Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Dim 25 Fév - 15:32
Sūrya Mirza


Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat

Surya attendait patiemment devant l’orphelinat. La bâtisse, il n’y avait jamais fait attention jusqu’à récemment. Arrivé en avance, le policier attendait ses camarades du jour. Sur son Holomontre, le profil de ces personnes.

Deux militaires – il avait un peu froncé les sourcils au nom de Quartz, se souvenant d’une soirée alcoolisée avec son collègue blond – et la jeune femme, elle lui disait vaguement quelque chose. Sans doute qu'ils c'étaient déjà croisés dans les couloirs de l'Organisation. Il y avait aussi le Docteur Rutak – un homme qu’il avait déjà vu, lors d’une consultation médicale – vu le sujet de l’enquête du jour, ce n’était pas plus mal qu’un médecin soit présent … Puis, Hermes Umalei, professeur à Uxie : la raison de sa présence était un peu plus nébuleuse, mais c’était Masha qui avait insistée pour l’inclure. Sans doute qu’il voulait faire ses preuves.

Et enfin, la dernière personne : un éleveur ? Bon, autant ne pas se poser de questions. Surya n’avait pourtant pas pu s’empêcher de froncer les sourcils, en voyant l’homme arrivé. Mais dans les faits, il ne le connaissait pas – alors autant rester cordial.

Le groupe enfin rassemblé, le champion d’arène pris la parole, après avoir jeté un dernier coup d’œil sur ses documents.
« Bien, vous savez tous pourquoi vous êtes là. Je vous demanderais simplement de ne pas brusquer les enfants. Nous devons évidemment mener notre enquête, mais leur bien-être est notre priorité. »
De toute façon, ce n’était que des doutes … est-ce qu’il y avait bien quelque chose de si mauvais, entre ces murs ?
« Si vous n’avez pas de questions, entrons. »

Enfin, le groupe pénétra dans l’établissement. Un homme de la cinquantaine attendait. C’était une personne plutôt soignée, avec de cours cheveux brun un peu gominé. Sa barbe, rasée de près, cachant presque son sourire plein de bonnes intentions.
« Inspecteur Mirza, vous voilà ! Nous vous attendions. » D’un geste de la main, il montra une femme, à ses côtés ;
« Voici Lou Bliée, l’infirmière de l’établissement. » La jeune femme blonde, plus jeune, lança un petit geste de la main au groupe, leur indiquant qu’ils pouvaient la consulter sans soucis.
Acquiesçant d’un signe de la tête, l’inspecteur en question lança un regard vers ses accompagnateurs.
« Désolé de vous dérangez. Nous allons faire de notre mieux pour ne pas vous importuner, vous et les enfants. »
Oui, il avait espoir qu’aucun des membres du groupes ne commentent des maladresse….
Avant de vous laissez explorer les lieux, Edgar repris la parole, ajoutant des informations supplémentaires.




nenuphar

Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. T0d8Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0350_XY Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0730_SL Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0395_XY Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0502_NB Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0419_DP
Milobellus nv 50 - Nigirigon Nv 47 - Oratoria nv 34 - Pingoléon Nv 36 - Mateloutre nv 25 - Mustéflott nv 49

Carte


Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Eqwo
(Ouvrez l'image dans un nouvel onglet pour la voir en plus grand !)

Légende:

Informations


Vous êtes accueillis par Edgar Avuh, le directeur de l'établissement et Lou Bliée, infirmière.

Le directeur vous indique qu'une des chambres est actuellement fermée et indisponible, visiblement pour cause de rénovations.

Les chambres comprennent deux lits (superposé), deux bureaux et deux armoires.

Vous pouvez parler aux enfants, ou examiner les locaux.

Pour examiner un endroit, merci de noter vos actions ! Toutes les actions sont plus ou moins possible, mais il y aura forcément des conséquences! Ne vous étonnez pas si on vous jette dehors dans le cas où vous commencez à vous taper, quoi 😔

Les enfants


A : Cette petite fille est en train de jouer dans la terre. Elle est aussi boueuse qu’une terraiste!  Est-ce que vous voulez vraiment la déranger ?
B : Cette petite fille regarde par la fenêtre, d’un air triste.
C : Assise sur un canapé, cette petite fille regarde le groupe d’un air inquiet. Elle a l’air assez timide.
D : Si vous entrez dans les sanitaires, vous verrez une petite fille se laver nerveusement les mains … Votre présence à l’air assez stressante.
E : L’enfant est allongé à la pharmacie, il a quelques blessures et il est visiblement assez mal au point. L’infirmière indique qu’il a grimpé à un arbre et y est tombé.
F : Il dort lourdement. Il a l’air très fatigué, et bouge beaucoup dans son sommeil. Voulez-vous le réveiller ?
G : Le garçon dessine lourdement dans un carnet. Il vous lance un regard noir si vous vous approchez. Aucune chance d’avoir des informations de sa part…à moins que ?  


Merci de préciser vos actions HRP, et d'indiquer avec qui/quoi vous interagissez et / où vous vous déplacer!
Il y aura un délais de 4J entre chaque réponse !
Pour chacune de vos actions, le MJ s'occupera de tirer un dé lors de sa réponse - il éditera cette dernière en conséquence.
Merci aussi de lister vos Pokémons en spoiler de votre premier message ! On sais jamais ....
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Dim 25 Fév - 21:42
Meteor Quartz

Dans l'ombre de
l'orphelinat.

Mais dans la lumière de ma future promotion...




Le jour était venu. La mission avait demandé quelques préparatifs au préalable. Notamment le recrutement de Lyra Steelheart dans notre équipe, puisqu'on préférait que je ne sois pas le seul militaire sur place. C'était vrai qu'en cas de décision d'urgence, être seul pouvait être dangereux. Je ne prenais pas de décision à la légère. Quand bien même, c'était la procédure. Des fois que je vire complètement zinzin comme une Commandante qu'on ne nommera pas (Masha Pristi).

Nous étions venus ensemble, donc, avec l'officière Steelheart, rejoignant le policier plutôt en avance. Il l'était davantage que nous, ce qui était normal puisqu'il était à la tête des opérations. Je le saluais rapidement, sans trop faire la discussion, pour une fois. Quelques mots de base concernant la situation, rien de plus. Je préférais oublier notre dernière beuverie, avec le policier. Nous avions évoqué des sujets trop touchy en plus d'être carrément torchés, ce soir-là.

Maintenant rejoints par les autres, on ressemblait quasiment à une troupe de personnages de RPG… Qu'est-ce qu'un agriculteur foutait là ? Il allait faire quoi ? Balancer des patates sur les méchants ? Bref. L'inspecteur Mirza fit son speech que j'écoutais attentivement. Pas brusquer les gosses… ça devrait aller. On est pas des demeurés, non plus. Je m'occupais très bien de mes neveux et de la gamine de Fleur. C'était presque pareil, non ? Mais eux, ils avaient les parents en moins et les traumas en plus. Moins rigolo.

Je n'avais pas de question. Étonnant que je ferme ma grande gueule, pour une fois, mais je n'avais qu'une chose en tête : P-R-O-M-O-T-I-O-N (avant Fleur de préférence). Et cette mission était l'une des nombreuses marches à gravir pour ce but.

Nous étions donc rentrés et avions été accueillis par un homme d'une cinquantaine d'année, plutôt normal à première vue, même si rien n'était jamais sûr. Je n'allais pas le menacer de mon regard de glace. Pas tout de suite. Ça dépendrait de la suite, en tout cas. Une infirmière au nom… voilà. Un peu suspect. Ça, c'était louche. Je la dévisageais un court instant, jusqu'à ce qu'elle croise mon regard. Là, je lui offris un sourire charmeur pour qu'elle ne se doute de rien.

Nous étions maintenant à priori libre d'aller où nous le voulions. Je jetai un regard à mes compagnons de voyage - façon de parler - puis je pris la parole.

“Je vais aller interroger les deux gamins de la chambre 7.” Un bon chiffre, ça le 7. Selon les cultures. Dans certains, ça se prononçait comme “terre de mort”, mais autant ne pas se casser trop la tête. “Steelheart, vous pourriez aller voire la chambre d'en face, pendant ce temps. On sera plus efficace séparément.”

Autant dire que je lui faisais entièrement confiance. Elle avait l'air douce et patiente, j'imagine. Je ne la connaissais pas tellement dans la vie privée.

Frappant à la porte de la 7 sans trop bourriner, j'attendis un peu. Puis j'ouvris la porte et m'annonçait aux deux… non. À celui qui ne dormait pas uniquement. L'autre dormait comme une pierre mais était agité. Tant pis.

“Bonjour, petit. Comment tu t'appelles ? Moi c'est Meteor et je suis venu pour...” Improvisation… il avait l'air plus sombre que les ténèbres de la nuit, et surtout méfiant. Dessiner avec toi ! Tu fais quoi de beau ? Quand j'avais ton âge, je dessinais plein de Pokémons. Je vais te montrer.”

Même s'il avait l'air d'un chaton méfiant, je sortis un stylo et un calepin, gribouillant ce qui me passait par la tête.

Sūrya en triton avec son Milobellus, heureux et souriants, dans un style cartoon. On le reconnaissait presque pas trop… je crois. Au pire il ne le verra jamais.

Ta-dah ! À toi de me montrer le tien maintenant !”, lui souriais-je, même s'il me mettait un peu dans le mal, le mioche. “Ton copain dort pas très bien, on dirait… Il a de la fièvre ? Ce n'est pas l'heure de dormir, j'espère qu'il va bien.”

Espérons que j'ai pêché un gros poisson dans cette chambre, parce qu'il était hors de question qu'on me reproche de tirer au flanc !

HRP :

Meteor tente de discuter avec l'enfant G dans la chambre 7.
Il lui demande son prénom, essaye de regarder ce qu'il dessine et lui faisant même un dessin de Sūrya en triton dans un style cartoon.
Il lui demande également si l'autre enfant au sommeil agité est malade.
@Sūrya Mirza @Hermes Umalei @Lyra Steelheart @Sen Rutak @Ren Field Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
530
Arboriculteur | Éleveur
Ren Field
Arboriculteur | Éleveur
Lun 26 Fév - 1:46
Ren Field




Mission Trismegis #1 - Dans l’ombre de l’orphelinat ft Sen - Surya - Met - Hermes - Lyra




Voyant qu’il restait une place dans une mission d’enquête à l’orphelinat, Ren avait décidé d’appliquer. Les enfants, il connaissait quand même ça, étant l’aîné d’une famille de plusieurs enfants. En plus avec ses Pokémons Aramiss et Pélée pour égayer les enfants, l’éleveur était certain de pouvoir se rapprocher d’eux. Ne sachant pas ce à quoi il devrait faire face, l’homme avait préparé un sac rempli d’objets pouvant peut-être être utile avec les gamins et l’investigation.

Avant de partir pour le lieu où résidaient les enfants, il avait eu le droit à un petit meeting pour nommer les différents objectifs. Il avait alors su qui complèterait l’équipe. Niveau force de l’ordre, Surya Mirza, un agent de police ainsi que Meteor Quartz et Lyra Steelheart deux militaires dont un lieutenant formait une unité tactique assez impressionnante. Côté medecine, Sen Rutak s’était porté volontaire. Cela rassurait Ren puisque cette fois-ci, il n’aurait pas à s’inquiéter si les choses débordent et qu’il y a des blessés. Enfin, un enseignant d’histoire venait boucler la boucle avec son érudisme pour aider sûrement à la collecte d’informations et la schématisation de ces dernières.

Une fois sur les lieux, ils furent accueillis par le directeur et une jeune infirmière. Même si son nom pouvait paraître étrange, il laissait les adultes aux profressionnels. Pour sa part, il voulait aller rencontrer les enfants.

Entendant d’une oreille le lieutenant dire qu’il s’en allait dans la chambre #7 et que sa collègue militaire prendrait celle d’en face, la numéro 1. Comme la majorité semblait vouloir rester à l’intérieur, il se décida pour le jardin. En sortant, il vit une petite fille qui jouait dans la terre.

Doucement, il s’en approcha avant de déposer son sac et de s'asseoir au sol à ses côtés. Il la regarda jouer en souriant un moment avant de prendre la parole.

- Bonjour, je m’appelle Ren et toi? Tu aimes jouer dans la terre! Moi aussi! Je fais pousser des plantes chez moi.

Son ton était enjoué et doux à la fois, essayant d’être sympathique pour la petite fille sale par la boue et la terre. Attrapant une petite branche, il se mit à faire un petit trou dans la terre. Il avait toujours des semences sur lui pour donner lors de nouvelles rencontres. Après tout, c’était un brise-glace comme les autres en communication.

- Est-ce que tu aimerais planter des fleurs avec moi?

-----

Notes:
Ren a sur lui  ses 4 pokémons (Evoli, Mangriff, Limagma et Verpom).
Est au jardin avec la fillette A.
Sympathique, il lui propose de planter des fleurs avec lui.


XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Mar 27 Fév - 0:01


Dernière édition par Hermes Umalei le Ven 8 Mar - 0:44, édité 2 fois
Hermes Umalei

Mission Trismegis #1 - Dans l’ombre de l’orphelinat

Feat Surya, Meteor, Ren, Lyra & Sen

J’avais accepté la mission que m’avait confié la commandante Pristi. J’étais là, avec le reste des personnes concernées par l’enquête à mener. L’inspecteur Mirza était le chef de cette intervention et nous lui devient obéissance. C’était tout ce qu’il y avait de plus normal quant à la situation. Un chef et des subordonnés, une hiérarchie stratégique pour éviter le chaos et la désorganisation.

Je posai mon regard sur les gens présents et hochai de la tête à ceux et celles que je connaissais. Pas un bonjour ou quoique ce soit. Juste un signe de tête des plus banals, mais qui me semblait amplement suffisant.

Lorsque nous pûmes nous séparer, je me mis à observer les lieux, attentivement. J’avais exceptionnellement mis mes pokémons dans leurs balles pour l’occasion. Quelques-uns m’accompagnaient. Il n’y avait que Pinku qui était hors de sa balle, collé à ma tête. Habituel de sa part.

J’arrivai dans les sanitaires, mixtes, visiblement. Une petite fille se lavait nerveusement les mains et semblait très stressée par notre arrivée. Je m’approchai d’elle d’un pas assez sonore pour qu’elle puisse m’entendre venir sans la faire sursauter. Mon Tylton se mit à gazouiller joyeusement.

- Bonjour petite. Tout va bien?

Je posai mes orbes cuivrés sur ses mains, voulant voir s’il y avait quoique ce soit ; blessures ou substances, dessus.

- Je me nomme Hermes. Je suis professeur à Uxie. Tu connais l’académie?

Autant essayer de faire diminuer son anxiété. Ma voix était calme et neutre, rien qui ne puisse l’intimider. La cicatrice à mon œil droit était recouverte par quelques mèches de cheveux. C’était mieux ainsi. Je n’avais pas perdu mon acuité visuelle, mais cela aurait pu se produire lors de l’attaque du Mite-de-Fer. J’avais été plus que chanceux de m’en sortir avec une cicatrice sur la paupière et la joue. Plus de peur que de mal comme le disait le dicton.

Je revins à la petite fille, m’accroupissant à sa hauteur pour ne pas lui donner l’impression que je cherchais à l’intimider ou à prendre autorité sur elle. Ce n’était pas mon élève, mais une enfant qui vivait peut-être quelque chose de douloureux ou de traumatisant. Il valait mieux être prudent. Je lui fis un léger sourire.

- Comment t’appelles-tu?

-------------------------------------------
Hermes salut d'un hochement de tête les gens qu'il connait.
Il se va ensuite observer les lieux avec Pinku et se retrouve dans les sanitaires où il rencontre Fillette D.
Il tente de communiquer avec elle et d'obtenir son prénom.



KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
210
Officière Trismegis
Lyra Steelheart
Officière Trismegis
Mer 28 Fév - 11:53
Lyra Steelheart
 Description de l'image

Lyra se tenait devant l'orphelinat, ses yeux scrutaient la façade austère de l'édifice, mélange d'appréhension et de curiosité. Jamais elle n'avait prêté une telle attention à cet endroit, mais aujourd'hui, ses contours sombres semblaient dissimuler des secrets, des histoires inachevées qui attendaient d'être révélées.

À ses côtés se tenaient ses compagnons d'aventure, une assemblée disparate unie par le devoir et la quête de vérité. Parmi eux, Surya, l'inspecteur de police au regard perçant, semblait connaître chaque recoin de l'orphelinat. À ses côtés, elle reconnut également des visages familiers, ceux de son ancien professeur d'histoire et de son lieutenant, des présences rassurantes dans cet univers chargé d'émotions et de mystères.

Dans le silence qui enveloppait l'atmosphère, les paroles mesurées de Surya résonnèrent, soulignant l'importance cruciale de la délicatesse dans leurs interactions avec les enfants. Leur mission dépassait largement le cadre d'une simple enquête ; c'était une quête de compassion et de rédemption pour ceux qui avaient été oubliés par le monde.

"Entendu, Lieutenant," répondit-elle sobrement, acceptant la consigne de Météor de visiter l'une des chambres. La porte portait le numéro un, elle toquait pour prévenir de son arrivée et sans attendre, elle franchit le seuil de la pièce. D'un regard aiguisé, Lyra examina chaque détail, chaque recoin, à la recherche du moindre indice. La chambre respirait l'innocence de l'enfance, et au centre, une petite fille, le dos tourné, contemplait silencieusement le paysage à travers la fenêtre.

Lyra s'approcha avec précaution. Bien qu'elle n'eût jamais été à l'aise avec les enfants, elle savait que la patience et la douceur étaient les clés pour apaiser leurs craintes et gagner leur confiance.

"Bonjour, je suis Lyra," se présenta-t-elle doucement, s'abaissant à la hauteur de la jeune fille. "Je m'excuse de te déranger dans ta chambre. Puis-je rester un moment ?" Demander la permission était essentiel pour instaurer la confiance avec l'enfant. "Que regardes-tu par la fenêtre ?"

À travers la vitre, elle aperçut un enfant du foyer en conversation avec l'agriculteur. "C'est ton amie dehors ? On dirait qu'elle est recouverte de boue," dit-elle avec un léger sourire. Mais la petite fille semblait empreinte de tristesse, une tristesse qui faisait écho à son âme. Elle semblait si seule, si jeune...

HRP : Lyra à ses trois pokémon avec elle : Minisange niv 20, Fouinar niv. 15 et Marcacrin niv. 10
Elle va voir la petite fille B dans la chambre 1
Elle essaye d'instaurer un climat de confiance avec l'enfant.

XP :
185
Médecin
Sen Rutak
Médecin
Sam 2 Mar - 18:53
Sen Rutak
[ Dans l’ombre de l’orphelinat ]

Il avait fait profil bas, depuis l'été dernier. Sa présence aux côtés d'une certaine personne quand le Festival de l'Aube avait viré au cauchemar s'était ébruitée parmi les collègues – omettant le fait qu'ils n'auraient peut-être pas mieux réagi à sa place, bien sûr. Dans le milieu, il valait mieux ne pas attirer le mauvais genre d’attention.

C'était frustrant.

Et ça l'avait été encore plus lorsqu'on avait refusé aux habitants d'Uthyrgham l'accès à la ville haute, et donc à la cité hospitalière, le jour de l'attaque sur la capitale. À quoi bon s'enorgueillir du service médical le plus performant de toute l'île si personne ne pouvait en bénéficier ?

« ... mais leur bien-être est notre priorité. »

Sen hoche la tête par réflexe. En ce qui le concerne, pas de soucis à avoir sur ce point-là. Les autres ? Il en reconnait certains, oui. S’ils ont été réquisitionnés eux aussi, ce n’est sûrement pas pour rien. Cependant la présence non pas d’un, mais de deux militaires en plus de l’inspecteur le met mal à l’aise – pour dire les choses gentiment. Que peut bien penser l’organisation ?

Surtout si elle n’a rien à cacher ?

Une fois à l’intérieur et les explications terminées, le groupe se sépare. Sen décide de s’approcher de l’infirmière qui s’est présentée à leur arrivée ; c’est elle la plus à même à le renseigner sur l’état général des enfants, après tout. Il lui adresse un sourire en sortant de sa poche de manteau un badge plastifié rattaché à un cordon, sur lequel figurent divers éléments – son identité, sa photo et, notamment, le logo de son lieu de travail.

« Bonjour. Je suis le docteur Rutak, médecin généraliste à la Cité Hospitalière. Merci de nous accorder un peu de votre temps aujourd’hui. » La jeune femme lui semble sympathique et professionnelle, du moins en apparence. « Comment vont les enfants ? J’imagine que tout ce qui s’est passé l’année dernière a dû les affecter, eux aussi. »

Une possibilité sur laquelle il n’ose mettre les mots se tapit dans un coin de sa tête : celle que la présence de certains enfants ici découle justement des catastrophes que l’île a vécues en si peu de temps.

Derrière la jeune femme se trouve une fillette installée dans un des canapés, le visage nerveux. Elle a l’air à peine plus âgée que ses petites sœurs à Kalahari ; Sen lui offre un regard bienveillant avant de reporter son attention sur l’infirmière.
ft. Sūrya, Meteor, Ren, Hermes, Lyra
Bedwyr



HRP:
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Lun 4 Mar - 19:44


Dernière édition par Sūrya Mirza le Lun 4 Mar - 20:28, édité 1 fois
Sūrya Mirza
Dé facile pour ce tour 1 - Réussite pour tout le monde, sauf pour Sen qui fait une réussite Critique



Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat

Surya, après la prise de parole du gérant des lieux, lança un regard de gauche à droite à toutes les personnes présentes. Heureusement, il n’avait pas besoin de les mener, ou de leur donner des tâches : c’étaient des adultes responsables, après tout … ils n’allaient rien faire de mal, n’est-ce pas ?
Pour le moment, le champion se contentait du sale boulot. « … Je vais vérifier les registres et les comptes de l’établissement, si vous le voulez bien. » Du coin de l’œil, il surveillait la petite fille, les regardant d’un air perdu.

Meteor


Personne ne t’a ouvert, lorsque tu as frappé. Et lorsqu’enfin, tu rentres, tu tombes nez à nez avec un enfant, d’environ 7 ans. Il interrompt son dessin pour te lancer un regard noir. Un de ses camarades dort lourdement, dans son lit.
« … Faites moins de bruit. Aaron dort. » Il soupire, retourne à son dessin, et murmure dans sa barbe (inexistante, et encore heureux). « Les adultes, c’est si irrespectueux… »
Pourtant, en te voyant dessiner, il ne peut s’empêcher de regarder ta création – et de se détendre un peu, tant qu’à faire.
« C’est qui ? C’est ton frère ? » Question étrange, mais au moins, il a moins l’air de vouloir te découper. Néanmoins, quand tu lui propose de montrer le tien, il semble passer une main sur son dessin.

« Non … j’ai pas envie … » Il te lance un regard, quelques instants. Comme s’il cherche ta confiance.
Enfin, il enlève sa main : son dessin d’enfant représente … un garçon. Pas lui, un autre – triste, avec des monstres au visages inexpressif, recouvert de masque, grossièrement dessiné.

« C’est… Il dort souvent. Il dort pas bien. Alors dès fois, il dort la journée. Ca, c’est les cauchemars qu’on fait. Des fois, c’est les mêmes. Mais les adultes aiment pas bien ça. » Il ne veux plus croiser ton regard. Simple imagination enfantine, ou plus encore ?
Et son ami – Aaron, apparemment – à le sommeil toujours agité. Peut-être qu’il faudrait le réveiller ?  Enfin, pas sûr que ce soit une bonne idée …

Ren


La petite fille prend du temps à te remarquer – pourtant, quand elle te voit, et t’entend, un petit sourire se forme sur son visage. Tu remarques qu’elle est entrain … d’enterrer quelque chose ? Apparemment. En tout cas, il y a un petit tas de terre, devant elle. Et sur ses vêtements. Ca ne semble pas spécialement la déranger.

« Je suis … Amalia … mais tu peux m’appeler Ama ! » Elle se relève un peu, et tu vois qu’elle est assez petite, pour son âge. « Vous êtes les monsieur Trimégisse ? » Ses yeux s’écarquillent de curiosité.  Son regard se redirige vers les graines.
« Ah, oui ! Je veux bien, je crois que j’ai jamais fait ! »
Elle se baisse de nouveau, pour atteindre les graines. Enjouée, elle t’aime à planter les graines, mais reprend la parole après quelques instants.

« Dites, Monsieur Ren, vous êtes pas méchants ? Moi, je croyais que vous étiez méchants ! Tout le monde avait l’air pas bien d’accueillir du monde … mais vous êtes pas méchants, hein ? » Elle parle très vite, et à rythme soutenue – mais visiblement, tu as réussie à la mettre un peu en confiance.
« Moi, c’est pas des graines, que j’enterre … » Elle semble un peu plus triste. En forçant un peu … peut-être que tu pourras avoir des réponses.

Hermes


En te voyant arrivée, la petite fille sursaute – apparemment, elle a presque oubliée la présence de personnes extérieures, aujourd’hui.
Et visiblement, tu lui fais un peu peur.
« … Vous … êtes qui ?»

 Elle recule, mais semble se détendre un peu, lorsqu’elle te voit à sa hauteur. Elle cache ses mains dans son dos.
« … Jade… vous … j’suis jamais été à l’Académie … » Elle détourne le regard, jusqu’à ce que ses yeux se posent sur le Tylton.
« Il .. il est pas méchant, votre … votre Pokémon ? » Elle semble en avoir un peu peur – mais en même temps, elle semble avoir un peu peur de tout.
« Moi, ils me font peur, parfois … les Pokémons du directeur, et des autres gens … ils font peur … »
Elle ne semble pas trop motivée à t’en dire plus – il va falloir que tu sois patient.

Lyra


La petite fille te lance à peine un regard – mais au moins, contrairement à d’autre enfants, elle n’a pas l’air spécialement peureuse.
« … Si tu veux. » Après quelques instants, elle pose ses yeux sur toi. Elle a l’air âgée d’environ dix ans, et ses traits sont déjà étonnamment fatigués. Elle a l’air d’avoir pleurée récemment.

« Je suis Summer, par la fenêtre, il y a … » Sa phrase ne se finit pas – qu’est-ce qu’elle fait donc, cette autre petite fille ?
Elle hoche la tête. « Oui, c’est mon amie, elle … » Elle peine un peu à parler, portant une main à sa gorge, avant de soupirer. Une petite larme coule de sa joue.

« Désolée, vous … venez pour quoi ? Pardon … je suis un peu triste … Mon amie de chambre n’est plus là … je me sens un peu seule … Violette me manque… » Elle se couvre le visage. Est-ce qu’elle avait déjà vécue ça, auparavant ? L’adoption d’une de ses amies, alors qu’elle, elle reste encore et toujours là ?

Sen


Lou Bliée te lance un regard courtois, cordial. Elle ne perd pas son sourire, et pas son temps pour te répondre.
« Bonjour, Monsieur Rutak ! Je crois avoir déjà entendu parler de vous … un médecin du Centre Hospitalier, quel honneur ! Et pour ce qui est des enfants … Eh bien, certains sont assez perturbés, effectivement, mais … nous faisons en sorte de les éloigner de tout ce stress. Après tout, malgré les événements récents, notre coin de la ville n’a pas vraiment été touché. Enfin, certains d’entre eux sont arrivés récemment, cela va de soi… » Elle soupire doucement.

« Nous faisons de votre mieux pour leur apporter un soutien psychologique, lorsque le besoin se fait ressentir. »
Elle ouvre la bouche, prête à reprendre la parole – avant d’être coupée par la petite fille, assise non loin. Elle se lève, se plante derrière elle.
« M-Madame ! Dites … on fait quand mes soins … moi, je veux … je veux aussi aller jouer dehors ! » Ses yeux se plante dans les tiens, Sen – comme si elle tentée de te faire passer un message … ou peut-être que c’est juste ton imagination.

L’infirmière, elle, te lance un regard gêné. « Je … tu peux attendre quelque instant, non ? Je parle avec le monsieur, là ! » Visiblement, le sujet la met un peu mal à l’aise …




nenuphar

Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. T0d8Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0350_XY Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0730_SL Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0395_XY Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0502_NB Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0419_DP

Carte


Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. 7auc
(Ouvrez l'image dans un nouvel onglet pour la voir en plus grand !)

Légende:

Informations


Vous êtes accueillis par Edgar Avuh, le directeur de l'établissement et Lou Bliée, infirmière.

Le directeur vous indique qu'une des chambres est actuellement fermée et indisponible, visiblement pour cause de rénovations.

Les chambres comprennent deux lits (superposé), deux bureaux et deux armoires.

Vous pouvez parler aux enfants, ou examiner les locaux.

Pour examiner un endroit, merci de noter vos actions ! Toutes les actions sont plus ou moins possible, mais il y aura forcément des conséquences! Ne vous étonnez pas si on vous jette dehors dans le cas où vous commencez à vous taper, quoi 😔


Merci de préciser vos actions HRP, et d'indiquer avec qui/quoi vous interagissez et / où vous vous déplacer!
Il y aura un délais de 4J entre chaque réponse !
Pour chacune de vos actions, le MJ s'occupera de tirer un dé lors de sa réponse - il éditera cette dernière en conséquence.
Merci aussi de lister vos Pokémons en spoiler de votre premier message ! On sais jamais ....
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Lun 4 Mar - 19:44
Staff
Le membre 'Sūrya Mirza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Qugf Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. 2w5a Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Rrw7 Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Hnhh Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. 9us3
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Mer 6 Mar - 14:54
Meteor Quartz

Dans l'ombre de
l'orphelinat.

Mais dans la lumière de ma future promotion...




Le gamin de sept ans qui dessinait, ça allait être tendax pour le faire parler. Mais je n’allais pas abandonner de sitôt . Même s’il venait de pointer mon irrespect pour le gosse qui dormait. C’était pas trop l’heure de dormir, et quand c’était mon petit-frère, je le secouais et le menaçais de lui balancer de l’eau froide dans la g-...

“Excuse-moi, petit. Je serai discret.” Petit, car il l’était, déjà, puis il n’a pas été foutu de me donner son prénom. “Et je te l’accorde, y’a des adultes qui oublient complètement la politesse en grandissant.”

Faire mine d’être d’accord avec lui, ça allait le mettre en confiance, n’est-ce pas ? En tout cas, je ne pouvais pas m’empêcher de jeter quelques oeillades à l’autre mioche qui dormait encore plus mal que moi.

Je laissais échapper un petit pouffement de rire discret, tout en continuant à parler à voix basse par respect pour Aaron. “Non, ahaha~ C’est Sūrya, le Champion de Bedwyr en sirène ! Il est cool, hein ? Tu t’intéresses un peu aux Pokémons, toi ?”

Une question pas très pertinente pour l’enquête, mais il fallait bien parler de trucs joyeux pour occuper son esprit, afin d’enfin lui tirer les vers du nez tout en finesse dès qu’il se sera détendu le slip.

Ne souhaitant pas me donner son prénom ni vraiment montrer son dessin, je n’insistais pas, jusqu’à ce que sa main me laisse apercevoir un dessin terrifiant.

Ok, là, c’est flippant. Et terriblement suspect.

Peut-être que je pourrais poser des questions au Docteur Rutak, s’il connaissait un peu les rudiments de la signification des dessins infantiles. C’était de la psycho, mais peut-être qu’il avait des bases, j’en sais rien. Je ne dis rien, mais notais mentalement ce que j’avais vu.

Mh… Des cauchemars. Et tous les gamins en faisaient. Si j’étais terre-à-terre, je me dirais que c’est normal quand on est orphelin. Or, mon cerveau est un joyeux bordel qui s’imagine toujours le pire. Comme quoi, ma paranoïa servira peut-être positivement à quelqu’un, ahahah ! Je suis trop fort. Je vais les coincer, ces connards qui entachent notre réputation et terrorisent des enfants !

“Et vous faites tous les mêmes cauchemars ? Ce n’est pas normal.”, dis-je surtout pour moi-même. “Petit, écoute. Si on est là aujourd'hui, c’est pour vous aider à vous débarrasser de vos cauchemars. C’est le rôle de l’Organisation, de faire en sorte que vous soyez tous heureux et en bonne santé. S’il y a la moindre chose qui vous fait du mal ici, il ne faut surtout pas hésiter à nous en parler. Je vous protégerai. Personne ne vous fera du mal tant que je serai .”

Le syndrome du héros qui parlait, encore. Et pourtant, j’y croyais. J’allais tous les protéger, les sauver, et rien ne pourrait m’arrêter, même si je devais faire quelques sacrifices et assommer quelques employés pour y parvenir.

“Tu pourrais réveiller Aaron gentiment ? J’ai quelques questions à lui poser. Ensuite, je vous laisserai tranquilles, t'inquiète. Je dois aller voir les autres enfants, après !”

Et s’il ne voulait pas, j’irai le faire moi-même, tant pis.

HRP :

Meteor tente encore de discuter avec l'enfant G dans la chambre 7.
Il abandonne l'idée d'avoir son prénom.
Il lui demande s'ils font tous les mêmes cauchemars et lui assure qu'il est là pour les protéger et les sauver si besoin, et que donc il a besoin de savoir le moindre détail concernant leur potentiel mal-être. (Syndrome du héros...)
Il lui demande enfin de réveiller Aaron gentiment. S'il refuse, il le fera lui-même.
@Sūrya Mirza @Hermes Umalei @Lyra Steelheart @Sen Rutak @Ren Field Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
530
Arboriculteur | Éleveur
Ren Field
Arboriculteur | Éleveur
Mer 6 Mar - 20:11
Ren Field




Mission Trismegis #1 - Dans l’ombre de l’orphelinat ft Sen - Surya - Met - Hermes - Lyra




Je rendis son sourire à la petite fille lorsque celle-ci me remarqua. Tes yeux se posent sur le petit tas de terre devant toi alors que tu t’interroges sur ce qu'elle a bien pu enterrer. Je me dis que ce ne doit pas être quelque chose de très grand puisque le tas de terre n’est pas si gros que cela, peut-être quelque chose qui lui est personnel puisqu’elle est la seule dehors à l’enterrer. Tu vois que ces vêtements sont sales aussi, de la terre qu’elle a déplacé, mais en même temps, pour toi ce n’est que l’habiture puisque tu travailles dans des champs à longueur de journée.

- Bonjour Ama, je trouve ton nom très joli.

Tu es un peu surpris qu’elle sache que tu es du Trismegis. En même temps, je me dis que ça fait du sens que le directeur ait préparé les enfants à notre visite. C’est certain que cela rendrait la chose plus simple pour les autres investigateurs et toi.

- Oui, je suis avec les Trismegis, mais je suis un fermier et un éleveur, je fais pousser des fruits et j'élève de gentils Pokémon.

Heureux de voir son enthousiasme, tu l’aides avec joie et douceur à planter les différentes graines que tu as amené avec toi. Je me dis que dans quelques mois, avec la belle température qui commence à apparaître, il y aura tôt fait d’avoir un beau parterre de fleurs dans le carré de terre nue. Tu prends le temps de lui expliquer les différentes étapes et de l’aider avec douceur si elle a besoin d’aide.

Je ne peux m’empêcher de relever un sourcil lorsque la petite fille, Amalia qui se trouve à mes côtés me parle de méchants. Si elle a cette notion, tu te dis qu’elle doit avoir vécu des événements qui ont amené la distinction entre bon et méchant. En même temps, étant orpheline, je sais qu’elle a perdu ses parents du manière où d’une autre, que ce soit par abandon de ces derniers ou pertes de ceux-ci dans un accident ou une autre circonstance. Tu tends la main gentiment pour lui caresser les cheveux.

- Je peux t’assurer Amalia que je ne suis pas méchant, je ne ferai pas de mal à une mouche!

Je laisse de côté ce qu’elle me dit sur les autres qui ne sont pas tous en confiance de notre visite ici. Tu te dis que pour le moment, gagner sa confiance est plus important que de forcer toutes les informations hors d’elle d’un coup. Avec de la patience et des efforts, elle finira sûrement par me révéler plus d’éléments sur ce qui se trâme réellement ici. Tu remarques sa tristesse en disant qu’elle a enterré quelque chose. J’hésite sur ce que je dois faire un instant puis je décide d’ajouter quelques mots qui pourraient l’aider à passer au travers de ce moment triste.

- Ce n’est jamais facile de se séparer. Si tu as besoin d’un câlin, je suis là et si tu veux me parler de ce que tu as enterré aussi. Je ne raconterais rien aux autres je te le promets, promesse de petit doigt!

Tu lui tends ton petit doigts pour sceller cette promesse si elle en a envie. Puis, j’ouvre les bras en signe de réconfort, prêt à lui offrir un câlin si la petite Ama en a besoin.

-Veux-tu que je te montre mes Pokémons? Ce sont pour certains des petits alors ils peuvent être timides, mais ils sont tout doux et rigolo.

En disant cela, je pense à Aramiss et Pélée, ce sont les deux Pokémons que j’ai qui sont les plus tranquilles et les moins épeurants. Après tout, Vulcain peut accidentellement causer de petites brûlures quand il est excité et Zorro… ses griffes peuvent paraître menaçantes, tu crois qu'il vaut mieux éviter ses deux là.

-----

Notes:
Ren tente de se rapprocher de Amalia en étant sincère avec elle et en utilisant des gestes doux tout en lui permettant de refuser si elle ne veut pas.
Il ne cherche pas pour le moment à lui extirper des éléments, mais à la mettre en confiance pour qu’elle le fasse d’elle-même ou lui demander plus tard.
Est au jardin avec la fillette A.

Défi: Fragmentation de la Personne


XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Ven 8 Mar - 0:43
Hermes Umalei

Mission Trismegis #1 - Dans l’ombre de l’orphelinat

Feat Surya, Meteor, Ren, Lyra & Sen

Pinku se met à piailler joyeusement en regardant la petite fille devant nous. Je garde le contact visuel avec la demoiselle, la laissant cacher ses mains derrières son dos sans dire le moindre mot. Je ne veux pas paraitre comme un danger ou une menace pour elle alors, je reste le plus calme possible. Je suis ravi qu’elle me donne son prénom et j’acquiesce de la tête en réponse.

- Enchanté, Jade. Ce Tylton que tu vois sur ma tête, se nomme Pinku. Il est très gentil et affectueux.

Je lève les mains pour prendre mon pokémon de sur ma tête et le lui présenter à la hauteur des yeux. Il gigote à peine dans mes bras, piaillant joyeusement de temps à autres. Ses plumes sont duveteuses et elles ressemblent à un nuage et à de la barbe à papa. Je continue de sourire à la petite fille et lui tend doucement le pokémon, mais à plus bas niveau, cette fois. Il valait mieux pour elle d’avoir l’impression d’être plus grande que lui pour se rassurer.

- Tu veux le caresser ou le prendre dans tes bras? Je te rassure, il n’y a aucun danger. Pinku n’est pas le genre de pokémon à effrayer les jeunes filles, ni à leur causer le moindre problème.

Je la laisse faire son choix, la regardant toujours de mon œil visible et avec celui caché derrière ma chevelure de neige. Je sais être patient. Je vois très bien la peur sur son visage et dans ses yeux. Jade doit avoir vécu des moments perturbants auprès des pokémons des adultes de l’établissement.

- Que veux-tu dire par faire peur? Je suis bien curieux de savoir à quoi ils ressemblent ces pokémons effrayants. Tu peux me décrire ce qui les rends effrayants?

Je ne cherche pas à mettre de mots dans sa bouche, ni même à l’influencer. Je veux simplement des réponses et je crois que de commencer avec ce qui lui fait peur est déjà une bonne piste à prendre en considération. Jade est peut-être peureuse de nature, mais si je peux démêler l’ordinaire du suspect, ce sera déjà cela de fait. Après tout, il n’y avait aucun mal à avoir peur des pokémons. Seulement, la formulation de ses phrases et le choix de ses mots me disant qu’il pourrait y avoir plus.


-------------------------------------------
Hermes présente Pinku à Jade (Fillette D).
Il lui propose de caresser Pinku ou de le prendre dans ses bras si elle le souhaite en le présentant à plus bas niveau qu'elle pour ne pas l'effrayer.
Il lui demande ce qu'elle veut dire par faire peur et ce qui l'effraie chez les pokémons d'ici. Il veut qu'elle les lui décrit.



KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
210
Officière Trismegis
Lyra Steelheart
Officière Trismegis
Ven 8 Mar - 15:54
Lyra Steelheart
 Description de l'image

Lyra ressentit un élan de compassion intense envers Summer, dont la détresse était palpable. Sa propre empathie se mêlait à la tristesse de la jeune fille, créant un lien silencieux entre elles deux, un lien forgé par la douleur et la vulnérabilité.

Elle laissa sa main reposer doucement sur l'épaule de Summer, une tentative modeste mais sincère pour lui offrir un peu de réconfort dans son chagrin déchirant. Les épaules de Summer semblaient s'alourdir sous le poids du monde, une charge trop lourde pour des épaules si frêles. Lyra ressentit alors une profonde admiration pour la force qui émanait de cette enfant, une force qui luttait contre les marées de la tristesse et de la solitude.

"Je suis désolée, Summer," commença-t-elle d'une voix douce, empreinte de compassion. "Je suis ici avec mes camarades pour nous assurer que tout va bien à l'orphelinat. Nous voulons nous assurer que les enfants comme toi reçoivent tout l'amour et le soutien dont ils ont besoin."

Elle prit une profonde inspiration, laissant à Summer le temps d'absorber ses paroles, puis poursuivit avec tendresse : "Je comprends que tu te sentes seule sans ton amie Violette. C'est normal de ressentir ça quand quelqu'un que tu aimes n'est plus là. Mais sache que nous sommes là pour toi, pour t'écouter et t'offrir notre soutien. Si jamais tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit, n'hésite pas, d'accord ?"

Son regard se posa sur le visage enfantin de Summer, cherchant à lui transmettre l'assurance qu'elle n'était pas seule dans ce monde difficile et parfois injuste. Elle espérait que ses paroles puissent être une lumière dans l'obscurité qui enveloppait le cœur de la jeune fille, une promesse de réconfort et d'espoir dans les jours sombres qui s'étendaient devant elle.

Lyra se sentait investie d'une mission, celle d'apporter un peu de lumière dans la vie de Summer, une lueur d'espoir dans son océan de désespoir. Elle était déterminée à être un roc sur lequel la jeune fille pouvait s'appuyer, un refuge sûr dans la tempête tumultueuse de la vie. Et même si elle ne pouvait pas effacer toute sa peine d'un coup de baguette magique, elle pouvait lui offrir sa présence, son écoute et son amour inconditionnel, des trésors inestimables dans un monde souvent dépourvu de tendresse et de compassion.

HRP : Lyra tente de réconforter Summer enfant B dans chambre 1

XP :
185
Médecin
Sen Rutak
Médecin
Mar 12 Mar - 18:35
Sen Rutak
[ Dans l’ombre de l’orphelinat ]

L'enthousiasme de l'infirmière à lui répondre arrive comme un soulagement. Ce sera plus facile de dialoguer si elle garde son joli sourire – qu'il soit sincère ou non, d'ailleurs, peu importe – et d'espérer ainsi en savoir un peu plus sur la véracité des rumeurs. Ils sont du même corps de métier après tout, et Sen compte sur cette proximité pour mieux cerner son interlocutrice. C'est son avis à elle qu'il veut pour l'instant.

« Vous faites bien. Il faut les préserver de tout ça. En particulier ceux qui ont été directement touchés... » Seraient-ils encore chez eux, à l'heure qu'il est, si l'organisation avait fait un choix différent ce fameux jour d'octobre ? S'il ne laisse rien transparaître, sa gorge se resserre rien qu'en y pensant. Bien sûr qu'il le sait, que se torturer l'esprit ainsi n'est qu'une perte de temps ; ça ne l'empêchera pas de le faire quand même.

La fillette se glisse dans la conversation, au grand désarroi de l'infirmière. Des soins ? Sen leur sourit, une main levée à mi-hauteur en guise d'excuse.

« Oh non, ce serait malpoli de ma part de lui passer devant ! Et plus vite ce sera fait, plus vite elle pourra sortir. Ça ne peut lui faire que du bien, de prendre l'air, surtout avec tous ces inconnus qui débarquent d'un coup. » Il se tourne vers la petite fille et soutient son regard un instant, espérant y trouver quelque chose – mais il est encore trop tôt pour tirer des conclusions. Lorsqu'il reprend, cette fois, c'est pour elle qu'il parle. « C'est quand même plus drôle dehors que dedans, non ? »

Les mains désormais jointes dans son dos, Sen continue.

« Si vous allez à l'infirmerie, me laisseriez-vous vous accompagner ? J'aimerais en profiter pour jeter un oeil à votre matériel. Le Centre Hospitalier aide régulièrement les établissements d'accueil qui en ont besoin sur ce plan... Ah, mais vous le saviez peut-être déjà ! » Un petit sourire presque gêné ; il était peu probable qu'elle ne soit pas du tout au courant. Sen n'avait pas menti – plusieurs fois déjà, il avait participé à ce genre d'action en tant qu'interne.

Évidemment, ça ne faisait pas du tout parti de la mission aujourd'hui, mais ça, l'infirmière n'avait pas besoin de le savoir ; et dans le meilleur des mondes, celui sans drames et sans expériences sordides, il se débrouillerait effectivement pour que l'orphelinat bénéficie de ce coup de pouce de la Haute – si seulement la jeune femme lui accordait sa confiance.
ft. Sūrya, Meteor, Ren, Hermes, Lyra
Bedwyr



HRP:
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Ven 15 Mar - 23:10


Dernière édition par Sūrya Mirza le Ven 15 Mar - 23:59, édité 1 fois
Sūrya Mirza


Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat

Meteor – Dé moyen - Echec


Le gamin reste méfiant – même si toi, tu es un adulte, mais que au moins, tu es un minimum respectueux.
Lorsque tu lui parles de Pokémon, il hausse simplement les épaules. « De toute façon, on en a pas ici… pas vraiment. Moi … je les aimes pas trop. » Il se ferme, presque muet. Tu le déranges, et c’est assez évident. Et il a pas envie de te parler de ça … mais de quoi, en particulier ?

Il fronce les sourcils, lorsque tu parles des cauchemars. Eh, oh, tu te prend pour qui ? Il commence à perdre patience, parce que tu es dans sa chambre, que tu lui poses plein de question et qu’il en a vraiment marre.
Il se lève d’un coup. « Ça vous regarde pas ! Et si c’est le cas, ça fait quoi ? Vous en avez rien à faire, vous êtres là juste parce que c’est votre travail ! » Sa colère n’est pas trop explosive – il semble toujours concerné par son camarade, dormant non loin.

« Laissez le dormir, et partez ! Sinon … Sinon je dis que vous nous embêter … que vous nous faites du mal ! » Est-ce que c’est vraiment une bonne idée de forcer ? L’enfant endormi s’agite un peu, mais … tu ne vas pas vraiment mettre l’autre en colère, si jamais tu le réveilles ?  

Pourtant, tu ne l’écoutes pas. Et Aaron, le second enfant, ouvre les yeux. Il regarde autour de lui, perdu.
« Je … » Ses mots peinent à franchir ses lèvres. Il pose son regard sur toi ; et il semble avoir peur. Son petit corps recule dans son lit, comme s’il veux esquiver une menace.
Bref. Tu l’as cherché, hein.

Ren – Dé moyen - Réussite


La petite fille te lance un grand sourire, lorsque tu commentes son prénom. Au moins, tu n’es pas tombé sur l’enfant la plus problématique du groupe …
« Oh … vous avez plein de Pokémons, alors ?! Ils sont gentils, les vôtres ? » Apparemment, elle semble en avoir un peu peur … enfin, ce n’est pas vraiment rare à Bedwyr, alors tu n’as pas de raison de t’en inquiéter … probablement.
Elle te lance un sourire supplémentaire, lorsque tu la rassures. Apparemment, elle t’apprécie déjà. Ses yeux se posent sur les tiens.

« Vous .. allez rien dire ? » Ses yeux retournent vers son petit tas de terre retourné. Elle refuse le câlin, et ce n’est pas plus mal, vu l’état dans laquelle elle est. Elle semble hésiter…

« D’accord ! C’est juste que les grands aiment pas trop que j’en parle … C’est que … c’est un jouet … parce que j’ai une amie qui est partie, et elle me manque … c’est sa dernière affaire qu’il reste qu’elle avait, et ça me rend triste … en plus, elle allait pas très bien … moi aussi, j’aimerai bien partir …. » Elle soupire doucement.

« Vos Pokémons … je veux bien, s’ils sont gentils ! Mais sinon … je veux pas ! » Oui, elle n’est pas totalement rassurée, mais elle n’en est pas non plus terrifiée.

Hermes – Dé moyen - Echec


Ses yeux ne lâchent pas ton Tylton. Elle tremble un peu. Même si tu la rassure.
« Il … Il me fait peur. » Elle recule un peu, et sursaute lorsque son dos touche le mur. Elle se sent si petite, face à toi et ton Pokémon ! Son stress augmente lorsque la boule de coton se plante devant ses yeux. Ses yeux, qui, lentement mais sûrement, deviennent humide.
« Je … Je veux pas le toucher ! » Elle s’éloigne un peu.

Elle a peur. La terreur se lit dans ses yeux. « Vous … vous me faites peur ! Je veux pas que vous approchez ! J’ai peur ! » Et elle fugue ; oui, elle cours, passe derrière toi, se retrouve dans le couloir avant de retourner vers l’entrée ;
Oui, Hermes, tu vas t’attirer des soucis ; tu ferais bien de t’occuper d’elle, avant qu’elle ne se plaigne au directeur.
Malheureusement, tu n’as pas le temps, et déjà, elle est retournée vers l’entrée, ou elle se mange maladroitement le sol.
Pas de chance.
(Voir partie pour Sen)

Lyra – Dé moyen – Réussite


Ta main la fait tressailler un peu, mais pourtant, elle accepte ce contact silencieux ; comme si elle se sent un peu connectée à toi, en quelques sortes.
Elle t’écoute, et timidement, elle te lance un regard, séchant ses yeux. Elle a envie de te croire, et tu peux le déceler, dans ses prunelles tristes.
« Je ne sais pas trop … ce que ça veut dire, avoir le soutien … et l’amour. » Elle baisse les yeux.

« Violette … elle avait pas l’air très contente, avant de partir, elle … elle était souvent malade, lorsque … qu’on la soigner. Et … » Elle porte une main à sa tête ; Elle souffre un peu. Une migraine, là, maintenant ?

« Je … me souviens plus très bien. Mais elle était malade. J’espère que … qu’elle ne l’ai plus, dans ce nouveau foyer. Moi aussi, je … j’ai souvent mal. L’infirmière dit que c’est normal, que je dois pas m’inquiéter… mais je sais pas trop… » Sa voix est rapidement devenue un murmure ; elle est là, prêt de toi, vulnérable, fragile. Néanmoins, ses pensées et ses paroles s’emmêlent, si bien qu’elle peine à laisser échapper le fond de sa pensée.

Sen – Dé Moyen - Echec


Lou hoche la tête avec énergie, ne perdant pas son sourire. Tu ne vois aucune trace de malhonnêteté en elle : oui, elle a l’air parfaitement impliquée dans la santé des enfants. « Nous faisons de notre mieux, même si parfois, la tâche n’est pas simple. »
Pourtant, pour ce qui est des soins … « Oh, non, je reviens tout de suite ! Ne vous inquiétez p--»
Votre conservation est interrompue par une petite fille ; la petite fille qui était précédemment aux sanitaires, avec Hermes.

Et elle vient de s’étaler par terre ; de grosses larmes roulent sur ses joues, alors qu’elle regarde son genou ensanglanté. Lou fait quelques pas en sa direction, mais l’enfant à un étrange mouvement de recul. Alors, la jeune femme repose ses yeux sur toi. « Est-ce que vous pouvez … vous en occuper ? » Son sourire est un peu gêné.
Elle ouvre un meuble, te donnant une trousse de premier secours. « Je vais m’occuper de l’autre enfant. »
Pas d’infirmerie pour toi – en tout cas, pas encore. Alors, ta cible part, tenant la main de la première petite fille.
Et l’autre, par terre, continue de pleurer à chaudes larmes. « Il … il m’a fait peur … à cause de lui, à cause de lui, je … je suis tombé ! » Oui, elle est en plein caca nerveux

Surya


L’inspecteur prend quelques instants pour lire les registres … quelque chose lui paraît étrange, mais pour le moment, tout est en ordre. Il ne comprend pas bien d’où viens ce mauvais pressentiment. Mais ce n’est clairement pas la première fois que ça lui arrive.
Puis, il lève les yeux, en attendant une enfant arriver. Arriver en pleurant.
Il se baisse un peu vers elle, lorsqu’elle est au sol. Puis, lance un regard vers Sen. « Je te laisse t’en occuper. »

Il soupire doucement. Qui avait brutaliser une enfant ? Qui, dans ce groupe, manquait autant de douceur ?  Un instant, il pense au militaire – enfin, il n’a pas non plus envie de l’accuser gratuitement. Il s’avance dans le couloir, et la seule porte ouverte, c’est celle des sanitaires.
Alors, il s’arrête dans l’encadrement de porte et … est surpris d’y voir Hermes, et de probablement bloquer son trajet. Pourtant, il attend des réponses.

« C’est… » Il soupire doucement. Il ne veut pas froisser le professeur, mais cette mission lui donne déjà l’impression d’un voyage scolaire. « Il faut faire attention, avec eux.Oui ; Surya sait qu’il va vite se faire taper sur les doigts, si ses subordonnées commencent à faire le bazar.


nenuphar

Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. T0d8Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0350_XY Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0730_SL Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0395_XY Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0502_NB Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0419_DP

Carte


Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. 4fb5
(Ouvrez l'image dans un nouvel onglet pour la voir en plus grand !)

Légende:

Informations


Vous êtes accueillis par Edgar Avuh, le directeur de l'établissement et Lou Bliée, infirmière.

Le directeur vous indique qu'une des chambres est actuellement fermée et indisponible, visiblement pour cause de rénovations.

Les chambres comprennent deux lits (superposé), deux bureaux et deux armoires.

Vous pouvez parler aux enfants, ou examiner les locaux.

Pour examiner un endroit, merci de noter vos actions ! Toutes les actions sont plus ou moins possible, mais il y aura forcément des conséquences! Ne vous étonnez pas si on vous jette dehors dans le cas où vous commencez à vous taper, quoi 😔


Merci de préciser vos actions HRP, et d'indiquer avec qui/quoi vous interagissez et / où vous vous déplacer!
Il y aura un délais de 4J entre chaque réponse !
Pour chacune de vos actions, le MJ s'occupera de tirer un dé lors de sa réponse - il éditera cette dernière en conséquence.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Ven 15 Mar - 23:10
Staff
Le membre 'Sūrya Mirza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Ub2o Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Rrw7 Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Fivq Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Qrld Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Fivq
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Sam 16 Mar - 22:51
Meteor Quartz

Dans l'ombre de
l'orphelinat.

Mais dans la lumière de ma future promotion...




Le mioche n’aimait pas les Pokémons. Un Bedwyrois, quoi. Je n’ajoutais rien au sujet des Pokémons. De toute façon, il ne me laissa pas le temps d’en placer une. Son message était clair : il voulait que je me taille de son territoire - sa chambre - et vite. J’avais tout de même tenté d’ajouter que je n’étais pas uniquement là pour ma promotion, quand même… Ayons un peu de race, parfois.

“C’est mon travail, en effet. Et j’aime mon travail. Il consiste à aider les enfants comme toi à être heureux !”, souriais-je avec un énième sourire Colgate. Cependant, mon immense charisme ne suffit pas, puisqu’il me menaça lorsque je lui demandai de réveiller l’autre gamin. J’avais même approché le lit et tapoté gentiment l’épaule d’Aaron pour avancer un peu plus rapidement dans notre enquête.

L’enfant sans nom était remonté. Et Aaron était apeuré. Je devrais peut-être cesser d’insister. Bordel, quelles plaies, ces enfants ! Mes neveux et nièces sont beaucoup moins chiants à gérer !!

“Excusez-moi, les enfants, je ne vais pas vous forcer à parler si vous n'en ressentez pas le besoin. Je reste à votre disposition si jamais vous en avez envie ! Je peux réellement vous aider et vous écouter, si besoin. Sur ce… Je serai pas loin ! Reposez-vous bien, ahah~” J’étais extrêmement gêné d’avoir potentiellement manqué des informations. J’en avais suffisamment pour faire un début de rapport, mais si je pouvais éviter de passer pour un violenteur d’enfants, ça serait cool.

Sortant de la chambre en laissant le contenu de mon goûter (quelques gâteaux secs au chocolat) pour espérer corrompre les enfants afin qu’ils ne mentent pas à mon sujet, je pris une grande inspiration. Je remarquai que l’Inspecteur Mirza était actuellement en position debout devant l’encadrement des toilettes. En face, il s’agissait du Professeur Umalei. Il se faisait un peu sermonner. Peut-être mon avenir, à moi aussi…

Au lieu de m’apitoyer sur mon misérable sort, je tapotais l’épaule de l'Inspecteur et repris la parole : “J’ai déjà interrogé des gamins. Chambre 7. Mais je crois que… Ouais. Les enfants n’ont pas aimé le dessin que je leur ai fait de vous, votre grand Milobellus est… très intimidant.” Petit clin d'œil. Malaise. Cringe. Puis retour à mon sérieux. “J’ai quelques infos. Ils dorment très mal et font les mêmes cauchemars. Mais je n’en sais pas plus. Pas très bavards aussi, vu qu’ils sont perturbés.”

Je plongeai maintenant mes quartz blancs dans le regard cuivré du prof. Il allait venir avec moi, qu’il le veuille ou non !

“C’est pas tout ça, mais je doute qu’on trouve des trucs inhabituels dans les chiottes. Umalei, vous venez ? On va inspecter d’autres chambres. J’ai perdu ma binôme sur la route. Puis, faut bien que je vous surveille, si l’envie d’effrayer une seconde gamine vous prendrait.” Je me foutais ouvertement de sa gueule, mais ce sourire narquois sur mes lèvres était si habituel que je ne m'en rendais plus compte, à force.

Nous frappâmes à plusieurs portes. La 2, puis la 8… Personne dedans. Pas d’objets suspects non plus à première vue. Jusqu’à ce que nous tombions face à cette foutue chambre 3. Fermée. Verrouillée. Scellée. Un râle d’agacement s’échappa de mes lèvres. Je vais en faire des copeaux.

“On fait quoi ? Je vois pas de personnel pour nous ouvrir, fais chier ! Tu fais le guet et je la défonce ?”

Avant ça, je tentai de forcer comme un bourrin sur la clenche de la porte, des fois que ce soit de la qualité de merde et ça cède sous ma poigne de brute…

“Pourquoi j’ai pas pris mon Trousselin, moi, déjà ?”, soufflais-je en continuant à jouer avec la poignée de porte comme un enfant, avant d’asséner un énorme coup dedans. J’avais hésité à crier “FBI OPEN UP !!!” mais ce n’était pas un jeu. C’était une véritable enquête très sérieuse.

HRP :

Meteor envisage une retraite stratégique et se retrouve devant les toilettes.
Il fait un mini rapport à Sūrya et embarque Hermes avec lui pour explorer les chambres 2 et 8.
Devant la porte de la chambre 3, Meteor perd patience et essaye de la forcer en la clenchant plusieurs fois, puis en assénant un énorme coup dedans.
Il a aussi demandé à Hermes de soit faire le guet, soit chercher du personnel à qui demander d'ouvrir.
@Sūrya Mirza @Hermes Umalei @Lyra Steelheart @Sen Rutak @Ren Field Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
530
Arboriculteur | Éleveur
Ren Field
Arboriculteur | Éleveur
Dim 17 Mar - 21:18
Ren Field




Mission Trismegis #1 - Dans l’ombre de l’orphelinat ft Sen - Surya - Met - Hermes - Lyra




La petite Amalia avait refusé le câlin qu’il lui avait proposé. Ce n’était pas plus mal, si elle en désirait un, elle pourrait l’avoir lorsqu’elle se sentirait assez à l’aise avec lui. En entendant, la petite fille était prête à lui dire ce qu’elle avait enterré dans la terre, sous la petite bosse de boue à quelques pas d’eux. Ren restait penché pour être à sa hauteur et ne pas sembler intimidant. Son dos allait lui en vouloir plus tard, mais ce n’était qu’un léger sacrifice pour passer du temps de qualité avec l’enfant devant lui.

Doucement, avec une petite voix, elle lui raconta qu’elle avait enterré le jouet d’une amie qui avait quitté l’orphelinat et que cette dernière était très malade. Elle avait ajouté en premier que les grands n’aimait pas qu’elle en parle. Les grands… Est-ce que c’était les adultes ou bien les enfants plus vieux de l’établissement… Dans tous les cas, c’était assez curieux. Pourquoi refuser de parler d’une personne qui venait de les quitter? C’était tout à fait normal pour les enfants de sentir un vide et d’avoir besoin de communiquer leurs émotions. D’une voix douce, le fermier tenta de réconforter Amalia.

- Tu sais Ama, c’est tout à fait normal ce que tu ressents. Moi aussi à ton âge et encore aujourd’hui je suis triste quand un ami quitte mon village pour vivre ailleurs.

Il espérait secrètement que c’était une adoption qui avait causé le départ de son amie et non l’hospitalisation ou encore la mort. Ça serait une blessure beaucoup plus difficile à guérir que de se dire qu’elle était partie dans une nouvelle famille aimante.

- Souvent pour aller mieux, je parlais de mes amis avec mon meilleur ami. Ça m’aidait à passer au travers de ma tristesse et de mon chagrin. Si jamais tu veux me parler d’elle, je suis là pour t’écouter sans rien dire.

Il sourit doucement, se montrant ouvert à écouter tout ce dont elle voudrait parler, que ce soit de son amie partie vivre ailleurs ou encore de sa vie à l’orphelinat ou avant l’orphelinat. Mais pour le moment, elle voulait voir ses Pokémons et il savait exactement qui lui montrer. Il sortit deux pokéballs de son sac et les montra à Amalia.

- Alors j’ai une petite Evoli et j’ai un Verpom. Aramiss mon Evoli n’aime pas être sans vêtement alors si on la sort de sa balle on va devoir lui mettre son pyjama. Sinon Pélée, mon Verpom est un peu dans la lune, parfois il fait de drôles de choses.

En nommant le Evoli, l’éleveur avait levé la main droite et en parlant du Verpom la main gauche pour indiquer à Amalia quel Pokémon était dans quelle balle. Depuis le début, il lui laissait le choix et ce n’était pas près de changer. Restant attentif à ses signes non verbaux, il la laissa prendre son temps si elle désirait prendre une balle pour faire apparaître le Pokémon ou non.

- Si tu veux, tu peux choisir la balle que tu veux et tendre le bras en disant le nom du Pokémon. Il devrait sortir, hors de sa balle, à quelques pas de nous. Il y a comme un rayon de lumière qui va sortir de la balle, mais ce n’est pas dangereux pour nous.

Il ne restait qu’à être patient et voir ce qui pourrait apprendre de plus, voir simplement rendre une fillette heureuse pour quelques heures, loin de ses pensées tristes et/ou douloureuses.

-----

Notes:
Est au jardin avec la fillette A.
Montre son ouverture pour discuter de l’amie qui est partie en montrant qu’il a vécu la même chose lui aussi.
Lui laisse la place pour parler de ce qu’elle veut.
Lui laisse le choix entre Evoli qu’il faudra habillé d’un pyjama et Verpom en lui montrant les Pokéballs.


XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Mar 19 Mar - 23:04
Hermes Umalei

Mission Trismegis #1 - Dans l’ombre de l’orphelinat

Feat Surya, Meteor, Ren, Lyra & Sen

Ma tentative pour me rapprocher de la petite fille avait échoué. Elle avait eu peur de Pinku et de moi par le fait même la rendant encore plus anxieuse et effrayée. Mon Tylton avait bondit de mes mains pour atterrir sur le sol à mes côtés en faisant quelques piaillements tristes, désolé que Jade ne soit pas en confiance avec nous.

- Je…

Je levai la main vers elle en voulant la réconforter d’un geste et de quelques mots, mais la petite demoiselle était déjà sortie en pleurant. Je soupire lourdement en baissant ma main. Pathétique. Oui, je me sentais comme tel. Je me croyais assez avenant et attentif vis-à-vis des enfants en général, mais ce coup-ci, c’était un échec complet et total.

Je tournai la tête vers la porte des sanitaires tout en me redressant debout. Il valait mieux sortir de là et la retrouver avant qu’elle ne se blesse en courant. Pourtant, juste avant de sortir de la pièce, mon regard croisa celui de Surya qui arrivait à peine dans ma direction. Je l’écoutai sans dire quoique ce soit, le visage fermé et neutre.

Je reconnaissais mon échec et comprenais parfaitement son sermon. Je n’avais pas été à la hauteur sur ce coup.

- Cela ne se reproduira pas.

C’est à ce moment que débarqua le militaire à la chevelure châtain clair. Je l’écoutai parler et fronçai les sourcils à son ton quelque peu familier avec moi. Je voyais bien qu’il se moquait un peu de moi et cela ne me faisait pas plaisir. Cependant, je pris sur moi puisque j’avais commis déjà une erreur et sortit des toilettes mixtes pour suivre le lieutenant Quartz.

- Il n’y a que les gens de peu de confiance en soi qui se moquent des autres. Gardez vos moqueries pour vous et soyez professionnels. L’inspecteur Mirza n’a pas besoin de cela dans son enquête.

Nous inspectons deux chambres avant de nous retrouver devant celle qui est supposément en pleine rénovation. J’observe Meteor alors qu’il veut défoncer tout bonnement la porte de la pièce. Je soupire avant de secouer la tête. Mauvaise idée.

- Je vais demander au directeur de nous donner accès à la chambre. Il ne peut pas nous en empêcher.

Je retourne dans l’entrée et me plante devant l’homme en question.

- Bonjour Directeur Avuh. Mon collègue et moi-même voulons inspecter la chambre en rénovation. Pourrions-nous avoir la clef pour celle-ci s’il vous plait? Vous savez qu’il est de notre devoir de vérifier chacune des pièces de cet endroit pour le bien-être de ces enfants. Surtout si celles-ci sont en pleine rénovation et peuvent devenir une source de danger pour l’un des pensionnaires de l’orphelinat.

J’attendais la main tendue que celui-ci me donner ce que j’étais venu chercher, la clef et un refus n’était pas négociable comme le laissait voir mon visage sérieux et mon regard ferme.

-------------------------------------------
Hermes et Pinku font peur à Jade et celle-ci s'enfuit dans l'entrée de l'établissement.
Hermes se relève et décide de la suivre, mais Surya l'en empêche + le sermonne.
Hermes accompagne Meteor explorer les chambres de l'orphelinat (la chambre 2, 7 et 8 sont faites).
Hermes et Meteor veulent explorer la chambre en rénovation (la chambre 3).
Hermes va demander au directeur la clef pour y entrer ne voulant pas défoncer la porte.



KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
210
Officière Trismegis
Lyra Steelheart
Officière Trismegis
Ven 22 Mar - 10:29
Lyra Steelheart
 Description de l'image


Lyra ressentit un léger frisson parcourir le corps de Summer lorsque sa main se posa sur son épaule, mais elle nota avec satisfaction que la jeune fille ne rejeta pas ce geste de réconfort. C'était comme si, ne serait-ce que pour un instant, elles étaient connectées, unies par un lien invisible mais puissant.

Elle écouta attentivement les paroles de Summer, perçant au-delà de sa tristesse pour déceler une lueur d'espoir vacillante dans ses prunelles. La jeune fille exprimait ses doutes, ses peurs, mais aussi ses espoirs, révélant ainsi les blessures invisibles qui pesaient sur son cœur fragile.

"Je comprends, Summer," répondit Lyra d'une voix douce et apaisante, cherchant à lui offrir un peu de lumière dans l'obscurité qui enveloppait son esprit tourmenté. "Avoir du soutien et de l'amour peut sembler confus et incertain, surtout quand on n'a jamais vraiment connu ce sentiment. Mais sache que tu n'es pas seule. Nous sommes là pour toi, pour t'écouter et te soutenir, peu importe ce que tu traverses."

Lyra ressentit une pointe d'inquiétude grandissante en entendant Summer lui confier sa propre souffrance. Si la jeune fille ressentait régulièrement de la douleur et que l'infirmière ne semblait pas prendre de mesures supplémentaires, cela devenait suspect. Une boule d'appréhension se forma dans l'estomac de Lyra alors qu'elle envisageait les implications de cette révélation.

C'était troublant de penser que Summer pouvait endurer une telle souffrance sans recevoir l'attention médicale appropriée. Une conversation avec l'infirmière serait nécessaire pour éclaircir cette situation. Lyra décida qu'elle aborderait ce sujet plus tard, une fois qu'elle aurait eu l'occasion de discuter en privé avec l'infirmière. Il était crucial de comprendre la situation de Summer et de s'assurer qu'elle recevait le soutien et les soins dont elle avait besoin.

Pour l'instant, cependant, Lyra se concentra sur Summer, déterminée à lui offrir tout le réconfort et le soutien qu'elle pouvait. Elle posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune fille, lui offrant un sourire encourageant.

"Ne t'en fais pas, Summer," dit-elle d'une voix douce mais ferme. "Je vais veiller sur toi. Et dès que j'aurai une chance, je parlerai à l'infirmière pour m'assurer que tu obtiens tout ce dont tu as besoin. Tu n'as pas à traverser cela seule."

Lyra fixa intensément Summer, désireuse de connaître la vérité sur son bien-être dans cet orphelinat. Elle voulait s'assurer que la jeune fille était non seulement en sécurité, mais aussi bien traitée.

"Summer," répéta-t-elle d'une voix empreinte de sollicitude, "je veux que tu te sentes en sécurité ici. Mais je veux aussi savoir si tu te sens bien traitée. Est-ce que les gens ici sont gentils avec toi ? Est-ce que tu reçois tout ce dont tu as besoin ?"

Elle attendit avec une attention tendue la réponse de Summer, espérant de tout cœur que la jeune fille se sentirait libre de s'ouvrir et de partager ses pensées les plus profondes. C'était un moment crucial pour établir un lien de confiance avec Summer et pour s'assurer qu'elle recevait le soutien et les soins dont elle avait désespérément besoin.

HRP : Lyra veut vraiment que Summer se sente assez à l'aise avec elle pour pouvoir se confier et demande si elle se sent en sécurité à l'orphelinat. (Enfant B chambre 1) 

XP :
185
Médecin
Sen Rutak
Médecin
Mer 27 Mar - 15:54
Sen Rutak
[ Dans l’ombre de l’orphelinat ]

Clairement, la jeune femme n’est pas encore prête à lui ouvrir la porte de son lieu de travail. La déception n’a même pas le temps de se manifester sur le visage du médecin : une autre pensionnaire de l’orphelinat vient de faire une entrée fracassante dans le hall. Sen laisse l’infirmière s’approcher de la fillette – ce sont ses patients réguliers à elle après tout, ils sont bien plus habitués à son contact – mais la réaction apeurée de cette dernière lui fait hausser le sourcil l’espace d’un instant.

Bizarre, vu le sérieux et la gentillesse qui semblent se dégager de la jeune femme. Il faut dire aussi que l’enfant a l’air complètement secouée, là, tout de suite. Ce ne serait pas si étonnant qu’un rien la fasse sursauter jusqu’à ce qu’elle se calme...

Lorsque l’infirmière lui confie une trousse à pharmacie, Sen lui rend son sourire et acquiesce à l’attention de l’inspecteur. Il ne manque pas le soupir qui vient tirer un peu plus sur ses traits déjà fatigués.

« Bien sûr. Je m‘en occupe. »

Il s’agenouille doucement en face de la petite fille en sanglots et sort se désinfecte rapidement les mains. Qu’est-ce qui a bien pu l’effrayer autant ? La réponse ne se fait pas attendre : il n’a qu’à pencher la tête vers le couloir derrière la fillette pour faire le lien. Maintenant qu’il y pense, le professeur Umalei était parti dans cette direction avec un pokémon en liberté…

Sen hoche la tête. « C’est vrai que les pokémons font peur parfois. Ça m’arrive aussi, d’ailleurs. » Il lui montre un spray désinfectant – et indolore, ouf – ainsi qu’une compresse. « Tu me laisses soigner ta blessure ? Je suis le docteur Sen. J’aide l’infirmière aujourd’hui. » D’un geste maitrisé, il s’occupe rapidement du genou de la fillette et jette un œil dans la trousse qui lui a été confiée, avant de changer pour sa propre sacoche ; il en tire une petite boite plastifiée assortie aux couleurs de son badge médical qui contient, entre autres, des pansements. Celui qu’il appose délicatement sur la peau de sa patiente est orné d’un joli motif de fleurettes.

« Et voilà ! C’est quand même plus beau qu’un pansement normal, tu ne trouves pas ? » Le docteur sourit et tend une main pour l’aider à se relever, un genou toujours en appui contre le sol froid du hall d’entrée.

Du coin de l’œil, il voit justement Hermes accoster le directeur de l’autre côté de la pièce. Sen se focalise sur la fillette et continue d’une voix douce.

« Dis-moi, est-ce que tu sais si la petite fille qui est partie avec Lou tout à l’heure est malade, en ce moment ? Elle m’a dit qu’elle allait se faire soigner, mais elle n’a pas eu le temps de m’expliquer le reste. J’aimerais bien l’aider, elle aussi. »
ft. Sūrya, Meteor, Ren, Hermes, Lyra
Bedwyr



HRP:
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sam 30 Mar - 21:11


Dernière édition par Sūrya Mirza le Sam 30 Mar - 22:04, édité 1 fois
Sūrya Mirza


Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat

Meteor – Dé difficile – Réussite critique ( ???)


Heureusement pour toi, les enfants semblent à minima, se calmer … tu as de la chance, au moins, toi, tu ne te fera pas disputer ! Le dessinateur du duo semble même presque prêt à te parler, peut-être qu’il a vu tes bonnes intentions, finalement … mais pas tout de suite, de toute façon, tu es parti, non ? Enfin, peut-être qu’il reviendra de lui-même te voir, sait-on jamais …

Et lorsque tu croises l’inspecteur, il ne te répond que de quelques mots, et d’un regard presque suspicieux. « Lieutenant Quartz … je vous fait confiance, mais n’oubliez pas où nous sommes. » En résumé ; c’est des gosses, soit pas une brute, quand même !

Et voilà que tu fracasses déjà une porte … mais visiblement, l’entrainement des Militaire marche bien : tu sens qu’elle s’ouvre, et sans trop de fracas, en plus. Tu es discret, en gros … alors profite-en. Tu peux rentrer comme tu le désires ; et si tu regardes derrières toi, tu vois que le policier est déjà parti autre part ; Bref, tu as le champ libre.

Plus encore, tu vois déjà des choses intéressantes. Si tu te concentres un peu sur ta vision, tu peux observer quelques traces étranges, sur les murs. Une fissure, des traces de coups ? Visiblement.
Mais aussi, un peu de marron, d’écarlate ayant décoloré … c’est un peu inquiétant, tout ça, non ?


Ren – Dé Modéré – Réussite


L’enfant hoche la tête : visiblement, elle se sent encore à l’aise, avec toi. Tu n’es pas le plus malchanceux de la bande, en résumé. Elle est triste, oui, mais…
« Moi … j’ai l’impression que tout le monde est triste, et qu’on peut rien faire… c’est nul ! » Ses paroles ne sont pas forcément si profondes que ça : des mots un peu perdus d’une enfant perturbée.

« Elle était gentille, et toujours là pour jouer avec moi ! Même si souvent, elle était malade, aussi … elle avait des traitements… » Elle reste pensive, regardant ses mains pleines de terre. Elle fronce un peu les yeux, comme si … comme si elle a du mal à laisser échapper les informations, les mots. Heureusement, elle se détend en te voyant parler de tes Pokémons ; elle ne semble pas avoir peur des tiens. Après toi, tu lui sembles gentils, alors tes Pokémons doivent l’être aussi, non ?
Elle rigole un peu. « Ah, c’est rigolo, il met des habits comme les gens ! C’est quoi un Verpom ? Je les connaît pas. » Elle suit les indications visuelles, et se lève d’un coup.

« Oh … moi je veux bien Evoli … ils sont tout doux, je veux lui faire des câlins ! » Elle te souris doucement, même si ses émotions ne semblent pas être bien loin. Et alors, dès que le renard est à ses côtés, elle le serre, un peu timidement, dans ses bras ;
« Oui … ils sont gentils, ceux là … les pokémons , ils sont pas toujours gentils … mais vous vous êtes gentils, alors … vous avez des Pokémons de gentils ! »

Elle laisse sa main se perdre dans la fourrure du type normal. « Ils sont pas toujours gentils… » Sa gorge semble se serrer un peu. Mais pourtant, elle ne s’attarde pas sur ses émotions négatives. Elle se lève, voyant enfin l’état dans laquelle elle est. « Ouah ! J’ai de la terre partout, faut que je nettoie !! »

Hermes – Dé difficile – Echec


Echec pour rassurer la petite fille, qui a déjà filée, bien avant que tu ne puisses l’atteindre. Au moins, Surya ne t’en tiens pas trop rigueur ; il hoche juste la tête, signe qu’il te fait confiance. Après tout, il a conscience de ne pas être le mieux placé non plus, pour s’occuper d’enfant …

Bref, te voilà donc, planté face au directeur. Se dernier hausse presque un sourcil, avant de prendre un sourire cordial. La réponse, tu ne vas visiblement pas pouvoir la négocier.

« Eh bien … je suis heureux d’apprendre que vous vous inquiétez à ce point de la santé de nos petits pensionnaires, néanmoins … la pièce était en travaux, son accès est restreint. Il faudra attendre encore quelques semaines, pour éviter les risques à ceux qui y pénètrent … d’autant plus que nos ouvriers qualifiés ne sont pas là, aujourd’hui. Mais si cela vous intéresse, je peux vous mener aux autres chambres ? »

Et alors, si tu choisis de retourner auprès de Meteor, tu verras que, au moins, le militaire à ouvert la porte ; et tu te retrouveras donc face à cette même pièce ravagée et abimée. Mensonge ou vérité de la part du directeur ? C’est encore dur à discerner.

Lyra -  Dé Modéré – Echec


La petite fille t’écoute, pourtant, la tristesse ne quitte pas ses yeux. Elle hoche la tête, ne semblant pourtant pas totalement convaincue. Après tout, tu n’es  … qu’une trismegis parmi tant d’autre, non ? Comment savoir si tu es vraiment honnête ?
Parler … avec l’infirmière ? Elle écarquille un peu les yeux. « Je … n’ai pas besoin de ça. Vraiment. Ce n’est rien. » Elle semble se refermer, peut-être… qu’elle a peur ?

Son regard se reporte vers la fenêtre, où on voit un peu une autre enfant, discuter avec énergie avec l’éleveur du groupe. « …Les gens sont gentils. On est dans un orphelinat, après. Pourquoi est-ce qu’ils seraient méchants avec nous, les gens ? On… on a rien. » Elle se ferme, encore et encore … à croire qu’elle est même sarcastique.

« Je suis désolée, je … n’ai pas envie de parler encore de Violette, si… si ça vous intéresse, je suis sûr qu’Amalia, dehors, voudra bien vous en parler, j’ai … je me sens un peu fatiguée… » Elle ne semble plus vraiment encline à parler, comme si quelque chose la retient. En tout cas, tu ne vas sûrement rien obtenir de plus de sa part …

Sen -  Dé Modéré – Réussite


La jeune femme te lance un sourire d’excuse, avant que tu ne viennes t’occuper de la petite fille. Les risques du métier, probablement … Heureusement, l’enfant n’a pas l’air si effrayée que ça. Elle n’est pas rassurée, mais ta gentillesse la pousse à au moins ne pas hurler dès que tu la touches.

Elle hoche la tête, timidement. Est-ce qu’elle a bien le choix, de toute façon ? Ca ne l’empêche pas de sursauter un peu, bien que ses sanglots se calment tout de même assez rapidement.
« O-Oui… » Au moins, les fleurs semblent à son goût. Elle se relève doucement, hésitant, pour finalement s’aider de ta main.

« … » Et tu lui poses des questions supplémentaires ; et alors, elle se fige un peu. Elle regarde autour d’elle, voyant que l’infirmière à filée, et que le directeur est de nouveau occupé avec deux hommes … elle essaie de se rassurer, malgré la présence de celui bizarre aux cheveux blancs.
Alors, elle prend la parole doucement, de façon à ce que seul toi puisse l’entendre.

Par nervosité, ses ongles se plantent presque dans sa peau.
« On … elle nous soigne tous … on est tous un peu malade… je crois … elle me fait peur … moi, j’aime pas… j’aime pas quand elle m’approche … j’aime pas … j’aime pas les médicaments … et les piqûres… et ses Pokémons, ils font peur …» Elle ne rajoute rien de plus : elle a peur, et tu peux le ressentir.  Ses jambes tremblent. Mais elle essaie de se contenir, lançant un regard vers les autres adultes présents.
Elle ne se sens pas en confiance.



nenuphar

Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. T0d8Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0350_XY Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0730_SL Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0395_XY Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0502_NB Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Miniature_0419_DP

Carte


Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Zbmo
(Ouvrez l'image dans un nouvel onglet pour la voir en plus grand !)

Légende:

Informations


Vous êtes accueillis par Edgar Avuh, le directeur de l'établissement et Lou Bliée, infirmière.

Le directeur vous indique qu'une des chambres est actuellement fermée et indisponible, visiblement pour cause de rénovations.

Les chambres comprennent deux lits (superposé), deux bureaux et deux armoires.

Vous pouvez parler aux enfants, ou examiner les locaux.

Pour examiner un endroit, merci de noter vos actions ! Toutes les actions sont plus ou moins possible, mais il y aura forcément des conséquences! Ne vous étonnez pas si on vous jette dehors dans le cas où vous commencez à vous taper, quoi 😔


Merci de préciser vos actions HRP, et d'indiquer avec qui/quoi vous interagissez et / où vous vous déplacer!
Il y aura un délais de 4J entre chaque réponse !
Pour chacune de vos actions, le MJ s'occupera de tirer un dé lors de sa réponse - il éditera cette dernière en conséquence.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
8302
PNJ
Staff
PNJ
Sam 30 Mar - 21:11
Staff
Le membre 'Sūrya Mirza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. 9us3 Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Wfmh Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. Rrw7 Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. 6wq8 Mission Trismegis #1 - Dans l'ombre de l'orphelinat. 0eoo
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Dim 31 Mar - 16:39
Meteor Quartz

Dans l'ombre de
l'orphelinat.

Mais dans la lumière de ma future promotion...




Une chance que les enfants se soient calmés tous les deux. Mais je n'allais pas en profiter pour insister, ce serait foutre le peu de confiance qu'ils m’accordaient en l'air ! Quoiqu'il en soit…

L'Inspecteur Mirza semblait très suspicieux. Je savais très bien où nous étions, et je n'avais pas besoin de recevoir de conseils. Pour l'heure, tout allait très bien, comme sur des roulettes… ou presque.

Car cette foutue porte de merde se dressait fièrement entre nous la pièce qui se cachait derrière. Très très suspect. J'avais d'ailleurs profité de l'absence du Professeur pour forcer cet obstacle avec toutes mes forces disponibles. Une idée d'un génie inégalé !

…Le pire c'est que j'avais bien fait.

Sans un bruit, et par un miracle qui n'arrive qu'une fois tous les trois siècles, la porte s'ouvrit et sans un bruit. Je regardais à droite et à gauche avant d'y entrer et de la refermer derrière moi. Personne ne m'avait vu. Si avec ça j'ai pas de promoti…



Ah. Oh. Euh… Lugubre. Typiquement le genre de pièce qu'on pouvait trouver dans des jeux vidéos horrifiques. Ça n'avait rien à faire dans un Orphelinat. Je frissonnais. La couleur caractéristique du sang séché sur des murs délabrés ne me disait rien qui vaille. Je n'avais rien pour faire des prélèvements - en même temps c'est pas mon taff. Je pris des photos, des fois que je me fasse choper plus tard, grimaçant de manière non retenue. Si j'avais la dalle, j'avais maintenant envie de dégueuler, quitte à rajouter un peu de couleur aux murs.

Finalement, j'écris rapidement un message aux contacts que j'avais. Le même message à tout le monde, qu'ils ramènent tous leurs culs rapidement et discrètement. Être seul ici me foutait le cafard.

(Message)
“Chambre 3. Celle “en rénovation”. Du sang sec sur les murs délabrés (???) Des traces de coups. Soyez discrets. Besoin de l'expertise du Docteur Sen. Arrangez-vous comme vous voulez, mais que quelqu'un monte la garde, svp.
J'ai forcé la serrure, c'était verrouillé 💪


Deux secondes après avoir envoyé ces messages, la porte s'ouvrit. J'avais la main sur mon flingue, des fois que ça soit un membre du personnel qui soit venu m’éliminer. J'en savais déjà trop. Je levai mon arme.

“...Ah, Professeur Umalei. Pas réussi à passer sous le bureau, à ce que je vois.”, fis-je narquoisement sans parler trop fort.

Il était seul, sans le Directeur. J'en conclus donc qu'il n'avait pas réussi à persuader l'homme de nous ouvrir. Je baissai mon arme et la rangeai.

“J'ai forcé la serrure, comme tu peux le voir. La déco façon boucherie dans les backrooms me plaît pas trop. Attendons de voir ce que le flic et le médecin en pensent.”

J'enfilai mes gants - l'hygiène c'est important ! - avant de passer mes doigts sur une fissure. Je toquai doucement dedans, peut-être pour vérifier si c'est un mur porteur, qui sait ?

HRP :

Meteor entre dans la pièce très glauque et il a évidemment envie de vomir.
Il envoie un SMS à tout le monde : il faut se réunir dans la chambre 3.
Une fois qu'Hermes le rejoint, il tâte une fissure et tapote doucement dedans.
@Sūrya Mirza @Hermes Umalei @Lyra Steelheart @Sen Rutak @Ren Field Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
530
Arboriculteur | Éleveur
Ren Field
Arboriculteur | Éleveur
Mar 2 Avr - 3:13
Ren Field




Mission Trismegis #1 - Dans l’ombre de l’orphelinat ft Sen - Surya - Met - Hermes - Lyra




Ren is a little bit startled by the fact that she said that all of the children are sad at this place. In his head, the orphelinat is a place that is supposed to look for the children that don’t have parents or family to take care of them. It is supposed to be a place that puts the wellcare physically and mentally in firts place.

The man listens to the little girl, earring that her friend was good with her but also really sick. This thought takes Amalie in a dark and gloomy place. Not really good for a child who is supposed to laugh and play with other children like her.

Luckily, talking about his Pokémons helps the little child to think about something else. She was really open to see Aramiss above all, now that she knew that the little fox was wearing clothes like humans. When Ren said the name of his other Pokémon, she asked about it, not knowing what Verpom was a Verpom. With a smile, the farmer answered her question.

- It is a Pokémon that looks like an apple. It’s a little green earthworm inside an apple that can evolve in different forms like an applepie or other apple dessert.

Following his indications, the child was able to see the little Eevee, the little brown fox who was now out of her Pokéball. During the time that she was in contact with his Pokémon, Ren kept an eye on the face of Ama. He wants to be certain that the little girl was not afraid of Aramiss and that she was comfortable around her. He was ready to put her back in her ball if needed.

The words of the child who was playing in the mud were heard. Some Pokémons here were used against the children and they were afraid of them. In Bedwyr, there were not a lot of wild beasts that had the opportunity to touch people. The most fearsome thought was that someone, an adult that worked here or had acces at the orphelinat was using his or her Pokémon to harm the children.

During the time that she was playing with Aramiss, Ren received a message from Meteor. The military man has found something really interesting in the closed bedroom. In investigation, Ren knew that he was not the most helpful, but he was able to put a good distraction with his Pokémon.

- Ama, you're lucky today! My Pokémon are the best to chase away bad Pokémons and sadness.

Seeing that the little girl wanted to clean herself, the tall man rose and smiled at his little friend.

- What do you think about a spectacle with my Pokémons? Aramiss, the Eevee, knows a lot of little tricks like Pokémon in circuses. What do you think about cleaning yourself first and after that, we invite your friend outside to see the little show?

Looking at the place in the garden, he was thinking that it would be easy to sit the children at two or three meters of the show if some children were really afraid of Pokémon. The shows will above all be with Aramiss and Pélée, maybe Vulcain if nessessary.

- If you think it’s a good idea, I will go ask the director.

Ren put Aramiss in his shirt, letting just her little head outside, under his chin and Pélée back in his ball. He followed Amalia inside, ready to ask the director if she thought it was a good idea to change the mood of everyone.

-----

Notes:
Est au jardin avec la fillette A et rentre avec elle pour qu’elle se nettoie et potentiellement parler au directeur.
Propose un spectacle de cirque avec Aramiss, Pélée et peut-être Vulcain pour servir de distraction.
Reste attentif aux réactions d’Amalie a cette idée.
Garde Evoli dans son chandail, la tête sorti seulement, Verpom dans sa balle.

Défi: Difficile - Linguiste Suprême


XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Ven 5 Avr - 2:52
Hermes Umalei

Mission Trismegis #1 - Dans l’ombre de l’orphelinat

Feat Surya, Meteor, Ren, Lyra & Sen

Je suis planté devant le directeur de l’orphelinat, requérant la clef pour entrer dans la chambre en rénovation. L’homme m’observe tout comme je l’observe. Il me sourit et moi, je reste de marbre. J’ai un pressentiment que ma demande ne sera pas acceptée et je vois juste lorsqu’il m’explique que cela ne sera pas possible d’accéder à la pièce fermée à double tour. Je n’affiche rien sur mon visage, mais je suis agacé. Comment un homme d’autorité comme lui s’octroie le refus d’obtempérer sans conséquence?

- Bien. Ce n’est pas nécessaire de me faire visiter les autres chambres, c’est déjà fait.

Pas toutes, certes, mais ce sera fait sous peu. Je me détourne du directeur Avuh et je retourne auprès de Meteor. Tout du moins, je le croyais, mais je ne vois pas l’âme du militaire près de l’endroit où je l’avais laissé. Je me rapproche de la chambre verrouillée pour voir qu’elle ne l’est plus et que le lieutenant de l’organisation Trismegis se trouve en son sein.

Je pénètre à l’intérieur de celle-ci et observe méticuleusement les lieux après avoir refermé derrière moi. Je tiens, cependant, à préciser que j’ignore le commentaire de l’homme d’armes près de moi et ni prête aucune attention valable.

- Le directeur n’a pas voulu me donner l’accès à la pièce, mais je vois que rien ne vous résiste, lieutenant.

Je voyais mal l’homme faire du crochetage de serrure. Il devait l’avoir ouverte avec la force brute de sa musculature et des bons gestes appropriés.

Je m’approchai des meubles délabrés dans la chambre. Je me mis à chercher des indices de ce qui avait bien pu se passer entre ces quatre murs. Visiblement, la rénovation n’avait pas débuté encore. Je n’étais même pas certain que cet endroit serait rénové. Pour cela, il fallait de l’argent et je me doutais que l’orphelinat ne devait pas en posséder de grosses sommes.

- Je n’arrive pas à dire si cela est de cause humaine ou pokémon. Cela dit, ces enfants sont effrayés et anxieux dès que l’on mentionne adultes et pokémons. Tout du moins, Jade, la petite fille que j’ai rencontré aux sanitaires me l’a bien fait comprendre.

Je vais poser les mains sur le mobilier, cherchant à ouvrir les tiroirs s’ils existaient encore et je prends tranquillement mes aises tout en restant sérieux. Je suis prudent et aux aguets.

- J’espère que quelqu’un s’occupera de faire diversion parce que si nous nous regroupons tous ici, l’infirmière et le directeur vont se poser des questions.

Peut-être y avait-il quelque chose derrière ce qui restait des meubles? Je tournai la tête vers Meteor.

- Quelqu’un devrait regarder sous le lit et même entre le matelas et la base. Parfois, c’est une cachette fort intéressante pour un enfant.

-------------------------------------------
Hermes quitte le directeur sans la clef.
Hermes va rejoindre Meteor dans la chambre en rénovation.
Hermes observe la pièce, puis s'affaire sur le mobilier délabré pour chercher des indices et des preuves.
Hermes espère que quelqu'un va divertir les adultes pour ne pas élever les soupçons.
Hermes propose que quelqu'un regarde sous le lit et entre le matelas et la base pour voir s'il s'y trouve quelque chose.




KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum