-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Mar 20 Fév - 16:04
Fēi Yuè

Opposites attract...

Or not.



Foutus travaux de groupe. J'étais littéralement avec le pire binôme possible. Je savais pas du tout s'il était un bon élève. Je pense pas, vu comme il sèche tout le temps. Maxime Gray. Qu'est-ce qu'il foutait à Uxie, sérieux ? Sûrement pistonné par ses parents. J'étais un peu dans le même cas, mais au moins, je venais en cours, quand ma santé faisait pas des siennes.

Le prof de biologie, Óneiros Neos, nous avait demandé d'étudier les biomes des villes et les Pokemons qui s'y trouvaient. Analyser un peu comment ils s'adaptaient dans les environnements urbains, tout ça. Je préférais disséquer des Magicarpes, à choisir.

J'aimais pas les sciences. Trop chiant. Pourtant, on avait pas le choix. On avait pris le train pour Lapis-Cité tous les deux. Une ville sous-terraine à la pointe de la technologie. Je connaissais déjà le coin, donc pas trop difficile, quoi.

Le plus difficile, ce sera de composer avec Maxim. J'avais pas parlé du trajet, sauf au début : “Me parle pas. J'ai besoin d'écouter de la musique dans les transports. On se reparle à la sortie du train.” Puis j'avais mis mon casque sur les oreilles et fermé les yeux.

Maintenant tous les deux arrivés à destination et au beau milieu du Quartier Ulterior, je tentais d'arrêter de faire la gueule.

Bon. Je peux m'occuper de prendre des notes et d'observer. Y'a un endroit du quartier qui te fait de l'œil ? Moi je connais déjà, je m'en fous d'où on va. Tant qu'on y reste pas toute la journée.”

Hors de question de gâcher ma journée libre pour un projet scolaire dont je me fiche. Encore ce serait de l'histoire ou de la littérature, why not. Mais pour le coup, j'avais pas pour projet de capturer des Pokémons aujourd'hui. Ce qui rendait la sortie chiaaaante.

Pour en revenir à Maxim, je le détestais pas tant que ça. J'avais juste la haine qu'il m'ait vu me faire harceler et qu'il ait à peine agi. Il avait fait comme s'il ne m'avait pas vu, ce jour-là. Un complice par le silence, à mes yeux.
ft. Maxim Gray˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
210
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Mer 21 Fév - 17:02
Maxim Gray


Opposites attract... or not
J'ai eu le malheur de me pointer en retard en cours cette journée là et pour me punir, le foutu prof de biologie m'a mis en binome avec le moins loquace de la classe. En plus, il a fallu que le professeur nous envoi dans une ville souterraine dans le désert pour faire nos recherches. Qu'est-ce que j'ai fait à Arceus pour mériter ça! Je ne sais même pas s'il est doué en science! Je ne suis pas doué, mais pas du tout! Si j'avais pu me passer de ce cours et de tous les autres qui ne concernent pas la musique, je l'aurais fait, mais il semblerait que ça ne fonctionne pas comme ça à Uxie.

Je ne devrais pas me plaindre, cette université est sans doute la meilleure de toute la région et si ça n'avait pas été de mes parents et d'une chance exemplaire, je n'aurais jamais été accepté. D'ailleurs, je suis sur la corde raide : j'ai manqué trop de cours dernièrement et l'école me menace de me renvoyer. S'il devait mettre à exécution leur menace, mes parents adoptifs me coupent les vivre. J'ai donc décidé d'y mettre un peu d'effort pour éviter de tout perdre.

Par contre, l'autre gars, Fei je sais pas quoi pourrait bien faire un effort pour taper la discussion! Devoir attendre des heures dans ce train sans parler à personne, c'est long longtemps! Par contre, il me fait bien comprendre qu'il ne souhaite pas me parler, son casque d'écoute sur les oreilles. Je me demande bien ce qu'il écoute comme musique. Je me doute qu'il ne m'entendra pas avec son casque, alors je fais comme n'importe qui ferait, je soulève l'une des caches oreilles de son casque.

- Tu écoute quoi comme musique?

Bon sang! Je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part! J'espère qu'il sera plus bavard durant le travail! Une fois sur place heureusement il décide enfin de parler et de ne pas rester brancher sur sa musique. Il a quand même un tempérament de merde... On lui a jamais appris à sourire?

- Je n'ai pas plus envie que toi d'être ici, alors t'inquiète on fera ça vite... Par contre, tu pourrais mettre un sourire sur ton visage, j'ai pas envie de devoir endurer ta mauvaise humeur tout l'avant-midi.

Surtout que j'aurais préféré passer la journée avec mes potes plutôt que devoir passer mon temps avec ce gars. Je ne sais même pas pourquoi il me jete toujours des regards noirs. Pendant un moment, j'ai cru qu'il voulait me voir disparaitre tellement il semblait me haïr et je ne sais même pas pourquoi.

- Allons voir par là si on tomberait pas sur des pokémons intéressants.


Aucune idée où je vais, c'est la première fois que je viens à Lapis-Cité, mais il dit connaitre le coin, donc au moins nous ne risquons pas de nous perdre.
XP :
540
Modération
Jeu 22 Fév - 11:26
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray Sprite_0595_NB

Lvl 31

Féi, quelque chose te tombe dans les cheveux...


Un Pokémon sauvage apparaît !
Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray Sprite_0878_EB

Lvl 3

Maxim, tu aperçois un charibari au loin. Pokémon intéressant ou non ?

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8207
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 22 Fév - 11:26
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray 0ely Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Ven 23 Fév - 21:30
Fēi Yuè

Opposites attract...

Or not.



Quand Maxim avait soulevé le cache de mon casque, j’avais grogné et lui avais lancé un regard mauvais, comme le ferait un pokémon félin  de mauvaise humeur. J’avais tout de même répondu du tac-au-tac pour qu’il me foute la paix : “Des openings d’anime. En l'occurrence, celui de Chainsawman.” Puis je m’étais réfugié dans le silence. On parlerait peut-être un peu plus une fois arrivés.

Arrivés, justement, je parlais davantage. On était visiblement sur la même longueur d’ondes quant à cette histoire de compte rendu pour les cours. Par contre, lorsqu’il me demanda de sourire, et surtout d’effacer ma mauvaise humeur, j’affichais un regard blasé.

“Un peu difficile de faire comme si tu ne m’avais pas ignoré quand des débiles de notre classe étaient en train de me harceler.”, avais-je dit sèchement. “Peut-être que si tu as une explication acceptable, je sourirai avant la fin de la journée.”

Et encore, je ne souriais pas sur commande. Ou quand je le faisais, on sentait que ce n’était pas très sincère. Le plus important, à l’heure actuelle, c’était de se mettre à trouver des Pokémons. Je tentais d’oublier un peu cette histoire de non-assistance à personne en danger et balayais le coin du regard.

“Je vois un Charibari devant un magasin de porcelaines kalahariennes, juste là.”, je pointais l’éléphanteau du doigt. Il semblait peiner à ouvrir la porte, le pauvre. Peut-être que nous devrions nous en approcher pour mieux l’examiner. Je m’approchais donc doucement de lui, sans remarquer que j’avais un Statitik dans les cheveux.
ft. Maxim Gray˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
210
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Sam 24 Fév - 2:25
Maxim Gray


Opposites attract... or not
Au moins, il a eu la gentillesse de me répondre. Lorsque je lui demande si je peux écouter, il me crache dessus comme le ferait un chat. Un peu plus et il sortait les griffes et me sautait au visage pour me refaire le portrait. Ça ne me déplairait pas, mais je n'ai pas non plus envie d'avoir autant de témoin, même si la majorité des personnes dans le bus ont l'air blasé et complètement déconnecté de la réalité. Tant pis, je vais devoir attendre la fin du trajet à m'ennuyer. Je sors Lady de sa pokéball et cette dernière vient se blottir sur mes cuisses.

Une fois à Kalahari, je suis Fei qui semble connaitre la ville, tant mieux, ça nous évitera de nous perdre dans cette immense ville « futuriste ». Par contre, son humeur me dérange et je lui fais savoir. Ce qu'il me répond me surprend : je ne me souviens pas lui avoir déjà parlé auparavant et je ne me souviens pas l'avoir vu se faire harceler. Bon, certain type stupide aime bien s'énervé sur certain élève, mais c'est pour rire non? Du moins, je ne me souviens pas de cet événement et ça doit paraitre dans mon regard, car ses yeux semblent aussi noir et furax qu'avant qu'il me parle de ce malheureux incident dont je n'ai aucun souvenir.

- Il va falloir que tu me rafraichisse la mémoire, car je ne m'en souviens pas du tout... Tu es sûr que tu ne m'as pas confondu avec un autre roux? Aussi, il s'en passe des trucs dans ce lycée. Et si des types te faisaient chier, tu n'avais qu'à aller les dénoncer non?

Il semble vraiment m'en vouloir, mais je ne m'en rappelle pas du tout, alors je ne peux pas lui donner une explication. Ce qui veut dire que je vais devoir l'endurer lui et son humeur d'adolescent renfermé mal dans sa peau.

Pour changer de sujet, il me pointe du doigt un Charibari qui tente d'entrer dans un magasin de porcelaine. Il prend de l'avance pour aller analyser la situation et prendre des notes. Derrière lui, je vois qu'un Statitik est venu s'installer sur sa tête et il ne l'a même pas remarqué! Je fais quoi? Je laisse ce petit pokémon faire son nid douillet? Je doute que Fei apprécie  qu'une colonie de Statitik se forme dans sa chevelure obscure.

- Bouge pas, tu as un truc dans les  cheveux. Dis-je en m'avançant près de Fei. Je récupère doucement la petite Statitik que je tiens dans mes mains. Elle me fixe de ses gros yeux globuleux.

- Désolé chéri, mais tu n'es pas trop mon genre... Tu devrais aller coloniser une autre tête.


Je dépose la petite araignée électrique qui retourne vagabonder dans les rues. Je crois que Lady, toujours sur mon épaule, est soulagée que je ne m'intéresse pas à la petite araignée, elle aurait eu de la compétition la pauvre, mais elle n'a pas à s'inquiéter. Rien ni personne ne pourra la remplacer.

- Tu crois vraiment que le prof va nous croire lorsqu'on va lui remettre le résumé du Charibari de Kalahari : ce drôle d'éléphant adore la porcelaine. Même avec une photo à l'appui, je suis sûr qu'il va croire qu'on l'a photoshopé, mais bon, rien n'empêche qu'on peut aider le pauvre à obtenir ce qu'il veut.

Je m'avance vers la porte. Le pauvre éléphanteau ne parvient pas à atteindre l'objet de ses désirs. En effet, la porte est verrouillée et une affiche indique de passer à l'arrière. Je fais signe à l'éléphanteau de me suivre.

- Allez vient mon gros, tu ne passe pas par la bonne porte.

Lady s'occupe de la traduction. Le pokémon me suit jusqu'à l'arrière boutique. Un homme assit sur une chaise à l'extérieur se lève d'un bon lorsqu'il nous apercoit.

- Qu'est-ce que tu fais! Pourquoi ce pokémon t'accompagne...

Pas le temps de donner des explications, voilà le Charibari qui fonce directement dans le magasin en renversant sur son passage la porcelaine. Il semble chercher quelque chose, mais il ne fait pas attention à la marchandise qui vient exploser en mille morceau sur le sol.

- Non! Imbécile!


Oups... Je devrais  peut-être filer avant que sa colère ne me tombe dessus. Je tourne les talons et m'enfui au pas de course.

- On va laisser tomber la recherche sur le charibari...
XP :
540
Modération
Sam 24 Fév - 14:49
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray K86c

Lvl 34

Ce skitty d'Ahovu sent l'odeur d'un autre chat sur toi, il a le poil tout hérissé...


Un Pokémon sauvage apparaît !
Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray Sprite_0595_SPR

Lvl 4

Le statitik de tout à l'heure te suit Maxim, visiblement il t'aime beaucoup.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8207
PNJ
Staff
PNJ
Sam 24 Fév - 14:49
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray 0ely Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Dim 25 Fév - 0:27
Fēi Yuè

Opposites attract...

Or not.



J’avais grave la rage. Il s’en rappelait pas ? Sérieux ? Il se foutrait pas un peu de ma gueule, là ? Je fronçais les sourcils, visiblement très remonté-e. J’allais lui dire le fond de ma pensée, quitte à ce que ça lui rafraîchisse un petit peu la mémoire.

“C’était toi. On sortait d’un cours commun. T’as peut-être éventuellement rien vu ou alors t’as la mémoire courte, mais dans ce cas, faudrait peut-être aller consulter.” Et concernant le fait d’aller les dénoncer… “Les gosses de riches sont très protégés, et leurs parents leur trouvent toujours des excuses en béton. J’ai aucune chance si je suis seul-e contre ces débiles.”

Et surtout, je n’osais pas en parler, j’avais toujours préféré me démerder tout-e seul-e, même si ça n’était pas encore très fructueux. J’avais bien un couteau suisse dans ma poche, qui me servait d’arme de dissuasion, mais ça n’était pas une bonne idée de s’en servir à l'intérieur des murs de l’Académie. C’était un coup à se faire virer définitivement, même si c’était de la légitime défense.

“La prochaine fois que je te vois te barrer, je crierai ton nom. Comme ça, t’auras aucune chance de t’en sortir. On sera dans le même bateau.” C’était peut-être un peu dur de ma part, mais cette non assistance à personne en danger m’avait profondément blessé-e. J’avais l’impression de n’avoir aucune importance, et que si un jour les coups partaient trop loin et que je finissais à l’hôpital ou pire, personne dans la classe ne me pleurerait à part Lydia, peut-être.

Je tentais de faire disparaître cette rancœur. Peut-être qu’il avait eu peur d’avoir des problèmes, lui aussi. Je devais me calmer. C’était pas cool d’agir de manière désagréable avec ce type. Si je continuais, je ne vaudrais sans doute pas mieux que les autres qui m'embêtaient parce que j’étais différent-e.

“Ouais nan, oublie. Mais bref, si tu vois quelqu’un se faire emmerder, la prochaine fois, aide la personne, quoi.”

C’était ce que Lydia avait fait, et ça avait très bien fonctionné. Bref, je devais me concentrer sur notre objectif du jour, maintenant que j’avais dit ce qui n’allait pas. Peut-être que ça allait se décoincer et que Maxim n’était pas une personne si terrible que ça, malgré son manque d’assiduité et ses côtés un peu… libres ? Il semblait un peu comme une feuille d’automne qui se laisse porter au gré du vent.

Un truc dans mes cheveux ? Je détestais qu’on me touche, alors je me crispais. C’était un Statitik. Je pris rapidement une photo de celle-ci avec mon Holomontre.

“On pourra déjà dire qu’on chope facilement Statitik dans les cheveux à Lapis-Cité, si on est pas vigilants. J’sais pas si c’est très intéressant, mais mieux vaut mettre trop d’infos, plutôt que pas assez.” Je tapais déjà mes notes sur mon Holomontre, de toute façon. J’avais l’habitude d’écrire un peu n’importe où, puisque j’étais un rôliste.

Concernant le Charibari, je haussais les épaules. “Ben, ouais. C’est une espèce commune de la ville, t’inquiète. Par contre, faut faire gaffe à ce qu’il pète pas tout, ce gros bourrin.”

Merde, Maxim était déjà parti à sa rencontre. Je prenais énormément de photos, et ça semblait ne pas se passer très bien de son côté, lorsqu’il indiqua une autre entrée à l’éléphanteau.

Puis un fracas, des bruits de porcelaines qui s'entrechoquent et tombent au sol. Oups. Je me dépêchais de rejoindre mon binôme et pris en photo le Pokémon qui était en train de tout détruire sur son passage, histoire d’avoir une trace pour notre compte-rendu, bien que cet événement soit en partie de notre faute. Ensuite, très rapidement, je suivis Maxim qui s’était mis à courir, agrippant son poignet pour mieux prendre son rythme.

Nous étions en train de nous éloigner dans des rues un peu plus sombres, mais nous serons plus saufs là-bas…
ft. Maxim Gray˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
210
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Dim 25 Fév - 23:15
Maxim Gray


Opposites attract... or not
Fei semblait être sûr et certain que c'était moi. Nous sortions supposément d'un cours commun.  J'ai un bref souvenir des événements, j'étais sortit en premier de la classe avec un groupe de pote. Nous étions en train de discuter dans le corridor lorsque Fei est sortie. Deux élèves l'avaient plaquer contre les casiers et l'avaient entourés pour l'empêcher de fuir. À ce moment là, j'eus un « eye contact » avec Fei, mais plutôt qu'aller l'aider, j'ai préféré rejoindre mon groupe de pote. Sans doute que quelqu'un d'autre l'aiderai, mais il semblerait que non selon ses dires. Cela faisait des semaines que ça avait lieu! Je ne peux pas croire qu'il m'en veut encore! Je savais que je n'aurais pas dû levé les yeux vers lui à ce moment là!

- Tu criera mon nom si tu veux, j'en ai rien à faire de ces élèves, s'ils essaient quoi que ce soit contre moi je leur fais manger ma guitare et je leur envoi la facture. Dis-je nonchalent.

Heureusement, il ne continu pas de m'accuser et il semble vouloir passer à autre chose. Tant mieux, je n'aurais pas aimer l'entendre me rabattre les oreilles avec un truc qui s'est passé il y a de cela des semaines : je ne peux pas changer le passé alors inutile de m'en tenir rigueur plus longtemps. À ce que je sache, Fei est toujours en vie, ce n'est pas comme s'il s'était fait violer ou battu. On en aurait entendu dans tout le lycée si c'était arrivé.

Nous retournons à nos moumoutons.

- On peut ajouter aussi qu'ils essaient de faire leur nid dans les cheveux des gens. Je crois d'ailleurs que c'est ce que cherchait à faire l'autre statitik de tout à l'heure si je ne l'avais pas retiré de là tu aurais la tête entoilée.

Après les événements « tragiques » du magasin de porcelaine, nous prenons la fuite avant que le gérant nous tombe dessus. Il avait l'air très en colère. Je suis un peu étonné que Fei m'ait attrapé la main alors que plus tôt il s'était crispé au moment où j'ai voulu retirer la petite araignée. Je ne sais pas où nous allons, mais les rues deviennent de plus en plus lugubres. Je doute que nous sommes tombés dans un quartier très touristique. Je m'arrête de courir, je ne crois pas que le gérant va nous suivre jusqu'ici. Je ne lâche pourtant pas la main de Fei.

- Tu commence à prendre tes aises. Dis-je avec le sourire. En effet, deux hommes main dans la main on ne voit pas sa tout ça jour sauf s'ils sont un couple. Je ne soulève pas le point sinon il va encore se crisper et se renfermer et bonjour « l'air de boeuf » pour le reste de notre travail d'équipe.
XP :
540
Modération
Lun 26 Fév - 13:23
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray Sprite_0431_DP

Lvl 8

Un autre chat errant ! Sauf que celui-là ne fait pas du tout attention à vous. Il est trop occupé à faire sa toilette.


Un Pokémon sauvage apparaît !
Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray Sprite_0081_J

Lvl 2

Un magnéti passe au-dessus de vos têtes.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8207
PNJ
Staff
PNJ
Lun 26 Fév - 13:23
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray 0ely Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Mar 27 Fév - 21:57
Fēi Yuè

Opposites attract...

Or not.



La mémoire lui était visiblement revenue, comme je m’en doutais. Je n’en parlais pour autant pas plus que ça. Moi aussi, je pouvais me défendre, maintenant. Même si je ne pouvais pas sortir un couteau-suisse à l’école pour des raisons de légalité. Peut-être que je devrais sortir un Pokémon ? Pas trop autorisé dans les couloirs. Bref, autant passer à autre chose. La prochaine fois, je crierai son nom pour effectivement le voir faire bouffer sa guitare à ces guignols. Au moins, je pourrai me marrer un peu.

Mouais, on va dire que de part leur capacité à entoiler les cheveux des passants, ils constituent une menace d’ordre capillaire, ça passera. On aura bien des détails à inventer sur le trajet du retour, si jamais ça paraît un peu trop vague.”

J’avais sans doute l’air nonchalant, mais j’étais un peu sérieux, scolairement, quand je le voulais. Peut-être pas assez en sciences, certes. Mais je n’avais besoin que d’avoir un peu plus que la moyenne, pour les futures études que j’allais faire. Archiviste ne demandait pas vraiment de connaître par cœur le programme de biologie, et encore heureux.

Je n’avais pas trop réfléchi, quand j’avais attrapé Maxim par le poignet. Je ne voyais là rien de bizarre, ça me permettait juste d’aller plus vite, puisque j’avais de plus petites jambes. Je n’étais pas très grand, mesurant un mètre soixante-huit. Cette taille m’allait parfaitement, car je savais une chose : je n’étais pas un homme. Mesurer une taille inférieure à la moyenne me rassurait, et j’espérais que ma puberté ne détruise pas mon corps. Je me sentais déjà assez mal dans celui-ci.

“Je t’ai simplement utilisé à mon avantage pour avancer plus rapidement. Ne crois pas que je prenne mes aises. Pourquoi me poses-tu la question ? Être vu en train de courir avec moi te pose un problème ?”

Un ton froid, de nouveau. Dans le cas où il serait homophobe - car il me percevait comme un homme - je saurais le remettre à sa place. Mais mon attention se tourna rapidement vers un Chaglam qui faisait sa toilette au-dessus d’une poubelle, jusqu’à être dérangé par un Magnéti qu’il tentait désespérément d'attraper avec ses petites pattes. Sauf qu’il ne flottait pas dans l’air, lui, malheureusement. Je pris en vidéo et en photo cette scène avant de noter de mon côté quelques observations.

“Beaucoup de Pokémons félins dans la zone. Puis des Pokémons Acier, rappelant la technologie de pointe de Lapis-Cité qui rivalise presque avec celle de la Haute-Uthyrgham. T’as des trucs à ajouter, toi ? Je vais quand même pas être tout seul à réfléchir.”
ft. Maxim Gray˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
210
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Dim 3 Mar - 2:25
Maxim Gray


Opposites attract... or not
Il ne semble pas très convaincu, mais disons que mis à part un éléphant qui aime la porcelaine et une araignée qui aime faire ses nids dans les toiles, il n'y a pas grand chose que nous pouvons ajouter de plus. D'ailleurs, nous devons prendre la fuite après la destruction d'un magasin de poterie. Nous, nous arrêtons dans un quartier plus sombre, mais Fei ne semble pas s'en inquiété plus que ça.

Il ne semble pas aimer ma remarque, car aussitôt il se met sur la défense. Je fronce brièvement les sourcils, que veut-il dire si j'ai un problème avec ça? Il se fait des idées sur toute la ligne s'il croit que j'ai un problème avec le fait de tenir la main d'un gars. Je crois que je  dois remettre les pendules à l'heure.

- Tu te trompe sur toute la ligne, je n'ai aucun problème avec le fait que deux personnes du même sexe se tienne la main, alors j'aimerai que tu évite ce genre d'allusion. J'en ai rien à faire que tu sois un gars, une fille, les deux ou aucun et je veux pas me prendre la tête. Maintenant qu'on finisse se devoir dans la joie et la bonne humeur.
Dis-je en lui donnant une petite tape amicale sur l'avant-bras.

Nous revenons à notre recherche d'informations sur les pokémons de la zone. En cherchant un peu, on arrivera bien à trouver des informations intéressantes! Je vois que Fei prend des notes sur les pokémons qui nous entourent tout en faisant des commentaires à voix haute.

- Ouais c'est bon! J'ai déjà donné des idées, mais ça ne semblait pas te plaire alors ne te plaint pas! Je finirais bien par trouver une idée, mais faudrait déjà qu'il y ait autre chose que des chats et des pokémons acier!


Bon sang... Il ne peut pas s'amuser un peu! J'ai pas envie de me casser la tête avec ce devoir! J'aurais dû amener ma guitare.

- Tu connais pas un quartier où on pourrait s'amuser un peu je sais pas... On y trouvera peut-être des pokémons amusants.
XP :
8207
PNJ
Staff
PNJ
Dim 3 Mar - 22:48
Staff
Pour Fei :

Un Pokémon sauvage apparaît !
Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray Sprite_0679_XY

Lvl 16

Ce Monorpale se prend pour un KOUTO et veux t'offrir une petite coupe de cheveux ...


Pour Maxim sans E :

Un Pokémon sauvage apparaît !
Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray Sprite_0431_SPR

Lvl 1

Ce bébé Chaglam viens de naître :c

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8207
PNJ
Staff
PNJ
Dim 3 Mar - 22:48
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray 0ely Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Mar 5 Mar - 0:08
Fēi Yuè

Opposites attract...

Or not.



Aucun problème avec le fait que deux personnes du même sexe se tiennent la main… Encore heureux. Je hochais la tête, pour lui signifier que je n’allais plus faire ce genre d’allusion, comme il le disait. Puis… Il avait dit qu’il s'en foutait de mon genre. Une sorte d’étincelle pouvait se lire dans mes yeux. Est-ce que je pouvais lui dire ? Aucune idée. Je n’avais pas assez confiance en lui pour lui dévoiler que je n’étais pas un garçon. Mais peut-être qu’il n’était pas si mal que ça, comme type ? Je relâchais un peu mes épaules, tentant de ne plus trop froncer les sourcils en bougonnant.

Ouais, dans la joie et la bonne humeur, même si y’a que des Pokémons de merde !”, avais-je laissé échapper, pas spécialement joyeux, ni mécontent. Juste pour râler.

Puis… “T’es bi ?” Une question peut-être un peu trop rentre-dedans, mais c’était toujours bon à savoir. J’en avais aucune idée de ma sexualité, perso. Mais s’il était bi, il devait faire preuve d’une certaine ouverture d’esprit, je crois.

De retour à nos recherches, nous nous chamaillons légèrement parce que je n’avais pas aimé ses idées plus tôt. On allait devoir faire des compromis… Mais je devais surveiller un peu tout ça. Je dois avoir une bonne note, sinon le prof va encore me donner des devoirs supplémentaires jusqu’à ce que je progresse.

“J’avoue, nous aussi on a des chats, à Uthyrgham. Pas les mêmes, mais rien d'impressionnant non plus.”

Comme pour souligner mes propos, un bébé Chaglam miaulait dans un coin, tandis qu’un Monorpale m’observait. C’était déjà un peu plus cool, comme bestiole. Je pris quelques notes sans un mot, ajoutant quelques blagues du genre : “Attention, si vous ne voulez pas vous retrouver avec une oreille coupée par inadvertance !

Mh… Je suis déjà allé dans le Quartiers des Ombres, pour choper un Goupilou. C'est craignos, là-bas. La dernière fois j'ai bousculé une prostituée, j’ai cru qu’elle allait m’égorger. Sinon, y’a des boutiques sympas, mais faut fouiller.” Ce n’était pas tout. “Faut éviter certaines rues, y’a la Mafia qui rôde apparemment. Mon père refuse que je traîne là-bas, mais j’en ai un peu rien à foutre de son avis.”

Je lançai un petit sourire fourbe et plein de défis à Maxim.

“T’es chaud pour y aller ? J’espère que ça te fait pas peur.”
ft. Maxim Gray˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
210
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Mar 5 Mar - 1:31
Maxim Gray


Opposites attract... or not
Des pokémons de merdes, ça tu pouvais le dire. Je m'attendais à y trouver des pokémons plus intéressants, mais pour le moment nous tombions uniquement sur des pokémons félins, les prédateurs naturels de ma petites souris électriques toujours perchées sur mon épaule. Il y avait aussi des pokémons aciers, mais encore une fois, rien de très intéressant non plus, sauf peut-être l'autre gros bourrin adorateur de porcelaine qui avait un certain charme, mais rien de la à faire fondre les coeurs.

Un sourire se dessine sur mon visage lorsqu'il me demande si je suis bi. Je suis presque choyé qu'il me le demande après tout, rien ne me gêne et encore moins lorsqu'on me parle de mon orientation.

- Bi, pan, c'est comme tu le sens, personnellement, tant que la personne me procure du plaisir et vice versa, ça me va. Dis-je avec un petit clin d'oeil, mais je ne vais pas plus loin. Il a enfin réussi à se décoincé un peu, je ne vais pas non plus faire exprès pour qu'il retourne dans sa coquille.

Je vois que Fei prend des notes, moi je m'occupe des photos. Je m'attarde un moment sur le Chacripan qui semble avoir été battu avant de naitre.

- T'as pas remarqué que certains pokémons d'ici ont des malformations bizarres au niveau de la tête. Ce chacripan par exemple, on peut dire que la vie n'a pas été gentille avec lui dès la naissance. Tu crois que c'est en raison que nous sommes sous terre ou un truc du genre? C'est bien la  première fois que je vois des pokémons aussi déformés. On pourrait rajouté ça dans nos notes non?

Allez Maxim, envoi des idées comme ça tu ne finiras pas avec une note merdique et on me laissera tranquille pour la suite de mes études et je pourrais reprendre la musique à temps plein.

- J'ai pas peur du danger. Je suis même plutôt excité à l'idée d'aller dans les quartiers chauds de la ville et pas d'adulte pour nous faire ch*er. Allons y compagnon affronter les dangers de ce monde!
XP :
540
Modération
Mar 5 Mar - 13:52


Dernière édition par Modération le Mar 5 Mar - 13:52, édité 1 fois
Modération
Pour Fei :

Un Pokémon sauvage apparaît !
Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray Sprite_0431_LPA

Lvl 32

Il y a une infestation de chats dans ce quartier visiblement...


Pour Maxim sans E :

Un Pokémon sauvage apparaît !
Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray Sprite_0848_EV

Lvl 6

Il y a tellement de chats, que ce Toxizap s'est fait adopté par des chaglams et se prend maintenant pour un félin.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8207
PNJ
Staff
PNJ
Mar 5 Mar - 13:52
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray 0ely Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Mar 5 Mar - 16:24
Fēi Yuè

Opposites attract...

Or not.



Bi, pan, comme je voulais. Je hochais donc la tête. Par contre, concernant cette histoire de procurer du plaisir, je grimaçais un peu, pas très emballé par le fait d’apprendre des choses de sa vie intime, pour le coup.

“Pour ma part, aucune idée. J’ai jamais rien essayé.”, avouais-je tout de même, n’en ayant pas particulièrement honte, vu que j’étais encore jeune. “Tu sors avec quelqu’un en ce moment ?”

J’en avais un peu rien à foutre, de sa vie, mais il paraît que s’intéresser aux autres, c’est ce qui fait qu’on développe peut-être des amitiés, si le courant passe bien. C’était ma psy qui m’avait répété maintes fois de m’ouvrir et de poser des questions aux autres, vu que je galérais comme pas permis à nouer des amitié en dehors d’Internet.

Conversation d’adolescents à part, il soulignait quelque chose que j’avais également remarqué. Par contre, il s’était carrément trompé d'espèce, ce qui n’empêchait pas qu’il avait vraiment une sale gueule, ce Chaglam.

“Déjà c’est un Chaglam, même si ça ressemble à un Chacripan, vite fait. Puis, on a aussi des malformés à Bedwyr. Ils ont juste pas de chance. Ou peut-être qu’ils sont consanguins, j’en sais rien ! Mais ouais, on note tout. Ça fera intelligent de dire que les Chaglams, en raison de leur non exposition au soleil, ont pu développer des traits caractéristiques qu’on retrouve nulle part ailleurs. Merci de ta contribution, on reviendra avec beaucoup d’infos. On peut pas avoir en dessous de la moyenne avec tout ça.”

J’étais un peu trop confiant-e, par rapport à ce que j’avais écrit comme conneries. Mais au moins, ça avançait, et on allait pas rentrer trop tard.

Mon idée loin d’être la plus sage ni la plus futée semblait être très bien reçue. Je souris de plus belle et commençais à m'engouffrer dans les quartiers les plus sombres. J’étais carrément d’accord avec mon camarade. On allait bien s’entendre, finalement !

“Une amie qui vit dans le coin m’a parlé d’un bar qui vend de l’alcool aux mineurs. Faut trop qu’on y aille ! Il est vraiment pas loin.”

Et en effet, quelques pas plus tard, nous voilà devant le bâtiment. Il avait l’air quasiment désaffecté, et une vieille femme très ridée, pas très sobre et tirant la gueule, était debout au bar et nettoyer un verre. Je rentrais, ne faisant pas trop attention aux types louches qui étaient là à picoler. Des toxicos, alcooliques et délinquants. Peut-être des mafieux, j’en sais rien. Aux côtés d’une danseuse peu vêtue, des Salarsens jouaient sur scène une mélodie rock datant au moins des trois siècles derniers. L’ambiance était super cool.

“Bonjour Madame. C’est vrai que vous vendez de l’alcool à des mineurs ?”, demandais-je directement, sans perdre mon temps, pas très intimidé-e par le décor que je n’avais pas tellement regardé.

“Vous commandez ou vous vous cassez, les sales gosses !”, répondit-elle du tac-au-tac avec une voix caverneuse et désagréable.

“Deux pintes de bière, alors.”, je regardais la carte et déposais le compte pour les deux boissons sur le comptoir. J’invitai mon camarade, tant qu’à faire. On va dire qu’il payera la tournée suivante.

Ricanant avec dédain, la dame nous servit ce qu’on lui avait demandé. Restait plus qu’à nous asseoir et profiter. J’étais surexcité-e à l’idée de consommer de l’alcool. J’étais presque adulte, après tout.
ft. Maxim Gray˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
210
Étudiant | Musicien
Maxim Gray
Étudiant | Musicien
Jeu 7 Mar - 15:38
Maxim Gray


Opposites attract... or not
Pas d'animosité dans son regard cette fois, mais je vois bien un petit quelque chose briller dans ses yeux. Est-ce que j'aurais touché une corde sensible? Au moins, il n'a plus ce visage sévère qu'il avait à notre départ de Bedwyr.

- Non, célibataire à 100 %. Disons que je préfère ne pas m'attacher et vivre diverses expériences. Il faut apprendre à être ouvert d'esprit, mais bon ce mode de vie n'est pas fait pour tout le monde. Tu finiras par savoir ce que tu aimes un jour où l'autre. Dis-je sans gêne. En même temps, je ne suis pas surpris qu'il n'a rien essayé encore, faudrait qu'il apprenne à se détendre un peu!

Nous retournons à nos moumoutons. Il ne peut s'empêcher de me montrer mon erreur : un chaglam et non pas un chacripan... À quelques lettres et bon, ce sont tous des chats, ils miaules tous donc ça ne change pas grand chose à mon humble avis. Au moins, il est d'accord avec moi, beaucoup de pokémons à l'aspect déformé. Des consanguins? Tu m'étonnes à la quantité de chat qu'il y a dans le quartier! Au moins, cette information est intéressante et pourra être mis dans le travail. Avec tout ça, on ne risque pas d'avoir une mauvaise note, à moins qu'on oublie de remettre le travail.

- Ah ouais? Je suis partant pour aller boire un coup!

Il arrive malgré tout à m'étonner. Je n'aurais pas pensé que Fei ait des amis de ce genre. Il n'est pas du tout le genre de personne à aller boire de l'alcool illégalement dans un bar. Il semble être tout excité de faire de quelque chose d'illégal aux yeux de la loi : personnellement, ça ne serait pas ma première fois. Nous, nous dirigeons vers le bar en question. J'aime beaucoup le style, surtout le rythme sur la piste de danse. Je n'aurais pas imaginé qu'on fréquenterait ce genre de bar. Mêmes les Salarsens sur scène ont le rythme, la musique est bonne, un peu vieillote, mais on s'y fait vite. Nous, nous installons au comptoir où Fei demande sans hésitation si la barman vend réellement de l'alcool au mineur. Je me frappe le front à cause de sa naïveté alors que la femme nous beugle dessus. Fei nous commande deux bières. Une chance que ce n'est pas elle qui est sur la piste de danse, elle ferait fuir tous les clients.

- La prochaine fois, fait juste commander et évite de dire que tu es mineur, ça pourrait nous retomber dessus, mais également faire fermer cet endroit. On ne sait jamais, il y a peut-être un flic dans le coin.

Nous recevons nos bières. J'espère que la barman n'a pas craché dedans. Je lui souris et la femme retourne à ses autres clients. Ce bar ne semble pas être côtoyé par des jeunes, il y a beaucoup de vieux et surtout des hommes.

- Santé!


Je bois une longue gorgé de bière. Elle n'est pas très bonne, mais ça fera l'affaire pour le coup. J'espère qu'ils ont des shooter qui ont de l'allure.

- C'est ta première fois? Attend tout à l'heure, les shooters vont te faire rouler à terre. Dis-je en riant. Mon corps se laisse emporter par le rythme jazz de la musique. Il ne manquerait plus qu'un petit joint et se serait parfait!

-------------------------------------------------
HRP : Capture du Toxizap avec une pokéball
XP :
8207
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 7 Mar - 15:38
Staff
Le membre 'Maxim Gray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Ven 8 Mar - 16:57
Fēi Yuè

Opposites attract...

Or not.



Célibataire, du coup. Je m’en foutais un peu, alors je haussais les épaules. Je pensais qu’un type comme lui ne serait jamais célibataire. Mais vu qu'il préférait une vie de libertinage amoureux, c’était logique. Chacun faisait comme il voulait, tant que tout le monde s’accordait à la base. “On verra. Pour l’instant j’ai la flemme d’être en couple. J’ai personne en tête, alors le problème est réglé. Allez, on y va.”

J’avais clos la conversation, puisqu’elle n’allait pas nous mener à grand-chose. De toute façon, ces pensées avaient rapidement été remplacées par l’engouement d’aller boire illégalement un verre. Peut-être que lui était déjà majeur, je n’en avais aucune idée. Si on me refusait un verre, il pourrait toujours commander pour moi, j’avais de la monnaie sur moi.

Maintenant bien arrivés dans le bar et juste après les échanges avec la vieille peau de barmaid beuglante qui avaient quand même été concluants, Maxim m’avisa que j’avais fait une connerie en avouant tout de suite que j’étais mineur.

Justement. Je voulais vérifier si elle avait le cran de le faire. Puis t’inquiète. La police, ça se corrompt facilement à Kalahari, j’crois.”, déclarais-je avec nonchalance en trempant mes lèvres dans mon breuvage.

J’avais déjà bu de la bière, en petite quantité. Et toujours avec mon père. Ce n’était pas du tout la même chose quand on commandait tout seul. J’avais la possibilité d’en recommander autant que je le voulais, puis cette bière était plus forte, je le sentais.

Santé.”, fis-je tout de même, bien que je ne l’ai pas attendu pour boire. “Elle est pas terrible. Dommage.” Mon but, c’était juste de tester, alors le goût n’avait pas d’importance.

Je bus la moitié de ma pinte assez rapidement. Les effets de l’alcool n’allaient pas tarder à se faire ressentir. Honnêtement, je crois que je me sentais bien. Après tout, mon cerveau cessait d’aller dans tous les sens, maintenant. Contrairement à d’habitude. C’était presque une bénédiction… Mais je ne tenais pas à consommer régulièrement pour calmer mes troubles de l’attention, ce serait con de finir alcoolique.

Nan, j’ai déjà bu avec mon père. Pas assez pour être ivre, par contre. J’suis curieux de goûter aux shooters, du coup. Y’a quoi comme goût ? Cette bière est dégueu.”, grimaçais-je, ne parlant pas trop fort pour éviter d’être entendu. “Tu bois souvent, toi ? J’ai jamais l’occaz’, j’ai pas d’amis qui boivent.” Pas beaucoup d’amis non plus, mais je me gardais de le dire. Qu’il se foute pas trop de ma gueule.

Dé'Stin


Au prochain message :

1-10 : Fēi sera bourré-e, complètement décoincé-e.
11-15 : Fēi sera un peu ivre, un peu plus osé-e
16-20 : L'alcool n'a pas encore d'effet... pour l'instant.
ft. Maxim Gray˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8207
PNJ
Staff
PNJ
Ven 8 Mar - 16:57
Staff
Le membre 'Fēi Yuè' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
Opposites attract... Or not. | Ft. Maxim Gray 0zt3
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum