domicile. Venant à regarder l'heure sur son smartphone, Stitch se disait qu'il était temps de rentrer chez lui. Lançant un dernier regard vers les poubelles, le rat était partit, mais un nouveau renard avait pointé le bout de son museau.

- T'as raté le concert. 

Comprenant à la mine dépité du Goupilou, qu'il aurait aimé participé à la représentation, le Champion s'excusa de pas pouvoir lui permettre plus, venant à lui proposé de retrouver par lui-même le petit rat, pensant peut être qu'il pourrait tout deux former un groupe ou quelque chose du genre.

S'excusant encore, il vint à le saluer et prendre la direction pour sortir de la zone.



emme
XP :
7892
PNJ
Staff
PNJ
Mer 5 Avr - 18:45
Staff

Un Zorua sauvage apparaît !


Un Monde Pokémon - Solo Sprite_0570_2_XY
LVL 6


Ce Zorua attaque tout ce qui bouge, et surtout les poubelles, boîtes de conserves, déchets... Attention à ne pas l'approcher de trop près ! Le petit hargneux n'est pas de bonne humeur !

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
7892
PNJ
Staff
PNJ
Mer 5 Avr - 18:45
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Un Monde Pokémon - Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 10:55
Anonymous


Un Monde Pokémon



Début de soirée
Bidonville
Solo




LPoursuivant son chemin au travers du bidonville, marchant dans les rues, le regard plongé sur son smartphone, il scrollait les informations du jour, cherchant simplement à gagner du temps sur sa marche. L'esprit focalisé sur son appareil, il vint pourtant à être détourné quelques instant par un vacarme provenant de poubelles.

Une pokémon semblait se défouler dessus. Ne voulant pas intervenir et enclancher un combat qu'il ne voulait pas, il poursuivit son chemin sans dire un mot et reposant son regard sur l'écran au creux de sa main.

- ... 





emme
XP :
7892
PNJ
Staff
PNJ
Sam 15 Avr - 17:30
Staff

Un Smogo sauvage apparaît !


Un Monde Pokémon - Solo Sprite_0109_St1
LVL 7


Tu as devant toi un Pokémon vraiment très concept. Nan mais en vrai. C'est genre une boule. Violette. Qui pue. Avec un regard absent et béat. D'ailleurs, il t'observe sans trop de raison avec insistance. Si bien que ça fait flipper, en vrai.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
7892
PNJ
Staff
PNJ
Sam 15 Avr - 17:30
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Un Monde Pokémon - Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum