Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

XP :
160
Étudiant.e | Enfant-Acteur.ice
Azure Lodmer
Étudiant.e | Enfant-Acteur.ice
Ven 23 Fév 2024 - 12:55


Dernière édition par Azure Lodmer le Sam 2 Mar 2024 - 10:03, édité 10 fois
Azure Lodmer

 
 
Azure Lodmer




Quels sont les objectifs de votre personnage ?

Mes objectifs dans la vie sont assez simples. J’aimerais pouvoir me faire des amis, de vrais amis. Je suis une personnalité connue depuis l’enfance et les gens bien souvent ne voient que la célébrité que je suis et non pas l’individu en moi. J’aimerais aussi apprendre à aimer les pokémons et à ne pas en avoir peur. Je sais que cela ne risque pas d’être pour tout de suite, mais un jour, peut-être. Et puis, ce que je veux par-dessus tout c’est d’enfin pouvoir fréquenter une école avec des gens de mon âge. Je ne veux plus de l’apprentissage à la maison, plus de professeur particulier pour chaque matière et que l’on arrête de me voir comme une œuvre d’art, une sorte de perfection! Je veux simplement vivre le peu de mon adolescence qu’il me reste comme une personne normale. Est-ce que c’est trop demandé?


Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-ils ?

J’ai vraiment une peur bleue des pokémons en général. J’ai grandi dans une famille qui n’en possède pas et qui ne voit pas d’un bon œil ces créatures dangereuses. J’ai donc facilement développé une crainte à leur égard. J’ai eu à en côtoyer en tant qu’acteur sur des tournages, mais je ne le faisais que lorsque je jouais un rôle et encore, j’ai dû prendre mon temps pour ne pas afficher de malaise et de peur lors des scènes où nous nous côtoyons. En dehors de la caméra, je reste le plus loin possible d’eux ou sinon, j’hyperventile et j’ai de grosses sueurs froides. Même la plus mignonne et inoffensive des bestioles peu me rendre mal à l’aise parce que je ne sais pas ce qu’elle pourrait me faire.

Je sais que beaucoup d’adolescents de mon âge possèdent au moins un pokémon, mais je ne sais pas si je serais prêt un jour à en avoir rien qu’un seul. Mes parents seraient contre, évidemment, mais puisqu’ils ne sont jamais là pour moi…je ne sais pas trop. En posséder serait certainement vu comme un geste de rébellion pour eux et je ne veux pas m’attirer d’ennuis…

Par contre, je ne crains pas de voir des pokémons en photos ou en images. Certains sont même assez mignons. J’aime bien regarder ceux qui sont tout petits et qui pourraient avoir l’air d’être des peluches pour les enfants ou encore qui ont l’air de bien se traîner sur l’épaule comme un pokémon de compagnie. Tant qu’ils restent loin de moi, bien sûr. Je ne reste jamais bien longtemps en présence d’un pokémon qu’il soit sauvage ou domestiqué. Je préfère m’enfuir et reculer loin, très loin d’eux.


Comment voit-iel l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?

Je ne suis pas trop au fait de ce qui se passe présentement entre l’organisation Trismegis et le groupe Victini. Je ne cherche pas non plus à le savoir. Mon père est un important associé du gouvernement et en partie de Trismegis. Il est PDG d’une entreprise de haute sécurité en matière de télécommunication. Le siège de la compagnie est à Bedwyr alors, il y est tout le temps. Je ne le vois quasiment jamais. J’ai donc une certaine amertume vis-à-vis de tout ça, mais de toute façon, je ne suis encore qu’un enfant dans les yeux de bien des gens. Ce ne sont pas de mes affaires.

Me tenir loin de tout ça c’est le plus important. Je n’ai pas envie de devoir prendre un parti alors que je ne sais même pas encore ce que je veux faire de ma propre vie.


Âge17 ans (7 avril 2306)
Pronoms Iel, il, elle
MétierÉtudiant / Enfant-Acteur
Groupe Neutre
Habite Atara (Véronèse)/Bedwyr (Uxie)
Feat Raindrop Cake | Food Fantasy

Mental


Je suis une personne très sensible et je ne crée pas de vagues. Je suis obéissant et simple à vivre puisque je ne fais jamais état d’aucun caprice que ce soit. J’ai toujours accepté d’être dans ma cage en verre, de ne jamais dépasser les limites et de bien paraître pour la réputation de ma famille. Je n’ai jamais témoigné de la moindre ingratitude malgré mon sentiment de solitude et mon ressentiment grandissant d’année après année. Mes émotions et mes sentiments, je les déversais et je les déverse encore dans les rôles qui me font comme une seconde peau. Rôle que j’ai obtenu quelques mois après ma naissance. Je suis entré dans le monde de l’acting sans en avoir éprouvé le moindre désir au tout début, demande de ma mère actrice connue qui me trouvait si adorable étant enfant. J’ai suivi pour faire plaisir et puis, je me suis habitué. C’était presque comme avoir de vrais amis.

Je suis assez maladroit socialement parce que je n’ai jamais eu de véritables amis de mon âge. J’ai tout de même l’approche facile et je suis de bon cœur. Je n’ai pas l’égo de bons nombres de célébrités, ni cet air hautain qui peut les caractériser. Je n’ai pas réellement soif de popularité. J’aime bien la tranquillité. J’aimerais vraiment pouvoir me faire des amis…j’en rêve…

Malgré le fait que j’ai été élevé par une gouvernante et que la maison possède plusieurs femmes de ménage et majordomes, je préfère accomplir moi-même certaines tâches ménagères. J’apprend même à cuisiner avec le chef cuisinier de la demeure. Cela en cachette de la gouvernante, bien sûr. Elle est terriblement sévère avec moi et elle ne veut pas que je fasse quoique ce soit qui puisse porter préjudice à la famille. Du pourquoi je vis dans une cage en verre. Exhibé, mais que de surface sans avoir la possibilité de faire ce que je veux réellement. Je suis l’enfant modèle que tous les parents souhaiteraient avoir. Je suis une personne très respectueuse et polie. J’ai de bonnes manières.

Pourtant, j’aimerais être comme tous les autres individus de mon âge. Je suis aussi banale qu’eux après tout. Un être humain comme les autres. J’ai dû faire d’énormes compromis pour que Père accepte de me laisser aller à Uxie cette année, après mon tournage. J’arriverai en cours d’année, mais qu’importe. Je m’adapterai ou je me ferai docile et tranquille.

J’ai envie d’apprendre comme les autres et de trouver mes vraies passions. J’aime les fleurs par exemple, mais ce ne serait pas convenable pour moi de travailler dans la terre et à l’extérieur, selon ma gouvernante. Trop salissant. J’aurai l’air d’une personne misérable selon elle. Elle me fait souvent soupirer et rêvasser d’un regard par la fenêtre qu’un jour je puisse être libre de tout engagement. M’enfin…quand je serai adulte, j’aurai plus de possibilités, non?

Je veux découvrir mon vrai moi et pour cela, je crois que je dois sortir de ma zone de confort, de mes rôles et de la surveillance des employés de mes parents.


Physique


Je n’aime pas trop me décrire physiquement. Je peux dire que j’ai une apparence très androgyne et que cela me convient très bien comme ça. J’ai les cheveux roux aux reflets légèrement rosés sous les rayons du soleil et ils n’ont pas une coupe très symétrique. Mes plus grandes mèches m’arrivent au bas de la gorge et du cou. Ils se coiffent assez facilement alors, je n’ai pas à me plaindre. Mes traits sont fins et délicats ce qui s’agence bien avec mes grands yeux couleur fleur de cerisier rehaussés de très longs cils. J’ai le visage d’une poupée de porcelaine qui expose chaque émotion comme un théâtre le ferait. Un visage fait pour s’exprimer et donc, un vrai livre ouvert.

Les gens croient à tort que je suis faible et fragile, mais ce n’est pas réellement le cas. Je suis svelte et j’ai peu de carrure, mais je n’ai pas encore terminé de grandir pour autant. Qui je suis et qui je veux être n’est pas le problème des autres. Cela en va de même pour mon paraitre et mon apparence. J’incarne qui je veux et quand je le veux. Mon corps m’appartient et il m’appartiendra toujours. Je ne me casse pas trop la tête avec tout cela.

Et puis, malgré tout, j’ai appris à m’adapter et lorsque j’y mets un peu du mien, n’importe quel style me convient. Je peux avoir l’air sage ou mauvais, rebelle ou athlétique, tout dépend du rôle que j’ai à jouer. Il ne faut pas se méprendre, dans la vie de tous les jours, je préfère la tranquillité même si je n’en possède que très peu à disposition et une apparence propre sur soi. C’est comme cela depuis toujours.

J’ai le sourire aux lèvres assez facilement. Il le faut bien dans mon métier. Je suis facile d’approche et l’on me le reproche tout le temps. Je ne me cache pas derrière la protection des autres. Je suis une personne aussi banale que tous et chacun. Hm, je ne l’ai peut-être pas mentionné, mais je mesure 1m 64 ce qui fait de moi une personne relativement petite. J’aurai peut-être l’opportunité d’incarner des adolescents et des adolescentes pendant de longues années, si je garde ce genre de taille.

Ma voix est très douce ni trop féminine, ni trop masculine. Je suis un passe-partout qui se confond aussi bien dans un rôle que dans un autre. On ne doit pas chercher de réponse quant à l’identité de ma personne. Je suis tel que je suis, un être humain fait de chair et de sang.

Histoire


Je suis né le 7 avril 2306. J’étais très attendu par mes deux parents. Ma mère, une actrice de renom et très populaire me donna le jour sans la moindre difficulté. Aucun désagrément, aucun problème. J’étais un bébé parfaitement en santé. J’étais le fruit de Gardenia Del Amor et de Austin Lodmer. PDG d’une grosse compagnie. J’avais déjà un avenir tout tracé et pas vraiment mon mot à dire.

J’ai grandi dans le milieu du cinéma, commençant très jeune, à peine poupon à la demande de ma mère. Je ne faisais que des apparitions ici et là au tout début avant d’avoir l’âge de donner la réplique. J’ai eu des professeurs particuliers dans toutes sortes de manières et dans toutes sortes de domaines. Ma mère voulait que j’apprenne à jouer et à le faire bien. Comme je ne la voyais pas très souvent tout comme mon père, je faisais toujours tout ce qu’elle me demandait. Je voulais voir la fierté dans ses yeux lors de nos rares rencontres. J’étais l’enfant de gens connus. Élevé par une gouvernante et le reste de la maisonnée.

J’ai joué dans des films, des séries et à l’âge de 14 ans, j’ai eu mon premier rôle principal. J’allais interpréter un prince qui avait perdu l’usage de ses jambes dans un accident de montée de Ponyta. Tout cela dans des époques qui n’étaient pas les nôtres. J’étais heureux-se d’avoir eu le rôle, mais j’allais galérer un peu niveau pokémon. J’avais cette peur irrationnelle depuis aussi longtemps que je me souvienne. La cause? Je ne m’en souvenais même plus.

J’ai eu quelques rôles récurrents féminins et masculins dans d’autres séries et un second rôle féminin dans un film aussi. Entre les cours à la maison et le perfectionnement de mon jeu d’acteur, j’avais peu de temps pour moi. Je devais plaire et je vivais de tranquillité dans ma cage en verre.

Puis au cours de ma 17e année de vie, j’ai décidé qu’il était temps pour moi de connaître des gens de mon âge. D’apprendre à l’école comme tout le monde. Je n’avais jamais rien demandé jusqu’alors, mais j’ai réussi à le faire et à obtenir ce que je désirais.

Je quittais donc Véronèse pour la Haute-Uthyrgham. Je me rapprochai de mon père d’une certaine manière. L’anxiété me parcourait de temps à autre, mais je savais que tout allait bien se passer. L’excitation de vivre plus librement prenait le dessus sur tout le reste. Enfin…sauf sur ma peur des pokémons. Sans garde du corps et qu’une chambre en pensionnat, j’allais vivre mon adolescence et ce qu’il en restait comme n’importe quelle personne normale. J’espérais me faire des amis et bâtir des relations avec les autres. Je faisais une pause sur l’enfant-acteur que j’étais pour trouver mon vrai moi, me trouver moi-même.


Azure Lodmer - My True Self Spr_5b_387

//

Espèce: Tortipouss
Sexe: ♂
Talent: Engrais
Nature: Stalker
Téracristal: Psy
Niveau: 10

Descriptions:
Depuis que je me suis installé à Bedwyr, il y a à peine quelques jours, j’ai l’impression que l’on me suit et que l’on m’épie continuellement. Je me sens terriblement angoissé par cela. Chaque fois que je me retourne, il n’y a rien, mais pourtant, je peux encore sentir ce regard insistant sur moi et cela me terrifie. Je ne peux pas dire si c’est humain ou pokémon, mais après déjà quatre jours à subir cela, je commence à regretter de ne pas avoir accepté le garde du corps que mon manager m’a proposé. Enfin…c’est certainement une coïncidence n’est-ce pas? J’ai envie de découvrir qui passe son temps à me suivre et à m’espionner, mais je suis trop empli de nervosité pour oser interpeler le fautif. Si je l’ignore cela risque de l’ennuyer et alors, il va laisser tomber, non? Le seul indice que j’ai, c’est ce parfum légèrement fleuri qui me parvient aux narines à chaque fois que je me retourne. Enfin…Je dois préparer ma rentrée à l’académie Uxie et je ne peux pas me permettre de manquer de sommeil pour un truc pareil…Peut-être que j’imagine simplement des choses…oui…certainement.
Azure Lodmer - My True Self 23040701042919244518153904

Hansel


Âge 33 ans maintenant T_T
Pokémon préféré Roucarnage
Découverte du forum //
Autre? ♥

XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Ven 1 Mar 2024 - 17:10
Staff
Starters
Azure Lodmer - My True Self Sprite_0684_XY
Azure Lodmer - My True Self Sprite_0096_XY
Azure Lodmer - My True Self Sprite_0353_XY
Azure Lodmer - My True Self Sprite_0387_XY


Sucroquin : Un Pokémon adorable et qui ne fait pas peur du tout ! Il est un Pokémon de compagnie assez passe-partout, et qui possède une douceur similaire à la tienne. Une douceur un poil trop sucrée, mais à ton âge, on ne se soucie pas de ce genre de chose, pas vrai ? ...Ah, pardon, tu es acteur. Le sucre est sans doute déconseillé pour toi, mais ça ne fait rien ! Ce Sucroquin te fera expérimenter les bêtises, on a qu'à dire... Puis vu comme il est instagrammable, je parie que ça aura un impact positif sur ta popularité !!

Soporifik : Certainement que ce Pokémon ne t'inspire trop rien à première vue... Et c'est pour ça qu'il t'irait si bien. Lui comme toi, votre réputation vous précède. Tu es l'enfant d'une célébrité, beaucoup d'attentes pèsent sur tes épaules, et ça a fait de toi quelqu'un d'assez isolé parmi les enfants de ton âge. Ce Soporifik, lui, n'est ni tout mignon, ni bien vu par la masse populaire. En fait, il fait même assez peur et semble entretenir une obsession bizarre pour les enfants... En d'autre termes, le candidat parfait pour, si pas la prison, toi et ta peur de ces créatures.

Polichombr : D'une certaine manière, la célébrité te tient par ses fils, telle une marionnette, ce qui ne va pas sans rappeler les pokémons poupée et marionnette, Polichombr et Branette. Et les rumeurs portant sur ces pokémons les décrivent comme des jouets jeté sans le moindre scrupule aussitôt que leur éclat de nouveauté s'est tari. Ils sont devenus l'ombre de ce qu'ils étaient autrefois, aigris par la haine et le ressentiment d'avoir été libérés dans un monde cruel, sans directions. Un destin partagé avec beaucoup d'autre enfants stars, malheureusement, qui peine à trouver de nouveaux rôles une fois que ces traits qui avaient fait toute leur notoriété, s'effacent et changent en grandissant.
Mais tu es encore jeune et tu dois encore trouver qui tu veux être. La célébrité ne peut pas te piéger si tu ne te vois pas y rester beaucoup plus longtemps. Avoir ce compagnon à tes côtés pourrait être un bon rappel, quoique cruel, de ce qui pourrait t'arriver. Et peut-être bien qu'il pourrait te donner le petit coup de pouce dont tu as besoin pour devenir plus indépendant, en t'aidant à faire le tri dans les sentiments complexes que tu ressens à l'égard de ta carrière actuelle et dans la façon dont tout le monde autour de toi te perçoit. Tu n'es pas un jouet, tu es une vraie personne avec des sentiments et des besoins, et il va bien falloir un jour que tu sortes de ta vitrine, que ce soit de gré ou de force.

Tortipouss : Plutôt mignon et gentil, comparé à deux autres de la sélection, n’est-ce pas ? Parfait pour toi, qui aime les plantes et jouer dans la terre … et aussi, un bon Pokémon de départ, surtout si tu en as peur ! Trouvable majoritairement aux côtés de dresseur, et très rarement dans la nature, cette petite tortue est un bon choix pour un débutant. Cependant, peut-être un peu trop lourd pour que tu le mettes sur ta tête ou ton épaule. Et lorsqu’il sera à sa forme finale, le Pokémon pourra accueillir tes – futurs – autres amis Pokémons. Plutôt pas mal, comme bestiole !
Et peut-être que, comme la pousse sur sa tête, tu vas t’épanouir, enfin de découvrir et te développer. C’est un peu ce que tu veux, non ?

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Ven 1 Mar 2024 - 17:10
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Azure Lodmer - My True Self 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Sam 2 Mar 2024 - 16:55
Staff

Bravo pour la validation!

Ravi que tu aies choisi Poupouss 😎
Prépare-toi à être traumatisé.e par nos Pokémons !!!!!

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que
5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu!  



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum