Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

XP :
210
Officière Trismegis
Lyra Steelheart
Officière Trismegis
Lun 8 Avr 2024 - 16:55
Lyra Steelheart
 Description de l'image

Lyra sentit son inquiétude monter en flèche à mesure que Summer semblait de plus en plus nerveuse à chaque mention de l'infirmière. Les réponses évasives de la jeune fille et son refus de discuter de ses véritables préoccupations éveillèrent en elle un sentiment de profonde préoccupation. Elle ne pouvait ignorer les signaux d'alarme qui clignotaient devant ses yeux.

Alors qu'elle était en train de réfléchir à la meilleure façon de gérer la situation, son téléphone vibra, attirant son attention. C'était un message de son lieutenant, l'informant qu'il avait ouvert la porte scellée et qu'elle était dans un état déplorable. Cette nouvelle ajouta un poids supplémentaire à ses pensées déjà tourmentées.

Malgré son désir ardent de protéger Summer et de découvrir la vérité sur ce qui se passait réellement à l'orphelinat, Lyra se rendit compte que pousser davantage la jeune fille dans l'immédiat ne ferait que l'angoisser davantage. Summer avait clairement besoin de temps pour se sentir en sécurité et prête à parler, et Lyra était déterminée à respecter son rythme.

"Summer," dit-elle doucement, "je comprends que tu es fatiguée et que tu as besoin de repos. Je vais te laisser tranquille pour l'instant, mais je reviendrai te voir bientôt, d'accord ? Si jamais tu as besoin de parler ou si quelque chose te tracasse, n'hésite pas à me le dire."

Lyra lui adressa un sourire encourageant avant de se lever pour quitter la chambre. Une fois dehors, elle se retrouva face à un choix difficile. Devait-elle rejoindre son lieutenant pour discuter de la porte scellée, ou devait-elle chercher l'infirmière Lou Bliée pour lui poser quelques questions ? Après un bref moment de réflexion, elle prit la décision de suivre son instinct et de trouver l'infirmière. Après tout, c'était elle qui détenait peut-être les réponses tant attendues.

Lyra se sentait un peu mal à l'aise à l'idée de désobéir à un ordre, même s'il s'agissait simplement d'un message texte. Cependant, son intuition lui disait que trouver l'infirmière était la priorité en ce moment.

Alors, sans plus hésiter, Lyra traversa le hall où elle vit toujours le directeur et l'inspecteur Surya. Elle leur adressa un signe de tête poli avant de se diriger résolument vers l'infirmerie. Si l'infirmière n'était pas dans le hall, alors elle devait être là-bas. C'était une simple déduction logique, mais Lyra était déterminée à obtenir des réponses, peu importe où elles se trouvaient.

Arrivée devant la porte de l'infirmerie, Lyra toqua pour annoncer sa présence, mais sans attendre de réponse, elle ouvrit la porte et entra. Elle savait que le temps pressait et qu'elle devait agir rapidement pour démêler les mystères qui entouraient cet orphelinat.

"Infirmière Lou Bliée ?" Lyra ne dit plus un mot, elle était dans l'infirmerie, mais que voyait-elle au juste ?

HRP : Lyra sort de la chambre 1, en laissant Summer se reposer comme elle le demandait.
Lyra décide d'aller discuter avec l'infirmière, elle a quelques petites questions, elle se rend donc dans l'infirmerie ou elle toque à la porte avant d'entrer. Que découvre t-elle ?

XP :
185
Médecin
Sen Rutak
Médecin
Dim 14 Avr 2024 - 18:30
Sen Rutak
[ Dans l’ombre de l’orphelinat ]

On est tous un peu malade.

J'aime pas quand elle m'approche.

Évidemment, mettre des mots sur ses émotions demande à la fillette un effort considérable ; la peur qui se lit dans son langage corporel n'a rien à voir avec l'appréhension des examens médicaux courante chez les enfants, celle que Sen a l'habitude d'observer et qu'il s'efforce de dissiper à chaque fois, du mieux qu'il le peut. Ici, les choses ont l'air... différentes. Les informations que lui donnent la petite fille sont précieuses – autant que la culpabilité de lui faire revivre des souvenirs douloureux est grande.

Il hoche doucement la tête et baisse la voix tout comme elle l'a fait pour lui répondre.

« Je comprends que tu aies peur. C'est très courageux de m'avoir dit tout ça. Merci. » Il pose une main sur son épaule, sans appuyer, confiant qu'elle n'y réagira pas trop mal après s'être laissé soigner. « Je vais essayer d'arranger ça. »

Ni promesses extravagantes, ni paroles en l'air – mentir aux adultes, aucun problème, mais à un enfant ? Jamais.

Par mesure de précaution, il reprend une voix normale lorsqu'il se lève. Le directeur a beau être occupé, il est toujours dans la même pièce qu'eux... Mieux vaut ne pas lui donner l'impression qu'ils font des cachotteries. Puisqu'on s'est occupé de ton genou, tu peux y aller ! Je dirai aux autres personnes avec moi de ne pas venir t'embêter. »

La fillette partie, son objectif suivant est on ne peut plus clair.

L'infirmerie.

Alors qu'il range la trousse de secours de Lou en hauteur sur un meuble d'entrée, le doux clignotement de sa montre attire son attention. Un message ? Du lieutenant de tout à l'heure ?



Après s'être annoncé discrètement derrière la porte, Sen se glisse à son tour dans la fameuse chambre. Le lieutenant et le professeur sont en train d'examiner la pièce. Si celle-ci a surtout l'air délabrée au point d'en être dangereuse (dans un orphelinat, qui plus est), le docteur repère assez vite les signes suspects mentionnés dans le message. Son visage s'assombrit. « Qu'est-ce que... »

Par principe, il se rapproche du mur où sont concentrées les taches – mais leur origine est évidente même de loin.

« Si c'est là dessus que vous vouliez mon avis, je vous le confirme. C'est bien du sang. » Il pointe du doigt un ensemble de petites traces qui s'étire vers le parquet. « Celles-ci m'ont l'air assez récentes... Quelques jours peut-être ? Mais ce n'est pas mon domaine d'expertise, et on n'a pas de quoi les analyser dans l'immédiat, alors prenez ça avec des pincettes s'il-vous-plaît. »

Le reste – les fissures, les traces de coups, toutes autant de potentiels indices gravés autour d'eux – il le laisserait aux personnes compétentes. Mais cette chambre, qu'elle prouve réellement la véracité des accusations envers l'orphelinat ou qu'elle ne soit "que" la conséquence insalubre d'un manque cruel de moyens, ne signifiait rien de bon pour la réputation de l'établissement. Sen se masse la tempe, les paroles de la petite fille encore dans sa tête, avant d'inspecter un des lits à la suggestion du professeur.

Il s'accroupit pour regarder sous le lit à l'aide du flash de sa montre. Rien. « Une fillette m'a dit tout à l'heure que tous les enfants ici sont régulièrement traités par l'infirmière. Qu'ils sont tous malades, apparemment. » Il vérifie couverture et draps. Rien. « Je ne sais pas encore ce qu'ils ont, puisqu'elle m'a gentiment refusé l'accès à son bureau, mais elle leur administre des médicaments et des piqûres assez souvent pour que ça ait marqué la petite. » Il soulève le matelas. Rien – à part quelque chose coincé entre les lattes.

L'objet ne dépasse pas assez de sa cachette pour l'identifier tel quel ; Sen se met donc à tirer dessus pour l'en libérer, le regard tourné vers le lieutenant lorsqu'il reprend la parole. « Enfin, rien ne dit qu'il y ait un rapport avec cette pièce. Je ne veux pas m'avancer plus que... »

Un bruit caractéristique.

« Ah. »
ft. Sūrya, Meteor, Ren, Hermes, Lyra
Bedwyr



HRP:
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sam 20 Avr 2024 - 18:50


Dernière édition par Sūrya Mirza le Sam 20 Avr 2024 - 20:11, édité 1 fois
Sūrya Mirza


Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat

Meteor – Modéré : Echec


Ton message passe – mais ne semble pas forcément lu. En tout cas, l’inspecteur ne viens pas. Ou pas encore.
Et la boucherie, elle n’apparaît pas si bien que ça sur les photos. Mais ça doit suffire, non ? Parce qu’il y a quelque chose de bizarre, ici – en tout cas, c’est ce que tu penses.
Ton expertise ne te donne aucune information sur le mur – c’est un mur porteur ? Tu ne le sais même pas.

Ren – Difficile : Réussite


Elle t’écoute, avec attention, parler de tes Pokémons. Son point de vue sur ses derniers semble déjà un peu changer. Mais qu’est-ce qui peut bien faire qu’ils sont si méchants, à ses yeux ? Quelle ténèbres se cachent dans son petit cœur innocent ? Tu ne peux pas encore le savoir, tu ne peux qu’effleurer ses soucis.

« Ah bon ? Ils peuvent chasser la tristesse ?! » Elle se lève, d’un coup tout excitée – elle veux que tu les caches, ses soucis ; que tu lui montre les bonnes choses dont ces créatures sont capables. Surexcitée, elle hoche la tête. « Oui, oui !! Je veux bien voir ! »

Elle te suit, te faisant visiblement confiance. « Vos Pokémons … ils ont l’air gentil… ils ont l’air de pas faire de mal aux gens … »
Et comme une bombe, elle te lance un regard. Elle tire sur tes vêtements, t’indiquant qu’il faut un peu te baisser, puis, te souffle quelques mots à l’oreille, alors que personne ne la regarde, comme si elle n’existe pas.
« Parfois, y a des Pokémons qui nous font du mal. C’était pareil pour … mon ami. Alors, je… je veux dire… j’espère que les votre feront pas pareil, mais … vous devez le dire à personne, d’accord ? »

Elle s’écarte un peu, et son regard est désormais fuyant : parce qu’elle ne doit pas. Personne ne doit laisser échapper ce genre d’informations.  « Des fois … ça me fait peur, de rester ici, j’aimerai … rejoindre mon ami…mais … s’il vous plait, gardez ça pour vous ! Vous êtes gentil, après tout … mais moi, ça va … moi, ça va toujours … mais pendant que vous travaillez, je veux bien regarder vos Pokémons ! » Ses pensées se perdent dans un torrent de mot, d’idée, aucune idée d’où elle va. Pourtant, ses informations sont précieuses, alors … qu’est-ce que tu vas en faire ? Continuer de l’écouter, ou rejoindre les autres ? Qu’est-ce qui est le plus important, à tes yeux ? Le directeur n’est pas bien loin – et ses oreilles, aussi.

D’ici, tu peux déjà bien écouter la conversation entre lui, et le policier.

Hermes – Difficile :Réussite


Le directeur te laisse filer, ne répondant que d’un haussement d’épaule. Il ne s’intéresse pas vraiment à toi, plutôt concentré sur le policier – et ce n’est peut-être pas plus mal, d’ailleurs.

Alors, tu retournes avec Meteor, observant la pièce aux teintes si inquiétante.
Les tiroirs sont vides, pour la plupart : mais certains contiennent d’ancienne affaires. Quelques photos d’enfant, quelques dessins, certains, inquiétant … il semble que la pièce n’a pas encore été vidée. Elle est là, pleine de violence, contrastant avec l’aspect si clair, sans impureté du reste de l’établissement.

Et sous un matelas, un petit carnet est caché ; il est comme une preuve, une pièce à convictions. Le journal intime d’une petite fille. En le feuilletant rapidement, tu comprends qu’il appartient à Violette, une petite fille ayant fréquentée l’établissement.

Et tu comprends qu’elle était malade ; Que parfois, elle avait des flashs. Qu’elle hurlait dès qu’elle voyait une seringue. Tu comprends qu’elle n’est pas vraiment partie dans une nouvelle famille. Que cette petite fille, elle a déjà probablement quittée ce monde. Qu’elle subissait bien trop de soin, qu’elle avait peur, bien trop peur, et qu’elle n’a pas quitté l’établissement vivante.
Tu comprends, en tout cas, tu peux en conclure que c’est comme ça que finisse la plupart des enfants : abimés, fatigués. Malade. Apeurés. Et tout cela n’annonce rien de bon.

Lyra – Difficile : réussite critique


Summer retient quelque mots, pendant un court laps de temps. Elle a peur, oui, mais elle semble déjà t’être attachée à toi, alors, elle te souffle quelques paroles.
« Faites… attention. Il … il faut se méfier des gens, ici. » Elle essuie quelques larmes, perlant aux coins de ses joues, puis te regarde partir. Elle a peur – autant pour toi, que pour elle, que pour le reste des enfants de l’orphelinat.

Le directeur ne te retient pas – en fait, il n’a pas l’air d’en avoir le temps, coincé entre l’inspecteur de police et sa pochette de document. Alors, tu t’enfonces dans l’infirmerie, tu y pénètre sans soucis, comme si tu es chez toi.

Lou Bliée est là ; ses yeux s’écarquillent. Elle est surprise. Après tout, qu’est-ce que tu fout-là ?
Son visage se mue en une expression de gêne, cachée sous un sourire. « Madame … Steelheart, c’est ça ? Je ne vous ai pas entendu rentrer. » Sur une chaise, l’enfant de tout à l’heure est assise, le regard dans le vide. Dans les mains de l’infirmière, une seringue, qu’elle range déjà, cache presque, dans un compartiment destiné à cet effet. Dans les étagères encore ouvertes, trône de nombreux médicament – et tu ne reconnais aucun nom. Ce n’est certainement pas du Doliprane.

L’enfant, elle, ne bouge pas. Son corps tremble un peu. Lou se lève d’un coup, pour se mettre entre toi, et elle, mais surtout, entre toi et l’autre enfant, couché plus loin. « Vous … avez une raison de venir ? » Elle ne semble pas trop savoir comment réagir. Alors, elle tire un rideau ; mais tu le vois quand même.
Ce petit garçon, plein de bandages. Ce petit garçon, dormant, mais bougeant tellement. Ce petit garçon, visiblement pas en bonne santé. Qu’est-ce qu’il se passait donc, ici ?
Lou le sait – Lou sait que tu l’as vu. Elle ne peut plus vraiment faire semblant.
Sa main se porte à sa ceinture – pourquoi faire ? – et son regard se fait plus dur. Presque menaçant.

« Ecoutez … oublier ça, non ? On a … Qu’est-ce qui vous irez, pour partir d’ici ? On peut tout vous offrir. Vraiment. Alors … vous n’avez qu’à oublier. C’est simple, non ? » Elle glisse une main dans sa poche ; qu’est-ce qu’elle y cache ?
Elle veut que tu mentes, que tu caches la vérité, que tu mettes tes propres besoin aux dessus de ceux de ces enfants, que tu rentres dans son jeu, et que tout continue, comme avant.

Sen – Moyen : Réussite


La petite fille tremble, mais peut-être un peu moins. Quelques mots se bousculent à l’entrée de ses lèvres. « Vous … vous pouvez faire… quelque chose ? » Elle a besoin d’être aidée, d’être sauvée – est-ce que tu peux vraiment faire ça ?
Elle n’en dit pas plus. D’un hochement de tête, te remercie, et puis file, voulant sans doute rejoindre sa chambre, ou au moins ses amis. En tout cas, elle veut être loin des autres adultes, même si elle te tolère déjà un minimum.

Puis, tu rejoins les autres, dans la petite chambre. Comme Hermes, tu tombes sur quelque chose.
Sous le matelas, c’est un t-shirt roulé en boule qui attires ton attention. Rien de bien spécial, pourtant, tu tires dessus, et … une boîte tombe au sol. Une petite boîte, contenant quelques médicaments. Pourquoi est-ce qu’ils étaient cachés ? Si tu jettes au journal intime déniché par Hermes, tu peux vite comprendre que c’est sans doute des traitements que Violette a refusé d’avaler. Qu’elle a fait semblant de consommer, pour ensuite les cacher.

Quelques lettres sont inscrites sur les pilules. Des benzodiazépines à haute doses. Rien qui n’a à faire dans la chambre d’enfant.

Surya / Message général


Le lieutenant vérifie les papiers, l’administratif de l’établissement, accompagné du directeur. Et lorsqu’il voit Lyra passé, il trouve une excuse pour garder le directeur près de lui. Tout innocemment, il essaie de vous faciliter l’enquête – même s’il n’est pas forcément le plus doué avec les mots.

Son regard se baisse sur son holomontre, aux messages de Meteor. Ses yeux tombent sur les photos, dans le drive ; les photos, bien trop rouges. Ses prunelles ne laissent rien transparaître, malgré son cœur qui manque presque un battement.
Puis, ils retournent vers le directeur.

« Excusez-moi. Reprenons, si vous le voulez bien. »
Quelque chose n’est pas normal, il le sait ; il doit mettre le doigt dessus. Mais pour cela, il veut se la jouer fine. S’il en a l’occasion, en tout cas.
« J’aimerai accéder aux dernières transactions de l’orphelinat. Ainsi qu’aux dossiers de chaque enfant. Après tout, une petite fille a perdue la vie, dernièrement. Malgré cette… tragédie, nous devons enquêter. » Une excuse – même si cette histoire est horrible, c’est une excuse.

Et le directeur semble un peu gêné. Il fouille dans sa pochette. « Sans problèmes, mais … je crois que c’est ma collègue qui possède les documents concernant les enfants… je pourrais lui demander quand elle sera de retour, évidemment ! »
Le champion reste pensif, avant de reprendre, quelques instants plus tard. « Bien évidemment. » Il continue de feuilleter le dossier, silencieusement, sous le regard presque gêné du directeur, passant du champion, à l’éleveur.

Puis, un cri déchire le calme de l’orphelinat. Un cri de terreur pure.

Sen, Hermes, et Meteor : voilà que dans l’encadrement de la porte, vous apercevez la petite fille, s’étant ouvert le genou. Elle ventile, elle pleure, puis sa voix l’étouffe presque, lorsqu’elle reprend la parole. « Vous … vous devez pas … voir ça ! M’sieur Avuh, il a dit… que vous devez pas ! » Elle sanglote, tombe presque par terre. Pose une main sur sa bouche – voir tout ça, lui donne presque la nausée.

Attiré par le bruit, Surya s’élance rapidement, et se poste, là, tout prêt de la petite fille. Il observe la scène : c’est encore pire que les photos. Photographies un peu floues, mal prise ; là, il sent presque l’odeur métallique du sang lui bruler le nez.
Derrière lui, le directeur refait finalement son apparition. Il regarde rapidement son holomontre : aucun doute sur le fait que l’infirmière l’a contactée.

« Je suis désolé qu’on en arrive là, mais … est-ce que vous ne savez pas suivre les règles, aux seins de l’organisation ? » Son regard glisse sur les traces de sangs, aux murs, sur le carnet dans les mains d’Hermes, sur la petite fille.
Elle gémit. « Non … ! Vous … Je veux pas que vous fassiez mal ! » Elle vient se cacher derrière Sen.
Le directeur, lui, soupire, comme si ce n’est qu’un petit élément perturbateur dans sa journée.
« Vous pouvez oublier ça, non ? Votre prix sera le nôtre. »

Le regard du lieutenant, pourtant, reste tout aussi froid. Impitoyable. « Qu’est-ce que vous leur avez fait ? Je doute qu’en matière de protection de l’enfance, on trouve un compromis. »

Encore un soupir dans la bouche de l’homme. « Je suppose que nous n’avons pas le choix. » Il appuie quelques fois sur son Holomontre, et la pièce se voile ; les stores se ferment, et sans aucun doute que l’entrée de l’établissement s’est aussi verrouillée. Une sonnerie se fait ressentir dans l’établissement, désormais dans une certaine obscurité. Les enfants n’ont pas l’air de sortir de leurs chambres – comme s’ils y sont habitués.

Un Hypnomade apparaît, presque de nulle part. Et surtout, une arme, entre les bras du directeur. Surya lance un regard vers l’intérieur de la pièce – vers Meteor. Leurs regards se croisent, et il hoche la tête.
Ici, ils ont l’avantage du nombre – mais l’inspecteur refuse de laisser Lyra seule.
« Occupez-vous de lui, je vous fais confiance ! » Après tout, Meteor est forcément armé.
Il s’écarte, et de justesse, évite une balle – un peu de sang coule de son bras, il serre les dents, mais pourtant, parviens à s’échapper.

Plus loin, il croise Ren, et il lui présente rapidement la situation, de la façon la plus claire possible : « On est en danger, il faut aider Lyra. » Et l’embarque, sans trop lui demander son avis. Enfin, le Policier entre dans l’infirmerie.
Et là, l’infirmière écarquille les yeux, avant de se placer devant les deux enfants. « Ce… serait dommage de faire des victimes. »
C’est une menace. Et comme son collègue, elle sort une arme, et deux Pokémons ; un Mushana et un Neitram se placent devant vous.




nenuphar

Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 T0d8Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 Miniature_0350_XY Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 Miniature_0730_SL Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 Miniature_0395_XY Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 Miniature_0502_NB Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 Miniature_0419_DP

Carte


Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 Kjsx
(Ouvrez l'image dans un nouvel onglet pour la voir en plus grand !)

Légende:

Informations


Vous êtes accueillis par Edgar Avuh, le directeur de l'établissement et Lou Bliée, infirmière.

Le directeur vous indique qu'une des chambres est actuellement fermée et indisponible, visiblement pour cause de rénovations.

Les chambres comprennent deux lits (superposé), deux bureaux et deux armoires.

Vous pouvez parler aux enfants, ou examiner les locaux.

Pour examiner un endroit, merci de noter vos actions ! Toutes les actions sont plus ou moins possible, mais il y aura forcément des conséquences! Ne vous étonnez pas si on vous jette dehors dans le cas où vous commencez à vous taper, quoi 😔


Merci de préciser vos actions HRP, et d'indiquer avec qui/quoi vous interagissez et / où vous vous déplacer!
Il y aura un délais de 4J entre chaque réponse !
Pour chacune de vos actions, le MJ s'occupera de tirer un dé lors de sa réponse - il éditera cette dernière en conséquence.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Sam 20 Avr 2024 - 18:50
Staff
Le membre 'Sūrya Mirza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 Ub2o Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 F9uy Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 Qugf Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 9us3 Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 0zt3
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Dim 21 Avr 2024 - 16:20
Meteor Quartz

Dans l'ombre de
l'orphelinat.

Mais dans la lumière de ma future promotion...




Mur porteur ? J’avais beaucoup de mal à le savoir. Sans doute parce que mon estomac me tiraillait de l’intérieur. Tout ce sang… J’étais très mal à l’aise. Mon imagination partait dans tous les sens, pensant au pire. J’avais eu besoin de quelques secondes de répit pour respirer un peu, même si cela signifiait emplir mes poumons d’un air qui sentait le sang.

“Je peux regarder sous le lit, ouais. Marre d’avoir le nez collé à du sang de mioches.”, sifflais-je au professeur d’Histoire.

J’étais souvent cru quand j’étais sous pression. Alors que je m’allongé à plat-ventre sur le sol pour observer un incroyable rien sous le lit par manque de temps, le Docteur Rutak nous avait rejoint, vraisemblablement outré par la décoration lugubre du dortoir, pour le dire gentiment. Je m’étais d’ailleurs relevé si rapidement que je me cognai la tête bêtement, tentant ensuite de masquer cet affreux fail - comme disent les jeunes - en me reconcentrant sur le blond. Comme pour faire bonne impression. Je ne vis pas spécialement ce que le petit prof trouva sous un autre matelas, préférant m’y intéresser plus tard.

“Au Diable les suppositions, ça pue la mort, dans cette pièce ! On a forcément tartiné du sang dessus.”, grognais-je en me tenant la tête. “Reste à savoir pourquoi et comment.”

Je n’avais pas spécialement envie de savoir toute l’étendue de l’horreur ayant eu lieu ici, même si c’était mon travail. Ne pas réfléchir trop loin. Encaisser froidement. C'était toujours plus simple. J’étais malheureusement doté d’un cerveau (oui), et surtout d’oreilles. Le discours de Sen Rutak me fit froid dans le dos. Je serrais le poing. La rage ne devait pas m’envahir, et pourtant, je n’avais maintenant qu’une envie. Péter des gueules.

S’interrompant à cause de bruit caractéristique, je me figeai sur place, prêt à réagir en cas de souci. Après tout, si les agents de l’hôpital nous tombaient dessus, on allait être dans de beaux draps. Je me remis en “marche” lorsque le blond trouva un T-shirt roulé en boule. Et dedans…

Des médocs, rien que ça. Pas le genre qu’on donne à des gamins. Cette fois-ci, je restais silencieux. De toute façon, je ne pouvais rien dire. Jurer dans le vide, éventuellement, mais à quoi bon ? Je restais tout de même très inquiet du son que nous avions entendu. De quoi pouvait-il s’agir ?

Des pas…? J’avais réfléchi trop tard. Une porte s’était ouverte et dans l’encadrement de porte : une enfant. Un cri strident. Difficile de la rassurer, vue ce qu’elle venait de voir, mais ses mots prouvaient une chose : l’enfoiré d’Avuh faisait des cachotteries. Je posais instinctivement ma main sur mon pistolet, laissant la gosse aux soins des deux autres hommes.

L’inspecteur nous ayant rejoint - suivi par l’affreux directeur, qui nous proposait un prix. Je grimaçais, approuvant les mots de Sūrya Mirza d’un hochement de tête. Je n’allais pas narguer le directeur en lui disant qu’il était foutu, des fois qu’il soit armé et souhaite me descendre si je l’ouvre trop. Et pourtant…

“Vous croyez sincèrement que la corruption fonctionnera ? La santé et la sécurité de ces enfants est plus importante qu’un gros billet !”

L’ennemi avait enclenché un dispositif de sécurité, verrouillant toutes les portes et rendant l’Orphelinat un peu plus privé, dira-t-on. Dès lors que son Hypnomade ainsi qu’une arme à feu furent “pointés” sur nous, je libérai ma Forgella et pointa également mon pistolet en direction du Directeur, me plaçant plus en avant par rapport aux deux autres. Je devais les protéger, même si ça voulait dire me manger des balles - mourir - pour y arriver. J’étais désolé que la gamine assiste à ça. Je serais prêt à lui payer toutes les séances de psychothérapie possibles pour s’en remettre, mais ce n’était pas encore le moment de penser à l’après. Encore fallait-il ne pas crever, déjà.

“Plus un geste !!”, criais-je alors qu’il tira sur le policier qui après nous avoir demandé de nous occuper du Directeur, semblait avoir esquivé la balle pour rejoindre Lyra Steelheart. “Même en l’absence de circonstances aggravantes, vous allez prendre cher avec la Justice. Qu’on soit honnêtes. Alors n’aggravez pas votre cas davantage. Baissez votre arme, rangez votre Pokémon, et tout ira bien.”, tentais-je de parlementer froidement, ravalant ma colère habituellement explosive. “Pourquoi agissez-vous ainsi ? Ces pauvres enfants n’ont rien demandé à personne !”

Comprendre les motivations de ce grand malade nous aiderait peut-être à le brosser dans le sens du poil. Je n’avais jamais tiré mortellement sur un homme, et je n’aimerais pas en arriver à de telles extrémités. Si jamais il tentait quoique ce soit, je le priverai de l'usage de ses jambes.

HRP :

Meteor ne trouve rien de flagrant.
Quand le directeur arrive, Meteor se met en avant pour protéger les autres, pointant son pistolet sur le grand méchant...
Opale (sa Forgella) est de sortie, surveillant attentivement le Pokémon du Directeur.
Il tente de parlementer avec. Si le directeur tente la moindre offensive - avec Pokémon ou non - , Meteor lui tirera dans les jambes.

@Sūrya Mirza @Hermes Umalei @Lyra Steelheart @Sen Rutak @Ren Field Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
530
Arboriculteur | Éleveur
Ren Field
Arboriculteur | Éleveur
Mar 23 Avr 2024 - 2:32
Ren Field




Mission Trismegis #1 - Dans l’ombre de l’orphelinat ft Sen - Surya - Met - Hermes - Lyra




Ren était heureux de voir que l’idée d’un spectacle de Pokémons pourrait lui plaire. Ça lui faisait chaud au cœur de pouvoir donner un instant de bonheur à ces enfants qui vivaient des moments difficiles et cela même si le spectacle qu’il souhaitait faire en était un d’amateur, n’étant pas un expert dans ce genre d'événement. Ce ne serait que la présentation des différents tours et routine qu’il avait appris à ses Pokémons.

Alors que l’éleveur allait lui répondre, la petite fille tira sur son chandail, semblant vouloir qu’il se penche, ce qu’il fit rapidement pour que son visage soit à la hauteur de celui d’Amalie. Après quoi, les mots qu’il entendit le firent frissonner, un frison d’angoisse, mais également de colère de savoir que des gens pouvaient utiliser leurs Pokémons pour blesser des enfants. Il tendit son petit doigt à sa nouvelle copine pour signer un pacte de silence avec elle.

- Motus et bouche cousu, je n’en parlerai à personne.

La fillette continua encore à parler, des mots sortant presque comme des murmures, quasi imperceptibles tandis qu’ils pénétraient dans l’établissement. Ils étaient maintenant près des toilettes. Plus loin dans la cuisine, le directeur et le policier étaient visibles. Avant que l’homme nommé Avuh ne puisse l’entendre, Ren se pencha un déposa Aramiss, son évoli devant la petite, puis fit apparaître Pélée sur le dos de la petite renarde.

- Tu peux aller te débarbouiller à la salle d’eau avec Aramiss et Pélée si tu le désires, je vais t’attendre juste ici.

En disant cela, il pointa la porte de la salle de bain. C’est au même moment qu’un cri retentit, celui d’une autre petite fille, figée devant ce qui semblait être la pièce que Meteor avait demandé qu’on garde pendant l’inspection de ce dernier. C’était un peu beaucoup tombé à l’eau.

Mettant un bras devant Amalie pour la protéger des événements, il vit Surya passer en courant pour se rendre sur les lieux, suivi de près par le directeur qui ne semblait pas affolé ou surpris d’une telle situation.

Les mots prononcés plus loin sont forts et plein d’émotions négatives. Voulant protéger la petite orpheline de cela, Ren lui mit les mains sur les oreilles, cherchant à cacher les mots blessant, puis il attendit, tendant l’oreille, prêt à agir à la moindre menace qui résulterait de l’échange verbal plus loin dans le couloir.

Finalement, une alarme résonna dans l’établissement alors que le fermier vit se fermer et se verrouiller les portes de sorties. Il ne serait plus possible de passer par là à moins de mettre le système d’alarme hors d’état. À ce moment, sa collègue Cotta lui manqua, se disant qu’elle et son Motisma aurait pu assez facilement changer la donne niveau technologie.

Sentant la menace grandissante et se sachant hors de danger immédiat, l’homme à la chevelure noir se leva, prit Amalie dans ses bras et se dirigea vers la cuisine dont il ouvrit rapidement la porte pour y déposer la petite fille apeurée. Se penchant, il lui remonta le menton pour qu’elle le regarde dans les yeux malgré les larmes qui tombaient de ceux-ci.

- Amalie, écoute moi bien. Je veux que tu fermes la porte avec la serrure et que tu ne l’ouvres que lorsque je reviendrai te le demander. Je te laisse Aramiss et Pélée, ils vont te protéger de toutes personnes ou Pokémons te voulant du mal. Tu as bien compris, tu n’as qu’à tourner le loquet et après tu vas te cacher au fond de la cuisine.

Doucement, il essuya ses yeux avec ses pouces avant de lui donner un baiser sur le front pour la réconforter.

- Je reviens rapidement.

Puis, il se releva et ferma la porte derrière lui, attendant d’entendre le son du loquet. C’est à ce même moment que l’inspecteur de police apparut et l’attrapa au vol, l’entrainant vers l’infirmerie.

- J’ai enfermé Amalie avec deux de mes pokémons dans la cuisine. C’est tout ce que j’ai pu faire sur le coup.

C’était un peu son topo à lui alors qu’ils arrivèrent à la porte de l’infirmerie. Devant eux, Lyra puis l’infirmière qui tient en otage deux enfants ainsi que deux Pokémons de nature Psychique. Attrapant un balle en main, il fit apparaître son Mangriff devant lui et Surya. Ce n’était pas le pokémon optimal, mais certaines de ces attaques pourraient au moins infliger un peu de dégâts tandis qu’ils essayaient de sauver les enfants. Ren resta donc attentifs aux actions de ses collègues pour soutenir les leurs ou profiter de celles-ci pour gagner du terrain, dépendant de ce qui serait possible.

-----

Notes:
Ren promet à Ama de ne rien dire.
Il l’enferme dans la cuisine avec son Évoli et son Verpom.
Il est devant l’infirmière avec son Mangriff de sortie.
Il reste attentif à Surya et Lyra pour agir au mieux de la situation.


XP :
1210
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Mer 24 Avr 2024 - 4:01
Hermes Umalei

Mission Trismegis #1 - Dans l’ombre de l’orphelinat

Feat Sūrya, Meteor, Ren, Lyra & Sen

Je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens au plus profond de mon être. Tout du moins, je me mens à moi-même pour ne pas les extérioriser de manière abrupte et mauvaise. Toutes les personnes présentes dans cette pièce saccagée et abîmées doivent avoir le même type de pensées. Une violence inédite et brutale avait frappé cet endroit et elle était de cause humaine.

J’aurais pu verbalement exprimer mon désarroi, le poison des propos qui explosaient entre mes lèvres scellées, mais je restais aussi silencieux qu’un Sorcilence. Je pensais à cette petite fille qui avait perdu la vie très certainement dans cette chambre et cela faisait remonter en moi l’envie de lui porter justice.

Mon regard dur était concentré sur chaque lettre, chaque mot que je pouvais lire dans ce carnet intime caché sous ce matelas tacheté de sang séché. Le directeur de l’orphelinat n’avait même pas cru bon de nettoyer après cette tragédie, ne faisant que condamner l’endroit. À moins qu’il ne veuille le garder comme exemple de châtiment auquel les autres pensionnaires auraient droit s’ils ne se tenaient pas tranquille? C’était horrible simplement à y penser.

Je frémis en tournant rapidement les pages et je laissai le médecin lire par-dessus mon épaule. Lui-même était d’accord sur le fait que l’endroit avait été le témoin d’un crime sanguinaire et destructeur. Il confirmait la présence de sang et quand bien même nous ne pouvions pas dire si cela était humain ou pokémon, nous savions tous d’or et déjà la réponse. Provenance humaine, évidemment.

Je suis sorti de mes pensées par un cri strident et j’aperçois Jade devant la porte. Rapidement, l’inspecteur Mirza arrive sur place ainsi que le directeur Avuh. Je laisse Sūrya s’occuper du dialogue avec le directeur, retournant à ma lecture du carnet pour ne rien manquer de la moindre information. Ma mémoire imprime les mots comme une image dans mon esprit, me permettant de tout entreposer sans jamais rien oublier. Parfait.

Puis, les fenêtres se voilent de volets métalliques et je présume que cela est aussi le cas pour les portes de sortie. Comme si un orphelinat avait besoin d’une telle sécurité d’appoint? Je fronce les sourcils alors que le directeur nous menace d’une arme à feu et d’un Hypnomade. Il ne plaisante pas et nous non plus.

Le lieutenant Quartz se met au-devant du médecin, de la petite fille et de moi pour nous protéger de son corps suite au premier coup de feu de l’homme d’autorité. Heureusement, personne n’est gravement blessé.

- Ce n’est vraiment pas raisonnable venant d’un homme d’autorité et de prestige tel que vous…

Je marmonne et grogne alors que c’est au tour du militaire de tenter le dialogue. Sūrya lui a passé le flambeau. Pinku tout près de moi est prêt à protéger la gamine qui se cache derrière le médecin.

Je décide de sortir moi-même un autre pokémon, ma Plumeline Buyō. Elle reste à mes côtés, prête à aider la Forgella du lieutenant de ses buffs et débuffs.

- La vérité ressort toujours au grand jour même si l’on tente de la bien la cacher. Une arme a feu possède un nombre limité de balles et vous en avez déjà gaspillé une. Écoutez le lieutenant Quartz et l’inspecteur Mirza et capitulez.

J’aide à faire entendre raison à l’homme face à nous. Difficile de savoir ce qu’il pense, mais je doute que cela soit raisonnable, malheureusement. Il sait qu’il a déjà tout perdu et c’est le désespoir qui l’animera bientôt. Désespoir et humanité, un combo très dangereux et nocif.

- Je laisse Pinku protéger Jade. Il ne lui laissera rien lui faire.

-------------------------------------------
Hermes lit le carnet de Violette et le mémorise.
Pinku (Tylton) va protéger Jade et intervenir si le directeur ou son pokémon tente de l'attaquer.
Hermes sort sa Plumeline Buyō et elle est prête à lancer un buff (Coup d'Main) à la Forgella ou un débuff (Rugissement) à l'Hypnomade s'il y a combat.
Hermes tente d'aider Meteor à raisonner le directeur Avuh.
(#Iamasupportcharacter).




KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
210
Officière Trismegis
Lyra Steelheart
Officière Trismegis
Lun 29 Avr 2024 - 10:27
Lyra Steelheart
 Description de l'image


Lyra pénétra dans l'infirmerie, découvrant un tableau à la fois troublant et sinistre. Devant elle, la scène semblait tout droit sortie d'un cauchemar : un enfant aux yeux emplis de terreur subissait des soins tandis qu'un autre reposait sur un lit, assailli par un sommeil agité et ponctué de blessures. Un frisson glacial parcourut l'échine de Lyra en contemplant cette vision lugubre, une anxiété grandissante s'insinuant en elle à mesure qu'elle scrutait les lieux. Elle percevait en Lou Bliée une aura d'urgence et de dissimulation, mais pour l'instant, elle ne pouvait identifier la nature exacte de ses agissements. Un instinct de protection l'incita à effleurer discrètement la crosse de son arme, mais elle refréna son geste, préférant une approche prudente à toute action précipitée.

Tout en s'approchant, l'infirmière tenta maladroitement de dissimuler la vérité, mais Lyra ne se laissa pas duper. Les paroles résonnantes de son amie résonnaient dans son esprit, lui rappelant la nécessité d'une vigilance accrue dans un tel environnement. Un sentiment de colère sourde montait en elle, une indignation face à l'injustice qui semblait régner en ces lieux. Lorsque Lou Bliée tenta de la corrompre avec des promesses de richesse et de pouvoir, Lyra ne ressentit que du mépris pour cette tentative pathétique. Ce qu'elle désirait, c'était mettre un terme à cette supercherie et garantir que justice soit rendue.

"Ne bougez pas, Lou !" La voix de Lyra, bien que calme, résonnait d'une fermeté inébranlable, tandis qu'elle observait l'infirmière faire un geste suspect. Mais avant qu'elle ne puisse agir, l'inspecteur Surya et Ren firent leur entrée, mettant fin à cet instant de tension. Cependant, avant qu'elle ne puisse réagir, Lou Bliée s'interposa entre les enfants et ses collègues, libérant deux pokémon menaçants. Un frisson d'indignation traversa Lyra à la vue de ces créatures, imaginant l'horreur qu'elles avaient pu infliger aux enfants.

"Heureusement que vous êtes là, inspecteur Surya, Ren," déclara-t-elle d'une voix empreinte de soulagement. D'un geste déterminé, elle saisit son arme, mais elle refréna son envie de tirer, consciente des risques pour les enfants qui se trouvaient derrière l'infirmière. "Lou Bliée, votre jeu est terminé. Rendez-vous et évitez d'aggraver la situation."

Dans cette confrontation tendue, Lyra savait qu'ils avaient l'avantage du nombre, une pensée qui lui procurait un certain réconfort dans ce moment de crise.

HRP : Lyra sort son arme la pointant sur Lou Bliée ou vers les pokémon, elle tirera si Lou tente quoi que ce soit.
Pour l'instant je ne sors pas de pokémon (de toute façon ils iront pas loin les pauvres xD)

XP :
185
Médecin
Sen Rutak
Médecin
Dim 5 Mai 2024 - 18:10
Sen Rutak
[ Dans l’ombre de l’orphelinat ]

Des benzodiazépines. Des sédatifs, donc. Et loin d’être les plus légers.

Leur présence dans un endroit aussi malaisant est largement suffisante pour déduire ce qu’il s’est passé ici, mais une lecture en diagonale du carnet trouvé par le professeur vient définitivement enfoncer le clou. Sen se passe la main sur le visage un instant, les yeux fermés. L’horreur qui transpire entre les lignes est en train de lui retourner l’estomac. Il en a assez lu pour l’instant ; le reste, il le laisse volontiers à l’historien. Et là, tout de suite, il y a beaucoup plus urgent de toute façon.

La gamine partie se faire “soigner” à l’infirmerie.

Il s’apprête à s’excuser lorsqu’un cri résonne entre les murs : la fillette dont il s’est occupé et qu’il croyait retournée dans sa chambre, ou partie jouer avec d’autres enfants. Merde. Il se mord la joue pour retenir le juron avant qu’il ne quitte sa bouche. Il aurait dû la raccompagner ; l’un d’entre eux aurait dû rester à l’extérieur… Sen a à peine le temps de glisser la boîte de médicaments dans sa poche. Tout s’enchaîne très vite : l’arrivée en fracas des deux hommes, les menaces, l’arme pointée sur eux et le pokémon qui émerge de l’obscurité et le projectile qui frôle l’inspecteur d’un peu trop près.

Derrière lui, la fillette tremble et panique. Sen presse une main contre son épaule pour la rapprocher ; on n’y voit plus grand chose, avec les stores baissés, et il est hors de question qu’il arrive lui quoi que ce soit de plus. Le sentiment est visiblement partagé par les deux autres hommes et leurs pokémons : dans un élan de bravoure, le lieutenant s’est même placé au devant du groupe pour faire barrière. Sen envisage un instant d’utiliser lui aussi une des pokéballs en sa possession, mais il se ravise en pensant à la fillette terrifiée par leur simple présence.

Du coin de l’œil, il observe la créature envoyée par le directeur – la pièce qui se balance entre ses doigts bien plus discernable que le reste de son corps dans l’obscurité – et un frisson serpente le long de son dos. Sa main serre l’épaule de la gamine fermement.

« Vous pouvez au moins laisser la petite retourner dans sa chambre, non ? Elle n’a pas besoin d’en voir plus. »

Sen s’efforce de garder un ton et une expression aussi neutres que possible lorsque son regard passe enfin du pokémon à son dresseur. Même s’il doute que le directeur accorde une quelconque importance à l’état actuel de sa pensionnaire, sûrement, ces enfants sont une ressource – et le terme lui fait sentir la bile qui remonte dans sa gorge – assez précieuse pour que même lui ne prenne pas le risque de les abimer en faisant disparaitre ses gêneurs.

C’est ce que Sen espère, en tout cas.

Et si mettre la gamine en sécurité pouvait aussi servir de diversion d’une manière ou d’une autre, ce serait encore mieux.
ft. Sūrya, Meteor, Ren, Hermes, Lyra
Bedwyr



HRP:
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Jeu 9 Mai 2024 - 1:02


Dernière édition par Sūrya Mirza le Jeu 9 Mai 2024 - 1:51, édité 1 fois
Sūrya Mirza


Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat

Contre Edgar
Meteor (réussite) – Hermes (échec) – Sen (échec)


Meteor, tes mots atteignent ta cible : oui, le directeur te lance un regard sans émotions ; il n’est pas spécialement angoissé, effrayé ou que-sait-je d’autre. Il prend du temps à te répondre. Même lorsque ton arme se pointe sur lui, il ne semble pas plus dérangé que ça – à part le petit filet de sueur qui coule sur son front.

« Pourtant … ils sont essentiels. Au bout déroulement de la vie sur l’île. Ce sont des sacrifices essentiels. Pourquoi vouloir interrompre le cours naturel des choses ? Vous n’apprenez pas ça, dans la Ville haute ? L’importance de certains sacrifices ? »
Il parle, encore et encore ; et ce n’est pas par pure courtoisie. L’homme lance des regards discrets à ses Pokémons. Il ne veut certainement pas faire ami-ami.

Il lance un regard vers toi, Hermes. Mais ne répond pas – pourtant, sa confiance en soi peut t’inquiéter. Peut-être qu’il a plusieurs armes, plusieurs recharges : peut-être qu’il possède d’autre chose, pire encore.
Enfin, il s’adresse au médecin du groupe. « Je suppose. Tu peux passer. Toi seulement. » Est-ce que vraiment une fleur, qu’il te fait ?

La tension est palpable – il ne bouge pas. Et lorsque le blond se déplace, d’un regard entendu, le maître des lieux donne ses prochains ordres à ses Pokémons. L’Hypnomade étreint le médecin, laissant la petite fille retombée au sol, dans un cri. Elle recule, dans le couloir, trop faible pour se relever, pour affronter ces horreurs.

Edgar, lui, se prépare à tirer ; et c’est le professeur qui cible. Malheureusement pour lui, un bruit de coup de feu se fait entendre, et une forte douleur saisis sa jambe. Meteor, c’était ton moment de gloire – tu as pu tirer, avant qu’il ne vole la vie d’un de tes camarades.
Un grognement étire ses lèvres. Il boite, mais n’est certainement pas prêt à capituler.
« J’ai votre médecin. Et la fille. Abandonner si vous voulez … les retrouver en un seul morceau. »
« Hypnomade ! » Le Pokémon ressert son étreinte sur le blond – et d’un autre bras, émet une première attaque. Ball’Ombre vient s’abattre sur la Forgelina.
Maintenant … il va falloir faire mieux que ça, non ?

Contre Lou
Ren (échec) – Lyra (réussite) – Surya (échec)


L’infirmière vous regarde, son arme entre les mains … et ses otages à proximité.
Lorsque tu prends la parole, Lyra, Surya ne te répond que d’un hochement de tête : le moment n’est pas vraiment à la discussion. L’inspecteur sait qu’il peut facilement gérer la situation … enfin, ça aurait été le cas, sans les enfants dans les parages. Il craint bien trop de faire une victime de plus, d’étaler encore du sang entre les murs de ce foutu orphelinat.

Quant à toi, Ren, heureusement, la petite fille dont tu t’occupais précédemment s’est laissé confiner dans la cuisine, sans causer de soucis – et heureusement, elle ne ressort pas lorsqu’elle entend le début des hostilités. D’un hochement de tête, elle accepte tes ordres ; une gratitude profonde luit dans ses yeux embrumés. Surya n’est pas spécialement plus loquace à la suite de tes informations, mais au moins, il semble un peu plus rassuré pour les enfants.
Mais revenons-en à l’affrontement.

Les deux Pokémons ont l’air bien plus déterminés que leur dresseuse. Et votre attention est attirée par l’enfant alité qui, venant de se réveiller, lance un regard perdu autour de lui.
Lou suit votre propre regard – et tombe sur cette petite silhouette. Si fébrile. Fragile. « Si … vous approchez … » Son arme se pointe sur l’enfant.

Ensuite, c’est le policier qui agit. D’une main, il libère un Pokémon : son Nigirigon bleuté, Pokémon caractéristiques et connu des médias – l’infirmière semble se mordre la lèvre. Le champion murmure à la créature quelques indications, si bien que personne d’autre ne peux clairement les entendre.

Néanmoins, sans que Lou donne son avis, le Mushana s’en prend déjà à Lyra. Sans doute qu’avec son arme pointée sur l’infirmière, c’est celle qui à l’air la plus dangereuse, actuellement. Probablement.

Une attaque Rafale Psy est émise, mais aisément éviter par la militaire. Puis, c’est ce moment que le poisson chromatique choisis pour agir ; une attaque Ocroupi attire votre attention, et surtout, imbibe vos vêtements d’eau. Les deux Pokémons Psy sont un peu repoussés.

Mais Surya ne regarde même pas si l’attaque a touchée ; le champion a filé, pour se retrouver devant le lit. Il sort sa propre arme, la pointant contre Lou, faisant barrage de son corps, pour ne pas laisser un innocent perdre la vie. Après tout, c’est pour ce genre de chose qu’il a rejoint l’Organisation. Il est enfin temps de faire le bien.

Deux bruits agressent vos tympans. Deux coups de feu. La main de l’infirmière tremble. « Vous … N’approchez plus ! » Elle est morte de peur, mais tente de se contenir. Pourtant, le Rouge fait son apparition dans la pièce.
Surya n’a pas eu le temps de réagir. Une trainée vermeille commence à colorer sa manche, au niveau de l’épaule. Il serre les dents à s’en décrocher la mâchoire, mais son regard se porte sur l’enfant. Tout tremblant, le garçon fraichement réveillé est blessé, au bras. De grosses larmes se forment dans ses yeux, pourtant, le choc l’empêche de parler. Sa bouche s’ouvre et se referme, sans émettre le moindre son.
Impuissant, le champion ne tente rien de plus – il lance un regard vers Onigiri, son Nigirigon, qui n’ose même plus bouger, tant l’inquiétude le ronge. Sa main se contente de serrer l’enfant, de lui apporter une présence réconfortante.

L’infirmière bouge, pointe son arme sur Ren, et Lyra, en alternance. « N’approchez pas, ou vous … n’avez plus de chef ! » Son Neitram se déplace, pour se mettre devant vous. Il est encore en pleine forme pour se battre. Le Pokémon prépare une attaque Tonnerre, dévastatrice vu toute l’eau qui vous recouvre …

Et dans tout ça, il reste toujours la petite fille, qui a reculée de quelques pas suite aux coups de feu. L’infirmière semble presque l’avoir oubliée … L’enfant tremble, mais se fait la plus silencieuse possible. Peut-être qu’elle a quelque chose en tête.



nenuphar

Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 T0d8Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 Miniature_0350_XY Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 Miniature_0730_SL Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 Miniature_0395_XY Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 Miniature_0502_NB Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 Miniature_0419_DP

Carte


Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 2ydb
(Ouvrez l'image dans un nouvel onglet pour la voir en plus grand !)

Légende:

Informations


Vous êtes accueillis par Edgar Avuh, le directeur de l'établissement et Lou Bliée, infirmière.

Le directeur vous indique qu'une des chambres est actuellement fermée et indisponible, visiblement pour cause de rénovations.

Les chambres comprennent deux lits (superposé), deux bureaux et deux armoires.

Vous pouvez parler aux enfants, ou examiner les locaux.

Pour examiner un endroit, merci de noter vos actions ! Toutes les actions sont plus ou moins possible, mais il y aura forcément des conséquences! Ne vous étonnez pas si on vous jette dehors dans le cas où vous commencez à vous taper, quoi 😔


Merci de préciser vos actions HRP, et d'indiquer avec qui/quoi vous interagissez et / où vous vous déplacer!
Il y aura un délais de 4J entre chaque réponse !
Pour chacune de vos actions, le MJ s'occupera de tirer un dé lors de sa réponse - il éditera cette dernière en conséquence.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 9 Mai 2024 - 1:02
Staff
Le membre 'Sūrya Mirza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 Qugf Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 0zt3 Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 0eoo Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 Qugf Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 8kxg Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. - Page 2 M56p
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Jeu 9 Mai 2024 - 23:07
Meteor Quartz

Dans l'ombre de
l'orphelinat.

Mais dans la lumière de ma future promotion...




Il ne fallait pas que je laisse la situation dégénérer. Ma mission était à la fois de réduire - d'annihiler - la criminalité et de protéger les civils. La moindre erreur pouvait être fatale. Je ressentais énormément de poids sur mes épaules. Pour changer, pensais-je narquoisement.

Des sacrifices essentiels ? Mon sang bouillonnait fort dans mes veines. C'étaient des gosses ! Il n'aurait pas pu tester ça sur des criminels, à la place ? Des gens irrécupérables qui avaient commis les pires saloperies ? Non, ce n'était pas éthique non plus, mais il y aurait eu moins de facteurs aggravants, selon moi.

“Vous n'avez donc aucune humanité ?”, sifflais-je entre mes dents, me contenant dans les insultes et autres joyeusetés. “Utiliser les plus faibles comme cobayes jusqu'à les tuer ? Le cours naturel des choses ? Malheureusement, je ne vois là qu'une évolution cruelle de l'Humanité. L'Organisation ne permettrait jamais une chose pareille.”

Le progrès, c'était surtout de protéger les plus faibles, leur enseigner tout ce qu'ils ont à savoir pour ensuite devenir plus forts et protéger les autres à leur tour. Si l'Organisation Trismegis commençait à perdre ces valeurs, je gravirais les échelons avec acharnement pour empêcher qu'un système de domination et de terreur voit le jour.

Le médecin avait été autorisé à passer avec la petite fille. Je restais concentré, des fois qu'il en profite pour nous faire un coup de pute.

Coup de pute avéré. Le directeur avait levé son arme sur le professeur Umalei tandis que son Pokémon maintenait fermement le docteur Rutak. Mon coup était parti sans hésiter. Dans la jambe. Assez pour l'affaiblir ? Peut-être. La fuite allait être difficile. Peut-être aurais-je dû lui tirer dans la main, pour qu'il ne puisse plus se servir de son flingue. Je me le notais dans ma tête pour plus tard.

Tch.” Il le savait, que même si on repartait sans faire d'histoire, il était foutu ? Parce que toute l'Organisation savait où nous étions. Même si on mourrait, ce ne serait qu'une question de temps avant qu'il soit retrouvé. “Quel genre d'arrangement pourrions-nous avoir pour espérer que vous nous laissiez la vie sauve ? J'écoute.”

J’étais sur le point de baisser mon arme. Doucement. Pourvu que le prof foute pas en l'air le plan qui s'élaborait dans ma tête. Mon ton était froid, ferme. Je ne voulais plus endurer un genre de tragédie comme cette fois sur les Steppes Frissonnantes, où mes soldats se sont fait écraser comme des mouches par les Paradoxes. Je ne voulais plus que l'autre pétasse - Masha Pristi de son joli nom - me reproche mon incompétence à nouveau.

“Bien. On va tous les deux baisser nos armes. Tout se passera bien pour nous tous.”

Et alors que je me baissais progressivement, toujours devant le professeur pour le protéger, je tentais le tout pour le tout. J'allais potentiellement risquer nos vies, si je me faisais choper. Pourtant, je devais essayer. J'allais profiter de la hargne de ma Forgella qui avait failli asséner d'elle-même un Marteau de Glace sur l’Hypnomade.

“Opale, STOP.”

Alors que - je l'espère - toute l'attention était tournée sur mon Pokémon tandis que j'étais désarmé et baissé, je fis rouler une Pokéball juste derrière le directeur. Une Floréclat apparut, à laquelle je donnais un ordre bien clair.

Éboulement sur le sale type !”

Peut-être que c'était passé. Ou peut-être que j'avais été trop lent et que le coup du directeur était parti quoiqu'il en soit. Le plus important, c'était la sécurité des deux autres hommes et de la gamine. Je devais arrêter de réfléchir, c'était mieux pour ma santé mentale. Qu'est-ce que c'est, finalement, une balle dans le torse, à côté de la satisfaction de voir ce salaud se faire écraser par de lourdes pierres ?

HRP :

Meteor reste en avant, souhaitant protéger Hermes à tout prix.
Ne souhaitant pas que Sen meurt par sa faute, il fait semblant de se rendre en se baissant en sol.
Il profite du grabuge d'Opale la Forgella pour faire rouler discrètement une Pokéball jusque derrière le directeur. (Peut-être qu'il s'est fait voir, ça dépendra des dés ? A ta guise, Monsieur le MJ !)
Il ordonne un Éboulement à Lapis-lazuli la Floréclat pour écrabouiller le Directeur sous les roches. Libre au MJ de décréter si Meteor se prend une balle au moment où il donne son ordre, pour un peu plus de ✨ drama.
Meteor a laissé son flingue au sol, il ne peut donc pas le ramasser rapidement.
@Sūrya Mirza @Hermes Umalei @Lyra Steelheart @Sen Rutak @Ren Field Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
530
Arboriculteur | Éleveur
Ren Field
Arboriculteur | Éleveur
Mar 14 Mai 2024 - 1:46
Ren Field




Mission Trismegis #1 - Dans l’ombre de l’orphelinat ft Sen - Surya - Met - Hermes - Lyra




Il était une fois, un paladin, une guerrière et un pauvre paysan qui devait affronter une méchante sorcière du nom de Lou. Cette dernière tenait en otage deux enfants qu’elle menaçait de blesser si jamais les aventuriers ne rebroussaient pas chemin en faisant comme s’ils n’avaient pas vu les méfaits des partisans du mal.

Face à la situation hasardeuse de par laquelle la sorcière menace de lancer un sort mortel à l’un des enfants, le paladin utilisa l’un de ses alliés, un poisson aux pouvoirs aquatiques immense pour tenter de prendre au dépourvu la méchante. Malheureusement, dans le processus pour repousser les créatures invoqués par la sorcière qui tentaient  d’attaquer les braves aventuriers, une vague d’eau magique apparut du petit poisson bleu et les trempa tous de la tête au pied.

Mouillé, le simple homme de village vit que le paladin avait repris sa place devant la sinistre sorcière. Un bâton de feu pointé vers le paladin protégeant l’enfant blessé, la sorcière lance deux sorts assourdissant comme le tonnerre. Ren, le paysan, pouvait voir de loin le sang couler sur les deux blessés. Il semblerait que Lou Bliée ait toujours un chat dans son sac, rien de surprenant venant d’une entité maléfique.

Le bâton de fer désormais vers lui, l’homme qui avait l’habitude de la terre et non du combat jeta un coup d’œil à sa coéquipière et à Zorro, son chat blanc et rouge qui se trouve devant lui. Alors qu’il ouvrit la bouche pour donner une consigne à son animal de légende, un immense arc électrique parti des mains du petit diable gris, venant frapper les lieux humides.

Vous pourriez demander à tous les troubadours du monde, aucun n’arriverait à rendre justice à la sensation de se faire électrocuter par un tel maléfice. Le corps empli de spasmes suite à la décharge, le pauvre paysan tente bien que mal de se remettre sur les pieds, regardant son chat et lui envoyant un signe de main.

L’animal avait lui aussi mangé un coup de jus, mais il semblait s’en remettre mieux que l’homme en habit simple, sans armure ni arme.

- MAAAN… MANGRIFF!!

Le chat de légende n’était pas du tout heureux et sous le coup de l’électricité statique, ses poils avaient doublé de volume. Se relevant de toute sa hauteur sur deux pattes, la créature fit glisser ses longues griffes de métal les uns contre les autres, les aiguisant avant de se lancer sur le diable gris lanceur de foudre pour tenter de le taillader.

Pendant ce temps, le petit paysan chercha des yeux, toujours un peu sonné, quelque chose qu’il pourrait lancer sur la sorcière pour la déstabiliser.

Le destin de ce trio d’aventuriers était toujours incertain. Qui sait ce que la sorcière avait encore comme coups tordus ou ce que les diablotins qu’elle avait invoqué pouvaient faire pleuvoir outre la foudre.

Comment se finira cette histoire… C’est à vous d’écrire la suite.

-----

Notes:
Ren mange un choc électrique par conduction de l’eau.
Mangriffe s’est mangé le tonnerre aussi par contact de l’eau.
Sonné, Ren tente de se relever et de chercher un objet à lancer à Lou pour la déstabiliser.
Mangriff lance un aiguisage (+ attaque et précision) puis un Taillade (attaque insecte 95% + effet aiguisage) suite à un geste de main de Ren.

Défi: Conte de fée


XP :
1210
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Sam 18 Mai 2024 - 21:24
Hermes Umalei

Mission Trismegis #1 - Dans l’ombre de l’orphelinat

Feat Sūrya, Meteor, Ren, Lyra & Sen

Un coup de feu, un autre était parti et m’avait manqué de justesse. Le lieutenant de l’organisation restait devant moi pour me protéger et je n’allais l’en dissuader. C’était lui le militaire après tout. Moi, je n’étais qu’un observateur, un historien et un enseignant qui faisait ses preuves, mais pas au détriment de la sécurité des autres.

Je croise les bras sur mon torse et j’observe, analyse la situation et laisse Meteor gérer les pourparlers. Il est formé pour ce genre de situation ce que je ne suis pas. J’ai beaucoup à apprendre de lui du simple fait de le regarder et de l’écouter. Ses décisions sont calculées et il cherche à engendrer le moins de perturbations possibles. C’est une bonne chose.

Ma plumeline en réaction à l’attaque de l’homme et de son pokémon avait préparé ses deux attaques. L’attaque Coup d’Main ne fonctionne pas puisque la Forgella est ramené à l’ordre par son dresseur, mais l’attaque rugissement applique un débuff d’attaque sur le Hypnomade du directeur Avuh.

Suite à cela, Tanôshoku reste en retrait attendant mes prochains ordres. Je garde tout cela en suspend dans un coin de ma tête et je pose mon regard sur le pistolet que Meteor dépose au sol à côté de lui. En faisant cela, il ne pourra pas le ramasser à temps pour tirer de nouveau sur l’homme d’autorité déjà touché à la jambe.

J’aimerais être plus utile, mais je ne veux pas nuire non plus. Je préfère attendre les ordres et trouver la moindre ouverture qui pourrait être bénéfique pour le châtain clair et ses pokémons.

Au moins, point positif, si l’Hypnomade gardait sa prise sur le médecin, cela l’empêchait d’utiliser ses attaques sur nous ou nos pokémons. Tant qu’il le retenait, nous étions saufs de cette épine dans le pied.

J’étais prêt à récupérer l’arme de service du militaire pour le lui renvoyer si quelque chose tournait mal. C’était le mieux que je puisse faire dans l’immédiat.

-------------------------------------------

Tanôshoku(Plumeline Buyō) utilise Coup d'Main sur la Forgella de Meteor qui s'apprête à attaquer, mais cela échoue.
Tanôshoku (Plumeline Buyō) utilise Rugissement sur l'Hypnomade puisque qu'il y a combat. (Voir mon autre récap avant celui-ci).
Hermes analyse la situation et laisse Meteor gérer la crise.
Hermes prévoit récupérer l'arme à feu de Meteor si jamais ça tourne mal pour la lui rendre ensuite.
(#Iamasupportcharacter).



KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum