-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

XP :
230
Étudiant.e
Yuuta Shimizu
Étudiant.e
Lun 12 Fév - 14:18


Dernière édition par Yuuta Shimizu le Mar 20 Fév - 0:30, édité 1 fois
Yuuta Shimizu




Long time no see ft Lydia Masson


Ce n'était pas vraiment courant pour Yuuta de manquer des cours. Mais l’histoire n'était pas exactement son thème préféré, et il avait quelque chose qui lui semblait plus important en tête, actuellement. Lydia. Cela faisait bien trop longtemps qu'ils n'avaient pas pris le temps de traîner ensemble. Et c’était une amie assez remarquable, donc des mesures avaient dû être prises.Il lui avait envoyé un texto ce matin, lui indiquant un lieu et une heure de rendez-vous. Il s’agissait d’un petit coin à l'extérieur de l'académie, histoire de se retrouver facilement avant de vadrouiller ailleurs, si jamais ils en ressentaient l’envie. Il y avait largement de quoi se satisfaire dans les parages sans forcément partir bien loin, entre les nombreux cafés, salle d’arcade, cinéma et autres. Quoique, il serait tout aussi content juste de courir et de faire l’idiot dehors. S'il n’était pas particulièrement familier avec le parkour, entendre Lydia en parler et la voir faire l’avait pas mal intéressé. Et il fallait bien qu’il pratique un peu.

Ses yeux faisaient des allers et retours de l'écran de son téléphone portable à la rue, attendant avec impatience un signe de sa joyeuse camarade de classe. Elle n’était pas du genre à être en retard, surtout pour ce genre de bêtises, alors elle ne devrait plus tarder. Il avait tant à lui raconter et à lui montrer depuis la dernière fois où ils avaient pris le temps de se parler, qu’il arrivait à peine à se contenir de tout balancer par message plutôt que d’attendre.

Son sac à dos posé sur le sol bougea légèrement, lui rappelant la principale surprise qu'il espérait lui montrer. Un sourire apparut sur ses lèvres, avant qu'il ne se penche pour tapoter doucement le monticule vivant à l'intérieur du sac. Il émit un léger coassement, avant qu’un museau bleu sorte d'une ouverture.

“ Shh, elle va bientôt arriver, promis. Reste bien caché ! “

Il prit un instant pour dissimuler à nouveau la petite bête sous un pull.


 HRP blablablablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Lun 12 Fév - 21:56
Lydia Masson



Long time no see
ft Yuuta Shimizu



La seule liberté qu’il me reste depuis la mort de mes parents, c’est l’école. J’en ai marre de toutes ces règles qui me briment, alors je fais les 1001 coups. Par chance, qu’on me prive plus de sortie que de mon holomontre. Probablement parce que je ne suis presque pas dessus qu’ils n’ont pas cru bon de me la confisquer! Un autre réveille pénible dans une autre maison qui ne m’est pas familière. Je suis sortie tard hier soir et j’ai réussi à sortir et à revenir en douce, ces débiles! Malgré ça, je ressens encore l’envi de bouger, de dépenser mon énergie. J’ai du mal à tenir en place et c’est encore plus vrai maintenant depuis que je n’ai plus mes diverses activités qui me le permettaient avant.  Tout ça parce qu’on me prive!! Famille d’accueille débile à la noix!

Quand même bien que j’aime aller en cours parce que je m’y sens plus libre, je ferais quand même bien autre chose que de m’écraser sur une chaise et écouter un professeur parler. Alors le texto à Yuuta tombe plus que bien! Je réponds rapidement que je suis plus que partante! J’ai besoins de ça je pense, passer du temps avec un bon ami! Ça fait un moment en plus a cause de tout ce qui s’est passé en ville qu’on a prit le temps de trainer ensemble!

Mes deux gardiens ne se douteront pas que j’ai l’intention de sécher les cours, comme c’est à l’école! Alors je me prépare comme à mon habitude pour n’éveiller aucun soupçon. On me dépose devant la grille de l’école, j’y fais quelque pas pour y entrée et quand ils sont finalement partie, je vais rejoindre Yuuta au lieu de rendez-vous. Lorsque je l’aperçois, je lui fais de grand signe en criant son nom! «YUUUUTAAA!!» Lorsqu’il me voit, je pique un petit sprint pour lui sauté dessus et lui faire un petit, gros câlin amical. « Ça m’a trop fait plaisir ton texto ce matin! C'est une trop bonne idée. Pile de ce que j’ai besoins! On va trop s’amuser! Ça fait un bail depuis la dernière fois! Comment tu vas? » Lui dis-je pleine d’entrain en le relâchant, le sourire solaire au visage. Un sourire peut-être un petit peu trop forcé.


HRP


XP :
230
Étudiant.e
Yuuta Shimizu
Étudiant.e
Mar 20 Fév - 1:02
Yuuta Shimizu




Long time no see ft Lydia Masson


Un sourire éclatant se dessina sur ses lèvres aussitôt qu’il croisa le regard de Lydia. Et bien qu’il ne bougea pas, il ouvrit grand les bras, prêt à réceptionner le câlin de sa camarade. Il la fit tournoyer un peu, profitant de son élan en riant, avant de finalement la reposer sur la terre ferme.

“ C’est vrai ? Je suis vraiment content que l’idée de passer un peu de temps ensemble te fasse autant plaisir, parce que moi aussi ! Ça faisait tellement longtemps que je voulais en profiter un peu ! Mais je me porte bien sinon, et toi ? “

Il attendit patiemment sa réponse, et frappa dans ses mains d'excitation. Une journée ensemble ne serait pas de refus pour oublier un peu les derniers événements. Même s'il n’avait pas été là pour le voir à ce moment-là, découvrir les dégâts laissés dans la Basse-Uthyrgham et sa banlieue lors de sa dernière visite lui avait fait mal au cœur. Tant de gens avaient souffert de cet incident, et il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu coupable d'être parmi ceux qui étaient assis en sécurité dans la ville céleste juste au-dessus, pendant que tout cela se déroulait. M’enfin bon, tout cela n’était pas le sujet d’aujourd’hui. Il chassa ces quelques idées de son esprit, avant de lâcher un petit “oh” surpris.

“ Attends, attends, je devais te montrer quelque chose ! “

Tout plein d’entrain, il s'accroupit et ouvrit entièrement son sac, déplaçant ses affaires pour révéler la petite chose cachée qu'il contenait. …Enfin, pas si petite finalement. Il avait dû laisser pas mal de ses bouquins à la maison pour faire rentrer la dragonne.

“ Ta-da ! Un nouveau pokémon ! “

Aussi fier qu'un tout nouveau parent montrant son bébé, il agita ses bras autour d'elle, avant de la soulever avec précaution. La petite draby observa silencieusement la demoiselle blonde, grondant curieusement.

“ C’est un amour, je suis vraiment heureux de l’avoir trouvé ! Je vais avoir encore pas mal de boulot avant de rattraper ton niveau côté pokémons d’ailleurs, mais je compte bien y arriver éventuellement ~! “

Si ses aspirations ne faisaient pas de lui le dresseur le plus féru de combat, il comptait tout de même s’entourer de quelques compagnons loyaux et fort pour l'assister dans son travail plus tard. Et bien qu’être élève ici le limitait sur certains plans, il n’allait pas se retenir de commencer à construire son équipe tant qu’il le pouvait.

“ Du nouveau de ton côté ? Pokémon ou autre je veux dire. J’ai l’impression qu’on ne s’est pas vu depuis une éternité, tu as dû faire plein de choses ! “


 HRP blablablablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Jeu 22 Fév - 21:13
Lydia Masson



Long time no see
ft Yuuta Shimizu



« Wouah-hahaha. » Je ris à l’éclat quand il me fait tournoyer. C’est trop amusant! J’adore son énergie, elle ressemble beaucoup à la mienne. Surement pour ça que s’entend bien! « Évidemment! Contente que tu aille bien! Moi ca va, ca va! Mieux maintenant! » J’ai pas trop le cœur de lui dire la, comme ça, maintenant que mes parents ne sont plus et de briser l’ambiance joyeuse et énergique qui me remonte le moral. Plus tard, oui voilà, je le dirais plus tard! C’est drôle, enfin façon de parler, c’est le seul truc que je retiens, pour les autres choses que je pourrais dire, je n’ai pas de filtre!

Et avec beaucoup d’entrain, il veut me montrer quelque chose. « Oh! A oui? Quoi? » Je trépigne d’impatience pendant qu’il semble fouiller dans son sac. Puis finalement, il en sort un petit pokémon tout bleu! « Ohh chouette! C’est quoi comme pokemon? Je le connais pas! Comment tu l’a eue?» Je le laissais me raconter sa petite histoire avant qu’il ne rajoute qu’il était encore loin d’avoir le même nombre de pokémon que moi. Je ris amusé avant de lui répondre. « La face désespéré de mes parents à chaque fois que j’en ramenais un de plus à la maison, ça valait de l’or! Si j’en ai beaucoup, c’est surtout parce que je les capture impulsivement. Jamais ont aurait dut me montrer où me procurer des pokéball, même si c’était inévitable. Et te presse pas, haha. Ça me fait beaucoup d’estomac à nourrir, heureusement que se sont tous des types vols, enfin presque! La nourriture est facile à se procurer! Et je te parle pas de l’exercice que je dois leur faire faire, mais comme j’ai plein d’énergie c’est pas un problème non plus! »

Allez savoir pourquoi je les capturais. Impulsif oui, mais au moins je m’en occupe bien. Ils ne manquent de rien. Après, je ne pense pas vraiment les faire combattre ou autre. Peut-être voler dans les airs avec eux sinon, ce sont des ami(e)s! Je ne saurais expliquer concrètement mon amour pour les pokémons vols aussi.

« Ohh beaucoup de chose! Des bonnes et des moins bonnes! J’ai deux nouveaux pokémons et deux qui ont évolué! Attend je te montre! » Je m’empressais de laisser sortir Blue et Sky. Respectivement Altaria et Lakmecygne! « Sky a enfin appris à voler et a nager, mais sur la terre ferme maintenant, elle a deux pattes gauche. Elle trébuche tout le temps! Et t’a vue! J’ai un dragon!! » En désignant le gros nuage volant. « Elle n’a rien d’un dragon visuellement, mais le pokedex dit que c’est un de ses deux types! C’est amusant tu trouve pas? »

Pour les mes deux autres pokemon, j’étais contente de les avoir, mais la façon de leur obtention me rendait triste d’y repenser. Du coup, je noyais le poisson un peu en changeant de sujet. « On ferait mieux de filer avant qu’un prof nous chope! Tu avais prévu quelque chose en particulier? » Je m’étais empressé de le tirer avec moi par le bras pour qu’on s’éloigne de la zone de l’école, du moins assez pour ne pas tomber sur un professeur ou un surveillant.


HRP


XP :
230
Étudiant.e
Yuuta Shimizu
Étudiant.e
Mar 27 Fév - 14:45
Yuuta Shimizu




Long time no see ft Lydia Masson


Il tirait une certaine fierté du fait d’avoir déniché un pokémon que Lydia ne connaissait pas. Mais il lui expliqua joyeusement tout ce qu'il savait du bébé dragon.

“ C’est un draby ! Un pokémon dragon qui vient de Tôkan ! Mais je ne l’ai pas trouvé là-bas…  ” Il grimaça un peu avant de poursuivre. “ Je crois qu’elle appartenait à quelqu’un avant, mais elle a été abandonnée… Je ne sais pas pourquoi c’est arrivé, mais je suis content de l’avoir trouvé ! Elle est toute douce pour un dragon ! “

Une histoire pas si joyeuse, mais très vite éclipsée par le bon côté des choses. C'est ce qui était le plus important ; la vie confortable qu'elle allait avoir maintenant avec lui, plutôt que son passé peu agréable.

Il remit le dragon dans son sac en lui tapotant gentiment la tête, tout en écoutant Lydia parler de ses propres pokémons. Valait mieux éviter de laisser le petit draby dehors trop longtemps. Si on ne faisait pas trop de commentaires sur son évoli quand il traînait avec lui à Bedwyr, un bébé dragon était une tout autre histoire d’une jolie peluche à quatre pattes aux airs innocents.

Quelque chose le fit tiquer cependant, dans la façon de parler de sa camarade. Tout au passé, comme si les déboires de ses parents face à son impulsivité n’étaient plus un problème maintenant. Il y réfléchit un moment, mais finit par l'ignorer. Peut-être qu'ils apprenaient à aimer tous les petits oiseaux de Lydia, et que ça ne les gênait plus finalement.
Il rigola un peu avec elle, hochant la tête. Certes, il avait encore le temps avant de la rattraper ; et il allait devoir étudier un peu plus la logistique de posséder une grande équipe de pokémons avant de se lancer trop loin. Elle faisait bien de le mentionner maintenant, tant qu’il n’avait pas encore trop de compagnons dont il devait s’occuper.

Il siffla à la vue de ses pokémons évolués. Il était tous les deux maintenant majestueux, bien loins de leurs bouilles de bébé qu’il avait connu avant.

“ Elles sont trop belles toutes les deux ! Et c’est vrai ? C’est vraiment un type dragon ? “

Il plissa les yeux, observant encore une fois l’oiseau nuage. …Il ne ressemblait vraiment pas à un dragon, mais elle devait être particulièrement forte malgré cela. Un type si peu évident devait aussi être un avantage en combat.

“ Bravo en tout cas ! Ça ne doit pas être évident d'entraîner tout ce petit monde. “

...Ah, oui, filer avant d’être pris… Il ferait mieux de s’y mettre et reprendre leur discussion plus tard. Il hocha vivement de la tête aux questions de la demoiselle et enfila son sac de sorte à l’avoir contre sa poitrine. Seulement pour que Yōji se sente un peu moins seul et puisse continuer de les voir depuis sa petite cachette.

“ J’avais quelques idées oui ! Je ne sais pas par quoi commencer, tu as faim ? Soif ? Ou tu veux plutôt faire quelque chose avant ? On pourrait traîner au skatepark pas loin, ou s’arrêter à l'arcade. Il y a aussi une nouvelle boutique de boba que je veux vraiment essayer, “ racontait-il en marchant, tout sourire. Et pendant que Lydia considérait leurs options, une autre pensée lui vint à l’esprit.

“ …Au fait, tu as dit que tu avais capturé deux nouveaux pokémons aussi, non ? Qu’est-ce que c’est ? “


 HRP blablablablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Jeu 29 Fév - 14:02
Lydia Masson



Long time no see
ft Yuuta Shimizu



Je voulais en savoir plus sur son nouveau pokémon et il est tout mignon en plus. Alors j’écoute d’une oreille bien attentive lorsqu’il me dit comment il l’a trouvé. Mais c’est que ça fait loin Tokan! Je suis surprise et mon visage parle pour moi, j’affiche une petite mine triste en apprenant qu’il a été abandonné, mais le sourire revient bien vite, je suis certaine que Yuuta s’en occupera très bien! « Ohh, c’est un dragon! C’est surprenant qu’ils viennent d’une région froide je croyais que les dragons aiment pas le froid! Et elle a beaucoup de chance de t’avoir! »

Nourrir ce petit monde n’était pas toujours évident et les faire sortir surtout avec toutes les restrictions des foyers d’accueil et du centre jeunesse. Je préférais en aviser avant qu’il ne se ramasse comme moi avec beaucoup d’amis à plume. Et donc, j’eu aussi envi aussi de lui montrer l’évolution de deux de mes pokémons! J’en suis fière même si je n’ai pas fait grand-chose en particulier pour qu’elles évoluent. « Elles sont classe! Rien avoir avec leur petite forme! Et ouiii, c’est vraiment un dragon! » Je m’excitais davantage devant l’enthousiasme de Yuuta. Blue et Sky tournoyaient joyeusement au-dessus de nos têtes. Je ne les rappelais pas dans leur pokeball, dans les airs, elles ne dérangeraient personne et elles ont besoins de voler librement aussi!

« Je n’ai pas fait grande chose, je trouve, mes pokémons me suivent quand je pars courir et il s’entraîne tout seul un peu à leurs façons comme je m’entraîne moi-même. » Apparemment, on n’est pas obligé de les faire combattre pour devenir plus fort, même si ça leur donne de l’expérience de ‘’terrain’’.

Et maintenant que j’avais deux de mes pokémons sortis, on allait attirer un peu l’attention du coup. Il valait mieux filer d’ici avant de se faire prendre. Puis, comme c’est Yuuta qui avait proposé de sécher, je me dis qu’il avait peut-être une idée de ce voulait faire! Et il en avait plein des idées. « Ohh un nouveau magasin de Boba!! Plus qu’à y aller maintenant! Tant qu’à se remplir l’estomac! Hehe! Après l, je serais bien tenté par les arcades! J’ai pas souvent l’occasion d’y aller! Si ça te va! Tu me montreras tes jeux favoris! »

On se mit sur le chemin, je gambadais presque, incapable de contenir ma joie de sécher les cours et surtout de passer du temps avec un ami. Chose qui arrivait très peu souvent normalement et encore moins depuis que je me fais promener d’une famille à une autre.

Oh, et c’est vrai que j’avais parlé de deux autres pokémons. J’eu un petit moment d’hésitation pour finalement sortir mes autres Pokémon vol, ce n’est pas eux les nouveaux, mais ce n’est pas juste que Sky et Blue puissent voler librement et pas eux. Puis finalement m, je sortie Aisha de sa pokéball et qu’elle y trouve refuge dans mes bras. Elle gazouillait, elle adore se faire porter, comme un bébé, enfin, c’est un bébé pokémon, alors logique! « Une Togepi, elle aussi a perdu ses parents alors je l’ai prise avec moi! Elle est mignonne !! » Que j’avais dit tout bonnement sans faire attention au choix de mes mots. « Et l’autre, c’est un grand serpent aquatique. Une Milobellus, mais je la sortirai pas, elle ne m’écoute pas beaucoup! C’est mon père qui me l’a laissé, c’est pour ça.» Après, c’était normal, elle appartenait à mon père. Elle aussi elle a son deuil à vivre, il l’a élevée depuis l’œuf.


HRP


XP :
230
Étudiant.e
Yuuta Shimizu
Étudiant.e
Mer 13 Mar - 11:24
Yuuta Shimizu




Long time no see ft Lydia Masson


Ses pokémons s’étaient entraînés tout seul ?! Raison de plus pour qu'il soit impressionné. Peut-être qu'il n'était pas suffisamment familier avec le fonctionnement de l'évolution pour tout comprendre, mais l'amour et les soins qu'elle accordait à ses compagnons devaient forcément y jouer un rôle. Et c'était quelque chose qu'il ne pouvait qu'admirer.

Quoiqu’il en soit, Lydia semblait contente de ses idées pour occuper leur journée de séchage. Parfait ! Il prit donc soin de vérifier l’emplacement de la boutique sur son holomontre, de quoi pouvoir diriger leur petite troupe avant de vagabonder trop loin. Et pour l’arcade, il s’était déjà mis en tête de lui faire essayer plusieurs jeux multijoueurs. Un brin de compétition ne leur ferait pas de mal, et de toute façon, il n’était pas suffisamment avancé dans ce genre de jeux pour avoir l’avantage. Ils seraient tous les deux sur un pied d’égalité pour se mesurer l’un à l’autre.

Il sourit en voyant les autres pokémons de sa camarade être libérés. C’était quand même agréable d’avoir plein de pokémons autour de soi. Cependant, le seul nouveau visage parmi eux était le bébé en forme d’œuf dans ses bras. Et quelle chose adorable ! Il gloussa, approchant doucement sa main pour essayer de le caresser. Bien que quelque chose dans les paroles de Lydia lui semblait étrange, encore une fois. Est-ce qu’elle faisait référence à son bébé dragon, quand elle disait que ce petit bout avait “lui aussi” perdu ses parents ?

Il se permit tout de même de grattouiller le ventre du togépi, en continuant de l’écouter.

“ …Ah ouais ? Ton père t’a offert un de ses pokémons ? “

Peut-être que son imagination commençait à s’emporter, avec les quelques indices étranges qu'il avait captés dans la façon dont elle parlait et agissait aujourd'hui. Ce n’était pas habituel de sa part, et il commençait à craindre le pire. Tout semblait conduire à une conclusion plutôt sombre.

“ Dit, Lydia… “ Son sourire s'effaça, se changeant en une petite grimace entre la gêne et l’inquiétude. “ …Est-ce que ça va ? Vraiment ? “

Il jeta un rapide coup d'œil vers le petit draby toujours assis dans son sac. “ ...Je ne veux pas t’obliger à en parler si tu ne veux pas. Tu peux juste me répondre par oui ou non. Et si ce n'est pas le cas, je ferai de mon mieux pour te faire oublier tes problèmes aujourd'hui, d'accord ? “

C’était le moins qu’il pouvait lui offrir, mais il devait d'abord en être sûr. Juste pour arrêter de s'inquiéter et de se concentrer plutôt sur lui remonter le moral.


 HRP blablablablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Ven 15 Mar - 21:35
Lydia Masson



Long time no see
ft Yuuta Shimizu



Aisha se laissait gratouille le ventre avec plaisir elle gazouillait comme un bébé. C’est un bébé pokémon assez joyeux. Elle est facile à s’occuper, tant qu’elle a de l’attention ou qu’elle est dans mes bras. Je pouvais donc continuer à discuter comme l’air de rien. Parlant spontanément, je ne réalise pas que je parle au passé ou alors que je laisse entrevoir que quelque chose de grave s’est passé pour que mon père me donne son pokémon. C’est vrai que ça doit étonner. « Oui, c’est cool! Quand je vais réussir à mieux m’entendre avec elle, Alizée va pouvoir m’aider quand je travaille comme sauveteuse. »

Mais quand même tout le mal que je me donnais pour le cacher, Yuuta à vue au travers de mon caractère habituel et de mes paroles malhabilement modifié. Son air joyeux change et il devient tout sérieux, j’essaie d’y faire abstraction en faisant l’innocente un peu en gardant mon sourire, mais il retombe aussi vite que mon regard sur le sol. Aisha aussi à arrêté de gazouiller, elle copie mes émotions qui lui sont perceptibles. Je hochais finalement la tête négativement. « Mon père me l’a pas vraiment donné, plus léguer… mes deux parents m’ont tout légué! »

Ça voulait tout dire en soi. Je resserrais un peu plus fort mon Togepi dans mes bras, elle pleurnichait et tendait ses petits bras vers Yuuta comme pour demander un câlin. Je jouais nerveusement aussi de la pointe du pied sur le sol. « Il n’y a pas vraiment grand chose à dire de plus. Je suis vraiment contente que tu m’as invité. C’est tout ce que j’ai de besoins de me changer les idées! »

Et je refuse de montrer ce coté triste plus longtemps. Alors très vite, je repris mon sourire habituel après la sombre nouvelle. Aisha arrêtez de pleurnicher elle aussi. « Allons vite gouter ces bobas que tu voulais essayer! Je suis curieuse de savoir aussi s’ils sont aussi bons que les autres boutiques. Et se défouler aux arcades!! » Je m’empressais de prendre sa main pour le trainer avec moi.

J’en parlerais peut-être plus tard, je laisserais peut-être des larmes couler aussi quand j’aurais un petit moment de faiblesse. J’apprécie beaucoup Yuuta, mais j’ai constaté que j’avais très peu de vrai ami(e)s. Peu d’entres eux, voir presque aucun ne m’avait écrit ou appeler pour prendre de mes nouvelles alors que je manque beaucoup plus les cours qu’avant a cause de tout ça. Alors déjà, réussir à le dire, c’est un bon début. Il n’y a que les professeurs qui le savent.


HRP


XP :
230
Étudiant.e
Yuuta Shimizu
Étudiant.e
Dim 24 Mar - 19:24
Yuuta Shimizu




Long time no see ft Lydia Masson


…Oh.
Yuuta devint tout silencieux. C’était des nouvelles biens difficiles qu’elle laissait comprendre sous ses mots. C’était quelque chose auquel il était familier, bien qu’il n’avait perdu qu’un seul de ses parents. Et même si ça commençait à dater pour sa part, la douleur était encore bien présente. Alors pour la pauvre Lydia, qui venait visiblement d’être frappée tout récemment par cette tragédie ? La douleur devait être insoutenable. Il comprenait beaucoup mieux d’un coup pourquoi elle avait été absente ces derniers temps, et pourquoi elle agissait de manière différente. Ça devait lui demander tellement de force, de faire semblant que tout allait bien.

“ Lydia… “

Il hésita un instant à la prendre dans ses bras, mais il se ravisa. Le but de cette journée restait de lui changer les idées, pas de s’enfoncer dans ces émotions compliquées. Plus tard, peut-être, si elle en ressentait l'envie. Mais compte tenu de ce sujet si délicat, il ne voulait pas faire de faux pas. Alors il lui adressa un petit sourire quand elle reprit du poil de la bête, et lui serra fort la main quand elle prit la sienne, avant de reprendre les devants pour guider leurs pas.

“ …Ah, o-ouais ! J’ai vu qu’ils avaient un de mes parfums préférés, alors je compte bien le tester pour comparer avec ceux que j’ai l’habitude de prendre ! “

Et tout compte fait, les distractions, c’était aussi sa tactique préférée pour oublier les problèmes. Alors qui était-il pour lui dénier ce petit plaisir rien que pour une journée ?

Ils finirent par s’arrêter devant la toute nouvelle boutique. Une petite bulle colorée dans le paysage autrement monotone de Uthyrgham. Et le menu affiché à l’entrée faisait envie, avec la liste et les images de toutes ses boissons et petits en cas à la belle présentation, le genre de truc que les gens semblaient adorer poster sur ahoview.

“ Quelque chose te tente ? Tu arrives à choisir ? Perso, je préfère les thés au lait, j’adore les bobas bien riches et sucrés, ça me refait ma journée quand j’en achète ! “

Gigotant un peu sur place, il continua à jacasser en attendant leur tour pour commander au comptoir.

“ Au fait, je ne t'ai pas encore parlé de mon jeu préféré aux arcades en ce moment ! Je ne me souviens plus du nom, mais on peut jouer à deux, chacun dans la peau d’un petit Kaiminus qui crache des bulles ! Et il faut combattre d’autres pokémons pour gagner des niveaux, jusqu’à arriver au centième ! C’est un peu dur, mais peut-être qu’à deux, on va pouvoir s’en sortir ? “


 HRP blablablablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Mer 27 Mar - 14:48
Lydia Masson



Long time no see
ft Yuuta Shimizu



Yuuta prononce mon nom de façon si triste quand je lui dis que mes parents ne sont plus. C’est difficile de garder le sourire, mais je trouve que c’est encore plus dur de pleurer. Ça me vide de toute mon énergie avec la simple envie de me rouler en boule dans un coin. Je ne veux pas de ça maintenant! Alors je me force un peu à retrouver mon air enjoué. C’est aussi un peu difficile à faire, mais une fois fait, c’est déjà plus facile et encore plus quand mon ami rentre dans le jeu de ma bonne humeur.

«Ah ouai? Et c’est quoi ta sorte préférer? Moi j’adore la pêche et la mangue!» Je sens que c’est dur un peu pour lui aussi, sa main sert la mienne bien fort et il nous guide jusqu'à magasin de Booba sans la lâcher. En le constatant, je souris réellement, un vrai, pas un faux sourire. J’ai vraiment un ami en or!

Une fois devant la boutique, impossible de se tromper. C’est bien là. L’affiche est haute en couleur et elle attire vraiment le regard. De quoi avoir encore plus envi de rentré commandé. C’est aussi d’ailleurs la première fois que je le vois. Si Yuuta n’en avait pas parlé je n’aurai jamais deviné comme elle se trouve sur le chemin inverse que je prends maintenant en sortant de l’école pour retournée au centre jeunesse.

«Humm…! Je vais y aller pour un thé au lait à ma saveur préférer! On change pas une combinaison gagnante haha! Par contre, je prends à la pêche avec les bulles à la mangue ou à la mangue et les bulles aux pêches?» Finalement la réflexion est difficile! C’est tout un dilemme! Mais bon, j’ai encore un peu le temps! Il y a du monde devant nous. «Tu vas choisir ta saveur favorite aussi? Tu me feras gouter! Enfin, si tu veux!» Loin de moi de vouloir l’obliger!

En attendant, on continue de discuté. Yuuta me parle de son jeu favori du moment. Ça a l’air amusant. «Ohh, c’est mignon des Kaiminus! Je suis certaine qu’a nous deux on va faire un scores incroyable!! J’ai hâte d’y jouer!» La file avance tranquillement. «Tu aime quoi d’autre comme jeu? J’aime bien ceux de danse même si je suis pas hyper douée, mais au moins ça me permet de bouger et c’est un bon défoulatoire.» Mieux que les jeux de combat où il faut simplement faire de combo de bouton. Ça défoule pas autant.

C’est maintenant à notre tour de commander et j’opte pour mon premier choix finalement, pêche et les perles explosive à la mange! «Tu veux qu’on se pose pour le boire ou on va l’arcade en le buvant?» L’un comme l’autre ça me va.


HRP


XP :
230
Étudiant.e
Yuuta Shimizu
Étudiant.e
Dim 7 Avr - 18:37
Yuuta Shimizu




Long time no see ft Lydia Masson


Se sentant un peu plus léger, il sourit tandis que son amie partageait sa saveur de boba préférée. Fruits exotiques et sucrés, quelque chose qui lui allait parfaitement bien, comme une belle journée d’été. Et cela le rendait heureux de savoir qu'elle n'avait pas perdu cette partie d’elle malgré la tragédie qui l’avait touchée récemment. Et il comptait bien l’aider à entretenir cette jolie flamme dorée qui l’animait.

“ Pour moi, c’est le brown sugar, avec les perles de tapioca. “ Comment résister à ce goût légèrement caramélisé ?

Leur petit bout de conversation avait repris le temps de faire la queue devant le comptoir. Et ça faisait du bien de se concentrer sur des bêtises actuellement, même si les révélations de son ami restaient dans un coin de sa tête. Il gloussa en l’écoutant hésité sur l’arrangement de ses parfums préférés, essayant de l’aider à choisir.

“ Avoir le goût plus doux de la pêche pour le thé, et la saveur de la mangue qui éclate sous les dents, ça peut être pas mal~ Et bien sûr que je te ferai goûter au mien ! Mais seulement si tu me laisses goûter le tien. “

Il sourit, mais ses yeux s'écarquillèrent lorsque Lydia mentionna apprécier les jeux de danse. Ce n’était pas ce à quoi il était le plus doué non plus, mais l’idée de se défouler sur un tel jeu de rythme avec elle lui faisait envie. “ Oh, oh ! Ils ont des jeux de danse là-bas ! On doit totalement essayer ça aussi s'ils ont de bonnes musiques ! “

Il sautillait pratiquement sur place, mais il dut éventuellement se calmer le temps de placer leur commande. Mais il recommença à discuter avec enthousiasme dès que le vendeur partit travailler sur leurs boissons. “ Sinon, à part les jeux de coopération, j’aime aussi ceux de course. Surtout ceux qui ont des sièges qui bougent avec la conduite à l’écran, c’est trop drôle. “

Il ne fallut pas très longtemps finalement pour que chacun reçoive son gobelet coloré. Et une fois le tout réglé, il tira sa camarade à l’extérieur. “ On peut continuer à marcher vers l’arcade si ça ne te dérange pas. J’ai trop hâte de m’y mettre pour rester assis ! “ Toujours enjoué, il goûta une première gorgée de son thé au lait, avant de le tendre à Lydia. “ Et tiens, tu me diras ce que tu en penses ! Il est bien réussi, je trouve. “

Le dragonet calé contre sa poitrine observait l’échange de gobelets depuis son sac, curieux. C’était probablement un peu trop sucré pour elle, mais Yuuta lui laisserait quelques billes de tapioca à mâchouiller à la fin.

“ …Les thés à la pêche ont un goût bizarre parfois, mais le tien est délicieux ! “ Les coupes retrouvèrent éventuellement leurs propriétaires respectifs, et il tapota la sienne contre l’autre gentiment, en disant un petit “Santé !”

“ On va passer une super journée, je suis content d’être là ! Tant pis pour les cours d’histoire et de SES ! “ Ce n’étaient clairement pas ses préférés, donc ça ne lui semblait pas comme un trop gros sacrifice, aussi studieux qu’il puisse être en temps normal. Et toute excuse pour esquiver l’histoire était bonne à prendre, honnêtement.


 HRP blablablablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Sam 13 Avr - 1:13
Lydia Masson



Long time no see
ft Yuuta Shimizu



J’ai toujours préférer les fruits et leur sucre naturel que le sucre artificiel et le chocolat. C’est peut-être parce que j’ai toujours été hyperactive et que mes parents m’ont habitué vite à manger plus sainement, en plus du sport qui demande une bonne nutrition aussi. Enfin, ça ne veut pas dire que je n’aime pas les trucs chocolats/caramels gâteau et tout. Mes choix ne se tournent juste pas vers ça en premier. Alors je demande si je ne pourrais pas gouter au sien quand on aura reçu notre commande.  «Évidemment que tu pourras gouté aussi! Tu va voir, c’est sucré et doux et ajouté une autre saveur de fruit dans les petites bulles ça change toute la donne!»

La discutions continue sur les jeux disponibles à l’arcade. J’ai hâte d’y jouer, de me défouler et de dépenser mon énergie. C’est vraiment un meilleur plan que d’aller en cours assise sur une chaise ce matin. Et à voir le regard de mon ami s’illuminé lorsque je mentionne les jeux de danse, ça à l’air de l’emballer aussi! On est deux à ne presque plus tenir en place à force d’en parler. « Ils ont de vieilles chanson, mais comme ça bouge, ça reste bon! Des genres de vieux classique! Mais ils ont quelques chansons populaires du moment aussi! Je suis sur qu’on trouvera à ton gout.»

On s’interrompt un instant le temps de commander et le serveur part préparer nos boissons. Je continue d’écouter mon ami me parler des autres jeux qu’il aime bien. En dehors des jeux de coopérations et de danse, on parle maintenant de ceux de course! «Ouii, ils sont trop bien ceux avec les bancs qui bouge. Dans la même gamme, les jeux de moto aussi son chouette on bascule sur les côtés pour tourner. On a l’impression qu’on va tomber la première fois, mais non! C’est vraiment bien fait! »

Très peu de temps après nos boissons sont servi et à force de parler des jeux on ne tient plus en place et on y va directement tout en buvant nos Bobas. «Je suis du même avis! Allons-y!» On prit chacun une gorgé de notre boisson avant de se les échanger pour goûter celui de l’autre. «Oh, le goût du sucre caramélisé est plus doux que je le croyais! Surement grâce au lait! C’est bon! Les trucs trop sucrées me tombent facilement sur le cœur, mais je crois qu’une boisson comme ça passerait super bien!» Yuuta me donne ensuite son avis sur mon Bobas. Je suis contente qu’il apprécie le gout subtil de la pêche! «Et avec un gout plus prononcé dans les petites bulle, on l’apprécie encore plus.» On retrouve chacun nos boisson d’origine et en trinque ensemble dans la bonne humeur.

«Haha, dans le pire on aura une retenue pour avoir sécher les cours. C’est drôle de penser que le déléguer aura des heures de colles! Haha, ils vont aller dire que j’ai une mauvaise influence sur toi, alors que c’est toi qui m’a proposé haha!» Enfin, les professeurs peuvent bien dire ce qu’ils veulent, je m’en moque complètement! Puis, après quelques minutes de marche, on arrive à l’arcade.

«On commence par les jeux de course? On pourra continuer à boire et quand au aura fini on pourra passer eu jeu qui bouge plus!» Si on commençait par la danse ou le jeu de coopération, je sentais que j’en allais oublier ma boisson. Ça serait dommage alors qu’elle est super bonne!


HRP


XP :
230
Étudiant.e
Yuuta Shimizu
Étudiant.e
Jeu 9 Mai - 21:14
Yuuta Shimizu




Long time no see ft Lydia Masson


“ Promis, je ne suis pas trop difficile en musique. ” Il glousse. Il avait une nette préférence pour les vieux classiques ; c’était ce qu’il y avait de mieux pour danser comme des fous ! C’était ses parents qui lui avaient fait découvrir ces vieux artistes en grandissant. Enfin, quoiqu’il arrive, ils devraient trouver de quoi s’amuser, que ce soit des musiques plus récentes ou non.

Son petit rire ne fait que s’amplifier alors que leur discussion continue. “ Hehe, c’est vrai, j’ai eu tellement peur la première fois que j’ai joué à un de ces jeux de motos ! J’étais plus concentré sur mon équilibre que sur la course au final ! Mais je m’en sors un peu mieux maintenant, heureusement ! Ce serait dommage de ne te donner aucun challenge si on joue à un jeu de moto. “

Après avoir quitté la boutique et goûter leurs boissons, leur blabla était passé aux cours, et à l’heure de colle qui allait surement les attendre à leur retour. Heh, c’était vrai qu’il était du genre élève modèle, alors forcément, certains trouveront le moyen de blâmer Lydia pour cet écart dans son assiduité… Mais il était grand, et comptait bien assumer sa décision. Il n’avait pas peur de ce genre de chose, surtout si la raison pour laquelle il faisait cela lui semblait importante.
…Et ça restait une bonne excuse pour louper des cours qu’il n’aimait pas, en bonus.

“ Oh, bonne idée ! “

Tout sourire, il se précipita vers les machines de courses quand Lydia lui proposa de commencer par là. Il fit attention à ce que son sac soit encore bien solidement tenu contre sa poitrine, avant de s’installer. Bien sûr qu’il comptait laisser son dragonnet profiter de la course aussi ! Ca allait probablement lui plaire, sachant que les drabys semblaient friands de sensations fortes en attendant d’avoir leurs ailes de grands. Quoique, il se demandait si l’attraction secouait tant que ça finalement, sans l’illusion donnée par l’écran… Il verrait bien la réaction de Yōji pendant la course.

“ T’as vu, c’est des bancs de motos. Je vais te montrer ce que j’ai dans le ventre, haha ! “

Il se pencha sur sa fausse moto, essayant de paraître plus menaçant. …Ce qui avait l'air plutôt goofy en fait, avec sa grande bouille amicale.


 HRP blablablablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Mer 15 Mai - 22:42
Lydia Masson



Long time no see
ft Yuuta Shimizu


« Je m’inquiète pas! On va trouver à ton gout! Je ne suis pas bien difficile, tant que sa donne envie de bouger! » Alors donc pour moi, la définition d’une bonne musique c’est celle qui permet de bouger, peut importe l’époque d’où elle vient.

Puis avant de danser, on parle aussi des jeux de course. Notamment celle de moto. « Haha, je ne suis pas la seule alors! Je me concentrais sur l’équilibre aussi alors mon scores était très médiocre. Je me faisais battre par les pnj du jeu et encore, j’arrive jamais a finir première, mais le score est mieux maintenant! Alors j’espère c’est moi qui arrivera à te donner un peu de défi.»

Boisson en main, on se dirige vers l’arcade. J’ai tellement hâte de jouer maintenant qu’on en parle depuis le début. Et comme on n’est pas loin, on n’a pas fini encore nos Bubble Tea. Du coup, je propose le fameux jeu de course pour commencer! L’idée est bien accueillie surtout qu’on en parlait.

Je suis alors Yuuta qui se dirige vers le premier jeu de moto qu’il voit. C’est fou la moto comme elle est réaliste! Je galère un peu aussi à monter dessus sans montrer mes sous vêtements sous ma jupe! Je m’empresse de la replacer au mieux une fois dessus. C’est un détail auquel je n’avais pas pensé. Je ne redescendrais pas tant qu’on n’en aura pas fini avec ce jeu. Pas de pause quoi! « C’est comme dans mes souvenirs! Que le meilleur gagne! »
——-
Dé, Positions sur 20 coureurs! 1 Etant la première place du coup! X)


HRP


XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Mer 15 Mai - 22:42
Staff
Le membre 'Lydia Masson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
Long time no see - ft Lydia Nlzx
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum