-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

XP :
8307
PNJ
Staff
PNJ
Dim 25 Fév - 15:32
Staff
Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. Uxie10
La prise d'otage d'Uxie - Feux-Follets & élèves
 



10h17.

Tout était parfait. Tout devait l’être, en tout cas, si Luka Tastroff et les Feux-Follets l’accompagnant voulaient aller au bout de leur mission. Un attentat. C’était peut-être le premier de cette ampleur, et il allait falloir le gérer du mieux possible, conformément au plan que tous avaient vu et revu maintes fois avant de franchir les portes de l’Académie Uxie, et plus précisément d’un des bâtiments qui comportait une grande bibliothèque où les étudiants se rassemblaient pour réviser. Et notamment un étudiant prometteur du nom de Henry Golpa. Son père possédant de grandes parts dans l’Organisation, le but serait de prendre en otage ce jeune homme ainsi que le reste de la bibliothèque afin qu’il les retire, tout ceci dans le but d’affaiblir financièrement l’Organisation qui serait privée de capitaux importants. Après tout… Un papa ne risquerait jamais de sacrifier son fils, dont les travaux universitaires sont révolutionnaires dans le domaine de l'industrie militaire… Ce serait un terrible gâchis !

Vous voilà donc déguisés en étudiants. Si pour certains, vous avez tout à fait l’âge de passer pour des étudiants, il aura sûrement fallu d’un peu plus de maquillage pour d’autres… Cela n’allait pas constituer un obstacle, dans tous les cas, puisque vous êtes tous munis de fausses cartes d’étudiants, ce qui vous a permis d’entrer n’importe où, notamment.

10h25.

Maintenant que vous êtes tous rassemblés dans le hall d’entrée, à l’abri de tous les regards et de toutes les oreilles indiscrètes, Luka vous remet à chacun un détonateur. Un peu plus tôt dans la journée, ce dernier a placé cinq bombes différentes à chaque coin de la pièce. Si elles sont davantage dissuasives qu'exécutives, il vous fait entièrement confiance pour ne pas vous en servir sans réfléchir.

Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. Doppio_dropscythe_by_ani019_dflqch6-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTU5OCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzdiN2IyZWFmLWU3ODEtNDhhZS1hOThkLTBjNmE5Y2VlMmI4M1wvZGZscWNoNi0zMTcwY2ZlNi01NDc2LTQ1ZGEtODBmZC04ZTM1OGM2N2ZmNjgucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ


“J’voudrais déjà vous remercier d’vous être portés volontaire, les gars. Et les meufs, déso'.” Il marqua une courte pause puis afficha un sourire empli de détermination, même s'il était tendu. “On fait tout comme on a dit. On s’focus sur bloquer toutes les sorties. Ensuite, on demande à Golpa de ramener son cul près de nous, et on le tient à l'œil.”

Le tenir à l'œil, ça sous-entendait de pointer une arme contre sa tempe ou sa gorge, dans ce cas précis.

“Une fois qu’on a réussi à persuader tous les élèves de rester sages, on demandera à ce gosse de riche d’appeler son père, et on posera nos conditions pour relâcher tout ce monde.”

Il ne faisait que répéter le plan pour se rassurer. Il demeurait particulièrement anxieux, car tout pourrait être saboté à n’importe quel moment. Pourtant, il était prêt. Il fallait bien se lancer, puisqu'il était l’heure.

10h30.

“C’est parti.”

Luka poussa la porte de la Bibliothèque, agissant encore comme s’il était un élève. Jusqu’à ce que tout le monde soit bel et bien entré, et qu’il laisse échapper son Maganon derrière eux pour qu’il bloque ainsi la porte. Personne n’avait encore remarqué la présence du Pokémon, mais cela n’allait pas tarder. Comme convenu, le jeune homme finit par élever la voix fortement pour que toute la salle l’entende.

“QUE PERSONNE NE BOUGE OU ON FAIT TOUT PÉTER, C’EST COMPRIS ?!!! LIVREZ-NOUS HENRY GOLPA IMMÉDIATEMENT SANS FAIRE D’HISTOIRE !!!”

Le détonateur dans une main, et un pistolet dans l’autre, le jeune homme respirait fort. Très fort. Après tout, c’était bien la première fois qu’il allait aussi loin pour ses propres convictions. Il ne voulait pas faire un massacre pour un rien, non. Il ne tuerait que si c’était nécessaire à ce que son plan aille jusqu’au bout.


Map de la Bibliothèque:

Rappels des règles basiques :


- Des messages concis et courts sont à privilégier. Je ne vous en voudrai pas si vous écrivez un roman de 1.000 mots mais c’est à éviter, pour plus de fluidité~
- On essaye de prendre en compte les messages de tout le monde et d’intégrer tous les personnages ♥
- Les élèves passeront en dernier.
- Il n’y a pas de vainqueurs ou de perdants définis à l’avance~ Prenez tout de même en compte que les élèves et le personnel de la bibliothèque sont très désavantagés, et n’ont pas d’armes à feu sur eux.

=> Vous pouvez interagir avec tous les meubles et objets à votre disposition. Notez que cette map vous permet de situer où se trouvent certains éléments clefs, comme les bombes, les portes, les tables d’étudiants, etc.

=> Les salles annexes que vous voyez sont des salles de travail personnel isolé, avec des vitres transparentes. Les élèves présents dedans n’entendent pas ce qu’il se passe mais voient tout.

=> Feux-Follets : Vous avez la possibilité de faire péter une bombe chacun au cours de ce RP, mais faites attention à ne pas les utiliser à tort et à travers~ Elles ne sont à utiliser qu’en cas de dernier recours, si par exemple, un élève n’écoute rien ou tente de s'enfuir. Elles sont répartie comme cela :

A : Cornélia
B : Mikhail
C. Lysandre
D. Lilium
E. Luka

=> Code couleur, vu la mocheté du truc :
Rouge = Portes
Orange = Bibliothèques (très hautes et très lourdes)
Vert = Tables (lourdes samer aussi)
Bleu = Escaliers
Visage triste violet = Henry Golpa
Maganon = Ton pire cauchemar.

=> Notez que nous sommes au 4e étage. Ne sautez pas par le fenêtre les élèves svp :c

Merci de préciser vos actions HRP, et d'indiquer avec qui/quoi vous interagissez et/ou vous vous déplacez~
Il y aura un délai de 4 jours entre chaque réponse o/
Pour chacune de vos actions, le MJ s'occupera de tirer un dé lors de sa réponse - il éditera par la suite cette dernière en conséquence.
Merci de bien lister vos Pokémons en spoiler de votre premier message ! On ne sait jamais…
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Dim 25 Fév - 22:42
Lysandre Wood


Prise d'Otage à Uxie
Feat @"du monde"
Nous voilà le jour J, infiltrer une prise d'otage. Je ne peux pas croire que les autres membres de Victini ait laissé passé ça! Je veux dire, ils sont considérés comme un sous groupe de l'organisation Victini et ils les font mal paraitre en agissant de la sorte. J'ai donc décidé d'intégrer le groupe des Feux Follets pour dénoncer leur acte terroriste. J'ai pris la peine d'installer une petite caméra qui ressemble à un bouton de chemise, avec ça, je pourrais filmer les événements qui seront transférer directement à mon contact dans la police Surya.

Pour le coup, je me suis habillé en étudiant dit « studieux », soit une chemise bien repassée, un pantalon propre ainsi qu'une paire de lunette tout ce qui a de plus classique. Luka nous explique ce qu'il nous a déjà dit quelques jours plus tôt. J'essai de rester stoïque, mais bon sang que j'aimerai que la police débarque avant qu'on ne mette le plan à exécution, mais trop tard, il est déjà l'heure d'entrer.

Nous entrons dans la bibliothèque, on ne nous prête pas d'attention, nous avons l'air d'un petit groupe d'étudiants tout ce qu'il y a un peu plus banal. Je ne peux m'empêcher de fermer les yeux lorsque Luka hurle démarrant par le fait même la prise d'otage. Je doute qu'on nous prennent aux sérieux. Je jete un oeil sur le pistolet que je tiens entre liens. Je ne saurais dire s'il s'agit d'un vrai ou d'un faux, je lève le bras et tire un coup de feu. Le son résonne dans mon oreille  et pendant un moment je n'entends plus rien de mon oreille droite.

Des cris et c'est la folie dans la bibliothèque. Certains tentent bien évidemment de prendre la fuite. Je les laisserais bien fuir, mais je dois malheureusement rester dans mon rôle. Je m'avance dépassant la personne de notre groupe devant moi et je pointe mon arme vers un adolescent sortant d'une rangée de bibliothèque.

- Ce n'est pas un jouet alors reste couché et on te fera rien... C'est toi Golpa?

Le pauvre gars fait ses culottes. J'aurais sans doute fait pareil si j'avais été à sa place. Ma main tenant le pistolet tremble. J'espère que tout ceci ne finira pas en bain de sang...


Actions de Lysandre:

Map de la bibliothèque:
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
530
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Mer 28 Fév - 23:39
Cornélia Gnaux

Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie

Feat Luka, Lysandre, Lilium & Mikhail + otages


Ember l'étudiante (Cornélia) :
Spoiler:

Enfin de l’action! Nous avions planifié et replanifié cet attentat au moins une dizaine de fois avant d’être au point. C’était sous le couvert de plusieurs réunions dans des lieux divers et variés, nous permettant de rester profil bas, surtout pour notre chef, Luka. J’étais terriblement excitée à l’idée d’enfin faire quelque chose de gros, de grand! Je crois bien que ma simulation de bombe avait fait germer une idée dans la tête du chef des Feux Follets parce que cette fois-ci, nous allions bel et bien jouer avec de vraies bombes et leur détonateur.

J’étais arrivée sur les lieux totalement méconnaissable. Sous les traits d’Ember et portant un masque de protection de couleur bleu poudre, je saluai mes collègues et complices. J’avais dissimulé un petit modulateur de voix dans mon masque, me permettant de changer ma voix pour qu’elle soit plus douce et légère que mon ton habituel. Rien de trop extravagant et c’était parfaitement impossible à remarquer sauf si on me retirait le masque. Évidemment, j’avais prothèses, maquillage, lentilles de contact et perruque pour cacher ma véritable identité. Je ne laissais rien au dépourvu.

Une fois le détonateur en main, je le glissai dans mon sac à bandoulière juste avant d’entrer dans la bibliothèque. Je ne voulais pas avoir ce truc dans les mains alors que je voulais passer pour une étudiante normale aux yeux de tous ces innocents.

Une fois dans la place par contre, je sortis un couteau à cran de mon sac et me dirigeai vers les salles privées alors que Luka hurlait à tout le monde de pas trop faire chier. Je toquai au porte et ordonnai aux personnes à l’intérieur de sortir.

- Toc! Toc! Que tout le monde sort de sa salle et que vous vous regroupiez tous dans la salle principale de la bibliothèque s’il vous plait ! Les personnes avec le syndrome du héro, je vous déconseille de tenter quoique ce soit.

Et pile à ce moment-là, Lysandre tirait au plafond avec son fusil. Chouette timing! Je n’étais pas trop loin et je rigole un peu alors que c’est grave assourdissant, mais moins qu’un grincement dans les oreilles!

- Allez! Sortez de là ou sinon on devra vous sortir de force et ça ne risque pas d’être trop trop joli à voir!

Je tourne la tête vers les grandes fenêtres à l’opposé de ma personne, à l’autre bout de la pièce. J’ai envie de fermer les rideaux pour qu’on ne puisse pas voir au dehors et vice-versa.

- Quelqu’un peut demander aux otages dans le coin là-bas de fermer les rideaux? Je n’ai pas envie qu’on se fasse surveiller par la voie des airs!

Question à mes camarades d’attentat. Si quelqu’un le faisait tant mieux, sinon tant pis. Je le ferai moi-même après avoir fini de faire vider les salles privées de la bibliothèque. Qui sait, peut-être que le gamin que nous recherchions se trouvait dans l’une de ces salles?

------------------------------------

Cornélia est déguisé en Ember (sa représentation Feu Follet).
Cornélia porte un masque de procédure avec un modulateur de voix pour modifier sa voix.
Ember sort un couteau à cran d'arrêt et va toquer aux portes de salles privées pour que les étudiants en sorte. (Le détonateur est dans son sac).
Ember demande à quelqu'un du groupe de demander à un otage de fermer les rideaux des fenêtres.



KoalaVolant
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Dim 3 Mar - 12:38
Mikhail Reid




La prise d'otage d'Uxie. ft Luka, Cornélia, Lysandre, Lilium, etc


C’était encore étrange, quand il y repensait, de finir dans une situation pareille. Pas qu’il ne l’avait pas voulu, cependant. Se rapprocher du groupe des Feux Follet faisait partie de ses ambitions, pour pouvoir se tenir sur la ligne de front quant à la lutte contre Trismegis. Histoire de se sentir utile. Mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu nerveux sous son costume malgré tout. Ils passaient un niveau au-dessus de ce qu’ils avaient fait lors de leur dernière mission… Ils ne s’attaquaient pas à des agents Trismegis directement, cette fois. Il croisait les doigts pour ne pas avoir à faire trop de dégâts pour accomplir leur tâche.

Il portait des vêtements amples et sombres, assez décontracté, rien d’anormal pour un supposé étudiant. Une perruque rousse et des lentilles de contact dissimulaient aussi ses traits trop reconnaissables. Armes et pokéballs attendaient patiemment, cachées sous son sweater, et sentir le métal froid se brosser contre ses côtes le laissait tendu malgré tous ses efforts pour paraître discret. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'ils étaient tous rassemblés devant la porte de leur objectif, il était trop tard pour faire demi-tour. De toute façon, tout irait bien. Avec l’équipe de choc qu’il avait, aucune raison que ça dérape.

Il hocha doucement la tête en écoutant Luka recompter leur plan. Il l’avait déjà entendu maintes fois, mais ça ne faisait pas de mal de se remettre les idées en place avant de se lancer. Il monta son masque jusqu’à son nez alors que tout le monde se préparait, cachant un plus son identité, avant d’avancer dans la bibliothèque avec tout le monde.

Puis les choses commencèrent, semblant s’enchaîner à une vitesse folle. Luka cria pour attirer l’attention de tous ceux présents, et un coup de feu retentit, le faisant sursauter. Un simple tir de sommation de la part de l’un de ses collègues, qui transforma la salle encore calme il y a quelques instants en un grand chaos, entre cris et tentatives de fuite.

Il plongea ses mains dans ses poches, sortant une pokéball de l’une, et un couteau semblable à celui de Cornélia de l’autre. La première libéra son grillepattes, lequel suivit ses ordres et alla se placer directement sur la porte au fond de la salle, quelques flammes crépitant entre ses mandibules, bloquant le passage aux élèves en fuite.

“ Me semble qu’on vous a dit de ne pas bouger, non ? “ Il s’avança doucement, sa lame pointée vers quelques gamins apeurés. “ Si vous voulez jouer les malins, on va finir par se fâcher. “

Il pointa du doigt le coin à sa droite. “ Allez poser vos culs là-bas plutôt. Et vous avez entendu la demoiselle ? On ferme les rideaux. “

Il rejoignit son pokémon, inspectant la porte. Elle semblait s’ouvrir vers l’intérieur. Facile à condamner avec un simple barrage.

Il se retourna vers le reste de son groupe, croisant le regard de Lilium. Il fit un signe de tête vers une table. Ce serait parfait pour bloquer le passage avec quelques autres trucs lourds.

HRP:
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 20:51
Anonymous



prise d'otage d'Uxie

ft Lydia

Marquer un grand coup les esprits…c’était la meilleure façon de faire, non ? Lilium avait toujours voulu faire le bien, et se battre pour ses idéaux … mais est-ce que c’était bien compatible ?
En enfilant son masque, en cachant ses longs cheveux de jade, elle ne pouvait s’empêcher de douter : Est-ce qu’elle faisait vraiment le bon choix ?

---

Lilium hocha la tête, écoutant les mots de Luka – pourtant, les sons semblaient tourner, se mélanger, à l’intérieur de son crâne. Lorsqu’enfin, elle vu les élèves … pendant quelques instants, ses propres doutes l’empêchèrent de bouger ;
Mais elle n’avait plus le choix.
Ses idéaux. C’était plus important que tout. Le tir de Lysandre l’a sorti enfin de ses pensées.

La jeune femme libéra son Nidorino, sortant de sa sphère, émettant un grognement terrifiant. Lui aussi, il ne semblait pas certain, mais il devait tout à sa dresseuse. Il était prêt à la suivre jusqu’au bout.
Laissant Cornélia parler, d’un pas rapide, elle regarda entre les rayons. Enfin, elle s’arrêta devant un duo d’élève. « Alors, on écoute pas ce que ma collègue vous demande ? Les rideaux ! »

Du doigt, elle pointe Yuuta. Son Nidorino s’approcha, le menaçant d’une corne recouverte de poison. Derrière le jeune homme, Sélène se cache presque. L’albinos se demandais sérieusement ce qu’il se passait – et l’angoisse, malgré tout, commençait à se lire sur ses traits pâles. Mais pourtant, un élan de courage le saisis.

« Je… vais le faire. » Est-ce que le Koyoite avait pitié de son camarade ? Peut-être, mais en tout cas, les Pokémons, ça ne lui faisait plus tant peur que ça. Alors, il s’écarta du brun, pour doucement fermer les rideaux les plus proches de lui. Son cœur battait à la chamade. Est-ce qu’il pouvait … se défendre, envoyer un Pokémon ? Attendant de ne plus être dans le champ de vision de l’Uchinienne, Sélène libéra derrière lui son Farfuret qui, pour le moment, restait sage.
Il lança un regard vers Yuuta, avant de poser un doigt sur ses lèvres. Un « chut » silencieux, lui ordonnant de se faire discret. Est-ce que c’était vraiment le moment de jouer aux héros ?

Lilium, elle, recula un peu, ordonnant à d’autre enfants d’aller enfin fermer ces foutus rideaux !  Heureusement, Mikhail était là pour l’aider – nerveusement, la jeune femme fit quelques tours de la pièce, avant d’aller aider l’Uchinien. Lorsque ses yeux se posa sur une enfant blonde – Lydia – elle eu presque la nausée. Cette gamine ne méritait pas ça.
Sans surprise, elle n’eu aucun mal à soulever les tables, après tout, ce n’était pas la force qui lui manquait.

Résumé


Lilium s’est déguisé d’un masque et d’une perruque
Elle libère son Nidorino et ordonne à Yuuta de fermer les rideaux prêts de lui. Caché derrière le brun, Sélène prend son courage à deux mains et s’occupe des rideaux.
Lorsque Lilium à le dos tourné, Sélène libère son Farfuret.
Lilium fait quelque tour avant de venir vers Mikheul, pour l’aider à barricader la porte avec les tables


  HRP

nenuphar



XP :
1085
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Mer 6 Mar - 21:44
Lydia Masson



Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie
ft plusieurs personnes



Je suis trop contente que Sélène et Yuuta aient accepté de m’aider à réviser pour rattraper mon retard en classe. J’ai beaucoup manqué volontairement et moins volontairement pour certaine chose. J’essaie de me dire que tout ira bien maintenant. Je suis un peu plus stable en restant au centre jeunesse et on me présente maintenant des profils de familles. J’ai le choix d’accepter ou non d’aller faire un séjour chez eux pour voir comment le courant passe. Chose que je refuse la plus part du temps. Je préfère mes bêtises au centre. Eux, ils n’ont pas le choix de m’endurer!

J’ai l’impression que les choses s’améliorent un peu. Le retour au calme, du moins c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’un groupe arrive dans la bibliothèque et qu’on se retrouve en otage! Cinq personnes armées et leurs pokémons, un gros qui bloque la sortie… Un coup de feu dans les airs, je sursaute, d’autre qui beugle de fermer les rideaux… d’autre qui ordonne à ceux dans les salles d’études de sortir. Ça craint grave...

Je sais ce que je dois faire… écouter. Je sais que c’est du sérieux. Ce sont de vraies armes. Ils cherchent Henry Golpa. Je sais qui est cet élève et je sais qu’il est ici. Il doit être en train de se faire dessus dans le coin. Je reste tranquille un moment, laissant Sélène ferme les rideaux à coter de lui, de mon coté aussi je ferme le miens. La fenêtre est ouverte, mais on est au quatrième étage. Oh! Je laisse sortir un de mes pokémons dehors, mon Zapétrel et je chuchotais: « Va partir l’alarme a feu de l’école! » En espérant que le bruit des chuchotements des élèves effrayés et le bruit que font les tables utilisées en barricades couvrent ma voix. Puis, je refermerais le rideau. J’espérais qu’il comprenne, mais il est intelligent. Comme il est curieux, il en a déjà presque partie une alarme en se demandant c’était quoi au centre jeunesse. J’ai du lui expliquer, il sait de quoi je parle. Sinon, j’essaierais de partir celle de la bibliothèque, mais bon, elle est proche de l’entrée où sont arrivés les terroristes.

Après, je me mis à terre, comme ma mère me l’avais enseignée en cas de fusillade, même si il n’y en a pas encore. On sait jamais ils sont quand même armées. Si je le pouvais, j’essayais de me faufiler sous les table pour me rendre jusqu’à Henry.

Résumé:


HRP


XP :
230
Étudiant.e
Yuuta Shimizu
Étudiant.e
Sam 9 Mar - 14:17
Yuuta Shimizu
La prise d'otage d'Uxie.
feat. Luka, Lysandre, Cornélia, Mikhail, Lillium, Sélène, Lydia
La journée a commencé de manière plutôt banale. Autant qu’elle pouvait l’être pour une journée de cours en tout cas. Quoiqu’il en soit, Yuuta était content de pouvoir profiter d’une heure de libre pour que Sélène et lui puisse aider Lydia avec les cours qu’elle avait manqué dernièrement. Ça lui faisait une excuse pour traîner avec les copains. Et l’air de rien, il était plutôt bon en mathématiques. Alors s’il pouvait se rendre utile en lui expliquant les dernières notions qu’ils avaient abordé en cours, il n’allait pas s’en plaindre.

Quand le calme de la bibliothèque fut soudainement secoué, il eut du mal à prendre la troupe de fauteurs de troubles au sérieux d’abord. Jusqu’au coup de feu. Il sursauta, se levant brusquement de sa chaise en lançant un regard inquiet à ses deux amis. Des ordres étaient criés à gauche et à droite, mais il était un peu trop abasourdi pour vraiment trouver la volonté de bouger ou de comprendre ce qu’on attendait de lui. Tout ce qu'il finit par faire, c'est se tenir debout bien droit, les bras légèrement écartés, formant un barrage entre le pokémon venimeux qui était venu le menacer et son ami Koyoite.

C’est sa voix qui le ramena finalement à la réalité. “ Ah… oui, oui. “ Sa voix n'était qu'un petit marmonnement, mais il abandonna sa position défensive pour suivre son camarade du regard. Il recula un peu, se calant dans un coin en jouant nerveusement avec ses mains. Est-ce que tout ça était vraiment en train de se passer ? Est-ce qu’il était en train de rêver ? …Non, tout cela était beaucoup trop tangible pour être le cas. Mais il s'inquiétait du sort qui leur serait réservé. Et si quelqu'un était blessé ? Et Henry ? Pourquoi le voulaient-ils ? Qu’avaient-ils l’intention de lui faire ? Ses yeux étaient mouillés à mesure que de nouvelles questions flottaient dans sa tête. Comment ne pas imaginer le pire dans une situation pareille ?

Il se laissa glisser contre le mur, s'accroupissant près du sol comme d’autres élèves qui avaient rejoint son coin après s’être fait sermonner par les terroristes. Ils étaient tout autant terrifiés qu’il l’était, si ce n’est plus. Au moins, Yuuta pouvait garder son calme un minimum, extérieurement en tout cas.

Il regarda autour de lui, remarquant maintenant que Lydia avait disparu de sa vue dans l'agitation. Il sentit son cœur sauter un battement avec l'appréhension, et il se mordit fort la lèvre inférieure, tournant son regard vers Sélène. Son pokémon était sorti. Et bien qu’il lui sommait de rester silencieux, il secoua doucement la tête pour lui signifier “non”, le regard plein de peine. Quelque chose allait lui arriver s'il prenait des risques non-nécessaires. Il ne pouvait pas jouer les héros tout seul contre 5 personnes armées.
Pokémon présents
icone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemon


HRP:
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
8307
PNJ
Staff
PNJ
Sam 9 Mar - 17:07


Dernière édition par Staff le Sam 9 Mar - 18:26, édité 1 fois
Staff
Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. Uxie10
La prise d'otage d'Uxie - Feux-Follets & élèves
 



Grâce à l’intimidation impressionnante et par dessus tout très persuasive de Cornélia - alias Ember - les élèves situés dans les salles proches de la bombes C sortent sans faire d’histoire et se dirigent dans le coin nord-ouest de la Bibliothèque, s’asseyant en sanglotant pour certains, tandis que d’autre sont pâles, livides. Craignant une mort presque certaine. Que leur voulaient ces terroristes ? C’était qui Golpa ? Plein de questions en suspens tandis que personne n’arrivait vraiment à parler. Il ne valait mieux pas, en même temps…

Du côté de Mikhail et de Lilium, les élèves avaient beaucoup plus de mal à écouter. Serait-ce le moment de tirer à nouveau dans le plafond pour qu’ils s’activent et se mettent dans leur coin plus rapidement ? Quel que le choix des deux Feux-Follets, ils réussirent à porter tant bien que mal les tables, bien qu’elles pesaient tout de même leur poids. De quoi leur donner mal au dos et des crampes aux bras… Et oui, je vous l'avais bien dit, qu'elle était extrêmement lourdes...

Lilium croit apercevoir un petit oiseau s'envoler par la fenêtre, proche de Lydia qui semble avoir disparu… Est-ce son imagination ? Doit-elle avertir les autres ?

Luka Tastroff observait avec une grande lueur dans les yeux les actions volontaires de chacun, en particulier celles de Lysandre. Il ne connaissait pas très bien ce jeune homme, mais il voyait en lui un membre d’une très grande efficacité. Un véritable espoir considérable pour les Feux-Follets. Il n’avait touché le gros lot, par contre… Il ne s'agissait pas de Golpa, mais soudainement, un jeune homme aux cheveux blonds et bouclés et aux yeux verts qui répondait bien à ce nom leva les mains en l’air et s’avança, tremblant de tout son être pour se placer proche de Lysandre.

“Je… Laissez-le ! C’est m-moi Henry Golpa ! Pitié, laissez-le, et prenez moi en otage. Ne faites de mal à personne, je ferai tout… Tout ce que vous voudrez…!”

Un courage inexistant, dira-t-on, même si on sentait en ce garçon ne voulait pas que quelqu’un soit blessé par sa faute. Un acte empli d’héroïsme, peut-être… En tout cas, le voilà désormais à la place de la victime initiale de Lysandre. Luka s’avança d’un pas félin, tel un prédateur, avant de lui tendre un papier et d'attraper son poignet. Celui où se trouvait son holomontre.

Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. Doppio_dropscythe_by_ani019_dflqch6-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTU5OCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzdiN2IyZWFmLWU3ODEtNDhhZS1hOThkLTBjNmE5Y2VlMmI4M1wvZGZscWNoNi0zMTcwY2ZlNi01NDc2LTQ1ZGEtODBmZC04ZTM1OGM2N2ZmNjgucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ


MAINTENANT, tu vas appeler ton daron sans chouiner, sans faire d’histoire, et dire EXACTEMENT ce qu’on a écrit là. Si tu le fais pas, toi et tes copains, on vous fait la peau.” Luka était plutôt effrayant. Il n’avait plus rien  voir avec le Luka qu’on pouvait connaître dans le privé. Autant dire que ne pas l’écouter serait une très grave erreur. “Si ton père appelle les flics, t’es mort. S’il refuse de faire ce qu’on veut, t’es mort. Tu comprends ce que ça veut dire, Golpa ?”

Luka dut s’interrompre un moment, laissant le pauvre Golpa aux mains de Lysandre, lorsqu’il remarqua qu’une élève aux cheveux  blonds s'amusait à jouer sous les tables. Brusquement, il s’abaissa et la tira par les cheveux violemment pour l’extirper de là, d’une poigne sévère.

“On peut savoir ce que tu fous ?! C’est pas un jeu !!” Dans un élan d’instabilité et de colère, Luka appuya sur le détonateur se trouvant dans sa poche et fit exploser la bombe test. Elle n’était pas d’une grande amplitude, mais le bruit sourd avait vrillé les oreilles d’une bonne partie de la salle. Les grandes bibliothèques s’étaient effondrées non loin d’Henry Golpa et de Lysandre qui n’ont rien, heureusement pour eux. “LE PROCHAIN QUI TENTE QUOI QUE CE SOIT, C’EST UNE BOMBE DE PLUS GRANDE AMPLITUDE QUI VA PÉTER, C’EST COMPRIS ?! Y’EN A DANS CHAQUE COIN DE LA PIÈCE !!!”

Sur ces bonnes paroles très rassurantes, et après avoir éjecté Lydia violemment en direction du point de rassemblement, le Leader des Feux-Follets lança un regard froid à Golpa. Ses mains tremblaient. Il n’était jamais allé aussi loin. Et pourtant, c’était nécessaire.

“Je… J’appelle tout de suite…!” Il pianotait rapidement sur sa montre, appelant à plusieurs reprises son père, sans qu’il ne décroche au bout de fil. “P-putain… R-réponds… Pitié…”, gémit-il en sanglotant.

Luka se rapprocha à nouveau, toujours armé de son pistolet : “Laisse-lui un message vocal, appelle son patron, je m’en fous, mais démerde-toi pour que le mot passe et VITE.”

Alors que Golpa bégayait en enregistrant son message vocal, comme le suggérait le plan, tout en déglutissant et chouinant régulièrement, un bruit éveilla les sens auditifs de Mikhail et de Lilium. Mais ce qui fut le plus percutant pour eux, c’est bien le regard de Yuuta qui était bien trop suspect… Et la piste de ce regard menait très aisément à la présence du Farfuret de Sélène. Mais peut-être que Yuuta sera accusé d’être le propriétaire du Farfuret, vu son visage coupable…


Map de la Bibliothèque:

Rappels des règles basiques :


- Des messages concis et courts sont à privilégier. Je ne vous en voudrai pas si vous écrivez un roman de 1.000 mots mais c’est à éviter, pour plus de fluidité~
- On essaye de prendre en compte les messages de tout le monde et d’intégrer tous les personnages ♥
- Les élèves passeront en dernier.
- Il n’y a pas de vainqueurs ou de perdants définis à l’avance~ Prenez tout de même en compte que les élèves et le personnel de la bibliothèque sont très désavantagés, et n’ont pas d’armes à feu sur eux.

=> Vous pouvez interagir avec tous les meubles et objets à votre disposition. Notez que cette map vous permet de situer où se trouvent certains éléments clefs, comme les bombes, les portes, les tables d’étudiants, etc.

=> Les salles annexes que vous voyez sont des salles de travail personnel isolé, avec des vitres transparentes. Les élèves présents dedans n’entendent pas ce qu’il se passe mais voient tout.

=> Feux-Follets : Vous avez la possibilité de faire péter une bombe chacun au cours de ce RP, mais faites attention à ne pas les utiliser à tort et à travers~ Elles ne sont à utiliser qu’en cas de dernier recours, si par exemple, un élève n’écoute rien ou tente de s'enfuir. Elles sont répartie comme cela :

A : Cornélia
B : Mikhail
C. Lysandre
D. Lilium
E. Luka (explosée)

=> Code couleur, vu la mocheté du truc :
Rouge = Portes
Orange = Bibliothèques (très hautes et très lourdes)
Vert = Tables (lourdes samer aussi)
Bleu = Escaliers
Visage triste violet = Henry Golpa
Maganon = Ton pire cauchemar.

=> Notez que nous sommes au 4e étage. Ne sautez pas par le fenêtre les élèves svp :c

=> Transparence aux niveau des dés pour ce tour :
- Cornélia : Dé Facile
- Mikhail : Dé Facile
- Lilium : Dé Facile
- Lysandre : Dé Facile
- Lydia : Dé Difficile
- Sélène : Dé Difficile
- Yuuta : Dé Moyen

Merci de préciser vos actions HRP, et d'indiquer avec qui/quoi vous interagissez et/ou vous vous déplacez~
Il y aura un délai de 4 jours entre chaque réponse o/
Pour chacune de vos actions, le MJ s'occupera de tirer un dé lors de sa réponse - il éditera par la suite cette dernière en conséquence.
Merci de bien lister vos Pokémons en spoiler de votre premier message ! On ne sait jamais…
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8307
PNJ
Staff
PNJ
Sam 9 Mar - 17:07
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. Qrld Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. 8kxg Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. W6l0 Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. Nlzx Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. M56p Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. Q15i Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. 6wq8
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Lun 11 Mar - 15:49
Lysandre Wood


Prise d'Otage à Uxie
Feat @"du monde"
La tension est à son maximum dans la bibliothèque et heureusement les otages obéissent, ce qui réduit le risque qu'il y ait des blessés. Golpa sort finalement de sa cachette et vient se mettre à la place de l'otage que j'avais en ligne de mine. Courageux? Je ne sais pas, mais j'avais pitié pour ce type que j'avais toujours dans ma ligne de mire. Luka commença à lui hurler dessus d'appeler son père pour demander une rançon. Le pauvre gamin a du mal avec son téléphone. Bordel... J'espère au moins que les images captées par la caméra seront utiles pour coffrer tous ces malades de Feux Follets!

Je tourne brièvement la tête vers l'agitation sur ma droite. Un otage a tenté de faire je ne sais quoi, mais Luka l'a fait sortir de sa cachette par les cheveux. Lorsque je la reconnais, le sang ne fait qu'un tour et je me braque. Cette fille, je l'ai déjà croisé durant des vacances. Il l'a malmène, ce qui fait monter la colère. Je bous de l'intérieur. Tout ce stress, cette pression, je n'ai qu'une envie, tourner mon arme vers Luka et tirer. Allez, ce n'est pas très diffile... Va-y! Bute le... Bute le... BUTE CET ENFOIRÉ!

Une explosion résonne dans mes oreilles et je dois me couvrir pour qu'il n'y ait pas des débris des bibliothèques qui me tombent dessus. J'espère que la caméra est toujours intacte et qu'elle continue de filmer! Luka a fait explosé sa bombe sans se soucier que moi et Golpa étions proche de celle-ci! Il est complètement malade! Golpa n'a rien non plus, il est terrorisé comme tout le monde ici. Luka est en train de perdre le contrôle complètement! Il revient vers nous et hurle encore aux oreilles du gamin pour qu'il s'arrange pour que le message se rende.

- Reprend toi ou tu vas tout faire foirer!
Dis-je à Luka.

Je me retourne ensuite vers Luka qui a dû mal à rejoindre son père. Je lui pique le téléphone des mains et ouvre l'application pour faire une vidéo. Je me mets ensuite à filmer le gamin tremblant.

- Si c'est trop compliqué, une petite vidéo va peut-être faire aller les choses plus vites! Dépêche toi qu'on en finisse.

Je me surprends à rester dans mon rôle, mais je tremble de l'intérieur. Le téléphone est en train de filmer en direct les événements qui se déroulent dans la bibliothèque.


HRP:
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
530
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Jeu 14 Mar - 22:19
Cornélia Gnaux

Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie

Feat Luka, Lysandre, Lilium & Mikhail + otages


Ember l'étudiante (Cornélia) :
Spoiler:

Cela pourrait semble prendre une éternité de temps pour les otages dans la bibliothèque, mais pour nous, les ravisseurs et extrémistes, le temps n’allait pas assez vite du tout! Je regardais mes collègues déplacer des tables après avoir vidé de tout individu toutes les salles privées. Je ne voyais pas trop ce qui se tramait plus loin, mais j’entendais Luka gueuler ici et là après des gens. Je crois qu’il ne supporte pas du tout la pression…mince…

Je secoue la tête, dépitée, mais je ne fais rien. Lysandre se charge déjà de remettre mon chef à sa place. Enfin, il prend les devants pour que l’autre arrête de gueuler sur le mec Golpa. Se faire aboyer dessus à s’en pisser dessus ne résoudra rien, en effet.

Je frémis cependant quand le leader des Feux Follets fait exploser sa bombe. Volontaire ou pas, ça avait causé quelques dégâts aux rangées de livres. Du papier et des cendres retombaient un peu partout et ça me fit grogner. Je n’avais aucune espèce d’idée de ce qui se passait dans la tête du fushia, mais il devait faire attention à ne pas trop attirer l’attention des gens de l’extérieur. On venait à peine de commencer notre prise d’otages…ce serait con de la couper nette juste parce qu’une seule personne ne pouvait pas gérer sa colère et son angoisse. M’enfin, j’allais quand même le suivre, mais peut-être pas aveuglément non plus.

- Ça fait beaucoup de cendre et de papier à ramasser tout ça…bonus pour le concierge.

Je me dirige vers l’emplacement de Lilium et Mikhail. Je ramasse un chariot à livres vide et je me rapproche des otages. Je ne voulais pas prendre plus de risque. J’allais leur demander de me donner tous leurs pokémons et ça, même s’il y avait peu de chances qu’ils en aient des tonnes.

- Allez tout le monde. On ne rigole plus. Vos pokéballs et vos pokémons sur ce chariot et que ça saute. Si vous ne vous exécutez pas, on fait sauter une autre bombe et qui sait où celle-là se déclenchera?

Une petite menace pour pousser les gens à s’exécuter. J’avais le sourire derrière mon masque bleu poudre. On avait assez des gamins qui se prenaient pour des génies et des héros, on n’allait certainement pas dealer avec des dresseurs de pokémon en plus de ça. Non merci.

- Tous vos pokémons ici et maintenant et si vous tentez de nous cacher quoique ce soit, il faudra punir et sévir. Nos armes sont réelles et nos bombes aussi. Ne jouez pas au con. Vous êtes trop jeunes pour vouloir mourir.

------------------------------------

Ember = Cornélia
Ember se déplace vers l'endroit où se trouve Lilium et Mikhail.
Ember ramasse un chariot à livres vide et demande aux otages de donner leurs pokéballs et leurs pokémons.
Ember menace de faire sauter une autre bombe et de punir quelqu'un si les gens ne l'écoutent pas et tentent de cacher quelque chose.




KoalaVolant
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Dim 17 Mar - 13:31
Mikhail Reid




La prise d'otage d'Uxie. ft Luka, Cornélia, Lysandre, Lilium, etc


Malgré le poids des tables, barricader la deuxième sortie fut bouclé assez rapidement. Il remercia Lilium d’un hochement de tête, et rappela son pokémon à ses pieds. Plus besoin de surveiller la zone comme du lait sur le feu, tant il allait être difficile pour qui que ce soit de filer par là sans se faire remarquer immédiatement. Et d’ailleurs, il avait besoin des capacités d’intimidation de l’insecte de feu.

“ Flammèche. Je crois que certains font semblant de ne pas comprendre ce que l’on demande et cherche les problèmes. “

Le grillepattes émit un grincement avant de cracher quelques flammes vers le sol, prêt des élèves les plus dissipés. Rien qui n'avait l’intention de blesser, juste de quoi les repousser vers le coin de la pièce qu’il leur avait indiqué plus tôt.

“ ASSEYEZ-VOUS BORDEL ! “

Ce serait mentir de dire qu'il ne se sentait pas un peu mal d’agir de la sorte face à des gamins terrifiés. Mais il gardait en tête l’idée que rien ne leur arriverait ni n’était censé leur arrivé tant qu’ils suivaient leurs ordres. Cette mission pourrait être bouclée rapidement, et chacun pourrait retourner gaiement chez soi pour peu qu’ils parviennent à avoir un minimum de coopération de leur part.

Et voilà qu’il entendait justement leur cible finalement se lever et s’avancer vers ses autres collègues. Parfait. Tout marchait comme sur des roulettes. Ou presque. Visiblement, certains élèves étaient encore dissipés, et le stress sembla prendre leur leader d’un coup. Une détonation retentit, la plus légère de celles qu’ils avaient installées heureusement, mais ça le secoua quand même un peu. Il trouvait une nouvelle perspective à la réalité de ce qu'ils faisaient actuellement. Mais encore une fois, peu importe combien c’était fou, il était trop tard pour reculer.

Malgré le bourdonnement que cela lui avait laissé dans les oreilles, il remarque quelque chose alors qu'il reporta son attention sur le groupe de gamins qu’il surveillait juste avant. Il échangea un regard bref avec Lilium avant de s’avancer, suivant le regard quelque peu suspect de l’un d’entre eux. Pendant que tous étaient occupés à chouiner, pester, ou à se faire aussi petit que possible, un garçon aux cheveux noirs avait le regard fixé sur le coin de la pièce, visiblement en train de communiquer quelque chose à l’un de ses camarades. Hors de question de les laisser manigancer quoi que ce soit.

Il lança son pokémon devant lui, lequel fonça droit vers le farfuret, le coinçant contre le mur en grognant.

“ …Vous insistez vraiment pour rendre tout beaucoup plus compliqué que nécessaire, huh ? Ramasse la bestiole et lève toi. “ Il lança un regard noir à Sélène, mettant son détonateur en vue. “ Et si tu tentes quoi que ce soit, tu peux dire bye bye à tes petits copains. Compris ? “

Il comptait le prendre par le bras et le ramener vers l’avant du groupe, de quoi le garder là où il n’aurait plus l’occasion de faire de cachotteries. Et maintenant que Cornélia les avait rejoint pour confisquer les autres pokéballs, ils pouvaient éviter que d’autres mini héros tentent des bêtises dans leur dos.

HRP:
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Invité
Invité
Dim 17 Mar - 20:54
Anonymous



prise d'otage d'Uxie

ft Lydia

Lilium observe les élèves ; et son regard s’attarde plus précisément sur la petite blonde. Oui, elle la connaît, mais ce n’est pas ça, le souci. D’un pas plein de colère, elle s’approche, et tire le rideau.
« On peut savoir ce que c’est, ça ? ! » Un oiseau : un Pokémon vol est là, dans le ciel, prêt à faire des choses qui ne les arrange vraiment pas du tout. Sans attendre, l’archéologue reprend la parole vers son propre partenaire.
« Dard-Venin. Jusqu’à ce qu’il chute. » Elle se mort la lèvre, derrière son masque ; elle n’aime pas faire du mal au Pokémon, mais là, pas trop le choix. Elle ne fait pas trop attention à ce qu’il se passe autour d’elle, alors qu’elle regarde son type sol s’appuyer contre la fenêtre, et commencer à attaquer.

Enfin, son regard retourne vers les autres ; voyant que Luka, son chef, avait chopée la gamine par les cheveux. Dans sa barbe non existante, Lilium grommelle. Ses gosses ne connaissent vraiment pas la prudence ? !
Puis, une explosion – elle sursaute, frisonne ; ses jambes tremblent, quelques instants. Elle aussi, elle a peur, mais fait de son mieux pour garder contenance.

Et encore une fois, c’est un gosse qui attire son attention. Elle retourne vers le duo, mais cette fois-ci, ce n’est pas la petite blonde qu’elle prend pour cible. Lilium, de ses bras musclés, soulève le petit corps du Koyoite qui, de toute façon, est léger comme une plume. Avec colère, elle pointe du doigt le Farfuret : « C’est ta bestiole, ça, non ? T’as pas l’impression de nous prendre pour des débiles ? ! Récupère-là vite, avant que je ne m’énerve ! »

Ses yeux se posent ensuite sur Yuuta, qui n’a clairement rien demander, mais ça, elle ne peut clairement pas le deviner.  « A moins que ce soit la tienne ? »
Mais non – Sélène rentre le petit type glace dans sa sphère, avec maladresse. Lilium lui arrache les mains, et la lance à Cornélia.
Pourtant, sa colère n’est pas encore apaisée – loin de là. L’angoisse lui déchire aussi l’estomac ; Elle ne se contrôle pas, elle peine à savoir pourquoi elle est là. Alors, un premier coup vient frapper l’élève, qui tombe à terre.
Du sang coule un peu du visage du Sélène, qui, désormais par terre, recule un peu. Sa tête tourne un peu ; il est fragile, trop fragile. Mais … il l’a un peu cherché, non ? Il lance un regard vers Yuuta, comme pour s’excuser.

Lilium retourne hurler sur les deux élèves ; elle est prête à les violenter de nouveau, s’il le faut. « Maintenant, vous nous donnez tous vos Pokéballs, si vous voulez pas passer par la fenêtre ! »
Et l’albinos s’exécute, après tout, qu’est-ce qu’il peut bien faire d’autre ?

Résumé


Lilium attaque le Pokémon de Lydia
Ensuite, elle viens s’en prendre à Sélène, qu’elle frappe. Sélène rappelle son Farfuret dans sa sphère et Lilium lui arrache des mains, avant de la lancer vers Cornélia.
Lilium ordonne ensuite à Yuuta et Sélène de donner leurs Pokéballs – Sélène s’éxécute.

  HRP

nenuphar



XP :
1085
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Lun 18 Mar - 16:53
Lydia Masson



Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie
ft plusieurs personnes



Je croyais avoir été assez subtile quand j’ai fait sortir mon pokémon par la fenêtre, mais l’un des terroristes m’a vue! Je sursaute un peu et je tente de passer sous les tables alors qu’elle semble essayer de descendre mon Izanagi avec des dard-venin, mais trop tard pour elle, il vole vite, c’est le plus rapide de mon équipe.

Je tente de rejoindre Henry, mais ce con, il s’est livré lui-même !! Il va tous nous faire tuer! Il ne sait pas qu’une fois qu’ils auront ce qu’ils veulent on va tous se faire fusiller !! Il se fait gueuler dessus aussi, je n’aurais pas aimé être à sa place. Je n’aime pas plus ma position non plus.

Je n’ai encore pas été assez subtile, on m’a repéré sous la table. Mon cœur bat vite, je sens l’adrénaline monter quand je me sens agripper par les cheveux par un autre terroriste. « Aie! Lâche-moi! » Mon instinct, mon impulsivité surtout et tous les entraînements que j’ai sévèrement enduré par ma mère dictent mes gestes sans que j’aie à réfléchir. C’est plus fort que moi, même si c’est dangereux. Je suis le mouvement quand je me fais tirer vers lui. C’est plus facile pour se défendre, porter des coups. Maintenant en face à face, paume ouverte je frappe deux coups rapides de ma droite, le plus fort possible dans son visage, sur son nez. Ça le déstabilise et ça le met en rogne. « Ahh! » Petit cri aigue.

J’ai utilisé la mauvaise technique? Je voulais qu’il me lâche les cheveux. La peur dans l’adrénaline, m’a fait effectuer les mauvais gestes ?! Comment c’est possible !? Je ne le sens pas bien! Il n’a toujours pas lâcher mes cheveux et je me fais jeter vers les autres élèves dans le coin. Je n’aurais peut-être pas dû, il fait exploser une bombe. C’est de ma faute ?!? Je me jette au sol à plat ventre, je me bouche les oreilles, je ferme les yeux et je ne bouge plus. J’ai bien compris, je ne bouge plus, je ne bouge plus. J’ai mal quelque part aussi, mais je n’arrive pas à déterminer où.

Désoler, maman, papa. Vous m’avez appris à me défendre, mais là, la situation c’est trop hors de contrôle, c’est trop pour ce que vous m’avez appris. Je ne vois pas Sélène se faire soulever ou même ranger son pokémon, ni l’autre qui demande à remettre les pokéballs de nos pokémons. Je n’entends pas Henry chouiner, qu’un brouhaha, un mélange de cri et de larme.

«IIIIIUUUUUUUU, HINNN, HINNN » L’alarme de feu !! Izanagi a réussi! Les autorités devraient arriver rapidement! J’espère qu’ils agiront vite!

Resumé:



HRP


XP :
230
Étudiant.e
Yuuta Shimizu
Étudiant.e
Jeu 21 Mar - 12:31
Yuuta Shimizu
La prise d'otage d'Uxie.
feat. Luka, Lysandre, Cornélia, Mikhail, Lillium, Sélène, Lydia
Il commençait à perdre la notion du temps. Les choses allaient à la fois très vite et trop lentement, et tout ce qu'il lui restait, c'était de prier pour que tout aille bien. Que les secours arrivent bientôt.

De nouveaux cris avaient été échangés, et Henry s’était livré de lui-même aux terroristes. Lydia réapparue aussi, mais pas de la manière la plus agréable. Il la vit, se débattant entre les mains de Luka alors qu'il la tenait par les cheveux tout en criant à nouveau. Sa vision se remplit de larmes. Il se sentait tellement impuissant, et tous ces cris commençaient à lui donner la nausée.

Il tourna les yeux vers le sol brièvement, prenant quelques respirations profondes pour tenter de calmer ses émotions. Il avait peur, si peur, et cela ne fut pas aidé par la soudaine explosion. Un petit glapissement lui échappa, et il plaque ses mains sur ses oreilles, incapable de retenir le torrent s’écoulant de ses yeux maintenant. Il ramena son regard vers son ami aux cheveux argentés, marmonnant à nouveau des suppliques dans sa barbe. Ça ne servait à rien de garder son farfuret sorti. Il ne voulait pas que du mal lui arrive à cause de ça.

Mais ce qu’il craignait finit par arriver. Ils avaient attiré l’attention de deux fauteurs de troubles. Une grande partie de leur colère était dirigée vers Sélène, et inquiet, Yuuta se leva pour s’approcher, essayant de prétendre que le pokémon est le sien, et que c’est de sa faute. Mais c’est trop tard, Sélène avait rappelé la petite bête, confirmant que le pokémon était le sien. Il se mordit les lèvres, ses genoux se fléchissant alors qu'il reprenait une position plus proche du sol, plus sûre.

Et Sélène l’avait rejoint d’un coup après s’être fait frapper.

Yuuta reste proche de lui cette fois, murmurant des excuses. S’il avait agi un peu plus vite, s’il avait été plus discret, il ne se serait pas fait frapper. Peut-être qu’il aurait pu encaisser le coup à sa place. …Il prendrait les suivants s’il le fallait. Il serait prêt à tout maintenant pour ne plus voir ses amis être blessés.

Mais en attendant, bien que ça ne lui plaisait pas, il tendit de ses mains tremblantes les deux pokéballs qu’il possédait à la femme qui avait frappé Sélène. … Pourvu que rien ne leur arrive non plus.
Pokémon présents
icone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemon


HRP:
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
8307
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 21 Mar - 14:12


Dernière édition par Staff le Jeu 21 Mar - 17:38, édité 2 fois
Staff
Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. Uxie10
La prise d'otage d'Uxie - Feux-Follets & élèves
 



Luka n’était pas quelqu’un de chill. Loin de là. Beaucoup de choses l'agaçaient, et cette gamine qu’il avait repêchée sous la table en était la preuve vivante. Un coup lui fut porté au nez, suffisamment fort pour le faire saigner et la faire s’extirper plus loin, quand il l’a balança sous le choc. Il avait mal, son nez était cassé. Impulsivement, il tira. Juste à côté d’elle. Elle l'avait échappé belle, et c’était également ce que pensait le terroriste. S’il pouvait ne pas tuer des gamins, ça lui ferait une belle jambe.

Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. Doppio_dropscythe_by_ani019_dflqch6-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTU5OCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzdiN2IyZWFmLWU3ODEtNDhhZS1hOThkLTBjNmE5Y2VlMmI4M1wvZGZscWNoNi0zMTcwY2ZlNi01NDc2LTQ1ZGEtODBmZC04ZTM1OGM2N2ZmNjgucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ


“T’as d’la chance que j’sois de bonne humeur !”, soupira-t-il sans rien ajouter de plus, maintenant qu’elle chouinait et se bouchait les oreilles depuis l’explosion.

Puis, il y avait ensuite la remarque de Lysandre éveilla suffisamment sa colère pour qu’il le prenne par le col pour lui dire le fond de sa pensée, mais s’il se montrait beaucoup plus agressif. Il secoua un peu Golpa au passage, mais sembla comme l’ignorer. De toute façon, il était tellement muet et livide comme un cadavre que c’était à se demander s’il n’était pas déjà mort à l'intérieur.

“Contente-toi de réussir à l'faire contacter son père, je gère !!”

La vidéo lui sembla être une bonne idée, suffisamment pour qu’il n’ait plus rien à redire de spécial. Par contre Lysandre avait échoué et envoyé la vidéo non pas au père, mais au petit frère de 12 ans de l’otage. Oups ?

Il surveillait ensuite que chacun donnait bien les Pokéballs à Ember ou à Phoenix, partant faire un petit tour dans les salles Est afin de vérifier qu’aucun étudiant n’était caché, sait-on jamais.

Du côté de Cornélia, un étudiant avait gardé pour lui fermement sa Pokéball et s’est soudainement mis à crier : “Plutôt mourir que vous donner mon Axoloto !” Et il se mit à cracher sur le visage de la terroriste. Ensuite, une de ses amies lui asséna un grand coup sur la tête et lui prit des mains sa Pokéball, la livrant ainsi à la femme aux cheveux argentés. “D-d-désolé… Il… Il est très limité, ce débile, p-prenez !” Elle ne voulait pas voir son ami mourir bêtement car il n'avait aucun conscience du danger qui les attendait s’ils refusaient d'obtempérer…

Mikhail et Lilium eurent quant à eux beaucoup plus de chance. Lorsque le jeune homme éleva la voix, tous les élèves, y compris les plus rebelles, avaient fini par se taire et donner toutes leurs Pokéballs. Il faut dire que le détonateur et les armes, ça intimide. Y compris Sélène et Yuuta, même si leur état ne leur permettait pas de réfléchir correctement. Après tout, leur amie Lydia était au sol, et l’un des deux était déjà blessé.

Pour autant… Yuuta et Sélène commencent à être visuellement cachés par les autres élèves qui se sont mis dans le coin, alors qu’ils étaient plus en avant au préalable. Au même moment, l’alerte incendie s’était enclenchée dans le bâtiment, ce qui affola Luka dans son coin, à l'opposé. Leurs regards se croisent et se déposent discrètement sur le bureau de la bibliothécaire. Sur celui-ci, tous deux peuvent observer avec de sombres pensées des stylos, des ciseaux, un couteau à papier, une agrafeuse et même un cutter. Ce serait si simple d’en saisir un et d’arracher la vie d’un de ces terroristes… Mais était-ce une bonne idée ? Est-ce que cela n’allait pas mettre en péril la vie d’un ou plusieurs élèves ? Serez-vous sages ou alors allez-vous céder à la panique et à vos plus bas instincts, pour tenter le pire ? Surtout toi, Sélène... Tu es le plus à même à mal agir.

“Fais chier !! Qui a allumé l’alarme ?!”, pesta le chef de Feux-Follets, balayant rapidement la pièce du regard avant d’aller observer ce qu’il se passait dehors depuis la fenêtre. Des voitures de police roulaient rapidement en leur direction, et l’alerte attentat remplaça l’immonde mélodie que représentait déjà l’autre alarme. Ils étaient là depuis le début, car ils pouvaient observer toute la scène en direct grâce à leur alliance avec le jeune Lysandre.

Un haut gradé de la police bedwyroise descendit d’un des véhicules qui encerclaient le bâtiment, et  il se munit d’un mégaphone. Il ne perd pas son temps et déclare méthodiquement : “Police d’Uthyrgham ! Tout le monde reste calme et ne bougez surtout pas pour la sécurité de tous ! Nous allons sécuriser la zone et essayer de résoudre cette situation de manière pacifique, compris ? Combien y’a-t-il d’otages et de preneurs d’otages ?”

Il ne demandait pas encore ce que souhaitaient les terroristes, mais il était ferme. Il savait que la moindre erreur suffirait pour que les otages soient anéantis. Luka savait pertinemment que la police chercherait tout de même à les coincer, une fois l’accord passé. Il rebaissa les rideaux, grimaçant. Comment avaient-ils pu deviner ? Un élève planqué qui avait réussi à les contacter ? Une taupe parmi eux ? Un témoin extérieur qui les avait alertés ?

“Les flics. Ember, tu leur expliques qu’on veut que le daron de Golpa retire ses parts financières de l’Orga’ ? Je vais faire un tour, des fois qu’on aurait manqué un élève qui serait responsable de ce merdier !!”

Bon, rien n’était perdu, et ils allaient forcément réussir à obtenir ce qu’ils veulent ainsi que leur liberté, non ? Sinon, la vie des élèves allait être compromise. Les flics avaient intérêt à être fair-play, dans le coup. Le chef des Feux-Follets est maintenant dans une salle de travail à l'Ouest, l'examinant avec attention... La porte claque et le voilà coupé du bruit.


Map de la Bibliothèque:

Rappels des règles basiques :


- Des messages concis et courts sont à privilégier. Je ne vous en voudrai pas si vous écrivez un roman de 1.000 mots mais c’est à éviter, pour plus de fluidité~
- On essaye de prendre en compte les messages de tout le monde et d’intégrer tous les personnages ♥
- Les élèves passeront en dernier.
- Il n’y a pas de vainqueurs ou de perdants définis à l’avance~ Prenez tout de même en compte que les élèves et le personnel de la bibliothèque sont très désavantagés, et n’ont pas d’armes à feu sur eux.

=> Vous pouvez interagir avec tous les meubles et objets à votre disposition. Notez que cette map vous permet de situer où se trouvent certains éléments clefs, comme les bombes, les portes, les tables d’étudiants, etc.

=> Les salles annexes que vous voyez sont des salles de travail personnel isolé, avec des vitres transparentes. Les élèves présents dedans n’entendent pas ce qu’il se passe mais voient tout.

=> Feux-Follets : Vous avez la possibilité de faire péter une bombe chacun au cours de ce RP, mais faites attention à ne pas les utiliser à tort et à travers~ Elles ne sont à utiliser qu’en cas de dernier recours, si par exemple, un élève n’écoute rien ou tente de s'enfuir. Elles sont répartie comme cela :

A : Cornélia
B : Mikhail
C. Lysandre
D. Lilium
E. Luka (explosée)

=> Code couleur, vu la mocheté du truc :
Rouge = Portes
Orange = Bibliothèques (très hautes et très lourdes)
Vert = Tables (lourdes samer aussi)
Bleu = Escaliers
Visage triste violet = Henry Golpa
Maganon = Ton pire cauchemar.

=> Notez que nous sommes au 4e étage. Ne sautez pas par le fenêtre les élèves svp :c

=> Transparence aux niveau des dés pour ce tour :
Dé 1 : Lysandre (Moyen) : échec
Dé 2 : Cornélia (Moyen) : échec
Dé 3 : Mikhail (Moyen) : réussite critique
Dé 4 : Lilium (Moyen) : réussite
Dé 5 : Sélène (Difficile) : réussite critique
Dé 6 : Lydia (Moyen) réussite
Dé 7 : Yuuta (Difficile) réussite
Dé 8 : Luka (Moyen) réussite (il garde son calme...)

Merci de préciser vos actions HRP, et d'indiquer avec qui/quoi vous interagissez et/ou vous vous déplacez~
Il y aura un délai de 4 jours entre chaque réponse o/
Pour chacune de vos actions, le MJ s'occupera de tirer un dé lors de sa réponse - il éditera par la suite cette dernière en conséquence.
Merci de bien lister vos Pokémons en spoiler de votre premier message ! On ne sait jamais…
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8307
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 21 Mar - 14:12
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. M56p Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. Fivq Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. 9us3 Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. 0zt3 Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. 9us3 Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. Qugf Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. Nlzx Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. Nlzx
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1245
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Ven 22 Mar - 23:24
Lysandre Wood


Prise d'Otage à Uxie
Feat @"du monde"
Pendant que je tente de trouver comment filmer Golpa et envoyer à la vidéo à son père, les autres membres du groupe s’occupent des otages. Ils s’occupent à récupérer les pokéballs et à les regrouper tous ensemble pour les avoir bien à vue. Je lève les yeux brièvement pour m’assurer qu’aucun n’est blessé. Luka pète un cable, mais je lui ordonne de se calmer, il s’avance vers moi et m’agrippe par le col. Je pourrais très bien pointer mon arme contre lui et tirer, je suis certain de ne pas le manquer, mais je n’ai pas le temps de bouger qu’il me lâche et il se calme. Je ne lui réponds pas et retourne m’occuper de la vidéo. Golpa n’a pas le choix que de coopérer de nouveau et c’est tant mieux.

Je termine de faire la vidéo et je l’envoi à son premier contact, je vois uniquement son nom de famille, j’en conclu qu’il doit s’agir de son père ou sa mère à la limite alors j’envoie la vidéo sans attendre. Soudainement, l’alarme se met à hurler dans la salle. Luka commence à nouveau à s’impatienter. Personnellement, je suis plutôt soulagé que quelqu’un soit intervenu. Peu de temps ensuite, c’est la police qui se pointe et demande combien nous sommes. Luka ordonne à Cornelia de s’en occuper alors qu’il s’éloigne. Je pourrais le suivre et lui mettre une balle, mais ça mettrait les otages en danger. Je lève Golpa par le col et le redresse de force.

- Viens là, tu vas rejoindre les autres maintenant. Criai-je à cause du son. Je le force à me suivre et le jette de force parmi les autres otages. Comme la situation risquerait de dégénérer, je sors Lucifer de ma pokéball reste près de moi. Je me rapproche de Cornelia qui gère les pokéballs de tout le monde.

- Je surveille les pokéballs t’inquiète!

Lorsqu’elle a le dos tourné pour gérer les policiers, je fais malencontreusement renverser le chariot, je me suis pris les pieds alors que j’approchais de ce dernier. Les pokéballs tombent à la renverse. Avec un peu de chance, certaines s’ouvriront et permettrons aux pokémons des otages de sortir. Fini de jouer les terroristes maintenant, c’est le temps de sauver ces gamins et de mettre un terme à l’attaque de Luka quitte à devoir me salir les mains!


HRP:
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
530
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Lun 25 Mar - 23:07
Cornélia Gnaux

Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie

Feat Luka, Lysandre, Lilium & Mikhail + otages


Ember l'étudiante (Cornélia) :
Spoiler:

Je m’occupais de récupérer les pokéballs et les pokémons des personnes présentes dans la bibliothèque. Pas que cela m’incommodait, mais il valait mieux prévenir que de se prendre quelques attaques en plein visage. De plus, empêcher les otages d’avoir recours à leurs pokémons nous permettait d’avoir un certain avantage sur eux. Nous savons où sont disposées les bombes dans l’établissement. Nous savons tous qui possédait le détonateur pour quelle bombe précisément. La mienne se trouvait dans la zone où tous les otages étaient regroupés. Une pression sur le détonateur et ça ferait beaucoup de victimes.

Je veillais à ce que tout le monde me donne plus ou moins gentiment leur compagnon pokémon avec l’aide de Phoenix et de Lilium. Nous en avions peut-être une vingtaine à tout casser. Après tout, Bedwyr n’était pas le district où sa population possédait beaucoup de pokémons. C’était même mal vu. Trop nul.

Je me fais déranger dans mon travail par l’alarme incendie, puis par l’alarme anti-terrorisme et pour couronner le tout, la police de Bedwyr qui beugle dans leur mégaphone. Je grogne et soupire ne me souvenant plus où j’en étais. Est-ce que tout le monde avait donné ses balles? Aucune idée.

Luka finit par venir me voir pour me demander de m’occuper de la police et de nos revendications. J’acquiesçai de la tête et allai ramasser le mégaphone que nous avions apporté avec nous au cas où quelque chose comme ça se produirait, les alarmes en moins.

- Je m’en occupe comme si c’était fait.

Je bidouillais un peu le mégaphone lorsque Lysandre vint me voir. Il se proposa pour s’occuper du chariot de pokéballs pendant que j’allais m’occuper des gêneurs. Parfait.

- Merci. Je te laisse surveiller le chariot alors.

Je me dirige ensuite vers l’une des fenêtres à l’opposé du groupe d’otage, mais je ne repousse pas complètement le rideau de celle-ci. Je glisse mes mains en-dessous pour aller déverrouiller la fenêtre, l’entrouvre, puis je vais coller le mégaphone contre l’ouverture. Hors de question que je m’expose malgré mon déguisement.

- Ici le groupe de résistance des Feux Follets! Si vous voulez des réponses à vos questions, tout d’abord éteignez-moi cette alarme! Lorsque ce sera fait, nous pourrons discuter!

Je me tais, attendant patiemment que la police fasse taire l’alarme qui résonnait dans la bâtisse. Dès que ce fut coupé, je repris la parole.

- Nous avons des revendications alors écoutez bien! Nous voulons que Jerry Golpa, le directeur marketing de Pro com & tech retire ses parts financières auprès de l’organisation Trismegis. Nous ne pouvons pas cautionner un gouvernement opportuniste et subjectif qui ne s’attarde qu’à la protection de la classe haute de la population.

Je fais une petite pause et reprend d’une voix forte.

- S’il ne nous donne pas satisfaction et ne procède pas à notre demande, nous ferons exploser une seconde bombe dans ce bâtiment. Nous lui donnons vingt minutes pour s’exécuter. Ne nous prenez pas à la légère. Des vies sont en jeu.

Évidemment, personne ne pouvait savoir si je bluffais ou non. De plus, je n’allais pas leur fournir des informations quant au nombre d’otages ni au nombre de personnes dans nos rangs. Ce serait nous mettre à désavantage.

- Faites ce que nous vous demandons et personne ne sera blessé.

------------------------------------

Ember = Cornélia
Ember ramasse encore quelques balles et est distraite par l'alarme incendie, l'alarme attentat et la police.
Elle ne sait plus qui a donné ses balles ou pas.
Ember laisse le chariot à Lysandre et va s'occuper de la police sous l'ordre de Luka.
Ember prend le megaphone, va à la fenêtre la plus éloignée du groupe d'otages et parle à la police (Près de la bombe B).
Ember entame les pourparlers et les revendications du groupe avec la police.
Ember laisse vingt minutes à Jerry Golpa pour retirer ses parts financières de l'organisation Trismegis, sinon une autre bombe va exploser.



KoalaVolant
XP :
685
Barman
Mikhail Reid
Barman
Mer 27 Mar - 12:58
Mikhail Reid




La prise d'otage d'Uxie. ft Luka, Cornélia, Lysandre, Lilium, etc


Une alarme retentit, et c’est seulement quelques instants après celle-ci qu’il réalise que la police était déjà là. Leur arrivée si rapide était louche, de quoi lui laisser penser qu’un élève leur avait potentiellement échappé au début de l’opération. …Ou pire, des informations sur leur opération avaient fuîtées d’une manière ou d’une autre. Difficile de dire quel était la véritable cause, autre que le déclenchement de l’alarme n'y avait joué qu’un rôle mineur, mais il espérait que cela ne causerait pas de problèmes d’avoir la police dans les pattes plus tôt que prévu.

Ember avait été désignée pour communiquer avec eux. Mikhail lui adressa un petit signe de tête, en guise de “bonne chance”. Et à l’écouter entamer les pourparlers, elle semblait plutôt bien gérer les choses. Il sourit sous son masque, fier de sa collègue, et regagnant un peu de confiance dans le bon déroulement de leur opération malgré les petits problèmes rencontrés jusque-là.

Il gardait un œil sur les otages près de lui en attendant, et surtout Golpa, qui avait rejoint le groupe une fois que Lysandre était parvenu à lui faire envoyer sa vidéo. Il ne restait plus qu’à attendre que le gamin reçoive une réponse, que le contact puisse enfin être établi avec son père. Mais Mikhail fut soudainement surpris par un bruit sourd, quand Lysandre s'emmêla les pieds dans le chariot de pokéballs et renversa une partie de son contenu sur le sol.

“ PUTAIN ! “

Il cria en direction de son collègue, frustré par sa maladresse qui pourrait facilement leur coûter cher. Ils venaient tout juste de les calmer, mais ça, c'était pratiquement une invitation à mettre le bordel pour les plus braves d’entre eux. Il se précipita donc vers Lysandre, rappelant également son pokémon, essayant de faire office de barrage entre les pokéballs renversées et les élèves qui pourraient tenter de profiter du chaos.

“ Bougez pas ! “ Il serra sa poigne contre son couteau, prêt à donner des ordres à son grillepattes.

HRP:
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Invité
Invité
Sam 30 Mar - 21:09
Anonymous



prise d'otage d'Uxie

ft Lydia

TW c’est un peu violent mais bon on est plus à ça prêt hein

Trop tard pour le piaf. Lilium lâche vite l’affaire, pour le Pokémon oiseau. Après tout, qu’est-ce qu’elle peut faire de plus, lui courir après ?
La discrétion, c’est déjà foutu, de toute façon.
Alors, elle se reconcentre sur les élèves : la variable la plus instable de l’équation. Son regard ambré, dur, viens scanner les deux élèves face à elle : celui aux cheveux blancs, et son camarade, bien plus calme. Elle n’a pas besoin d’en faire plus, n’est-ce pas ? Ils ne vont évidemment pas se jeter dans la gueule du loup, non ?

---
Sélène n’ose pas croiser le regard de Yuuta – peut-être qu’il s’en veut, ou qu’il ne veut simplement pas montrer son angoisse. Les excuses, il n’y répond pas : il n’a pas l’énergie de feindre quelque chose. Tout ce qui lui reste, c’est sa froideur naturelle.
---

Elle grince des dents, en voyant enfin l’état de Luka – cette gamine … c’est une vraie menace, ou quoi ? Enfin, elle l’avait déjà retenu, avant : son côté imprévisible et énergique, elle s’en souvient bien. Mais elle s’interdit de penser à elle ainsi : de penser à ce qu’elle fait ; de remettre en question. Parfois, il faut faire ce genre de chose, pour faire avancer la cause … en tout cas, c’est ainsi qu’elle se rassure, jusqu’à ce que son attention soit reporté autre part.
La police arrive : leurs sirènes résonnent, et elle se rend bien compte que maintenant, ce n’est plus possible d’aller en arrière.

« Le…putain de piaf ! » Elle lance un regard des plus accusateur vers Lydia : évidemment que c’est elle, qui cause des soucis. L’archéologue se mord la lèvre : la situation n’est déjà plus sous contrôle.
C’est Ember qui va s’occuper de la police, quant à elle… elle s’approche, presque en renfort, jusqu’à voir un des hommes des Feux Follets faire tomber lamentablement le chariot à Pokéball ; son sang ne fait qu’un tour, sa colère explose, accumulation de toute cette angoisse et tension qui la tiraille depuis de longues minutes.

« Tu cherches à tout faire foirer, ou quoi ?! » Plusieurs Pokémons se libèrent autour d’eux : pourtant, elle en est déjà presque aveugle. S’approchant, elle relève Lysandre par le col, son poing tremblant furieusement. « Tu le fais exprès depuis le début, ou comment ça se passe ?! »

Son Nidorino est aux aguets ; elle lâche finalement le garçon, tentant de se contrôler. « Putain… » Son égo retiens ses excuses, ses accusations, qui ne sont pourtant pas si loin de la réalité. « Ravage, fait le ménage ! » Son doigt se pointe vers la cible la plus prêt : le Farfuret. Elle écoute à peine les revendications d’Ember, qui bourdonne dans ses oreilles comme des bruits parasites.

---

Et pendant tout ce bordel, le Miko c’était glissé, discrètement, pour saisir un outil, dans ses mains pâles ; un cutter, qu’il glisse dans sa poche. Il regarde enfin Yuuta ; une culpabilité se lit dans ses yeux clairs ; un sentiment, pour une fois, des plus honnêtes. Comme s’il veux le défendre, ou quoique ce soit d’autre. De toute façon, l’albinos sait qu’il ne va pas aller loin : tout ce qu’il souhaite, c’est de gagner du temps pour éviter de la casse supplémentaire, et puis …

Son Pokémon est libre, enfin. Le Farfuret comprend vite le message, émettant un grognement colérique.
« V-Vas ! » Sa voix tremblante trahit son anxiété. Il montre la Victini la plus proche de lui ; celle avec le type sol, forcément. Le Farfuret se rue vers elle ; il attaque le Pokémon, et … un peu de glace viens chatouiller le bras de la dresseuse. C’est mal, mais qu’est-ce qu’il peut faire de mieux ?

---

Lilium voit rouge, une fois de plus. Le Nidorino plante une corne empoissonnée dans le corps du type glace, et la dresseuse s’élance, arrivant rapidement à la hauteur du jeune étudiant. Elle l’attrape, lui qui n’a pas le temps de la voir venir. « Qui t’as dit que tu pouvais faire ça ?! Vous êtes tous demeurés, dans cette école ?! » Ses ongles se plantent dans sa peau.

Puis, l’archéologue voit son bras se colorer de sang. Un juron s’échappe de ses lèvres. Le cutter. Sa seconde main se scelle autour de son cou. Les poumons de l’élève se vide de plus en plus d’air, alors que la jeune femme le fait décoller du sol ; elle ne sait pas ce qu’elle fait, elle ne sait pas où elle va s’arrêter : les bruits lui donnent mal au crâne, sa vue se floute de rage, de haine et de tout un tas d’autre émotions encore plus destructrices.


Résumé


Lilium surveille un peu Sélène & Yuuta avant de rejoindre le centre de la pièce : elle accuse directement le Pokémon de Lydia pour l’alarme.
Elle s’énerve après Lysandre puis le lâche pour s’en battre au Farfuret de Sélène, fraichement libéré
Sélène s’en prend à Lilium, qui en viens au coup pour le maîtriser. Il la coupe, et Lilium le soulève, le retenant par le cou, l’empêchant de respirer correctement


  HRP

nenuphar



XP :
1085
Étudiante | Sauveteuse
Lydia Masson
Étudiante | Sauveteuse
Lun 1 Avr - 22:44
Lydia Masson



Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie
ft plusieurs personnes



J’ai eu peur, vraiment peur. La pression est vraiment forte et finalement la douleur que je ressentais n’était autre que le choc au moment où mon corps a heurté le sol. C’est quand même passer proche, ce fou il a tiré juste à côté de moi. Puis pas longtemps la bombe qui a fait tomber toute les étagères de la bibliothèque. Je crois que je suis un peu en état de choc, mais me je sens soulager de le voir partir le type. L’alarme de feu a aussi finalement sonné, je crois que ça vient encore plus de mettre la pression aux terroristes. Sans parler de la police qui vient de débarquer. Je me sens plus soulager, même si je sais que tout n’est pas encore fini.

J’ose relever les yeux maintenant que je suis un peu plus calme. La fille aux cheveux argentés prend un gros microphone pour discuter avec la police, un autre type renverse les pokéball et un autre vient l’aider à ramasser. Ça n’arrête pas de crier et sur moi aussi on m’accuse d’avoir déclenché l’alarme en libérant mon pokémon, elle n’a pas tord, mais je ne vais pas lui donner raison. J’ai un peu peur de ce qu’elle pourrait me faire. Tout le monde est sous pression… Sous pression… ça me rappelle une des nombreuses disputes avec ma mère.

[Flashback]

«Arrête tu me fou trop la pression maa’n! Je fais plein d’erreur à cause de toi!!»

«Alors endure-là et tu en feras moins, recommence!»

«GRRR!! Je suis sur que les autres parents n’en mette pas autant sur leur enfants!»

«C’est le but, après c’est toi qui leur mettre la pression et ils feront des erreurs. Tu augmente tes chance de gagner, alors arrête de chouiner et recommence!»

«BLEHH» Je lui tirais la langue comme une gamine! Bon, j’avais autour de 10 ans, alors forcément j’en étais une. Puis je recommençais l’entraînement cherchant à m’habituer à la pression qu’elle me foutait.

[Fin Flashback]

C’est ce que je devais faire, leur foutre plus la pression qu’ils m’en mettaient, même si ça voulais dire prendre des risques. Exactement comme Sélène et son Farfuret. Mon cœur bat milles à l’heure, mais j’allais leur mettre la pression et aider mon ami, elle allait l’étouffer cette folle! Il fallait que j’en profite comme toutes les terroristes semblaient occupées. Ils ne font pas attention à moi.

Je dois faire moins d’erreur qu’eux, tout va tellement vite, ce qu’il se passe autour et dans ma tête. Je dois agir vite et les poussé à faire des erreurs, leur mettre la pression! Les pokéballs! J’ai toujours les miennes! J’envois l’une d’elle et Alizée, la Milobellus de mon père en sort. Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre et elle envoie des vibraqua un peut partout, en colère. Heureusement que ce n’est pas un Léviator!

Quant à moi, la technique pour désarmer. La femme qui tient Sélène est dos à moi, mais elle va vite se retourné parce que j’ai sortie un de mes pokémons. J’aurais du sortir les autres? Trop tard, je me suis lever et jeter en direction de celle qui menace de tuer mon amie. D’abord, un coup de pied à l’arrière du genou, sur le nerf, ce qui devrait le faire plier et tomber un genou au sol. Sélène devrait retoucher le sol maintenant et c’est suffisant pour faire lâcher prise en général parce qu’elle va sans doute se retourné contre moi. Rapidement j’enchaine et je lève mon pied du sol pour aller frapper son visage le plus fort possible avec une rotation de mon corps tout entier pour plus de force. Contrairement contre l’autre gars qui m’a tiré les cheveux, mon geste est plus vif et précis, j’ai moins d’hésitation. Je hurle aussi! «ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE LÂCHE!»

Mon but n’était pas de la tuer, je ne suis pas comme eux et encore je doute que cela soit suffisant. Je veux seulement la déstabiliser, tous les déstabiliser. Et en instinct protecteur qu’est Alizée, elle revient déployée son corps serpentaire autour de moi.

Résumer:


HRP


XP :
230
Étudiant.e
Yuuta Shimizu
Étudiant.e
Sam 6 Avr - 23:51
Yuuta Shimizu
La prise d'otage d'Uxie.
feat. Luka, Lysandre, Cornélia, Mikhail, Lillium, Sélène, Lydia
Les secondes s'écoulaient à un rythme douloureusement lent. Yuuta jeta quelques coups d'œil vers ses amis et les autres élèves, ses doigts creusant ses genoux pour évacuer une partie de son stress. Il n’écoutait même plus les braillements des terroristes, ni n’osait les regarder. Il ne voulait pas attirer leur attention de nouveau.

C'est seulement quand le chariot plein de pokéball tomba qu’il sortit de sa transe, prenant conscience du chaos qui commençait à prendre la pièce. Encore des cris et de la colère, mais par chance, plusieurs pokémons avaient été libérés, permettant de gêner la progression de ceux qui les tenaient captif. Mais était-ce vraiment une chance ? Il s'inquiétait déjà pour les créatures qui commençaient à mettre le bordel et à courir partout. Parmi eux d’ailleurs, il reconnaît le farfuret de Sélène. Il écarquilla les yeux, avant de se tourner, remarquant que son camarade avait encore filé. Pas bien loin, certes, mais il comprit de suite ce qu’il était en train de manigancer. Il n’essaya pas de le dissuader cette fois ; il n’était même plus sûr de ce qu’il voulait ou devait faire.

De la violence, encore une fois. Plus effrayante que la dernière fois, et Yuuta ne put se résoudre à détourner le regard. Les couleurs se drainèrent de son visage à mesure que les choses s'intensifiaient et que le sang finit par couler. Quelqu'un allait mourir bientôt à ce rythme.

Il était déjà debout et en train de courir vers la scène avant même qu’il ne se rende compte. Et bien que ce ne soit pas si surprenant que ça, Lydia l’avait devancé déjà, s’attaquant à la femme déguisée pour lui faire lâcher prise. C'était en fait... Réconfortant, d'une certaine manière, de savoir qu’elle était elle aussi prête à tout pour éviter que le pire advienne à un de leurs amis. Ça allait absolument se retourner contre eux bientôt, mais là tout de suite, sous le coup de l’adrénaline, il n’en avait plus rien à faire.

Il avait rejoint la blonde, poussant la dame de tout son poids pour l’aider à la faire tomber. Il attrapa le miko par la manche ensuite, le tirant près de lui, au couvert du serpent d’eau géant de Lydia. Sa poigne était forte, peut-être un peu trop, et sa respiration était lourde et bruyante alors que ses yeux commençaient à scanner les alentours dans l'attente de représailles.

Pokémon présents
icone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemonicone_pokemon


HRP:
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
8307
PNJ
Staff
PNJ
Mer 10 Avr - 14:47
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. W6l0  Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. Q15i  Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. W6l0  Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. Hnhh  Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. F9uy  Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. 4816  Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. Fivq
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8307
PNJ
Staff
PNJ
Mer 10 Avr - 16:34
Staff
Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. Uxie10
La prise d'otage d'Uxie - Feux-Follets & élèves
 


Vous avez tous et toutes remarqué le comportement étrange de Lysandre. Vous doutez désormais grandement de lui. Après tout, il n’avait jamais manifesté son intention d’être aussi actif dans le groupe, avant. Mais peut-être est-ce l’urgence de la situation, qui vous rend tous aussi paranoïaques… Libre à vous de suivre votre suspicion ou non. Lysandre n’est peut-être qu’un jeune homme réellement maladroit ?

Seuls quelques Pokémons se sont échappés des Pokéballs. Hormis le Milobellus, il se s’agit que de petits Pokémons d’une faiblesse caractéristique des Pokémons d’élèves bedwyrois. Des Pokémons de compagnie, en sommes. Et parmi tout ce chahut, il faut bien réussir à communiquer avec le policier qui tentait de faire des négociations…

“L’alarme sera éteinte uniquement si vous nous prouvez qu’aucun mal ne sera fait ni aux élèves, ni au personnel !”

Autant dire qu’il ne semblait pas très avenant et qu’il ne comptait pas écouter toutes les demandes de la terroriste au mégaphone. Il restait pour autant très précautionneux et sérieux dans son travail, faisant signe à son collègue d’appeler le père d’Henry Golpa pour le tenir au courant des négociations. Allait-il accepter ? C’est un mystère. Le silence était palpable. C’était comme s’ils n’avaient pas de réponses non plus, pour le moment.

“Vos revendications ne seront entendues que lorsque M. Jerry Golpa recevra notre appel ! Pour l’heure, que personne ne bouge, et cela vaut autant pour vous que pour les otages !”

Le policier espérait que tout ce monde se tienne bien sage afin que la négociation se déroule bien et dans le calme. S’ils pouvaient aussi choper les terroristes discrètement une fois que plus personne ne sera en danger, ça serait très arrangeant pour eux également… Mais ils se gardaient de le dire, sinon ils ne pourraient plus discuter avec les criminels. Espérons que le père d’Henry réponde sous vingt minutes, maintenant…

La crise du chariot avait beaucoup de mal à être endiguée et plusieurs petits Pokémons, aussi mignons et incapables de se battre soient-ils, s’amusaient à mener la vie dure à notre cher Phoenix. Morsures légères, tentatives de le faire trébucher… Tout était bon pour l’agacer.

Du côté de Lilium, elle n’en menait pas large non plus. Lydia avait réussi à l’intercepter grâce à son entraînement militaire… du moins pour l’instant. Bien que la blessure assénée par Sélène soit plutôt sanguinolente et nécessite des soins urgents, qui sait comment la terroriste pourrait réagir ensuite ? Et pourtant, malgré la rage, c’est comme si des fleurs rouges fleurissaient sur le sol, à son niveau.

Le Milobellus de l'adolescence blonde était déchaîné. Ses dégâts étaient palpables. Des étagères tombaient sur elles-mêmes sous ses Vibraquas répétés qui ricochaient contre les murs. Cependant, les capacités n’atteignirent aucunement les terroristes, non… Ils n’avaient reçu que quelques éclaboussures et dégâts sans gravité. Ricochant sur les murs, ces Vibraquas furent en faveur des criminels, atteignant directement Henry Golpa ainsi qu’un groupuscule d’élèves qui étaient là également. Le jeune homme tomba immédiatement au sol, inconscient. A l’heure actuelle, nul ne sait comment il se trouvera à son réveil. L’attaque avait frappé fort. Les élèves l’entourant avaient mal au crâne et criaient : “L-Lydia c’est ta faute, m-m-merde !! T’aurais pas pu rester sage et obéir ?! H-Henry, réveille-toi…!”

Autant dire que maintenant, ils lui en veulent fortement, surtout sur le coup de la peur, même si ça n’était pas entièrement de la faute de la blonde…

Au même moment, on pouvait apercevoir Luka qui était sorti de la salle insonorisée. Il avait tout vu, et il se demandait pourquoi c’était autant le bordel. Il laissait un regard noir à Lydia, pointant son arme sur le serpent marin. Au loin, on voyait également le Maganon du Feu-Follet pointer son canon en direction du Milobellus. Il semblerait que cela soit suffisant pour qu’il ne tente plus rien de dangereux à l’encontre des Feux-Follets…

Mission Feux-Follets #1 - La prise d'otage d'Uxie. Doppio_dropscythe_by_ani019_dflqch6-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTU5OCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzdiN2IyZWFmLWU3ODEtNDhhZS1hOThkLTBjNmE5Y2VlMmI4M1wvZGZscWNoNi0zMTcwY2ZlNi01NDc2LTQ1ZGEtODBmZC04ZTM1OGM2N2ZmNjgucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ


“Je t’avais dit de te tenir à carreaux, imbécile !!!” Une rage profonde prenait possession de son être. Lilium était blessée, et Golpa faisait un gros dodo. Ouais, ça craignait un max. “Et que tout se passerait bien si vous obéissiez !! Des négociations sont en cours, et si vous foutez la merde, vous allez TOUS crever. On vous emportera dans la tombe. Range ta bestiole, et vous vous en sortirez vivants. Je déconne pas. C’est TA faute si ton ami a fait un malaise.”

Il était froid, d’un seul coup. Il ne voulait pas mourir, oh que non. Il lança un regard inquiet à Lilium, puis à Mikhail, espérant qu'il s'occupe d'elle et que la blessure cesse de sanguinoler. Alors que son Pokémon pointait toujours ses canons en direction des élèves d’un regard mauvais, Luka prit le mégaphone des mains d’Ember, très fermement.

“EH OH, LES POULETS !!! Vous voulez pas dire aux mioches de se calmer ?!” Il omit de préciser qu’Henry était dans le coma, sans doute. Cela ne serait pas très bon pour négocier…


Map de la Bibliothèque:

Rappels des règles basiques :


- Des messages concis et courts sont à privilégier. Je ne vous en voudrai pas si vous écrivez un roman de 1.000 mots mais c’est à éviter, pour plus de fluidité~
- On essaye de prendre en compte les messages de tout le monde et d’intégrer tous les personnages ♥
- Les élèves passeront en dernier.
- Il n’y a pas de vainqueurs ou de perdants définis à l’avance~ Prenez tout de même en compte que les élèves et le personnel de la bibliothèque sont très désavantagés, et n’ont pas d’armes à feu sur eux.

=> Vous pouvez interagir avec tous les meubles et objets à votre disposition. Notez que cette map vous permet de situer où se trouvent certains éléments clefs, comme les bombes, les portes, les tables d’étudiants, etc.

=> Les salles annexes que vous voyez sont des salles de travail personnel isolé, avec des vitres transparentes. Les élèves présents dedans n’entendent pas ce qu’il se passe mais voient tout.

=> Feux-Follets : Vous avez la possibilité de faire péter une bombe chacun au cours de ce RP, mais faites attention à ne pas les utiliser à tort et à travers~ Elles ne sont à utiliser qu’en cas de dernier recours, si par exemple, un élève n’écoute rien ou tente de s'enfuir. Elles sont répartie comme cela :

A : Cornélia
B : Mikhail
C. Lysandre
D. Lilium
E. Luka (explosée)

=> Code couleur, vu la mocheté du truc :
Rouge = Portes
Orange = Bibliothèques (très hautes et très lourdes)
Vert = Tables (lourdes samer aussi)
Bleu = Escaliers
Visage triste violet = Henry Golpa
Maganon = Ton pire cauchemar.

=> Notez que nous sommes au 4e étage. Ne sautez pas par le fenêtre les élèves svp :c

=> Transparence aux niveau des dés pour ce tour :
Dé 1 : Lysandre (Moyen) : échec
Dé 2 : Cornélia (Moyen) : échec
Dé 3 : Mikhail (Moyen) : échec
Dé 4 : Lilium (Difficile) : échec
Dé 5 : Milobellus atteignant Henry (Difficile) : réussite
Dé 6 : Maganon intimide le Milobellus (Difficile) : réussite
Dé 7 : Luka garde son calme (Difficile) : échec

INFO SUPPLEMENTAIRE : En cas d'échec de dés pour l'appel de Jerry Golpa au prochain tour, on considérera que les 20 minutes de délai sont passées ! 😏

Merci de préciser vos actions HRP, et d'indiquer avec qui/quoi vous interagissez et/ou vous vous déplacez~
Il y aura un délai de 4 jours entre chaque réponse o/
Pour chacune de vos actions, le MJ s'occupera de tirer un dé lors de sa réponse - il éditera par la suite cette dernière en conséquence.
Merci de bien lister vos Pokémons en spoiler de votre premier message ! On ne sait jamais…
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum