Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Dim 2 Avr 2023 - 20:30
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Invité
Invité
Lun 3 Avr 2023 - 13:30
Anonymous


Predators



Début de journée
Arène
Ft. Niko




S'affairant ses affaires de Champion, remplissant des documents en compagnie de son équipe de gestion, lui qui avait déjà fait la rencontre d'un challengeur quelques temps plus tôt, l'ayant gentiment remis à sa place. Préfèrent l'action à la bureaucratie, mais ayant un droit de regard sur les modalités touchant son lieu de travail, il devait participer à ce genre de réunion.

- On touche pas au frais de participation. Les gens de toute les bourses doivent avoir le droit de participer. Autoriser les écrans de pub en devanture ou dans le hall, mais pas dans l'espace de combat, faut pas déconner non plus.   

Restant sur un ton correct, mais cherchant à clairement mettre sur la table son point de vue, l'équipe ne pouvait pas vraiment le contredire, car il avait au delà de leur respect déjà acquis, tout à fait raison. Acquiesçant tous à ses idées, remettant le reste des questions à plus tard, le Champion vint à quitter la salle et progressivement, l'Arène.

Passant la porte coulissante et venant à se faire légèrement éblouir par le soleil, il plaça alors ses lunettes noirs et son chapeau de paille, cherchant naturellement à s'éloigner tranquillement de là.



emme
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Mar 4 Avr 2023 - 11:35
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Invité
Invité
Mar 4 Avr 2023 - 13:38
Anonymous


Predators



Début de journée
Arène
Ft. Niko




Sortant de son arène avec une conviction ne tenant qu'à lui, désirant rejoindre le centre ville pour des affaires qui ne tenait qu'à lui, Stitch n'avait pas prêté attention aux personnes dans les alentours proches de l'entrée. N'ayant vue que quelques silhouettes anodines, autres touriste venu prendre des photos et badauds s’étant donner comme point de chute l'endroit même, il fut quelque peu surprit de se faire interpellé.

Mettant quelques instant à faire le lien, étant effectivement le champion de Oma-Oma, il s'arrêta alors. La mention de temps à accorder lui donnant une impression étrange, ayant l’habitude qu'on lui parle de photo plus qu'autre chose, le jeune homme se retourna lentement et vie un autre jeune homme. Le dévisageant quelques instant, ne sachant pas trop sur quoi il venait alors de tomber, celui-ci vint à se présenter.

Le Champion de Tôkan ? Son cerveau se mit alors à chercher, venant à se rappeler l'une des dernière réunion ayant rassemblé les tenus du titre. Mettant avec difficulté son visage sur le titre, il vint pourtant à avoir un déclic.

- Ah ! Ouai, maintenant ça me dis quelque chose. Tu m'a fait peur pendant quelques secondes, je pensais que c'était encore un Témoin d'Amonita qui venait me bassiner avec ses histoires de Seigneur Helix.... Rassure-moi, c'est pas de ça que tu veux parler ?    





emme
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Mer 5 Avr 2023 - 17:20
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Invité
Invité
Mer 5 Avr 2023 - 17:42
Anonymous


Predators



Début de journée
Arène
Ft. Niko




Ecoutant la réponse rassurante de son interlocuteur, affirmant ne pas partager la passion dévorante de certain pour la théologie quasi Lovecraftienne, il vint pourtant à dévoiler ses motivations. N'étant pas simplement venue pour des affaires d'arène, celui-ci vint à expliquer son intérêt d'ordre plus scolaire.

Mettant en évidence le désintérêt de ceux tournant à Bedwyr sur son sujet de thèse, il venait alors chercher des interlocuteurs en dehors de se coin de décérébré. Écoutant avec attention, Stitch le laissa aller jusqu'à la proposition de poursuivre l'échange dans un café. Venant à sortir son portable et regarder l'heure sur l'écran de veille, il le replaça dans sa poche.

- Disons que j'ai une heure devant moi. J'étais parti pour manger un truc, donc si c'est pour t'aider dans tes études, j'y vois pas trop de problème. Mais je compte bien ne pas sauter un repas pour autant, le reste de ma journée ne sera pas de tout repos, surtout que je suis d’astreinte pour le boulot cette nuit. Donc je te suis et n'hésite à pas commencer à poser tes questions, on gagnera du temps. 





emme
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Mer 5 Avr 2023 - 23:53
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Invité
Invité
Jeu 6 Avr 2023 - 9:57
Anonymous


Predators



Début de journée
Arène
Ft. Niko




Prenant le chemin vers un coin ou se poser et surtout, manger quelque chose, le duo commença sa marche. Laissant son interlocuteur mettre en place son petit speech, mettant en lumière sa thèse, celle-ci semblait être à contre-courant des pensées Corporative de l'Organisation. Surprenant quelque peu le Champion, les propos de son pair était particulièrement étrange, venant d'un affilié même de cette structure.

Le laissant simplifier sa question, Stitch vint à se gratter l'arcade sourcilière avant de répondre.  

- Séparer ?...  Tu veux mettre en lumière les propos des activistes ou c'est purement scientifique ? Du moins, avant que tu ne me répondre, je répondrais à la tienne. Non,  on de devrait pas séparer les Pokémons des Humains. Nous vivons avec eux depuis des temps immémoriaux, quand bien même se savoir tant malheureusement à se perdre. On est intimement lié, certain même son dépendant les uns des autres. Je nierais pas certains problèmes que peuvent causer les pokémon sur les humains, car j'en ai les marques sur le corps, mais l'inverse fonctionne tout aussi bien,  les humains ont fait beaucoup de tors aux pokémon. C'est une écosystème et même je suis pas un partisan de la propagande ou de la révolte, je trouve quand même que l'Organisation fonce droit dans le mur. Ça va ? T'arrive à noter ou tu enregistre, dit moi si je parle trop ou trop vite.  





emme
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Ven 7 Avr 2023 - 22:17
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Invité
Invité
Sam 8 Avr 2023 - 10:11
Anonymous


Predators



Début de journée
Arène
Ft. Niko




Affirmant pouvoir retenir son monologue, mettant en évidence sa sensation d’appréciation d'un tel point de vue, surtout comparé aux mentalités étriqué de la grande ville, Stitch n'était pas surprit, du moins de la mentalité des citadin, même si celle de son comparse le laissait présager, au vue du sujet de sa thèse.

- Si tu le dis.

Répondit brièvement le jeune homme à son pair, laissant celui-ci reprendre et exposer son point de vue sur les champions et le changement qu'ils pourraient apporté à la vision des pokémons.

Marchant depuis à peine quelque minutes, il y avait encore un peu de chemin avant leur destination.

- Les mentalités de nos aînés seront inchangeables, je crains, mais on peut encore faire prendre certaines consciences aux plus jeune. C'est ce que je fais parfois sur mon temps libre, auprès des enfants du coin. Je leur raconte mon parcourt dans la région, mes échanges avec les pokémon, les bons comme les mauvais, mais aussi avec certains personnes. Je les invites à certains combats d'arène et je leur donne des conseils sur la manière de prendre soin de leur pokémon et de les dresser dans les meilleurs conditions, du moins quand leur parents leur permet. Tiens ! Sinon à Tökan ! Ils sont aussi coincé qu'en grande ville ?  





emme
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Sam 8 Avr 2023 - 12:32


Dernière édition par Niko Óneiros Neos le Lun 10 Avr 2023 - 14:14, édité 1 fois
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Invité
Invité
Dim 9 Avr 2023 - 13:19
Anonymous


Predators



Début de journée
Arène
Ft. Niko




Mettant en avant son envie de faire un jour aussi bien que ce qu'il pensait Stitch l'être, venant à exposer son point de vue sur ses congénères de Tôkan, le Champion de Oma-Oma reconnaissant bien là la description de certaine énergumène de se coin de la région. Lui qui avait parcourue l'espace connue, avait rencontré pas mal de personne et vue pas mal de mœurs, sachant que l'acceuil des givrés était un peu plus froid que ne pouvait l'être sur se coin du monde qui était devenu le sien.

- Ici ? Et bien... Je dirais que les gens sont accueillant dans l’ensemble, le soleil ça joue sur les humeurs et en avoir pas mal, ça les apaises. C'est un coin touristique, à part quelques vieux et quelques cons, comme peut y en avoir partout, les gens sont plutôt sympa, même si faut apprendre à les connaître.  En tout cas, je préfère la mentalité de Oma-Oma à celle de Bedwyr, c'est clairement pas comparable, mais y'a pas photo. 

Poursuivant leur marche, ils ne tardèrent pas à arriver à place. Sur la palier de la porte du café, Stitch s'arrêta et poursuivit.

- D'autres questions pour ta thèse ?  





emme
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Lun 10 Avr 2023 - 14:28
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Invité
Invité
Mar 11 Avr 2023 - 9:34
Anonymous


Predators



Début de journée
Arène
Ft. Niko




La conversation approchait de sa fin, les points de vue avait été échangé avec grande courtoisie et le champion de Tôkan vint remercier son homoloque du sud. Tendant sa main, répondant par la même action, ils saluèrent.

- Et bien bonne promenade. Ce fut un plaisir. On se recroisera sans nul doute à une réunion ou pour d'autres occasion. Bonne journée à toi.   

Tournant les talons, poussant la porte du café, il s'engouffra à l'intérieur. Saluant chaleureusement des personnes présentes, il n'attendait qu'une chose : manger.




emme
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum