Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

XP :
400
Étudiant·e
Yuuta Shimizu
Étudiant·e
Lun 13 Mai - 10:57


Dernière édition par Yuuta Shimizu le Mer 29 Mai - 10:19, édité 3 fois
Yuuta Shimizu




Same Vibes ft Fēi Yuè


Yuuta était absolument hilare devant les remarques de Fēi à propos de leur professeur ronchon… Il n’était clairement pas mal à l’aise, au contraire. Même un plutôt bon élève comme lui pouvait s’amuser un peu des commérages de leur école. Tant que ce n’était pas non plus méchant en tout cas. Et à entendre comment son camarade en parlait, ce n’était pas vraiment dit avec l’intention d’être mauvais

Après l'interruption du caninos sauvage, le brun avait mentionné l'inconvénient de sa taille, une fois évolué… Un point très pertinent à relever, mais qu’il avait déjà oublié à l’idée d’avoir un autre copain tout duveteux et doux à câliner. La place, il trouverait un moyen de s’en faire plus tard d’une manière ou d’une autre. De toute façon, il était déjà dans la mouise, avec un dragon en pleine croissance dans son équipe.

Sa pokéball rebondit sur le crâne du chiot rayé, et ses aboiements se stoppe alors qu’il disparaît dans l’appareil. Elle s'agite seulement un peu, avant qu’il ne semble accepter son sort, et que le familier clic d'une capture réussie retentit.

“ Yes ! “

Il la ramasse et lance un sourire rayonnant au brun, à la fois heureux de sa réussite et du fait qu’il semblait d’accord avec sa stratégie. L’idée de donner beaucoup d’attaques ténèbres à son tout nouveau pokémon était bonne à prendre aussi, et il en prit mentalement note, se sentant déjà un peu plus proche de son premier match d’arène. …Bon, il n’y était clairement pas encore pour l’instant, mais il commençait à avoir quelque chose qui ressemblait un peu plus à une équipe. Il ne restait plus qu’à les entraîner.

“ Ça tombe bien qu’on parlait de type ténèbres du coup… Un vrai pokémon de ce type serait pas mal pour renforcer ce que j’ai. Ou poison. Je sais pas. “

Bon, il n’était toujours pas sûr de quel pokémon traînaient dans les parages, et si ceux-ci pouvaient répondre à ses critères, mais rien ne devrait les empêcher de continuer à chercher un peu tant qu’ils traînaient encore dans la savane.

“ Ta mesmérella est carrément classe d’ailleurs. Ça doit être quelque chose d'avoir un type psy comme elle avec toi. Elle doit être si forte… “

Et voilà qu’il était complètement gaga devant la prestance de son pokémon. L’autre, le farfuret, semblait encore petit, mais elle ? Elle lui inspirait quelque chose de différent. Sans compter qu’il n’avait encore été que très rarement en contact de pokémon psy. Les gens racontent tellement de choses dingues sur eux.




 HRP rencontres
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 13 Mai - 13:33
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Same Vibes [ft. Fei] - Page 2 180px-Phanpy_%282%29-CA

Lvl 4

Un Phanpy essaye de voler mais ses oreilles sont trop courtes, j'pense.


Un Pokémon sauvage apparaît !
Same Vibes [ft. Fei] - Page 2 180px-F%C3%A9rosinge-RB

Lvl 2

Encore un Férosinge. C'est la période de reproduction ou quoi ????

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Lun 13 Mai - 13:33
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Same Vibes [ft. Fei] - Page 2 0ely Same Vibes [ft. Fei] - Page 2 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1450
Étudiant·e en Histoire | Dresseur·se d'Arène
Fēi Yuè
Étudiant·e en Histoire | Dresseur·se d'Arène
Jeu 16 Mai - 23:37
Fēi Yuè

Same vibes





Yuuta était décidément très chanceux. Je laissai d'ailleurs échapper ce même “Yes !” en chœur, ressentant toujours la même satisfaction quand la Pokéball finissait par arrêter de bouger, signifiant que la capture était réussie. En tout cas, j’imagine qu’un Caninos - encore mieux si c'est un Arcanin - ça fera l’affaire contre un Champion avec une majorité de Pokémons Fée. Puis…

“Vu qu’il est de Tôkan, j’parie qu’il a des Pokémons Glaces. T’en fais pas trop. Crame tout, ça va bien se passer. Bourriner en soi, c'est une stratégie.”

Dixit cellui qui s’était fait écraser par le Champion Aquatique, venu-e sans aucune stratégie fiable, et complètement à l’arrache. Enfin, Yuuta était le délégué, alors ça se passerait très bien. Iel devait sans doute avoir assez de ressources pour s’en sortir. Iel n’avait probablement pas les mêmes difficultés que moi. Je me sentais très con, par moment, même si je savais qu’en soi… J’étais pas si bête. J’avais juste trop de mal à rester sérieux et assidu longtemps, à moins que la chose me plaise.

“Ah oui, elle est carrément cool. Même si elle a des comportements bizarres, mais apparemment, c’est normal. Cette espèce aime bien recréer des constellations en plaçant des cailloux sur le sol. Comme une sorcière. …Mais bon, la mienne les balance parfois sur ses ennemis.”

Y’avait aussi cette légende urbaine comme quoi elles hypnotiseraient des enfants pour les kidnapper lors des nuits très étoilées. Mais jusque-là, je n’avais pas décelé de comportements aussi étranges chez la mienne. Peut-être que ce n’étaient que des rumeurs infondées. Je devrais demander au Professeur Óneiros Neos. C’était son rayon, ça, la biologie et les comportements, nan ?

“D’ailleurs… Tu l’as trouvé où, ton Draby ? C’est super rare, les dragons. Pas très commun en ville, vu la taille que ça fait, à la fin. Tes parents sont pas trop dérangés ?”

Je ne savais pas trop quel genre de relation les Tôkanois avaient avec leurs Pokémons. C’était sans doute moins contrôlé qu’à Bedwyr, mais je ne savais pas si c’était autant la fête du slip qu’à Kôyô, par exemple. Quoiqu'il en soit, le nombre de Pokémon grandissait dans mon équipe commençait à inquiéter mon père adoptif. Pourtant, j'en voulais toujours plus. C'était important, si je voulais devenir plus puissant-e et pouvoir me défendre correctement dans une arène.
ft. Yuuta Shimizu˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
910
Modération
Sam 18 Mai - 9:05
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Same Vibes [ft. Fei] - Page 2 Sprite_0879_HOME

Lvl 57

Un Pachyradjah féroce rode dans le coin.... C'est porbablement lui qui fait fuir tous les girafarig.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Sam 18 Mai - 9:05
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Same Vibes [ft. Fei] - Page 2 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
400
Étudiant·e
Yuuta Shimizu
Étudiant·e
Mer 29 Mai - 10:17
Yuuta Shimizu




Same Vibes ft Fēi Yuè


Iel glousse aux conseils de l’autre jeune. ‘Tout cramer’, ‘bourriner’, des mots tellement fort, mais peu importe, iel a compris le message. Il faut bien faire preuve d’un peu d'entêtement et de brutalité en combat pokémon. Et iel lui fait confiance, lui qui a déjà mis les pieds dans une arène contrairement à Yuuta. Le fait qu’il ait perdu n’est qu’un petit détail. La défaite lui avait offert de l’expérience précieuse, il en était certain.

Imaginer le pokémon si élégant de Fei jeter des cailloux sur d’autres par contre, lae fait rire de nouveau. C’était amusant d’apprendre à connaître la personnalité des pokémons en tant qu’individu, et combien celle-ci pouvait dévier de ce que l’on pouvait imaginer de leur espèce en général. Iel n’avait pas entendu les rumeurs plus inquiétantes sur les mesmerella, mais c’était peut-être mieux comme ça finalement. Iel essaye de ne pas laisser ce genre de préjugés entacher son jugement des pokémons et personnes qu’iel ne connaît pas, mais les rumeurs restent facilement dans un coin de la tête même quand on essaye de les ignorer.

“ Ah, c’est une histoire un peu bizarre. “ Iel se pencha pour prendre la concernée dans ses bras, caressant un peu son évoli pour éviter la jalousie. “ En fait, je l’ai juste… trouvée ? “ Iel grimace un peu en réfléchissant à ses prochains mots. “ Elle n’était pas sauvage, et pas au bon endroit non plus pour un draby, j’crois que quelqu’un l’a abandonnée. Vu l’état dans lequel elle était, je suis vraiment content qu’elle s’en soit remise vite depuis que je l’ai adoptée. Hein Yōji ? “

Iel sourit tendrement au dragonnet et embrasse le haut de son crâne. “ J’ai envoyé des photos d’elle à maman, et elle la trouve mignonne, haha. Elle ne s’inquiète pas tant que ça, pour l’instant. Et je sais que je pourrais la laisser à la maison à Tokan si elle grandit trop vite et que ma chambre au campus devient trop serrée. “

Iel était sûr que ça ne dérangerait pas sa mère de veiller sur le pokémon quelque temps. Et ça ferait du bien à Yoji aussi, de traîner dans la région de prédilections de son espèce. Pas qu’iel n’envisageait que cela arrive de sitôt, mais c’était bien de savoir qu’iel avait cette option sous le coude en cas de problème.

“ Ma mère n'est pas du tout gênée par les pokémons comme les gens à Bedwyr, si c’était plutôt ça la question. On a même un gros polagriffe pratiquement apprivoisé qui traîne autour de la maison. Je dis ‘pratiquement’ parce qu’il n’a jamais été capturé, mais il nous aime bien, haha. “

En aucun cas il pensait Nounours capable de se retourner contre eux. Il était bien trop content de gagner de la nourriture gratuite pour faire des résidents de leur petit chalet un casse-croûte à la place.

“ M’enfin, je pense pas que ce petit bout va grandir avant un moment. Et je serais trop triste de ne plus pouvoir la prendre dans mes bras. “ Quoique, l'idée de pouvoir monter sur son dos était intéressante. Iel n’avait jamais eu l’occasion de se laisser porter par un pokémon volant, mais les sensations devaient être géniales.



 HRP rencontres
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mer 29 Mai - 12:26
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Same Vibes [ft. Fei] - Page 2 Miniature_0309_Colo

Lvl 20

Un Dynavolt rêve de viande de Girafarig... Mais en existe-t-il ici ? C'est une question essentielle. Pas une seule depuis le début de la saison. C'est curieux !


Un Pokémon sauvage apparaît !
Same Vibes [ft. Fei] - Page 2 Miniature_0111_Colo

Lvl 9

Ce Rhinocorne se cache, des fois que la Championne Cornue veuille le choper pour en faire son esclave. Gloups.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mer 29 Mai - 12:26
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Same Vibes [ft. Fei] - Page 2 0ely Same Vibes [ft. Fei] - Page 2 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1450
Étudiant·e en Histoire | Dresseur·se d'Arène
Fēi Yuè
Étudiant·e en Histoire | Dresseur·se d'Arène
Jeu 30 Mai - 15:53
Fēi Yuè

Same vibes





Mes conseils de débile semblaient le convaincre un minimum. Bien sûr, je savais qu’avoir un minimum de stratégie, ça pouvait faire pencher la combat à la faveur du plus gros cerveau, mais attaquer fort et vite était une sorte de stratégie, en fait. Tout dépendait de l’adversaire en face. S’il avait des gros tanks mous du genou sans trop de rapidité, il fallait être vif et bourrin pour les faire ployer. C’était comme ça. Pas les laisser attaquer, sinon c’était la mort assurée.

“Puis faut pas hésiter à demander des conseils aux Champions eux-mêmes. D’mémoire, Sūrya m’avait dit des trucs vachement pertinents. Ce qui me manquait, c’était surtout l’entraînement et la gestion du stress, du coup.”

Pas possible d’être un pro quand on fait une Arène après seulement trois mois d’entraînement. J’aurais peut-être dû attendre un peu, et surtout… Tester un autre Champion que celui de Bedwyr qui était quand même super fort, quoi. Ils l’étaient tous mais, Bedwyr, c’était LE district de l’excellence. J’crois.

“Trouvée ? Une dragonne ? Quelle chance. J’suis sûr que les dracologues te détestent.”, plaisantais-je après avoir écouté son histoire. J’approchais ma main de la bébé dragonne doucement, priant intérieurement qu’elle ne se mette pas à me la croquer sans prévenir. Je me faisais pas de souci, elle avait l’air calme.

Sa mère la trouvait mignonne ? Je devais avoir un visage très interrogatif. Mes seuls souvenirs étaient à Bedwyr. Et les Pokémons de ce genre étaient classés comme dangereux, plutôt que mignons. Je ne comprenais pas trop, mais je préférais ne pas trop débattre. La vision changeait des districts, c’est tout.

“Ah, oui, j’vois ça.”, répondis-je en apprenant que sa mère ne serait pas dérangée d’avoir de si grosses bêtes chez elle. “Un Polagriffe ? C’est énorme, ça, non ? Trop cool. Jamais mon père accepterait une si grosse bête. Déjà que les petites pleines de griffes, c’est chaud.”

Draby… Je ne savais pas en quoi ça évoluait, mais c’était certainement une énorme bête volante, comme c’était un dragon. En tout cas, j’avais hâte de voir ça. Les gros Pokémons, ça m’intéressait toujours !

“Trop bien. Tu vas pouvoir aller à l’école en volant. La classe ! Les surveillants vont peut-être pas approuver si t’as pas de permis de vol, par contre. …Faut un permis, non ? J’en sais rien, en fait.”
ft. Yuuta Shimizu˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 30 Mai - 19:40
Staff
Le membre 'Mikhail Reid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Same Vibes [ft. Fei] - Page 2 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
910
Modération
Jeu 30 Mai - 19:46
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Same Vibes [ft. Fei] - Page 2 Sprite_0262_DP

Lvl 29

Celui-là ressemble presque à une girafe, si on ferme les yeux et qu'on imagine une girafe à sa place :v

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
400
Étudiant·e
Yuuta Shimizu
Étudiant·e
Mar 4 Juin - 17:28
Yuuta Shimizu




Same Vibes ft Fēi Yuè


Demander des conseils aux champions eux-mêmes… Il n’y avait pas pensé tiens, bien que ce soit évident. Surtout qu’il avait la chance de voir l’un d’entre eux plusieurs fois par semaine, il aurait clairement dû en profiter plus tôt… Quoique, ça lui paraissait bizarre de demander des conseils à un champion juste pour le défier juste après. Peut-être qu’il se prenait un peu trop la tête et que les champions avaient l’habitude de ce genre de requête.

Yōji se laisse caresser sans broncher par Fēi en attendant. C’était clairement un atout, d’avoir un dragon au tempérament aussi doux et affectif, surtout pour parvenir à la cacher plus facilement au dortoir de l’école. Peut-être que ça ne durerait pas et qu’elle deviendrait plus impétueuse en grandissant d’ailleurs… Il espérait que non, mais la possibilité d’un tel changement restait calée dans un coin de sa tête. C’était important de rester conscient de ce genre de choses.

“ Ouais, c’est une belle bête, hehe. “ Il sourit en répondant à la surprise de l’autre jeune à propos du polagriffe apprivoisé de la famille. “ Je crois que c’est parce qu’on a trop l’habitude de voir de très gros pokémons à Tôkan qu’un dragon ne la choque pas plus que ça. Le plus important de toute façon, c’est de créer une relation de confiance avec eux pour ne pas les craindre. Et ce n'est pas la taille qui les empêchera de devenir une menace. “ Les petits plein de griffes pouvaient être de vrais terreurs aussi, parfois même plus que les gros balourds. Les farfurets en était un bon exemple d’ailleurs. “ …Pas que je veuille te faire la morale, je suis sûr que tu le sais déjà ! “

Il fit mine de réfléchir au dernier point soulevé par son camarade. “ …Je ne sais pas s’il faut une autorisation spécifique pour voler sur un pokémon. Mais je vais avoir des problèmes si je me promène à dos de dragon autour d’Uxie haha ! T’imagines la tête des profs s’il voyaient ça ?! “ Et celle des autres élèves moins friands de pokémons aussi… Ce serait un sacré désastre, mais il était presque tenté d’essayer juste pour voir.

“ A force d’en parler, j’ai hâte de la voir grandir finalement… Et j’aimerais beaucoup un autre pokémon monture, mais au sol, juste pour essayer. Une qui va super vite, pour voir ce que ça fait… Ça doit donner de sacrées sensations même sans décoller du sol, pas vrai ? Un arcanin, ça doit être assez grand et rapide pour faire ça d’ailleurs, non ? “ Il n’en avait jamais vu en personne pour répondre à cette question, mais il lui semblait que ceux-ci étaient plutôt balèzes s'il ne se trompait pas. “ Et ça t'intéresserait toi une pokémonture ? T’as déjà une idée de quel genre de pokémons tu voudrais ? “




 HRP rencontres
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mar 4 Juin - 19:09
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Same Vibes [ft. Fei] - Page 2 203

Lvl 15

Un Girafarig se prépare à lancer l'assaut. C'est la GUERRE !!! Et il veut gagner pour prouver qu'il est le meilleur Pokémon de la savane.


Un Pokémon sauvage apparaît !
Same Vibes [ft. Fei] - Page 2 Sprite_0522_SPR

Lvl 3

Mais face à ce  bébouZébibron qui vient de naître, c'est un peu cruel. Vraiment, il a des soucis dans la (les ?) tête(s) le Girafarig.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Mar 4 Juin - 19:09
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Same Vibes [ft. Fei] - Page 2 0ely Same Vibes [ft. Fei] - Page 2 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1450
Étudiant·e en Histoire | Dresseur·se d'Arène
Fēi Yuè
Étudiant·e en Histoire | Dresseur·se d'Arène
Ven 7 Juin - 16:45


Dernière édition par Fēi Yuè le Ven 7 Juin - 16:49, édité 1 fois
Fēi Yuè

Same vibes





Les écailles de dragon avaient une texture trop fun. Yōji s’était complètement laissée faire par mes caresses. Autant en profiter, parce que les dragons, ça court pas les rues. Puis, je comptais pas spécialement en acquérir. Ils étaient rigolo, mais, je préférais les Psy et les Ténèbres. Des Pokémons malins (sauf mon Alakazam) et qui savaient tirer profit de leurs compétences.

“C’est vrai qu’à Tôkan, c’est beaucoup plus la campagne qu’en plein centre d’Uthyrgham. Même si apparemment, y’a de sacrées bestioles à la base militaire.”

J’étais bien d’accord quant à la taille des Pokémons. Ma Goupilou était dévastatrice, au début. Le nombre de chaussettes qu’elle avait volées et déchiquetées… Puis mon Farfuret faisait de sacrés coups bas, aussi. Heureusement que mon père l’avait dressé un minimum pour qu’il écoute bien. C’était en partie car il était reconnaissant qu’on l'ait empêché de mourir de faim dans la rue, dans les jours qui suivirent celui où les Paradoxes avaient dévasté la Basse-Utyhrgham.

“T’inquiète, j’vois bien. Mes gros Pokémons sont les plus sages, pour le moment. Faut juste bien les éduquer et leur apprendre ce qui se fait pas, comme les gosses.”

Des gosses mais avec des crocs, des griffes et des pouvoirs. Beaucoup plus stylé, et moins cher à entretenir, j’pense. Enfin, bon, les enfants, ça me concernait pas du tout, encore.

Euh… J’en sais rien non plus. Faudrait que je demande à mon père. Il bosse dans l’Orga, donc il doit s’y connaître un minimum.”

Je souris et ris sous cape, en imaginant la potentielle gueule que tireraient nos profs les plus pincés et coincés. Mais je suis certain que le prof Umalei trouverait ça cool, vu qu’il a plein de piafs. Tant que ça vole, ça passe, non ?

“Les dragons mettent du temps à grandir, par rapport aux insectes. T’as le temps de l’voir venir. Mais s’tu veux, on peut faire des combats pour gagner un peu d’expérience.”

J’étais assez malaisé-e, de demander ça, en fait. Mais c’était un peu tard. De toute façon, maintenant qu’iel m’avait vu-e en jupe, plus rien ne devrait m’embarrasser, si ?

“Arcanin, c’est parfait. J’suis sûr que c’est super doux, en plus !” Je réfléchis un peu à un Pokémon que je trouverais stylé à chevaucher. Mh… Mouais, j’en avais aucune foutue idée, jusqu’à ce que mon regard croise celui d’un Girafarig qui avait une couleur étrange. “Tu penses que ça, ça fait le taff ?”

C’était un peu fun, un Farigiraf, avec sa capuche. Et comme on dit, le ridicule ne tue pas ! Je me concentrai un minimum et balançai une Pokéball en plein dans son visage. Pourvu que je sache viser, cette fois !

HRP :


Superballs : 6 > 5
Charme Chroma
ft. Yuuta Shimizu˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
9922
PNJ
Staff
PNJ
Ven 7 Juin - 16:45
Staff
Le membre 'Fēi Yuè' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone I' :
Same Vibes [ft. Fei] - Page 2 Wpd1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
400
Étudiant·e
Yuuta Shimizu
Étudiant·e
Lun 17 Juin - 11:35
Yuuta Shimizu




Same Vibes ft Fēi Yuè


De grosses bêtes à la base militaire ? Il n’avait jamais vraiment traîné là-bas, faute de raison. Mais peut-être qu’il y jetterait un œil un jour, ou au moins, il se renseignerait là-dessus juste pour satisfaire sa curiosité. Ça lui semblait assez drôle d’imaginer de gros pokémons sauvages se promener au milieu de bâtiments militaires.

Il n’était pas du tout surpris de la mention des pokémons plus sages de Fei. Ça l’amusait beaucoup de voir combien la taille ne voulait vraiment rien dire au sujet de la force. Il n’avait pas encore assez de pokémons différents pour le constater dans sa propre équipe, mais étant petit, il avait beaucoup aimé observer les pokémons sauvages qui passaient pas loin de son village. Et les petites choses étaient souvent bien plus turbulentes que les blizzaroi et les polagriff sauvages.

L’idée de combattre avec Fei pour entraîner son dragonnet et son tout nouveau canidé lui plaisait beaucoup par contre, même s’il comptait encore éviter de voler à dos de dragon en plein Bedwyr avant d’être sûr de savoir s’il pouvait se le permettre ou non. Mais cela devrait lui permettre de se préparer à sa première arène peut-être un peu plus vite que prévu.

“ Quand tu veux ! “ Il semblait rebondir sur place tant il était excité. Et combat mis à part, avoir une excuse pour traîner plus souvent avec quelqu’un avec qui il avait des points communs serait agréable.

Et voilà que Fei attirait leur attention vers un autre pokémon sauvage qui les avait approchés. Un girafarig ! C’était justement l’un des pokémons psy qu’il pensait trouver par ici, et c’est vrai qu’il pouvait faire une monture rigolote en grandissant. Une chance pour son camarade qu’ils tombent sur celui-ci. Par contre, l’animal semblait avoir un pelage curieux…

“ Attends, attends, oh my god. “ Ses yeux devinrent aussi grands et ronds que de soucoupes. “ Fei ! C’est un shiny ?! C’est le premier shiny sauvage que je vois ! “ Il y avait quelques chanceux (ou frimeurs, selon le point de vue) qui avaient des shinys à Uxie. Cela ajoutait une certaine note de luxe à leurs animaux de compagnie en les faisant paraître plus rares… Mais il était difficile de ne pas être d’accord sur le fait qu’ils étaient jolis à regarder.

“ Il est rentré !! “ La pokéball que l’autre avait envoyé était parvenue à capturer la bête du premier coup. Yuuta était un peu envieux, mais surtout heureux pour lui. Ils allaient tous les deux rentrer de cette petite sortie avec de superbes nouveaux pokémons.

“ Tu as attrapé un shiny ! Un shiny !! “ Le jeune homme prit les mains de l’autre en sautillant sur place, oubliant un instant que tout le monde n’était pas autant tactile que lui et Lydia.



 HRP ///
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
1450
Étudiant·e en Histoire | Dresseur·se d'Arène
Fēi Yuè
Étudiant·e en Histoire | Dresseur·se d'Arène
Ven 21 Juin - 18:14
Fēi Yuè

Same vibes





Je savais pas trop si tous les gens de la classe montraient autant leur enthousiasme aussi ouvertement, mais j'en avais bien l'impression. J'étais assez réservé et calme, quand j'avais pas de coups de speed imprévus. En tout cas, c'était cool si Yuuta acceptait de s'entraîner avec moi. S'entraîner tout seul comme des Rattata, c'était chiant à mourir. Et... À deux doigts de la maltraitance de Pokémon sauvages qui ont rien demandé, je sais.

“T'es libre après les cours ? Sinon le week-end, c'est bien aussi. J'ai pas beaucoup de responsabilités, encore.”

Peut-être que j'allais finir par avoir un petit job, quand je serai majeur. Et donc là, je pourrais dire adieu à ma maigre vie sociale, je suppose.

Notre attention avait rapidement dérivé sur le Girafarig. J'avais remarqué qu'il avait des couleurs marrantes, entre des nuances de noir, de blanc et de bleu violacé, avec quelques endroits rouges.

Ma capture avait réussi sans aucun problème. Chokbar, comme disent les jeunes. Je fis même pas attention à la tactilité de Yuuta, alors que j'étais habituellement assez mal à l'aise quand on me touchait. Aucune idée de pourquoi je l'étais, mais ça devait être en lien avec mon passé. Mon cerveau passoire n'avait pas encore rebouché ses trous.

Wow. Omg. Première fois que je capture un truc du premier coup, genre. Wtf.”, ajoutais-je, moi-même étonné par tant d'adresse de ma part. Il allait tout déchirer, mon Girafarig.

Je reculais un peu, maintenant que mon cerveau avait réalisé que Yuuta me touchait les mains. Pas qu'il soit crade, mais chacun ses microbes, quoi.

“...Vrai souci. Gérer mon daron quand je lui apprendrai que j'ai ramené une girafe. J'ai peur.”

La bête allait faire tache dans le salon. Uuuuuh. Ce sera un problème pour ce soir. Valait mieux célébrer ma capture, là !
ft. Yuuta Shimizu˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
400
Étudiant·e
Yuuta Shimizu
Étudiant·e
Jeu 4 Juil - 18:06
Yuuta Shimizu




Same Vibes ft Fēi Yuè


“ Hmm, tant que l’on n'a pas trop de devoirs ou d’examens à préparer, je peux me libérer après les cours. “ Il avait souri en continuant de se balancer sur ses talons. “ Je retourne à Tôkan un week-end sur deux, mais sinon je peux aussi faire de la place pour qu’on s'entraîne ensemble les semaines où je suis là~ “

Faire de la place… Un bien grand mot sachant qu’il n’avait pas un emploi du temps bien chargé en dehors des cours. Il passait son temps à se promener, s’occuper de ses pokémons, où à traîner avec les copains quand il n’avait rien d'important à réviser. Mais autant en profiter, ça n’allait plus du tout être le cas une fois entré dans les classes supérieures, surtout en vue des métiers vers lesquels il voulait se diriger. Médecin, et ingénieur biomédical… Ou sapeur-pompier. Ce dernier était clairement moins exigeant sur les classes, mais il allait devoir suivre un entraînement rigoureux quand même. …Quoi qu’il en soit, il n’était pas encore décidé, et préférait repousser cela au maximum jusqu’à être sûr de son choix.

Après le choc de la capture si unique de Fēi, il avait ri à son premier commentaire. Il semblait visiblement plus impressionné de l’avoir eu du premier coup plutôt que par son pelage chromatique. “ Il était clairement fait pour toi si il s'est laissé prendre aussi facilement ! C’est vraiment la monture la plus classe que tu pourrais avoir haha ! “

Il est encore tout heureux, ne prenant visiblement pas offense au fait que Fēi recule un peu après qu’il l’ait touché. Il fait mine de réfléchir plutôt, essayant de trouver une excuse pour l’aider à justifier sa capture auprès de son père.

“ En vrai… Si c’est une monture, tu peux dire que tu en avais besoin pour aller en cours… Ou pour traverser le campus plus rapidement… “ À voir sa tête, il ne croit pas lui-même à ses propres excuses pitoyables.

“ Baaah, t’as pas tant de pokémons que ça en vrai, ça va aller… Enfin je crois. “ Il y avait la nouvelle girafe, la petite terreur à griffes qui jouait avec son évoli, et la jolie mesmérella… La liste de ceux qu’il connaissait s’arrêtait là.

M’enfin, il ne s’inquiétait pas très longtemps de tout ça. “ Je vais essayer de m’habiller un peu aussi, si on s'entraîne ensemble… J’ai encore un peu peur de le faire en public, mais si on trouve un coin sympa, ça pourrait être une bonne occasion pour s'entraîner à porter de jolis vêtements dehors… Enfin, tu vois ce que je veux dire. “

Il redevient tout gêné encore une fois, mais il est un peu plus en confiance. S'il pouvait faire d’une pierre deux coups et s'entraîner en apprenant à connaître un peu plus ce côté de sa personne avec quelqu’un qui pouvait le comprendre, tant mieux.



 HRP blabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
1450
Étudiant·e en Histoire | Dresseur·se d'Arène
Fēi Yuè
Étudiant·e en Histoire | Dresseur·se d'Arène
Sam 6 Juil - 14:29
Fēi Yuè

Same vibes





S'entraîner après les cours ou les week-ends quand on a le temps, c'est parfait ! Par contre, j'avais pas trop envie de l'empêcher de rentrer chez ses parents le peu de week-ends où iel pouvait se le permettre. J'avais une meilleure idée, pour ça.

“Sinon, je viens m'entraîner à Tôkan de temps en temps !”

Peut-être que je prenais un peu trop mes aises et me tapais carrément l'incruste. Libre à ellui de me mettre un stop, au pire. Mais Tôkan, j'y étais jamais allé-e, et ça m'intriguait de savoir quel genre de Pokémons y vivaient.

“Puis… Peut-être que c'est aussi le meilleur moyen de grapiller des infos sur notre prof. Comme ça tu pourras l'battre plus facilement.”

Est-ce que j'étais parti du principe que tous les Tôkanois vivaient dans la même ville ? Peut-être. En même temps, je pouvais nommer que Sunoh, de tête.

Je savais pas trop si un Girafarig était une monture classe, en vrai. Déja, elle était tape à l'œil. Un peu petite, non, aussi ? J'étais petit-e, mais quand même… Ça ira mieux quand il évoluera !

Euh… Ouais, sûrement. Je vais juste attendre qu'elle évolue, la pauvre.” Je la fis sortir de sa Pokéball pour illustrer mon propos. Elle était assez méfiante, mais elle avait bien compris qu'elle m'appartenait, maintenant. “Même sans être lourd-e, je vais pas risquer de grimper dessus. Ce sera pour plus tard !” Elle semblait rassurée que je dise ça.

Peut-être que ça passerait, vu qu'un Ponyta peut porter plus lourd que son poids, mais si j'essayais et que ça se passait mal, j'allais me prendre des coups de dents de la part de sa deuxième tête, non ?

“Pas mal comme excuse, mais les Pokémons ne sont pas trop autorisés sans permission, à Uxie…”

C'est vrai que je n'ai pas tant de Pokémons que ça…

“Juste six ou sept… Ou huit. T’inquiète. C'est encore gérable, je crois.”

Je n'étais même plus sûr-e du chiffre exact, c'est dire. Huit, ça me semblait être beaucoup pour un-e mineur-e, et je ne comptais pas m'arrêter à un nombre fixe.

Yuuta était peut-être pas encore prêt-e à porter des jupes ou des robes en public. Moi-même j'avais du mal, encore. En tout cas, quand je le faisais comme aujourd'hui, je veillais à mettre une perruque et du maquillage pour qu'on ne me reconnaisse pas forcément. Mon père avait beau savoir que j'étais non-binaire, il ne se doutait pas un seul instant de mon style vestimentaire de quand il a le dos tourné.

“Faudra pas trop traîner dans les coins peu fréquentés, sinon on va nous emmerder. Je me fais draguer uniquement quand je m'habille comme ça. C'est fou. Être une fille à temps plein, ça a l'air pénible. Le mode difficile de la vie, en fait.”

Et ça, on s'en rendait compte en expérimentant. Les regards malintentionnés des hommes, le fait d'être vu-es comme inoffensif-ves et inférieur-es. Être parfois dragué-es lourdement aussi. Ça me dégoûtait. Heureusement que je savais me défendre, un peu.
ft. Yuuta Shimizu˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
400
Étudiant·e
Yuuta Shimizu
Étudiant·e
Mar 16 Juil - 13:02
Yuuta Shimizu




Same Vibes ft Fēi Yuè


L’idée de pouvoir flâner avec un ami à Tôkan lui plaisait beaucoup. Surtout avec quelqu’un qui n’était pas habitué aux lieux, contrairement à la poignée de gamins de son village qui avaient grandi avec lui… Il aurait tellement de choses à lui montrer et à lui faire découvrir entre deux combats ! Un peu moins s'ils se contentaient de traîner dans Sunoh uniquement, sachant combien les alentours de son chez lui pouvaient être dangereux, mais il n’en était pas déçu pour autant. Et l’idée d’en profiter pour en apprendre plus sur le champion était bonne. Il devait y avoir des dresseurs en herbe dans le coin qui avaient déjà tenté de le battre, que ce soit avec succès ou non.

En-tout-cas, ils auraient le temps d’en parler plus en détail plus tard. Là, tout de suite, ils avaient un pokémon super cool devant les yeux.

“ Elle est plus petite que je le pensais… Mais ouais, ce sera beaucoup mieux une fois qu’elle aura grandi. “

Il prit un instant pour observer le girafarig de plus prêt. Mais compte tenu de son air farouche, il ne poussa pas plus loin. Autant éviter de lui faire peur et de se prendre un coup de sabot. Un principe qu’il avait très bien interné pour les pokémons, beaucoup moins pour les humains, bizarrement. Quoiqu’il en soit, vu sa taille, la bête pouvait peut-être porter un enfant d’une dizaine d’années sans trop galérer. Un peu moins un grand dadais comme eux.

Fēi allait encore devoir travailler son excuse pour justifier l’apparition de son nouveau pokémon à son père visiblement. Mais même s'il manquait d’idées, Yuuta ne se faisait pas trop de soucis. Surtout en apprenant que son camarade avait déjà autant de pokémons. C’était beaucoup plus que ce qu’il pensait… Alors un de plus ou un de moins, en vrai, ce n'était pas si différent que ça. En y réfléchissant, il allait probablement le suivre dans cette conduite. On ne fait pas d’arène avec deux ou trois pokémons à son actif… Il allait vite manquer de diversité pour gérer les forces et faiblesses de chaque champion.

“ …Ah ouais ? “ Sa motivation pour porter de beaux vêtements lors de leur prochaine rencontre chancela un peu. Ce genre d’attention le mettait mal à l’aise. Et sachant qu’il pouvait clairement moins se faire passer pour une fille, n’étant pas particulièrement androgyne, il n’osait pas imaginer comment ça allait se passer. “ Y a des avantages et des inconvénients à chaque genre… Mais c'est vrai que les filles n'ont pas la vie facile avec ce genre de choses. C’est un peu flippant des fois même… “

Il prit un instant pour regarder son holomontre. Le temps avait doucement avancé pendant qu’ils étaient occupés à papoter et à capturer des pokémons. Il serait peut-être bon de faire demi-tour et de choper un train pour Bedwyr avant qu’il ne se fasse trop tard.

“ Dit, Fēi ? Tu voulais faire autre chose ici ? Je pensais rentrer et en profiter pour aller manger un bout quelque part. On peut y aller tous les deux si tu veux, comme ça on planifie notre entrainement pokémon en même temps ! “

Weekend prochain peut-être, ou plus tard. À Tôkan, ou plus prêt, en fonction des envies de l’un et de l’autre.



 HRP blabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
1450
Étudiant·e en Histoire | Dresseur·se d'Arène
Fēi Yuè
Étudiant·e en Histoire | Dresseur·se d'Arène
Sam 27 Juil - 14:35
Fēi Yuè

Same vibes





La pauvre Girafarig. J'étais plutôt léger•e, mais je pense que de devoir ma porter, ça va lui faire mal au dos. C'était pas un moyen de locomotion, à la base ! Y’allait falloir que j'attende qu'elle évolue, même si elle allait être super haute sur pattes. J'avais pas le vertige, au moins.

La Girafarig m’observait d’un œil méfiant, alternant avant Yuuta. Son regard voulait tout dire. ‘Approche ta sale main, et je te bouffe.’ Un truc du genre. Comme elle avait aussi une tête à dents sur la queue, autant redoubler de vigilance. Les Pokémons Psy avaient le chic d'être un peu sus’, mais c'était ce qui faisait leur charme. J'pense.

“Euh… Ouais.”

J'avais pas mal de Pokémons, alors, que mon père commence à râler, ça se comprenait. Même s'il était tout comme moi originaire d'un district qui vivait en harmonie avec les Pokémons, contrairement à Bedwyr qui souhaitaient contrôler beaucoup mieux leur possession, il préférait que je sache m'occuper de tous et s'assurer que je le fasse bien. J'étais mineur•e, alors techniquement, s'il arrivait un souci, ça lui retomberait dessus. Les lois étaient nulles, car je me sentais responsable, puis j'avais presque la majorité.

Grave, c'est flippant. C'est pour ça que j'ai toujours un couteau sur moi. Et un briquet. Mon père me les a donnés si jamais on m'embête. Et ça arrive notamment parce que je passe pour un mec efféminé la plupart du temps, avec le peu de maquillage que je mets sur mes yeux. Alors que c'est pas ça du tout, en fait. Les gens sont trop cons !”

Une conclusion facile d'adolescent, mais en même temps, je ne comprenais pas pourquoi les gens ne se laissaient pas tranquilles, les uns et les autres. J'allais pas harceler Jordan du fond de la classe parce que je détestais sa coupe de cheveux ridicule, perso.

“Les filles que je connais savent bien se défendre, genre Lydia. Elle a déjà tapé des débiles de la classe pour me sauver la peau !”

C'était trop stylé. Ça me donnait envie d'apprendre des trucs, autre que mordre et griffer comme un Pokémon. C'était ce que je faisais pour me débattre, moi.

Le temps était bien passé, et il allait être l'heure de rentrer manger un morceau. La ville la plus proche, c'était Lapis-Cité, et je connaissais un peu la ville.

“On peut se poser en ville et rentrer ensuite, ouais ! Faudra qu'on s'accorde aussi pour pas affronter les mêmes Champions en même temps, d'ailleurs.”

Le chemin pour la ville avait pris son temps. Temps qui était passé beaucoup plus vite qu'à l'aller, en compagnie de Yuuta. J'étais bien plus bavard•e quand j'étais avec des ami•es, même si notre amitié ne faisait que commencer, techniquement. Ça me motivait à m'ouvrir un peu plus, comme un ado normal, en fait.
ft. Yuuta Shimizu˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
400
Étudiant·e
Yuuta Shimizu
Étudiant·e
Lun 19 Aoû - 10:11
Yuuta Shimizu




Same Vibes ft Fēi Yuè


Heureusement pour elle, la girafarig est laissée tranquille, et le petit bout de conversation des deux adolescents continue. Le tôkanois grimace un peu à la mention du couteau. Probablement le même qu’il avait utilisé pour le menacer un peu plus tôt. C’était un peu extrême, même pour de la self-défense, non ? Ca restait mieux que rien, et ça marchait probablement mieux comme outil de persuasion plutôt que réelle arme de défense, mais ça ne l'empêchait pas d’avoir des frissons en y réfléchissant trop.

“ Je crois que j’ai jamais vu Lydia s’emporter comme ça, mais j’en ai entendu parler. Elle est vraiment forte ! “ De quoi inspirer le respect et l’admiration. Et bien qu’il avait probablement assez de muscles dans les bras pour donner d’aussi bon coups qu’elle, il se voyait très mal le faire. Il avait bien trop peur de faire mal aux autres, que ce soit des idiots ou non.

Ils avaient finalement pris le chemin du retour après tout ça, et Yuuta avait soigneusement ramené ses pokémons à leurs pokéballs le temps du voyage. Si les laisser courir partout pendant qu'il était occupé à discuter marchait bien dehors, c’était moins le cas dans un train avec du monde tout autour.

En tout cas, il était satisfait de sa journée ; il ressortait de tout ça avec un tout nouveau pokémon qui allait l’aider pour affronter sa première arène, et un nouvel ami. Il aurait dû essayer de lui parler bien plus tôt, surtout sachant qu’ils avaient une amie en commun. Mais bon, il avait encore bien le temps de rattraper le temps perdu.


 HRP blabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum