Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

XP :
3590
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Sam 24 Fév - 22:28
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am maybe a flower, but I have thorn!
Note: Ftmoi-même(solo)
Un espoir de guérison

Venir ici est probablement la pire idée que je n’ai jamais eue. Oma-Oma, près du volcan Ki-Brül. Le petit village de Kilauea fait appelle à mes services de comportementaliste pokémons. Comment sont-ils remontés jusqu'à moi alors que je viens de la grande ville, la ville flottante? D’un village sans peu de technologie à l’une des villes les plus technologique, il n’y a pas d’autre choix que ce soit le bouche à oreille. Ça veut dire que mes compétences commencent à être reconnues et je ne pourrais en être des plus ravie, mais vraiment, pourquoi j’ai accepté de venir ici, dans cette zone si chaude alors que je supporte si mal la chaleur?

Ce n’est pas vraiment l’argent qui me manque, alors ce n’est pas pour cette raison. C’est que pour me faire venir ici, ils m’ont m’a fait miroité la possibilité de guérir de ma blessure à mon bras droit en échange que je leur rends service. La sage du village n’est pas qu’une vieille folle hystérique, elle sait bien que je vais réellement me pencher sur le problème en échange d’espoir de guérison. Contrairement aux gens avide de richesse qui n’aura que très peu de respect pour les locaux, leurs croyances et leurs faunes.  Ce sont peut-être des chimères, mais je veux bien y tenter ma chance. Autrement, je ne serais jamais venue jusqu’ici, accompagné de plusieurs de mes pokémons glaces pour me rafraichir au mieux.

«J’ai accepté de venir, mais j’espère que votre sois disant médecine est réelle et pas seulement un mythe! Encore aujourd’hui les plus grands médecins n’ont jamais réussi à guérir mon mal. Comment est-ce qu’un petit village reculé pourrait savoir comment guérir la blessure causé par les flammes de Démolosse?»  Je suis une pointe amère, septique, mais qui ne le serait pas après mille et une consultations médicales où aucune méthode de guérison n’a été trouvée!

«Ha-ha-ha-ha» La vieille elle ose rire en plus. Je fronce des sourcils, contrariés. «Allons, allons, je comprends votre impatience jeune fille, 14 ans à endurer la brulure sur votre bras. Vous pouvez bien attendre quelques jours de plus. Puis vous semblez bien entourer pour faire face à la simple difficulté de venir ici. La chaleur est intense ici. Il y a beaucoup de pokémon feu et particulièrement de ce pokémon que vous craignez tant. » Elle tire de sa pipe et souffle dans le vide, en pointant Saphira et Shiva qui sont sortie de leur pokéball. Comment sait-elle pour le nombre d'année exacte? Ma peur, bien encrée? «Je sais ce que vous vous demander, comment je peux savoir. On a beau être reculer, on a notre réseau d'information. Alors... En échange de notre médecine locale, j’ai besoin de vos compétences pour un petit problème qui touche nos pokémon qui aident normalement à maintenir notre niveau de vie ici. Personne n’a réussi à en trouver la cause. Est-ce qu’on a un marché?»

Je doute toujours, mais je m’y résigne en espérant ne pas me faire manipuler. «Parlez-moi de la problématique.»  

thanks malin @ adox
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Écrivain professionnel
Ce membre a terminé 30 RP
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Sam 24 Fév - 23:12
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Un espoir de guérison (capture solo) 375px-Fl%C3%A2migator-EV

Lvl 54

Il semblerait que la sage que tu consultes possède un large Flâmigator à ses côtés... Mais elle ne l'a jamais capturé avec une Pokéball, donc il garde un petit côté sauvage. Attention à ne pas mettre ta main trop proche de sa bouche !!

Staff
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Sam 24 Fév - 23:12
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chromatique' :
Un espoir de guérison (capture solo) 0ely
Staff
XP :
3590
Dahlia Anton
Dim 25 Fév - 14:41
Dahlia Anton

Dahlia Anton
Un espoir de guérison

Je doute toujours de pouvoir être guéri, mais je tiens tout de même à faire mon travail de comportementaliste. Je demande à la chef du village de quoi il en retourne. Par contre, juste avant qu’elle ne commence on est interrompu par un Flâmigator qui vient la rejoindre. Ce n’est pas un Malosse ou un Démolosse, mais je me raidis tout de même. Déjà qu’il fait chaud ici, sa présence ne m’aide pas. Heureusement que j’ai Saphira qui gèle mon bras avec crocs givre et Shiva qui souffle de sa poudreuse à la base de ma nuque. L’ancêtre attendu patiemment que mes pokémons finissent leurs taches tout en caressant son pokémon reptilien. Elle prend une poff de sa longue pipe et souffle un coup dans le vide. « On a toujours vécus en harmonie ici avec les pokémons, ils nous aident dans notre quotidien. Seulement depuis un moment, ils n’aident plus. Ils restent présents, mais ils ne font plus rien. On aimerait en comprendre la cause. »

Hum… Je réfléchis un instant, songeuse. « Et j’imagine que cela a un impact sur votre mode de vie. Est-ce c’est la première fois que ça arrive? »

La vieille hoche de la tête, elle affiche un air triste. « Cela a un impact en effet. Ce n’est pas la première fois et cela se règle généralement tout seul au bout d’un an ou deux, mais avec de grosse perte humaine et pokémon. J’aimerais trouver le problème et le régler avant d’en arriver là. »

Je suis surprise de sa réponse et ça doit se lire dans mon visage. « Généralement? Ça arrive fréquemment? »

« Oui, enfin, une fois à chaque 20-25 ans. Ça fait 22 ans depuis la dernière fois en ce moment. J’ai eu la chance de survivre à chaque fois, mais ce ne fut pas le cas pour certaine de mes filles et fils. J’en ai perdu plusieurs à mon grand regret. Je n’ai plus envie de perdre ne serait-ce qu’un seule d’entre eux ou encore l’un de mes petits-enfants. »

« Pardonnez mon indiscrétion, mais quel genre d’impact? » Que je comprenne bien l'enjeu de mon travail ici.

« La famine, le manque d’eau et parfois des attaques des pokémons parce qu’eux aussi manque de nourriture… »

« C’est… à ce point? Je ferais de mon mieux. J’ignorais que vous viviez tant en symbiose avec les pokémons sauvage d’ici. »

« Tu peux circuler à ta guise dans le village, maintenant tu peux disposer. » Et elle me balaie d’un geste de la main. Je crois en avoir fini avec les questions de toute façon. Je me lève, suivie de mes deux pokémons. Heureusement qu’on est en hivers, je n’aurais pas imaginé la température ici en saison d’été.

thanks malin @ adox
Staff
Écrivain professionnel
Meuble éternel
Nouveau riche
Braconnier
The Very Best
Aléas
Dresseur en herbe
Roi de la malchance
Charité
Curieux
Brillance
Irresponsable
Roi du gacha
Reconverti
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Dim 25 Fév - 15:15
Staff
Un espoir de guérison (capture solo) Sprite_0240_XY

Lvl 26

Un petit Magby fait la danse du Soleil en espérant que les beaux jours reviennent vite, car il fait pas assez chaud, l'hiver, même ici !

Staff
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Dim 25 Fév - 15:15
Staff

'Chromatique' :
Staff
XP :
3590
Dahlia Anton
Dim 25 Fév - 16:30
Dahlia Anton

Dahlia Anton
Un espoir de guérison

En sortant du ‘’domicile’’ de la bonne femme, je regarde les environs. Je ne sais pas trop par où commencer. Je vais me contenter d’observer pour le moment et j’y verrais peut-être une piste. Les villageois ont l’air de bouger dans tous les sens, comme s’il manquait de mains d’œuvre pour arriver à finir toutes leurs taches. Ça se sent déjà que les pokémons n’aident plus. C’est dire à quel point ils leur étaient utiles. Du coup, ça risque d’être difficile de leur poser des questions.

Je continue ma marche exploratoire du village. On ne fait vraiment pas attention à moi. Autant les villageois que les pokémons. Ce n’est pas un mal, ça m’évite pour tout de suite de m’approcher des pokémons feus. Saphira reste bien contre moi en marchant près de mes jambes comme un chien militaire bien dresser. Elle ne me lâchera pas d’une semelle. Quant à Shiva, elle aime bien se tenir sur ma tête.

Plus loin, finalement, un pokémon attire mon attention. Un petit Magby. Il me regarde et tente de se cacher dès que je le remarque. Quand je feins détourner le regard, il m’observe à nouveau. Ce petit jeu dure un moment avant que je ne me décide de l’approcher. J’ai vraiment du mal avec les pokémons feus. « Tu aurais quelques chose à me dire? »

Le petit est un peu intimidé et il regarde nerveusement autour de lui avant de finalement me faire des petits gestes l’incitant à le suivre. Il faut que je prenne mon courage à deux mains pour ce faire, mais je n’ai pas d’autre piste pour l’instant. Je me résigne à le suivre.

thanks malin @ adox
Staff
Écrivain professionnel
Meuble éternel
Nouveau riche
Braconnier
The Very Best
Aléas
Dresseur en herbe
Roi de la malchance
Charité
Curieux
Brillance
Irresponsable
Roi du gacha
Reconverti
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Dim 25 Fév - 16:34
Staff
Un espoir de guérison (capture solo) Miniature_0229_Colo

Lvl 54

Ton pire cauchemar grogne dans un coin en t'observant. Il sait. Quoi ? Il sait. Mais tu n'as pas besoin de savoir quoi.

Staff
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Dim 25 Fév - 16:34
Staff

'Chromatique' :
Staff
XP :
3590
Dahlia Anton
Mar 27 Fév - 21:47
Dahlia Anton

Dahlia Anton
Un espoir de guérison

Je me résigne à suivre le petit Magby. J’ai un mauvais pressentiment. J’essaie de calmer mon angoisse en me disant que j’ai Saphira et Shiva et d’autre pokémon de mon équipe sur qui je peux compter.

Il m’éloigne du centre du village pour m’en faire sortir, mais sans aller loin hors du village. Celui-ci étant construit sur une espèce de plateau en hauteur, il y a une grotte et tout un dédale en dessous. Sûrement l’endroit où se reposent les pokémons sauvages lorsqu’ils n’aident pas, comme en ce moment. Je continue de le suivre encore plus angoissée et la douleur qui me vrille le bras. Saphira et Shiva font leur travaille de me rafraîchir, sinon, je serai déjà tombée dans les vapes!

Cependant, je fige dès qu’un Démolosse s’approche de Magby. Ils discutent ensemble, mais je ne comprends rien. Je vois floue maintenant, puis je tombe sur le sol chaud inconsciente. Tout ce que je sens, c’est le contraste de la brulure sur mon bras et le froid contre mon corps.

Lorsque je me réveille, je ne suis plus sur là où j’ai perdu connaissance, mais dans une plus grande cavité des sous-terrains du village de Kilauea. Khioné et Glaivodo sont également sortie de leur pokéball, leur corps froids me gardent au frais, ma température est normal? J’en suis étonné! Saphira et Shiva sont placé devant moi. Je suis bien entourée. Plus loin…. Je me fige à nouveau… Pas un, mais bien… Je compte, cinq Démolosse et toute une meute de Malosse. Je perds connaissance à nouveau. Et le manège ce répète plusieurs fois. Réveillée, inconsciente, réveillée, inconsciente, etc.

Mes pokémons ne font rien d’autre que de rester tranquille et me tenir au frais. J’ai l’impression de recevoir un traitement choc contre ma peur. Combien de temps ça va durer? Je le sens épuiser…

thanks malin @ adox
Staff
Écrivain professionnel
Meuble éternel
Nouveau riche
Braconnier
The Very Best
Aléas
Dresseur en herbe
Roi de la malchance
Charité
Curieux
Brillance
Irresponsable
Roi du gacha
Reconverti
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Mar 27 Fév - 21:47
Staff
Le membre 'Dahlia Anton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball - Zone I' :
Un espoir de guérison (capture solo) 6mas
Staff
XP :
3590
Dahlia Anton
Mer 28 Fév - 17:49
Dahlia Anton

Dahlia Anton
Un espoir de guérison

Je n’ai aucune notion du temps entre mes réveilles et quand je retombe inconsciente en apercevant la meute de chien infernal. Alors après ce qui me paraît une éternité, on dirait que mon esprit a fini par s’habituer de les voir. Je reste cependant immobile encore. Je suis trop effrayée à l’idée de faire le moindre mouvement. Mes pokémons eue, reste calme, comme si de rien n’était. Khioné à former Saphira et Saphira forme toujours Shiva, quant à mon Glaivodo, il a dû être mis en contexte par les trois autres. J’ai une belle équipe, rien à redire sur leur comportement, même pour mon dragon de glace, il a rapidement pris le pli.

J’essaie d’abord de calmer ma respiration et d’observer la meute, mais dès qu’elle fait un mouvement en ma direction je tressaute et je dois recommencer à essayer de me calmer. La meute est aussi patiente que mes pokémons, j’ai l’impression qu’ils ont dialoguée. Le temps passe et passe, mon ventre fini par gronder, attirant le regard des Malosse et Démolosse.

L’un des Démolosse se lève, il est assez imposant avec ses longues cornes. Le chef sans doute, mais il semble faible aussi. Il s’avance vers moi, mais un autre plus jeune avec ses cornes presqu’aussi longue me grogne dessus et empêche l’autre de s’approcher. Ça n’a rien pour me rassurer, mais je comprends que le plus vieux ne déteste pas les humains alors que l’autre oui. J’ai l’impression qu’ils vont bientôt changer de chef. Est-ce que j’aurais une piste pour ce qui est du problème du village?

J’ai du mal à bien mettre mes idées en place à cause de la peur, la fatigue et maintenant la faim. Je me laisse retomber contre le sol normalement chaud, mais qui a été refroidi par mes pokémons. Je dois me reposer un peu. Je suis quand même, relativement plus calme qu’au départ!

thanks malin @ adox
Staff
Écrivain professionnel
Meuble éternel
Nouveau riche
Braconnier
The Very Best
Aléas
Dresseur en herbe
Roi de la malchance
Charité
Curieux
Brillance
Irresponsable
Roi du gacha
Reconverti
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Mer 28 Fév - 17:49
Staff

'Pokéball - Zone I' :
Staff
XP :
3590
Dahlia Anton
Mer 28 Fév - 22:29
Dahlia Anton

Dahlia Anton
Un espoir de guérison

Je me réveille à nouveau et rien n’à changer. Je suis toujours au même endroit avec mes pokémons et entouré de la meute de chien des enfers. J’ai pu en distinguer le chef actuel qui sera sans doute remplacé par un autre qui me semblait plus hostile que les autres. Mon ventre grogne toujours. Cette fois, mon corps semble réussir à suivre ce que je lui demande de faire. Sortir de mon sac quelques encas, juste assez pour dire que j’ai quelque chose dans l’estomac à digérée.

Cette fois, je suis beaucoup plus calme. Je pense à regarder l’heure cette fois. On est en pleine nuit, mais c’est difficile de différencier le jour et la nuit ici, quoiqu’il fait plus sombre que tout a l’heure. Mon esprit est surement encore embué. Il y a moins de Malosse aussi et le Démolosse qui me semblait hostile est parti. Chassez surement et il est à la tête du groupe de chasse.

Voyant que je suis réveillée, le chef actuel s’approche de moi. J’ai un mouvement de recul, mais je me heurt à Khioné qui est couché dos à moi. Le chef n’avance plus et il semble faire signe à un Malosse d’approcher. Celui-ci s’avance et tire une grosse feuille avec ce qui ressemble à des baies. « Pour nous? » J’ai une petite voix, je suis encore assez craintive.

Il hoche de la tête positivement. Alors en gardant un œil vigilant je prends les baies et les distribue à mes pokémons. J’en prends aussi une pour moi. J’arrive ensuite à me détendre un peu après avoir mordu dans le fruit. Je regarde toujours les alentours, puis je me décide d’essayer de communiquer avec le Démolosse. « C’est toi le chef de meute? »

Il me regarde assez intensément, je me sens si petite. Il hoche encore une fois de la tête positivement, puis marquant une pause, il finit par la secouer négativement. « Qu’est-ce que ça veut dire? »

Il regarde vers la sortie et au même moment un grand hurlement se fait entendre. Je sursaute évidemment, puis il me regarde à nouveau. « C’est lui qui va le devenir bientôt? » Sa gueule s’étire et semble comme vouloir sourire, puis une espèce d’air de déception. C’est qu’il est vieux et pas aussi en forme que le nouveau jeune chef. C’est le cycle de la vie, c’est chose normal.

« Quand vous changer de chef entre vous, vous arrêtez de collaborer avec les gens du village? Pourquoi? » Pourquoi! Ce n’est pas comme s’il pourrait me répondre, ou plutôt ce n’est pas comme si j’allais le comprendre et il le sait, il ne fait rien…

thanks malin @ adox
Staff
Écrivain professionnel
Meuble éternel
Nouveau riche
Braconnier
The Very Best
Aléas
Dresseur en herbe
Roi de la malchance
Charité
Curieux
Brillance
Irresponsable
Roi du gacha
Reconverti
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Mer 28 Fév - 22:29
Staff

'Pokéball - Zone I' :
Staff
XP :
3590
Dahlia Anton
Sam 2 Mar - 14:36
Dahlia Anton

Dahlia Anton
Un espoir de guérison

Le Démolosse, il ne fait rien… C’est une réponse en soit. Dommage que je n’arrive pas à mettre mes hypothèses en ordre dans ma tête. Je suis beaucoup plus calme qu’au début et sa relève presque du miracle, mais ce n’est pas assez. J’ai l’impression d’avoir un semblant d’explication sur le bout de la langue. Je crois que ce qui m’inquiète maintenant, c’est le Démolosse qui est partie chasser. Le futur chef et il ne semble pas apprécier beaucoup les humains. S’il ne m’a pas attaqué j’imagine que c’est parce que l’ancien chef est toujours présent. J’ai des bouffés de chaleur rien qu’a imaginer me faire attaquer!

Nouveau chef, ancien chef, arrêt d’aide au villageois, famine pour les deux ou trois ans à venir, et attaque des pokémons sur le village durant ces années… Vraiment je tiens quelque chose, mais je n’arrive pas à mettre la suite logique en explication.

Puis, un nouveau hurlement se fait entendre. Je me raidis, la meute est de retour. Ça ne me dit rien de bon… Je me fais toute petite, mes pokémons me soufflent de l’air glacé pour maintenir ma température. Je voudrais sortir d’ici, même si je suis à l’emplacement idéal pour observer leur comportement et j’ai l’impression qu’on ne me laissera pas partir.

On dirait qu’il y a deux meutes à y regarder de plus près. Celle qui est partie chassez et celle qui est resté. Et maintenant? Elles sont en désaccord. Et leur désaccord durerait plusieurs années? Ce que me demande la cheffe du village va un peu a l’encontre des lois de la nature. Réglé le problème, je ne vois pas comment, mais c’est peut-être encore mon esprit embrouillé qui m’empêche de voir la solution. Dans tout les cas, j’en ai assez vue… Je dois sortir m’aérer, peut-être que j’y verrais plus clair?
Je me lève, bien décider à sortir, mais les regards qui se posent sur moi, je reste figé debout et mes jambes, elles ne me portent toujours pas. Merde…

thanks malin @ adox
Staff
Écrivain professionnel
Meuble éternel
Nouveau riche
Braconnier
The Very Best
Aléas
Dresseur en herbe
Roi de la malchance
Charité
Curieux
Brillance
Irresponsable
Roi du gacha
Reconverti
XP :
11294
PNJ
Staff
PNJ
Sam 2 Mar - 14:36
Staff

'Pokéball - Zone I' :
Un espoir de guérison (capture solo) Ubge
Staff
XP :
3590
Dahlia Anton
Mer 13 Mar - 20:42
Dahlia Anton

Dahlia Anton
Un espoir de guérison

J’en ai assez de me retrouver dans cette grotte entre deux meutes qui cohabitent et se tolèrent, mais sans plus. Cependant, je suis encore trop affaibli par la présence de nombreux Malosse et Démolosse. La chaleur m’étouffer malgré mes pokémons glaces. Je n’ose pas non plus demander à mes pokémons de nous frayer un chemin. Je vais mourir ici… si je ne fais rien. Je me sens faible à nouveau…

Puis la pokéball du seul pokémon que je n’ai pas sortie se met à remuer. Ce n’est pas bon, je n’arriverais pas à le retenir cette fois… C’est à peine si je vois le rouge de Ryuki, je l’entends rugir et je perds connaissance…

Lorsque je finis par le réveiller, je suis dans un lit, avec un toit au dessus de ma tête. En regardant autour de moi, mes pokémons sont tous sorties, Saphira et Shiva dorment sur moi. De part l’entrée de la maison de village, la tête de ma Polagriffe et celle de Glaivodo qui dort au sol. Quant à Ryuki, il y a sa queue qui dépasse par l’intérieur, il est dehors à faire le guet. Au moins, il est tranquille maintenant…

« Enfin, tu est réveillée, comment tu te sens? Tu a dormis deux jours tu sais. » C’est la cheffe di village, je reconnais finalement la pièce.

« Je heum… » Je me sens un peu perdu, confuse, inutile… « Désolé » Je ne sais pas trop pourquoi je m’excuse, mais c’est mon premier reflex.

La vieille femme souris, laissant paraître encore plus de ride. « Oh, tu n’a pas à t’excuser tu sais. J’ignore ce qui s’est passé dans la cavité souterraine, mais les pokémons sont revenus aider au village. Ton travail est accompli. » Me dit-elle. « Tu as de bon pokémons avec toi. Ils sont restés près de toi jusqu’à maintenant. » Qu’elle rajoute.

« heum… je ne sais pas trop ce qui s’est passer non plus. Je n’endurais plus la douleur à mon bras, j’ai perdu connaissance. Les deux meutes ne voulaient pas me laisser partir et mon Léviator à fini par se déchaîner sur eux. J’ai perdu le contrôle en réalité. » Avouais-je. Je n’avais aucun mérite à recevoir. Je n’osais pas vraiment regarder la cheffe. J’étais dans un piteux état.

« Deux meutes? C’est étrange. Il n’y en a toujours eux qu’une seule. Tu m’expliques? Tu semble avoir découvert quelque chose au final malgré ton état. »

« Heum, oui, deux meutes. L’originel s’est scindé en deux lorsque le chef est devenu trop vieux pour gérer un plus jeune qui prends la relève. Certains suivaient le nouveau et d’autres restes avec le premier. Ça créer deux meutes. C’est probablement ce qui crée un désaccord et qui fait que les pokémons arrêtent de vous aider. Ça prend en moyenne deux ans avant qu’ils se raccordent, quand le plus vieux cède totalement sa place. Enfin, ce sont mes observations, mais j’ignore ce qui les a poussés à se réunir si vite… Vous n’aurez pas trop de conséquences cette fois. »

La cheffe semble réfléchir un moment avant de me faire parvenir ses réflexions. « Tu as dit que ton pokémon s’était déchainer? Peut-être que pour parvenir à le calmer, ils sont du s’entraider ou alors il a décimé suffisamment d’une meute ou l’autre pour les obliger à ne faire qu’une seule meute? »

«La deuxième option me semble plus probable. Ryuki n’est pas du genre à ce calmé tout seul, surtout si je suis inconsciente. »

« Je vois, dans tout les cas. Le problème est régler. Je vais faire préparer l’antidote pour ta blessure. » Sur ces mots, elle se lève et repart.

Je me demande bien quel est sa composition. Je reste perplexe et je ne le sens pas bien. Je reste les deux jours suivant au village. Apparemment, c’est long comme préparation. Au moins, je me repose. Un point positif que j’ai remarqué de ma mésaventure, les pokémons feu ne me font plus ni chaud, ni froid. Quant au Demolosse et Malosse qui se promène dans le village… C’est devenu le même malaise que j’éprouvais avec les types feu, un léger malaise. C’est une énorme amélioration, mine de rien. Alors même si leur remède ne fonctionne pas, ce sera toujours ça de gagner.

Le lendemain, la cheffe m’attend dans sa hutte. Un Démolosse à ses cotés et un pot replis d’une substance nauséabonde dans sa main.

« J’ai du mal à comprendre comment une crème puante peut me soigner… »

« Ma très chère, ce n’est qu’une partie de l’antidote, or la guérison ne se fait pas sans douleur malheureusement. Pour guérir la brûlure d’un Démolosse, il faut ‘’combattre le feu par le feu, guérir le mal par le mal.’’ Il faut un Démolosse»

« Comment ça!? » Ça ne me dit rien qui vaille…

La femme s’approche et elle commence déjà à mettre l’onguent sur ma brûlure. Elle ne dit rien. Ensuite, elle demande à deux hommes de bien me tenir. Je ne comprends pas, je suis terrifiée. L’un me maintient en place et l’autre tient fermement mon bras de façon à ce qu’il reste immobile et facile d’accès au pokémon des enfers.

« Je… non... Attendez!!… » Je n’arrive absolument pas à me défaire de leur prise. Comment c’est supposé guérir? J’aurais aimé qu’on m’explique, mais trop tard. La gueule en feu, le Démolosse se jette sur mon bras et le mord sans ménagement jusqu’à ce que les flammes pénètrent dans ma chair. Je lâche un cri effroyable avant de m’effondrer comme quand j’avais dix ans.

Lorsque je me réveille, je suis rendu dans l’hôpital du Bidonville de Mahina. Un Démolosse dort sur le lit à mes pieds. Celui qui m’a mordu. Il y a une pokéball vide à coter de lui, un pot de l’onguent et une lettre sur un papier vieillit.

« Chere Dahlia Anton.

Merci pour tes services dans notre modeste village.

Je te pris de pardonner notre façon de faire si peu civilisé. Nous redoutions de vous voir refuser votre paiement au vue de la méthode utilisée.

Veuillez vous assurer d’enduire votre bras pendant les cinq prochains jours pour vous assurer une guérison optimal.

Cette Démolosse à insister pour rester auprès de vous. Accepter là dans votre équipe, elle vous restera fidèle.

Cordialement, la cheffe ancestrale du Village de Kilauea

Aude Agathe Hildeberg Loup de Kilauea
»

Après avoir lu ça, je me demande si ce n’est pas une arnaque. Mon bras me brûle toujours, mais j’ignore si c’est dû à l’ancienne brûlure ou à la nouvelle… Elle n’explique pas comment non plus c’est supposé me guérir.

Je regarde l’heure et la date… j’ai passé une semaine ici!?!! J’en connais au moins un qui va s’inquiété, mon travail n’aurait pas du me prendre plus de deux ou trois jours, 2 semaine au total à passer.

thanks malin @ adox
Staff
Écrivain professionnel
Meuble éternel
Nouveau riche
Braconnier
The Very Best
Aléas
Dresseur en herbe
Roi de la malchance
Charité
Curieux
Brillance
Irresponsable
Roi du gacha
Reconverti
Contenu sponsorisé