Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

XP :
230
Étudiant.e
Yuuta Shimizu
Étudiant.e
Lun 26 Fév - 14:51
Yuuta Shimizu




Same Vibes ft Fēi Yuè


Ses petites escapades loin d’Uxie lui remontaient toujours le moral. C’était un bon moyen de relâcher la tension en tout cas, et de se sortir un peu la tête des cours. Pas qu’il ne se plaisait pas à l’académie, au contraire (à l’exception de quelques matières), mais ça faisait quand même du bien de s’en éloigner de temps en temps.

Depuis le début de sa scolarité à Bedwyr, il avait pu voir tellement de nouvelles choses et d'endroits. Ses excursions lui avaient permis de rencontrer les autres districts pour la première fois, et de découvrir toutes les petites choses qui les rendaient uniques. Kalahari, cependant, faisait partie de ceux vers lesquels il ne s’était encore que très rarement aventuré. C’est que ça mettait une claque, de traîner dans un désert sableux quand on était plutôt habitué aux déserts de glace. Il avait donc décidé de se promener dans la savane Béryl cette fois, une zone un peu moins intense pour son corps si peu habitué aux températures extrêmes. Enfin, y venir l’hiver lui permettait de se ménager aussi.

Il avait laissé ses deux pokémons libres, profitant de la solitude et des règles beaucoup moins strictes par ici pour les laisser se dégourdir les pattes. Et les deux bestioles semblaient heureuses de pouvoir crapahuter dans les hautes herbes.

Il jeta un regard en arrière vers la sortie qu’il avait emprunté. Un tunnel menant jusqu’à la ville souterraine, seulement peuplé d’une poignée d’âmes quand il y était passé. … Peut-être que ce n’était pas tout à fait sûr de sa part de traîner ici, seul. Visiblement, peu de locaux semblaient s’y aventurer, faute de raison. Mais le goût de Yuuta pour l'aventure était un peu plus fort que ses pensées rationnelles.

Il ramena son regard droit devant lui et sourit à ses deux pokémons qui jouaient encore à se courir après, et se mit en marche, bidouillant son téléphone pour lancer une musique pop. Quelque chose d'enjoué et de rythmé pour accompagner ses pas. Peut-être qu'il fredonnait un peu en avançant, imitant quelques mouvements de danse pendant ses parties préférées.


 HRP blablablablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
8227
PNJ
Staff
PNJ
Lun 26 Fév - 15:00
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Same Vibes [ft. Fei] 180px-Sprite_0056_Smile

Lvl 8

Un Férosinge cherche des châtaignes... C'est TOI, qui lui as VOLÉ ??? Tu veux t'battre ???

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8227
PNJ
Staff
PNJ
Lun 26 Fév - 15:00
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Same Vibes [ft. Fei] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Mar 27 Fév - 23:39
Fēi Yuè

Same vibes





Me revoilà encore en route pour Kalahari. Je bougeais beaucoup, ces derniers temps. Entre ma défaite cuisante de septembre contre le Champion de Bedwyr et l’attaque des Paradoxes dans la ville basse, j’avais tendance à me montrer particulièrement… fuyant-e. Surtout depuis que les Victinis avaient laissé échapper que certains laboratoires de Lost Hovel expérimentaient sur les cerveaux humains. Je ne pouvais m’empêcher de penser que tout cela avait un lien avec mon amnésie. Je luttais pour me rappeler des dix premières années de ma vie, et pourtant, rien ne m’était encore revenu malgré ma thérapie. C’était la raison pour laquelle je doutais de mon père adoptif. Et pour en avoir le cœur net, il fallait que j’attende d’avoir 18 ans, et que je consulte enfin mes dossiers médicaux et rapports au sujet de la soi-disante secte dont on m’avait extirpé-e. C’était bientôt, mais ça paraissait si loin en même temps. Je n’avais aucune putain de patience. Mon père essayait de m’en dissuader le plus possible, de peur que ça ne me brise. Comment pouvais-je ne pas douter, s’il se mettait en travers de mon chemin ? Il m’aimait et souhaitait me protéger, ok. Mais moi, je voulais savoir. Je pouvais encaisser.

Le temps était passé très vite. En même temps, j’avais passé une partie du trajet à me changer dans les toilettes du train. Perruque noire mi-longue, avec des mèches plus longues sur l’avant. Je me sentais très à l’aise avec cette coupe de cheveux, certains jours. Pas aussi pratique que les cheveux courts, mais c’était joli. J’avais également osé porter une jupe plissée à motifs tartan rouge, m’arrivant au-dessus des genoux, qui allait à merveille avec des collants noirs. Quant au haut, il s’agissait simplement d’un T-Shirt noir un peu oversized que j’avais rentré dans ma jupe. Assez simple, mais confortable.

J’étais d’abord arrivé-e à Lapis-Cité, puis j’avais pris une correspondance pour la Savane Béryl. Je comptais y entraîner mes Pokémons pour me défouler, surtout ma Mesmérella qui n’allait pas tarder à évoluer, normalement. J’avais également sorti mon Farfuret que j’avais trouvé abandonné dans un carton, après le bordel du 16 Octobre. Il était frigorifié et affamé, donc facile à capturer. Mon père avait fait la gueule. Je commençais à avoir trop de Pokémons à son goût. Je les gérais bien, et j’étais responsable ! Puis comment j’allais battre Sūrya, un jour, si je tentais pas d’autres compos d’équipe ?

M’asseyant sur un rocher pour prendre une pause dans toute cette marche en pleine nature, je plissais les yeux et commençais à apercevoir une silhouette au loin. Un type à qui demander un combat ? Ce serait une bonne occasion. J’entendais une musique que je connaissais, sans doute provenant de son holomontre ou d’une enceinte portable.

Mon corps se raidit d’un seul coup lorsque je compris qu’il s'agissait du délégué de ma classe. Je commençais à suer à grosses gouttes et à avoir des palpitations. Il allait me voir et en parler à tout le monde. M-merde !! C'était improbable. Je ne pouvais pas me cacher, c’était trop tard.

Lorsqu’il arriva à mon niveau et que nos regards se croisèrent, je sortis mon couteau suisse de ma poche automatiquement et le pointait en sa direction.

“Tu... t'en parles à q-qui que ce soit, t’es mort. C-Compris ?”, tremblais-je avec une voix chancelante, signe que j'étais dans un état de nervosité extrême.

Une réaction un poil disproportionnée, mais je ne voulais pas qu’on me casse encore plus la gueule, ni avoir la réputation d’un travesti. J’encaissais déjà assez de violences juste en étant adopté et ayant un TDAH. On commençait à m’emmerder quand je portais de l’eye-liner, depuis la rentrée de septembre, je n’avais pas besoin de soucis supplémentaires.
ft. Yuuta Shimizu˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
230
Étudiant.e
Yuuta Shimizu
Étudiant.e
Dim 10 Mar - 21:58
Yuuta Shimizu




Same Vibes ft Fēi Yuè


Il agitait doucement la tête d’un côté à l’autre, gardant un œil sur ses pokémons et sur son chemin à la fois. Aussi distrait qu’il était, il ne remarqua pas l’autre présence tout de suite. Mais quand ses yeux croisèrent les siens, un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. Il devait avoir affaire à un autre jeune dresseur. Qui d’autre pour traîner par ici ? Il siffla, les oreilles de son évoli se dressant aussitôt, et ce dernier se hâta de courir à ses pieds, tout en faisant attention à ce que sa camarade draconique le suive.

“ Tu connais les règles de- “ Malgré son ton enjoué, pas le temps de défier la demoiselle à un combat. Elle avait visiblement autre chose en tête. Ou un autre type de combat en tout cas.

Il se stoppa net devant la lame, un peu perdu, penchant la tête sur le côté face à l’incompréhension. Bien qu’elle avait posé ses conditions sur la table, il ne comprenait toujours pas son geste, ni ce qu’elle voulait vraiment dire par “en parler.”

“ …Je serai mort si je parle de quoi ? “ Sans plus d’indications, il prit donc un instant pour l’observer, et voir s’il y avait des pokémons autour d’elle. À première vue, non, mais quelque chose d’autre le fit tiquer. Il y avait quelque chose de familier à son sac, mais surtout à son regard turquoise…

Oh.

“ …Yuè ? Fēi Yuè ? “ Il avait en face de lui un camarade de classe. Peut-être pas celui qu’il fréquentait le plus, mais il le voyait suffisamment souvent en cours pour se souvenir de son visage. Il ne l’avait presque pas reconnu, à cause de son accoutrement. …Il devint tout rouge d’un coup.

“ Ah, non, promis, je ne dirais rien ! “ Il leva l’une de ses mains, l’autre signant une croix sur sa poitrine pour essayer de prouver sa sincérité. Il souriait aussi, sans parvenir à réellement se contenir. Mais il ne voulait pas avoir l'air de se moquer de lui, car ce n’était clairement pas le cas.

“ Je ne savais pas- Enfin, je veux dire, je t’ai déjà vu avec un peu de maquillage autour des yeux, mais je ne savais pas que tu… que tu… Euuuuh… Haha, je suis désolé, je n'ai pas l’habitude de parler de ça. “

Il se dandinait un peu sur place, ignorant entièrement le couteau maintenant.

“ …Mais ça te va bien. …Personnellement, j’ai du mal à trouver des bas qui me vont. Il ajouta en parlant à demi-voix, en se triturant les mains. C’était dingue, de tomber sur quelqu’un comme ça, qui semblait cacher le même genre de petit secret que lui. Il n’était pas entièrement sûr qu’il était particulièrement sage de se confier à lui par contre. Il aurait peut-être mieux fait de la fermer et de tourner les talons.


 HRP blablablablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
8227
PNJ
Staff
PNJ
Dim 10 Mar - 22:50
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Same Vibes [ft. Fei] Sprite_0058_XY

Lvl 10

Un Caninos joue avec une vieille chaussure abandonnée qu'il a volée à un aventurier, hihihih !!


Un Pokémon sauvage apparaît !
Same Vibes [ft. Fei] Charibari-CA

Lvl 4

Un Charibari a décidé que c'était l'heure du thé, alors tu poses ton cul en face de lui et tu SAVOURES.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8227
PNJ
Staff
PNJ
Dim 10 Mar - 22:50
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Same Vibes [ft. Fei] 0ely Same Vibes [ft. Fei] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Lun 11 Mar - 15:38
Fēi Yuè

Same vibes





Il voulait qu’on se castagne avec nos Pokémons, à la base ? J’étais encore plus décontenancé-e, toujours avec ma lame pointée vers lui. Il n’avait même pas l’air de l’avoir reconnu-e. je m’étais peut-être un peu trop emporté-e, auquel cas je devais avoir l’air sacrément débile. Ou folle. Mais dans le doute…

“T’es con ou tu le fais exprès ? Je suis pas non plus méconnaissable : j’ai la même voix, la même tronche !”

Aucun chill, ici. Mais je craignais qu’il ne m’agresse. Ou qu’il répète tout à tout le monde une fois de retour à l’Académie. On me faisait déjà chier trop souvent, je ne voulais pas que le délégué en rajoute une couche.

Il ne m’avait pas reconnu-e tout de suite. Je baissais légèrement mon couteau, jusqu’à ce qu’un sourire apparaisse sur ses lèvres. Pourquoi riait-il alors que je menaçais de le découper ? Trop bizarre le gars. Je fronçais les sourcils, menaçant-e. Lorsqu’il se mit à rire et à bégayer, je rangeais mon arme dans ma poche et me redressais. Il devait mesurer quasiment dix centimètres de plus que moi. J'étais un peu en infériorité métrique.

Je sentais à son rire nerveux qu’il ne savait pas comment réagir. Classique de la part des gens qui connaissent rien et tentent d’avoir l’air poli.

Je râlais un peu, même si j’avais moins une tête d’assassin qu'avant. Raaah, c’est bon ! Je suis juste non-binaire, rien de fou.” C’était juste pas évident de faire comprendre ça aux gens, mais je devais apprendre à m’en foutre, sinon j'étais mal barré-e, si je voulais espérer m’affirmer.

Je tirai une gueule désabusée lorsque je le vis gesticuler et balancer sans prévenir qu’il avait du mal à trouver des bas à sa taille. “...Pardon ? Tu te fous de ma gueule ?”

Non, il n’en avait pas l’air. Je ne savais pas qu’il était potentiellement comme moi. Peut-être que Yuuta était même une fille, en fait. Ce serait cool de pas être seul-e dans la classe. Je finis par sourire légèrement, puis rougir à son compliment, même si je n’étais pas lae plus doué-e pour ça.

Merci. Pour les bas, y’a des magasins qui proposent des grandes tailles. Je demanderai à une amie, s’tu veux. Puis tu me dirais comment j’dois m’adresser à toi, et devant qui je peux le faire, toussa.” J'en oubliais presque que j’avais menacé Yuuta il y a très peu de temps. “Désolée pour la menace de mort, au fait.” S’excuser, il paraît que c’est mieux, et je ne le faisais pas assez souvent. “Tu fous quoi ici, au fait ? Tu cherches des Pokémons ?”

J’étais beaucoup plus bavard-e, maintenant que je savais que Yuuta était plus ou moins comme moi. C’était presque étonnant, d’ailleurs. Depuis que j’avais rencontré Lydia, j’osais m’ouvrir davantage qu’avant.
ft. Yuuta Shimizu˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8227
PNJ
Staff
PNJ
Mer 13 Mar - 14:01
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Same Vibes [ft. Fei] Sprite_0310_SPR

Lvl 31

Avec sa belle crinière, cet Élecsprint est le roi de le savane. ...Il est un peu déçu de ne pas avoir été invité à boire le thé aussi.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8227
PNJ
Staff
PNJ
Mer 13 Mar - 14:01
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Same Vibes [ft. Fei] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
230
Étudiant.e
Yuuta Shimizu
Étudiant.e
Dim 24 Mar - 12:59
Yuuta Shimizu




Same Vibes ft Fēi Yuè


Fēi était donc non-binaire… Malgré la frustration de son camarade de classe, il en prit mentalement note, curieux de savoir s'il utilisait des pronoms différents. C’était normal après tout, de demander ce genre de chose et de les rectifier dès que possible. Bien qu’il n’était pas très familier avec tout ce qui était queer depuis longtemps, il avait conscience que respecter l’identité et les préférences de chacun était important. Un respect qu’il espérait d’ailleurs recevoir en retour une fois qu’il serait plus à l’aise avec l’idée de parler de sa propre identité, d’ailleurs.

Il devint encore plus rouge quand Fēi prit son dernier petit commentaire pour une blague. S’en était presque comique, de voir ce grand dadais se ratatiner de honte sur place, devant son camarade plus petit et féminin. Il avala difficilement sa salive, prêt à nier tout ce qu’il venait de dire et d’affirmer qu’il s'agissait d’une blague, oui, mais heureusement, l’autre élève sembla s’adoucir. Il lui donnait des conseils même. Un soupir de soulagement lui échappa, et il put se détendre un peu.

“ Ah, euh, c’est quelque chose sur lequel je me pose encore beaucoup de questions en fait… Mais j’aimerais bien tester iel, peut-être. …Tu es un pote de Lydia toi aussi, non ? Elle est gentille. Ça ne me dérangera pas si tu le fais devant elle, mais je ne sais pas si je suis encore particulièrement à l’aise avec ce genre de choses devant les autres. “

Ses yeux se tournèrent vers ses pokémons, lesquels s’étaient regroupés à ses pieds, tout inquiets. Il ramassa le bébé dragon, quelques câlins et caresses lui permettant de se calmer davantage malgré la conversation un peu difficile.

“ …Et ce n'est rien. Je n'ai pas tenu compte des menaces. Tu me diras aussi comment tu préfères que je t'appelle. “

Ça faisait vraiment tout drôle, de partager ça avec quelqu’un en vrai. Il n’avait exploré cela qu’un tout petit peu sur le net. Notamment pour essayer de se comprendre un peu mieux et de trouver des idées de tenues qui pourraient lui plaire.

Le changement de sujet de conversation lui permet de retrouver un peu en assurance. “ Ah, oui ! Je cherche des pokémons potentiel, mais je viens surtout pour entraîner ceux que j’ai déjà ! C’est pas souvent que je peux les laisser se défouler à Bedwyr, alors je voulais en profiter ici. Et je suis pas encore trop venu par ici, alors je visite. “

Il sourit, et reposa son draby pour lui permettre de retourner jouer avec son évoli maintenant que tout allait mieux.

“ Et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu as des pokémons aussi ? Quel genre ? Tu as un type préféré ? Tu as déjà fait des arènes ? J’aimerais bien tenter un jour, ça peut être sympa. Et un badge, ça doit rendre tellement classe en tant que pin sur les uniformes d’Uxie. “


 HRP pokéball sur caninos
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
8227
PNJ
Staff
PNJ
Dim 24 Mar - 13:01
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Same Vibes [ft. Fei] 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Jeu 28 Mar - 16:49
Fēi Yuè

Same vibes





Plus la conversation avançait et plus je comprenais que non, Yuuta se foutait pas de ma gueule. Il était bien comme moi. C’était bien la dernière chose à laquelle je m’attendais, mais ça devait être un soulagement autant pour lui que pour moi, à en croire son soupir.

‘kay, pas devant les autres, alors. Lydia sait pour moi, donc y’aura pas de soucis à ce niveau. Et pour les autres guignols de la classe… Bonne chance. Je me fais insulter et taper de temps à autre. Pas uniquement parce que je me maquille, mais ça leur donne un prétexte. De toute façon, quand c’est pas pour ça, c’est parce que je suis bizarre ou adoptée.”, grommelais-je dans ma non-barbe que j’espérais ne jamais voir pousser. Une chance que pour le moment je n’ai qu’un duvet très facile à enlever.

Je pense que ça devait lui faire bizarre à Yuuta, que je parle autant. Habituellement, en classe, sauf quand je participais activement dans mes cours préférés, je ne m’exprimais que de grognements et de vagues mots désagréables. Le souci étant qu’une fois lancée, je parlais beaucoup. Toujours d’un air désabusé et nonchalant, mais c’était quand même loquace, quoi.

“Je crois que mon prénom est mixte. Fais comme d’habitude. Mais si on croise des gens de notre classe, dis que je suis Mei, la cousine Kôyôïte de Fēi.”, plaisantais-je d’un sourire narquois. Je n’étais pas plus à l’aise que lui devant les autres, surtout ceux qui risqueraient de me reconnaître. “Pareil, si t’as un nom que tu veux que j’utilise, hésite pas.”

Sujet d’adolescents “woke” mis de côtés pour discuter de Pokémons, plutôt, Yuuta semblait beaucoup plus à l’aise, d’un coup. Je fis signe à mon Farfuret de s’approcher, tout en veillant à ce qu’il ne soit pas trop malveillant. Il était du genre à voler et emmerder tout le monde, s’il s’ennuyait.

“La Savane… Pas commun comme lieu, par contre. Heureusement que c’est bien surveillé ici, on devrait pas avoir de mauvaises surprises.” Je repensais à mon père adoptif qui m’avait interdit d’aller dans des zones sauvages, en dehors des villes, tant que la menace des Paradoxes planait encore. Askip’, ils s’étaient calmés, mais on sait jamais. Mouais, à Bedwyr, à part harceler les Miaouss, y’a rien à faire. Ils sont pas très forts, donc on se fait vite chier, quoi.”

Séraphin le Farfuret, voyant ses deux semblables Pokémons s’amuser tous les deux, décida de s’inviter. Pourvu que ça se passe bien. J’avais la flemme de démarrer une bagarre, présentement.

Pareil. Et si je trouve un Pokémon Psy ou Ténèbres un peu cool, je le prends.” Je pense que ça répondait à sa question pour les types préférés. “Je m’entraîne pour ma prochaine arène, aussi. Sūrya m’a défoncé en septembre, donc je dois être au niveau pour le prochain Champion que je vais rencontrer. Et toi, t’as un type ? Pour les Arènes je te déconseille de faire Bedwyr en premier comme moi, il est pété.” Un trauma ? Peut-être un peu, puis j’avais beaucoup paniqué pendant le match. "Je voulais commencer avec Azusa, mais il boudait, à l'époque. Son Arène était fermée et j'arrivais pas à défoncer la porte."
ft. Yuuta Shimizu˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8227
PNJ
Staff
PNJ
Lun 1 Avr - 1:55
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Same Vibes [ft. Fei] Sprite_0111_%E2%99%82_XY

Lvl 36

Ce Rhinocorne réfléchit à la vie, à la place dans la societer. C'est vraiment très profond je pense.  


Un Pokémon sauvage apparaît !
Same Vibes [ft. Fei] Sprite_0056_E

Lvl 11

Ce Ferosinge te saute dessus ! Il est un peu gougougagak ou quoi ?( FEUR) FAIT ATTENTION OU IL VA TE PETER LA GUEULE

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8227
PNJ
Staff
PNJ
Lun 1 Avr - 1:55
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Same Vibes [ft. Fei] 0ely Same Vibes [ft. Fei] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
230
Étudiant.e
Yuuta Shimizu
Étudiant.e
Dim 7 Avr - 19:06


Dernière édition par Yuuta Shimizu le Dim 7 Avr - 19:07, édité 1 fois
Yuuta Shimizu




Same Vibes ft Fēi Yuè


Il pencha légèrement la tête sur le côté quand Fēi mentionna qu'il se faisait insulter et taper par certains élèves. Peu importe qu’ils le faisaient par rapport à son expression de genre ou non, ce n’était pas… Juste. Ça faisait une information à faire remonter à sa prochaine réunion de délégués. Et il devrait être un peu plus vigilant. Si certains pouvaient le taquiner et l’ennuyer occasionnellement pour d’autres raisons, savoir que son camarade était victime de discrimination était bien plus grave.

Il hocha la tête en écoutant son “plan” visant à tromper d'autres camarades de classe potentiels, juste au cas où ils en rencontreraient. Cela lui paraissait suffisamment crédible pour éviter les problèmes. Et oui, il l’avait entièrement pris au sérieux, malgré le petit sourire de l’autre jeune.

Il sourit en entendant que celui-ci semblait du même avis que lui quant au manque de potentiel de Bedwyr pour de jeunes dresseurs en herbe. Cela confirmait ce à quoi il s'attendait déjà ; Fēi aimait les combats, ne se contentant pas que de garder des Pokémon comme animaux de compagnie.

Leurs bestioles faisaient connaissance d’ailleurs, et les choses semblaient bien se passer pour le moment. Compte tenu du caractère de son évoli, il l’imaginait mal un jour ne pas copain-copain avec un autre pokémon immédiatement. Et pour Yōji, la dragonne était encore trop bébé pour être un problème face à qui que ce soit.

“ Psy ou ténèbres… “ Il fit mine de réfléchir, essayant de se souvenir s’il avait connaissance de pokémon de ces types peuplant la savane. Peut-être girafarig ? Ou léopardus ? Il n’en était pas sûr honnêtement, il ne s’était pas tant renseigné sur la zone avant de venir. C’était plus drôle de se laisser surprendre en fait, et de se débrouiller avec ses vagues souvenirs.

“ J’ai pas vraiment de type, je sais pas. J’aime les pokémon normal, et ténèbres aussi, mais ça ne m'empêche pas d’en aimer d'autres. “ Il sourit, jetant un bref coup d'œil à son draby, avant que son rictus ne se change en gloussement. Pas l’arène de Bedwyr en premier, noté.

“ Oh, ouais, j’ai vaguement entendu parler du retrait d’Azusa l’autre fois. Mais maintenant qu’iel est de retour, tu vas pouvoir lae défier, hmm ? “ Ce serait peut-être un challenge un peu plus facile pour son premier badge. Plus facile que celui de Bedwyr en tout cas.

“ Moi, j’aimerais beaucoup commencer avec celui de Tôkan. Même si je ne vais pas jusqu’à récupérer tous les badges, je serais sacrément fier d'avoir au moins celui de mon district. “ Et malgré son thème peu intimidant, il ne doutait pas que le champion Niko soit capable de lui donner du fil à retordre. De quoi faire une victoire vraiment satisfaisante.


 HRP pokéball sur caninos
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
8227
PNJ
Staff
PNJ
Dim 7 Avr - 19:06
Staff
Le membre 'Yuuta Shimizu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Same Vibes [ft. Fei] 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Mar 9 Avr - 16:28
Fēi Yuè

Same vibes





Peut-être que le fait d’avoir évoqué qu’on me tapait directement au délégué allait m’aider à justement ne plus être une grosse victime de harcèlement. Pas que je me sente persécuté-e non plus, mais c’était toujours relou d’être sur le qui-vive et de devoir garder ma main constamment dans ma poche à la recherche de mon couteau. Des fois, je n’avais même pas le temps de l’atteindre que j’étais par terre, incapable de bouger. Ce n’était pas le plus courant, après. Le souci, c’était surtout les moqueries et les racontars dans mon dos. Même si je faisais lae dur-e et que je donnais l’impression de m’en foutre, je finissais toujours par me rouler en boule dans mon lit, en espérant que le sommeil réglera tous mes soucis, et que le lendemain sera moins pire.

Les conversations suivantes m’aidaient à ne pas trop y penser. Les Pokémons et les combats, c’était plus simple. Si seulement je pouvais me défendre comme ça face aux clowns de notre classe, j’aurais sans doute la paix. La plupart de nos camarades n’avaient pas de Pokémons, ou alors des Pokémons de compagnie qui ne combattaient jamais et passaient leur temps sur le canapé à bâiller aux Cornèbres.

“Oui, Psy ou Ténèbres. Je sais pas s’il y en a, ici. Dans le pire des cas, je serais juste venu pour m’entraîner, c’est déjà cool.”

Du côté de Yuuta, iel n’avait pas vraiment de Type en tête, même si je notais qu’on aimait tous les deux le Type Ténèbres. Peut-être qu’on pourra chasser les Pokémons Ténèbres ensemble, un jour. L’idée de parcourir les hautes herbes avec un-e potentiel-le ami-e, ça éveillait des émotions très agréables en moi. Je n’avais pas beaucoup d’amis, encore moins d’amis qui s'intéressaient aux Pokémons et à la bagarre.

“J’sais pas trop, iel doit avoir beaucoup de demandes, maintenant qu’iel est de retour, alors j’vais peut-être prendre rendez-vous avec Cornélia Gnaux. Des Pokémons Vaches, ça doit pas être trop dur, je suppose ? Azusa, ce sera pour après.”

Mon Alakazam connaissait beaucoup de capacités de Type Combat, comment ça pourrait mal se passer ? A moins qu’elle ait des Pokémons Ténèbres, tout ira bien.

“Le Prof de bio’ ? J’espère qu’il va pas trop te rouler dessus. Il est cool, mais il a un côté sévère, en vrai. J’sais pas s’il t’a déjà collé ou convoqué, mais…” Il n’était pas si horrible que ça et souhaitait vraiment que je progresse en biologie, bien que je lui ai affirmé maintes et maintes fois que je détestais sa matière et que j’avais hâte d’être en études supérieures pour ne plus jamais avoir affaire à ça. “Il insiste beaucoup pour qu’on progresse, c’est du harcèlement, limite.”

J’étais de mauvaise fois car j'avais dû recopier plusieurs fois les mêmes schémas de cœurs anatomiques pendant deux heures, en colle. Tout ça parce que je m’étais amusé-e à faire de la charpie avec celui qu’on devait disséquer en cours… En même temps, ça m’énervait, j’étais pas très précis-e avec mes mains.
ft. Yuuta Shimizu˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
550
Modération
Jeu 11 Avr - 0:11
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Same Vibes [ft. Fei] Sprite_0057_RB

Lvl 46

Les dés aiment beaucoup trop ce pokémon oskour-


Un Pokémon sauvage apparaît !
Same Vibes [ft. Fei] Sprite_0878_EB

Lvl 26

Ce petit bout n'a aucun magasin de porcelaine à détruire ici, il est un peu triste.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8227
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 11 Avr - 0:11
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Same Vibes [ft. Fei] 0ely Same Vibes [ft. Fei] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
230
Étudiant.e
Yuuta Shimizu
Étudiant.e
Mar 23 Avr - 12:05
Yuuta Shimizu




Same Vibes ft Fēi Yuè


Hmmm, il n'avait pas faux. Après son absence, Azusa devait avoir pas mal de rencontres en attente. Et quitte à attendre son tour, autant viser une autre arène en attendant. Le challenge de Cornélia Gnaux devait être intéressant, tiens. Des pokémons à cornes, il y en a de toute sortes, de quoi lui permettre une équipe assez versatile, comme celle d’Azusa d'ailleurs. Heh, il ne la sous-estimerait pas, mais il fallait bien commencer quelque part. Tout ces champions n'avaient pas gagner leur titre pour rien en fait. Chercher le plus “facile” n'était pas réellement pertinent.

Il glousse aux remarques de son camarade quant au caractère de leur professeur, champion de Tôkan. Lui, collé ou convoqué en bio’ ? C'était l'une des matière où il excellait le plus avec les mathématiques. “ Rrroh, tu exagères, il est carrément sympa par rapport à d'autre. Comme le professeur de philo’. “

Il fait la grimace en parlant, avant de rire à nouveau. Quoiqu'il n'en pensait pas moins. En plus de la matière qui ne l'intéressait pas des masses, celui-là était fort désagréable.

“ J'aime bien monsieur Neos. Mais j'avoue que je vais devoir bien me préparer avant de le défier. “

Un petit aboiement attire soudainement son attention soudainement vers leurs petites bêtes. Leur crapahutage a été interrompu par un caninos sauvage.

“ Oh, regarde, regarde ! Qu'est ce qu'il est beau ! “

Le chiot gronde, et tente de mordiller son draby. Encore d'humeur de jouer, la dragonne lui rend la pareille.

“ ...Tu crois que je peux l'attraper ? “ Il ramène son regard à Fei, mais sans vraiment attendre sa réponse, il enlève déjà son sac de ses épaules pour le fouiller. Il a quelques pokeballs qui y traîne.

Il en saisit une, et la lance. “ Un caninos c'est plutôt bien contre un champion qui a plusieurs type fée, non ? “


 HRP pokéball sur caninos
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit nouveau
Ce membre a 1 mois d'ancienneté
XP :
8227
PNJ
Staff
PNJ
Mar 23 Avr - 12:05
Staff
Le membre 'Yuuta Shimizu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Same Vibes [ft. Fei] Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Lun 29 Avr - 18:54
Fēi Yuè

Same vibes





Le prof de bio ? Sympa ? Oui, bon, ça allait. J’allais pas être mauvaise langue. Surtout qu’il faisait en sorte qu’on progresse. Il n’était peut-être pas aussi sadique que je le prétendais. …Quoique. Les cheveux roses cachent parfois une personnalité vraiment inquiétante. C’était comme ça dans les animes, donc j’avais de quoi être très méfiant-e.

“Nan mais le prof de philo, c’est autre chose. Il doit détester son métier, pour être aussi cruel. En même temps, j’serais aigri, moi, si mon seul talent, c’était de philosopher. Mis à part prof de philo, tu peux rien faire, mdr.” Je parlais beaucoup, et je dévoilais que j’avais une sacrée mauvaise langue de commère, quand je m’y mettais. Tant pis si ça incommodait mon camarade, je ne pouvais plus m’arrêter de parler. “Encore, ça va, il m’aime bien parce que je lui pose toujours plein de questions, puis j’ai des notes correctes. Les profs de philo adorent réfléchir pour rien, donc je lui donne du travail, j’suis sympa.”

Moi aussi, j’aimais bien Monsieur Óneiros Neos, en vrai. En tout cas, en dehors des cours, genre en sortie scolaire, ou quand il propose des goûters pour diverses occasions qui n’ont des fois pas lieu d’être. Personne ne râlait, quand ça arrivait, dans tous les cas. Vus les derniers cours abominables auxquels j'avais rien compris - la génétique, les génomes et autres trucs que je vais oublier d’ici l’année prochaine… On peut dire que ça creuse, même si je suis pas très gourmand-e.

Un aboiement me sortit de ma bavardise. Mon attention avait été facilement saisie par le canin. Mon Farfuret également, semblait particulièrement emballé par l’idée de faire des malveillances. L’ayant remarqué, à fureter discrètement derrière le Caninos, Astérie l'attrapa par la peau du cou pour le calmer.

“C'est trop cool quand ça évolue, ça ! C'est tout fluffy, mais ça prend de la place, par contre.”, concluais-je en m’imaginant avec la bestiole dans mon lit une place. Mauvais idée. Pas trop un Pokémon pouvant faire office de nounours. “Bah ouais, chope-le. Tranquille.”

J’étais du genre à tout attraper sans consulter mon père qui commençait sérieusement à s’inquiéter du budget croquettes. Il avait un bon salaire, mais ça allait être la galère, si je commence à en ramener un toutes les semaines, quand même.

“Mais de ouf. T’es un génie. En plus il a des types Acier, tu vas le défoncer.” J’étais peut-être un peu trop optimiste. “J’crois qu’il a pas mal de Psy et de Spectres, donc bourre les attaques Ténèbres sur ton Caninos, genre.”

Son Caninos. Je crois lui avoir porté chance, puisque le doggo était bien rentré dans la boule, sans faire d’histoire. Je repensais à la fois où j’avais gâché cinq balls sur Astérie, à l’époque où je débutais dans le trainer game. La honte, genre.
ft. Yuuta Shimizu˗ˏˋ ★ ˎˊ˗


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8227
PNJ
Staff
PNJ
Ven 3 Mai - 5:07
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Same Vibes [ft. Fei] 20180103023024%21Sprite_0310_Sh

Lvl 46

Pouet Pouet, voilà la foudre qui s'avance.


Un Pokémon sauvage apparaît !
Same Vibes [ft. Fei] 20171223162457%21Sprite_0056_Sh

Lvl 9

Et mais ce s'rait ti donc pas Monkey D. Grookey ? Non ? Bon...

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8227
PNJ
Staff
PNJ
Ven 3 Mai - 5:07
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Same Vibes [ft. Fei] 0ely Same Vibes [ft. Fei] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum