-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Invité
Invité
Jeu 8 Fév - 16:11
Anonymous
Coucou ! Voici un texte écrit par erreur (si si c'est possible quand on fait pas attention aux règles je vous jure !) Mais vu que je me suis quand même amusée à l'écrire, je vous le partage !

C’était l'histoire d'un jeune Psykokwak à l'âme chevaleresque, courageux et maladroit. Psykokwak avait beaucoup d'amis ; il venait en aide à toute sorte de Pokémon. Un jour, il sauva un petit Miaouss coincé en haut d'un arbre ; le lendemain, il aidait à éteindre un feu involontaire d'un Salamèche. Tout le monde aimait Psykokwak, tout le monde pouvait compter sur lui, mais Psykokwak se sentait bien seul par moment. C'était un noble chevalier dans son cœur, mais son cœur était vide d'amour. Bien sûr, il aimait ses amis Pokémon, mais il n'était pas amoureux, comme il avait pu si souvent l'entendre dans les histoires de chevalier et de princesse. Il rêvait du jour où il rencontrerait sa belle.

Et ce jour arriva très vite. Alors qu'il venait encore une fois de sauver un Chenipan face à un Roucool qui voulait en faire son dîner, il vit la jolie et ravissante Gardevoir au loin. Gardevoir était si belle, si élégante ; elle chantait d’une voix mélodieuse sous les rayons du soleil, assise avec grâce au bord du lac. Stupéfait, le Psykokwak ne bougeait plus. Il ne pouvait pas, il saisissait l’instant présent, gravant dans sa mémoire cette image à jamais. Pour la première fois de sa vie, le Psykokwak ne savait pas quoi faire. Devait-il s’avancer vaillamment et se présenter à elle ? Devait-il lui apporter un présent ? Comment lui dire à quel point il l’aimait, dès l’instant où il l’avait vue ? Tourmenté par son désir de se tenir devant elle et par son indécision, une migraine affreuse lui vrilla les tempes. Habitué, il savait ce qui allait se passer.

Les pouvoirs psychiques du Psykokwak firent voler tout autour de lui des pierres, branches et feuilles, et dans la paisible forêt, un tumulte sans nom s’annonçait. Malheureusement pour lui, quand il se réveilla de sa transe, la jolie Gardevoir avait disparu. Lui avait-il fait du mal ? Il ne l’espérait pas ; il ferait tout pour la retrouver.

Pour cela, il partit demander de l’aide à ses amis qu’il avait si souvent aidés. Au milieu d’une clairière, Miaouss, Salamèche et Chenipan étaient là.


Je l’ai vue si belle, je suis tombé amoureux ! Mais elle a disparu…” se morfondait le Psykokwak transit d’amour. Le Miaouss s’avança vers son ami, une patte compatissante sur l’épaule. Il s’exclama alors haut et fort. “Si tu l'aimes tellement, je vais t’aider à la retrouver !

Chenipan et Salamèche s’exclamèrent avec la même volonté.

Oui on va t’aider !” dit le Chenipan plein de résolutions. “Compte sur nous,” promit le Salamèche.

Psykokwak fondit en larmes devant tant d’amitié. Il serra fort ses trois compagnons contre lui. Il savait qu’il pouvait compter sur eux.

Les trois comparses partaient à la recherche de la Gardevoir. Ils demandaient à tous les Pokémon de la forêt s’ils connaissaient la nouvelle inconnue. Certains leur répondaient que non, tandis que d’autres leur disaient l’avoir aperçue. Après maintes recherches, ils finirent par la trouver. Ni une, ni deux, ils retournèrent voir le Psykokwak pour lui apprendre ce qu’ils avaient découvert.


Nous l’avons trouvée !” s’exclama le Salamèche ‘C’est vrai qu’elle est drôlement jolie,” continua le Chenipan. “J’aurais trop peur de l’approcher si j’étais toi…” chuchota le Miaouss.

Le Psykokwak, reconnaissant, continuait d’écouter ce qu’ils avaient à raconter. La Gardevoir semblait être nouvelle ; elle n’avait pas d’amis dans la forêt. Elle semblait douce et calme, tel qu’il se l’était imaginé. Il ne pouvait pas rester sans rien faire ; il allait tout faire pour déclarer sa flamme ! En plus de ça, le jour des Lovdisc était pour bientôt. C’était décidé, il allait faire sa déclaration le jour des Lovdisc ! Ses amis allaient l’aider à se préparer. Ensemble, ils préparèrent un magnifique bouquet de fleurs, firent reluire son pelage, et ils allèrent même jusqu’à demander à un Florizarre son parfum pour embaumer Psykokwak de son effluve fleurie.

Le jour du Lovdisc était là. Psykokwak s’avançait seul devant ce nouveau défi. C’était la première fois, il était nerveux, mais déterminé à accomplir sa mission. Pourtant… Le lieu choisi était charmant, et beaucoup de Pokémon qui voulaient également profiter de la soirée du Lovdisc allaient s’y rendre, mais il y avait tout de même assez de place pour tout le monde. Par un heureux hasard, la Gardevoir avait reçu un message comme quoi on l'attendait là-bas ce soir. Psykokwak espérait sincèrement qu’elle serait au rendez-vous.

L'histoire continue avec l'arrivée de la soirée tant attendue du Lovdisc. Le lieu choisi est charmant, et beaucoup de Pokémon se rassemblent pour célébrer l'événement. Le Psykokwak, le cœur battant d'excitation et de nervosité, espère sincèrement que la Gardevoir sera au rendez-vous.

Pendant ce temps, ses amis, cachés dans l'ombre, préparent leurs plans pour aider le Psykokwak dans sa déclaration d'amour. Le Chenipan s'assure qu'aucun obstacle ne barre la route du Psykokwak, balayant discrètement les chemins et les sentiers.
Salamèche, le cœur rempli de romantisme, crée une atmosphère enchanteresse avec des lumières scintillantes et des décorations florales. Il met tout en œuvre pour que ce moment soit magique et inoubliable.

Pendant ce temps , Miaouss se lance dans une quête effrénée pour trouver les meilleures baies, les plus succulentes et les plus délicieuses, pour que la soirée soit parfaite jusqu'au dernier détail.

Le Psykokwak, accompagné de ses amis invisibles, avance avec détermination vers le lieu de la soirée. Son cœur bat la chamade, mais il est prêt à affronter ce défi pour déclarer son amour à la Gardevoir.

Cependant, alors que la soirée commence, les choses ne se déroulent pas comme prévu. Le Chenipan, dans sa tentative de prévenir tout obstacle, a accidentellement créé une série de pièges naturels sur le chemin menant à la soirée, causant plusieurs chutes au Psykokwak, qui se retrouve tout couvert de poussière. Malgré cela, il ne se laisse pas démonter et continue sa route avec détermination.

Pendant ce temps, Salamèche, avec sa volonté de créer une ambiance romantique, allume un feu de camp un peu trop vigoureux, menaçant de brûler les décorations préparées avec tant de soin. Ses tentatives pour éteindre le feu ne font qu'aggraver la situation, mais il refuse d'abandonner et cherche une solution.

Pendant ce temps, Miaouss apporte les meilleures baies qu'il peut trouver, mais elles sont si délicieuses que les Pokémon invités se précipitent pour les manger, ne laissant plus rien pour le repas de Psykokwak et Gardevoir.

C’est la catastrophe ! Ensemble, ils s’unissent pour tout remettre en place avant l'arrivée de Psykokwak et Gardevoir, mais cette dernière est déjà là. Confuse par l’aspect général de la scène, elle s'apprête à repartir. Mais Psykokwak arrive au même moment.

Alors que la soirée du Lovdisc est sur le point de tourner au désastre, Psykokwak avance avec détermination vers le lieu de la célébration, ignorant les pièges sur son chemin et les signes de chaos émergeant autour de lui. Son cœur bat la chamade, mais il est prêt à affronter ce défi pour déclarer son amour à la Gardevoir.

Cependant, à son arrivée, il est accueilli par une scène chaotique : les décorations en flammes, les Pokémon paniqués et affolés, et ses amis, la mine déconfite, essayant de réparer les dégâts.
Malgré tout, Psykokwak aperçoit la silhouette élégante de la Gardevoir au milieu du tumulte. Son cœur bondit d'espoir, mais il réalise avec consternation que la scène n'est pas du tout celle qu'il avait espérée.

Cependant, la Gardevoir, malgré son air perplexe, ne part pas immédiatement. Elle semble curieuse de comprendre ce qui se passe. Psykokwak sent son courage vaciller, mais il sait qu'il doit agir rapidement.

Sans perdre un instant, Psykokwak s'avance vers la Gardevoir, son cœur battant à tout rompre. Il est loin d'être parfait, sa tenue est poussiéreuse, et la soirée est un désastre complet. Mais il sait qu'il doit saisir cette opportunité, peu importe les circonstances.

Avec une sincérité émouvante, Psykokwak exprime ses sentiments à la Gardevoir, malgré le chaos qui règne autour d'eux.

"Ô douce Gardevoir, étoile étincelante dans le firmament de la nuit, ton image hante mes rêves et enflamme mon cœur d'une passion ardente. Depuis le premier instant où mes yeux se sont posés sur toi, j'ai su que tu étais l'essence même de la beauté et de la grâce. Dans les méandres de cette forêt enchantée, je me suis égaré à la recherche de ton amour, guidé par la lumière de ton aura. Les épreuves et les défis n'ont fait que raviver la flamme qui brûle en moi, car chaque obstacle surmonté renforce ma détermination à te rejoindre. Que les tempêtes grondent et que les flammes de l'adversité dansent autour de moi, je refuse de reculer. Car mon amour pour toi est un feu sacré, une lueur qui éclaire mon chemin même dans les ténèbres les plus profondes. Je ne suis peut-être qu'un simple Psykokwak, maladroit et humble, mais en toi j'ai trouvé la force et l'inspiration pour devenir un héros. Je te promets, ô belle Gardevoir, que je ne céderai pas devant les obstacles qui se dressent sur notre chemin. Que nos destins se croisent dans cette nuit étoilée, que nos cœurs battent à l'unisson dans le tumulte de cette aventure. Car ensemble, nous pouvons braver les tempêtes et affronter les défis, unis par un amour qui transcende les frontières de l'impossible. Que cette nuit soit le début d'une histoire qui défie le destin, où chaque épreuve nous rapproche un peu plus, où chaque instant partagé est un trésor précieux à chérir pour l'éternité. Ô Gardevoir, laisse-moi te montrer la force de mon amour, laisse-moi être le flambeau qui illumine ta route dans l'obscurité. Car avec toi, je suis prêt à affronter tous les défis, à braver tous les dangers, à écrire une histoire d'amour qui défie les étoiles elles-mêmes."

À sa grande surprise, Gardevoir écoute attentivement, ses yeux brillant d'une étrange lueur. Alors que les flammes s'éteignent lentement et que l'agitation commence à se calmer, une lueur d'espoir naît dans le cœur de Psykokwak. Peut-être que cette soirée chaotique pourrait être le début d'une belle histoire.

"Je suis désolé, mais… je suis un mâle."

Le Psykokwak et ses amis restent silencieux, perturbés et confus. La bouche grande ouverte, ils n’en reviennent pas. Était-ce la réalité ? Tout ça pour rien ? Mais Psykokwak ne se laisse pas démonter. Après le premier moment de surprise, il se ressaisit ; le genre lui importe peu, car dans son cœur, c’est l’image du Gardevoir qui y est gravée !

"Je suis fou de toi, laisse-moi t’aimer comme aucun Psykokwak ne t’a jamais aimé !"

Gardevoir réfléchit un instant, puis acquiert dans un sourire timide. Alors que la soirée du Lovdisc touche à sa fin, Psykokwak et la Gardevoir restent là, se tenant l'un en face de l'autre, leurs cœurs battant à l'unisson dans l'obscurité de la nuit.

Dans ce moment de calme après la tempête, ils réalisent que parfois, c'est dans l'imperfection que la véritable beauté se révèle. Et dans les yeux l'un de l'autre, ils trouvent un nouveau commencement, rempli de promesses et d'espoir pour l'avenir.
Les amis de Psykokwak, émus par cette scène, se rassemblent autour d'eux. Malgré les erreurs et les imprévus, ils ont vu naître quelque chose de spécial entre Psykokwak et Gardevoir. C'est comme si, à travers le chaos, l'amour avait trouvé son chemin.

Ensemble, ils marchent dans la nuit étoilée, prêts à affronter les défis et les aventures à venir. Car peu importe ce que l'avenir leur réserve, ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres, unis par l'amitié et l'amour qui les lient.

Et ainsi se termine cette histoire tumultueuse mais belle, où l'amour triomphe au-delà des obstacles, où l'imperfection devient la source de la véritable beauté, et où les liens du cœur transcendent les frontières de la différence.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum