Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

XP :
1255
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Jeu 11 Avr - 15:08
Lysandre Wood


Prise d'Otage à Uxie
Feat @"du monde"
Les choses commençaient à dégénérer. J’avais entreprit de mon côté à libérer les pokémons sans me douter qu’il ne s’agirait que de petits pokémons non aptes à combattre! J’aurais dû y penser, mais en voilà quelques-uns maintenant libérés et ne sachant pas où donner de la tête. Sans compter de deux étudiants téméraires qui tentent d’arrêter Lilium qui tient une jeune adolescente par la gorge. Le pokémon de la blonde se déchaine, j’ai tout juste le temps de me pencher pour éviter une salve d’onde aquatique qui frappe les étagères et malheureusement le garçon  Golpa qui est projeté au sol.

Le sol se recouvre d’une fine couche d’eau à celle-ci se mélange le sang d’une personne qui n’est autre que Lilium elle-même! Les négociations pour ce que nous arrivons à entendre ne semblent pas avancer et voilà maintenant Luka qui sort pour constater les choses. Je n’imagine pas ce qu’il pourrait faire vu la situation.

Contre toute attente, même s’il perd patience, il ne fait qu’hurler et je ne peux pas le contredire cette fois. Tout risque de mal finir si les étudiants continuent de faire n’importe quoi. Je me dois de les protéger. Est-ce que ma caméra fonctionne encore? Je n’en ai aucune idée. Je sens que ma couverture risque de tomber, je dois reprendre sur moi pour éviter que mes « coéquipiers » me suspectent d’être un complice de la police.

Je vais « aider » Lilium pour éviter qu’elle ne se vide de son sang. Je m’agenouille à ses côtés et dépose ma main sur sa blessure. Je tremble, mais est-ce uniquement à cause de la peur? Non, c’est aussi pour ce que je m’apprête à faire… enlever la vie à quelqu’un. En effet, bien que ma main soit posée sur sa blessure, je n’appuie pas suffisamment pour faire arrêter le saignement. Je me retrouve bientôt la main dégoulinante de rouge.

- Ça va aller… La douleur va bientôt disparaître. Murmurai-je alors que je croise le regard de la jeune femme. Je n’arrive pas à croire que je m’apprêtes à ôter une vie…



HRP:
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
530
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Sam 13 Avr - 14:30
Cornélia Gnaux

Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie

Feat Luka, Lysandre, Lilium & Mikhail + otages


Ember l'étudiante (Cornélia) :
Spoiler:

Sérieusement? Je prenais en main les pourparlers avec la police et je tournais le dos aux otages et aux autres membres des Feu Follet et ça partait en cacahouète? Je soupirai lourdement en grognant avant de poser mon regard sur ce qui se passait ou plutôt le résultat de ce qui venait de se passer.

Okay…Lysandre venait de faire tomber une bonne partie du chariot après même pas une minute que je le lui avais confié…C’était volontaire, j’en étais quasi certaine parce qu’une personne ne pouvait pas être aussi maladroite quand même, non? Je plissai les yeux dans sa direction alors qu’il s’était rapproché de Lilium pour lui porter secours. Tch. Qu’il ramasse ses conneries plutôt, non?

De plus, la police ne voulait rien faire quant à l’alarme qui nous vrillait les tympans et balayait nos revendications du revers de la main. Les connards! Je serrai les dents et les poings alors que Luka sortait de son isolement pour constater ce qui se passait. Il se remit à gueuler sur à peu près tout le monde, mais surtout sur la petite blonde qui faisait royalement chier nos plans. Elle se prenait pour qui? Une héroïne de shojo? N’importe quoi!

Je me retrouvai sans le mégaphone une fois que notre chef s’en empara et ce ne fut que pour geindre à la police de calmer les otages. Non, mais il rigole ou quoi??? Je le lui arrachai des mains et lui lançai un regard mauvais. S’il disait à la police que nous n’avions pas le contrôle, c’était leur dire de venir nous cueillir car, nous étions désordonnés!

- Je ne savais pas que tu voulais dire à la police que nous sommes de bonnes poires qui sont prêtes à se faire arrêter! Faut réfléchir un peu avant de parler, idiot!

Je lui pointai Lysandre du doigt et allai murmurer à son oreille.

- Ne lui fait plus confiance. Je crois qu’il sabote notre mission. Je n’aime pas ça.

Bon, je n’avais que mon instinct pour parler et la preuve du chariot bêtement renversé, mais je préférais prévenir que guérir.

Je retournai ensuite à la police.

- Nous maîtrisons la situation et nos revendications tiennent toujours! Si vous tentez de pénétrer en ce lieu sans notre autorisation, une bombe sautera! Ce n’est pas un conseil, mais bien une menace, cette fois! Les otages vont bien, mais leur vie ne tient qu’à vos engagements. Vous ne nous offrez pas ce que nous voulons, vous aurez leur sang sur les mains.

Je ne pouvais pas me permettre que tout foire. C’était déjà la cata en plein milieu de la bibliothèque et Luka démontrait bien son jeune âge et son manque d’expérience au final. J’en étais peut-être un peu moins fan tout d’un coup. Nous étions tous sous pression après tout.

Je tournai la tête vers Luka de nouveau.

- Ramène-moi Lil s’il te plait. Je vais voir ce que je peux faire pour elle.

À voir s’il allait la sortir de la zone de chaos ou la laisser aux mains de Lysandre le suspect.

------------------------------------

Ember = Cornélia
Ember observe le chaos ambiant et croit que tout le monde fait n'importe quoi.
Elle reprend le mégaphone des mains de Luka et lui dit le fond de sa pensée.
Ember rectifie les dires de Luka à la police et réitère leurs revendication en plus d'une menace.
Ember dit à Luka qu'elle n'a plus confiance en Lysandre.
Ember demande à Luka de ramener Lilium à elle pour qu'elle tente de la soigner.



KoalaVolant
XP :
690
Champion d'Uchinâ - Barman
Mikhail Reid
Champion d'Uchinâ - Barman
Mer 17 Avr - 11:43
Mikhail Reid




La prise d'otage d'Uxie. ft Luka, Cornélia, Lysandre, Lilium, etc


“ Saloperies…”

La bibliothèque était tombée en proie au chaos. Bien que la majorité des pokémons accidentellement libérés étaient faibles, ils couraient dans tous les sens et étaient aussi chiants qu'ils le pouvaient, rendant la tâche de les contrôler bien plus difficile. Le grillepattes de Mikhail tachait tant bien que mal de les mettre K.O. les uns après les autres, à coup de Morsure et de Roue de Feu, mais pas assez vite pour empêcher l’Uchinien de vriller. La prochaine bestiole qui tenta de le mordiller finit avec un coup de pied dans les côtes, de quoi l'envoyer valser un peu plus loin. Mikhail se surprit lui-même à faire preuve d'une telle violence contre l'une de ces bêtes, de quoi faire redescendre sa tension d'un cran malgré le stress de la situation.

L'aide de Lilium et de son Nidorino le rassura, mais ce souffle de soulagement fut seulement de très courte durée. Comme des flèches, trois gamins s'étaient jetés sur elle, le premier pour se défendre de sa colère, les deux autres pour l'extirper de ses mains. Et tout s'était enchaîné beaucoup trop vite pour qu'il ne comprenne réellement ce qui s'était passé à temps.

Son nom lui brûla les lèvres, mais il se retint de le crier, sifflant son grillepattes à lui à la place. Il lui était impossible de juger de son état de là où il se tenait, mais maintenant qu'un  large milobellus avait rejoint la bande de gamins, il pouvait voir une flaque écarlate s'étirer sous Lilium, en se mixant à l'eau émanant du serpent. Ses attaques sans queue ni tête faisaient qu'il lui était difficile d'approcher aussi, surtout avec un type feu à ses côtés. Ses mains tremblantes vinrent récupérer le flingue accroché à sa ceinture, l’échangeant pour le couteau qu'il tenait plus tôt. Il aurait largement préféré ne pas avoir à sortir cette chose, mais il avait l'impression de ne plus en avoir le choix.

“ DITES LUI D'ARRÊTER ! MAINTENANT OU JE DÉMONTE LE SERPENT ! “

Il feula, avant d'entendre la voix de Luca le rejoindre. Leurs conneries avaient même réussi à mettre mal en point leur otage principale. Ça devenait n'importe quoi, et il commençait à craindre pour l'intégrité de leur mission. Les choses se calmèrent brièvement, et ce fut Lysandre qui prit les devants pour s'occuper de son amie. Il le suivit, lâchant un soupir tremblant.

“... Fait attention à elle d'accord ? “

La vue de tout ce sang sur elle lui faisait peur, mais ils devaient pouvoir la stabiliser le temps de boucler cette histoire. Ce n'était qu'une blessure au bras, n'est ce pas ? Il lui fait confiance pour le moment, et tourne son regard vers les gamins. Il relève le canon de son flingue sur eux, lançant un regard noir au groupuscule. Là tout de suite, il n'en avait rien à foutre du fait que l'un d'entre eux venait de se faire étrangler.

“ Maintenant, vous allez vous. Putain. D'asseoir. Je ne me retiendrais pas de faire des petits trous dans l'un de vous si vous continuez à nous pousser à bout. “

Il grogna, retirant la sécurité de son arme bien devant eux, pour montrer qu'il ne bluffait pas. Bande de crétins.

HRP:
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Invité
Invité
Sam 20 Avr - 21:00
Anonymous



prise d'otage d'Uxie

ft Lydia

TW RIP

Encore au-dessus du sol, la petite silhouette de l’élève. Ses poumons se battent pour obtenir de l’air, ses bras, ses mains, se raccrochent à ceux de sa tortionnaire ; ses yeux se voilent. Déjà, la perte de connaissance. Son corps fragile n’en peut plus.
Lilium est aveuglée par ses émotions ; pourtant, au fond d’elle, elle sait qu’elle fait le mal. Mais sa rage l’aveugle, fait bouger ses mains, ses bras, ses jambes, presque contre sa volonté. Elle se voit presque bouger, resserrer sa prise.

Les coups s’enchainent, lui faisant lâcher l’enfant – Sélène retombe mollement au sol, et les soulèvements de son torse indique qu’il respire encore. Qu’il n’a « que » perdu connaissance.
Lilium est sonnée, quelques instants, avant de poser un regard enragé sur la blonde. Elle n’est plus que violence et haine. Après tout, elle a toujours caché cette part de colère ; elle a passée sa vie à se battre, et elle ne va pas arrêter de sitôt.

Elle se remet sur ses genoux, puis se lève. Un grognement bestial s’échappe de ses lèvres ; son Nidorino viens se placer devant elle, comme pour la protéger ; il la regarde, attendant ses ordres, même si ceux-ci allaient probablement être déplaisant. La dresseuse semble seulement se rendre compte de la situation, de la police, du Milobellus entrain de tout détruire, du vermeil s’échappant de son bras.
« Attaque cette saloperie de serpent ! » Le type sol s’approche, utilise Furie, plantant sa corne dans le type eau. Et Lilium, elle, s’approche de la blonde, prête à se venger.

Jusqu’à ce que Lysandre intervienne. Elle se rend enfin compte de l’étendue de ses blessures, du sang qui commence à maculer le sol ; « Putain ! Me touche pas ! » En réalité, elle a peur ; mais elle ne veux pas l’avouer, et surtout, ne pas faire confiance à ce traitre.
« Tu es un putain de traitre ! Retourne copuler avec la police et dégage ! » Elle lui met un coup, l’écarte : ses doigts sont déjà recouverts de sang.
Puis, quelque chose se plante en elle.

Sélène a rouvert les yeux ; il a senti son cœur et son cœur palpité. Caché derrière Yuuta, il a ramassé son cutter ; il a hésité, et il a peur.
Et finalement, dans un dernier élan de violence, presque d’espoir, avec toute sa force, a planté la lame dans le corps, dans le ventre de la terroriste, formant une large plaie.
Le sang envahi sa vue ; envahi la vue de sa jeune femme. Tout est rouge.
L’élève recule, se retiens de vomir, et se sent partir de nouveau. Il sait qu’il sera hanté à jamais par ces images, rongé par la honte, traumatisé par cette vision, si bien qu’il ne va pas sortir de chez lui pendant des mois. Si bien qu’il devra prier des jours entier pour que Ho-Oh lui accorde son pardon.
Il se raccroche à Yuuta, lutte contre ses vertiges avant de perdre de nouveau connaissance. Son cœur bat vite. Ses poumons luttent. Mais lui, au moins, va rester en vie ; lui, au moins, n’est pas celui qui est entrain de se vider de son corps.
Il le regrettera toute sa vie, il le sait. Mais est-ce qu’il avait vraiment le choix ?


Lilium tombe à terre. Elle voit le rouge, partout. Couler sur ses mains, sur ses vêtements. Elle panique. Elle a la nausée ; Mais surtout ; elle a peur, comme jamais auparavant. Elle serre les dents, appuyant ses mains sur la blessure, sans succès.
Son regard, celui d’une bête blessée, se tourne vers Lysandre ; comme si, après l’avoir insultée, elle demander son aide ; est-ce qu’elle allait vraiment crever comme ça, dans cette situation de merde ?!
Elle n’a plus la force de se battre, sa chaleur la quitte, peu à peu, et quelques larmes viennent remplir ses yeux plein de rage. Son regard glisse sur Mikhail, sur Cornélia, sur Luka. Elle a peur, terriblement peur.

Et enfin, ses yeux se ferment ; son esprit s’embrume, et elle perd connaissance.
Son Pokémon arrête d’attaquer, et se rue vers elle ; parce qu’il a peur de perdre sa protectrice, de se retrouver une fois de plus sans foyer. Son museau viens se frotter contre son flanc, comme si ça allait la réveiller. Lui aussi, il a peur, il souffre.
Le rouge continue de se répandre.


Résumé


Sélène s’évanouit. Lilium le lâche lorsqu’elle se fait cogner par Lydia.
Evidemment, Sélène se laisse faire par Yuuta. Il est inconscient mais respire toujours.
Nidorino utilise Furie sur Milobellus.
Lilium repousse Lysandre ce collabo
Sélène reprend connaissance, ramasse son cutter et plante Lilium au niveau de l’estomac. La vue du sang le refait tomber dans les vapes. Il s’approche à Yuuta
Lilium se vide de son sang (mdr ou quoi) et perd connaissance
Son Pokémon arrête d'attaquer pour aller aider sa dresseuse

  HRP

nenuphar



XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Dim 21 Avr - 17:23
Lydia Masson



Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie
ft plusieurs personnes



J’ai laissé sortir mon Milobellus, je sais qu’elle va tout faire pour me protéger et n’en faire qu’a sa tête sans m’écouter. Puis, j’ai foncé vers la terroriste pour qu’elle lâche mon ami, elle allait l’étouffer! C’est chose faite, mais tout ne se passe pas comme je l’aurais vraiment espérer. J’ai fait une erreur, une bêtise, du moins c’est ce que l’on me reproche. Les attaques d’Alizée on surtout heurté les murs, les étagères et… Henry! Il est inconscient sur le sol! Est-ce que c’est vraiment de ma faute? Je n’ai jamais vraiment été capable de rester sage, surtout quand je ne suis pas d’accord avec la situation ou ce qu’on m’impose. C’est le cas ici… Je lui jette un regard noir, a croire qu’elle prend partie des terroristes!!

Puis, il y a conflit entre eux aussi. La femme qui s’est relever de mon coup, repousse l’homme qui est venue l’aider? L’autre femme aussi avec le mégaphone qui crie qu’elle ne lui fait pas confiance. Je n’y porte pas plus attention, elle est porter vers Alizée qui tente de se défendre contre le Nidorino, mais avant qu’elle puisse répliquer, le Nidorino retourne vers sa dresseuse! Tout ce que je peux faire c’est rester derrière elle impuissante. Comment je n’ai pas vue ça? Comment Sélène s’est relever et la terroriste est maintenant au sol à se vider de son sang?

Il y a aussi le Maganon qui pointe ses canons vers Alizée et l’autre type qui se débâtait contre les petits pokémons qui pointe une arme a feu sur elle, sur nous, gueulant de nous rasseoir. Elle se calme, mais elle toise tout le monde. Comme si elle aussi cherchait la solution au problème. Moi, je suis effrayé, mais aussi remonter. Je suis en colère devant toute cette injustice, devant tout ce qui se passe. C’est un gros cocktail explosif d’émotions qui m’envahi. Je bouille de l’intérieur.

Quand l’autre type revient, celui qui semble être leur meneur, et qu’il remet la faute sur mon dos encore… Je sens que je vais exploser. Je me retiens un max, du mieux que je peux, jusqu'à ce que je n’en puisse plus, j’ai atteint ma limite. J’explose quand la femme qui réitère que tout est sous contrôle dans la bibliothèque et envoie des menaces aux policiers. «LA FERME, LA FERME, LA FERME. RIEN N’EST MA FAUTE, RIEN N’EST SOUS CONTROLE, C’EST VOUS QUI AVEZ DÉCIDER DE VOUS POINTEZ AVEC DES ARMES ET DES BOMBES. ON FAIT QUE CE DÉFENDRE. QU’EST-CE QUI A DE MAL À ÇA?!?! PUIS COMMENT ON POURRAIT FAIRE CONFIANCE A DES CRIMINEL COMME VOUS? NOUS LAISSER LA VIE SAUF APRÈS? ALLEZ-VOUS FAIRE FOUTRE! VOUS AVEZ DÉJÀ PRÉVUE DE NOUS TUER SI CA CE TROUVE QUAND VOUS AUREZ OBTENUE CE QUE VOUS VOULEZ!! JE PRÉFÈRE MOURIR EN ESSEYANT DE ME DÉFENDRE ET DE PROTÉGER LES AUTRES COMME MES PARENTS ON FAIT AVANT DE MOURIR. VOUS N’ÊTES QU’UNE BANDE DE LÂCHE!!!»

J’ai laissé sortir toute ma colère dans un dégueuli de mots prononcé rapidement. De grosses larmes coulent aussi sur mes joues. Je vais m’attiré des ennuies, mais je suis déjà dedans jusqu’au coup. Ma Milobellus, qui sont but est de me protéger, me donne un coup de queue pour que je m’écrase au sol et me couvre avec. Elle ne va pas les laisser me tirer dessus. Elle s’était résigner à se calmer si ça pouvait assurer ma sécurité, mais ma crise de nerf l’oblige à faire autrement. Elle renvoi des Vibraqua, mais cette fois, elle vise le Maganon et type avec les vêtements amples et le masque noir sur le visage.

En tombant au sol, mes autres pokéballs on rouler. La situation va encore plus dégénérer. Mes pokémons ont pris mes hurlement comme d’un appelle à l’aide, Altaria est sortie et lance brume et cotogarde pour augmenter la protection et essayer de nous camoufler. Avec Alizée qui contre attaque encore une fois, c’est la folie, elle est rejointe par Lakmécygne qui lance elle aussi des Vibraqua vers les deux terroristes proches des fenêtres. Puis finalement mon Cornèbre et Piafabec qui vont donner des coups de bec comme ils le peuvent en volant dans tout les sens dans la bibliothèque.

Résumé:


Défi: Casse-pied?


XP :
230
Étudiant.e
Yuuta Shimizu
Étudiant.e
Mar 23 Avr - 11:19
Yuuta Shimizu
La prise d'otage d'Uxie.
feat. Luka, Lysandre, Cornélia, Mikhail, Lillium, Sélène, Lydia
Le pauvre Golpa était sonné, et tout ca à cause de leur petite rébellion. Yuuta sent son estomac se serrer en entendant d'autres élèves demander à Lydia de rester tranquille. Ils avaient raison, il le savait, même si il avait bêtement choisi de suivre ses amis.

Sélène avait repris conscience près de lui, et son souffle aussi, tout doucement. De quoi rassurer Yuuta, l'espace d'un instant. Il essaie de lui demander si tout va bien, mais il semble distant. Quelque chose tourne dans sa tête, et le Tokanois ne voit que trop tard l'arme qui se trouve à nouveau entre ses doigts.

Il n'a pas le temps de le rattraper avant qu'il ne s'élance encore une fois vers la femme déjà blessée pour terminer ce qu'il a commencé.

Malgré les cris de panique qui fusent parmi les partenaires de cette dernière, il revient à couvert derrière l'énorme serpent d’eau, et tombe dans ses bras. Le sang qui a souillé les mains du miko s'étale sur lui, et il sens ses propre membres faiblir. Il le lâche presque.

Sélène a tué quelqu'un devant ses yeux. Il en est persuadé en tout cad, mais il n'ose même plus regarder dans la direction de la demoiselle pour le vérifier. Dans le miasme déjà confus de ses émotions s'ajoute du dégoût, mais aussi de la peur envers son ami. Il ne sait plus quoi penser ni quoi dire. Il a envie de vomir.

Les cris de Lydia rajoute une nouvelle couche à son trop plein de stimulation. Ses yeux se remplissent de larmes de nouveau, et il hurle à son tour.

“ ARRÊTE ! ARRÊTE S'IL TE PLAÎT ! J'EN PEUX PLUS, ÇA NE FAIT QU'EMPIRER À CHAQUE FOIS QUE VOUS ESSAYEZ QUELQUE CHOSE ! “

Sa voix se brise et sature. Lancer des reproches de la sorte à ses amis lui fait mal, mais il est à bout. Ils ne se contentaient plus de simplement se défendre à ce niveau, et ils allaient tous finir morts à ce rythme.

“ LYDIA, JE T'EN SUPPLIE ! “

Il sert Sélène fort contre lui en tombant à genoux. Il ne veut pas les perdre. Il ne veut pas que sa conscience à elle aussi soit entachée par le remords d'un geste mortel. Ce n'est pas leur devoir de maîtriser des terroristes, et ils étaient en train de mettre tous leurs camarades en péril avec leurs actions. Ils allaient le regretter fort, il pouvait le sentir.
Pokémon présents
icone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemon


HRP:
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 25 Avr - 14:07


Dernière édition par Staff le Jeu 25 Avr - 15:57, édité 1 fois
Staff
Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 Uxie10
La prise d'otage d'Uxie - Feux-Follets & élèves
 


Au moment où personne ne s’y attendait, il est arrivé. Jerry Golpa était là, en costume de travail, avec des lunettes de soleil cachant son appréhension et ses larmes, et prêt à prendre la parole. Tout était encore calme, à l’intérieur de l’établissement. Tout allait dégénérer à un moment, comme vous le savez déjà. Mais il était arrivé au bon moment. La police avait commencé les pourparlers avec lui, le sommant de retirer ses part. Haletant et hésitant, l’homme pianotait nerveusement sur son holomontre, contactant la bourse de la Haute-Uthyrgham dans une urgence qui faisait peine à voir. Vous avez réussi. Pour autant, il reste encore de nombreux problèmes à gérer. Les traîtres et les élèves pas sages, par exemple…

Le sang coulait à flot, tandis que le traître se faisait huer par l’Uchinâïenne qui lui avait asséné un assez grand coup, suivi de mots fleuris. Lysandre… Même s'il a fait beaucoup pour l’Organisation et que sa fidélité et son aide sont précieuses, il n’est plus en mesure de réfléchir, après ce coup. Il n’est même plus assez conscient pour se rendre compte que c’est un gamin, qui a porté un coup quasi-fatal à cette femme qu’il aurait peut-être aimé achever de ses propres mains. Une chance qu’il a, cependant, c’est d’être dans les vappes, et donc plus personne ne fait attention à lui, pour le moment… Cela n’empêcha pas qu’un débris de projectile l’atteigne à l'œil un peu plus tard suite au foutoir causé par la ménagerie de Lydia.

Ember, et malgré tout ce bordel ambulant au sein de l’établissement, parvenait à garder la police bien sage. Elle restait prête à agir, tout en prenant en compte la sécurité des civils, et gardait les yeux rivés sur les lieux de malfaisances. Le type chargé de surveiller la vidéo d’enregistrement de Lysandre, par contre, s’était endormi par on-ne-sait-quel miracle pour les Feux-Follets. Rien d’intéressant ne se passait, et il pensait Luka et sa clique incapable de mettre réelles menaces à exécutions, après tout. C’était bien prouvé lors des attaques des laboratoires, non ?

Pour autant, même s’il se mettait le doigt dans l'œil par rapport à tout ça, les terroristes galéraient à gérer deux adolescents qui leur faisaient vivre un cauchemar. Si l’un d'entre eux s’était évanoui, l’autre avait fomenté un bordel monstrueux en libérant toute une équipe complète de Pokémon. Et le pauvre Phoenix en fit malheureusement les frais du Milobellus en se prenant un Vibraqua dans les dents, de quoi le rendre tout trempé, et confus au moins une vingtaine de secondes. Quant au Vibraqua du Lakmécygne lancé en directement sur Luka et Cornélia… C’est un élan d’héroïsme que le jeune homme se servit de la table proche de lui comme d’un bouclier en la renversant. Dans la manœuvre, une partie de l’attaque l’avait percuté de plein fouet, rajoutant une couche de douleur sur son nez déjà pété et ensanglanté.

Au même moment, le Maganon, toujours campé à son spot habituel de garde-porte, encaisse aisément le Vibraqua qui n’est pas d’une force extraordinaire, grâce à la distance. En représailles, celui-ci décide de s’en prendre aux maillons faibles de l’équipe en les carbonisant d’un Lance-Flammes. Deux en un. Les oisillons étaient cramoisis au sol, plus proche de la mort que de la vie.

Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 Doppio_dropscythe_by_ani019_dflqch6-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTU5OCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzdiN2IyZWFmLWU3ODEtNDhhZS1hOThkLTBjNmE5Y2VlMmI4M1wvZGZscWNoNi0zMTcwY2ZlNi01NDc2LTQ1ZGEtODBmZC04ZTM1OGM2N2ZmNjgucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ


“Mais bordel de merde… Quelle chieuse !!”, hurla Luka après avoir repris ses esprit - plus ou moins - “Incendie, tu me défonces son putain de poisson, qu’on en cause plus !! Après tu nous ramène Lilium aux côtés d’Ember, je refuse que le traître la touche une fois de plus, s’il se réveille !! J’parie qu’il fait semblant, cette grosse poule mouillée…!”

Non, le sang-froid n’était toujours pas au rendez-vous. Pas du tout. Il en oublia même que leur mission était techniquement réussie.

Luka sembla se calmer, lorsque Yuuta ainsi que tous les autres élèves et le personnel de la bibliothèque fulminaient en hurlant sur Lydia pour qu’elle se calme et arrête d’aggraver son cas. Non. Leur cas. Elle mettait tout le monde en danger. Beaucoup de rancœurs étaient en train de naître dans le cœur de ces gens qui auraient aimé que tout se passe pour le mieux. Ces cris avaient réussi à éveiller Henry Golpa qui semblait confus. (Et qui surtout, ne rigole pas…) Il ne comprenait pas où il était, dans un premier temps. Il n’arrivait pas à parler non plus, laissant échapper des râles inaudibles. Son état ne semble pas si critique, fort heureusement.

Les protections de l’Altaria n’eurent pas vraiment d’effet, face au Flambusard qui fondit sur le serpent marin. Après s’être gonflé de Danse-Lames, il tenta le tout pour le tout en choisissant de le mettre K.O. en un coup avec Boutefeu. Heureusement que le Pokémon était faible ! Pour autant, il se laissa tomber de tout son poids sur l’élève blonde, la rendant ainsi incapable de bouger, et surtout, incapable de se faire entendre bien fort. Ses bras étaient entravés par le poids de la créature. Impossible de la remettre dans sa Pokéball, pour faire simple. Lydia Masson est coincée. Peut-être est-ce une punition karmique pour avoir été aussi impertinente ?

Tout s’était calmé. Plus personne n’allait faire chier, normalement. Enfin, à priori. Lilium avait été ramenée aux côtés de Luka et d’Ember. Son corps était froid, et ses paramètres vitaux devaient être particulièrement inquiétants. Luka serrait les dents, les poings, les fesses, tout. Il ne supportait pas le chaos qui s’était déroulé. Pourtant, il adorait ça, le chaos. Ce qui le sortit de sa nervosité envahissante… C'étaient les flics qui beuglaient.

“Henry Golpa a été blessé !!”, s’écria le policier chargé de surveiller la vidéo de Lysandre, dans un élan d’éveil. “IL FAUT AGIR IMMÉDIATEMENT ! ILS N’ONT PAS TENU LEURS ENGAGEMENTS !!!”

“Mon fils…! Est-ce que mon fils est conscient… ?”, balbutia son père, jetant un œil inquiet à la vidéo d’enregistrement qui montrait vaguement les élèves assis dans un coin, sans aucune blessure.

“Il faut qu’on agisse VITE !”, renchérit le même chargé de surveillance, avant de se faire couper par son supérieur chargé de communiquer avec les preneurs d’otages.

“Et risquer de mettre en danger tous ces innocents ? Une belle idée de merde, ça.”, grinça-t-il entre ses dents avant de reprendre contact avec les terroristes. “Montrez-nous la preuve comme quoi le jeune Golpa va bien, et on vous laissera repartir ! Vous avez déjà fait un assez gros bordel, on peut pas tolérer tous vos enfantillages !! Et surtout, ne touchez pas à un seul cheveu de Lysandre Wood, ou on ne se gênera pas pour vous traquer jusqu’à la mort. Après ça, cassez-vous, qu’on entende plus jamais parler de vous !”

Évidemment, la police allait enquêter et les traquer constamment dans les prochains jours. Mais chut, faut pas le dire.

Luka n’était pas certain de suivre cette promesse, par contre. Vraiment pas. Il n’en voudrait pas non plus aux autres de découper les oreilles du traître pour cette affreuse trahison. Il avait très envie de gueuler sur les flics, mais il ne voulait pas aggraver leur cas. Ember était déjà occupée avec la communication et Lilium, puis… Lui, il avait sacrément mal à la gueule.

“Phoenix ! Ramène-nous Golpa. Il s’est réveillé. Vérifie s’il sait placer plus de deux mots à la suite. Ensuite, on se taille ! Pfff… Pour son état cérébral, ils verront bien que c’est à cause de la blonde, sérieusement !”, pesta-t-il, mais plutôt détendu suite à un message qu’il venait de recevoir sur son Holomontre. Ils devraient s’en sortir sans problème. La priorité serait de soigner Lilium au plus vite, après la fuite.


Map de la Bibliothèque:

Rappels des règles basiques :


- Des messages concis et courts sont à privilégier. Je ne vous en voudrai pas si vous écrivez un roman de 1.000 mots mais c’est à éviter, pour plus de fluidité~
- On essaye de prendre en compte les messages de tout le monde et d’intégrer tous les personnages ♥
- Les élèves passeront en dernier.
- Il n’y a pas de vainqueurs ou de perdants définis à l’avance~ Prenez tout de même en compte que les élèves et le personnel de la bibliothèque sont très désavantagés, et n’ont pas d’armes à feu sur eux.

=> Vous pouvez interagir avec tous les meubles et objets à votre disposition. Notez que cette map vous permet de situer où se trouvent certains éléments clefs, comme les bombes, les portes, les tables d’étudiants, etc.

=> Les salles annexes que vous voyez sont des salles de travail personnel isolé, avec des vitres transparentes. Les élèves présents dedans n’entendent pas ce qu’il se passe mais voient tout.

=> Feux-Follets : Vous avez la possibilité de faire péter une bombe chacun au cours de ce RP, mais faites attention à ne pas les utiliser à tort et à travers~ Elles ne sont à utiliser qu’en cas de dernier recours, si par exemple, un élève n’écoute rien ou tente de s'enfuir. Elles sont répartie comme cela :

A : Cornélia
B : Mikhail
C. Lysandre
D. Lilium
E. Luka (explosée)

=> Code couleur, vu la mocheté du truc :
Rouge = Portes
Orange = Bibliothèques (très hautes et très lourdes)
Vert = Tables (lourdes samer aussi)
Bleu = Escaliers
Visage triste violet = Henry Golpa
Maganon = Ton pire cauchemar.

=> Notez que nous sommes au 4e étage. Ne sautez pas par le fenêtre les élèves svp :c

=> Transparence aux niveau des dés pour ce tour :
Dé 1 : Jerry Golpa arrive (Facile) : Réussite
Dé 2 : Lysandre "échappe" au courroux des autres en s'évanouissant un instant (Difficile) : Réussite
Dé 3 : Cornélia écoutée par la police (Moyen) : Réussite
Dé 4 : Mikhail esquive Vibraqua (Moyen) : Echec
Dé 5 : Piafabec et Cornèbre réussissent leur coup (Moyen) : Echec
Dé 6 : Lamécygne réussit son coup (Moyen) : Echec
Dé 7 : Altaria réussit son coup : (Moyen) : Echec
Dé 8 : Milobellus survit : (Moyen) : Echec
Dé 9 : Lydia encaisse l'écrasement du Milobellus : Réussite
Dé 10 : Yuuta & les autres élèves/personnel ne prennent pas de dégâts : Réussite
Dé 11 : Luka encaisse les dégâts du Vibraqua : Echec
Dé 12 : Police entre en action : Echec

Merci de préciser vos actions HRP, et d'indiquer avec qui/quoi vous interagissez et/ou vous vous déplacez~
Il y aura un délai de 4 jours entre chaque réponse o/
Pour chacune de vos actions, le MJ s'occupera de tirer un dé lors de sa réponse - il éditera par la suite cette dernière en conséquence.
Merci de bien lister vos Pokémons en spoiler de votre premier message ! On ne sait jamais…
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 25 Avr - 14:07
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 4816 Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 Wfmh Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 0eoo Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 Qh22 Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 Q15i Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 6wq8 Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 W6l0 Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 2w5a Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 0eoo Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 2w5a Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 W6l0 Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 M56p
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1255
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Jeu 25 Avr - 21:51
Lysandre Wood


Prise d'Otage à Uxie
Feat @"du monde"
Les mots traitres résonnent dans mon esprit alors que j’essaie de l’aider. Mon visage doit sûrement se déformer par la surprise, mais il semblerait que mon rôle d’agent double a été découvert et je risque d’être une proie pour tous les Victini. Je n’ai pas le temps de me reculer, le poing de Lilium m’atteint en plein visage et je suis projeté au sol. Je suis sonné un moment alors que c’est la zizanie. Les attaques pokémons sont jetées de tous les côtés, les élèves tentent de se rebeller face à leur oppresseur. Et heureusement, car ça occupe les Victini qui ne se soucient pas de moi.

Je commence à me remettre lentement du choc subi au visage. J’ai le nez engourdi et je sens un liquide en couler. Je ne serais pas étonné qu’il soit brisé. Je me redresse lentement, mais au même moment, je sens quelque chose me transpercer l’œil droit. Quelque chose de tranchant, mais je ne saurais dire quoi sur le coup. Ma vue se trouble, tout est noir et je suis de nouveau projeté au sol.

Je ressens une vive douleur, mais je crois que je suis trop sur l’adrénaline sur le moment pour comprendre ce qui se passe réellement. Je ne vois plus rien. Je dépose ma main sur ce qui devrait être mon œil droit, mais je ressens un objet particulièrement pointu et tranchant. Je tremble alors que je réalise qu’un objet vient de me transpercer l’œil. Comme si mon corps prenait conscience de ce qui se passait, une vive douleur me parcourt le crâne et descend sur tout mon côté droit. Je hurle de douleur, mais ma voix est étouffée par tout ce qui se passe autour de moi. Sous le choc, mon corps ne peut plus en supporter que mon cerveau se déconnecte tout simplement pour s’éloigner  de la réalité. Les voix et les cris autour de moi s’estompent et tout devient soudainement silencieux. Je tombe dans un profond sommeil sans savoir quand je me réveillerais.



HRP:
<
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
530
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Dim 28 Avr - 23:39
Cornélia Gnaux

Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie

Feat Luka, Lysandre, Lilium & Mikhail + otages


Ember l'étudiante (Cornélia) :
Spoiler:


Tout ce bordel commençait à me donner mal à la tête. Pourquoi personne n’arrivait à gérer une bande d’otages, de gamins et leurs pokémons? En plus de ça, il y avait ce traître qui avait tenté de tout faire foirer, un vrai Séviper, ce gars. Je grogne, me concentre sur mon job et attends que le père Golpa se pointe sur place pour faire suite à nos revendications.

Entre-temps, la gamine blonde pète un plomb et tente de tous nous tuer. Une vraie saloperie, celle-là! Luka nous protège avec la table tout près de nous, mais il se prend quand même un contre-coup. Je grimace sous mon masque.

Une fois le paternel Golpa sur les lieux et la situation un peu plus sous contrôle, je me permets de relancer la police. Lilium allait attendre deux secondes, le temps que j’émette une dernière revendication de notre part. Même si l’homme de puissance faisait des démarches pour retirer ses parts, il fallait que cela soit rendu public, sinon où était le poids dans la balance, pour nous, hum?

- Nous voulons que M. Golpa fasse une attachée de presse ce soir pour appuyer son nouveau positionnement vis-à-vis du gouvernement et de l’organisation Trismegis. Une preuve concrète au grand public qu’il a retiré ses parts financières vis-à-vis de l’entité gouvernementale en puissance.

Je jette un œil derrière le rideau de la fenêtre où je me situe, observant discrètement ce qui se passe au dehors.

Je respire un bon coup alors que Lilium est allongée près de moi et je m’approche d’elle pour l’observer. La plaie béante et sanguinolente laisse s’écouler le liquide carmin comme un ruisseau. Je n’ai pas le choix que de pratiquer une cautérisation rapide, sommaire et grossière pour arrêter tout ça.

Je sors mon pokémon de sa balle, Butch me regardant et je lui demande de faire chauffer la lame de mon couteau jusqu’à ce qu’elle soit bien rouge, voire blanche.

- Je suis désolé, mais ça ne sera pas agréable du tout.

Je cautérise du mieux que je peux la blessure et je suis soulagée que la jeune femme soit inconsciente pour se faire. C’est mieux que rien et j’espère que ça fera en sorte qu’elle tienne le coup jusqu’à l’hôpital.

J’entends les policiers se mettre à beugler dans leur propre mégaphone et je soupire d’agacement avant de me redresser.

- Butch, surveille-la. Je reviens.

Je reprend mon propre mégaphone et je jette de nouveau un coup d’œil par-dessous le rideau. Ça s’agite à l’extérieur.

- Henry Golpa va très bien et nous ne lui avons fait aucun mal! S’il a été incommodé durant notre active revendication, c’est par la seule volonté de votre espion et d’une élève stupide et téméraire! La vraie menace ce n’est pas nous, mais ceux et celles qui croient pouvoir agir à leur guise sans craindre les conséquences comme le fait le gouvernement!

Je tourne la tête pour regarder Luka et les autres. Je trouve la police puérile et sans professionnalisme. Ce doit être la première prise d’otage ou les gens compétents sont en vacances. Bref.

- Pour ce qui est de votre agent infiltré, il n’a pas la moindre importance pour nous.

Hors de question de sortir de la bibliothèque sans l’accord du père Golpa et surtout de notre chef, Luka Tastroff. Je n’étais pas la dirigeante de ce groupuscule, mais une simple membre comme les autres. J’allais m’assurer que Lilium en sortirait vite, cependant. Son heure était comptée.

- Luka, c’est quand tu veux.

------------------------------------

Ember = Cornélia
Ember observe le chaos ambiant et croit que tout le monde fait n'importe quoi. (encore)
Elle fait une dernière revendication à la police suite à l'arrivée de Jerry Golpa.
Ember sort Butch (Flamajou) de sa balle et avec son aide, cautérise la plaie de Lilium pour lui laisser plus de temps.
Ember parle de nouveau à la police en expliquant que Henry Golpa a été malmené par le traître et une gamine, pas Victini.
Ember attend la confirmation du père Golpa pour l'attachée de presse et le go de Luka pour ensuite pouvoir quitter les lieux.



KoalaVolant
XP :
690
Champion d'Uchinâ - Barman
Mikhail Reid
Champion d'Uchinâ - Barman
Mer 1 Mai - 16:18
Mikhail Reid




La prise d'otage d'Uxie. ft Luka, Cornélia, Lysandre, Lilium, etc


Ses ordres sont complètement ignorés, à nouveau. Et Lilium subit les frais de la mini rébellion des élèves, encore une fois. Ses vêtements sont trempés de sang en un rien de temps autour de son abdomen. Elle tombe, perd connaissance, et Phoenix reste sans voix quelques instants. Lilium, l'une de ses meilleures amies d'enfance, est sur le point de crever à cause d'une bande de gamins désobéissants.

Des cris retentissent parmi eux, mais les mots n'atteignent pas vraiment sa conscience. Il n'écoute pas, le regard fixé sur le corps presque sans vie de son amie. Il ne trouve pas la force de bouger, mais ses yeux commencent à rougir et s'humidifier entre ses paupières tremblantes.

…D'un coup, il braque son arme sur le groupe derrière le serpent, et tire dans le tas. Il veut voir le petit con aux cheveux blancs se vider lui aussi, souffrir comme il fait souffrir Lil. Mais à défaut d'avoir le champ libre, il est prêt à éliminer tout ce qui traîne devant aussi. Ils avaient été prévenus de toute façon.

Malheureusement (heureusement ?), le milobellus le balayé à coup de vibraqua avant qu'il ne puisse vider son chargeur sur eux. Il est projeté un peu plus loin au sol, et la douleur de la chute la ramène plus ou moins à la réalité ; il ne pouvait pas se défouler sur les otages sans retenue, sans mettre en péril leur mission.

Il inspire fébrilement en se relevant, son crâne endoloris et la petite partie de son visage découvert encore trempé de larmes et de l'eau conjuré par le Milobellus. Son pauvre grillepattes était gaugé lui aussi. Il préféra le rentrer dans sa pokéball avant qu'il ne subisse d'autres dégâts. De toute façon, leur mission semblait toucher à sa fin, à en croire les beugleries des policiers dehors. Et maintenant que Luka était parvenu à mettre K.O une bonne partie des pokémons de la blonde, ils devraient pouvoir reprendre le contrôle. Même le dit traître était hors d'état de nuire.

Il s'exécute quand Luca lui demande d'aller vérifier comment se porte l'autre mioche. Il l'attrape par le col sans plus de cérémonie, malgré les plaintes des autres étudiants qui étaient restés près de lui. Il est vivant en tout cas. Aucune blessure physique à déplorer, bien que quelque chose semble clairement ne pas aller. Mais il est encore trop marqué par l'attaque contre Lilium pour ressentir de la pitié pour le jeune Golpa.
Il le traîne jusqu'au leader des feux follets, échangeant un bref regard à Ember en la voyant travailler à cautériser la plaie la plus importante de Lilium. Pourvu que ça tienne jusqu'à ce qu'il trouve une vraie aide médicale.

“ Luka ? “ Il murmure. “ Il peut aligner des bruits. Pas de mots. Je crois que miss blondinette l'a vraiment amoché. Colle lui la gueule à la fenêtre ou quelque chose du genre, j'en ai rien à foutre tant qu'ils ont leur preuve qu'il est encore en vie, et qu'on puisse mettre les voiles. Juste... Dit leur. Ils ont pas l'air futé aujourd'hui, ils seraient capables de le descendre. “

Son regard alla se poser sur Lilium à nouveau. Elle avait l'air si pâle… Elle devait juste tenir un tout petit peu plus longtemps.

HRP:
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Mer 1 Mai - 21:31
Lydia Masson



Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie
ft plusieurs personnes



J’ai fais une bêtise, mais cette fois-ci, elle est vraiment dure à battre. Tu n’en avais jamais fait d’aussi grosse avant aujourd’hui. Pourquoi est-ce que je n’ai pas réussis à rester tranquille? C’est pourtant une consigne si claire, une consigne que tu as toujours eue du mal à suivre depuis toute jeune… Je manque de discipline surtout depuis le 16 octobre… Tu croyais avoir le contrôle sur ton énergie, ton impulsivité. Je fais encore beaucoup de sport, je bouge encore beaucoup, je mange bien, je dors bien. Tes notes ne sont pas catastrophique non plus. Je me croyais plus sage, plus en contrôle. Tu avais même réussis à être sérieuse on venant étudier ici avec tes amis…

Des amis… Yuuta et Sélène on parfaitement le droit de me détester maintenant. Tu n’en auras probablement plus maintenant des amis. À voir comment les autres élèves aussi me crient dessus. Tu vas te retrouver encore plus seule maintenant. Pourtant, je voulais simplement les protéger, c’était mal de ne pas croire aux paroles des terroristes? Tu ne croyais pas à leur promesse de ne pas vous faire du mal. Je voulais simplement alerter les autorités en déclenchant l’alarme. Tout est allé trop vite pour toi, tu as été débordé par tes émotions et tes bonnes volontés.

Tout le monde te déteste maintenant. Est-ce que je vais recommencer à me faire persécuter comme dans mon ancienne école? Les nouvelles vont vite entre élève et bientôt, tout le monde saura que c’est de ta faute si tout à tournée à la catastrophe. Au moins, cette fois-ci, se sera méritée… Je vais devoir me faire petite jusqu’à la fin de mon années scolaire. Tu devrais peut-être accepter d’être sous médications, comme on te l’avait proposé à la mort de tes parents, comme avant, même si tu n’avais plus aucune joie de vivre, comme un zombie…

Quand est-ce que tout va finir maintenant? Ton pokémon t’écrase de tout son poids, elle ne bouge plus, mais tu le sens respirer. Je crois qu’elle a continué à me protéger malgré mes mauvaises décisions. Elle s’est prise beaucoup d’attaque. Tes autres pokémons… Je crois qu’il était tous sortie de leur pokéball. Tu fais une bien mauvaise dresseuse. Je sens les plumes duveteuses de Blue qui est venue se poser près de moi et les autres?! Est-ce c’est fini? Tu ne sais pas que ton Lakmécygne s’est poser au-dessus des ses deux amis presque entièrement bruler, presque mort. Elle essaie de les soulager avec quelques attaques eau doucement utilisé. Tout ce que j’entends, l’alarme encore de l’école et d’autre qui gueules. Tu entends les lamentations des autres. Je ne bouge plus, je ne tente plus rien.

Tu n’ose même plus dire quoique ce soit. Tu n’arrive pas à distinguer les voix sans en saisir le sens tellement ton cerveau bouillonne d’une multitude d’émotions négatives envahissantes. Remord, culpabilité, terreur, solitude. Ton soleil intérieur qui brille déjà moins depuis la mort de tes parents perd encore plus de son éclat. Il suffirait de te regarder dans les yeux pour le constater.

Résumé:


Blablabla


XP :
230
Étudiant.e
Yuuta Shimizu
Étudiant.e
Dim 5 Mai - 16:56
Yuuta Shimizu
La prise d'otage d'Uxie.
feat. Luka, Lysandre, Cornélia, Mikhail, Lillium, Sélène, Lydia
Il sanglote doucement, ses grands yeux écarlates brouillés et rougit par les émotions, Sélène toujours serré fort contre lui. Il entend sans vraiment écouter les terroristes continuer à se disputer avec la police, et à gueuler contre Lydia et ses pokémons. Il est certain que ça va mal tourner, mais cette fois, il se sent trop faible pour bouger. Le peu d’héroïsme qu’il avait en lui s’était évaporé, mais cela ne l'empêchait pas de se sentir malade de savoir à quel point il pouvait être lâche. Il se mordit les lèvres à sang et ferma les yeux, incapable de maintenir son regard sur son amie quand le remonté aux cheveux prune donne l’ordre de l’attaquer.

Un bruit sourd fait vibrer le sol, et il comprend bien vite qu’il s’agit du Milobellus de Lydia, quand la salle devient d’un seul coup beaucoup plus calme. Il y a à peine un bruit venant de ses oiseaux aussi, et cela l'inquiète suffisamment pour qu’il relève la tête brièvement. Il n’a le temps d'apercevoir que les deux petits corps noirs cendre de ses oisillons calcinés avant de refermer aussitôt les yeux, tremblant et jurant dans sa barbe. Il a l’impression qu’il va exploser. À la fois de peur, de tristesse, de dégoût, et de culpabilité. Il aurait dû faire plus d’efforts pour garder ses camarades tranquilles, s’il savait déjà qu’il n’avait aucune chance de se battre contre ça. Il aurait dû et pu faire tellement mieux pour empêcher la situation de devenir si terrible. L’idée que des gens et des pokémons étaient en train de mourir (s'ils n’étaient pas déjà morts) autour de lui le rendait blanc comme un linge. Il allait finir par vraiment vomir à ce rythme.

Il marmonne des excuses à son ami inconscient, et à la blondinette qui ne doit pas être très loin. Il n’ose toujours pas regarder dans sa direction pour vérifier son état. Il sait qu’il ne s’en remettrait pas s’il lui arrivait quelque chose. Il n’en peut déjà plus du vermeille et de l’odeur du sang qui tâche le miko.

Il refuse d'assister davantage à cette folie. Il ne pourrait pas le supporter.


Pokémon présents
icone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemon


HRP:
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 9 Mai - 21:03


Dernière édition par Staff le Ven 10 Mai - 20:17, édité 1 fois
Staff
Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 Uxie10
La prise d'otage d'Uxie - Feux-Follets & élèves
 


N’étant maintenant plus une menace pour quiconque, les Feux-Follets avaient entièrement détourné le regard de Lysandre. Ils pouvaient reprendre les négociations, maintenant que l’élève problématique s’était enfin calmée, également. Ce n’était pas trop tôt ! Pour autant, les Pokémons de Luka veillaient à ce qu’ils n’éveillent pas à nouveau leurs instincts malveillants. Malveillants à l’encontre du plan des Feux-Follets, cela va sans dire.

Ayant pris le temps d’écrire sur son Holomontre quelques courts instants pour préparer leur fuite future, Luka grogna tel un Miaouss énervé lorsque Phoenix lui annonça qu’Henry était dans un état de choc. Pourtant, ça allait faire l’affaire. Cela allait certainement suffire. Il fallait croiser les doigts et serrer les fesses, comme on dit.

Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 Doppio_dropscythe_by_ani019_dflqch6-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTU5OCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzdiN2IyZWFmLWU3ODEtNDhhZS1hOThkLTBjNmE5Y2VlMmI4M1wvZGZscWNoNi0zMTcwY2ZlNi01NDc2LTQ1ZGEtODBmZC04ZTM1OGM2N2ZmNjgucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ


“Elle abuse ! Bon. Golpa ? Tu m’entends ?”, articula Luka à l’intention du gamin qui semblait reprendre un peu ses esprits, malgré son teint très pâle et ses balbutiements qui ressemblaient à un "Oui."

“J’ai combien de doigts, là ?”, continua le leader des Feux-Follets, étonné qu’à sa réponse, un petit “Qu...atre…” sorte.

Nice.”, soupira-t-il finalement avant de coller sa gueule contre la vitre et de vociférer en empruntant à Ember son mégaphone. “Mini Golpa est là, intact, comme neuf ! Promis, c’est pas un clone.”

Le jeune homme reconnaissait son père et lui lança un regard plein de détresse, geignant de douleur. Après tout, il s’en était pris plein la gueule, dans tous les sens du terme. Il avait du mal à marcher et tenait à peine debout. C’était grâce à Luka qu’il se tenait là.

Un instant de réflexion semblait se poser entre le père Golpa et la police. Jusqu’à ce qu’ils hochent la tête sous les conditions imposées par Ember. Elle s’était montrée très convaincante, et tant mieux. De toute façon, refuser reviendrait à perdre une bonne partie des élèves dans une explosion tragique. Ils n’étaient pas débiles non plus (?). Alors, reprenant son haut-parleur, le policier chargé de la communication éleva la voix :

“M. Golpa accepte. Il est en train d’appeler AhoNews. Maintenant, déguerpissez. Nous vous donnons une demi-heure.” Après ce délai, vous serez chassés sans cesse par les forces de l'ordre, semblait-il vouloir faire comprendre au groupe.

Avant que quiconque ne réponde, une explosion se fit entendre, non loin de là, proche des terrains de sport qui se trouvaient quelques dizaines de mètres derrière les voitures de police. L’agitation était palpable de leur côté. Pourtant, Luka était assez serein. Il savait qui était derrière tout ça et se permit de parler à nouveau.

“J’crois qu’on essaye de nous faire concurrence, mais on est pas derrière tout ça, hein !”, se justifia Luka calmement, assez pour être cru. Très étonnamment. Fallait-il remercier le destin ? Les autres ne le savaient pas, mais Zircon était actuellement en train d’assurer leurs arrières en faisant exploser quelques bombes de petites ampleurs à distance, dans les terrains de sport qui étaient vides, du fait de l’alerte attentat. De quoi occuper la police, dira-t-on.

“Maintenant que vous avez eu ce que vous vouliez… Cassez-vous IMMÉDIATEMENT.”, vociféra le même policier qui envoya ses hommes vérifier les lieux de l’explosion pour sécuriser un plus grand périmètre.

Luka reposa son otage au sol avec les autres avant de faire rentrer son Maganon dans sa Pokéball. Son Flambusard était toujours là, au cas où il y aurait encore des élèves à mater…

“Bon, on décampe. Je vous laisse gérer notre blessée. Vous avez tous des Pokémons volants ? Faut qu’on soit rapide, surtout pour elle.”

Luka commença à déblayer les tables qui obstruaient la seconde sortie. Dans le couloir qui suivait, une grande fenêtre s'ouvrait facilement. Elle serait idéale pour s’envoler rapidement et fuir Bedwyr au plus vite…


Map de la Bibliothèque:

Rappels des règles basiques :


- Des messages concis et courts sont à privilégier. Je ne vous en voudrai pas si vous écrivez un roman de 1.000 mots mais c’est à éviter, pour plus de fluidité~
- On essaye de prendre en compte les messages de tout le monde et d’intégrer tous les personnages ♥
- Les élèves passeront en dernier.
- Il n’y a pas de vainqueurs ou de perdants définis à l’avance~ Prenez tout de même en compte que les élèves et le personnel de la bibliothèque sont très désavantagés, et n’ont pas d’armes à feu sur eux.

=> Vous pouvez interagir avec tous les meubles et objets à votre disposition. Notez que cette map vous permet de situer où se trouvent certains éléments clefs, comme les bombes, les portes, les tables d’étudiants, etc.

=> Les salles annexes que vous voyez sont des salles de travail personnel isolé, avec des vitres transparentes. Les élèves présents dedans n’entendent pas ce qu’il se passe mais voient tout.

=> Feux-Follets : Vous avez la possibilité de faire péter une bombe chacun au cours de ce RP, mais faites attention à ne pas les utiliser à tort et à travers~ Elles ne sont à utiliser qu’en cas de dernier recours, si par exemple, un élève n’écoute rien ou tente de s'enfuir. Elles sont répartie comme cela :

A : Cornélia
B : Mikhail
C. Lysandre
D. Lilium
E. Luka (explosée)

=> Code couleur, vu la mocheté du truc :
Rouge = Portes
Orange = Bibliothèques (très hautes et très lourdes)
Vert = Tables (lourdes samer aussi)
Bleu = Escaliers
Visage triste violet = Henry Golpa

=> Notez que nous sommes au 4e étage. Ne sautez pas par le fenêtre les élèves svp :c

=> Transparence aux niveau des dés pour ce tour :
Dé 1 : Papa accepte le compromis (Facile)
Dé 2 : Police accepte le compromis (Moyen)
Dé 3 : Zircon bouge son fiak (Moyen)
Dé 4 : Henry Golpa a un élan de conscience mais c'est pas fou (Facile)

Merci de préciser vos actions HRP, et d'indiquer avec qui/quoi vous interagissez et/ou vous vous déplacez~
Il y aura un délai de 4 jours entre chaque réponse o/
Pour chacune de vos actions, le MJ s'occupera de tirer un dé lors de sa réponse - il éditera par la suite cette dernière en conséquence.
Merci de bien lister vos Pokémons en spoiler de votre premier message ! On ne sait jamais…
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 9 Mai - 21:03
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 8kxg Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 Hnhh Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 0eoo Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. - Page 2 Qh22
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
530
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Mar 14 Mai - 23:25
Cornélia Gnaux

Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie

Feat Luka, Lysandre, Lilium & Mikhail + otages


Ember l'étudiante (Cornélia) :
Spoiler:

Je soupire en laissant le mégaphone à Luka. Il peut gérer le reste sans tout faire foirer diplomatiquement n’est-ce pas? N’est-ce pas??? Je n’ai pas trop le choix de toute façon puisque je dois m’occuper de Lilium qui est plus qu’en piteux état. Je serre doucement sa main après avoir cautérisé la plaie avec l’aide de Butch, mon Flamajou. Je lève le regard pour observer Phoenix qui aide notre chef à prouver que le fils Golpa va bien. Enfin, il est physiquement intact quoi.

Je ne me préoccupe plus de ce beau petit monde et je me concentre sur ce que j’ai à faire. Je remballe tout, mais je sors mon détonateur et je le montre au piaf blanc et bleu de la petite blonde. Nos regards se croisent et j’espère pour lui qu’il est assez intelligent pour comprendre ce que je veux dire en lui montrant le dispositif. Quoique j’en doute un peu, mais bon.

- Puisque je n’ai pas de pokémon vol, je vais devoir demande ta coopération, le piaf. Tu as le choix. Tu m’aides à sauver ma collègue et personne ne meurt ou, tu la laisse crever ici et je fais exploser tous ces élèves sans le moindre remord, ta maîtresse incluse.

Évidemment, faire pression était un jeu de bluff, mais je ne rigolais pas non plus. Mon masque me permettait de cacher la majorité des traits de mon visage et même s’ils auraient été visible, ils auraient été graves et durs.

Le pokémon finit par prendre la bonne décision et s’avança vers moi. Je tournai la tête vers la gamine encore coincée sous son gigantesque Milobellus.

- Je t’emprunte ton Altaria pour une urgence, mais t’inquiètes pas, il va te revenir indemne dès qu’il m’aura déposé où je le veux.

Je garde mon détonateur entre mes doigts, dans ma main et je hisse Lilium sur le pokémon bleu et blanc avec l’aide de mon Flamajou. Je le rappelle ensuite et grimpe à mon tour en agrippant le corps inconscient de l’Uchinienne contre moi. Une fois stable, j’ordonne au type vol de s’envoler et nous passons la fenêtre sans un regard en arrière.

Je m’assure que Lilium respire toujours et je prends ses constantes du mieux que je peux alors que nous filons vers Uchinâ. Si Lilium était pour crever, autant que ça soit avec la présence de son grand frère Pyrus. Hors de question qu’elle meurt seule loin de sa famille dans un hosto lambda.

- Vole aussi vite que tu le peux et si tu ose montrer à ta dresseuse ou qui que ce soit où tu nous as déposé, je te jure que je retrouverai ta petite dresseuse blonde et ses amis et que je me vengerai sur eux un à un. Compris?

Une menace loin d’être du flan pour le coup. Et c’est comme ça que je me retrouvai à Uchinâ à une rue de l’hôpital avec Lilium dans les bras, déguisement et détonateur dans une benne à ordures et l’Altaria qui retournait déjà vers Bedwyr.

------------------------------------

Ember = Cornélia
Ember ramasse son stock et menace Altaria avec le détonateur et des menaces.
Ember s'envole sur l'Altaria de Lydia avec Lilium inconsciente dans les bras.
Ember menace de nouveau Altaria.
Ember se retrouve à une rue de l'hôpital général d'Uchinâ, déguisement et détonateur dans une benne à ordures plus loin. Lilium toujours dans ses bras.




KoalaVolant
XP :
690
Champion d'Uchinâ - Barman
Mikhail Reid
Champion d'Uchinâ - Barman
Jeu 16 Mai - 18:21
Mikhail Reid




La prise d'otage d'Uxie. ft Luka, Cornélia, Lysandre, Lilium, etc


Et voilà que les derniers détails de leur opération se bouclaient parfaitement. C’est fou comment c’était bien plus facile, avec des otages bien sages et dociles. La police avait même mordu à l'hameçon de la diversion orchestrée par Zircon. Parfait ! Il n’avait donc plus qu’à partir. Quand bien même, il fit un dernier tour la salle, s’assurant que Lysandre était encore bien inconscient et qu’aucun élève n’avait de nouvelles idées en tête.

Ember avait filé la première, en emportant Lilium avec elle. Ça lui faisait un peu mal au cœur de savoir qu'il ne la reverrait pas de suite ; impossible une fois qu’elle serait prise en charge à l’hôpital. Il allait falloir attendre que son état se stabilise pour que les visites soient autorisées, mais il tentait de se rassurer comme il pouvait. Elle finirait bien par s’en remettre une fois entre les mains des médecins. Il devait simplement s’armer de patience, et prié pour qu’elle ne soit pas craméz par les flics. Son état risquait de la lier à l’attentat, avec ce foutu traître parmi eux qui avait tout vu. Il grinça un peu des dents en tournant son regard vers celui-ci.

Phoenix grimaça un peu, en rejoignant Luca à nouveau. “ Le seul pokémon volant que j’ai ne pourra pas me porter. “ C’était quelque chose de bien bête… Il prit mentalement note de se parer d’un bon oiseau pour la prochaine fois. Si des collègues pouvaient le couvrir cette fois, il n’aurait pas toujours cette chance, et hors de question de se faire avoir pour une connerie pareille.


HRP:
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
1115
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Ven 17 Mai - 15:07
Lydia Masson



Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie
ft plusieurs personnes



POV: Altaria

On a tous un peu pèter les plombs quand on a vue notre blondinette préférer en danger. Surtout Alizée, elle voulait simplement répondre aux dernières volontés de son ancien dresseur, la protéger et finalement en faisant à notre tête, on a payé le prix fort. Trois de mes compagnons sont hors combat et avec le corps lourd d’Alizée, je m’inquiète pour ma dresseuse. Alors je vais me poser près d’elle. Elle n’essai même pas de se dégager! Elle est en état de choc, ce n’est pas la jeune fille que je connais… J’essaie de l’encourager en gazouillant à coter d’elle, mais sans grand succès.

Je redresse ma tête quand je sens qu’on s’approche. Une des terroristes. Je piaille fort et j’ouvre mes ailes de façon menaçante. Je ne veux pas qu’elle approche de ma dresseuse! Je suis prête à l’attaquer s’il le faut! Puis, elle s’adresse à moi de façon extrêmement désagréable… Et elle me menace à son tour…

Je la regarde un moment avant de réellement comprendre la menace. Mon regard passe ensuite de elle à Lydia et les autres élèves et à nouveau à la terroriste. La voix de ma dresseuse me parvient, mais elle est presque qu’inaudible. « Blue… fait ce qu’elle dit, mais reviens vite. J’ai peur… » Oh non… ||pleure pas, pleure pas! ||Je frotte ma tête contre ses larmes avant d’accéder à la demande de ma dresseuse, pas à l’autre connasse! Je l’aime pas! Ça me déplaît de faire ça.

||Elle a bien intérêt la grande gueule à rien faire! Rien exploser! Sinon avec le corps inerte de l’autre terroriste, je vous fais prendre une débarque à 500 mètres du sol! ||Je cri de colère, mais c’est bien tout ce que je fais. J’ai bien le droit de faire comprendre que je l’aime pas non?

Je lâche un autre cri perçant quand elle m’ordonne de voler vite! ||Me donne pas d’ordre!! T’es pas ma dresseuse!! ||Mais bon, je vais faire vite quand même, mais pas pour eux. ||Vous êtes lourd en plus! De vrai boulet!! ||

On vol quand même un bon bout de temps avant qu’elle m’ordonne encore de descendre je ne sais où. Je me fiche d’essayer de la retrouver, je ne veux plus jamais la voir. Sans aucune grâce, pendant qu’elle reprend sa amie blessée, je donne un coup sec. ||Descendez vite de mon dos!!|| Et je repars sans plus attendre. ||Ma dresseuse et les autres sont mieux d’être en vie ou c’est moi qui va vous retrouver et vous faire la peau!! ||

Résumé:


Blablabla


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum